sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:29

ouaisss ce soirrrrr sa serais PARFAIT !!! ^^

Ba oui attend tu savais très bien que je suis une GROSSE PERVERSE !!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:32

Kyaaaaaaaaaaaa la BED SCENE est trop bien !!!! Ils sont trop cute !!!
Bon, désolée, pas le temps de commenter plus, mon père réclame mon ordi (que je dois lui prêter depuis hier vu que le sien est en panne T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:32

wé une bed scene
la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:39

lanamie a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaa la BED SCENE est trop bien !!!! Ils sont trop cute !!!
Bon, désolée, pas le temps de commenter plus, mon père réclame mon ordi (que je dois lui prêter depuis hier vu que le sien est en panne T.T)
Peuchère le Papa ^^

T'inquiètes merci d'avoir pris le temps
L23
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:40


Ok ça va les filles je vous poste ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:42

OUAIS la suite enfin *on croire que sa fait une eternite que ta pas poste XD*
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 20:56

Dernier chapitre (de la 1ère fin) ;(

Seulement Won Bin fut rapidement rattrapé par la réalité lorsqu’il reçu un appel de Yunho l’informant du danger qu’il courrait. En effet , Nakata avait engagé l’élite des Yakuzas pour l’éliminer suite à l’incident de l’ambassade. Il décida de ne pas en informer So Hee, inutile de l’inquiéter pensa-t-il.

D’autant que les Scorpions sont tout aussi redoutables et qu’il pouvait compter sur leur protection. Il multiplia d’ailleurs le nombre de ses hommes lors de chaque opération. De son côté, So Hee qui évitait d’évoquer le sujet avec lui, ne savait plus quoi faire concernant sa mission d’infiltration.
Maintenant qu’elle avait retrouvé Won Bin plus rien d’autre ne comptait, le Clan était de toute façon tellement puissant, sa seule collaboration avec différents ambassadeur en témoignait d’ailleurs.
Quand à Won Bin il était fatigué de cette vie de gangster où il devait sans cesse se cacher pour vivre son amour, ils décidèrent donc de planifier leur fuite en France là où So Hee avait toujours rêvé d’aller.
L’argent n’était pas un problème, le seul soucis était le Clan auquel il ne pouvait échapper aussi facilement.
Or il pouvait compter sur Yunho qui avait toujours été reconnaissant envers Won Bin depuis qu’il l’avait sorti de la rue.

« -J’avais deviné dés la première fois que tu la connaissais, la façon dont vous vous êtes regardé ce soir là , ça ne trompe pas. Ecoute je veux bien vous aider à quitter le pays mais va pas falloir trainer c’est super chaud pour toi en ce moment.
-Je te remercie Yunho , tu n’imagines pas à quel point je te suis reconnaissant, j’ai prévu de prendre l’avion demain soir, j’ai besoin de toi pour que tu me couvre auprès du Boss.
-Pas de soucis, tu peux compter sur moi. Bon je suppose qu’on ne se reverra pas alors prends soin de toi Hyung, et même si je sais que je vais beaucoup te manquer ne reviens jamais hein.
-Ne t’inquiètes pas je n’en ai pas l’intention gamin, prends aussi soin de toi et de ta mère et n‘oublie pas, tu es un Scorpion pas un malfrat sans foi ni principe »
Enfin leur nouvelle vie ensemble allait commencer, So Hee bouclait sa valise quand Won Bin l’appela pour la prévenir qu’il n’avait pas le temps de passer la chercher et de le rejoindre directement à l’aéroport.

En effet il devait d’abord repasser chez lui, arrivé au pied de son appartement il remarqua une de ces berlines noires qu’utilisent les Scorpions hauts placés du Clan ça doit être Yunho qui est venu me chercher pensa-t-il.
Or une fois arrivé devant sa porte il remarqua que celle-ci avait été fracassée, sans avoir le temps de réagir quatre hommes l’agrippèrent et le firent entrer à l’intérieur. Prit par surprise et incapable de se défaire il se retrouva ligoté à une chaise:

« -Bordel mais qui êtes vous, qu’est-ce que vous me voulez?
-Ce que je veux? Rendre la monnaie de ta pièce mon cher. Répondit une voix derrière la porte, puis apparaissant devant lui. Tu sais ce qu’on dit « les bons comptes font les bons amis » et toi niveau compte tu t’y connais n‘est-ce pas? 
-Park… Jun Pyo? Mais comment?
-Comment est-ce que j’ai réussit à t’avoir? Oh un ami m’a beaucoup aidé, combien de fois je te l’ai répété , tu devrais être moins impulsif mon ptit Won Bin. Ce pauvre Nakata qu’est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu’il t’en veuille autant? Hahaha ces japonais très rancuniers ! »

En effet l’ambassadeur savait que le seul moyen d’atteindre un Scorpion était d’utiliser un autre Scorpion. Car même si Park Jun Pyo avait été renié par le Boss et considéré comme un traitre, il demeurait pour certains Scorpions qui lui étaient restés fidèles, l’un des leurs.
Il n’eut donc aucune difficulté à les persuader, sans compter l’aide du japonais qui avait permit de monopoliser Yunho et ses hommes grâce aux Yakuzas implantés à Séoul.

« -Tu sais c’est drôle on aurait pu partager le gâteau gamin, qui aurait cru qu’avoir des principes pouvait tuer. Tu as quelques mots à prononcer avant qu’on en finisse?
-Vas en enfer »

Won Bin était condamné, il le savait et pourtant la seule chose qu’il voulait avoir en tête était le souvenir de So Hee lui souriant il y a dix ans, l’an dernier au Foyer ou encore hier quand ils réservèrent le vol pour Paris.
Il allait la quitter à nouveau et ne pouvait plus rien y faire, il ferma alors les yeux et se remémora tous leurs souvenirs: le soir de leur retrouvailles dans le couloir du foyer, les soirées sur la tour, la nuit dans l’ascenseur , leur premier baiser, leur première nuit ensemble et leur première rencontre au Parc.
Il sentit alors le froid de cette arme qu’il connaissait si bien, le magnum 747, sur le cœur, la signature des Scorpions, et souri une dernière fois à cette petite fille lui tendant une mandarine…*coup de feu*

So Hee avait attendu toute la nuit à l’aéroport jusqu’à ce que Yunho lui apprenne la nouvelle, alors sans une larme, sans un mot elle emprunta son arme et se dirigea au QG de Park Jun Pyo.
Yunho tenta de l’arrêter en vain, elle n’était plus elle-même et tel un automate le regard éteins, elle avança tirant avec une précision époustouflante sur chacun des Scorpions lui barrant la route jusqu’à se retrouver face à face avec celui ayant tué l’homme de sa vie, son Oppa.
Park Jun Pyo qui n’avait plus aucun de ses hommes à ses côtés était en panique , il ignorait totalement de qui il s’agissait:

« -Bon sang mais qui…qui êtes vous?
-La dernière personne que tu vois avant de mourir. » *coup de feu*
So Hee l’exécuta aussi froidement qu’un tueur en série puis jeta l’arme et se dirigea en haut de la tour Sang Woo. Puis, le regard perdu dans un Séoul encore endormi ,une larme coula le long de sa joue.

« -On se l’ai promis n’est-ce pas? On s’est bien promis de ne plus jamais se séparer Oppa? »

Elle s’avança alors vers le rebord, ferma les yeux et vit ce petit garçon boudeur lui tendant la main pour l‘aider à se relever. Puis souriante elle lui tendit la sienne à son tour…

The End


C'était dans la version originale donc je vous le poste aussi:


Spoiler:


Dernière édition par FatimaKyo le Ven 16 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:03

WOW ben si tu veux savoir ben c'est moi la conne en question vu que jai pleurer XD je me suis imagine la scene et tous le reste donc resultat je pleure XD
Mais sa peu pas se finir comme sa!! Pourquoi il a fallut qu'il meure? Et elle se suicide a la fin c'est sa?

PS => Est qu'il y a une suite a ta fic?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:06

WAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ANDWEAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! 31

POURQUOI UNE FIN SI TRISTE !!!!??? J'AIME LES HAPPY ENDING MOI !!!!

Mais tu disait que c'étais la 1er fin,c quoi la 2eme alors ? il sont tout les deux morts...xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:24

MDR alors j'explique je voulais pas vous spoiler c'est pour ça que je vous ais pas dis qu'il s'agissait de la "sad ending" et que l'autre c'était la "happy ending" qui reprend donc au moment où le père de Won Bin meurt et cette fois je vous rassure ils restent vivants lol


Peuchère ma tite SungRin , désolée je sais c'est horrible mais t'inquiètes il y a la fin alternative 04 .
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:26

Oui, Merci Unnie!!! J'attend de voir cette suite avec impacience je veu le Happy Ehd *et un bebe a la fin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:28

OUFFFFFF !!!!! Heureusement !!!!!!!! xD

Je ne prend pas en compte alors cette fin que tu nous a penser (meme si elle est super bien, pour ceux qui aime les sad ending xD).

J'attend avec impatience le Happy Ending !!=)

Mercii beaucoup pour ce sad ending ! =D
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:47

Ah ouais le bébé et tout carrément? lol

Bon ça va je poste l'autre fin demain normalement bisous les filles bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 21:48

Ouais un bebe carrement Lol!! ^^
Bonne soiree a toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:49

Voilà dernier de chez dernier chapitre , pas mon préféré j'aime pas ma Happy End trop niaise je trouve mais bon faut bien remonter le moral lol



Depuis ce jour là tous deux s’évitèrent, ils avaient tellement mal qu’ils étaient incapables de se faire face. Won Bin tentait aussi bien qu’il le pouvait de se remettre de la mort de son père, tandis que So Hee ne pouvait s’empêcher de culpabiliser concernant ce drame. Elle pensait qu’il était trop difficile pour tous deux d’être ensemble après tout ce qui était arrivé. Leur destin semblait si imprégné de souffrances et de larmes , comment pouvait-ils être à nouveau heureux et insouciants? Elle décida donc après la remise des diplômes de partir étudier en France et commencer enfin une nouvelle vie…sans Won Bin.

Elle avait prévenu Yi Jung de son départ mais lui avait demandé de garder ça pour lui, ce dont il se sentait incapable, il devait prévenir Won Bin sinon il ne lui pardonnerait jamais.
So Hee se sentait coupable de partir ainsi mais pensait que c’était aussi une bonne chose pour lui. Sans elle peut-être qu’il oubliera plus facilement la douleur et qu’il repartira à zéro.
Elle ne se doutait pas que Won Bin n’imaginait pas une seconde sa vie sans So Hee, elle était au contraire la seule qui pouvait l’aider à surmonter tout çà, tout comme elle avait réussit à l’ouvrir aux autres, à faire ressortir son bon côté.

Il se précipita alors à l’aéroport (et oui cette scène aussi obligé mdr^^) pour l’empêcher de partir, quand il l’aperçut sur le point d’embarquer:

« -Hey Miss Mandarine! Ne t’avais-je pas interdis de me quitter une nouvelle fois?
-Oppa…qu’est-ce que tu fais là?
-Oh rien de spécial, je passais dans le coin et j’ai vu de la lumière donc je suis rentrée…Je suis venue pour toi idiote! Qu’est-ce qui te prends de partir comme ça, sans me prévenir en plus, je représente si peu pour toi?
-Non non c’est pas du tout ça je…c’est juste que je ne savais pas si on pouvait encore être ensemble après tout ce qui s’est passé et donc…
-Et donc tu as décidé seule que je pouvais vivre sans toi? Je sais que j’ai jamais été doué niveau sentiments mais je pensais qu’ils étaient assez évident et surtout n’avaient pas besoin de mots. So Hee tu es celle que j’aime depuis le premier jour où je t’ai vu débarquer au Parc il y a dix ans. Quand tu es réapparu dans ma vie j’ai su dés l’instant où tu m’as regardée dans les yeux qu’on était liés. Et même si je ne montrais rien tu n ’imagines pas à quel point je tenais à toi .
Alors si tu te sens mal ici et que tu veux partir je comprends mais je t’en supplie ne me dis pas que c’est pour mon bien.
-Moi aussi je t’aime. »


Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants…ou pas^^

Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:53

XD la fin!!! "Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants…ou pas^^"
Ta vraiment pas aimer ton Happy end je crois XD!!!!! Mais bon c'est vrai je prefere l'autre fin meme si c'est une fin tragique elle est mieux XD!!!!!!
A c'est fini, maintenant tu vas nous ecrire une autre fic ou pas? *une fic avec les Bigbang XD nn je rigole mais je veux que tu ecrive une autre fic encore mieux que celle la STP*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptySam 4 Déc - 11:31

ooooh moi bizarrement je préfère la fin où tout le monde est mort >.<
Parce que bon, j'ai l'habitude des histoires qui finissent mal^^
Mais j'aime aussi beaucoup la happy end, xd.
euh...Le "ou pas" n'a rien à faire là èé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptySam 4 Déc - 11:54

UN GRAND MERCI A TOI TOUT D'ABORD !!! =)

Ensuite, je préfère aussi la fin triste bizarrement, moi qui aime les happy ending... Je trouve que la fin Happy ending est trop vaste, en fait (si je peut me permettre biensur ^^) tu aurais du juste changer la toute fin en gardant le reste (pour les fans de happy ending comme moi), je pense que sa l'aurais mieux fait si au lieux de ce prendre une balle dans le coeur, Woo Bien étais prisonnier, et la So Hee qui savais que quelque chose ne tourner pas rond, arriva avec sont équipe d'agent secret, il ce batte, elle les arretes tous, mais par peur que les scorpions revienne un jours pour les tuer, il vienne en france et vive heureux pour toujours... (Sa aurais étais la fin parfaite avec ta magnifique histoire pour ma part xD).

Mais j'aime quand meme!!! Encore MERCI !! =)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:07

SungRin a écrit:
XD la fin!!! "Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants…ou pas^^"
Ta vraiment pas aimer ton Happy end je crois XD!!!!! Mais bon c'est vrai je prefere l'autre fin meme si c'est une fin tragique elle est mieux XD!!!!!!
A c'est fini, maintenant tu vas nous ecrire une autre fic ou pas? *une fic avec les Bigbang XD nn je rigole mais je veux que tu ecrive une autre fic encore mieux que celle la STP*

Lol j'ai toujours préféré les histoires tragiques ^^, mais à la base cette Happy Ending ne devait pas exister. Je vous raconte:

Chaque soir je racontais (au tèl) le chapitre que j'avais écris à ma meilleure amie et à un moment donné elle me sort "punaise mais c'est trop bien je les aimes trop, t'as pas intérêt à nous faire une fin à la Drama genre ils s'aiment tellement qu'ils vont mourir " et là je me suis dis "meeeeeeeeerde" lol
Du coup j'ai continué mon histoire comme prévu et à côté j'ai écris cette Happy Ending à l'arrache pour éviter qu'elle parte en dépression ^^

Concernant une nouvelle Fic' je sais pas j'en avais commencé une sur Jang Geun Suk et Kim So Eun qui tombait amoureux sur un plateau de tournage etc...mais je sais pas j'ai vite abandonné et là avec mes révisions ça va pas être possible, peut être plus tard L13

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:09

lanamie a écrit:
ooooh moi bizarrement je préfère la fin où tout le monde est mort >.<
Parce que bon, j'ai l'habitude des histoires qui finissent mal^^
Mais j'aime aussi beaucoup la happy end, xd.
euh...Le "ou pas" n'a rien à faire là èé !!!!

Nan t'inquiètes c'est normal que tu préfères celle-ci c'est la plus "travaillée" dirons nous
L5
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:14

Min Young a écrit:
UN GRAND MERCI A TOI TOUT D'ABORD !!! =)

Ensuite, je préfère aussi la fin triste bizarrement, moi qui aime les happy ending... Je trouve que la fin Happy ending est trop vaste, en fait (si je peut me permettre biensur ^^) tu aurais du juste changer la toute fin en gardant le reste (pour les fans de happy ending comme moi), je pense que sa l'aurais mieux fait si au lieux de ce prendre une balle dans le coeur, Woo Bien étais prisonnier, et la So Hee qui savais que quelque chose ne tourner pas rond, arriva avec sont équipe d'agent secret, il ce batte, elle les arretes tous, mais par peur que les scorpions revienne un jours pour les tuer, il vienne en France et vive heureux pour toujours... (Sa aurais étais la fin parfaite avec ta magnifique histoire pour ma part xD).

