sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:56

Esraa a écrit:
J'ai lu que le début de ta fic mais j'ai adoré en particulier le fait que tu décrives super bien les sentiments de la personne qui pense. Je vais continuer à lire ^^
Oh une nouvelle lectrice! Il y a de gros Spoilers dans nos commentaires donc fais gaffe. Jte remercie en tout cas bonne lecture à toi et dis nous ce que t'en penses L12
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 18:47

Ok je vais continuer en ne lisant aucuns commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 11 Déc - 0:26

OH PTINNNNNNNNNNNNN J'AI PLEURER A CAUSE DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O12 COMMENT OSE TU LE FAIRE MOURIR HEIN!!!!!!!!!!!!!!! 31 31 22 22 22 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu es... tu es... tu es MECHANTE VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( wow l'insulte mdr XD) huhuhuhuhu 22 OMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HUHUHUHUHUHUHUHUHUH *mode caprice off* donc voila j'ai lu toute ta fic et j'ai ADORER !!!!! O51 O16 oui j'ai surkiffer SAUF LA FIN bien sur mdrrrrrrrrrrrrr oui je veux du happy end moi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr bref j'aime vraiment comment tu es écris !!!!! j'adore je surkiff JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO FATIMA OH YEAH PUT YOUR HANDS UP OH YEAH PUT YOUR HANDS UP !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non serieux ta fic est super alors bravo! voila 29 PEACE!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 11 Déc - 10:22

amaya-chan a écrit:
OH PTINNNNNNNNNNNNN J'AI PLEURER A CAUSE DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O12 COMMENT OSE TU LE FAIRE MOURIR HEIN!!!!!!!!!!!!!!! 31 31 22 22 22 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu es... tu es... tu es MECHANTE VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( wow l'insulte mdr XD) huhuhuhuhu 22 OMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HUHUHUHUHUHUHUHUHUH *mode caprice off* donc voila j'ai lu toute ta fic et j'ai ADORER !!!!! O51 O16 oui j'ai surkiffer SAUF LA FIN bien sur mdrrrrrrrrrrrrr oui je veux du happy end moi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr bref j'aime vraiment comment tu es écris !!!!! j'adore je surkiff JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO FATIMA OH YEAH PUT YOUR HANDS UP OH YEAH PUT YOUR HANDS UP !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non serieux ta fic est super alors bravo! voila 29 PEACE!! mdr
MDRRRRRRRRRRR ben écoute c'est gentil merci, de la part de la femme de Taeyang quel honneur L12

Heureuse que ça t'ai plu sincèrement, je sais je n'ai pas de coeur loool mais j'ai toujours aimé les histoires tragiques.
Par contre je sais pas si tu as capté mais j'ai aussi posté la "Happy End" que j'aime pas trop personnellement mais pour remonter le moral des lectrices c'était indispensable L5
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 11 Déc - 15:14

jai adoré...lu d'une traite sans m'arrêter 32



"pas taper" mais je suis fan de la fin triste que je trouve non selement réaliste mais correspondante vraiment à ton style et au coeur même de ll'histoire

33 suis bluffée je ne savais pas que tu ecrivais aussi bien vraiment


je peux conclure sur un mot: encore!!


O29
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 11 Déc - 16:20

nanae a écrit:
jai adoré...lu d'une traite sans m'arrêter 32



"pas taper" mais je suis fan de la fin triste que je trouve non selement réaliste mais correspondante vraiment à ton style et au coeur même de ll'histoire

33 suis bluffée je ne savais pas que tu ecrivais aussi bien vraiment


je peux conclure sur un mot: encore!!


O29
Unniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie merci beaucoup L13 woaaa d'un seul coup?Pourtant c'est assez long...

Ah mais moi ça me fait trooop plaisir que tu préfères cette fin c'est vrai que ça correspond plus.

Encore?...euh dés que j'ai le temps alors lol L12
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 23:05

SongFatimaKyo a écrit:
MDRRRRRRRRRRR ben écoute c'est gentil merci, de la part de la femme de Taeyang quel honneur L12

Heureuse que ça t'ai plu sincèrement, je sais je n'ai pas de coeur loool mais j'ai toujours aimé les histoires tragiques.
Par contre je sais pas si tu as capté mais j'ai aussi posté la "Happy End" que j'aime pas trop personnellement mais pour remonter le moral des lectrices c'était indispensable L5 [/b]


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer là! tu es honorée ? oui c'est vrai que étant la femme de tae yang , tous le monde voudrais que je lise leur fic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon j'érrête! oui j'ai vu le happy end mais c'était baclé donc voila ! oui j'ai vu que tu n'as pas aimé ta fin heureuse tu aurais pu me demander je t'aurais fais une trés belle fin ! j'ai kiffer la bed scéne en tous cas !! c'était mon moment préférer !!! *sort* ça serais cool que tu fasse une autre fic L12 encore merci pour cette fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L10
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 17:42

De rien miss!

