sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 17:50

_Nana a écrit:
    Mh je ne suis pas d'accord avec toi. Première je ne corriges que les fautes qui sont hallucinantes et qui ne devraient pas exister si on a au moins terminé la primaire, deuxièmement pour les mots compliqués il suffit d'installer mozilla comme moteur de recherche, un correcteur automatique ( dont je me sers moi même xD ) est mis d'office, troisièmement la plupart des postes que je corrige n'ont pas été relu c'est terriblement agaçant, quatrièmement les erreurs de majuscules ne sont pas des erreurs du à une personne qui a du mal avec l'orthographe et cinquièmement les personnes ne verront même pas qu'on a édité leur poste MDRRR !
    Je sais pas si je me suis bien exprimé la ? oO Dans le cas où ça les dérange elles ont le choix de faire un effort et pour celles qui font déjà un effort et que ça les gêne elles n'ont qu'à envoyer un mp à K L O pour qu'on arrête de les corriger. Je comprend ton sentiment et c'est super que tu te mettes à la place des autres mais paradoxalement cela ne peut leur faire que du bien de se forcer à écrire un peu mieux ou bien de voir les erreurs qu'elles ont faites. Je pense comme ça :/ après si je me trompe il faut le dire mais psychologiquement mon morale en prend un coup chaque fois que je vois des fautes TT et puis ce n'est pas parce que je modifier un " é " par un " er " que la personne va être mécontente ou qu'elle aura l'impression que ce n'est plus son commentaire ... Enfin je pense. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
    Après il y a les personnes qui ont de réels problème comme mon double qui vient de le dire et puis on les corrige mais on ne va pas les engueuler pour leurs fautes xD

Eh bien on n'est pas vraiment d'accord alors...
C'est vrai qu'il y a des gens qui ne font pas d'efforts, qui écrivent n'importe comment, oui c'est vrai, et souvent ces gens là, ils écrivent en langage sms & je suis d'accord pour que, dans ces cas là, on corrige les posts et on les avertisse... Pour les personnes qui ne se relisent pas, c'est pareil. Tout comme ceux qui traduisent mal les articles du genre "j'ai traduit de l'anglais au français avec reverso et j'ai direct posté sans même relire." là généralement les phrases en français ne veulent strictement rien dire, donc là aussi je suis d'accord pour corriger... Mais il y a d'autres gens pour qui l'orthographe est un vrai casse tête, et qui au contraire, malgré tout essaient de faire des efforts ! Mais pourtant, malgré leurs efforts, ils font quand même des fautes & même de grosses fautes... Mais c'est pour ça que je me mets à leur place, moi si je faisais des efforts pour bien écrire et que je voyais que par derrière une personne avait complètement retouché mon post, franchement je pense que je le prendrais mal... Pas toi ?
Tu dis qu'il faut corriger les fautes hallucinantes ; c'est vrai que parfois on voit des fautes énormes sur le forum, je dis pas le contraire, mais voilà je le répète, tant que ce n'est pas du "fait exprès" moi je suis pas trop pour corriger ça, c'est vrai que c'est triste à voir des fautes aussi énormes ! Je dis pas le contraire ! Moi aussi ça m'agace ! Mais si on corrige ces fautes hallucinantes quelque part ça veut aussi dire "bah voilà on retourne à l'école et je t'apprends à écrire correctement" non, je suis pas vraiment d'accord avec ça... Je sais pas si tu comprends mon point de vue.. Tu sais, il y a des personnes, qui ne font pas exprès de faire des "fautes hallucinantes"...
Comme le dit Lée, je trouve que ça fait trop "école & professeurs qui te flic"
Parce qu'en plus, et je ne veux pas du tout etre méchante en disant ça, mais, c'est pas comme si nous on était les dieux de l'orthographe non plus ! Tu as fait des fautes dans tes derniers posts, j'en ai surement fait aussi, d'autres correctrices en ont fait...
C'est pour ça, moi ce que je proposais c'était de ne pas corriger tous les posts, juste les titres d'articles, les fiches d'acteurs, d'oppas, les regles sur le forum, les trucs qui font un peu "officiels" quoi...
& corriger les posts uniquement quand c'est écrit en langage sms ou quand c'est grossier, & avertir par mp ces membres là de ne pas recommencer..


Edit : et quand tu dis que la plupart du temps, les membres ne s'apercevront même pas que c'est corrigé... Peut-être mais c'est le principe qui me pose problème..


Dernière édition par Léa.н le Dim 22 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 17:54

    Je comprends ton point de vue mais je reste sur mes positions désolée je ne change pas d'avis :/ sinon on va passer nos vies à demande " tu fais exprès de faire des fautes ? " enfin tu vois le genre. Bref moi quand je commente un topic je le fais jusqu'au bout et je répète les personnes ne le verront même pas :/. Après on verra avec K L O ce qu'elle en pense mais malheureusement la correction c'est la correction sinon autant ne rien corriger du tout je trouve. Ecoute on verra ce qu'en pense K L O quand elle passera par la ça sert à rien qu'on débatte on tombera pas d'accord xD !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:02

Personnellement je trouve ça assez malpoli de faire ça, corriger tout, comme ça. Arf. après, chacun son point de vue, je ne dis pas que tu as tort ! Comme je ne dis pas que j'ai raison ! C'est juste que je ne pense pas comme toi. Moi aussi je reste sur mes positions.. n___n
Après, je suis peut-être la seule à penser ça, mais en tout cas moi ce qui est sur c'est que je n'irai pas corriger tous les posts, même s'il y a des fautes, je n'irai corriger que certains posts précis, comme je l'ai expliqué plus haut.. Parce que ça me met mal à l'aise. J'ai l'impression d'etre la prof qui corrige ses élèves... C'est comme ça..
Je corrigerai que les fiches officielles, les titres d'articles, les rêgles, ou les posts écrits en langage sms... & j'aiderai ceux qui ont besoin d'aide niveau orthographe.
Après, si pour cela on doit me jarter du groupe "correctrices", et bien tant pis... ^^"


Dernière édition par Léa.н le Mar 24 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:04

    De toutes façons on va attendre K L O parce qu'il faut qu'on se mettent toutes d'accords sur nos droits et obligations en tant que correctrices. Après si vraiment tu n'as pas envie de corriger les gens, enfin TOUS pourquoi tu ne te charges pas d'aider ceux qui le souhaite ? Je me dis que ça peut être pas mal aussi, j'avais donné une sorte de mini cours à une copine par mp un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:10

Oui, attendons Nga ^^

Juste pour les présentations, désolée je vais encore faire ma chiante XD, mais je trouve ça pas vraiment pas top de corriger ça... J'ai vu que Beom compte le faire...
Les présentations, c'est vraiment le sujet "personnel" qu'il ne faut pas toucher pour moi, c'est un sujet ou ils se présentent, ou ils font part de leurs passions, leur vie, ou ils parlent d'eux... C'est le sujet ou on apprend à les connaitre, le sujet ou on les découvre, les corriger serait un peu mal placé pour le coup... C'est des sujets vraiment personnels, c'est le sujet " à soi "... Si quelqu'un passe par derrière, c'est plus pareil...
Tu vois ? ... arf...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:12

    Pour ce qui est des présentations vient dans le topic de discussion, on va pas déballer tous ici MDRRR au pire crée un nouveau topic pour dire ce qui te convient pas nan ? Moi les présentations j'en sais rien, je fais ce que K L O m'a dit si j'ai bien compris, c'est à dire uniquement l'actualité azn xD je cherche pas plus loin je me tape les topics un par un xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:44

C'est sur que c'est dure de recevoir des remarque a chaque fautes, ce que vous n'allez pas faire c'est sur. Bon maintenant moi j'essaye de faire des effort pour "combattre" mon problème. Mais c'est très dur y a des truc que même si je sais je l'écrirais quand même mal et CA c'est horrible TT comme le fameux "pense" que j'écris souvent avec deux "ss" mais c'est ma logique de dyslexique. C'est dur de vivre avec ça, encore là c'est rien. Mais quand je serais dans le monde actif et que je devrais écrire des lettres pour les patrons où autre c'est chaud. De plus c'est la honte quand je bug, et que je suis obligé de demander a des gens de m'aider et des fois des plus jeunes que moi TT Mais bon maintenant j'essaye de faire avec, j'évite de plus en plus le langage msn. Et je le prend mieux quand quelqu'un me corrige. J'espère que vous avez saisi ce que je veux dire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 19:28

    T'inquiète pas moi je comprends et puis si tu as besoin tu peux me demander de l'aide quand tu veux mon double ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 3:50

Ouh la les filles.. Bon courage o__o
Vous comptez corriger TOUS les posts ? Non mais si c'est ça, moi j'ai l'impression que vous allez passer plus de temps à corriger les posts des autres qu'à écrire vos propres posts.. XD Le fo' est énorme, il y a pas mal de gens qui font des fautes plus ou moins grosses.. j'aimerais pas être à votre place et devoir tout corriger xD Surtout que vous pouvez pas être partout à la fois quoi, il y a vingt topics par jour qui se créent dans chaque catégorie et cinquante réactions à chaque fois.. Ouh là, vraiment les filles, FIGHTING o__O"

Ensuite moi je comprends Léah (♥). Perso je trouve qu'éditer un post pour ajouter le S du pluriel ou mettre "-ais" au lieu de "-ai", ça sert à rien. Moi tant que les posts restent compréhensibles et bien lisibles, ça me va, je trouve pas ça fatiguant à lire. Tout le monde ne peut pas être super doué en orthographe et tout le monde peut faire des petites fautes, y a pas besoin de repasser après je pense, tant que ça reste compréhensible. Parfois c'est juste un oubli ou une petite faute d'inattention, et moi-même si j'en fais et que quelqu'un repasse ben je trouverais ça.. un peu déplacé. :/ Enfin je sais pas, mais bon.. ^^"" Et c'est aussi une perte de temps pour vous. Sans oublier les posts qui servent à rien, genre X et Y qui se mettent à flooder pendant dix pages, ben je vois pas l'intérêt de corriger leurs messages XD C'est sûr que des posts super bien écrits c'est plus agréable et à lire et à voir, mais.. faut pas être trop maniaque non plus je pense. Ca va virer à l'obsession sinon xD

Genre si je poste "J'ai bien dis que je l'aimais, cet oppa"
et que deux minutes après je retrouve mon post en "J'ai bien dit que je l'aimais, cet Oppa"

Ben.. J'sais pas comment je le prendrais. XDD Mais évidemment, les posts genre "oué jlm tro cet opa vs ossi les fille ???????" qui deviennent "Ouais je l'aime trop cet Oppa, vous aussi les filles ?" ça me ferait un grand plaisir =D ! C'est tellement moche le style SMS..

Genre, je prends un exemple au hasard : Gee. Ben Gee je vois pas le besoin d'éditer ses posts oO La plupart du temps c'est complètement compréhensible, surtout qu'elle dit elle même qu'elle est dyslexique et que donc elle le fait pas exprès et qu'elle essaie d'écrire avec le moins de fautes possibles.. Elle peut pas s'améliorer toute seule si vous repassez automatiquement après je trouve. Elle fait des efforts et ses posts sont loin d'être moches et durs à déchiffrer : c'est le principal. Sans oublier les gens qui vont se dire "ouais il y a des correctrices maintenant donc pas grave si je fais des fautes, elles repasseront après pour corriger mon post de toute façon"...

Après évidemment il y a des gens qui écrivent n'importe comment et ne font même pas d'efforts pour la plupart, et eux ça serait génial que quelqu'un repasse sur leurs posts pour les rendre plus faciles à lire (et je dis pas ça méchamment, hein, mais quand tu vois un pavé rempli de fautes et que genre tu dois faire des efforts de compréhension pour saisir un mot mal orthographié, ben ça te donne pas envie de le lire quoi) Donc OUI, mon point de vue c'est de corriger les posts vraiment incompréhensibles et carrément moches à voir, avec des fautes énormes, et de laisser tranquilles les posts avec juste le minimum de fautes et qui restent tout de même parfaitement compréhensibles. x)

En plus, je suis sûre, il y a des gens qui risquent de mal le prendre, à tort mais voila.. >< Certaines personnes vont avoir une dent contre vous après xD

Et je suis d'accord pour les présas (j'ai décidé de te soutenir unnie t'as vu xD) je trouve que si vous repassez après, ben ça va faire impersonnel. La présa c'est LE topic pour connaître la personne, et le fait qu'elle écrive bien ou pas ben ça fait partie des trucs à connaître sur elle je trouve. XD En plus je suis pas sûre que les nouveaux qui ne connaissent pas le système ne se vexent pas en voyant que leurs posts ont été corrigés, ils vont penser qu'on est un fo' super strict et tout concernant l'orthographe.. :/ Et puis un forum où TOUS les posts sont écrits en parfait français, c'est pas un forum normal XDD

Après bon je donne mon avis alors que je fais même pas partie du groupe, donc je comprends que vous n'en teniez pas compte, mais je tenais à poster xD !
Sinon, vous allez pas avoir besoin de me corriger moi, je fais jamais de faute *ta gueule* XDDDDDDDD

PS : j'ai fait un beau pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 4:13

cool comme section
je vais essayer d'éviter le language sms mais c'est difficile maintenant , on prend l'habitude avec les portables. Mais bon pour ma part , ça va encore.^^
En tout cas bon courage a la correctrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 4:20

Eh ben c'est vrai que ca va etre dur!! Moi aussi, tant que c'est comprehensible ca me va!!
Et moi je ne pense pas etre dyslexique mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe... mais je fait de mon mieux pour que ce soit facile a lire! (et en plus j'ai pas les accents sur ce clavier!)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 5:49

    Miyuko : Comment oses tu me faire lire un pavé de bon matin TT. Bref j'ai déjà donné mon avis mais paradoxalement je m'en contre fou en fait donc j'attends plus que les instructions de K L O xD. J'ai finit par rejoindre votre avis, mon objectif les sujets principaux avec les titres et ensuite ce qui est écrit en sms, les énormes fautes ou les oublie de ponctuation --'

    michiyo a écrit:
    cool comme section
    je vais essayer d'éviter le language sms mais c'est difficile maintenant , on prend l'habitude avec les portables. Mais bon pour ma part , ça va encore.^^
    En tout cas bon courage a la correctrice :)

    Bah tu vois c'est une réponse qui me rend dingue. Je m'en fou des fautes que tu as faite, mais où sont passé les majuscules quoi ? Oo Moi je ne comprends pas et a vrai dire je n'accepte pas qu'on ne mette pas la ponctuation. Je veux bien reconnaitre que l'orthographe c'est pas facile par contre on ne me fera pas croire que mettre des majuscule et des points c'est dur ? Il faut appeler un chat, chat comme on dit et bien ça c'est simplement de la fainéantise et je trouve ça triste ^^. Je dis pas ça que pour toi, vous êtes au moins un quart du forum a faire ça et j'ai beau essayé, j'arrive pas à laisser passer désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 6:32



oh la la jaime bien l'idée car des fois les fautes et SURTOUT le langage SMS me filent des frissons mais d'un autre côté les filles, sachant que ce topic est là cela va pousser certaines (je dis bien certaines) à ne pas faire des efforts et ne vont jamais être améliorer ou qui sait un petit miracle de vous part fera le contraire..pkoi pas si vous avez besoin d'aide je suis là!!! j'aime bien ce forum est toujours à l'affût de nouvelles idées et améliorations pour qu'il soit le MEILLEURE sans lui jeter des fleurs

FIGHTING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 7:01

Je crois que je vais éviter d'aller dans ce topic,tous ces pavés me donnent à mal à la tête à 9h du matin @___________________@

Quelqu'un peut me faire un résumé SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 7:12

en gros c'est pour savoir si tu veux aider à corriger les faute d'orthographes des topic qui sont poster dans le fow'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 9:45

    nanae a écrit:


    oh la la jaime bien l'idée car des fois les fautes et SURTOUT le langage SMS me filent des frissons mais d'un autre côté les filles, sachant que ce topic est là cela va pousser certaines (je dis bien certaines) à ne pas faire des efforts et ne vont jamais être améliorer ou qui sait un petit miracle de vous part fera le contraire..pkoi pas si vous avez besoin d'aide je suis là!!! j'aime bien ce forum est toujours à l'affût de nouvelles idées et améliorations pour qu'il soit le MEILLEURE sans lui jeter des fleurs

    FIGHTING!!!!

    Je veux pas être méchante hein ? Mais je te vois mal corriger les fautes des autres alors que tu écris toi aussi en sms exemple : " pkoi pas " et que tu ne mets pas de majuscule en début de phrase ^^'. Le plus gros problèmes n'est pas l'orthographe, on a pas de soucis sur ça, enfin un peu mais ça a la limite ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est justement le SMS et le manque de ponctuation qui me chagrine :/. Si seulement tout le monde prenait la peine d'écrire les mots entier et de ponctuer, franchement on remarquerait même pas les fautes d'orthographe, d'accord de verbes ect j'en suis sure ^^
    Saranghea c'est pareil t'es fâchée avec les majuscules avoue le ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les fautes d'orthographe à la limite elles ne me gênent pas trop, tout le monde en fait sans faire exprès, mais c'est surtout le manque de ponctuation et de majuscule qui me gène plus....
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 11:27

    Ouep et le SMS ! Y'a un membre qui vient tout simplement de me rendre folle rajae61 regardez ses messages si vous avez l'occasion, les récents, et dites vous que je l'ai avertis cinq fois en moins d'une heure MDRRR ! La c'est du foutage de gueule j'ai envoyé un mp à K L O directe parce que je vais m'énerver sinon --'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 11:35

Tu as corrigé tout ses post ? Oo
Car je viens de voir un de ses post non corrigé, j'ai faillis le corriger d'ailleurs...
Bref, ça arrive de faire des fautes mais le langage sms est insupportable.
C'est pour ça que je lis très peu de fic car il n'y a pas souvent de majuscules et de ponctuation. Ce genre de choses ne me donne pas envie de lire dès le départ u__u
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 11:55

_Nana a écrit:

    Ouep et le SMS ! Y'a un membre qui vient tout simplement de me rendre folle rajae61 regardez ses messages si vous avez l'occasion, les récents, et dites vous que je l'ai avertis cinq fois en moins d'une heure MDRRR ! La c'est du foutage de gueule j'ai envoyé un mp à K L O directe parce que je vais m'énerver sinon --'

attendons ses réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 12:15

_Nana si tu lui as avertis par MP je pense qu'elle ne les as pas vu!
Comme le forum a changé de thème il y a pas longtemps, beaucoup ne savent pas que "Nouveaux" veut dire nouveaux messages!
Mais tu peux regarder dans ta boîte d'envoi si il y a toujours les messages...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 12:19

    Tora : Nan j'ai pas tout corrigé xD j'ai dit c'est bon j'attends de voir avec K L O comment faire parce que là je vais me pendre sinon xD

    K L O : J'ai envoyé le mail ^^

    Black Jack : Nan elle l'a pas lu mais ça veut dire aussi qu'elle lit pas les réponses des gens sur le forum parce que je lui ai fait savoir aussi dans un commentaire que j'ai mis et elle a répondu juste après moi sans y faire allusion Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 12:56

Quelqu'un peut m'expliquer? Lorsqu'une correctrice corrige le post d'une personne, la personne est prévenue par mp c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Miyuko a écrit:
Genre, je prends un exemple au hasard : Gee. Ben Gee je vois pas le besoin d'éditer ses posts oO La plupart du temps c'est complètement compréhensible, surtout qu'elle dit elle même qu'elle est dyslexique et que donc elle le fait pas exprès et qu'elle essaie d'écrire avec le moins de fautes possibles.. Elle peut pas s'améliorer toute seule si vous repassez automatiquement après je trouve. Elle fait des efforts et ses posts sont loin d'être moches et durs à déchiffrer : c'est le principal.

Oh my love ça me touche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 14:31

    Lollidella~ a écrit:
    Quelqu'un peut m'expliquer? Lorsqu'une correctrice corrige le post d'une personne, la personne est prévenue par mp c'est ça ?

    Nan on te prévient par mp que si vraiment c'est trop souvent mais sinon on dit rien ça arrive limite on corrige même pas xD.

    Je t'aime mon double <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Correctrice du forum   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: FAQ-