sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:32

Oh Mon dieu !!!!!!!
Il est complètement fou Yunho o_O C'est vraiment incroyable comment ils sont tous devenus cinglés là-bas 01
Comment a-t-il pu lui faire ça 05 , et Jaejoong qui empêche Hyun de venir, ils sont pas amis a l'origine réel (c'est pas français, mais je sais plus comment on le dit) eux ?

Puis cette fin ^^, mais Hyun est un peu fou aussi, il l'aime, mais lui veut pas qu'il l'aime ??
Dans le genre compliqué lui, même si on sait qu'il à ses raisons


Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:00

Nyah j'avais raison, il allait le violé.
Oh putain je KEEF cette histoire c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:11

    T'aimes qu'il se fasse violer sadique va lol oh et puis je te boude j'avais oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan eh ! Pourquoi tu me boude èé C'est pas jolie tout ça TT
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:13

    * Tire la langue * Parce que tu m'aimes pas fort fort T______T je m'en vais au dodo voila na !
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:17

Noooooooooooooooooooooooon t'en va pas TT
Biensur que je t'aime frot, aussi non je t'aurait jamais fait la proposition de cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:30

    Meuh je t'aime aussi T___T mais euuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:57

J'adore!!! J'adore, j'adore!!!*O*
On est tous des sadiques ici, lol.
J'etais toute rouge en lisant ce chapitre...ke ke ke
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:37

J'adore vraiment!!
Le Yunho...déjà que je l'aime pas xD!! Je le déteste encore plus!!
Dara la reine de la moto ^^!
J'adore tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:02

    Merci les filles et voila la suite, j'avais oublié de la mettre hier xD !

    Note de l’auteur : Sixième chapitre qui m'a presque fait pleurer alors que c'est moi qui l'ai écrit, trop con xD
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    CL [ 2NE1 ] - Lee Chae Rin
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara
    Boa - Kwon Boa


CHAPITRE 6

    J’aimerais me réveiller, me dire que tout ceci n’est qu’un cauchemar. Je suis incapable d’accepter la situation, je ne peux ni faire un pas en avant ni faire marche arrière, je suis bloqué ici et c’est ce qui me rend si pathétique. Je suis un monstre alors pourquoi ne le suis-je pas à tes yeux ? Pourquoi ne vois tu pas les choses de la même façon que moi. J’aimerais regarder le monde à travers toi, voir l’univers changer par tes yeux, j’aimerais tant ne faire qu’un avec toi. Tu vis si naturellement, sachant du début à la fin ce que tu feras. Aurais je eu le courage de faire ce que tu as fait pour m’avoir ? Je n’en suis pas sur, j’admire ta détermination, mais c’est peine perdue je ne suis pas un homme pour toi, pourquoi ne le comprends tu pas ? Plus que tout au monde je souhaite te voir évoluer dans un monde meilleur.
    Toujours à terre, je m’assois, à moitié volontairement, l’autre moitié parce que mon corps ne me porte plus. J’amène ma main à mon front et j’ai beau réfléchir je ne trouve aucune solution à mon problème. Plus je réfléchis, plus le temps passe et plus je le laisse désemparé. Je n’ose pas le regarder, j’ai peur de croiser son regard, peur de ne pouvoir me contrôler face à cette beauté maculée. Alors que je me perd à nouveau dans mes pensées, je suis ramené à la raison par le bruit sourd qu’il fait en tombant du lit. Je suis tellement surpris que je n’arrive pas à bouger et c’est lui qui vient à moi. Je reprend conscience et m’approche rapidement de lui pour m’assurer qu’il va bien. Il accroche une de ses mains à ma chemise et l’autre glisse sur mon visage. Je ferme les yeux ne pouvant lutter contre ce merveilleux contact.

    - Pourquoi, pourquoi Ji Yong ? Tu ne comprends pas que je ne peux pas.
    - Je ne peux comprendre l’incompréhensible.
    - Nous appartenons à deux mondes différents.
    - Pourtant avant nous faisons partie du même …

    J’aurais du répondre « C’est du passé » mais j’aurais eu immédiatement envie de me tuer si j’avais osé lui infliger une peine de plus. Alors que je baisse les yeux, il reprend d’une voix déchirante « Ne me dis pas que j’ai fait tout ça pour rien, je t’en supplie … ». La scène me revient en mémoire immédiatement, me rendant un peu plus mal que je ne le suis déjà. Je n’arrive plus à contrôler mon corps et je l’enlace passionnément, le serrant contre moi avec force mais pas trop pour ne pas le blesser. Je desserre légèrement l’étreinte mais seulement pour pouvoir rencontrer son visage et ses lèvres par la même occasion. Je suis partagée entre le plaisir que cela me procure et la haine que j’ai envers moi-même de le souiller un peu plus. Seulement je refuse de lui dire qu’il s’est fait violé pour rien du tout. Si mon amour pour lui peut être un soutient alors j’accepte de souffrir, j’accepte de brûler en enfer pour deux. Je passe ma main dans ses cheveux, intensifiant notre baiser et je sens qu’il commence à manquer d’air. Il n’a certainement pas l’habitude, je lui laisse donc le temps de respirer avant de me relever, le portant dans mes bras afin de le reposer dans son lit. Je le couvre et me relève alors qu’il tire sur ma manche.

    - Ne pars pas.
    - Je reste là, dors.
    - Non, j’ai bien trop peur que tu ne sois plus là à mon réveil.

    Il n’a pas tord, cela serait bien mon genre mais je ne compte plus fuir. Je lui souris et dégage son front des quelques mèches avant de venir y déposer un baiser « Je serais là, c’est une promesse ». Je tiens toujours mes promesses et il le sait. Afin de le rassurer, je reste assis à côté et je prend sa main dans la mienne. Peu à peu il sombre dans le sommeil. Tu es si beau mon amour, chaque parcelle de ton corps est divine mais en vérité tu n’es qu’un démon envoyé sur terre pour me corrompre encore plus. Derrière ton visage d’ange se cache la pire des drogues, la pire et la meilleure chose qui me soit arrivé depuis ma naissance. J’aimerais te contempler jusqu’à ce que la mort nous emporte. Pour la première fois de ma vie, j’aimerais que nous mourions ensemble parce qu’il n’y a pas de place pour nous sur cette terre, alors nous renaitrons ailleurs, dans un endroit bien plus beau ou je pourrais te voir me sourire chaque jour. Si seulement tout ceci pouvait être possible. Alors dans ce cas brule flamme de l’enfer, je suis prêt à te supporter. Je me perd dans la contemplation de son visage et je caresse sa joue de ma main libre. Alors que je m‘abandonne à son visage divin et si doux, j’entends mon téléphone sonner et je décroche rapidement pour que la sonnerie ne réveille pas cet ange endormi paisiblement.

    - Mh’ …
    - Il faut que tu viennes Seung Hyun, vite !
    - Qu’est-ce qu’il t’arrive Chae Rin ? Parle moi !
    - Dobong-gu est chez nous, Boa et tous ses hommes tentent de détruire Seongbuk-gu et Nowon-gu. J’ai perdu au moins un quart de mes filles, nous ne nous en sortirons pas, si tu ne viens pas.
    - Je ne peux pas …
    - Je t’en supplie Seung Hyun, ne nous abandonne pas maintenant … Tes hommes ont besoin de toi ! J’ai besoin de toi !

    Alors que je m’apprête à dire quelque chose, le téléphone se coupe, achevant la conversation par des cris. Je m’évertue à crier « Chae Rin ! Chae Rin répond moi ! » mais il n’y a plus personne au bout du fil. Je suis partagé entre mon devoir et mon amour, je ne peux pas partir et laisser Ji Yong sous peine de lui laisser entendre que je l’ai abandonné. Je veux bien qu’ils meurent tous si lui vit, je suis tellement cruel. Pardonnez moi Chae Rin, San Dara, je choisis l’homme que j’aime à cette guerre de clan, je le lui ai promis je ne peux pas faire autrement. Je laisse les heures s’écouler et finit par m’endormir aux côtés de mon tendre aimé. Lorsque je me réveille, il est déjà debout et semble en pleine forme ce qui me rassure. Je l’abandonne afin d’emprunter sa douche, j’en ai vraiment besoin, lorsque je reviens dans la chambre, j’y trouve de la nourriture qu’il a monté et si j’en crois la complexité des plats, il les a préparé lui-même, cela ne ressemble pas à de l’industriel. Je lui souris avant de le regarder quelques minutes. Il a reprit des couleurs, il est tellement plus beau maintenant, malgré les marques sur sa peau. Je ne peux m’empêcher de l’observer en détail, admirant presque chaque parcelle de tissu recouvrant sa peau, puis ses cheveux qui semblent si doux.

    - Tu as beaucoup dormi.
    - Mh’ … Probablement très bien car je ne t’ai pas entendu te lever.

    Le moindre bruit me réveille habituellement mais là je ne l’ai même pas entendu se doucher et pourtant à le voir il est certain qu’il s’est lavé, son parfum me chatouille même les narines et je l’hume avec grand plaisir. Nous mangeons ensemble dans le silence, je refuse d’aborder ce sujet alors que lui aimerait en savoir plus, je le sens. Je sens le vide m’envahir, je n’arrive pas à savoir si je suis heureux ou atrocement malheureux, rien n’est clair et ça a le don de m’agacer profondément. Après quelques minutes je m’autorise à rompre ce silence. Je n’ai pas oublié l’appel d’hier, je dois aller constater de mes propres yeux ce qu’il en est aujourd’hui afin d’ôter cette mauvaise impression qui me tient.

    - Je dois aller voir Chae Rin et San Dara, attends moi ici.
    - Je viens avec toi.
    - Certainement pas.
    - Tu n’as pas le choix. Continue de me mettre à l’écart et tu vas sérieusement le regretter.

    Je grogne mais je n’ai effectivement pas le choix. Son sourire me plait et m’agace en même temps, cela m’ennuie de l’emmener la bas, ce n’est pas un endroit fréquentable et j’ai peur qu’il en soit encore retourné, ou pire que l’ennemie n’ai pas encore été chassé. Au pied de la porte d’entrée je lui jette un casque et nous prenons la route ensemble. Plus nous avançons du lieu précis, plus la peur m’envahit. Peu à peu je découvre des corps inertes, je ralentis la moto et l’ambiance change, la mort défile devant nos yeux tel un film, au ralenti. Je reconnais des hommes de chez moi et des femmes du quartier voisin. Quelques têtes inconnues, peut être même autant. Je m’imagine la tuerie que cela a été et je panique un peu plus en apercevant un cercle de femme prêt du repère de mes deux amies. J’arrête l’engin et descend en aidant Ji Yong, ensemble nous approchons de ce fameux cercle qui s’ouvre lentement, m’offrant une vision atroce. J’aperçois la douce Chae Rin à genoux sur le sol, le corps inerte de la forte San Dara dans ses bras. Le silence pèse et mon cœur se sert, je n’ai nullement besoin de demander si elle vit encore, ce cercle de tigresses étaient simplement une marche funèbre. Le visage de la survivante est emplie d’une tristesse déchirante et ses larmes me tuent un peu plus. Son visage se relève vers moi et nos regards se croisent, je lui demande pardon avec mes yeux et les siens me répondent simplement « Non » il est évident qu’elle ne peut me pardonner. Je baisse la tête alors qu’elle s’adresse à moi d’une voix qui feraient fondre un iceberg. Personne ne pourrait résister à tant de douleur.

    - Tu as choisis l’homme que tu aimes mon ami comme je te comprends. Mais dit moi Hyun … à moi … à moi qui va me ramener San Dara, qui va me permettre de retrouver la femme de ma vie ?

    Je ne trouve rien à redire, je suis désemparé et mes yeux ne se détachent pas du corps ensanglantés de mon amie, étendu dans les bras de Chae Rin. Pardonne moi San Dara, je te supplie d’accepter mes excuses, je ne souhaitais pas ça. J’aurais tant aimé vous offrir un monde meilleur où vous auriez pu vivre en harmonie, je voulais t’entendre chanter sans fin, j’aurais aimé que tu ne t’arrêtes jamais. Si seulement tu savais combien je m’en veux. Maintenant que tu n’es plus là, qui prendra soit d’elle ? Son bonheur ne revivra plus jamais. Ne me demande pas de la faire vivre coute que coute, si elle veut mourir qu’elle le fasse, te rejoindre est surement la chose qu’elle désire le plus. Tu peux me haïr mais sache que je ne l’en empêcherais pas, simplement parce que je la comprend. Repose en paix Park San Dara, je prend le contrôle de Nowon-gu.
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:19

Oh Non T____T
J'arrivé presque plus a lire la fin, a cause de mes yeux rempli de larme. C'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:39

Je t'annonce que tu viens de me faire pleurer xD!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:04

    Désolée je ne voulais pas vous faire pleurer T___T. Bon voila le prochain chapitre mais je vous annonce officiellement qu'après celui là je n'ai pas encore écrit la suite xD

    Note de l’auteur : J'ai cru que j'allais mourir tellement je me suis acharnée pour faire ce chapitre xD mais je l'ai fait ! Fighting !
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    CL [ 2NE1 ] - Lee Chae Rin
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara
    Joon [ MBLAQ ] - Lee Chang Seon
    Mir [ MBLAQ ] - Bang Cheol Yong
    Minzi [ 2NE1 ] - Gong Min Ji


CHAPITRE 7

    Faites que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Je ne veux pas croire que ma décision ai fait tuer ma précieuse amie, je refuse de penser que la tristesse de Chae Rin me poursuivra jusqu’à ma mort. Je cache les yeux de Ji Yong mais rapidement il retire ma main et la sert dans la sienne, à croire que c’est lui qui essaye de me protéger, de me sauver. Les minutes passent et j’ai l’impression que plus rien ne sera comme avant. Il faut que je fuis, que je parte loin d’ici en l’emmenant avec moi. Je ne supporterais pas d’en voir plus. Les larmes de mon amie ne semblent pas vouloir cesser de couler et alors que mes jambes aimeraient fuir, mon esprit les force à avancer dans sa direction. Je m’agenouille à ses côtés et je pose ma main sur sa joue pour finir par venir déposer un baiser sur son front tout en fermant les yeux de San Dara. Je saisis la défunte et la porte en direction de leur demeure. Je jette un coup d’œil derrière moi et aperçoit mon tendre aimé qui aide la jeune femme à se relever pour nous suivre. Dans nos quartiers il n’y a ni cimetière, ni lieu bénis par les dieux encore protégés, nous ne trouvons jamais le repos éternel. Il n’y a qu’une solution pour dire adieu aux gens que nous aimons. Je pose le corps inerte de mon amie puis je me dirige vers un bar ou je rentre afin de prendre quelque bouteille d’alcool que je vide autour d’elle puis sur elle. J’allume une cigarette et jette le briquet sur ce liquide dangereux qui a brisé bien des hommes. Il ne faut que quelques secondes avant qu’elle ne prenne feu, les flammes s’enfuyant vers le ciel avec son âme. Repose en paix San Dara, ce monde n’était pas fait pour toi, il n’est pas non plus fait pour elle, tu aurais du l’emmener avec toi, tu es bien cruelle. J’entends les cris de Chae Rin et je n’ai nullement besoin de me retourner pour savoir que son visage est déchiré par la douleur, j’aimerais faire plus pour elle mais les discours sont inutiles, les mots n’ont aucune valeur. Toutes les femmes restantes restent autour puis peu à peu la raison les gagne, elles viennent de voir un de leur pilier tomber et le second n’a plus la force de les soutenir, nombreuses sont celles qui décident de fuir cet endroit. Lorsque la rue se vide entièrement, je saisis mon amie par le bras et la tire en direction d’une voiture alors qu’elle s’évertue à regarder en direction du feu désespérément, attendant peut être un miracle. Elle continue de se débattre mais je la force à entrer dans la voiture après avoir brisé la vitre pour l’ouvrir. Je supplie Ji Yong du regard de la maintenir dans la voiture alors que je démonte l’engin pour le faire démarrer. Qu’importe les tâches sur mes vêtements, le cambouis sur mes doigts ou l’odeur de l’essence qui entre dans mes narines, je finis par la faire démarrer. Je grimpe et roule à toute vitesse pour fuir cet endroit, les cris de Chae Rin me torturant un peu plus chaque fois. Alors que nous arrivons à Seongbuk-gu je la sens se calmer, probablement épuisée, je m’arrête devant le restaurant ou Ji Yong et moi avons été et entre afin de récupérer Min Ji. Sans questions elle me suit, apeuré par ma précipitation et grimpe dans la voiture où elle découvre son ancienne partenaire de travail en larme. En quelques secondes seulement, elle comprend et la prend dans ses bras. La route défile minute après minute alors que cette très cher serveuse finit par rompre le silence pour me poser la question qui lui brule les lèvres depuis le début.

    - Ou nous emmène tu Seung Hyun ?
    - A Mapo-gu. La bas je veux que vous preniez le bateau et que vous quittiez cette partie de Séoul. Je te confie Chae Rin. Refaites votre vie la bas et ne revenez jamais ici, plus jamais !
    - Tu ne peux pas ! Notre vie est ici, tu ne peux pas décider pour nous.
    - La question est, êtes vous capables de décider ? Chae Rin est une enveloppe vide et toi que tires tu de bon de cette vie de luxure ? Retrouvez votre ancienne vie, vous méritez bien mieux.
    - Tu es fou … Crois tu sincèrement que c’est possible ?
    - Je n’en sais rien.
    - Alors ne décides pas de tous pour nous !

    Je freine brusquement, je m’en rends compte en voyant Ji Yong partir légèrement vers l’avant. Je me retourne alors pour plonger mon regard dans celui de ma jeune amie inconsciente. Mes yeux affichent une sévérité impressionnante mais ce n’est pas pour ça qu’elle se démonte, bien au contraire, elle montrerait presque les crocs. Je décide d’utiliser la dernière carte qu’il me reste, celle de l’amitié.

    - Si tu ne veux pas le faire pour toi, alors fait le pour elle.

    Son visage s’adoucit et s’emplie de tristesse, j’ai visé juste. Plutôt que d’agresser une tigresse, il faut la caresser dans le sens du poil. L’état de santé de Chae Rin est tout ce qu’il y a d’inquiétant et en la mettant en avant, je savais qu’elle accepterait. Nous continuons donc notre route dans de meilleurs conditions et après des heures et des heures à fuir les quartiers enflammés, nous arrivons au fameux endroit. Je descend de la voiture et mes amis font de même, Min Ji soutenant son aîné de plus en plus faible. Je sors de l’argent de ma poche que je lui donne en lui offrant quelques recommandations « Avec ça tu pourras vivre le temps de trouver un autre travail. Va, trouve un foyer et un nouveau travail et pour l’amour de dieu, prend soin d’elle, empêche la de sombrer un peu plus ». Elle acquiesce et je lui offre un sourire en récompense. Je viens déposer un baiser sur son front puis successivement sur celui de Chae Rin avant de finir par une dernière phrase « Sache que nous ne nous reverrons jamais » elle me tend alors son poing fermé en souriant dans lequel je tape avec le mien. Doucement elle se dirige vers le bateau qui les mènera loin de cet enfer, je me retourne alors vers mon amour.

    - Pars avec elle.
    - Hors de question ! Je savais que tu allais me faire ce coup.
    - J’ai besoin que tu les protèges.
    - Tu ne m’auras pas à moi ! Je resterais quoi que tu en dises !

    Je souris malgré ma déception que j’avais prévu et le prend par l’épaule, je viens embrasser sa tempe et dit « Je le savais » en riant. Pardonne moi de ne pas insister, pardonne moi si je nous fais tuer, pardonne moi pour toutes mes erreurs mais surtout pardonne moi de t’aimer. Que pouvons nous faire à deux ? La moitié de mes hommes sont morts, du côté des tigresses, plus des trois quarts ont choisis de fuir, il ne me reste qu’une solution et bien qu’elle ne m’enchante guère il faut que je le fasse. Nous reprenons alors la route, et je sens Ji Yong épuisé, je lui fais signe qu’il peut dormir et il accepte sans me contredire. Je ne veux pas qu’il se force, je suis le seul des deux qui doit absolument se battre, certainement pas lui. A présent, direction Jungnang-gu, Chang Seon est mon dernier espoir, quel faible lueur. La route est longue mais nous parvenons à atteindre le dit quartier au coucher du soleil. Je réveille l’homme endormi puis nous pénétrons dans le domaine, accueillis par des regards tous plus souillés les uns que les autres. Le sourire diabolique sur le visage de Chang Seon ne me plait guère et sa manière de s’adresser à moi tel un fou est encore pire mais je me vois dans l’obligation de l’accepter.

    - Tient donc ! Vous êtes encore en vie ? Pas pour longtemps vous pouvez me croire.
    - Calme toi un peu. Avant de nous tuer, ne veux tu pas entendre ce que j’ai à dire.
    - Moi pas vraiment mais Cheol Yong est de nature curieuse lui, alors parle.
    - Je suppose que tu es au courant que Seongbuk-gu et Nowon-gu sont tombés ?
    - Sache que je suis au courant de tout, ce fut à ce propos une histoire très intéressante. Alors quel effet cela te fait d’avoir perdu ?
    - Si tu parles ainsi c’est que tu ignores que San Dara y a laissé la vie n’est-ce pas ?

    Je vois son visage changer et celui de son partenaire également, lui si impassible habituellement a osé lever la tête des genoux de son maître, ils n‘étaient pas au courant. Il semblerait que leur messager et omis ce détail, surement trop ivre. Je ne suis pas sans savoir que ma défunte amie était également la sœur d’un de leur ancien compagnon, elle est à présent ma seule possibilité de les rallier à ma cause. Alors que Chang Seon tente de cacher sa surprise, Cheol Yong se lève lui et pour la première fois parle.

    - C’est une plaisanterie ?
    - Tait toi Cheol Yong ! Ne t’adresses pas à lui.
    - Non ! Cela en est trop ! Jusqu’à quand allons nous jouer à ce petit jeu ? Fait quelque chose Chang Seon ! Tu ne peux pas laisser son tueur s’enfuir, je veux que tu le fasse mourir à petit feu !

    J’étais bien loin de m’imaginer que ce petit être avait une telle influence sur son aînée. Alors finalement il n’y avait pas qu’une relation maître et serviteur entre eux, de l’amour était bien présent ? En voila une chose étrange. San Dara mon amie, sache que grâce à toi l’avenir va changer. J’aperçois les larmes dans les yeux du plus jeune et alors que je vois le maître des lieux se lever, je force Ji Yong à se mettre derrière moi, c’est bien inutile. Le jeune homme s’approche simplement de son partenaire afin de le prendre dans ses bras en lui caressant les cheveux et en lui murmurant quelques mots pour le rassurer « Je vais la venger, je vais venger sa sœur je te le promet, alors calme toi s’il te plait ». En un mot, une phrase, une larme il a réussit à me faire atteindre mon objectif, ce petit à une emprise incroyable sur son amant, c’est impressionnant. Nous sommes alors témoin d’un baiser passionné qui a quelque chose de terriblement indécent. Puis Chang Seon retrouve son visage froid, malgré tout teinté d’une légère rage et tristesse, il s’avance vers nous, laissant son partenaire tomber à terre de désespoir probablement.

    - Te reste il des hommes encore aptes à combattre Seung Hyun ?
    - Pas plus d’une centaine je pense.
    - Cela sera suffisant. Tu n’es pas sans savoir que mon quartier est le plus peuplé de tous. Rentre chez toi, dors, fait l’amour à ton partenaire, parce qu’il se peut que demain tu ne puisses plus le faire.

    Il nous fait signe alors de quitter sa demeure et nous nous exécutons. Je ne préfère même pas imaginer ce qu’il va faire cette nuit de peur de ne plus pouvoir le faire. Ji Yong, mon amour, demain est un jour néfaste, demain annonce la fin de tout et la mort de beaucoup de personnes. J’aimerais tant que tu acceptes de rester chez toi mais je n’y crois évidemment pas. Faites que le ciel nous protège, que les astres nous éclairent et les dieux nous montrent la voie à suivre. Nous ne ressortirons pas indemne de ce combats j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:33

Citation :
- Cela sera suffisant. Tu n’es pas sans savoir que mon quartier est le plus peuplé de tous. Rentre chez toi, dors, fait l’amour à ton partenaire, parce qu’il se peut que demain tu ne puisses plus le faire.

MDRRR ce moment ma fait rire.

Aussi non en debut de chapitre c'était toujour aussi triste.

Citation :
Je pose le corps inerte de mon amie puis je me dirige vers un bar ou je rentre afin de prendre quelque bouteille d’alcool que je vide autour d’elle puis sur elle. J’allume une cigarette et jette le briquet sur ce liquide dangereux qui a brisé bien des hommes. Il ne faut que quelques secondes avant qu’elle ne prenne feu, les flammes s’enfuyant vers le ciel avec son âme. Repose en paix San Dara, ce monde n’était pas fait pour toi, il n’est pas non plus fait pour elle, tu aurais du l’emmener avec toi, tu es bien cruelle. J’entends les cris de Chae Rin et je n’ai nullement besoin de me retourner pour savoir que son visage est déchiré par la douleur,

J'imaginé parfaitement la scene c'était horrible !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:47

    La première citation que tu as faite, j'ai pensé au film Troie je crois en l'écrivant xD ! Sinon pour la deuxième je suis ravie que tu ai réussis à te l'imaginer, j'ai toujours peur que ma description des choses ne soient pas claire xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:13

T'inquiete, je keef lire tes chapitre, j'imagine tout de A à Z c'est trop tripant n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:30

C'est de plus en plus triste tout ça T_T
Je vais finir par être en larme en lisant ta fic u.u

Puis tes descriptions sont tellement réel qu'on s' croirait.

La fin de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 3:47

Je veins de lire le Chapitre 6 et 7...T^T C'est horrible!! J'ai encore les larmes aux yeux!!><
(bon, comme je suis un peu mazo, j'aime bien ce genre d'histoire! xD)
J'ai hate de lire la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:55

    Et voila la fin !

    Note de l’auteur : Youhouuu j'ai enfin fini cette fiction xD
    Célébrités : TOP [ Big Bang ] - Choi Seung Hyun
    G-Dragon [ Big Bang ] - Kwon Ji Yong
    Dara [ 2NE1 ] - Park San Dara
    Boa - Kwon Boa
    Hero [ DBSK ] - Kim Jae Joong
    U-Know [ DBSK ] - Jung Yun Ho
    Joon [ MBLAQ ] - Lee Chang Seon
    Mir [ MBLAQ ] - Bang Cheol Yong
    Thunder [ MBLAQ ] - Park Sang Hyeon


CHAPITRE 8

    Combien de fois ont elles fait l’amour, combien de fois ont ils pu sourire et combien de fois lui ai je dis que je l’aimais ? Il y a bien trop de choses que nous n’avons pas eu le temps de faire et que nous regretterons juste avant de mourir. Je ne veux pas avoir de regrets, je laisse ça aux faibles, je suis un homme fort. La route qui défile me semble interminable alors que je panique déjà intérieurement de miser ma vie et la sienne demain. Je roule comme un fou tandis que sa main se pose sur ma cuisse, je la saisis avec douceur sans quitter la vision que la nuit m’affiche à travers mon pare-brise. Un arrêt ici puis un là afin d’annoncer la venue d’un monde nouveau demain. Et lorsqu’enfin je constate que j’ai réunis toutes les forces disponibles, nous rentrons chez lui. Je m’assoie sur cette chaise en bois, dehors, afin de contempler le ciel. Rapidement il me rejoint avec deux verres et s’installe sur mes jambes. Je passe ma main autour de sa taille appréciant plus que d’habitude le contact de ses cuisses sur les miennes. Je pose ma tête contre son torse, envisageant de le supplier de rester ici lorsque le jour se lèvera mais c’est peine perdue, tout son être me dit qu’il refusera. Alors plutôt que de penser à demain, je préfère penser à maintenant. J’admire les étoiles scintillantes et la lune resplendissante dans cette nuit noir. Je bois une gorgée, fume une cigarette, laisse mes doigts jouer avec ses cheveux mais sans jamais quitter la grandeur de tout notre univers. Je ne veux pas mourir, même si c’est avec lui. Il y a bien trop de choses que je n’ai pas encore pu faire, bien trop de souhaits que je n’ai jamais pris la peine d’émettre, par peur de ne recevoir que des réponses négatives. Je veux profiter de sa présence, apprécier chaque seconde avec lui à commencer par ce soir, un nouveau départ. Je ne veux rien regretter.

    - Dis moi … Est ce qu’il t’arrive d’avoir des regrets ?
    - Oui souvent comme tout les êtres humains non ?
    - Moi je n’en ai pas. Je n’en ai jamais eu, je suis peut être insensible.
    - Tu ne l’es pas. Tu as juste tendance à te voila la face.
    - Probablement… Quel genre de regrets as tu sur ta vie ?
    - Je regrette de ne pas avoir assez chéri ma mère, admiré mon père, apprécié nos concerts, rie aux éclats … Et aujourd’hui je regrette de ne pas avoir eu le temps de consumer notre amour.
    - Il n’est pas encore trop tard.

    Je délaisse enfin ce ciel inintéressant à côté du spectacle de son visage afin de plonger mes yeux dans les siens. Son visage s’approche du mien et à nouveau je goute ses lèvres avec une nouvelle passion, un nouveau désir. Ce n’est jamais la même chose, les saveurs sont différentes chaque fois. Je saisis sa nuque afin d’intensifier le baiser avant de sentir ses doigts s’évertuant à défaire les boutons de ma chemise après avoir déjà ouvert ma veste. Je détache mes lèvres des siennes sans reculer mon visage, jouant avec lui, appréciant l’excitation dans ses yeux et dans tout le reste de son corps. Je me retrouve bien vite torse nu à savourer ses lèvres entrouvertes et ses yeux fixés sur moi trahissant son désir pour ma personne. Je ne veux pas me précipiter je préfère le laisser découvrir, regarder, apprécier puis aimer comme je le ferais avec son corps. Ses doigts fins commencent à suivre chaque ligne de mes muscles avec tendresse et je sens par moment ses ongles légèrement. Je ne peux que frissonner. Pas parce que je suis un homme assoiffé de sexe, parce que c’est lui tout simplement. Sens tu l’excitation en moi mon amour ? Je me sens de plus en plus mal tellement je suis bien, mon corps bouillonne de te savoir si excité. Lorsque je juge qu’il en mérite plus, je retire le haut de ses vêtements sans le prévenir et c’est à mon tour de perdre la raison face à ce corps dont je rêve depuis des années. Je tremble, il est le premier homme à me faire vibrer ainsi. Mes bras musclés viennent enlacer son corps fragile et avec passion je goute la peau de son cou. Alors que j’avais l’intention d’y aller doucement, je le sens défaire avec empressement, mon pantalon et le sien par la même occasion. En quelques minutes il se retrouve totalement nu alors que je suis presque dans la même condition physique. Je lis l’impatience en lui mais j’ai peur de lui rappeler de mauvais souvenirs. « Je ne veux pas te faire mal. » Un sourire se dessine sur son visage alors que mon corps se cambre en sentant ses doigts sur mon intimité. Je ne m’y attendais, la surprise n’a fait qu’augmenter un peu plus cette excitation déjà bien présente. Je cache mon visage gêné par cette situation où je n’ai pas le dessus, dans son cou alors qu’il me murmure quelques mots en réponse à ma précédente réplique. « Cesse de me prendre pour un homme fragile. Continue de me protéger mais devient le seul capable de me briser. Je te veux à ta façon. » Il ne m’en faut pas plus pour devenir fou. Je saisis ses hanches afin de le porter et violemment je le fais tomber sur la table de son jardin avant de m’immiscer en lui sans prévenir avec force et passion. Un hurlement déchire le silence de la nuit, deux précisément. Jamais, jamais une sensation n’avait été si plaisante, si enivrante, si délicieuse et savoureuse. Son intimité se resserrant autour de la mienne, la chaleur de son corps faisant un peu plus flamber le mien et sa voix qui hurle au monde entier à quel point je suis à lui, à quel point il est à moi. Qu’importe la douleur que j’ai pu lui infliger, qu’importe la violence avec laquelle je lui fais l’amour, les cris déchirants mon âme ou le pêché que nous commettons, j’accepte de bruler en enfer dès à présent. Mes coups de reins se font plus pressants, plus violents mais toujours aussi amoureux, simplement parce que je suis un homme qui a tellement attendu qu’une seule caresse peut le faire venir. Chance, hasard, destin ou coïncidence, la flamme de notre amour atteint sa température la plus élevée en même temps. Je cache mon visage dans son cou alors qu’il agrippe ma tête, serrant mes cheveux, tandis que mes mains ne lâchent pas ses hanches. Je gémis à son oreille alors qu’il hurle à la mienne pendant que nous atteignons ensemble le septième ciel et plus encore, le paradis. Je suis devenu fou et je suis l’homme le plus heureux du monde, je me complais dans ma folie, c’est tellement plaisant d’être follement amoureux de lui. Je refuse de détacher nos corps unis par toutes les semences pouvant provenir de notre corps allant de la sueur aux larmes. Il brise le silence pour m’offrir une douce mélodie.

    - Je t’aime …
    - Je t’aime aussi. Pardon d’avoir mis tant de temps pour te l’avouer.

    Mon visage remonte afin de se trouver face au sien et je le vois sourire avant de venir m’embrasser à nouveau. Qu’avons nous fait d’autres cette nuit la ? Rien, nous nous sommes aimé, nous avons fait l’amour, nous nous sommes embrassés, caressés, nous avons discutés et avons ri comme des enfants. Puis le jour s’est levé et nos sourires ne se sont pas effacés. Nous savions que quel que soit le résultat de cette bataille, nous finirons heureux à deux même si c’est dans un autre monde. C’est ainsi pour nous, alors que le ciel en prenne son partie, cela ne changera pas.

    La suite de notre histoire ? Je ne peux pas la raconter. Est il possible de décrire la douleur de perdre des êtres chers à nouveau comme si c’était une évidence ? J’ai vu des hommes mourir à mes pieds, des femmes violées puis tuées et des enfants pris entre deux feux, mais cela a toujours été mon quotidien. J’ai à mon tour frappé et tué. Ce matin là, alors que le soleil frémissait, j’ai aperçu Cheol Yong fou, pleurant sur le corps de Boa sans jamais arrêter de la frapper, la femme qui avait tué la sœur de son meilleur ami. Les frères et sœurs s’étaient rejoint au paradis finalement. Après que Sang Hyeon se soit donné la mort par désespoir d’avoir perdu son leader bien aimé, ce fut au tour de San Dara de le rejoindre là haut. Puis j’ai admiré la beauté de Chang Seon lorsqu’il a embrassé son tendre aimé. J’ai pu voir Jae Joong désemparé de perdre une femme ne lui étant peut être pas si indifférente si j’en crois le suicide qui s’en est suivi. Et de mes mains j’ai pu écorcher le visage de ce foutu Yun Ho. Je l’ai assailli de coups, je l’ai fais saigné comme il a fait couler mon cœur, je me suis délecté de ses larmes et de ses cris. J’ai jouis de le voir souffrir et je ne me suis arrêté que lorsque Ji Yong m’a fait comprendre qu’il était mort. Puis j’ai vu le sourire de ceux qui avaient finit par devenir nos amis, nous avons lu leurs adieux dans leurs regards et nous avons souris au monde entier sous la pluie qui venait de s‘abattre sur nous. Couverts de sang, blessés et mal nous avons pris la voiture, nous avons roulés parce que c’est ce que nous avons toujours fait. Combien de mort avons nous du supporter ? J’ai vu les pires atrocités, j’ai perdu des êtres chers avant et après, j’ai eu peine à voir les gens tomber et j’ai remis la faute sur moi. Mais c’est une époque révolu, je ne suis pas mauvais, je ne suis pas pitoyable, je ne suis pas un homme horrible et je suis amoureux. Aujourd’hui lui et moi nous ne sommes que deux asiatiques sur un continent coupé du monde ou personne ne nous connait. Nous regardons toujours le ciel étoilé, nous nous aimons encore et nous consumons cet amour jour après jour sans pudeur. Alors adieu Séoul, adieu peuple cruel, nous nous aimerons loin de vous. Toi et moi nous passerons le reste de notre vie à regarder la nuit en roulant comme des fous, parce que c’est notre destiné et parce que je ne rêve d’aucun autre avenir que celui ci. Fait en sorte que le ciel ne se voilent jamais et que notre amour dure éternellement, parce qu’il n’y a qu’à tes côtés que je me sens entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:31

J'ai pas de mots T_T
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:35

    Ha merde xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:36

Eu melie c'est qui sur ta sign, je reve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:52

Alors maintenant que je m'en suis remis xD
Et comme hier j'ai pas pu avec les cours aujourd'hui je donne mon avis.

Alors cette fin est tellement triste et belle a la fois, comme quoi leur amour sera éternelle, j'adore cette idée, qui va même dans l'au delà ou pas.
Je suis pas adepte du GD x Topinet mais cette fic m'a fait stresser pour eux tout du long on savait ce qui allait arrover, mais on voulait pas que ca arrive (oh la logique -_-) , TOP m'a un peu m'énerver, mais je te rassure il y a toujours un moment ou j'aime pas les perso qu'il soit bien ou pas xD

J'espère que tu nous referas partager tes écrit Nana ^^

G e e Ho. ~ Tien tiens ca faisait longtemps xD
je pense pas que tu rêves xD C'est bien lui !!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:56

    Ha ha ravie que ça t'ai plu et puis TOP m'a aussi quelque peu énervée par moment lool. Par contre pour ce qui est de la fin tu peux imaginer qu'ils sont morts ou pas, je laisse libre choix, j'ai fait une faim qui justement offre plusieurs possibilités, à chacun de l'interpréter comme il le veut ^^


    Pour ce qui est de mes écrits, j'en ai pas mal mais j'en partage peu ici parce que je suis sur un forum de fanfiction en fait, tu trouveras tout ce que j'ai écrit la bas mais aussi plein de fiction et OS trop bien des autres membres *o* je te conseille de t'y rendre : [ul=http://y-imagination.forumactif.org/forum.htm]Y-Imagination[/url]. En plus tu n'es pas obligé d'être écrivain, tu peux juste t'inscrire en tant que lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:57

Mélie a écrit:


G e e Ho. ~ Tien tiens ca faisait longtemps xD
je pense pas que tu rêves xD C'est bien lui !!

Qu'il est beau je craque, dsl Seung Hyun mais devant sa je ne peut que replongé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]   Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Candy [ 7 Chapitre / En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-