sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:47

Ouep ma tite SungRin je l'ai lu je t'ai répondu à la page précédente d'ailleurs lol

Allez un dernier chapitre pour la route parce que ça se fait pas ce suspense c'est trop méchant ^^


Chapitre 9:


« Ok les enfants écoutez moi bien, ils ne sont sûrement pas encore au courant alors vous ne dites pas un mot et vous me laissez faire »

Kim Geun Suk tenta de rassurer les deux lycéens qui furent prit de panique à la vue des membres du Clan qui a mit à prix la vie de So Hee.
Ils avancèrent donc vers les Scorpions en suivant de près le père qui avait prit les devants:

« -Ben alors Geuk Suk qu’est-ce que tu fous là c’est pas ton secteur ?
-Ah…heu oui je sais j’ai déjà livré la marchandise, là je passe juste un peu de temps avec mes enfants.
-Ah salut Won Bin ça va gamin? Mais dis donc tu nous avais pas dis que tu avais une si jolie jeune fille, comment elle s’appelle? »
*Sonnerie de téléphone*
« -Attends une minute tiens c‘est Tae Sung …Allo? »
Geun Suk se figea de peur, il s’agissait d’un de leur frères d’armes du quartier Nord il était donc au courant de la poursuite de So Hee, ils étaient prit au piège. Et ce il le comprit dés lors que le Scorpion encore au téléphone lui jeta un regard à la fois suspicieux et menaçant.

Geun Suk chuchota alors à son fils:
« -Won Bin écoute moi bien, il est au courant alors à trois toi et So Hee vous courrez le plus vite possible , on se retrouve plus tard sur la Tour.
-Nan papa ils sont quatre et tu n’as pas ton flingue il est hors de question que je te laisse seul te faire tuer.
-Ce sont encore des Infâmes du Clan ils ne sont donc pas encore armés non plus , je vais m’en sortir ne t’inquiète pas, toi tu dois prendre soin de cette fille, c’est elle qui a besoin de toi.
-Mais…
-Fiston! Fais ce que je te dis, 1...2...3!!! »
Won Bin s’empara alors de la main de So Hee qui avait tout compris et tous deux se mirent à courir le plus vite possible.
« Le Boss recherche cette fille attrapez les!!! »

Deux des scorpions se mirent alors à leur poursuite tandis que les deux autres s’attaquèrent à Geun Suk. Ce dernier mit à terre l’un d’entre eux en deux trois mouvements quand tout à coup il sentit sur sa nuque le froid glacial d’une arme.

De leur côtés les deux lycéens n’arrivaient pas à semer les Scorpions qui avaient d’ailleurs appelé en renfort des membres du Clan pour encercler le quartier Sud. So Hee qui n’avait pas autant d’endurance que Won Bin n’avait plus aucun souffle, elle se faisait violence pour avancer car elle savait que tous deux seraient condamnés s’ils se faisaient attraper. Voyant qu’elle n’en pouvait plus Won Bin la tira dans une de ces très étroites ruelles propres aux collines des quartiers le plus pauvres de Séoul.
En s’arrêtant si brusquement So Hee sentit ses jambes se dérober quand Won Bin la rattrapa in extremis:
« -Reprends ton souffle ne t’inquiète pas ils nous ont perdu de vue pour le moment.
-Désolée…
-De quoi?
-D’être aussi faible
-Tu plaisante t’es la fille la plus forte que je connaisse…la plus belle aussi. »
Touchée So Hee retrouva le sourire , Won Bin qui ne l’avait pas lâchée la serra contre lui et l’embrassa , tous deux oublièrent alors tout: la course poursuite, le grand danger qu’ils courraient, le père de Won Bin qu’ils avaient laissés…
*Sous le pont*
« -Alors comme ça c’est ta fille espèce de traitre! Dis moi où ils vont se réfugier, on leur fera pas de mal le Boss les veut vivants.
-Tu oublies que je suis ton Sunbae , je sais très bien comment ça se passe dans le Clan, les mots « clémence, pardon » n’existent pas.
-Tu sais donc comment cela ça veut se terminer pour toi.
-Je l’ai su dés le moment où j’ai dis à mon fils de fuir alors finissons-en. »
*coup de feu*

Geun Suk s’était donc sacrifié pour se faire pardonner à sa manière envers cette fille pour ses pêchés passés et envers son fils pour qui il n’avait jamais réussit à être un bon père.
Ce dernier avait réussit à semer les Scorpions et tous deux avec So Hee s’étaient réfugiés à la Tour où ils passèrent la nuit blottis l’un contre l’autre.
Le lendemain réveillés à l’aube par les rayons du soleil , les lycéens se regardèrent droit dans les yeux avec la même expression de douleur et d’incertitude.
Geuk Suk n’était pas revenu durant la nuit, ils comprirent donc qu’il avait été tué, Won Bin qui sentit les larmes montés tourna alors le dos à So Hee par pudeur. Celle-ci le prit alors dans ses bras pour le réconforter sans un mot, toute parole était superflue durant ce moment. La souffrance était là mais tous deux gardaient leur sentiments pour ne pas blesser l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:40

OMAAAAAAAAA !!!!!! Tu a devant toi une nouvelle fan!!!!!

Au début j'ai regarder par curiosité, je me suis dit "oO une fic d'une de mes chères hystérique de SKKS, sa a l'air intéressent je vais voir sa..." ensuite j'ai lu le synopsis et je me suis dit "sa ma l'air trop bien!!!je vais me lancer !!! ^^" puis j'ai lu les premiers chapitres et j'ai reconnue quelque scène semblable a mes dramas préférer avec des modifications biensur, la scène de l'assenseur ma fait revivre celle de HYD sa ma fait une petite crise d'hysterie d'ailleurs xD. Et puis j'ai trop accrocher comme si s'etais un drama, j'ai continuer, continuer en m'imaginant tout sa en image dans la tête, j'étais au ange au moment du 1er baiser, jetais frustrer pour la vengeance, qui ma d'ailleurs fait bizzarement rappeler PP et la boom nouvelle crise d'hysterie mdrrr... J'ai continuer, continuer et la boom plus rien!!! J'ai étais vraiment frustrer parce que JE VEUT LA SUITE !!!! MDR.

J'ai tout dévorer en 30min!!! Franchement BRAVO !!! J'attend la suite avec impatience!!! Je suis devenue ta fan c officiel !! Il faudrais envoyer sa a Seoul chez SBS, KBS pour le faire en drama parce que Wahouu quoi!! J'en est lu des fics, mais la tienne est une des meilleurs que j'ai lu!!!

Enfin bref, vous avais compris, j'ai hâte de voir la suite !!! Merci en tout cas!!! =D

Ps: petite question : tu pense qu'il y aura combien de chapitre mdrr j'espère pas 50 ou sinon je vais mourir dimpatience !!! XD. A ouii et (en bonne perverse que tu me connais) on va avoir le droit a une bed scène???? MDR !!!!

Sur ceux, je vais me coucher avec toute c belle image de cette magnifique fics dans la tete et je pense que je vais même finir par en rêver! Ahaha je vous dit se demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:39

Pourru C'est trop ien je me demande comment se va se passe pour eux maintenant comment ils vont faire les pauvre!!! Ya bien quelqu'un qui va les aide quand meme!!
Bonpour son pere franchement je suis degouter je voulais pas qu'il meure comme sa!! Mais bon!!
La suite...


PS a ta repondu ben alors c'est que jai pas lu XD Ta repondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 7:53

Min Young a écrit:
OMAAAAAAAAA !!!!!! Tu a devant toi une nouvelle fan!!!!!

Au début j'ai regarder par curiosité, je me suis dit "oO une fic d'une de mes chères hystérique de SKKS, sa a l'air intéressent je vais voir sa..." ensuite j'ai lu le synopsis et je me suis dit "sa ma l'air trop bien!!!je vais me lancer !!! ^^" puis j'ai lu les premiers chapitres et j'ai reconnue quelque scène semblable a mes dramas préférer avec des modifications biensur, la scène de l'assenseur ma fait revivre celle de HYD sa ma fait une petite crise d'hysterie d'ailleurs xD. Et puis j'ai trop accrocher comme si s'etais un drama, j'ai continuer, continuer en m'imaginant tout sa en image dans la tête, j'étais au ange au moment du 1er baiser, jetais frustrer pour la vengeance, qui ma d'ailleurs fait bizzarement rappeler PP et la boom nouvelle crise d'hysterie mdrrr... J'ai continuer, continuer et la boom plus rien!!! J'ai étais vraiment frustrer parce que JE VEUT LA SUITE !!!! MDR.

J'ai tout dévorer en 30min!!! Franchement BRAVO !!! J'attend la suite avec impatience!!! Je suis devenue ta fan c officiel !! Il faudrais envoyer sa a Seoul chez SBS, KBS pour le faire en drama parce que Wahouu quoi!! J'en est lu des fics, mais la tienne est une des meilleurs que j'ai lu!!!

Enfin bref, vous avais compris, j'ai hâte de voir la suite !!! Merci en tout cas!!! =D

Ps: petite question : tu pense qu'il y aura combien de chapitre mdrr j'espère pas 50 ou sinon je vais mourir dimpatience !!! XD. A ouii et (en bonne perverse que tu me connais) on va avoir le droit a une bed scène???? MDR !!!!

Sur ceux, je vais me coucher avec toute c belle image de cette magnifique fics dans la tete et je pense que je vais même finir par en rêver! Ahaha je vous dit se demain ;)
MDR tu me fais délirer t'es super enthousiaste comme fille 47 en tout cas ça trop plaisir jte remercie.

