sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:18

oui tu peux le regarde ma belle soeur sur FRANCE 2 il redifuse les emission donc c bon ^^ oh tu fait du piano comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:22

heureusement moi le 3 je serrais encore chez laura alors je pourais pas le louper!!
ohhhh ma fille ne t'en fait pas tu regardera la rediffusion sur ton pc au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:42

Citation :
j'ai aussi une heure et demie de solfège (pendant laquelle il n'y a rien à faire à part dormir)
    Bien sûr que si ! Il y a un gars à matter ! Il est peut être con, mais faut profiter ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:50

Miyu~♥ a écrit:
Citation :
j'ai aussi une heure et demie de solfège (pendant laquelle il n'y a rien à faire à part dormir)
    Bien sûr que si ! Il y a un gars à matter ! Il est peut être con, mais faut profiter ! (a)
MDRR Tu m'as tué !!!! xDD.
Mouais, mais bon, il est avec moi que quand il y a des exams, mdr.
Sinon, ouais, je penses que j'aurais profité (même s'il est con), xDD.

omma => Voui !! C'est ce que je comptai faire !!! n________n
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:01

ton homme qui ai toujours avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:05

omma => Hein ? Que quoi ? mon homme ? Mais naaan !! C'est juste un gars qui avait copié sur moi l'hors d'un exam de solfège, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:08

    @Lanamie : Oh ~ C'est pas cool ça T_T Moi j'aurai bien profité *__* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:12

MDRR Enfin, on est HS, là !! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:13

ohhhhhhh ahhhhhhhh c'est de sa que vous parliez j'était perdu moi, je débarque après trop de jour d'absence!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:17

    @Lanamie : Ah oui en effet ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:43

Je l'avais dit c'était obligé qu'il parle d'un drama pour " ado " dommage franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
noriasuk
« Newbie ...
noriasuk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 27/10/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : play ful kiss
» Humeur : happy


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:19

quoi qu il arrive il faut la regarder plus il y aura de l audience plus on aura de chance de voir nos aacteurs et actrices coréennes en france. n est ce pas ce que nous esperons tous? allez ceux qui ne peuvent pas enregistrez l émission ou faites la enregistrer .fighting
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:18

Ouah c'est trop cool!!
Presser d'être devant ma télé le 3 janvier =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:35

Oh je suis trop contente, j'ai encore plus hate maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:56

Salut , j'ai trouvé le programme de l'émission , Rha sa s'annonce passionant XD :
Au sommaire :
L'empire Samsung
C'est la marque la plus emblématique de la Corée du Sud. Samsung est la plus grosse entreprise technologique au monde. Ses bénéfices sont supérieurs à ceux d'Apple, de Google et de Microsoft réunis.
Un pays toujours en guerre
La réussite de la Corée du Sud est d'autant plus méritoire que le pays est toujours divisé, soixante ans après le début de la guerre de Corée.
La vague coréenne
Puissance économique, la Corée du Sud est aussi désormais une puissance culturelle. Ses séries télévisées, ses films, ses groupes musicaux déferlent sur l'Asie.
Des hommes et des dieux
Dans un pays qui est sorti du sous-développement en cinquante ans, toutes les traditions sont bousculées. Les bouddhistes sont désormais devancés en nombre par les chrétiens, aux pratiques jugées plus modernes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:00

hikari ♥ a écrit:
Salut , j'ai trouvé le programme de l'émission , Rha sa s'annonce passionant XD :
Au sommaire :
L'empire Samsung
C'est la marque la plus emblématique de la Corée du Sud. Samsung est la plus grosse entreprise technologique au monde. Ses bénéfices sont supérieurs à ceux d'Apple, de Google et de Microsoft réunis.
Un pays toujours en guerre
La réussite de la Corée du Sud est d'autant plus méritoire que le pays est toujours divisé, soixante ans après le début de la guerre de Corée.
La vague coréenne
Puissance économique, la Corée du Sud est aussi désormais une puissance culturelle. Ses séries télévisées, ses films, ses groupes musicaux déferlent sur l'Asie.
Des hommes et des dieux
Dans un pays qui est sorti du sous-développement en cinquante ans, toutes les traditions sont bousculées. Les bouddhistes sont désormais devancés en nombre par les chrétiens, aux pratiques jugées plus modernes.


WAHOUUU sa a lair troop bien =) bon jaurais mis des hommes et des dieux pour la musique et les dramas mes bon jdis ça jdis rien hein !!
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:02

Mdr , tu m'as tué , je suis tout a fait d'accrd XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:38

oooh merci pour le programme !!! =D
donc Aniki avait raison, les drama, groupes c'est vers le milieu......
Revenir en haut Aller en bas
Satto-Chan
« Newbie ...
Satto-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:47

Yeonnie a écrit:
Si le reportage est super! Je m'engage à écrire un mail à France2 pour les remercier xD!

Mdr', y'vont recevoir une AVALANCHE de mails chez France 2 X'DD
[ Si jamais ils se ratent, ils vont s'en souvenir toute leur vie ... >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://primplepuss.skyrock.com/
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:45

J'ai encore plus hâte de la voir du coup cette émission ! Sukkie ! :D
Le problème c'est que c'est tard et je peux pas l'enregistrer T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:34

Purée mais c'est trop biien ! Ça fait trop plaisir une initiative pareille =D
J'ai hâte de voir ça en plus le programme a l'air intéressant =]
Apres j’espère que les journalistes on bien fait leur travail et qu'on aura pas droit a des boulettes, des noms écorchés, ou des gros clichés ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 20:56

cous enregistré encore les filles xdd??le replay vous connaissaient pas???
Revenir en haut Aller en bas
shibuya-action
« Newbie ...
shibuya-action

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 25/07/2010
» Coup de coeur : Personal Taste

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 22:07

Queee DiiiiREE D'AUTREEE A PART J'AiiiiMEEEEEEE!!! J'atteend Ce Luuundi Avec IMPATiiiENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 23:36

Moi normalement je pourrais regarder l'émission a moins que mes parents me laissent pas --' pitiiiié !!! au pire je regardrais sur le pc mais bon ca me changerais un peu que ce soit a la TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Thi-loan
« Newbie ...
Thi-loan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 09/10/2010
» Coup de coeur : GTop ♥

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 EmptySam 1 Jan - 13:41

Wow, ça a l'air vachement intéressant :)
Et pas seulement le reportage sur la vague hallyu, celui sur la religion m'intéresse particulièrement, ça m'a toujours intriguée les religions à l'étranger, et Samsung, ça promet d'être super :D

Et puis c'est mieux d'avoir la Corée sur un truc sérieux sur France 2 que sur NRJ

Perso je vais enregistrer, c'est vrai que ça changera d'avoir un truc intéressant sur la TV, mais je m'amuserais pas à regarder à cette heure, 2 jours après le réveillon, en devant me lever à 6h, ils auraient pas pu y mettre un week end T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française   (29.11) Le  Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night »  sera présenté dans une émission de télévision française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.11) Le Drama de KBS « Mary Stayed Out All Night » sera présenté dans une émission de télévision française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-