sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girls Don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pri_GongJu
« Newbie ...
Pri_GongJu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 30/06/2010
» Coup de coeur : my hubbies make my days worth to be lived
» Humeur : Bored


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptySam 10 Juil - 18:38

For Binnies lovers et ceux qui attendent son come back avec impatience. Vos avis seront la bienvenu ^^


Girls Don't know... 26543_112108612135794_100000099660077_261914_5584278_n

Chapter One~~<3


Spoiler:

Cela fait plus d’un an qu’Oh Won Bin a quitté FT Island
Dans le bâtiment de FnC,
- Hyung, J’ai écrit de nouvelles paroles, peut tu y jeter un coup d’œil ? Demanda WonBin à son Manager.
- WonBin Ah, Je n’ai pas le temps tu sais bien que suis trop occupé avec FT Island. Leur emploi du temps est trop chargé. Peut être plus tard si j’aurais le temps.
- Mais Hyung, sa fait plus d’un an que ma carrière est en pause, et depuis j’ai passé tout mon temps à m’entrainer. Je pense que je suis prêt pour faire mon retour. Expliqua-t-il d’un air impatient.
- Tu pense que c’est aussi facile de faire un comeback ? Tu as déjà refusé de faire partie des CN Blue, comment pourrais tu faire un comeback sans groupe? Tu as refusé toute personne qu’on t’a montré pour faire parti de ton groupe, que pourrais-je faire de plus ?… aish, soupira le manager puis ajouta, tu rends les choses tellement difficile pour moi. Tu n’aurais pas du quitter FT Island.
- On en a déjà parlé … Je voudrais faire le genre de music qui me plait vraiment donc le choix des membres du groupe est très important. Toutes les personnes qui se sont présenté n’ont pas ce que je cherche vraiment.
- Quand tu trouveras au moins un batteur et un bassiste, on en reparlera, déclara le mangera qui jeta un coup d’œil à sa montre puis ajouta, je crois qu’il temps pour toi d’aller a ton Université.
- Ok, soupira WonBin, pas tellement satisfait des paroles de son manager.
Dans L’université de Gyeonggi,
- Jonghun oppa~
Jonghun s’était retourné, c’était Mimi qui l’appelait. Mimi était le genre typique de la fille riche et super gâté. Elle aimait Oh WonBin plus ce que tout au monde d’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle va à l’université de Gyeonggi.
- Oh Mimi c’est toi, tu dois chercher WonBin je suppose.
- Oui, où est il ? Il n’est pas venu ce matin, alors je m’étais inquiété. Avoua-t- elle en faisant la moue.
- Je ne sais pas je ne l’ai pas vu.
- Oh le voila, dit elle en le voyant venir, Oppa~<3, elle l’appela tout en se jetant dans ses bras, Neomu neomu pogoshipoyo*
- Min Kyung… , agacé, dit il en la repoussant, que vont penser les gens en nous voyant ? ajouta-t-il
- Tu as raison, oppa. ils ne doivent pas savoir qu’on sorte en semble ; cela pourrait t’attirer des problèmes. Mianhe Darling je serais plus prudente.
Embêté, WonBin soupira. Déjà que son manager l’avais énervé ce matin là et Mimi l’exaspérait encore plus.
- Oppa c’est Mimi !! J’aime pas quand tu m’appel Min Kyung.
- Comme Mimi des Wonder girls. Ajouta Jonghun pour énervé Min Kyung
- Non !! cria-t-elle, les gens m’appelle Mimi avant même qu’elle soit connu. ><
- Mais bien sur, à vrai dire ça fait pas très original comme surnom.
- Oppa~Dit a Jonghun oppa d’arrêter de se foutre de ma gueule.
- Min Kyung, tu voudrais bien la fermé ?
- Oppa qu’est ce qui te prend ? je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler Min Kyung. Je me sens tel une étrangère par rapport à toi.
- C’est parce que tu l’es. Dit-il juste avant de partir. Mimi fondit en larme.
WonBin n’était pas vraiment dans son assiette ce jour là. Tout ce qu’il voulait c’était de retrouver sa carrière de musicien. Mais depuis qu’il a quitté FT Island, son manager l’avait un peu négligé et malgré tout les efforts qu’il a fournit, rien ne semble aller comme il veut.

Au même moment, Song Haneul venait juste d’arriver devant l’université Gyeonggi.
Song Haneul était née d’un père coréen et d’une mère Japonaise. Cette dernière était décidé lorsque Haneul n’avait seulement 5 ans et depuis elle vivait avec son père a Busan. Elle vient de déménager seule à Seoul pour poursuivre ses étude en music à l’université de Gyeonggi. Song Haneul était très belle, elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu’aux bas du dos et d’après son père elle a hérité de sa mère sa peau blanche et ses grands yeux.
Elle était entrain de contemplait sa nouvelle Université.
« Alors c’est sa l’université de Gyeonggi… » Pensa-t-elle tout en se mettant l’écouteur de son IPod à l’oreille.
[…]
« J’étais peut être un peu dur avec Min Kyung… » Pensa WonBin qui commençait à avoir des remords envers Min Kyung. Il prit son IPod et s’est mis à écouter de la musique, sa le détendrait peut être un peu. A ce moment il sentit son portable vibrer dans sa poche. I ‘appel venait de son manager.
- Hyung,
- WonBin ah, T’es ou ? je suis juste devant ton université avec Lee Cheom Man, un parolier, je lui ai demandé de jeter un coup d’œil aux paroles que tu as écrites. Est-ce que tu les a sur toi ?
- Vraiment ?? je les ai sur moi … d’accord… j’arrive tout de suite :D
Il n’arrivait pas à le croire, enfin les choses bouge un peu, pensa t il ; il avait vraiment besoin l’avis d’un professionnel. Il était tellement excité qu’il a accouru pour le rencontrer. Mais dans son enthousiasme, il n’avait pas vu Haneul, qui elle était perdu dans ses pensé, écoutant la music qui venait de son IPod. Et Bam, les deux se sont retrouvés à terre.
Ahhh cria Haneul de douleur
- Pardon, s’excusa rapidement WonBin tout en se relevant, il n’avait pas le temps de passer une éternité pour des futilités. Il a pris son IPod qui était tombé et s’était pressé de partir.
- Ohh comme il est mal élevé, il aurait pu au moins me demander pardon, se plaignis- t’elle, contrarié par l’attitude du garçon, ahhh, la douleur commença à se faire sentir au niveau de sa jambe.