Aaaaaaaah t'as reconnu les dramas hihi c'était le but ^^

Pour répondre à tes questions en terme de pages je vois que j'ai posté un peu plus de la moitié , sachant qu'à partir de ce chapitre 9 il y a deux fins alternatives , je vais poster la plus longue d'abord.
Pour la bed scène je confirme qu'il y en aura une, (ma tite SungRin faudra fermer les yeux lol )

Je poste la suite dans la journée, encore merci de me lire O05
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 7:57

SungRin a écrit:
Pourru C'est trop ien je me demande comment se va se passe pour eux maintenant comment ils vont faire les pauvre!!! Ya bien quelqu'un qui va les aide quand meme!!
Bonpour son pere franchement je suis degouter je voulais pas qu'il meure comme sa!! Mais bon!!
La suite...


PS a ta repondu ben alors c'est que jai pas lu XD Ta repondu quoi?

Lol alors je disais donc : comme ça Taeyang c'est ton meilleur ami? Et même pas du me le présente?Chanceuse va! J'ai vachement de retard à rattraper , j'en suis qu'à la Première page là où elle comprend enfin qu'il s'agit des BigBang! quoi!
T'aurais pas pû choisir meilleur groupe jte félicite, je continue dés que j'ai le temps comme tu vois ta Uniie passe toujours en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 8:08

Mdrr oui je suis toujours enthousiaste moi surtout quand sa en vaut la peine!! ^^

Ouaisss une bed scène yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Expldrrr!

J'ai hate de lire la suite... Merci a toi ouii!!! De nous offrir un peu de rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 8:59

je viens de tout lire et franchement je kifff
vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:43

Rajae61 a écrit:
je viens de tout lire et franchement je kifff
vivement la suite^^

La famille Love Is Pain s'agrandit à ce que je vois ça fait chaud au coeur, merci L13

Je vous poste la première partie du prochain chapitre de suite et comme vous allez le voir ça prend encore une fois un nouveau tournant.^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:51

Chapitre 10 (partie 1):

Won Bin était submergé à la fois par la tristesse et la rage, sans compter qu’il se sentait si coupable d’avoir laissé seul son père. Seulement il n’avait pas le choix s’il voulait sauver So Hee qui était toujours en danger. Il devait se rendre à l’évidence tous deux ne pouvaient fuir éternellement, tôt ou tard le Clan les retrouvera et ce même jusqu’au Japon.
Il pensa alors à un moyen de mettre fin à tout ça, or So Hee n’acceptera jamais la seule solution qu’il avait en tête. Il s’agissait de proposer au Parrain des Scorpions de devenir l’un d’entre eux en échange de la vie de So Hee. En effet Won Bin sait que c’est-ce que le Patron recherche depuis le début pour en faire l’un de ses redoutables agents. Seulement cela signifiait qu’il perdait à jamais celle qu’il aime ainsi que sa vie de simple étudiant. Il évita alors So Hee quelques jours le temps de réfléchir à tout ça pour ne pas être influencé et finit pas conclure que c’était le seul moyen de la protéger, sans compter qu’il gardera toujours un œil sur elle. Mais comment allait-il lui annoncer sa décision? Elle n’acceptera jamais, il le sait elle fera tout pour l’en empêcher. C’est pourquoi il décida d’agir autrement quitte à la faire souffrir.

Après avoir rencontré le Parrain qui comme prévu accepta la proposition, Won Bin rejoignit So Hee chez Yi Jung qui avait prit le risque de l’héberger à sa demande.

« -Oppa!!T’étais passé où ? Ca fait une semaine qu’on te cherche avec Sunbae j’ai cru qu’il t’étais arrivé quelque chose. Ca va?
-So Hee il faut qu’on parle vient on sort une seconde.
-Qu’est-ce qu’il y a tu m’inquiète…
-Ecoute moi bien ,je ne le dirais qu’une fois puis je m’en irais, il m’est en effet arrivé quelque chose je suis devenu un Scorpion.
-Un quoi?!!Tu plaisante? Comment…
-Laisse moi finir, tu ne me connais pas je suis comme mon père c’est-à-dire né pour faire parti du clan, peu importe la vie que j’aimerais mener je suis destiné à être l’un des leur alors autant que cela vienne de ma propre volonté. Depuis la mort de mon père j’ai une toute autre vision des choses, la vie d’étudiant c’est pas fait pour moi, je n’ai d’ailleurs jamais été vraiment accepté par le système scolaire. Scorpion c’est-ce qui me correspond le plus et dans cette vie il n’y a pas la place pour l’amour ou autres gamineries. Je suis désolé que ça se termine comme ça mais à partir d’aujourd’hui on ne se connait plus et pour ta sécurité tu ferais mieux d’être la plus discrète possible, prends soin de toi, adieu… »

So Hee resta figée, bouche bée totalement sous le choc ne sachant plus quoi faire ni quoi penser. Ce n’était pas une blague Won Bin avait plutôt un humour cynique, agissait-il sous la pression? Non ce n’était pas le genre à agir sous les ordres de qui que ce soit. Alors que lui était-il arrivé? Pourquoi un changement si soudain? Il ne l’a jamais dit clairement mais c’était évident qu’il l’aimait alors pourquoi décida-t-il de l’abandonner après tant de difficultés pour être ensemble?
Il n’y avait qu’une explication à tout ça, pensa So Hee qui culpabilisait concernant la disparition du père de Won Bin. Il lui en voulait inconsciemment et voulait donc quitter tout ce qui lui rappelait ce drame. Ses sentiments ne sont pas aussi forts que les miens voilà pourquoi il lui est si facile de me quitter.


La suite dés que je rentre de la Fac à savoir vers 20h lol
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 16:06

wow le pauvre il doit se sacrifié pour sauver son amour
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 16:23

AAAAAAH J'ADORE TOUJOURS AUTANT !!!!!!!!!!!!!!!
omo. Le popa je savais depuis le début qu'il allait mourir T.T
Won Bin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pauvre... Pour protéger So Hee...........
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 17:19

MDR oui taeyang c'est mon best!!! Ben rattrappe vite ton retard come sa je pourrai savoir se que tu pense de ma fic MDR (BigBang et le meilleur groupe mais fo pas oublie 2PM aussi XD)

PS pour t passage en coup de vent ben c'est pas grave tkt pas!! Tu peu pas faire autrement de tte maniere!!

Fic => OMAAAAAAAAAAAAAAAAA le pauvre se sacrifier par amour c'est trop bo!! Pauvre So Hee elle le sait meme pas!!
La suite.....
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:42

Comme promis la la suite

Chapitre 10 (partie 2)

Six mois plus tard…

« -Won Bin Sunbae nim la voiture est prête.
-Bien ,dis à nos hommes de nous rejoindre au 2NE1 pour un briefing concernant les armes en provenance de Tchétchénie .
-Tout de suite Sunbae nim. »

Quelques mois seulement s’étaient écoulés depuis que Won Bin était devenu Scorpion mais déjà il se trouvait à la tête de la branche la plus active du clan : le trafic d’armes de guerres. Avec près de deux cents hommes sous ses ordres il était devenu presque aussi craint que le Parrain lui-même.
Ce dernier ne lui avait néanmoins pas accordé sa confiance si facilement, en effet le jeune lycéen a dû passer différentes épreuves afin de prouver son réel engagement et la force de sa détermination.
Sa première mission fût anecdotique étant donné son statut d’ancien chasseur de dettes, il récupéra avec succès toutes les sommes revenant au Boss. Du travail discret et efficace qui encouragea ce dernier à lui proposer d’assister son fidèle bras droit l’illustre Park Jun Pyo alias le Requin chargé à l’époque du trafic d’armes. La coopération fut fructueuse et renforça considérablement le Clan jusqu’ au jour où Won Bin découvrit que Park Jun Pyo prélevait un pourcentage important dans les rentrées d’argent à l’insu du Boss qui avait en lui une pleine confiance.

Le cas était donc délicat c’est pourquoi Won Bin y réfléchit beaucoup avant d’agir il risquait non seulement sa place mais surtout sa vie sur ce coup. Puis il y vit l’occasion de prendre une autre dimension au sein du clan.
C’est ainsi qu’il convia en toute discrétion le Parrain à constater en personne la fraude de son fidèle ami un de ces soirs où les responsables de la branche se réunissaient pour la comptabilisation des fonds. Park Jun Pyo avait néanmoins des alliés avec qui il partageait le gâteau ,la soirée vira alors en un véritable carnage. Finalement le traitre avait réussit à s’enfuir mais les mains vides et blessé à l’épaule par un tir de Won Bin qui utilisa son arme pour la première fois ce soir là.
Le Parrain Song partagea sa reconnaissance envers son désormais nouveau bras droit Kim Won Bin:

« -J’y crois pas gamin en deux mois tu as réussis à révéler le vrai visage de ce que je croyais être mon fidèle allié depuis plus de dix ans. Seulement je ne comprends pas, tu aurais pû conclure un arrangement avec cette saleté de Jun Pyo pourquoi m’avoir tout révélé?
-Je vous l’ai dis Hyung nim j’ai des principes auxquels je tiens.
-C’est vrai je m’en souviens c’est d’ailleurs ce qui m’a tout de suite plu chez toi, malgré ce qui s’est passé avec cette fille à cause de qui tu as perdu ton père je sais que le sang d’un Scorpion coule dans tes veines, tu as toujours fais partie des nôtres. »

Cette fille…Han So Hee l’amour de sa vie qu’il avait dû quitter il y a six mois pour la protéger de ce clan dont il était désormais le numéro 2 incontestable.
Won Bin avait tant changé en si peu de temps, sans elle il était redevenu froid, renfermé, redoutable et donc l’un des Scorpions les plus craints. Il n’avait tué que pour se défendre mais la première fois qu’il a oté la vie, ce fût à ce trafiquant japonais qui s’apprêtait à le poignarder dans le dos . Il s’agissait d’une question de survie et pourtant il se sentait si mal, il avait finalement franchit cette limite qu’il s’était fixé en entrant dans le clan. Dés lors il n’était plus le jeune étudiant en immersion par amour mais un véritable mafieux au service d’un clan qu’il haïssait de tout son être. Inconsciemment et sans même s’en rendre compte il était devenu comme ses « frères d’armes » qu’il méprisait tant. Il avait cependant à réussit à imprégner le clan de ses principes et instaurer quelques règles qu’il disait de « loyauté » et qui avait fait gagner le clan en respectabilité.
Le Parrain influencé lui aussi n’était plus sanguinaire , il avait appris de son élève à être plus juste afin de permettre officiellement une meilleur coopération de la population , officieusement pour limiter le massacre espérait Won Bin.
Aussi , si dans les premiers temps il gardait un œil sur So Hee il décida rapidement d’y mettre fin et tenter de l’oublier, il était trop difficile pour lui de regarder cette fille qu’il aimait tant errer dans les rues le regard perdu à sa recherche.

En effet So Hee ne voulait pas y croire elle devait retrouver Won Bin, avoir des explications, le supplier de ne pas la laisser. Tous deux étaient désormais orphelins, ils étaient réciproquement tout l’un pour l’autre, leur vies étaient liées. Pourtant Won Bin en avait décidé autrement et rapidement la tristesse s’était transformée en colère, une colère si violente qui lui permettait de survivre. Elle lui en voulait tellement et par orgueil elle ne pouvait elle ,la So Hee si forte et si joyeuse se laisser mourir. Alors une nouvelle fois elle se servit de son passé si douloureux pour construire son futur.
Elle décida ainsi de rejoindre la prestigieuse université So Yang pour étudier les Intelligences techniques et nucléaires spécialisés dans la défense du territoire. La Corée du Sud étant officiellement toujours un pays en guerre, dispose du dispositif de défense le plus recherché au monde et à la pointe des nouvelles technologies.
So Hee n’avait qu’un but en tête : démanteler le Clan Song , ce qui aurait pû paraitre comme une utopie pour n’importe qui d’autre était une très possible réalité pour une personne aussi déterminée, intelligente et redoutable que So Hee. Et si cela ne suffisait pas , elle disposait de différentes motivations : venger enfin ses parents, faire face à Won Bin et éliminer le responsable des malheurs de sa vie le Parrain Song!

Dés ses premiers examens, la jeune étudiante fût repérée par les services secrets coréens impressionnés par ses extraordinaires aptitudes. Après une série d’épreuves où elle présenta une telle détermination ainsi qu’une réussite éclatante à chaque test, elle fût intégrée dans l’unité. Ses capacités hors du commun lui permirent de se retrouver rapidement sur le terrain, principalement à la frontière Nord Coréenne la zone démilitarisée et paradoxalement la plus armée au monde et donc la plus sensible au vue des relations entre les deux pays. Après avoir fait ses armes on lui accorda enfin ce qu’elle réclamait depuis son intégration : l’ouverture d’une cellule spécialisée dans la lutte du Clan Song dont elle devint de fait la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:52

Ahhhhhhhhhh trop bien moi je dis!!!! LOVE IS PAIN je taime chere fic (enfin je devrait dire sa a celle qui l'ecrit XD) WooBin puree pourquoi tu es comme sa!? ah je vous jure je veux qu'il finisent ensemble c'est deux la!!!!
So Hee dans les service secret coreen WOW!! XD oui oui oui je dis c'est bien de lui avoir offert la chance de demeler le clan song!!! Je ve voir quest que sa va donner quand elle sera de nouveau face a WooBin XD!!!!

La suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 0:32

Khyaaaaaaaaaaaaa !!! J'adore toujours autant !!! Encore merci !!! ^^

Ouiii la suite !!! La suite !!! La suite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 6:22


Chapitre 11:

Un an après…

So Hee répète une dernière fois son speech , jette un regard dans la glace et y voit une femme fatale tout à fait crédible dans le rôle d’intermédiaire de vente d’armes. Après des mois d’investigation et de préparation elle était enfin prête à entrer en immersion. Il s’agissait pour elle de rentrer en contact avec le Clan Song en tant qu’intermédiaire supposée avec le Japon. Elle maitrisait l’anglais, le japonais et le mandarin, avait une connaissance inouïe de l’armement de défense. Aussi elle possédait quelques contacts avec des Yakuzas infiltrés qui allaient lui permettre de la crédibiliser et ainsi faciliter sa mission. Cette dernière était simple , So Hee devait entrer en contact avec le Clan afin d’infiltrer le réseau et rassembler assez de preuves pour faire tomber les Scorpions.

Ce qui était loin d’être gagné au vu des relations étroites entre le Parrain Song et les têtes pensantes dirigeant Séoul. Cette entente cordiale avait jusqu’à alors toujours fait échouer chaque timide tentative de renverser le Clan avec en prime une terrible répression dissuadant quiconque de s’y risquer à nouveau .
So Hee savait à quel point sa tâche s’avérait difficile mais sa détermination était sans faille, elle se préparait depuis des mois psychologiquement, physiquement mais surtout émotionnellement . Car en réalité le Clan était secondaire , sa seule obsession était de faire face à nouveau à celui qui l’avait abandonné , à celui qu’elle avait un jour aimé de tout son être, pour qui elle avait pardonné la mort de ses propres parents. Désormais elle lui en voulait tellement, elle portait envers lui une
telle rage que son cœur portait encore une plaie béante, ainsi au travers le Clan c’est lui qu’elle détruirait.

« -J’ai un avion ce soir pour Tokyo , je vous contacte dés que je suis sur place.
-Bien, je compte sur vous pour nous obtenir une rencontre avec Jun Matsumo, son apport nous est indispensable. »
So Hee avait réussit à s’infiltrer avec brio elle était en collaboration permanente avec
Yunho , le numéro deux du réseau de vente d’armes de guerre. De retour de Tokyo , ce dernier arrangea un meeting au 2NE1, le QG du Clan afin de lui rendre compte de son supposé accord avec les Yakuzas. Ce soir là, elle n’avait pas le droit à l’erreur et devait faire illusion , elle décida donc de tout miser sur son charme.

C’est ainsi qu’elle arriva époustouflante au club où elle était désormais accueillie en grande pompe à l’instar des pontes du Clan.
« -Assieds toi Mika (se faisait-elle appelée en tant qu’infiltrée) on m’a prévenu de l’arrivée du Lynx c’était pas prévu mais finalement ça tombe bien pour un ptit briefing; J’arrive de suite.

-Le Lynx?… »
Elle n’avait jamais entendu parlé de celui-ci durant ses investigations, sans doute un associé du Scorpion se disait-elle lorsqu’elle vit son collaborateur revenir avec à ses côtés cet homme, si imposant, au regard si profond ,si perçant comme…comme…Lui. Kim Won Bin alias le Lynx.
Ce dernier resta figé à la vue de So Hee, il avait entendu parlé de cette intermédiaire mais jamais il se serait douté une seconde qu’il s’agissait de celle qu’il avait abandonné il y a plus d’un an.
Tous deux se fixèrent droit dans les yeux sans un mot durant un long moment jusqu’à ce que Yunho , le collaborateur les interrompe :
« -Mika je te présente le bras droit du Boss, Won Bin Sunbae nim, il est le responsable du réseau on va donc pouvoir lui faire un compte rendu.
-Enchantée, j’espère que notre coopération sera fructueuse » répondit-elle avec un ton assuré le tout sans quitter le regard de Won Bin qui avait du mal à reprendre ses esprits.

Tous deux firent donc mine de ne pas se connaitre , or tandis que So Hee était tout à fait à l’aise dans son rôle, Won Bin fut distrait toute la soirée. Son esprit était embrouillé, toutes sortes de questions le tourmentaient: est-ce bien elle? Que fait-elle ici? Comment était-elle entrée en contact avec le Clan et surtout dans quel but?
En attendant de pouvoir répondre à ces questions il se dit qu’il devrait continuer à faire croire à Yunho ainsi qu’à ses hommes qu’il ne connait pas Mika, So Hee pour les intimes.
Dés le lendemain il appela celle-ci et lui demanda de le retrouver là où elle savait, comme prévu So Hee se rendit sur le toit de la tour Sang Woo et y trouvât un Won Bin sur le rebord, les mains dans les poches, le regard perdu admirant Séoul comme il en avait l’habitude.

« -Ca faisait un bail que je n’étais pas revenu ici, depuis que…
-Que tu m’as lâchement abandonnée il y a plus d’un an, oui je m’en souviens. Moi non plus je n’étais jamais revenu jusqu’à aujourd’hui.
-So Hee…ou plutôt devrais-je t’appeler Mika? Mais bordel qu’est-ce que tu fous, tu te rends compte avec quel genre de type tu as à faire?
-Des types comme toi? Oh oui tu ne t’imagines pas à quel point je vous ai étudié et ce durant des mois, je vous connais mieux que quiconque.
-Etudié? Qu’est-ce que tu veux dire par là? Dans quel but est-ce que tu risque ta vie et comment est-ce que tu t’es retrouvée à fréquenter le Clan, tu ne m’avais pas dis que tu haïssais les Scorpions?
-Justement, je vais être clair Won Bin je suis là pour vous détruire toi et ton Clan, peu importe ce que tu feras à partir de maintenant, rien ne m’arrêtera. Je savais à quoi m’attendre quand je me suis infiltrée, je n’ai plus rien à perdre depuis bien longtemps. »

Sur ces paroles So Hee lui tourna le dos et s’en alla laissant Won Bin partagé entre la rage, la colère et la crainte, la crainte qu’il lui arrive quoique ce soit…
Une fois rentré chez lui, il repensa à leur discussion, il avait enfin compris comment la lycéenne qu’il avait quitté était devenu une femme fatale en collaboration avec les gangsters le plus influents d’Asie.
Il pensait l’éloigner de toute cette violence en prenant cette décision il y a plus d’un an ,or finalement elle s ‘était retrouvée au cœur. Il s’en voulait tellement mais ne pouvait plus rien y faire, sa seule obsession était désormais de la protéger autant que faire se peut. En attendant de la persuader d’abandonner sa mission il devra faire en sorte que sa véritable identité ne soit pas révélée.
De son côté, So Hee était plus déterminée que jamais et fulminait en repensant à Won Bin « il ne m’a même pas demandé comment je vais, ni comment j’ai vécu durant tout ce temps, il s’en fout il est devenu comme ces types méprisables même pire, je le hais! »
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 8:37

OUhhhhhhhh Qu'est qui va se passe? YATA mais jespere trop qu'il va rien lui arriver!! OH mon dieu!!! pourquoi? POURQUOI esque elle le hait, je suis sur qu'elle se ment a elle meme de toute maniere!!! XD (comme lui)
LA SUITE...............
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 10:24

Yaaa j"adore toujours autant !!! ^^
Ahhh mais ma pauvre So Hee, entre l'amour et la haine il n'y a qu'une fine ligne qui les sépares...xD

LA SUITE... =)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 10:28

wow trop bien la tournure que prend l'histoire comme je les aimes
avec de l'action et un peu de romance
la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 16:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH o1
No comment à part: J'ai rien à dire tellement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:55

Vos désirs sont des ordres lol, la suite...^^ on approche de la première fin alternative ;(


Chapitre 12 :


Suite à la soirée Won Bin fit part à Yunho sa volonté de le remplacer dans sa collaboration avec Mika :

« -Tu veux dire que tu veux t’en charger personnellement Sunbae nim? Je te comprends c’est un canon mais ne te fies pas aux apparences elle est de glace , à croire qu’elle est immunisé contre mon charme légendaire je t’assure!
-C’est pas ce que tu pense je veux juste la surveiller de près, j’ai pas confiance en elle.
-Je sais pas elle m’a l’air clean pourtant, écoute demain elle doit rencontrer le directeur de l’ambassade Japonaise à Séoul, un vrai pourri celui-là d’ailleurs. Elle doit négocier un accord pour que le Clan et les Yakuzas trouvent tous deux leur compte, tu n’as qu’à l’accompagner. »

Comme ils en avaient convenu la veille, Won Bin passa chercher So Hee chez elle, un immense appartement avec une vue imprenable sur la ville. Ce luxe étant à la charge des services secrets Coréens pour lesquels elle s’était infiltrée.
Won Bin n’était pas moins lotit, finit sa minuscule chambre au foyer ou encore la vie dans la rue. Aujourd’hui il était l’un des plus fortunés de Séoul mais surtout des plus influents, tout le monde connaissait et craignait le Lynx. Comme il avait été surnommé en raison de son regard perçant qui figeait n’importe qui sur place.
C’est ce même regard qui avait séduit la jeune et innocente So Hee à l’époque, or désormais la Mika qu’elle était devenue le voyait comme une menace. Won Bin n’était plus son Oppa protecteur mais un ennemi, pour qui elle avait malgré tout
toujours des sentiments mais ne voulait se l’avouer.

Lorsque ils passèrent devant le Foyer des jeunes mineurs ,tous deux tournèrent la tête naturellement puis la gorge serrée se fixèrent sans un mot.
Ils se remémoraient cette époque qui semblait si lointaine, le temps des rires, des sourires, de l’innocence. Des disputes aux chamailleries, de la première rencontre au premier baiser, tout n’était que bons souvenirs dans un lieu pourtant destiné aux délaissés, où le bonheur était si éphémère.
Le simple fait d’être ensemble avait suffit à les rendre heureux, et même si aujourd’hui ils étaient de nouveau physiquement côte à côte, le lien qui les unissait avait disparut.
Comme deux étrangers ils se rendirent à l’ambassade sans un mot, une fois arrivés sur place leur hôte les accueillit dans son immense bureau aussi luxueux qu’une suite du Plaza.

« -Asseyez vous mes chers amis, Mika heureux de pouvoir faire enfin votre rencontre, quelle femme vous êtes! Regardez moi ces formes…
-Allons droit au but Mr Nakata; L’interrompit Won Bin agacé. Comment comptez vous couvrir nos imports de Tokyo, le port de Pusan est l’un des plus surveillés de la côte.
-Pourquoi se presser voyons, prenons un verre tout d’abord, nous parlerons affaire ensuite, qu’est-ce que vous prendrez Mika?
-Une vodka s’il vous plait.
-Arrête tu ne supporte pas l’alcool So H…soju! Tu ne supportes même pas le soju je veux dire. »
Won Bin était nerveux, sur le point de faire échouer l’infiltration, quand tout à coup il reçu un appel et sorti donc dans le hall. Laissant une So Hee seule ,mal à l’aise aux côtés de cet ambassadeur qui était de plus en plus entreprenant. Il ne tarda pas d’ailleurs à poser ses mains sur elle , sans réfléchir So Hee lui mit un coup de pied retourné lui décrochant ainsi la mâchoire, oubliant sa mission et tout le reste.
Fou de rage le japonais sorti du tiroir de son bureau un impressionnant
poignard Chinois qu’il pointa en sa direction:
« -Tu vas le regretter petite… »

So Hee n’était jamais armée, de peur de faire échouer son infiltration, elle était donc seule, paniquée quand Won Bin rentra en trombe. Furieux il agrippa Nakata par le col et le plaqua contre son armoire en glace qu’il brisa par la force du geste:
« -C’était la première et la dernière fois que tu la touchais espèce d’ordure . A partir de maintenant fais en sorte de ne jamais sortir sans tes gardes du corps ou tu risque de le regretter.
-Tu…tu… c’est toi qui va le regretter gamin, tu oublies qui je suis.
-Rien ne peut tuer un homme qui a déjà tout perdu, rien! Lui répondit-il le sourire aux lèvres. Viens on y va »

Sur ce il attrapa So Hee par la main et tous deux quittèrent rapidement l’ambassade avant que la sécurité ne débarque. Puis ils roulèrent à toute vitesse jusqu’au fleuve Han où ils décidèrent de reprendre leur esprits avant de rentrer:

« -Merci…pour tout à l’heure
-Désolé…pour tout »
En prononçant ces mots So Hee lu dans les yeux de Won Bin une telle tristesse, toute cette souffrance qu’elle ne supportait pas de voir à l’époque. De nouveau elle avait une terrible envie de lui pardonner, le prendre dans ses bras. Tandis que lui ne souhaitait qu’une chose: tout oublier et partir loin avec elle.

« -So Hee je sais que tu me détestes pour tout le mal que je t’ai fais, et que nous deux c’est du passé mais j’aimerais que tu saches que peu importe ce que j’ai fais ou dis , je n’ai jamais voulu te faire souffrir. Ma seule obsession était de te protéger, que tu sois heureuse c’est tout ce que je voulais.
-Won Bin nan mais tu es sérieux? Comment est-ce que tu as pu imaginer une seconde que je pouvais être heureuse sans toi, me quitter était la pire chose qui puisse m’arriver. Peu importe les raisons je ne comprendrais jamais ta décision.
-Je sais je me rends compte aujourd’hui de mon erreur, si seulement je pouvais retourner en arrière, retourner à cette époque où tout n’était pas rose mais au moins on était ensemble, je… »
So Hee envahie par la nostalgie embrassa celui qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer et à ce moment plus rien d’autre ne comptait: le Clan, l’infiltration, Mika, le Lynx…seul subsistait Han So Hee et Kim Won Bin.

Ce dernier figé par la surprise ne réagit pas à ce baiser et resta quelques secondes les yeux dans le vide avant de reprendre ses esprits et rattraper par le bras So Hee qui s'enfuyait rouge de honte.
Il prit alors son visage dans ses mains et l’embrassa à son tour avant de l’emmener chez lui.
Une fois dans l’appartement Won Bin qui ne pouvait plus attendre prit So Hee dans ses bras et la plaqua contre le mur, puis il l’embrassa tendrement sur le front, la joue, le cou…le cœur des deux amants battait à mille à l’heure. Ils se dirigèrent alors vers la chambre où il passa sa main sur sa taille, c’était la première fois qu’il touchait sa peau ce qui fit un peu paniqué cette dernière. Won Bin qui s’en rendit compte lui caressa alors le visage et lui chuchota à l’oreille: « Les mots ne reflèteront jamais à quel point mais…je t’aime ».
Elle lui sourit alors et l’embrassa à son tour tout en lui déboutonnant sa chemise, elle passa ensuite ses mains sur le torse (très musclé ^^) de Won Bin où elle aperçu une cicatrice sur laquelle elle déposa un baiser. Gêné par toutes ces traces de sa vie de gangster Won Bin releva alors le visage de So Hee à sa hauteur et posa ses lèvres sur les siennes…tous deux s’étaient tellement manqués mutuellement qu’il leur était impossible désormais de relâcher leur étreinte.

C’est ainsi qu’ils passèrent la nuit ensemble avant de se réveiller avec l’impression de ne s’être jamais quittés. Elle blottit dans ses bras, lui caressant ses cheveux ensemble plus rien ne pouvait leur arriver, plus rien ne les sépareraient, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:08

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN UNE BAD SCENE!!!!!! *la fille qui n'attend que sa depuis le debut XD*!!!!!!!!!!! Ah franchement je l'attender avec mpacience se moment la, sohee et Woobin enfin reuni a maintenant WooBin ta plus Interet a la laisser seule!!!
LA SUITE...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:14

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.45 .45 .45

LA BED SCENE !!! KHYAAAAAA ENFIN !!!!!!!! MDRR.

C TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ADORE ENCORE PLUS MAINTENANT XD.

J'ai hate de voir la suite...Mercii encore !! =)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:23

Ah ah bande de perverses va! 47

Merci à vous fidèles lectrices alors le programme maintenant: j'essaie de poster le dernier chapitre soit ce soir soit demain et ensuite c'est la 2ème fin alternative qui est plus courte par contre ,genre un seul chapitre.

@SungRin j'en suis au moment où t'es sûr le point de dormir avec Taeyang, je te détestes!!!! lol Hâte de voir ce que ça va donner avec TOP aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:25

Mais derien de suivre ta fic vu qu'elle est trop bien!!!!!!! *je reconnais je suis une perverse et je l'assume * (la preuve je dors avec Taeyang XD!!!!!!
XD av Top mais oui tu vas voir!!! Ne me hait pas pour sa STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-