sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enelos
« Newbie ...
Enelos

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 19/04/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Goong
» Humeur : Une humeur de... VACANCES =')


Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:23

Je viens de finir de les regarder, c'est pas compliqué, 12 épisodes hier et pareil aujourd'hui (heureusement que ce sont les vacances hein --') j'avoue que les 3 ou 4 premiers épisodes j'ai eu un peu de mal mais à partir du moment où les sentiments commencent à bien se mettre en place je pouvais plus m'arrêter!
J'ai vraiment adoré, les acteurs sont géniaux, les deux cousins à tomber, les dialogues sont bien ficelés et l'OST magnifique.
Malheureusement trop de longueurs parfois mais le reste rattrape largement.
Et surtout on a eu droit à un de ses roulages de pelle xD je crois avoir jamais vu dans un drama une galoche comme ça 82
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
« Addicted...
Mariie

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 103
» Inscrit le : 25/06/2011

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 13:51

J'ai bien aimé mais l'embêtant avec ce drama c'est que comme certains l'ont déjà dit, par moment, c'est long. Et ça peut être énervant si comme moi on a pas de patience ^^ Mais je l'ai quand même terminé et si on arrive à s'accrocher un peu (surtout au début où on a du mal a être vraiment pris dans l'action), on peut voir que c'est quand même un bon drama :)
Revenir en haut Aller en bas
toupiti
« Newbie ...
toupiti

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/11/2011

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 17:39

J'ai adoré ce drama. J'aurai bien aimé le revoir. DOmmage qu'on ne le trouve plus en ddl en vostfr à cause de DP.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:08

Ah ba tiens, je regarde ce drama et quelqu'un remonte le post x).
Moi j'ai tout les épisodes donc c'est plutôt cool et pour l'instant j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
toupiti
« Newbie ...
toupiti

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/11/2011

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptySam 2 Juin - 6:48

ahah tu nous nargues avec tous les épisodes... lol :p.
Oui il est bien comme drama et j'aime beaucoup la musique. Petit moment de nostalgie j'avais envie de le revoir mais bon.. Peut être qu'un jour on retrouvera des liens ou des torrents, qui c'est ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptySam 2 Juin - 9:06

Sorry -____-' ^^ .
mais tu peux le voir sur drama passion comme tu dit, tu ne pourra pas le télécharger mais si tu veux absolument le revoir.. :) ? .
Revenir en haut Aller en bas
toupiti
« Newbie ...
toupiti

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/11/2011

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptySam 2 Juin - 9:37

oui mais ma connection est mauvaise je me longtemps a charger et c surtout revoir en accélerer. Certain passage ou certain épisode. Donc pas pratique avec dp mais après mais exam je le re regarderai surement sur dp
Revenir en haut Aller en bas
kajika
« Newbie ...
kajika

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 15/07/2012

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:54

Apres tu pourrai tjs telecherger les video en raw et trouve les sous titre
Moi c'est se que je chercher ^^ et j'ai trouve les 6 premier épisode en torren ^^ tu a encore une chance de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -