sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 16:58

    Normal c'est une glandeuse elle est resté quatre ans de plus dans le bide de maman ... MDRRR Nan je déconne, nan mais c'est plus une connexion psychique quoi, disons ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:00

_Nana a écrit:
    Normal c'est une glandeuse elle est resté quatre ans de plus dans le bide de maman ... MDRRR Nan je déconne, nan mais c'est plus une connexion psychique quoi, disons ça lol

Y'a une grande connexion psychique entre nous deux aussi xD!!!
Oui non mais je suis blonde mais je comprend xD!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:01

    Entre toi et moi tu veux dire ? Ha ha mais oui on a la connexion en plus on a le radar à asiatique toi et moi xD !!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:01

_Nana a écrit:
    Heu bah un peu ça ouai, elle est moi et je suis elle, on est pareille =D. Ma moitié quoi xD ! Enfin un truc du genre hein double ?

L9 ...

On aime les meme chose quoi, on est aussi folle. Enfin cash quand jai lu sa presentation jai comprit. Elle est aussi tordu d'esprit que moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:03

    Mais attend me fais pas passer pour une folle double xD ! Bon ok j'avoue je suis grillée depuis le début TT mais chut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:04

Vous etes doubles? :O Vous vous connaissez depuis longtemps? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:05

    Nan depuis que je suis inscrite xD waouh mais notre doublilité ( oui mot inventé xD ) fait polémique =D.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:07

_Nana a écrit:
    Entre toi et moi tu veux dire ? Ha ha mais oui on a la connexion en plus on a le radar à asiatique toi et moi xD !!

Omo Omo j'imagine même pas quand on se verra xD!
Satsuki...ce que tu dis ça me rappel la même chose qu'on nous a demandé à Sandra et Moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:08

    Mouhahaha les délires qu'on va se taper quand on se verra, oh et puis on bavera vite fait sur nos beaux gosses asiatiques au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:09

Laisse Nana c'est que des jalouses MDRRR Jalouses des sublimes doubles ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:10

    MDRRRR tu mets sublime partout, ne nous jette pas des fleurs voyons on le sait déjà qu'on est sublime xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:11

Oh tu sais je crois qu'elles on l'habitude, que je m'apelle la sublime Gee MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:17

Mdrr "pouvoir" on dirait que tu parles d'un royaume Léa mdrrr
Euh je sais pas si on a accès à tous les posts sur tout le forum ..je crois... non peut-être pas en fait... pas la corbeille..mdr

Par contre, j'ai une petite réclamation à faire n___n' ^^""

Encore, modifier le titre d'un article quand il y a des fautes, ou corriger des fictions, ou avertir des membres par mp pour qu'ils fassent attention à la façon dont ils écrivent, oui je suis d'accord j'vois pas de soucis, mais le problème c'est corriger des posts...
Je m'explique n__n je ne vais citer personne, mais il y a des gens sur le forum qui font vraiment beaucoup de fautes & ce, à chacun de leurs posts... & alors quand ces personnes là font des gros pavés, j'vous dis pas les fautes, arf xD mais bref ; vous trouvez pas que c'est un peu... génant... de corriger leurs posts a chaque fois ? Je veux dire, tout le temps, se faire corriger, passer derrière ; les membres qui font beaucoup de fautes risquent de souvent voir leurs posts modifiés ! & je trouve ça... pas très cool pour eux.. Certes, c'est mieux un post sans fautes d'orthographe, mais moi je me mets à la place des personnes qui sont nulles en orthographe mais qui font des efforts, & à leur place, je trouverai ça assez "lourd" de voir, à chaque fois mon post modifié, corrigé... C'est un peu comme si leur post n'était plus le leur du coup... & puis ça fait vraiment "tu vois, t'es nulle en orthographe, donc on passe derrière toi"... Même si ce n'est pas notre but, certains membres pourront le prendre comme ça ! Je sais pas si vous me suivez n___n'
J'ai commencé un peu à corriger par ci par là, & je vois vraiment certains posts remplis de fautes & ça m'embête un peu de les corriger entièrement pour tout dire, j'ai l'impression qu'au final bah c'est devenu mon post & que ce n'est plus le leur... même si c'est pas le cas..
& puis, certes c'est pas beau les fautes d'orthographe, mais je pense qu'il ne faut pas etre trop exigeant non plus, enfin je veux dire, un post rempli de fautes bon ben voilà c'est pas très beau mais c'est pas non plus très grave... Enfin j'veux dire, du moment que la personne ne fait pas exprès de faire des fautes & qu'elle essaie d'en faire le moins possible, bon ben voilà c'est comme ça n___n
Non ?

C'est pour ça, je propose plutot de corriger uniquement les titres d'articles, et les posts écrit en langage sms genre "oué jlm tp cet opa c lom dma vi" enfin des posts du genre quoi n__n
& après par contre, on peut prévenir par mp les personnes qui écrivent trop en langage sms ! & on peut aider pour les fictions ou quand quelqu'un veut écrire un texte sans fautes, enfin etc...

Mais corriger tous les posts des membres qui ont fait des fautes, je trouve ça un peu génant...Je sais pas si je suis la seule de cet avis ^^"""...



Edit : j'y repense, on peut aussi corriger les fiches officielles, genre les fiches de dramas, oppas, les regles sur le forum, enfin tout ce qui est fiches ou regles ou autres ! tous les trucs un peu "officiels"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:20

Yeonnie a écrit:

Omo Omo j'imagine même pas quand on se verra xD!
Satsuki...ce que tu dis ça me rappel la même chose qu'on nous a demandé à Sandra et Moi xD!

Sandra et toi, vous etes doubles aussi? :O Il y a que des doubles ici. XDDD
Moi aussi, j'en ai une; ♥ *OSEF* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:21

Citation :
Par contre, j'ai une petite réclamation à faire n___n' ^^""
MDRRRRRRRRRRRR tu as dit petite c'est ca ? XD
Ah ma C-J tu ne nous auras jamais, on connait toute ta vrai nature XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:23

    Mh je ne suis pas d'accord avec toi. Première je ne corriges que les fautes qui sont hallucinantes et qui ne devraient pas exister si on a au moins terminé la primaire, deuxièmement pour les mots compliqués il suffit d'installer mozilla comme moteur de recherche, un correcteur automatique ( dont je me sers moi même xD ) est mis d'office, troisièmement la plupart des postes que je corrige n'ont pas été relu c'est terriblement agaçant, quatrièmement les erreurs de majuscules ne sont pas des erreurs du à une personne qui a du mal avec l'orthographe et cinquièmement les personnes ne verront même pas qu'on a édité leur poste MDRRR !
    Je sais pas si je me suis bien exprimé la ? oO Dans le cas où ça les dérange elles ont le choix de faire un effort et pour celles qui font déjà un effort et que ça les gêne elles n'ont qu'à envoyer un mp à K L O pour qu'on arrête de les corriger. Je comprend ton sentiment et c'est super que tu te mettes à la place des autres mais paradoxalement cela ne peut leur faire que du bien de se forcer à écrire un peu mieux ou bien de voir les erreurs qu'elles ont faites. Je pense comme ça :/ après si je me trompe il faut le dire mais psychologiquement mon morale en prend un coup chaque fois que je vois des fautes TT et puis ce n'est pas parce que je modifier un " é " par un " er " que la personne va être mécontente ou qu'elle aura l'impression que ce n'est plus son commentaire ... Enfin je pense. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
    Après il y a les personnes qui ont de réels problème comme mon double qui vient de le dire et puis on les corrige mais on ne va pas les engueuler pour leurs fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:24

Satsuki a écrit:
Yeonnie a écrit:

Omo Omo j'imagine même pas quand on se verra xD!
Satsuki...ce que tu dis ça me rappel la même chose qu'on nous a demandé à Sandra et Moi xD!

Sandra et toi, vous etes doubles aussi? :O Il y a que des doubles ici. XDDD
Moi aussi, j'en ai une; ♥ *OSEF* XD

On est Jum's xD!! Enfin je sais pas si on l'est toujours,c'était un délire entre nous! Je l'aime énormément Sandra ^^!

Nana: Omo ouais!!! La pauvre Estelle (Saengie),elle va mourir avec nous xD!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:26

Oh, des jumelles. *Q*

Ben Léah, moi, je pense qu'il vaut mieux tout corriger non? Enfin, bon c'est sur que tu as raison et que ça va peut etre pas trop faire plaisir aux personnes corigées. Mais pour la lecture des autres, ce sera déjà mieux.
Et puis personnellement je préfère qu'on corrige mes fautes, plutot que de les laisser comme elles sont. Et du coup, rendre mon message plus 'moche'.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:26

Perso, je sais que cela me frustrerait de voir toujours mon com corrigé. Après bien sur, je ferai plus souvent attention ^^ mais sur le coup... --"
Bref, c'est par pour ca qu'il ne faut pas corriger mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:29

    Lée a écrit:
    Perso, je sais que cela me frustrerait de voir toujours mon com corrigé. Après bien sur, je ferai plus souvent attention ^^ mais sur le coup... --"
    Bref, c'est par pour ca qu'il ne faut pas corriger mes fautes XD

    En même temps de ce que je vois y'a pas vraiment de fautes à corriger MDRR tu n'as pas de soucis à te faire on ne va pas éditer un poste pour une lettre a modifier quoi xD ! Et puis comme je dis tu ne le verras peut être même pas ^^ parce qu'on ne va pas écrire à chaque poste que c'est corrigé, que sur le premier du topic pour dire que tout a été corrigé =]
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:31

Oui sur, nan mais depuis tout a l'heure je fais trop gaffe, j'ai l'impression d'être a l'ecole XD
Nan mais defois c'est monstrueux les fautes que je fait... Surtout quand je m'emporte dans des Pavés XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:33

    Bwarf ça arrive à tout le monde, moi même j'en fais, je vais éditer mes propres commentaires en corrigeant c'est honteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:44

Juste une question, on corrige les post ou on avertie juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:44

    Nan tu corriges ^^ on avertis pas, seulement si c'est trop souvent. Hey va dans le topic que je t'ai envoyé par mp si tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:49

Oh comment ça ne m'étonne pas que Maki Chan soit correctrice !!!!!

j'espère ne pas avoir besoin de trop me faire corriger perso lol.... mais c'est une excellente idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Correctrice du forum   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: FAQ-