sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 21:49

Bonne nuit !!! Je vais dodoer aussi! !! =D
Je t'aime aussi ma presque belle-soeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 21:50

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 23:14

tu t'appel imen ? moi c'est nessrine ! bon puisque hami c'est ta jumelle sa veut dire que tu es ma fille aussi ! ohhhhhhh la famille se compléte de jour en jour !!! j'aime ça !!! lol bref pour la fic dsl d'être en retard encore une fois alala tae yang je taime !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr j'adore trop et l'autre con qu'es qu'il touche a ju ri ptin le connard !!! vas y GD défonce le !!!!!!!!!!!!!!! L5 je veux la suite ma fille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 7:03

oui maman je metre la suite aujourd'hui merci maman je suis contante d'etre ta fille hihi!!!!!!!!!!!!! .45 47
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 19:28

herodu93430 a écrit:
oui maman je metre la suite aujourd'hui merci maman je suis contante d'etre ta fille hihi!!!!!!!!!!!!! .45 47

imen tu es de quel origine ? moi je sui tunisiène :P

vien faire un calin a moman !!! mdrrr L10
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 20:20

lol maman moi je suis algerienne tunisienne ohhhhhhhhhh oui j'arrive te faire un calin maman lol .45 .45
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 22:28

J adore je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:01

oh j'ai une nouvelle niece?? trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 16:48

hihi et we ah je suis ta niece cool ma tata ravie de te rencontres et ta fic wowo j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 17:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:28

Chapitre 11 : Partie 1 (sp de HaMi)

Monologue de HaMi :

Le lendemain matin

C.A.P m'avais appelle pour me dire que c'est pote se sont occuper de se petit C*** est que tout était réglée en fin j'espère que c réglée par se que si il retouche ma JU RI je le tue en fin bref aujourd'hui c mon oppa qui va venir a la maison je me demande se que je vais lui faire a mangée et rien qu'a y pansée je rougie ohhhhhhh mais que se qu'il m'arrive bref il faut d'abord que je réveille ma marmotte de sœur est après je vais faire un petit nettoyage dans la maison puisque omma est partie hier soir.

-Moi : Amaya réveille toiiiiiiiiiiiiii
-Amaya : euh laisse moi dormir
-Moi :nn je veux pas ta oubliée que ta rdv aujourd'hui avec ton oppa
-Amaya : ahhhhhhhhhhhhh oui c vrai omo il est qu'elle h
-Moi : pourquoi tu t'excite il est que 12h00
-Amaya : quoi 12h00 tes folle t'aurais dut me réveille
-Moi : aish tes vraiment trot folle allée debout

Après avoir réveille ma soeur je me dirigée vert le salon quand tout a coup on sonne a la porte

-Moi : oui oui j'arrive (ouvre la porte) ahhhhhhhhhh JU RI c toi
-JU RI : annyog ma HaMi
-Moi : alors sa va mieux
-JU RI : euh we je pette la forme mais la je doit me préparé pour ce soir
-Moi : euh tu va ou ce soir??

Elle me raconte tout se qu'il sais passée moi j'étais un peux choquée mais je l'amena dans ma chambre et je lui demanda de choisir une robe pour sa soirée elle choisi un robe rouge très kawai avec une petite veste blanche

-Moi : trot kawai
-JU RI : merci ma chérie merci pour la robe
-Amaya : omo JU RI tu est trot belle j'adore
-JU RI : merci Amaya
-Moi : euh bon moi je doit me mettre au ménage par se que moi je reçois un invitée ce soir
-Amaya et Ju Ri : ah oui on a oubliée
-Moi : ah moi c bon si je prend cette robe blanche
-JU RI : elle tira supère bien
-Moi : merci ^^

Après avoir choisi la robe et mettre préparé j'avais 1er pour faire le ménage et a mangée au mm temps ouf je vais être crevé. Je mit la musique a font et me mit au travaille je vie Amaya descendre et JU RI aussi elles sortir commet des flèches elle m'ont mm pas dit au revoir. 1H après avoir terminée le ménage je me précipite dans la salle de bain pour terminée mais préparation. Ouf j'ai fini d'un coups j'antendit la porte sonnais.

-Moi: (on ouvrant la porte) oppa (lui sautant dans ses bras)
-C.A.P: omo trot belle avec cette robe >///<
-Moi : merci mon oppa (l'embrassons)
-C.A.P : wowo c très beau chez toi
-Moi : merci euh tu veux boire quel que chose
-C.A.P : we du coca stp
-Moi : euh oki ^^

j'avais le sourire au lèvre il ma mm ramenais des beau bouquait de fleur supère beau , je pris les boisson et me tourna c la ou je fait tombée le plateau et cassé les verts

-Moi : euh tu ma fait peur oppa
-C.A.P : euh dsl je voulais savoir si tu voulais un coup de main
-Moi : euh nn c bon mais la je vais ramsée sa et j'arrive oki
-C.A.P : (la prenons a taille et l'embrassons) tu sais que tu ma manquer
-Moi : euh toi aussi tu ma manquée >//< bon je rammase les bout de verts si nn on va se blésser

Monologue de C.A.P

aish elle était trot belle dans sa robe je suis de plus en plus amoureux d'elle je peux plus me séparer d'elle elle est tout pour moi et je l'aime sincèrement. Et je peux le criée sur tout les toit ^^ je l'aidée a ramassée les bout de verts 1h plus tard en mangiée etait supère délicieux et puis nous nous assiame sur le cannapée en mit un film d'horeure.

Voilà fini pour la 1er partie car il y a plusieur partie j'espere qu'il vous plera enfin voilà merci de lire ma fic prochaine partie celle de Hee Neul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:33

KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEE TROP !!! MERCIIII MA JUMELLE JE T'AIIIIIIIMMEEEEE ♥♥♥


J'AI HATE POUR LA SUITE !!!!


Dernière édition par ShinHaMi le Sam 6 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:35

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cute C.A.P et HAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah impatiente pour ma partie, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:40

merci et oui demain je met ta suite lanamie hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:44

j'ai hâte HiHii ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 22:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptySam 6 Nov - 23:26

ah j'adooore <3^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 11:12

Kyaaaa e veux la suite!! Pourquo 2 parti!!!!!!
C'est trop chou leur tête à tête!!!
Mais je veux voire le deto de amaya et tae!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 11:19

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 11:24

ma tata il y pas que 2 partie il va y avoir une partie pour chaque filles donc il y aura Amaya et tae yang sa sera la partie 3 tkt j'ai tout prévues ^^ euh merci pour vos com'e les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 11:31

Ohhhh cool j'ai hâte d'avoir parti 2 et 3!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 11:55

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 17:16

CHAPITRE 11 : partie 2 :

Il était 12h lors se que je m'étais réveille je pris ma douche puis je descendit prendre le petit dej il n'y avais personne ma mère était au travail et mon père était en voyage d'affaire je pris une tartine de nutella et un vers de chocolat chaud et m'installa sur le canapés et commençais a regardée se qu'il y avais a la télé comme d'habitude il n'y a rien, je me levit et monta dans ma chambre pour choisir une robe pour sortir avec mon oppa, ah j'ai hâte de le voir je me demande comment sa va se passée du côte de HaMi et je galérais pendant des heurs et des heurs . Vers 19h j'antend la porte sonnais sa pouvais être que L.Joe puisque le film commence dans 1h ^^ .

-Moi : (on ouvrant la porte) annyog oppa
-L.Joe : annyog tien c pour toi
-Moi : ohhhhhhhhh merci elles ont trot belle
-L.Joe : tu est ravisent avec cette robe
-Moi : oh merci >///<
-L.Joe : euh on y va ??
-Moi : (refermant la porte) ne ^^

Nous étions arrivée a l'heur pour le film.

-Moi : et bien il y a du monde
-L.Joe : we c vrai que le week-end il y a toujours beaucoup de gens qui vienne au cine
-Moi : ne ^^

Nous rentrâmes dans la salle elle était déjà plaine le film avais commençais c'était un film Thriller, Suspense et c'était pas trot mon truc j'avais horreur des film ou il y a du sang c vraiment horrible beurk heureusement que j'avais mon oppa.

-Moi : omo (on m'accrochant a L.Joe) c dégoutant
-L.Joe : tu n'aime pas ??
-Moi : euh nn c juste que j'aime pas voir se genre de truc
-L.Joe : si tu veux on sort de la salle par se que il est bientôt terminée
-Moi : oui oui je veux bien
-L.Joe : viens (lui tenant la main) ne me lâche pas la main
-Moi : ne >//<
-L.Joe : voilà
-Moi : omo c trot beau ici
-L.Joe : we c se que je voulais te montrais j'espère que sa te plais
-Moi : wowo j'adore c trot trot beau on mange on plaine haire
-L.Joe : j'espère que tu va aimée le mangée ^^
-Moi : wowo j'adore les étoile elles ont trot belle
-L.Joe : c ici que que je viens pour être tranquille et me détendre et maintenant c notre petite endroit a nous 2 ^^
-Moi: >//< ohhh oppa c trot chou merci j'adore
-L.Joe : assis toi
-Moi : merci

On commençais a mangée et en discutée au mm temps c'était supère j'ai passée une très belle soirée ah je me sans bien avec lui ^^ il faudra que je raconte tout sa aux filles hihi ^^

Monologue de L.Joe

Je savais que sa allée lui plaire cette fille est vraiment unique est je l'aime comme elle est, elle fait battre mon cœur a 100 a leur mais une chose est sure c que je l'aime est sa je ne vais plus le lui cachée j'ai décidé de le lui avouée ce soir. Après avoir terminée le repas on se mit sur l'herbe est nous observâmes les étoiles.

-Moi : euh tien met sa sur toi (on lui donnant sa veste)
-Hee Neul : merci oppa ^^
-Moi : euh Hee Neul j'ai un truc a t'avoue
-Hee Neul : euh oui (dans sa tête) j'espère que c rien de grave et qu'il va pas me dire qu'il a une copine omo ><
-Moi : au faite depuis la 1er fois que je tes vus j'ai eu un coup de foudre et je veux t'avoue mes sentiment Hee Neul sa sarangheyo (la prenant dans ces bras)
-Hee Neul : oppa moi moi aussi je t'aime (se mettant a pleurais )
-Moi : euh pourquoi tu pleure ??
-Hee Neul : se sont des larme de joie
-Moi : si tu le dit ^^ (s'approchant d'elle et l'embrassant tendrement )
-Hee Neul : >//<

Monologue de Hee Neul

J'y crois pas il m'aime je suis trot contente quand je vais racontée aux filles se qu'il ses passée elles vont pas me croire aish je suis au ange. Après être rester une bonne heurs ensemble il me raccompagna chez moi il était vers 23h00 mais on a eu du malle a se séparée

-Moi : merci oppa pour cette soirée
-L.Joe : de rien ma chérie je viendrais te voir demain oki ^^
-Moi : ne ( le prenant dans ses bras et l'embrassant)
-L.Joe : sarangeyo ma Hee Neul
-Moi : sarangeyo oppa >///<

Et en se sépare dans c mot de tendresse j'aurais aimée qu'il reste avec moi a la maison ma mère était rentres est elle n'est pas facile a séduire .

Voilà la partie 2 et terminer la partie 3 sera réservée a la soirée de Amaya et TY j'espere que sa vous a plus voilà bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 17:24

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o1
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 17:25

lanamie sa va tes pas morte la j'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-