La nouvelle fic' je sais pas, peut-être après les partiels si l'inspiration est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 20:48

ahhhhh sa c une fin a la fatima kyo ( et oui c une de mes meilleures amies jla connait tres bien mdrrr) . alor j' ai ADORE ta fic ! tu m 'as caché tes talent d' ecrivain hein!
44 . En plus tu as des fans ki ont tres bon gout et j' en fait parti! franchement RESPECT et AVE TOI ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 17 Sep - 21:21

min lee <3 a écrit:
ahhhhh sa c une fin a la fatima kyo ( et oui c une de mes meilleures amies jla connait tres bien mdrrr) . alor j' ai ADORE ta fic ! tu m 'as caché tes talent d' ecrivain hein!
44 . En plus tu as des fans ki ont tres bon gout et j' en fait parti! franchement RESPECT et AVE TOI ! mdrr

Ayé tu l'as finit? Alors t'en pense quoi? Je respire la joie de vivre n'est-ce pas? lol

Et oui les gens je vous présente une des membres du prestigieux F4 (enfin le notre quoi L5 )

Yep Maria avé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 16:10

mdrrrrr bah jen pense ke JADORE !!! jen était sur ke tu aler metre une fin come sa c digne de toi koi lol ! de toute fason falait ke sa se finisse come sa !!! mdrrrr
Et ui F4 un jour F4 toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 17:28

min lee <3 a écrit:
mdrrrrr bah jen pense ke JADORE !!! jen était sur ke tu aler metre une fin come sa c digne de toi koi lol ! de toute fason falait ke sa se finisse come sa !!! mdrrrr
Et ui F4 un jour F4 toujours !!!!
J'avoue lol je suis pas une bisounours qui aime l'amour avec les papillons tout ça nan moi il faut du drame, des larmes, du sang mouahahahah!!! lol

Bon manque plus que So' rejoigne le forum et on est au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 17:34

J'ai lus deux chapitre =D J'aime beaucoup ça fait très "DRAMA" Je connaissais pas MDR Enfin bon il est jamais trop tard pour lire =D
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:35

Aniki ~ a écrit:
J'ai lus deux chapitre =D J'aime beaucoup ça fait très "DRAMA" Je connaissais pas MDR Enfin bon il est jamais trop tard pour lire =D
Merci, heureuse que ça te plaise L13 en effet on sent l'inspiration d'une addict de dramas ^^

C'est vrai que j'ai pas vraiment "fait de pub" pour ma fic' mais c'est toujours cool d'avoir de nouveaux lecteurs , tiens moi au courant de tes impressions
L23
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:55

Mais de rien j'aime beaucoup =D Pas de soucis dès que je lirais la suite je te donnerais mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:22

J'ai lus le 3 la scène de l’ascenseur m'ai fait penser à Hana Yori Dango XDD De même pour l'escalier de secours =D Par contre la fin du 3 c'est un batard Won Bin Le 4 et le passé de So Hee avec la mafia ça m'a parut un beau tirer par les cheveux MDR mais bon c'est bien de voir Won Bin qui a des remords.
En tous cas on dirait vraiment un drama, faut devenir scénariste MDR Je vais pas tous lire d'un coup, je veux laisser un peu le suspens XD Mais t'écris vraiment bien, je suis sous le charme XDD

Ps : Ah merde double post mais bon espacé dans le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 EmptySam 19 Nov - 22:13

Aniki ~ a écrit:
J'ai lus le 3 la scène de l’ascenseur m'ai fait penser à Hana Yori Dango XDD De même pour l'escalier de secours =D Par contre la fin du 3 c'est un batard Won Bin Le 4 et le passé de So Hee avec la mafia ça m'a parut un beau tirer par les cheveux MDR mais bon c'est bien de voir Won Bin qui a des remords.
En tous cas on dirait vraiment un drama, faut devenir scénariste MDR Je vais pas tous lire d'un coup, je veux laisser un peu le suspens XD Mais t'écris vraiment bien, je suis sous le charme XDD

Ps : Ah merde double post mais bon espacé dans le temps XD
Une de mes scènes préférées dans HYD^^ concernant le coup de la mafia c'était pas DU TOUT prévu à la base lol ça devait être une gentille mignonne histoire d'amour entre lycéens après c'est parti dans tous les sens mdr

Merci d'avoir lu en tout cas et heureuse que ça ai plut, j'espères que t'as aimé la fin^^
L12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-