Arrivé à la voiture de son manager,
- Annyeonghaseyo, Je suis Oh WonBin, se présenta-il
- Bonjour, votre manager m’a parlé beaucoup de vous
- Ouais…humm, il fouilla rapidement dans son sac et sortit les paroles qu’il avait écrite puis ajouta, voici les paroles que j’ai écrite. J’en ai écrit cinq… votre point de vue me sera d’une grande aide.
Le parolier sourit en recevant les paroles,
- J’aurais besoin de temps pour les lire, dit-il
- Bien sur, vous pouvez les prendre avec vous.
La voiture de son manager était parti, WonBin était finalement satisfait, les choses commençaient à s’améliorer, pensa-t-il. Il remit se écouteurs dans ses oreilles et à as grande surprise…
- Come as you are des Nirvana ? je me rappel pas avoir cette chanson dans mon IPod…, il regarda son IPod, mais ce n’est pas mon IPod
Il se rappela alors de la fille qu’il avait fait tomber.
- Ahh… J’ai pris son IPod par erreur.
Pendant ce temps, Mimi était en sanglot,
- Tout ça c’est à cause de toi !! cria-t-elle, Maintenant Oppa me déteste
- Mimi… je suis désolais, JongHun s’en voulait même s’il n’y était pour rien.
- J’ai plus de raisons pour exister si Bin Oppa me considère comme une inconnue.
- Mimi…. Ahh parfois faudrait vraiment que je la ferme. Comprend le, il est stressé ces derniers temps …
- Mimi est ce que ça va ? Demanda Stacey, la meilleure amie de Mimi qui venait juste d’arriver.
- S’il te plait remonte lui le moral, demanda JongHun qui avait mieux à faire que de consoler Mimi
Ce dernier parti,
- Je suis sûr qu’il est comme ça parce qu’il voit quelqu’un d’autre
- Mimi tu deviens paranoïaque, tu connais très bien WonBin il a toujours était réservé. Et puis n’oublie pas que tu es la seule fille à qui il parle.
En écoutant les paroles de son amie, Mimi se senti soulagé.
- Allons y nous avons cours dans cinq minutes.
[..]
Haneul essaya de soigner sa blessure, elle s’assit sur un banc et commença à fouiller dans son sac.
- Ahh, j’ai même pas de mouchoir, que faire pour arrêter le saignement ? maudit soit ce garçon.
- Hum… excusez-moi…
- Tu...Tu es le garçon qui m’a fait tomber !
- Oui, dit il tout en passant sa main derrière sa tête en signe d’embarras, Je suis vraiment désolais pour mon comportement de tout à l’heur.
Vu qu’il avait l’air sincère, elle lui sourit, il n’était pas si mal tout fin de compte
- C’est pas grave…
Il s’assit à coté d’elle, elle lui tendit son IPod
- J’ai pris sa par erreur.
- Alors celui la doit être le tiens, dit elle en lui donnant le sien. Il prit son IPod et ajouta :
- Cette chanson, Come as you are, ça fait un baille que je l’ai pas écouté, merci de m’avoir rappelé de son existence.
Elle rit puis ajouta :
- C’est grâce à toi, c’est toi qui m’as fait tomber.
Il sourit à son tour tout en se levant et puis il lui tendit un mouchoir.
- Tiens, utilise sa pour arrêter le saignement.
- Merci, je te le rendrais.
- Tu peux le garder, sa m’étonnerai qu’on va se revoir, je viens rarement ici.
- Alors passe-moi ton numéro, je te l’apporterais.
Etant une ex célébrité, WonBin donnait rarement son numéro, surtout à une personne qu’il rencontrait pour la première mais pour des raisons inconnu il accepta de s’échanger leurs numéros.
- Oh et à-propos, ajouta t il, Essais de marcher les yeux ouvert la prochaine foi, ça t’évitera ce genre d’accident, dit il juste avant de partir.
De loin, Mimi et Stacey étaient entrain de les espionner
- C’est qui celle la? Demanda Mimi qui sentit son cœur se briser en morceaux
- J’en ai aucune idée. Calme toi peut être que …
- Je ne peux pas je vais la tuer… déclara –t- elle en se dirigeant vers Haneul mais Stacey l’arrêta.
- Attends, on devrait savoir quel genre de relation ils ont avant de faire quoi que ce soit, ou alors WonBin risque de vraiment se fâcher.
- Je lui briserai le coup si elle essaye de me le prendre.
- T’inquiète pas je t’aiderai…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/3-We-are-Ft-islands-Primadonna-3/3
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptyJeu 22 Juil - 12:00

J'aime beaucoup !!!!!!!!!! je suis pressée de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pri_GongJu
« Newbie ...
Pri_GongJu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 30/06/2010
» Coup de coeur : my hubbies make my days worth to be lived
» Humeur : Bored


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptyJeu 22 Juil - 16:26

Merci beaucoup :D je posterais la suite prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/3-We-are-Ft-islands-Primadonna-3/3
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptyJeu 22 Juil - 16:30

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptyJeu 22 Juil - 16:38

Direct j'ai lu le titre j'ai penser a la chanson des Ft.Island!xD

Haa j'adore le début hate de lire la suite!=D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... EmptyJeu 22 Juil - 16:41

merci!!! moi aussi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Girls Don't know... Vide
MessageSujet: Re: Girls Don't know...   Girls Don't know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-