sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:17

en effet au début ça m'énerve aussi mais ensuite, on devient accro
remarque que quand je remate ce drama, je choisis toujours les derniers DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
kaori
« Newbie ...
kaori

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 11/07/2009
» Localisation : 78 mais plus pour longtemps !

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:37

mais y'a des longueuuuurs au début ! ca démarre pas ! ou sinon ils restent sur l'apprentissage de la princesse trop longtemps u__u
mais après ca devient excitant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori99.skyrock.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:44

bah oui en général ça devient excitant quand on les les sentiments du couple principal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:14

C'est comic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:26

J'ai tout simplement adoré ce drama !!! Il m'a fait rire & pleuré !! Sa reste l'un de mes préférés avec Full House !!
C'est vrai que par moment c'était assez long mais bon l'attente en valait la peine..
J'ai trop aimé les acteurs surtout Yul <3
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:39

Et je me souviens du baiser très hot
*Yoonie embrasse bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lina
« Newbie ...
Lina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 14/08/2009
» Localisation : °In my Paradise°
» Coup de coeur : Breakdance, Music ♪, Mangas, Shopping, Dramas, Mangeuse de ramens, Dormir, Dessins, Graphisme,ܤPâtisserieܤ
» Humeur : Excited ;)


Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 14:26

J'suis d'acord avec toi Sarang' >.<
C'est l'un de mes dramas préférés ! Il est trop excellent et trop bien interprété !!! C'est un drama burlesque avec un mélange d'humour, de derision, de tendresse et d'émotions. Franchement il est aussi bien en manga qu'en drama ! J'ai beaucoup ri et pleurer (comme d'ab' quoi)Et les décors sont tout simplement magnifiques & les acteurs vraiment excellents !
Bref il est à voir absolument !!!

Ps: les vêtement de Shin Chae-Gyung c'est vraiment trop la classe et moi je (L) tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:55

ha goong... c'est mon 1er drama coréen mais je n'est pas regarder au delas des 7 épisodes je pense que vous vous demander pourquoi c'est tout simplement que j'aime trop yul pour le voir souffrir je sais c'est béte mais je n'y suis jamais arrivé jusqu'a ce que je regarde le manhwa et grace a se qui c'est passer j'ai réussit a regarder les derniers épisodes.

sa aurais était bien une saison 2 mais je pense que actuellement c'est imposible O30
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:07

Wouaaaaaaaah ! Mon k-drama préféré avec My Girl et BBF . Il est magnifique , je l'ai revu y'a pas longtemps et vous savez quoi ? J'ai découvert des ressemblances entre Shin Goon et Goo Jun Pyo et pas seulement sur le caractère , le visage aussi ... Bref' , je le kiffe trop ! J'ai appris qu'il y'aurait une deuxième saison avec les mêmes acteurs , mais on sait pas si Ji Hoon Oppa sera présent à cause de son histoire de drogue T_____T ! *Heartbreaker* (Un p'tit clin d'oeil à G-dragon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:13

ah bon??? je croyait que lasaison avait ét tournée, mais pas diffusée à causes de droits ou je sais plus quoi...
une saison 2 sans joo ji hoon?!!!! NON MAIS CA VA PAS???!!!
sinon moi j'ai trouver plein de ressemblances entre goong et bof : l'ambiance, les parents de jandi, la musique, les acteurs, le F4, et le prince avec ses 3 potes...
la presence des ss501...si si... regarde l'ep 2 de goong, dans les 20 dernieres min, sur le tableau dans la salle de classe, y'a ecrit ss501! bon c'est pas grand chose mais quand meme!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:45

j'ai adorer ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
angelesse
« Newbie ...
angelesse

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 30/04/2009

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:02

oui effectivement il n'y aura pas de saison 2 les studios et les producteurs des deux groupes differents étant séparés , yoonie s'en est aller ailleurs et donc pour l'instant il n'est question d'aucune suite dommage car j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama .

peut être qe tous le monde se reconciliera mais apparement c'est pas demain la veille .
mais je ne serai pas contre un drama avec les deux acteurs principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct-mangas.forumdefan.com
Linoubell
« Addicted...
Linoubell

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 111
» Inscrit le : 14/09/2009
» Localisation : Dans les bras de Kim Bum

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:13

non pourquoi!!!!!!!!! j' avais trop espoir pour une seconde saison, j' ai tellement adoré ce drama et les acteurs j' éspère sincèrement qui feront un autre drama ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:17

oui ce serait bien un drma avec les 2 acteurs principaux..^pour marquer le grand retour dr joo ji hoon....
ahhh...je reve la....

mais cette fameuse saison 2, à mon avis c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Linoubell
« Addicted...
Linoubell

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 111
» Inscrit le : 14/09/2009
» Localisation : Dans les bras de Kim Bum

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:20

mais c'est tellement dommage, j' avais cru comprendre qu' ils avaient signé pour une seconde saison??
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:26

moi j'avais meme entendu qu'ils avaient tourner un 2eme saison mais qu'ils n'avaient pas les droits pour la diffuse...mais ça c'etait des rumeurs...
le probleme maintenat c'est que jjh ne peut pas revenir aussi facilement a causede ses problees de drogue et yoon eun hye est tellement sollicitée maintenant...perso j'y crois pas trop...mais j'en reve!
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
« Newbie ...
angelesse

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 30/04/2009

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 6:10

ça a été le cas vu le succès de la saison un mais eight production détenant une partie des droit d'auteur et l'autre maison de prod aussi ça a été annulé de + yoonie a cette periode a eu l'opportuninité de tourner coffee et le choix a été pour coffee shop donc cette deuxième saison a été annulé un truc dans le genre si je me souviens bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct-mangas.forumdefan.com
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:50

Ah ce drama est trop trop bien... YEH forever!!
c'est vrai qu'il y a quelques longueurs, surtout pour tout ce qui touche la politique, d'autant plus que c'est pas toujours facile à suivre et qu'à force tu t'y perds un peu et tu vois pas où ils veulent en venir! mais à par ce c'est vraiment un drama génial que je re regarde avec plaisir !!
une saison 2 aurait été sympa mais dans un sens j'en vois pas trop l'intéret à par revoir notre couple chéri! puisque le problème de succession est réglé, il aurait fallu tourner l'histoire autour d'un tout autre sujet : comment élever son enfant au palais? mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:42

Haha, ce dramas c'est LE dramas à ne pas rater :p
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:39

Perso : je suis pas pour un seconde saison même si j'ai adoré ce drama ! Puis je vois pas de quoi il pourrai parler...etc. Ce qui est bien avec les dramas c'est qu'il y a une fin. Par contre j'aurai pas été contre un film SP. mais bon je crois pas que ça se fasse trop en Corée non ???
Enfin tant mieux que Yoonie ai choisi Coffee prince àla place d'une seconde saison de goong ^_^
Sinon ben j'ai tout simplement adoré ce drama. Les acteurs étaient géniaux et l'histoire bien malgrè quelques longueurs comme dit Nowa autour de la politique et autres intrigue.
Sinon l'émission spéciale après le drama était troooop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:44

quelques longueurs!! lol
nan ils ont un peu exagéré sur les longueurs...du style quand la reine bois le the ou parle d'une fleur...
mais ca reste un de mes pref !!!
shin goooon !!!!! i love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:16

XD !
bah le fait de voir Shin Goon rattrape les longueurs.... il est tellement mignon ! *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:19

ouiiiii !!!!!!!!!!!
joo ji hoon.... my first asian love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:04

J'ai eu vachement de mal à le commencer, mais une fois partie j'ai pas réussi à m'arrêter avant la fin xD

Comme d'habitude Yoon Eun Hye est excellente !

Et les deux cousins sont à tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Linoubell
« Addicted...
Linoubell

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 111
» Inscrit le : 14/09/2009
» Localisation : Dans les bras de Kim Bum

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:12

tu vas voir il est juste génial ce drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -