sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:18



LeDrama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le prochain Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française, plus précisément sur France 2 avec le programme « Un Œil Sur la Planète ».

Alors que l’émission était programmée pour décembre, elle sera finalement diffusée le 3 janvier avec plusieurs thèmes dont une partie consacré à la Hallyu. C’est l’occasion pour les artistes coréens de se faire connaître en dehors de la Corée du Sud. Ce sont les acteurs Jang Geun Suk et Moon Geun Young qui apparaitrons en vedettes car ils sont très populaires. C’est l’une des principales raisons de les avoir choisis.

Jin Young, un représentant coréen de la chaine KBS2, à déclaré qu’Au-delà de l’Asie, les Drama coréens semble avoir une bonne occasion de se faire connaître en Europe. Il déclare aussi qu’avec « Mary Stayed Out All Night », la Corée du sud, la culture coréenne ainsi que le style de la « Korean Wave » sont mis à l’honneur dans des émissions [étrangères], est un véritable enchantement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + fb mary + tdedi


Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:21

oooooh !!! J'ai encore plus hâte de voir l'émission !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:25

Si le reportage est super! Je m'engage à écrire un mail à France2 pour les remercier xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:28

lol moi aussi ce sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:28

C'est cool mais bon déjà que l'émission française en question passe a 22h50 et dure deux heure sa va pas le faire .... Surtout que la partie drama,musique coréenne est vers le milieu de l'émission, je pense pas regarder, j'espère vraiment que il y aura des vidéo sur le net pour juste voir la partie qui m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:31

Han~! J'ai vraiment trop trop hate <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:41

J'ai hâte, hâte, hâte. *-* C'est à quelle heure déjà ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 18:50

Bouuuuh trop trop hâte de voir ça aussi ! :D
Et attention Yeonnie, tu es engagée pour faire la lettre de remerciement maintenant ! x)
C'est à 22h50 Saena ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:07

OMG.
Je meurs. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Queen
« True Blue ...
Vodoo Queen

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 460
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : lille
» Coup de coeur : simon D SNL League Begins

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:15

OWIIIIII VIIITE *o*

ça va me faire trop bizarre de les voir dans MA télé fr x)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:20

Nyah~~ *_* J'ai tellement hate de voir cette émission. Elle ne peut qu'être génial. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:25

aishh le 3 janvier, otokeeee u___u
c'est la veille de mes partiels, bon, va falloir que je lise la fiche technique du boitier télé pour enregistrer le programme X'D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:31

Haha ces foutu partiels qu'est ce qu'ils nous gâchent la vie!!
Je pense qu'elle sera disponible sur le site de france 2 par la suite, pas besoin d'enregistrer ^^

J’espère qu'on verra Kim Jae wook aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:37

C'est bien mais pourquoi avoir choisit un drama aussi pourrie que Marry Me -_-, enfin ça va heureusement qu'il y a JGS <3
(le 3 janvier, c'est aussi la veille de mes partiels T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:48

oh non! moi aussi j'ai mes partiels! oh monde cruel! que faire!
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:51

OHH YESS

hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 19:51

    Ils auraient dû nous mettre ça pendant les vacances quand même --' Ma mère va gueuler. Le jour de la Rentrée en plus, y'avait pas mieux T__T
    Bon, j'ai hâte quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:04

Les filles si vous allez sur pluzz.fr sur la chaine france retransmetra l'émission c'est ce que je fais pour voir plus belle la vie =) je vous mettrais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:17

3 janvier, une date a retenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:24

ahhhhhhhhhhhhh j'ai encore plus envie de voir cette emission j'ai mm prevenus toute mes pote aish trot hate
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
HYP'
« Newbie ...
HYP'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : WHITE CHRISTMAS

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:26

    C'est pas aussi dans cette émission que France 2 va dans les coulisses de la SME ? Enfin à la base, c'était de ça que devait parler l'émission alors quelle suprise de voir qu'ils vont parler de MSOAN ~ Je compte regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/forum
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:28

HYP' a écrit:
    C'est pas aussi dans cette émission que France 2 va dans les coulisses de la SME ? Enfin à la base, c'était de ça que devait parler l'émission alors quelle suprise de voir qu'ils vont parler de MSOAN ~ Je compte regarder ça...

à la base cette émission parle du pays qu'est la corée ils vont parlé de la SME pour la musique et de MSOAN pour les dramas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:31

ARRRGGHHH T_____TT
WHY LE 3 JANVIER ? TWT ! WTF ?
Tsss.... Bon... Faut que je trouve moyen d'enrengistrer ça... Shit XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 20:38

Je viens de me rendre compte: le 3 Janvier c'est le jour des reprises.
Et j'ai pas que les cours normaux, j'ai aussi une heure et demie de solfège (pendant laquelle il n'y a rien à faire à part dormir), et une demie heure de piano (vous avez vu comme c'est de l'arnaque ? Le truc qui est bien c'est le plus court, et le truc pourri c'est le plus long T_____________________T) + les devoirs pour le lendemain = pas le temps >___<

J'espère qu'il sera sur le site de F2, comme ça on pourra regarder quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française EmptyMer 29 Déc - 21:14

super ben on sera au rdv^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-