sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 19 Déc - 11:19

ça fait longtemps que j' ai regarder ce magnifique drama , faut que je le reregarde , sa me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:40

Dilosh pas de chance pour toi si tu l'a pas sur ton pc vue qu'il est maintenant licensié...
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:45

HAA mais ouii merde !!!!!!!!!! pffffffff sa m' énerve ça !!!!! avec leur licenciement de merde !!!!
bon ma copine elle les toute télécharger et mis sur CD , j' ai pu qu' a la demander de me la prêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:50

lol, moi je l'ai en dvd celui là^^
IN CON TOUR NA BLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:52

Oui... c'est vraiment chiant comme tu dis cette histoire.
Je viens de voir que sur certains site ils sont toujours dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:07

Goong reste et restera mon dramas préférées le premier drama que j'ai regardé mais surtout ce que j'ai préférée c'était le manwha car c'est grace a lui que j'ai découvert Goong merci Yoonie t'étais trop marrante la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazukiie
« Newbie ...
Mikazukiie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Lavaltrie, Québec
» Coup de coeur : Autumn's Concerto & Pride
» Humeur : Décourager, et fatiguer.


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 6:06

Je n'Arrive pas à trouver les épisodes nulle part, sa me fait trop chier... Il y a bien sur le site mégapload ou il sont au complet, mais on ne peux qu'écouter un vidéo par jour, sinon il faut payer... Je veux réellement le voir, je ne cesse de regarder des vidéos sur Youtube, et je veux réellement le voir...

Si vous connaissez un autre site que Utorrent ou bien Megapload ou je pourrais les écouters, d'a partir environs 6 à la fin... S'il vous plait, dites le moi.... Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:38

2ème drama ou je vois YEH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ou je craque pour ji hoon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il reste l'un de mes dramas préférer de tous l'histoire le déroulement je trouve sa trop chou l'alchimie qu'il y'a entre Ji hoon et YEH et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:00

. .. j'aurais besoin d'aide les filles . .
je vous explique, j'avais regardé Goong mais j'avais sauté pleins d'épisodes & je n'ai pas vu la fin . .j'étais vraiment énervé & je voulais plus le voir à cause de ça.
mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, mais j'ai une folle envie de le voir mais cette fois ci en entier. donc je suis partie sur plusieurs sites pour le regarder mais le probléme est que chaque fois les épisodes s'arrêtent au milieu de l'épisode. Autant vous dire que ça m'énerve encore plus. Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas une personne parmis vous qui aurait la gentillesse de me les envoyer si possible
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
« Newbie ...
Batrix

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Entre mon chat et la souris
» Humeur : Paresseuse


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 9:25

Que dire dessus?? J'ai accroché dès le premier épisode et les 23 autres sont passés comme une lettre à la poste, en un temps record j'avais tout vu heureusement que j'étais en vacances (la première fois que je l'ai regardé j'entends XD)!!

Chaeyoung est vraiment excellente, elle est toujours énergique et tout, j'adore ce personnage et l'actrice aussi d'ailleurs! Shin Goon, que dire sur lui?? C'est mon tit chéri!! Je l'a-do-re, il martyrise sa femme avec une telle classe XD et puis l'acteur... (no coment on y passe la nuit sinon XD) Yul aussi je trouve que c'est comme un second Rui (dans hanadan) on l'aime bien, on a de la peine pour lui mais d'un autre côté ça nous convient mieux comme ça (je suis méchante)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Mrs. L
Mrs. L

BoA & SS501 BIG FAN ♥
nom de l'image
» Messages : 558
» Inscrit le : 24/05/2010
» Coup de coeur : TVXQ - (Why) Keep Your Head Down

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:53

J'ai bien aimé ce drama. =)
Ca permet de nous en apprendre un peu plus sur la royauté en Corée, version moderne. Avec Yoon Eun Hye que je trouve super douée pour faire du cerceau en parlant XD. ♥️♥️
Bon j'admet qu'il y a certains passages quand le roi et la reine parlent qui sont un peu ennuyant.
Mais sinon c'est vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:07

j'ADORE ce drama , je le conseille tres fortement ! il est superbe , le genre de drama quon voit dun trait :D
Revenir en haut Aller en bas
Zazachatoune
« Newbie ...
Zazachatoune

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 01/06/2010
» Localisation : Bruxelles - Tokyo - Seoul

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 17:12

C'est le premier drama coréen que j'ai vu, c'est d'ailleurs avec Goong que j'ai commencé à devenir accro aux dramas
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
« Newbie ...
Hyuna

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 03/06/2010
» Localisation : ♥Corée♥
» Coup de coeur : ♥Lee jun Ho♥
» Humeur : toujours happy


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 5 Juin - 14:32

je kiff grave ce drama .45
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:17

c'est le seul drama coréen que j'ai vu ^^
Pour tout vous dire je n'avais pas osé regarder la fin...
Un an après, je me suis lancée pour le dernier épisode x) J'ai vu la fin ce week-end et le Drama a été juste EXTRAORDINAIRE !!

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder, vous allez adorer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M I K A.
« Newbie ...
M I K A.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : Les omelettes de Lee Hongki ♥

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 14:26

J'adores ce drama !
Meme si je suis juste rendu a l'episode 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 18:20

C'est un monstre se drama, j'ai du le regarder 3 fois et je m'en lasse jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Nazeaf
« True Blue ...
Nazeaf

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : Korea, of course. *sbaff
» Coup de coeur : Taeyang, Si Yoon, Seung Gi >w<
» Humeur : Happy 8D


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:04

Haaan comment il était long. xDD
Au début j'étais accro et tout, l'acteur principal magnifique à en crever mais bon sang ce que c'était chiant à la fin =='
Et d'ailleurs j'ai pas aimé la fin =='
Mais dans l'ensemble c'est un très très bon drama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hime
« Newbie ...
Hime

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 18/09/2010
» Coup de coeur : F.T.Island - les OST de You're beautiful

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 8:34

J'ai tt simplement adoré ce drama , il m'as fait pleuré , rire , mise en colère lol... enfin bref il m'as fait passé par ttes les émotions .
L'histoire a trainé un peu avant de commencé , mais une fois démarré on est accro. lol.

Il y avait des passages ennuyants , des fois même inutiles. ça aurai était encore mieux si ils l'avait fait en 16 épisodes ^^.


Mais malgré tt c'était trop génial, ça me manque trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
« Newbie ...
Go Mi Nyeu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 17/10/2010
» Coup de coeur : Mangas: Black Butler . Dramas: You're beautiful

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:52

j'ai vraiment trop adoré . il est génial ce drama ...

il y a des passages ou je me suis éclaté de rire et d'autres je j'ai pleuré comme une madeleine lol. ce drama ... c'est vraiment quelque chose .

Tout simplement MAGNIFIQUE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patsou
« Newbie ...
patsou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 02/12/2010

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 23:01

Aussi un drama que j'ai regardé en 2 ou 3 jours .. et oui, le travail xD, j'ai aimé aussi l'histoire, mais la partie concernant la vie du palais, je l'ai trouvé un peu longue, mais bon, une vie de princesse hein ... ça doit pas être facile tous les jours ^^.
Et Joo Ji Hoon est superbe dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Maaw
« Newbie ...
Maaw

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 16/02/2011
» Localisation : On est pas sur google map ! :O
» Coup de coeur : City Hunter.
» Humeur : ~^o^~


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:16

J'ai regardé le 1er épisode, TROP drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:45

MA FEMME excellent drama
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
« Newbie ...
bigkaboum

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 71
» Inscrit le : 08/05/2010
» Localisation : canne
» Humeur : a chanter ^^


Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:15

super drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:23

J'en suis qu'au début et Ca me soule xD mais je sais que Ca va sarranger au fil du temps: les bons drames Ca se flaire xD mais j'avais l'habitude d'être "in" des le premier épisode avec BOF ou you're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Goong / Princess Hours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Goong / Princess Hours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goong / Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -