sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyDim 22 Aoû - 8:04

    Titre : Blood Candy
    Genre : Yaoi
    Couple : TOP x G-Dragon
    Résumé : Dans un quartier ou les guerres de gangs sont fréquentes, l’amour n’a pas sa place, en théorie bien sur …
    Disclamer : Ils ne m’appartiennent pas, malheureusement.
    Note de l’auteur : J’avais des fics déjà entamées mais je préfère en débuter une autre en m’inspirant d’un ancien forum RPG que j’avais crée, ou j’avais incarné TOP justement ^^. J’espère que cela vous plaira. Pour des raisons stupides j’ai décidé de prendre les véritables prénoms qui sont Kwon Ji Yong pour G-Dragon et Choi Seung Hyun pour TOP. Ah oui ! Vous risquez de retrouver d'autres célébrités tels que les 2NE1 par exemple, j'avais besoin de plus de personnages ^^ et à vrai dire ils risquent d'y avoir pas mal de monde même si l'histoire tourne autour de TOP et G-D. A chaque chapitre je mettrais en tête les célébrités qui seront dedans ainsi que leurs vrais noms pour que vous ne soyez pas perdu ^^'
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    Tae Yang [ Big Bang ] - Dong Young Bae
    Dae Sung [ Big Bang ] - Kang Dae Sung
    Seung Ri [ Big Bang ] - Lee Seung Hyun


BLOOD CANDY

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] 100813122152136984 Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] 100813122222695815 Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] 10081312232641980 Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] 100813122410785898



INTRODUCTION

    Il n’y a pas d’endroit plus dangereux que Seongbuk-gu, surtout quand on l’ignore. Il n’est pas rare de retrouver aux alentours de huit heures du matin, des femmes nues trainant dans la rue, probablement violées, ou encore des corps d’hommes ensanglantés gisant sur le sol. Est-ce que cet univers me dérange ? Pas le moins du monde, je le trouve même plutôt attrayant. Ici nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, il y a toujours un gang a provoquer, des étudiants à massacrer ou des prostitués pour se divertir. Je vie dans un univers particulièrement plaisant, bien plus que l’ancien. Alors papa, suis-je un bon garçon si je tue au lieu de chanter ? Crève. Bienvenue à Seongbuk-gu, quartier enflammé de Séoul, je suis Choi Seung Hyun, votre hôte le plus détestable.


CHAPITRE 1

    Le réveil me semble difficile, j’ai la sensation d’avoir de la farine plein la bouche et d’être enfermé dans un sauna. J’ouvre difficilement les yeux pour finir par repousser une jeune femme blonde blottit contre moi à droite et une brune à gauche. Je ne me demande même pas ce qu’elles font ici, je ne me souviens de rien, mais il n’est pas dur d’imaginer. J’ai bu, j’ai fait la fête toute la nuit, j’ai baisé comme un animal et j’ai provoqué une guerre si j’en crois la marque sur le torse que je vois dans mon miroir. Je devais être bien enivré pour m’être fait touché. Rien ne vaut une bonne douche pour effacer toutes traces de la veille. Mon corps agit machinalement, les mains glissent simplement de mes cheveux jusqu’à mon corps, répartissant uniformément le savon pour finir par être à son tour supprimé par l’eau bouillante qui glisse sur ma peau. Après quelques minutes je m’habille le plus simplement possible, à croire que plus mal je me vêtis et plus je plait, c’est à ni rien comprendre. Fin prêt, je retourne dans la chambre et donne un coup de pied dans le lit afin de réveiller les deux choses encore dans mon lit.

    - Vous vous croyez ou ? Disparaissez, je ne veux plus vous voir.
    - Mais enfin Hyun chou c’est toi qui voulait qu’on te rejoigne.
    - Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans ma phrase ? Cassez vous !

    J’accompagne mon ordre d’un coup de poing dans le mur machinal et d’un visage froid comme à mon habitude. Opération réussit semblerait il. Elles obéissent enfin et débarrassent le plancher. Quand à moi j’ai un rendez vous qui ne me plait guère mais il parait que pour la mémoire de mes anciens collègues je dois m’y rendre absolument. Je roule à toute allure encore et encore, appréciant la vitesse comme si elle allait me sauver de mon destin. Grand coup de frein devant une maison aux couleurs repoussantes, celle de Kwon Ji Yong. Ce mec a des gouts terribles, comment peut il supporter de vivre dans la maison des Bisounours ? Je soupire et attend patiemment qu’il daigne monter dans la voiture. Je l’observe et constate qu’il porte des vêtements noirs et blancs, très différents de ces tenues colorées habituelles.

    - Tu vas a un enterrement ou quoi mec ?
    - Tu te fou de ma gueule j’espère ? Arrête d’être con.
    - De nous deux qui l’est vraiment princesse ?
    - Ferme la et démarre !

    Je ne suis certainement pas le genre d’homme à obéir aux ordres, en contre partie je suis celui qui les donne. Mais avec lui c’est différent, ces ordres ressemblent à des supplications, j’accepte toujours les dernières volontés. Nous roulons toute la journée, puis la nuit comme si nous fuyons un monde horrible. La vérité c’est que nous retournons en enfer. Lorsque nous perdons quelqu’un, le plus douloureux reste les souvenirs heureux qui nous montrent que jamais plus cela n’arrivera, et bien là c’est pareil. Nous retournons dans un endroit plein de souvenirs qui ne reviendront jamais. Je gare ma voiture non sans la faire crisser puis je précède Ji Yong en sortant dans la rue. Nous nous arrêtons tous deux face à ce Tori, et même sans le voir, je devine la tristesse sur son visage. Contrairement à moi qui n’avais pas de but précis en me lançant dans la musique, lui il y avait mis toute sa vie. Nous passons ce portail géant pour arriver jusqu’au temple ou nous nous courbons devant ce sage. Précisions tout de même qu’il ma forcé à saluer. Plus nous avançons dernière le moine et plus la pression devient intense, chaque année c’est la même chose, chaque fois le stresse nous envahit comme si nous espérions que tout ceci ne soit pas vrai. Un jour Ji Yong m’a regardé de manière suppliante, les larmes aux yeux, à terre et m’a demandé « Tout ceci n’est qu’une blague n’est-ce pas ? Sors moi de ce cauchemar je t’en supplie ! ». J’avais beau avoir la force, j’avais beau avoir un corps parsemé de muscles, je n’ai rien pu faire, je ne pourrais jamais rien y faire, je suis impuissant face à tout ceci. Il est impossible de ramener les morts à la vie, même nos Dieux si puissants ne savent comment faire et donnent des excuses incohérentes. Enfin nos pas se stoppent et la porte s’ouvre. Je rattrape mon ami qui s’écroule avant que ses genoux ne touchent le sol. Mes doigts sur ses épaules me permettent de dire qu’il a encore maigrit. Son corps est devenu encore plus fragile que celui d’une femme, il se brisera un jour ou l’autre, mais pas aujourd’hui, pas encore. C’est moi qui te briserait je peux te le promettre, en attendant je te protègerais du reste du monde. Nous nous agenouillons face à ces trois photos et cet encens brulant. Dong Young Bae, Kang Dae Sung, Lee Seung Hyun pourquoi avez-vous gardé ces sourires niais même sur des photos non officiels. Tae Yang, Dae Sung, Seung Ri, G-Dragon et TOP n’existent plus. Big Bang n’existent plus depuis votre départ. Pour la dernière fois mes amis je vais maudire cette voiture et ce chauffeur ivre, dépossédé de ses moyens, je vais prier pour votre repos et vos familles. Silencieux, nous nous recueillons et lorsque j’ouvre les yeux, je n’arrive pas à savoir si la tristesse de mon ami est dut à la pertes de nos compagnons ou a la disparition de sa passion, la musique. Nous nous levons, saluons à nouveau le crane rasé après avoir allumé de l’encens et nous dirigeons vers la sortie. Lorsque nos corps et esprit se retrouve de nouveau face au Tori, je m’arrête et regarde Ji Yong avant de lui adresser quelques mots.

    - Tu a perdu ton âme, tu n’es plus toi-même.
    - Qu’est-ce que tu racontes encore comme connerie Seung Hyun ?
    - Ton corps est là mais ton esprit s’est envolé avec eux et ta foutu musique.
    - Lâche moi à la fin avec ça ! C’est quoi ton problème ?
    - Mon problème c’est que toi tu es vivant et que tu ne sembles pas réaliser la chance que tu as !
    - C’est quoi qui dit ça ? Tu tues des gens et tu prends le risque de te faire tuer chaque jour ? Mais putain que connais tu des valeurs de notre existence ?! J’ai tout perdu moi …

    Je laisse un silence pour lui faire croire que je comprend ce qu’il dit, il est déjà braqué, je le vois à ses poings qui tentent désespérément de frapper sur mon torse. Je saisis ses poignets et approche mon visage de son oreille, mon souffle chaud le chatouille doucement puis je capte son attention d’un murmure.

    - Sais tu ce que l’on dit des Tori ? C’est une séparation symbolique du monde physique et du monde spirituel. Une fois que tu en passes un, tu dois absolument le repasser dans l’autre sens, c’est ainsi. Mais tout ceci n’est que légende, comte pour enfants, idiotie ou tout ce que tu veux. Es tu mort Ji Yong ?
    - Bien sur que non imbécile …
    - Alors prend le risque, trahissons les Dieux, rompons les traditions. Contourne ce Tori et vie malgré tout ! Prouve moi que tu ne te meurs pas et que tu existe encore !

    Mes mains se relâchent et je sens un frissons le parcourir. Alors que je dégage le passage, il se dirige vers ce portail lentement. Arrivé devant j’ai la sensation de l’avoir entendu murmurer « Adieu mes amis ». Puis il contourne le Tori et se met en face de l’autre côté. Une main appuyé sur sa hanche de manière provocatrice, il me pointe du doigt et souriant et hurle.

    - Alors idiot tu vois ? Dépêche toi d’arriver !

    Un sourire éclaire mes lèvres et les mains dans les poches je reviens vers lui en prenant soin de contourner le Tori à mon tour pour enfin arriver jusqu’à lui et le voir rire. Chante Ji Yong, fait moi entendre ta voix encore une fois, chante pour que je puisse crever aussi. Tu me rends faible, avec toi je ne suis plus moi-même.



Dernière édition par _Nana le Mer 25 Aoû - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyDim 22 Aoû - 14:57

Ayu' is back
She 's back! She's back! She's back! Oh!

Bon j'arrête avec la chanson des Infinite > L *_*


Que dire a part que j'aime ce début de fic. Du yaoi > GD x TOP 0_0 sa va le faire je pense. Maudit soit celui qui a renverser Daesung, Seungri & Taeyang. Non dire que Big Bang c'est fini 0_0 enfin dans ta fic. Comme par hasard il reste GD & TOP xDeii. C'est vrais que par la meurt de leur amis c'est eux les plus toucher puisqu'ils vivaient ensemble, mangeaient ensemble, dormaient ensemble ?! chantaient ensemble, dansaient ensemble et la liste est longue de ce qu'ils faisaient ensemble. Surtout lorsque certain d'entre eux se retrouver seul ... Esprit perverse pas du tout ^_^. Bon des que tu auras mis le prochain chapitre le le lirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyDim 22 Aoû - 21:57

Tu sais que j'adore ce que tu écris!!
Mouahahah j'adore cette fic!!
Pourquoi tu as fait mourir les 3 autres? Pourquoi Dae Seung? (C'est mon chouchou des Big Bang xD)
Mon dieu j'ai du mal à imaginer TOP avec cette image,lui qui est hyper timide!
J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyDim 22 Aoû - 22:35

OMONA. Les BB mort, fini. Trois des membres vraiment morts. Woooh, tu veux m'achever dès le début? XDD

Sinon, j'aime beaucoup ce début d'histoire. *-* J'ai hate de voir la suite des évenements. ♥
Et j'espere que cet fois ci il y a aura pas de mort a la fin. TT
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 6:00

    Ayu : Ouai tu as vu comme par hasard il reste TOP et GD xD coïncidence étrange mouhahaha ! Merci pour ton premier commentaire voila la suite =]

    Yeonnie : Merci !! Désolée il fallait bien que quelqu'un lance l'histoire en mourant MDRR ! Dae Sung ? C'est un idiot dans le bon sens du terme il me fait délirer lol. Quand à TOP plutôt que de penser à lui en dehors des clips quand il fait le timide, regarde le dans Haru Haru par exemple qui est une chanson que je conseille pour lire la fic et garde son image de bad boy mouhahaha !

    Satsuki : Mais je savais que tu allais dire ça T___T. Merci et puis ils sont déjà morts au début alors bon pas besoin d'en faire mourir d'autre xD

    Note de l’auteur : Chapitre 2, genre on le savait pas xD ! J'espère qu'il vous plaira, lors du chapitre trois ça se lance déjà un peu plus mais celui ci parle pas mal des sentiments de TOPinou chou ♥
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    Minzi [ 2NE1 ] - Gong Min Ji


CHAPITRE 2

    Nous prenons la route tranquillement et j’ai la sensation qu’il est un peu plus apaisé que tout à l’heure, lorsque je tourne la tête vers lui je peux même le voir qui me regarde le sourire aux lèvres et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour. J’aime le voir ainsi, je le trouve mille fois, non, un million de fois plus beau que lorsqu’il va mal. J’appuie un peu plus sur l’accélérateur, espérant que la vitesse me fera oublier ce visage si tentant qui me séduit chaque fois. Je suis un homme fourbe et souillé qui nourrit des sentiments horribles à l’égard de son meilleur ami. Ji Yong si tu savais ce que je rêve de te faire tu me trouverais répugnant, tu aurais peur et peut être même que tu me fuirais pour l’éternité. Je ne prendrais pas ce risque je te le promet. Perdu dans mes pensées je n’entends pas mon copilote qui me parle.

    - Ca te dit ?
    - Hein ?
    - Je te demande si ça te dis d’aller faire un tour.
    - N’est-ce pas ce que nous sommes entrain de faire ?
    - A pied idiot !

    Je rie discrètement de le voir employer cette mine légèrement boudeuse qui lui va a ravir. J’avais parfaitement compris et le coup de poing qu’il me donne dans l’épaule prouve qu’il a comprit que je me moquait de lui. Je ralentis donc pour accéder à sa requête et finit par garer la voiture près d’une pizzeria. Je le succède et après avoir pris soin de fermer ma voiture, je rentre à mon tour. L’ambiance m’oppresse et je sens un peu trop de regards se poser sur Ji Yong ce qui a le don de m’agacer. Alors que nous avançons pour nous installer une table, je surprend un homme au bar qui s’apprête à mettre la main aux fesses à mon ami. Je n’attends pas une seconde de plus et lui attrape le poignée, lui retournant de manière à le faire crier. Cri qui surprend Ji Yong qui me supplie de le lâcher pour venir manger. J’obéis non sans lui adresser un avertissement « Ne t’avise plus jamais de le toucher, ni même de le regarder ». Mon regard se pose sur tous les autres hommes du restaurant afin de préciser que c’est valable pour eux aussi. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour voir la pizzeria se vider doucement mais entièrement. Nous nous asseyons donc mais je n’arrive pas à me calmer, je ne semble pas être le seul.

    - Tu es chiant Hyun !
    - Pardon ?!
    - C’est quoi ton problème à la fin ? Ne peux tu donc pas être moins violent ?
    - Tu es vraiment con. Si je ne l’arrête pas, cet ordure te pelote ouvertement comme si tu n’étais qu’une vulgaire prostitué.
    - Et alors ?
    - Quoi ? Tu es inconscient, stupide ou les deux ?
    - Je suis humain. Il n’y a rien de choquant la dedans, on ne contrôle pas ses pulsions. Tu as déjà du faire ça toi aussi alors je ne vois pas pourquoi cela te choque autant.
    - Qu’est-ce que je vous sert ?

    Sauvé par la serveuse qui n’est autre que la jolie Min Ji. Je m’empresse de commander avant que Ji Yong ne revienne sur la question. Par chance il décide de discuter un peu avec elle et de prendre des nouvelles, ce qui m’arrange. Je soupire discrètement et m’énerve intérieurement contre cet imbécile qui ne se respecte même pas. Le repas se termine correctement et la nuit est déjà tombée, nous sommes vraiment décalés par rapport au reste du monde et à vrai dire cela me plait de vivre dans un univers rien qu‘à nous. Après avoir saluer notre amie, nous sortons afin de regagner notre voiture. Le spectacle est intéressant, pas mal de prostitués et de personnes complètement ivres. Une réalité pourtant très triste et c’est bien sur le moment que choisis Ji Yong pour revenir sur le problème épineux précédent. A croire qu’il ne lâche jamais, je pensais en avoir finit.

    - Tu ne m’as pas répondu ?
    - Quoi encore ?
    - Qu’est-ce que cela peut te faire que je me fasse tripoter, tu as l’habitude.
    - Je ne tient simplement pas à ce que tu entres dans ce jeu là et que tu finisses souillé.
    - C’est pourtant naturel il n’y a rien de bien grave, arrête d’en faire un plat.
    - J’ai baisé un bon nombre de femmes et d’hommes, je sais de quoi je parle !

    Il a réellement finit par m’énerver avec ces propos. Comment peut il parler comme ça, il n’a aucun respect pour sa propre personne. Je ne compte pas le récupérer à moitié mort dans une ruelle, certainement pas cela me forcerait à tuer tout le monde. Cependant il ne semble pas prêt à arrêter cette discussion. Ma réponse l’a apparemment encore plus titillé et je déteste ça. Ses mains me poussent doucement contre le mur du restaurant et son corps vient se coller contre le mien. Je peux sentir chacun de ses muscles et même décrire chaque courbe de son corps, cela devient indécent. Une de ses mains vient se glisser dans la mienne et mon corps refuse de bouger malgré mon visage qui reste étonnamment froid. L’autre main quand à elle vient se poser sur mon torse, provocant une légère vibration que je cache facilement en moi. Le plus difficile reste pour moi ses lèvres qui viennent embrasser mon cou puis mordiller tendrement mon oreille avant qu’il me murmure quelques mots.

    - Alors baise moi. Montre moi cette chose dont tu parles.
    - Tu es fou, arrête avant que je ne te tue.

    Je perd le contrôle de mon corps et c’est une chose que je ne permettrais certainement pas. Je le repousse bien que je le désire plus que tout et à voir son visage d’enfant souriant, il n’a fait que jouer et par chance ne m’a pas découvert. Un très bon acteur c’est certain, sa voix était d’une sensualité incroyable et son souffle si chaud. Je lui donne une légère tape sur la tête avant de lui ordonner de me suivre dans un bar où je vais souvent, afin d’être sur qu’il ne lui arrivera rien. Nous nous installons sur deux sièges, face au comptoir et commandons à boire. Le silence reste et nous pouvons voir d’un côté une femme qui embrasse goulument une autre femme, un homme nu sur toute sa partie inférieur, avec les lèvres d’une jeune fille posé sur cette partie si intime ou encore un homme totalement ivre en train de sauter sur la piste. Décidément je vie dans un monde de débauche. Je sens la main de Ji Yong se resserrer autour de mon bras fortement et lorsque je tourne mon visage pour voir le sien, mon cœur se sert en le voyant si paniquer. Ce qu’il voit le chamboule, il est inutile d’être devin pour le comprendre, il n’est pas habitué à ça. Je finis mon verre d’une traite et paye ce que je dois avant de me relever. Je le soulève afin de l’aider et le prend par l’épaule pour l’entrainer dehors. Je cache ses yeux et le guide jusqu’à la sortie. Alors qu’il respire enfin l’air frais il se précipite dans une petite ruelle pour régurgiter ce qu’il venait de manger. Je me sens inutile et faible face à sa détresse, je ne peux que lui tendre un mouchoir. Alors qu’il est encore replié et appuyé de sa main contre le mur, je m’adosse à côté de lui regardant le vide.

    - C’est dans ça que je vis et ce n’est rien encore. Nous n’appartenons pas au même monde.

    Sa main vient serrer mon bras et son regard désemparé me peine, à sa façon il essaye de me retenir, de m’empêcher de m’effondrer. Je l’aide à nouveau à se redresser en soupirant et l’entraine jusqu’à la voiture où je l’y installe après avoir ouvert la portière. Il refuse de lâcher mon bras mais je romps le lien et gagne ma place de conducteur. Je prend la route et quelques minutes seulement passent avant qu’il ne s’endorme, surement trop épuisé par les évènements. Je caresse sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux et affiche une mine surprise, lorsque je l’entends parler doucement en dormant.

    - Ne m’abandonne pas Hyun, pas toi…
    - Jamais.

    Non je ne pourrais jamais l’abandonner, il m’est bien trop précieux, bien trop cher. Je suis certain de ne pas pouvoir vivre sans lui, encore qu’aujourd’hui je survie plus que je ne vie. Mes yeux se reposent sur la route et je continue à rouler, tentant vainement d’effacer ce visage paniqué qui hante mon esprit. Je deviens fou lorsqu’il s’agit de lui et ça a quelque chose d’agaçant. Dit Ji Yong, depuis quand es tu si beau, depuis quand fais tu battre mon cœur si fort, j’ai oublié …
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 6:16

J'adore!!!*O*
Mais pourquoi as tu fait tuer les autres membres de Big Bang T^T!
Bah, c'est plus dramatique comme ca, c'est bien.
TOP et G-D...<3ke ke ke... C'est bien que tu fasse une fic yaoi, il y en a pas beaucoup ici!^^
J'ai hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 15:00

J'ai enfin pu lire en laissant toutes les notifications ^^

Donc pour parler de cette fic, j'adore. Le thème est plutôt sombre mais j'aime.
Tués tous les autre membres des Big Bang au départ ?? O_O Les pauvres T_T j'espère que tu vas pas en tuer encore d'autres pendant cette fic ??!!!!!
J'adore TOP x GD >.< Comme fait exprès il ne reste plus qu'eux =)

Ce n'est aussi que la 2eme fic que je lis de toi, mais j'ai remarqué que tu mets toujours tes personnages à l'épreuve . A chaque fois leur amour les fait souffrir, pour finalement bien finir. Je sais pas encore ce que tu nous réserve pour la suite, mais j'ai hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 16:35

Ayu' a l'œil mdr.
Oui c'est vraiment une coïncidence très étrange xDeii.
Pauvre GD, en même temps qui ne serait pas choquait si il voyait sa dans la rue.
Roo la si seulement Daesung était pas mort il aurait pu mettre de la joie.
Dis moi tu va les faire réincarnaient ?! mdr je délire grave ...
Min Ji elle est connue en temps que 2NE1 dans ta fic ou pas ?! Et les autres idols qui vont arrivaient eux aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 16:37

    Merci à toutes de lire ! J'attends un commentaire de mon double et je mettrais la suite après. Pour te répondre Ayu tous les artistes cités sont connus en tant que membres de leurs groupes respectifs, tu verra ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent la dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 16:45

OMO Mon Double !
Alors déjà c'est mon premiers YAOI, enfin pas vrament j'avais déjà lu des bout de texte de HYUN. Mais bon disons que ce n'est pas pareille.
Deuxiemement BB est mon groupe prefere. J'aime bien ce couple genre la grosse brute et .... Non je ne vais pas dire le mots qui me vien ça serait trop ... Non je veux pas dire ça de GD XDD
Brefff ! OOOOOOOH Seung Hyun dans ta fiction me fait craquer, bon normale c'est mon preferé mais là ! Là ! Putain c'est le genre de type qui me plait certes un peu dangereux mais bon !
De plus tu ecrit trop bien on vit bien l'action, c'est pas trop chargé et tout. Enfin je l'ai lu ploup d'une traite !
J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 16:48

    Haaa tu disais ne pas être douée pour les commentaires ? Tu parles il est trop bien ton commentaire *o*. Merci beaucoup double et ravie que TOPinou qui n'a rien d'un chou te plaise dans ma fic xD ! Voila la suite et encore merciiiii ♥.

    Note de l’auteur : Voila le troisième chapitre avec l’entrée en scène de pas mal de personnages, j’ai pioché parmi mes petits favoris ^^.
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    CL [ 2NE1 ] - Lee Chae Rin
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara
    Hero [ DBSK ] - Kim Jae Joong
    U-Know [ DBSK ] - Jung Yun Ho
    Joon [ MBLAQ ] - Lee Chang Seon
    Mir [ MBLAQ ] - Bang Cheol Yong


CHAPITRE 3

    La fin de notre nuit s’est passé sans encombre, j’ai conduit toute la durée de la route, cigarette à la bouche, musique en fond et pour vision une route éclairée puis le visage endormi de mon ami par moment. Lorsque nous sommes arrivés devant chez lui, je ne l’ai pas réveillé, j’ai simplement fait venir un de ses serviteurs pour qu’il le porte jusque dans son lit. Je suis resté quelques minutes face à la maison des Bisounours puis j’ai repris la route. La nuit tombait à nouveau à cause de ce long trajet et je n’avais toujours pas dormi, étant un visiteur de la nuit noir, je n’allait pas dormir avant l’aube et cela me convenait. Alors si tout c’est passé ainsi, comment me suis-je retrouvé là dans la rue face à ces quatre mecs ? J’ai l’impression que certaines choses se passent sans mon accord, c’est terriblement agaçant. Ma vie défile sans que je ne puisse l’arrêter, je ne peux prendre de pause de par mon choix d’avenir. Je fais craquer mon cou, signe que cette petite bagarre peut débuter, je suis prêt. Je jette ma cigarette et mon regard froid colle à mon visage comme une évidence. Le premier de la petite bande cours vers moi, dans son élan saute. Trop lent, un simple coup de ma part dans le ventre le fait chuter. Pas le temps de se reposer, le second s’approche déjà alors que je suis dos à lui. Il faut analyser la scène, le moindre de ses mouvements, tout calculer. Un simple coup dans le ventre serait trop prévisible et presque inefficace. Objectif, l’assommer pour éviter toute récidive. Un demi tour de ma part, puis après une manœuvre plutôt acrobatique, mon pied vient se loger tout naturellement contre sa tête. D’après ma théorie il doit être sonné, aucune erreur possible, un second coup le mettrait hors d’état de nuire et c’est-ce que je m’empresse de faire. Je profite de sa perte d’équilibre pour lui infliger un nouveau coup au visage, de ma main droite cette fois. Cette fois je dispose d’un peu de temps de réflexion. Il n’en reste que deux face à moi, enfin seulement si, je dis bien si il n’y en a pas d’autres dans les parages, je suis en territoire ennemies, Gangbuk-gu est une quartier voisin de celui que je dirige malheureusement ou heureusement pour moi c’est un de mes ennemies. Je me souviens. J’ai roulé avant d’être doublé par un motard, nous avons joué à ce jeu jusqu’à un feu ou il m’a mis au défi, défi que j’ai bien sur relevé. Nous avons fait la course. C’était un piège, il m’a entrainé ici. Moi et ma foutu manie de vouloir gagner surtout lorsqu’il s’agit de vitesse, c’est bien fait, c’est ce que Ji Yong me dirait. Mes yeux se portent sur mes deux futurs victimes, précisément sur leur main, elles ne sont certainement pas vides, des couteaux.

    - Je pensais les mecs de Gangbuk-gu plus courageux, vous n’êtes que des mauviettes.
    - Ferme ta gueule ! Tu feras moins le fier en enfer !
    - Je n’ai pas peur de l’enfer.

    Pour marquer d’avantages mes propos, je cours vers eux et en propulse un contre sa moto que j’assaille de coups tous plus puissants les uns que les autres. Alors qu’il se retrouve au même stade que ses deux amis, j’entends des bruits de pierre qui s’entrechoquent. Il n’est pas assez discret, un débutant l’entendrait arriver. Je le laisse approcher au maximum avant de me retourner au plus bas du sol et de le faire chuter en l’attrapant par les jambes. Je saisis son couteau et cale la pointe sous son menton.

    - Je suis le diable, rappelle toi en et confirme le à Yun Ho.

    De mon visage froid j’admire ses yeux remplies à la fois de rage et de peur, s’il le pouvait il me tuerait, mais cela serait bien trop facile. Je veux mourir admirablement, je veux que l’homme qui me tuera soit doté d’une réelle intelligence, et qu’il fasse ça bien. Je gratifie ma victime d’un coup de poing dans le ventre avant de me relever et de lui jeter son couteau. Je récupère ma voiture après m’être dépoussiéré et me rend à Nowon-gu rejoindre de vieilles connaissances. Ce quartier ci est dirigé uniquement par des femmes et les hommes qui s’y aventurent y laissent souvent leur peau. Ce sont de vrais tigresses, par chance je connais les deux lionnes à la tête de ce clan. Je gare ma voiture et l’accueil est exactement comme je l’avais imaginé, je suis encerclé de femmes prêtes à me massacrer.

    - Que viens tu faire ici Seung Hyun, tu n’es pas le bienvenue ?
    - Coucher chaton, je viens voir Chae Rin et San Dara.
    - Qui te dis qu’elles ont envie de te voir ?
    - Moi je le dis.

    Je tourne la tête en entendant la voix qui vient de s’élever dans cette horde de femmes. CL accompagnée de Dara comme on les appelait dans le monde où je les ai connu. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres alors que je me dirige vers elles. Les bras de Chae Rin viennent entourer ma nuque, et ses lèvres viennent déposer un léger baiser sur ma joue, lorsqu’elle me relâche c’est au tour de San Dara de me donner une tape dans l’épaule pour me saluer. Je ne sais pas si je suis heureux ou malheureux de les voir. Chaque fois que je me retrouve dans un quartier dirigé par un ancien membre du domaine musical, je me souviens que tout a bien changé. Séoul est toujours la capitale de la Corée mais jusqu’à quand ? Depuis cet accident et la révolte des fans face au manque de punition du conducteur ivre, tous les artistes ont du faire face à une sorte de révolution, tellement bien que beaucoup de groupes ont été dissout et qu’à présent la Corée n’est plus un pays si calme et heureux. Séoul a été envahit par les gangs et nombreux chefs sont des collègues qui n’ont pas trouvés d’autres moyens pour sauver leur peau. Alors que beaucoup comme nous on choit la facilité pour vivre qui est de tuer et de ne surtout pas être tué, d’autres ont continué à se battre pour vivre de leur musique. Mais à quel prix ? Des meurtres en plein concert, des agressions malgré les gardes du corps, des traitres dans l’équipe. J’ai l’impression de vivre à une autre époque, j’en ai pris mon partie.

    - Qu’est-ce qui t’amène mon ami ?
    - Si seulement je le savais Chae Rin.
    - Serais tu encore en plein débat avec toi-même ?
    - San Dara, tout ceci n’a rien de drôle.
    - Je préfère en rire malgré tout.
    - Plus sérieusement, je me suis retrouvé dans une embuscade à Gangbuk-gu.
    - Chez Yun Ho ? Je le croyais prêt à marquer une trêve.
    - Il est loin de l’être et j’ai justement besoin de vos services pour savoir ce qu’il prépare.
    - Je ne vois pas en quoi nous pouvons t’aider.
    - Utilise tes charmes Chae Rin.
    - Je te signale que Yun Ho est plutôt attiré par les hommes.
    - Lui oui effectivement, mais pas son très cher ami Jae Joong.

    Le sourire qui se dessine sur les lèvres de Chae Rin me confirme qu’elle a parfaitement bien compris. L’affaire me semble difficile car je ne suis pas certain qu’il soit effectivement attiré par les femmes. Voila des hommes bien compliqués. Alors qu’ils étaient saint d’esprit par le passé, certains sont devenus fous pendant ce changement de situation. Je ne vais pas m’attarder dans ce quartier, il me reste au moins un autre endroit à visiter pour assurer ma survie. Je ne suis pas un surhomme et si je disparait, qui protègera Ji Yong ? Je gratifie mes deux amies d’un sourire et d’un baiser sur le front avant de retourner vers ma voiture. J’entend les voix s’élever pendant que j’avance, des cris de guerre, Chae Rin et San Dara qui motivent les troupes et commencent déjà à organiser un plan d’attaque. J’ai l’assurance de diriger deux quartiers, mais il en reste encore bien trop pour que je puisse crier victoire. Il faut que j’aille voir Chang Seon à Jungnang-gu pour le rallier à ma cause, ce qui ne sera pas chose aisée. J’ai besoin de dormir mais je n’en ai pas le temps, je roule à nouveau comme un fou jusqu’au quartier que je désire. Les rues sont emplies de déchets, substances régurgitées et partenaires de jeux sexuelles. Un quartier de débauche comme on en a jamais vu. Je sors de ma partenaire de route et allume une cigarette avant de commencer à gravir les marches me menant au temple devant lequel je me suis arrêté, non sans être observé par des centaines d’yeux. Je pousse les portes une à une avant d’arriver dans cette salle ou je peux voir Chang Seon sur son trône comme il le dit, la tête de son fidèle Cheol Yong sur ses genoux. Il passe doucement la main dans ses cheveux en souriant d’une manière effrayante.

    - Que me vaut cette visite désagréable Seong Hyun ? Je ne t’ai pourtant pas invité il me semble.
    - Je croyais avoir reçu une invitation pourtant.
    - Mon cher, si un jour je t’invite ici, sache que ta tête arrivera seul, sans le reste de ton corps.
    - Cesse de me rendre responsable de cette guerre.
    - C’est pourtant le cas non ? Si tes trois imbéciles d’amis avaient fait attention nous ne vivrions pas ainsi. Je serais toujours Joon et lui Mir, nous chanterions sur une scène et nous serions heureux.
    - Ca suffit …
    - Je m’arrêterais quand je l’aurais décidé !
    - Ferme ta gueule, je ne te permet pas de les traiter d’imbéciles !

    Je lis la rage sur son visage et cela ne me dit rien qui vaille. Je prend un risque en le provoquant mais j’ai la fâcheuse tendance de ne pas savoir fermer ma grand bouche. Il repousse assez violemment son partenaire et se lève, je peux distinguer ses jambes pâles sous les ouvertures de son kimonos qu’il a attaché de manière décalée. Il se saisit d’un sabre et s’approche de moi. Je ne bouge pas et commence à sentir la lame dans mon coup alors que son visage est terriblement proche du mien. Son regard glaciale se plonge dans le mien et je le soutient ce qui a l’air de lui plaire puisqu’un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Il appuie légèrement sur la lame et une filet de sang glisser le long de mon cou. Un de ses doigts vient le récupérer et il le porte à ses lèvres avant de reprendre tel un fou.

    - Ji Yong est la cible.

    Mon sang se glace et je perd pied. Mes yeux s’écarquillent et ma respiration semble s’accélérer, je perd le contrôle de mon corps. Comment sait il qu’il est vivant ? Comment le savent ils tous ? J’avais pris soin de le cacher et de le déclarer mort lui aussi. Quelqu’un a trahit et il n’est certainement plus à l’abri chez lui, il est peut être déjà en danger. Mes jambes se dirigent d’elles même et quittent cette pièce en courant alors que j’entends le rire grave de Chang Seon resté sur place, ne m’empêchant même pas de m’enfuir. Je peux même écouter un cri de sa part « Court, court vite chef de Seongbuk-gu si ce n’est pas déjà trop tard ». Salop, je te ferais la peau à toi aussi s’il arrive malheur à Ji Yong
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 18:33

Petit détail qui me chagrine, je comprends pas le mot choit dans cette phrase :"Alors que beaucoup comme nous on choit la facilité pour vivre qui est de tuer et de ne surtout pas être tué, d’autres ont continué à se battre pour vivre de leur musique." Enfin pour moi sa veux rien dire T_T.

Ah! Okêyy depuis qu'ils ne sont plus des idols ils sont appelée par leur prénom et non par leur surnom. Dire que tous les groupes coréen sont "morts". Dit moi il va y avoir les Super Junior ?! Bon deja je devrai être contente Joon & Mir sont toujours ensemble ^_^. Séoul a bien changé depuis la révolution des fans. Imagine sa arrive dans la réalité ?! OH! Sa sera de ta faute car c'est toi qui l'aura écrit mdr. Bon j'arrête mon délire & j'attends le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 18:36

    " Choisi " c'était ça le mot, mais comment j'ai pu faire des fautes alors que je me suis relu six fois MDRRR ! Nan pas les SJ je les connais pas encore xD tu verras qui il y aura au fil des chapitre ^^ et puis porte pas malheur ça n'arrive jamais ! MDRR enfin j'espère ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 18:40

_Nana a écrit:

    " Choisi " c'était ça le mot, mais comment j'ai pu faire des fautes alors que je me suis relu six fois MDRRR ! Nan pas les SJ je les connais pas encore xD tu verras qui il y aura au fil des chapitre ^^ et puis porte pas malheur ça n'arrive jamais ! MDRR enfin j'espère ... Oo
Heureusement que je relis derriére toi mdr. Okêyy je porte pas malheur mdr. Espère y faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 18:45

