sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 12:06

Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En juillet 2009, les membres de Big Bang ont été sortis en personnages de jeux FPS pour le jeu en ligne « Sudden Attack ». Les joueurs sont capables de contrôler des personnages de jeux semblables à des stars et d’écouter environ 80 effets sonores enregistrés par les stars elles mêmes. Selon les concepteurs de « Sudden Attack », Game High, Big Bang a vendu 1,03 millions de personnages (y compris les aléatoires) entre juillet et décembre 2009. Le coût des personnages étant de 1 300 à 18 900 wons (d’environ 0,86 à 12,50 euros).

Le fait qu’acheter un Big Bang rende les personnages des joueurs plus forts, a également affecté les ventes. En effet, lorsque tous les personnages ont été achetés, les joueurs gagneraient une arme spéciale primaire et un gain de grenades illimité.

Le classement des ventes a été de l’ordre suivant : TOP (38%), Daesung (27%), Taeyang (22%), Seungri (13%). G-Dragon n’a pas été compté dans le classement car son personnage n’était pas vendu seul.

Selon Game High, les personnages de Big Bang ont rapporté 300 millions de wons par mois en moyenne (environ 200 345 euros par mois). Les représentants ont déclaré qu’ils ont commencé le marketing des stars en 2008 avec le chanteur Rain, et que les recettes générées au cours des deux premières semaines depuis la sortie étaient de l’ordre de Big Bang, des 2NE1, et de Rain. Il est estimé que Big Bang a rapporté environ 3,6 milliards de wons (environ 2,5 millions d’euros) en un an de « Sudden Attack ». Les recettes provenant des personnages de jeu basés sur les stars sont généralement réparties en 7:3 ou 8:2 entre les fournisseurs de jeux et les sociétés de divertissement, ainsi YG Entertainment aurait gagné environ 1,1 milliard (environ 735 000 euros) sur les ventes des personnages de jeu.

Lors de la prise en compte des recettes provenant des concerts réalisés par la compagnie de Big Bang, YG Entertainment, en 2009, on constatait un gain de 4,9 milliards de won (environ 3,3 millions d’euros). Les revenus tirés de jeux représentent une somme importante. Selon la société de recherche de jeux, Game Tricks, « Sudden Attack » détient plus de 10% de la part du marché en temps que jeux joué dans les cyber et est l’un des meilleurs jeux en Corée. Pour cette raison, on estime que Big Bang est la célébrité ayant vendu le plus de personnages de jeux.
Étant donné que les stars sont payés environ 200 ~ 300 millions de wons (environ 130 000 ~ 200 000 euros) pour un contrat de 6 mois comprenant les séances pour les CF et la modélisation pour les jeux, il est certain que Big Bang a touché le jackpot avec « Sudden Attack ». Surtout TOP qui a réussi à gagner en popularité et en même temps de l’argent grâce à son regard intense et son fort caractère dans le jeu.


Source : mt.co.kr et 6theory par Big Bang World
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par _Nana le Mer 9 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 12:31

Omo ! GD fais peur XD Pas peur mais peur mais~
Sa coiffure j'adhere pas XD
Puis j'aime bien celle de SeungRi et TOP
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 13:21

    G-Dey" a trop la tête d'un killeur ! xDD Il y a juste SeunGri qui je trouve ne ressemble pas trop mais sinon c'est plutôt bien foutu ces personnages ! Ca ne m'étonne pas qu'ils aient pété les scores, nous parlons quand même des Big Bang qu'on se le rappelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 13:34

xD C'est quoi ce délire? La tête de TOP....est bizzare. Sinon je dit bravo pour la modélisation.
Je veux juste savoir une chose: c'ets quoi le but du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 13:37

Top jaime sa coiffure et GD fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 13:49

Vu les photos je dirais un jeu de guerre xD Enfin un truc du style Soldier of Fortune ^^ - ouai enfin si tu connais pas ça va pas t'aider ce que je dis lol -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 13:52

Daesung (27%)??????bravos mon bébé =)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" EmptyMer 9 Fév - 22:54

Ça m'aide Nana! Je vois un peu le genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Vide
MessageSujet: Re: [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"   [09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.02] Les personnages de Big Bang remportent un grand succès pour "Sudden Attack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-