Mais j'aime quand meme!!! Encore MERCI !! =)
Mais de rien miss!

Wooooooooaaa super ton scénario sérieux ça aurait fait une méchante fin mais je suis trop fataliste pour imaginer que ça se finisse bien MDR

C'était un plaisir de partager cette histoire avec vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 18:33

Citation :
Lol j'ai toujours préféré les histoires tragiques ^^, mais à la base cette Happy Ending ne devait pas exister. Je vous raconte:

Chaque soir je racontais (au tèl) le chapitre que j'avais écris à ma meilleure amie et à un moment donné elle me sort "punaise mais c'est trop bien je les aimes trop, t'as pas intérêt à nous faire une fin à la Drama genre ils s'aiment tellement qu'ils vont mourir " et là je me suis dis "meeeeeeeeerde" lol
Du coup j'ai continué mon histoire comme prévu et à côté j'ai écris cette Happy Ending à l'arrache pour éviter qu'elle parte en dépression ^^

Concernant une nouvelle Fic' je sais pas j'en avais commencé une sur Jang Geun Suk et Kim So Eun qui tombait amoureux sur un plateau de tournage etc...mais je sais pas j'ai vite abandonné et là avec mes révisions ça va pas être possible, peut être plus tard

Mais Euh, si je puis me premettre de dire sa!! Je sais que je vais me faire taper par beaucoup de fille pour avoir dit sa mais je le dit quand meme XD
JE TEN SUPPLIE PAS DE FIC SUR JANG GEUN SUK ET KIM SO EUN!!!!! STP!! C 'est pas que je les aime pas se sont de tres bon acteur et tous mais jen ai marre tous le monde parle d'eux!!!! Je te dis si tu fais une fic ne la fait pas sur eux STP pense a ta ptite SungRin cherie XD!!! ^^
(fais le sur d'autre perso!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 18:57

SungRin a écrit:


Mais Euh, si je puis me premettre de dire sa!! Je sais que je vais me faire taper par beaucoup de fille pour avoir dit sa mais je le dit quand meme XD
JE TEN SUPPLIE PAS DE FIC SUR JANG GEUN SUK ET KIM SO EUN!!!!! STP!! C 'est pas que je les aime pas se sont de tres bon acteur et tous mais jen ai marre tous le monde parle d'eux!!!! Je te dis si tu fais une fic ne la fait pas sur eux STP pense a ta ptite SungRin cherie XD!!! ^^
(fais le sur d'autre perso!! ^^)

MDR t'inquiètes personne n 'osera taper ma ptite soeur ^^ , t'as le droit de penser ce que tu veux . Moi c'est du couple Kim Bum (que j'aime à la mooooort pourtant) et de Kim So Eun sur lequel je trouve qu'il y a beaucoup de Fic'.

Après c'est pas à l'ordre du jour mais je pense plutôt écrire sur un personnage fictif encore dans le cadre d'un Lycée ^^
L10
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:48

Citation :
MDR t'inquiètes personne n 'osera taper ma ptite soeur ^^ , t'as le droit de penser ce que tu veux . Moi c'est du couple Kim Bum (que j'aime à la mooooort pourtant) et de Kim So Eun sur lequel je trouve qu'il y a beaucoup de Fic'.

Après c'est pas à l'ordre du jour mais je pense plutôt écrire sur un personnage fictif encore dans le cadre d'un Lycée ^^

O25 Merci Unni, ^^*calin XD* Oui je te comprend!!!! Mais ouais fait nous encore une fiction sur des lycen et lycenne XD je veux lire d'autre fic a toi!!!!
Mais pas une histoire comme celle-la STP plus de meurtre ni rien XD des gentil ecolier qui tombe amoureux et qui ensuite sorte ensemble avec une fin heureuse O56 *comme un conte de fee* XD Nn serieux ne m'ecoute pas je veu pas une histoire si c'est comme sa c pas drole ya pas d'action XD ^^

je vais essaye d'attendre ta prochaine fic!! ^^ O20
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:08

J'ai lu que le début de ta fic mais j'ai adoré en particulier le fait que tu décrives super bien les sentiments de la personne qui pense. Je vais continuer à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-