sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:31

Ouais c'est complètement viril mais la filles est super con j'espère is not volontaire sinon pan pan cul cul la fille GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:31

Ils se font martyrisé les SuJu un truc de fou O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
zara
« Newbie ...
zara

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 03/09/2010
» Humeur : ♥♥♥Toujours la forme♥♥♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:32

Ouch!!! ça fé mal je le confirme pour avoir vécu pareil... Je ne comprends pas c'était volontaire ou non? Parce que si c'est pourquoi elles sont venues à leurs concert si elles ne les aiment pas...Elles sont pas logiques celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:32

Aikô' a écrit:
    Et bin si ce sont des antis, y a pas plus con pour une anti que d'aller à leur concert pour blesser la star ! C'est complètement débile, et totalement ... Débile ! =="

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:32

Moi, j'ai peur qu'il garde pas une cicatrice quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:36

    Il essaye de dédramatiser la situation avec une petit touche d'humour (c'est ce que je ferais perso ! UU") .. Bravo Chuliie ! FIGHTING et à mort les antis de mes deux SI ce sont elles qui ont fait le coup ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:37

Shit.
Gosh ça a l'air sérieux en plus ! J'ai peur, là ! Pff même dans des cas comme ça il essaie de nous faire sourire avec son "ça fait viril".
J'espère que c'est trop grave, quoi !
Puis c'est quoi ça ? M'enfin c'est débile de lancer un baton lumineux ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:40

Oui, il essaye de nous faire rire, de tout faire pour pas qu'on s'inquiète. Mais perso, je suis toujours autant inquiète pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:41

    Lanamie ~ a écrit:
    Puis c'est quoi ça ? M'enfin c'est débile de lancer un baton lumineux ! Oo

    Bin y a pas plus con quoi ! xDD C'est ce qu'on dit d'puis tout à l'heure ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:43

Sérieux?? o___o
Pourquoi les gens balances des trucs, ils sont cons ca peut etre super dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:44

Désolé du langage mais c'est fan c'est des vrai con !
Nan mais depuis quand on lance des trucs sur les gens j'hallucine de pire en pire !
Sa m’énerve trop franchement après on appelle sa des fans ? Des tarer ouai !
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:51

+1 Tout à fait d'accord !!

Ils servent vraiment à rien ces gens ! Qu'ils aillent se pendre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:52

cri2stel a écrit:
Désolé du langage mais c'est fan c'est des vrai con !
Nan mais depuis quand on lance des trucs sur les gens j'hallucine de pire en pire !
Sa m’énerve trop franchement après on appelle sa des fans ? Des tarer ouai !
L'emmerdement maximum ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:04

Les fans sont des boloss finis --'
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:18

Non mais quelle idée de lancer un bâton lumineux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
akii
« Newbie ...
akii

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 13/02/2011

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:06

Mais ils sont débiles ?! O_o
Une qui lance des graine sur T.O.P, les autres des batons lumineux sur les SUJU
Certains anti-fan sont plutôt dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:09

Put*in, c'est vraiment n'importe quoi les gens O_O

J'espère qu'ils vont tous bien aller T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:23

OMGGGG. ;______________;

Non mais les grosses salopes. ;__; Désolée, j'vois pas d'autres mots. Déjà je me souviens, c'était à Singapour je pense, que Yesung s'était pris aussi un truc lumineux dans la gueule, juste avant il y avait eu l'accident de voiture là, puis là...non mais encore Yesung, quand lui il était tout seul à s'en prendre un, on aurait pu croire que la fan voulait attirer son attention mais là...si en plus les autres s'en sont pris...non mais pas possible que ce soit pas intentionnel ! O..O

Les anti : allez vous pendre. =____________="""""

J'aurais été à côté, j'lui aurais foutu mon bâton lumineux dans le fion à la fille. (aaa) Non mais c'est abusé. Puis même si c'est genre une fan qui veut attirer l'attention (j'y crois pas), franchement comme une fan peut vouloir faire du mal à une de ses idols ? C'est débile. U.U"""

Bref. FIGHTING HEECHUL ! ;_____________;

Ps : Je sais pas qui à parler de fan coréennes sur le sujet, mais là si c'est à Shangaï, ce sont des chinoises. MDR De toute façon, c'est bien connu, que les chinoises sont tarées. 8DDDD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:26

WOOO la fan qui a fait ca doit s'en vouloir a mort O.o Imaginez vous lancer un truc genre ''you hou vive les SUJU !" et la vlan dans l'oeil de Chuchul !!
Rah mais le pauvre ... HIIII ><" J'ai mal pour lui !

Retablie toi vite, j'espere que ce n'est pas trop grave... j'espere que ca va aller ! >< !

Mais ce sont des Anti ? O.o

MDRR Ils veut faire viril, c'est mieux que Kiki qui se coupe la main seul en épluchant un poivron MDRRRR

Citation :
J'aurais été à côté, j'lui aurais foutu mon bâton lumineux dans le fion à la fille. (aaa)

MDRR +1 ! Et pas qu'un ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:37

Saena a écrit:
J'aurais été à côté, j'lui aurais foutu mon bâton lumineux dans le fion à la fille. (aaa)

Tu m'as tuée ! x) +1 aussi.

Je ne suis pas fane ni une anti-fane des Super Junior, mais honnêtement, j'ai mal pour lui. Car je sais ce que c'est que de ce prendre un truc dans l'œil. =/ J'espère bien que c'est pas trop grave, car il pourrait avoir l'œil crevé quand même avec cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:38

Ben....pour moi ce sont pas des fans. Désolée, on a beau être surexcitées, ben...voilà, ça se contrôle, ÇA. Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive alors.... --''''

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:38

Non, mais elles sont sérieuses là?
D'abord Yesung, maintenant Heechul, Leeteuk et Donghae. Elles veulent tous les blesser? Parce que peut être les Super Junior n'ont pas eu assez de blessures et d'accidents, pour elles..
Fans, anti fans, je ne sais pas ce qu'elles sont.. Mais en tout cas, elles sont juste débiles. Déjà elles ont droit à de jolies batons lumineux, alors qu'elles les gardent dans leur main, au lieu de les lancer sur eux. Je sens que si ca continue, ils vont les interdir. Et là, les fans pourront être fière d'elles. x)

Mais moi, ça m'inquiète trop la blessure de Heechul.. J'espère qu'il va vite guérir. Et puis le tweet, perso, il m'a pas du touuuuut rassurée. o.o'
OMO. C'est flippant. Même quand ils font un concert ils se font blessés. C'est ABUSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:40

Mais totalement. U____U"""

En fait je lui aurai foutu mon pied avec. (aaaaa) xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:27

Elles sont débiles ces fans ou quoi ? U.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:30

Eh beh, ils ont tous été attaqués par leurs fans ou quoi )= ?
Aish, c'est vraiment pas cool... =S

Bon rétablissement à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-