Tant mieu si mo comentaire ta plus ^^


Pouh'lélé !! J'ai l'impression de suivre un Drama, u beaucoup mieu. Oui mieux because j'ai le pouvoir d'imaginé tout les decors et autre details. Et c'est la partie que je prefere. Vu que tu ne fait que très peu de description de lieu sa me laisse casi carte blanche. Tant mieu parce que souvent les longue description je lai lis en diagonal parce que sa me soul des fois, fin bref. J'ai trop aimé OUAH CL Tigresse/Lion comme ça lui va perfect !
Et Mon beau SH toujours aussi .... Toujours aussi TOP héhé~
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 19:20

    Merci mon double ! Je met peu de description parce que c'est inutile je trouve dans mon thème je préfère m'étaler sur la description des sentiments xD. Voila la suite ^^

    Note de l’auteur : Quatrième chapitreuuuh
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    CL [ 2NE1 ] - Lee Chae Rin
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara
    Hero [ DBSK ] - Kim Jae Joong
    U-Know [ DBSK ] - Jung Yun Ho


CHAPITRE 4

    Quand il parlait de courir il ne plaisantait pas. Il est évident que je ne pourrais pas utiliser ma voiture maintenant qu’elle n’a plus de roue, foutu Chang Seon, maudit sois tu. Je pars en courant, ne réfléchissant même pas au fait que la distance entre Jungnang-gu et Seongbuk-gu est trop importante pour être parcouru à pied. Mon esprit ne réfléchit plus vraiment, je me fait un soucis monstre et des hypothèses toutes plus horribles les unes que les autres, passent dans ma tête alors que je commence à sentir quelques goutes de sueur glisser de mon front pour venir se loger sur mon menton avant de finir leur chute sur les pavés souillés du quartier. Alors que je m’évertue à oublier que ma respiration se fait difficile, une moto me coupe la route et me fait signe de monter après m’avoir jeter un casque. Je n’ai aucun mal à reconnaître la charmante San Dara. J’ai beau ne pas spécialement m’intéresser à elle, nul homme ne peut oublier les courbes si parfaites de son corps, allant de ses jambes jusqu’à son cou. Je m’empresse de prendre place derrière elle et admire sa façon si gracieuse et à la fois puissante de conduire cet engin. Elle n’a décidément rien de fragile et est loin d’être une simple poupée.

    - Je vois que tu n’as pas perdu la main.
    - C’est certain, cependant sache que toi tu perdra les tiennes si tu ne sors pas Chae Rin du pétrin dans lequel tu l’a mise.
    - Hein ? Où m’emmènes tu ?
    - Chez Yun Ho bien sur !

    Je ne met que quelques secondes à réagir et a passer mes mains par-dessus elle pour mettre un grand coup de frein. Lors de l’arrêt de l’engin je suis plus ou moins propulsé. Mon amie descend, retire son casque et s’approche dangereusement de moi en me donnant quelques coups contre le torse, visant à me pousser. Il est hors de question que j’aille là bas, je dois en premier voir si Ji Yong va bien mais elle ne semble pas de cet avis. C’est évident, l’être humain pense en premier a sa personne et donc à l’être le plus cher à ses yeux. Il est certain que s’il arrive quelque chose à Chae Rin cela sera de ma faute mais paradoxalement cela sera aussi le cas si je ne m’occupe pas du cas de Ji Yong. San Dara insiste et continue de vociférer des insultes et des propos tous plus incohérents les uns que les autres envers moi. Je la sens particulièrement énervée et c’est peu dire. Elle n’abandonnera certainement pas son idée.

    - Ecoute moi bien Seung Hyun, je t’adore, mais j’aime Chae Rin encore plus alors tu as intérêt à faire quelque chose si tu ne veux pas que je te force à le faire !
    - Tu es complètement folle ma parole. Tu veux te jeter dans la gueule du loup ?
    - Tu as peur ?
    - C’est du suicide.

    Il ne s’agit plus de peur ou de courage, il s’agit tout bonnement d’une mise à mort. Yun Ho est loin d’être le genre d’homme capable de nous épargner. Pour une raison inconnu il est devenu totalement fou depuis tous ces évènements et il n’a nullement peur de la mort ce qui est aussi le cas de son acolyte Jae Joong. Seul un homme réellement désireux de vivre peut vaincre une personne qui n’a plus rien qui le rattache à la vie. Je n’ai pas ce désir la, je me fou pas mal de crever. Je me retrouves face à un dilemme terrible, un choix déchirant et face à moi une femme impressionnante bien que trop faible face à moi mais je vais éviter de le lui faire savoir. Il ne fait aucun doute quand à sa motivation et je suis un homme d’honneur malgré tout, je me sens bien obligé de faire quelque chose. Alors que je me décide enfin à ouvrir la bouche voila que les motards de la dernière fois pointent le bout de leur nez. Ils ne prennent pas la peine de s’arrêter peut être par peur et me jette un étrange paquet. Un enregistrement plutôt clair « Seung Hyun comment vas-tu depuis tout ce temps ? Et toi San Dara ? Comme je suis un homme bon j’ai décidé d’épargner un de vos deux amis. Chae Rin a outrepassé ses droits et a pénétré mon territoire tentant vainement de séduire ma chose. C’était peine perdu et pour sa stupidité j’aurais du la tuer mais j’ai préféré proposer un échange à Ji Yong … qu’il a bien sur accepté. Dit moi Hyun, a quel point tiens tu a lui ? Je suis curieux de le savoir mais ne réfléchis pas trop, plus tu perds de temps et plus il se rapproche de la mort. » Je ne peux m’empêcher de jeter l’enregistrement au sol qui se brise en mille morceaux finissant par faire taire le rire de Yun Ho. Je sens la rage s’emparer de moi petit à petit et n’ose imaginer ce qu’il pourrait faire, mon esprit s‘embrouille.

    - Rentre chez toi San Dara.
    - Je viens avec toi.
    - Rentre ! Chae Rin dois t’attendre, fais lui un rapport et occupe toi d’elle. Transmet également un message à ton territoire et au mien : j’interdit quiconque de venir me récupérer, je m’en sortirais.
    - Mais …

    Je ne lui laisse pas le temps de contester et remonte sur sa moto après un doux baiser sur la joue. Va San Dara, chevauchez vos motos et pénétrez mon territoire afin d’éviter la révolte. Je récupèrerais Ji Yong sain et sauf et nous rentrerons mener une vie tranquille, je referais le monde si cela peut permettre de le protéger, de vous protéger. Je roule comme un fou sur cette route qui me mène à Gangbuk-gu et à cet ordure. Je ne sais plus s’il fait jour ou nuit, s’il fait chaud ou froid ou même si j’ai mangé, je ne pense plus à rien, seulement à la vitesse qui m’enivre et m’entraine vers mon objectif. Le paysage défile peu à peu lorsqu’enfin j’arrive devant cet espèce de baraque qu’il considère comme un château. A quel époque se croit il ? La rage est toujours voir plus intense et je pénètre comme un fou dans la bâtisse, défonçant la porte avec la moto. La vision qui s’affiche alors a moi est des plus horribles. Ji Yong, presque nu, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille comme s’il allait faire sa toilette, mais la croix à laquelle il est attaché n’a rien d’une douche. Après une demi seconde de réflexion je descend et vais pour le détacher, lorsque je me retrouve face à Jae Joong. Yun Ho trouve alors opportun de faire son apparition avec ses hommes pour m‘encercler comme si ça allait m‘effrayer.

    - Si tu essayes de faire ne serait ce qu’un pas, je le tue.
    - Seung Hyun …
    - Ji Yong … Putain c’est quoi ton problème ?!
    - Toi bien sur.

    Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres de tyran alors qu’il pose une main sur la joue de sa victime qui semble épuisé moralement et physiquement. Je ne l’ai jamais vu aussi faible et surtout fragile. Il est mince, il l’a toujours été mais c’est surtout les marques sur sa peau qui me rendent fou. A nouveau il le griffe lentement sur la joue, laissant une trainée de sang couler. Il a osé marqué ce que moi-même je n’ai jamais touché. Si je ne risquais pas de mettre la vie de Ji Yong en danger, je l’aurais déjà tué, mais mon intelligence me retient. Je ne prendrais pas ce risque, jamais.

    - Dis moi Hyun, quel est la chose la plus importante pour toi ?
    -
    - Je vois, tu préfères rester silencieux. Et si je le disais moi-même ?
    - Tait toi …
    - Mon cher Ji Yong, sais tu a quel point tu hantes son esprit ?
    - Je t’ai dit de te taire !
    - Sais tu qu’il te désire jour et nuit, qu’il ne rêve que de te briser par son corps. Sais tu aussi que son cœur qu’il pensait ne pas avoir, est éperdument amoureux de toi.

    Je peux lire la surprise sur le visage épuisé de mon ami. Il ne devait jamais le savoir, il ne devait pas connaître les sentiments que je nourris à son égard. Non seulement cela aurait remis en cause toute mon image mais surtout, cela aurait tout changé pour lui. Et s’il me disait que c’est réciproque ? Je ne le supporterais pas, je n’accepterais pas qu’il puisse avoir des sentiments pour un homme de la pire espèce comme moi, je lui demanderais s‘il n‘est pas fou. Je veux mourir et je veux qu’il vive, qu’il trouve une femme, qu’il fasse des enfants. Je ne crois plus en tous ces comtes de mon enfance, pourtant pour lui je veux bien croire au célèbre « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d‘enfants » . Alors que je me soucie du problème de la révélation, cet ordure soulève en souriant, une chose bien plus dur à supporter pour mon cœur qui pousse mes yeux à s’écarquiller grandement.

    - Et à présent, que se passerait il si je lui volais la chose que tu n’as jamais osé lui prendre ?
    - Je vais te tuer !
    - Chut … Reste silencieux et admire le spectacle.

    Je tente de l’arrêter lorsque mon corps heurte celui d’un Jae Joong terriblement froid, je n’ai pas le choix, je ne peux rien faire sous peine de le voir mourir. Non, non je t’interdit de poser tes mains souillées sur ce corps si parfait. Je n’accepterais jamais que tu le salisse, lui qui est si pur, si vrai et si adorable. Faite que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Ne le touche pas, je n’y survivrais pas …
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 20:43

OMG ne me dit pas que ...'O'
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 20:56

Il va faire quoi la ?? O_O
Yunho est devenu fou, Jaejoong est sa chose, lui-même devenu fou...
Eh bah dis donc !! Si ca arrive un jour tout ça xD bah quoi ? on sait jamais ^^")
Joon et Mir sont toujours ensemble, c'est déjà ça n_n

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:01

    Mouhahaha mais que va faire Yunho ah ah je suis sadique xD. Naaan parle pas de malheur ça arrivera pas en vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:04

Si c'est ce que je pense c'est ... pas gore non... assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:11

    Sexuel ? Violent ? Ouai t'accorde les deux t'as le mot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:12

NAAAAAN Tu vas vraiment lui faire ça ??
C'est super cruel pour les 2 d'ailleurs T__T
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:13

    Voila je vous donne la suite comme ça vous saurez ce qu'il se passe xD

    Note de l’auteur : Heu ... Cinquième chapitre ? xD
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    Hero [ DBSK ] - Kim Jae Joong
    U-Know [ DBSK ] - Jung Yun Ho
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara


CHAPITRE 5

    Je sens ma respiration se saccader comme si je venais de prendre un coup dans le thorax, je ne suis même pas sur que cela ne soit pas le cas. Mes yeux ne peuvent quitter ceux de Ji Yong qui me regarde suppliant. Je ne peux penser d’avantage au fait qu’il sache tout, ce qui m’importe le plus c’est que cet enfoiré s’apprête à le détruire. Je ne veux pas voir ça, j’aimerais être lâche et détourner les yeux mais je ne suis pas ce genre d’homme. Malgré la situation mon corps vibre encore face à cet homme que je désire tant, je suis l’homme le plus sale de cette terre. Mon cœur se sert alors que Yun Ho détache mon tendre aimé, je ne peux empêcher une once d’espoir de s’emparer de moi, c’est inévitable. Malgré tout, oui malgré tout je sais que nous sommes arrivés à un point de non retour. Je suis devenu le spectateur de mon propre jeu et il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer, si seulement je savais encore comment faire. Les évènements s’enchainent et les choses défilent comme une évidence, un coup du sort. Yun Ho allonge Ji Yong sur le sol, ne lui laissant pas la chance de pouvoir se débattre après l’avoir autant battu. Ses mains glissent sur sa joue, son cou puis son torse et je sens la crainte de mon ami remplacée par l’envie de mourir. Alors que j’essaie encore de m’avancer, Jae Joong me saisit le poigné et m’ordonne d’un signe de tête que je n’ai pas intérêt à bouger si je veux m’en sortir vivant. Mais quel intérêt y a-t-il a être vivant si l’homme que j’aime se meurt jour après jour ? Mon visage si froid d’habitude montre une légère teinte d’inquiétude voir de détresse et surtout d’impuissance comme toujours. J’aimerais que le temps s’arrête la mais pourtant les mains continuent leur descente vers le torse puis sur la serviette qu’il retire sans mal. Je refuse de laisser ma luxure prendre le pouvoir, je ne regarderais pas cette partie si intime, je me l’interdit. Pourtant lui n’hésite pas, allant même jusqu’à la prendre entre ses doigts, n’écoutant guère les plaintes de Ji Yong ou encore ses mains qui essayent de le repousser faiblement.

    - Tu n’as jamais été pris par là n’est-ce pas ?

    Comme pour accentuer sa phrase, il descend ses doigts un peu plus bas, a cet endroit vierge de mon ami. Ji Yong lui répond simplement d’un signe de tête et je vois les larmes sur son visage pendant que l’autre lui murmure un simple « Cela n’a rien de très plaisant princesse ». C’est faux, idiot c’est simplement que tu ne sais pas t’y prendre, si j’avais eu la chance d’être le premier alors je lui aurais donné le plaisir qu’il mérité. Me voila qui divague, jamais je ne poserais mes doigts répugnants sur lui, mais à quoi bon avoir fait abstraction si c’est pour qu’un autre le fasse ? Alors que je tourne la tête me perdant dans mes pensées, un cri déchire le silence et me glace le sang. Je reporte mon regard vers la victime et son assaillant et je perd pied en voyant mon tendre ce faire violer sauvagement. Ne pouvait il pas au moins le faire avec douceur, bien sur que non. Il ne faut que quelques secondes avant que Ji Yong ne s’évanouisse face à tant de dureté, sa fatigue et ses blessures n’arrangeant rien. Enfin Yun Ho termine et se retire, s’essuyant et déclarant qu’il s’est sali en le touchant, j’ai envie de le tuer plus que n’importe quoi mais je ne le peux pas. C’est lui qui est sale certainement pas un autre. Jae Joong dégage le passage et je cours jusqu’à mon ami pour le prendre dans mes bras, il est vivant mais dans un sale état. Je plonge mon visage dans le sien avant de murmurer quelques mots à mon ennemie, totalement désemparé.

    - Je ne comprend pas … Quel était ton but ?
    - Tu ne vois toujours pas ?

    Comment pourrais je comprendre l’intérêt qu’un homme peut avoir a violenter une innocente victime, cela n’a aucun sens. Alors que je continue à me poser la question, il descend jusqu’à moi et vient me murmurer à l’oreille « Te briser bien sur ». J’aimerais le tuer, le briser en mille morceaux, lui arracher ce qu’il a de plus précieux au monde, mais je n’en ai pas encore la force. Si je n’étais pas si froid, les larmes couleraient sur mon visage. A cause de mon amour pour lui, Ji Yong a du subir le pire affront de sa vie, la pire chose qu’il aurait pu endurer un jour. Je le sers un peu plus fort dans mes bras puis aperçoit Yun Ho qui s’en va en me jetant un « Cassez vous maintenant, je n’ai pas que ça à faire. Et que je ne te revois plus trainer ici ». Je ne peux que partir de manière humiliante afin de ne pas prendre plus de risques, comme s’il était possible de subir pire. Je me lève, portant l’homme de ma vie et le serrant contre moi. Après avoir subit les rires des pauvres serviteurs de celui qui est devenu aujourd’hui mon ennemi juré, j’atteint enfin la moto de San Dara. J’y installe Ji Yong en position assise et je monte derrière lui afin qu’il puisse s’appuyer contre mon torse. Je maintient sa nuque par la force de ma tête et des membres encore disponibles sur mon corps. Je prend alors la route en faisant bien attention de ne pas le faire tomber. J’ai envie de pleurer, envie de hurler, de détruire tout sur mon passage mais cela ne changerait rien et c’est ce qui me rend encore plus fou. Je ne peux rien changer, je suis impuissant, je le serais toujours face à ce genre d’évènements. Mon amour, je promet devant dieu que jamais plus il ne t’arrivera malheur. Pardon d’avoir transformé ton rêve en cauchemar. Je le ramène chez lui où j’exige que toutes personnes quittent la maison, je les renvoi tous consentants ou non. Je monte une à une les marches de l’escalier afin de pénétrer dans sa chambre et de le déposer dans son lit. Les murs sont parsemés de photos de notre ancien groupe et si je m’écoutais je les arracherais toutes, maudissant cet évènement qui nous tue tous à petit feu. Après l’avoir soigné du mieux que j’ai pu, je le recouvre et me laisse tomber en dessous de la fenêtre contre le mur. Les minutes puis les heures passent, le temps défile naturellement comme si rien ne s’était passé. Je deviens fou, je veux que la nature hurle et souffre autant que lui. Un bruit de mouvement me sort de ma rage et je peux voir dans le noir grâce à la lueur de la lune mon ami qui se réveille. Il lui faut un certain temps avant de m’apercevoir, je reste silencieux. Je pourrais m’excuser, le supplier de me pardonner mais à quoi bon, je suis le seul coupable. Il me tend une main, main d’un mourant à l’agonie et je m’y refuse en secouant simplement ma tête de droite à gauche. Ses doigts se resserrent vers sa paume et je sens encore plus de tristesse en lui. Il me donne le coup de grâce en essayant de se relever, immédiatement je me remet sur mes deux pieds et coure jusqu’au lit ou je le fais se rallonger. Mes deux mains appuient légèrement sur ses épaules pour le maintenir allonger. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne trouve pas les mots qui pourraient le réconforter et alléger sa peine. Je m’assois à ses côtés. Il a été brisé et pourtant c’est lui qui sait encore quoi dire.

    - Tu as promis … Tu as promis de ne pas m’abandonner.

    J’avais promis oui pourtant je l’ai fait, je l’ai laissé sans réussir à le sauver. J’ai la sensation d’entendre l’ultime désir d’un condamné et ça me tord l’estomac. Ne parle pas comme si tu allais mourir, ne me laisse pas ainsi, c’est moi qui ai besoin de toi au point d’en crever si tu disparais. Non cela serait trop simple, si tu disparaissais je vivrais, je vivrais en portant mon fardeau pour expier mes fautes. Je détourne mon regard pour toute réponse et je sens la panique l’envahir alors qu’il tente désespérément de serrer ma main dans la sienne. Il s’accroche tel un enfant à ma chemise et se redresse afin d’approcher son visage suppliant du mien. Je secoue à nouveau la tête, trop stupide pour trouver quelque chose à répondre. Alors qu’il continue à insister, je craque et tourne ma tête rapidement, je saisis la sienne de ma main libre et je viens déposer un baiser sur ses lèvres. Un léger tout d’abord, je le frôle, le goute pour finir par le dévorer passionnément, laissant ma langue danser avec la sienne. Une seconde, une minute, une heure ou toute la vie qu’importe si je pouvais rester ainsi. Je me détache de lui et il me semble presque qu’il en voudrait plus, je deviens fou. Ma tête se baisse avec tristesse.

    - Qu’attends tu de moi Ji Yong. Je ne comprends pas, je n’y arrive pas.

    Sa main vient caresser mon visage doucement et j’en deviendrais presque fou. Je ne sais pas si c’est le choc qui m’empêche de réagir mais ce qui est sur c’est que je ne bouge toujours pas, appréciant la chaleur qui s’en dégage, une main réconfortante. Doucement il s’approche en me relevant la tête et me dépose un doux baiser au coin de la lèvre, léger et tendre, celui d’un enfant. Je crois l’avoir toujours vu ainsi, je n’arrive pas à le voir autrement que comme un jeune homme pur et saint, je m’évertue depuis des années à le protéger de tous ce qui pourrait être malsain alors que le plus sale de tous c’est moi. Je suis horrible. Je plonge mon regard dans le sien et en une seconde il brise toutes mes convictions.

    - Je savais ce qui allait m’arriver … Je savais en acceptant l’échange qu’il me violerait. Je te voulais, je te désirais à un point inimaginable, tellement que j’avais la sensation d’étouffer chaque fois que tu me regardais … Tu m’as toujours vu comme un enfant, je voulais que tu comprennes que je suis comme tous les autres alors je me suis laissé souillé comme tu dis.

    Ma tête s’embrouille et j’ai envie de vomir. Je suis bien plus que responsable de ce qu’il a subit, j’ai corrompu son esprit. En essayant de le protéger je n’ai fait que le faire plonger, je ne peux pas y croire. Je me relève, le repoussant légèrement. Je suis énervé contre lui mais encore plus contre moi. Je voudrais que ce cauchemar s’arrête, j’aimerais tant me réveiller. Tout me semble incompréhensible et je n’arrive pas à contenir ma rage. Je n’arrive pas à m’empêcher de hurler.

    - Pourquoi ?! Pourquoi as-tu donner ta vie au diable !

    Son visage m'absorbe et j'entends un faible « Parce que je t’aime ».Je tombe sur les genoux, à terre en entendant ça. Mon cœur balance entre le bonheur d’entendre que mon amour est réciproque et la haine contre lui d’être aussi stupide pour aimer un monstre comme moi. Pourquoi Ji Yong, pourquoi refuser un avenir heureux, pourquoi me choisir alors que je ne peux que t’apporter de la souffrance. J’aimerais mourir mais tu serais capable de me suivre. Si seulement, oui si seulement je n’avais pas existé. Je rêvais tant d’un avenir heureux pour toi. Tu es devenu aussi fou que moi mon amour …
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:28

Avant de lire, je pensé au mots sexuel
Nan mais donne pas tout ce soir double èé
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] EmptyLun 23 Aoû - 21:29

    LOOOL bon j'arrête la je publie plus la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-