sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gumiho
« Newbie ...
Gumiho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 03/03/2011

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:41

Les antis sont un truc que j'arriverais jamais à comprendre. On peut ne pas aimer une star, mais elles c'est vraiment de la haine, certaines d'entre elles sont même des saesang, à ce niveau là faut se faire soigner !!! O41 Si c'est vraiment un acte volontaire, j'espère que le/les auteurs seront retrouvés et punis comme il se doit. Aujourd'hui c'est un penlight puis ensuite quoi ?!? Pour moi elles, sont dingues.
Ça a du être dur pour Heechul, j'espère qu'il ne gardera pas une cicatrice et qu'on aura des news plus rassurantes et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:57

J'hallucine ! Non mais fan ou anti t'as pas à envoyer des bâtons sur la gueule des gens !
'Faut pas dramatiser peut-être mais je m'inquiète comme beaucoup pour Heechul Oppa, j'espère qu'il va vite aller mieux..
Je suis sûre qu'il a dû être très blesser par ce geste, autrement que physiquement !
Si je choppe cette chinoise elle va passer un mauvais quart d'heure, elle va le bouffer son bâton lumineux de merde !

En tout cas, FIGHTING les SUJU ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:46

    Elles sont graves ces filles O.O Je ne vois pas du tout l'intérêt de lancer un projectile à une personne que ce soit volontairement ou non. Vraiment, y'en a qui sont très débiles. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Moi, ça me blase tout ça. J'espère qu'Heechul n'est pas trop blessé >.<
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:53

OMG O____O
Elles sont dangereuses elles !! OMO j’espère qu'il va bien ><
Elles sont bête ces "fans" ><"
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
« Newbie ...
JoOs

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 27/02/2011

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:14

*Choquée* On va essayer de pas faire un scandale, mais c'est chaud quoi!!
En plus, vous avez vu la vitesse à laquelle le truc est envoyé? C'est hallucinant!
Paraît que la fille à honte, j'espère bien, manquerait plus que ça... mais ça ne change rien...
J'espère sincèrement que ça va aller, pour HeeChul évidemment, mais les autres aussi... Punaise, est-ce qu'on leur fichera la paix un jour? :(
Merci pour toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_JoOs
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:00

alors premièrement ce n'est pas un truc lumineux, c'est une pancarte eoe & après oui il a saigné parce que la blessure a été très profonde & pour YeSung il parle de la dernière fois !


MAIS F.... POURQUOI HEECHUL NON MAIS ♥
PAUVRE DE LUI VIENS QUE JE TE CONSOLE BABY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:08

    OMG~ C'était puissant ! O.O Le pauvre, il a du avoir très mal. >.< Leeteuk passe à côté de lui mais il fait rien x) /bon en même temps, il aurait pas pu faire grand chose/
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:26

Mme Yang a écrit:
alors premièrement ce n'est pas un truc lumineux, c'est une pancarte eoe & après oui il a saigné parce que la blessure a été très profonde & pour YeSung il parle de la dernière fois !

Ben excuse moi, moi j'ai su ça hier alors que ça venait de se passer, j'avais quasiment pas d'infos et d'après les photos j'ai cru que c'était ces espèces de batons lumineux.
Au pire, c'est la même chose, c'est des goodies que les fans ont lors des concerts. Pancartes ou batons lumineux, c'est pareil, du moment que c'est un projectile envoyé fort, ça fait mal.

& Pour Yesung, moi j'ai lu un article où ils ont dit que hier aussi Yesung a été frappé.
Après, ça doit être comme Teukie & Donghae, ça doit être pas grand chose.


@Miyu : Je pense que sur le coup Teukie ne s'est pas rendu compte de la "gravité" de la chose, et t'sais dans ces moments là j'pense que les artistes se disent qu'il faut continuer à assurer le show ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit Teukie se précipiter au devant de la scène, j'pense qu'il venait de voir l'incident et Heechul partir dans les coulisses, donc il a "pris sa place" de façon à continuer à assurer le show. Mais bon, comme tout le monde, j'crois qu'il a pas du se rendre compte de l'importance de la blessure, sur le coup ^^ Comme ça se passe très vite et tout.. :p

Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:30

non mais je disais ça parce que je venais de voir sur KpopFrance, c'était pas pour dire que tu donnes de mauvaises informations ou je ne sais quoi, enfin si tu as pensé ça hein eoe
c'était juste que le truc lumineux je me demandais comment ça avait pu le blesser autant alors qu'une pancarte si on réfléchit bien c'est pointue, donc ça explique ne ? je sais pas en faite eoe
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:32

    @Léa : Oui je comprend ^.^ J'aurai agi comme lui de toutes façons. J'aurai été paniquée mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:36

Mme Yang a écrit:
non mais je disais ça parce que je venais de voir sur KpopFrance, c'était pas pour dire que tu donnes de mauvaises informations ou je ne sais quoi, enfin si tu as pensé ça hein eoe
c'était juste que le truc lumineux je me demandais comment ça avait pu le blesser autant alors qu'une pancarte si on réfléchit bien c'est pointue, donc ça explique ne ? je sais pas en faite eoe

^^ N'empêche que je suis trop forte, je devrais faire reporter tiens 8D, j'ai été la première à donner l'information à un site français ! Avant même KpopFrance, héhéhéhéhé XD /PAN/

Nan mais oui, c'est sur quand on y réfléchit qu'une pancarte explique plus la blessure qu'il a eu (une coupure) vu que c'est pointu, alors qu'un baton lumineux aurait plus eu comme conséquences de l'assomer ou de lui faire un bel oeil au beurre noir XD

Mais bon, le principe est le même : la fan, qu'elle ait jeté un baton lumineux ou une pancarte, c'est la même chose : c'est carrément débile. XD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:43

mdr j'avoue que tu es forte, tu es plus rapide que les autres sites xP

Oui j'avoue que c'est le même principe, n'empêche que j'ai remarqué que les SuJu sont certainement le groupe où les membres sont souvent blessés, déjà qu'il a eu l'accident avec Leeteuk & tout ça, YeSung, franchement ils ont pas de chance ♥

& j'avoue que Teuk passe devant sans rien voir mais je pense que personne n'a compris eoe
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:44

Mais grave. Puis sérieux j'vois pas en quoi c'est une fan. UU

Non mais sérieux. XDDD Moi j'vais à un concert, j'vais être dix fois plus excitée qu'elles vu que c'est censée être "impossible" d'y aller pratiquement, et j'vais pas balancer un truc dans la tronche de mes idols. MDRRRR
De toute, j'aurais pas besoin de ça pour me faire remarquer genre : blonde, yeux verts, ça se remarque de suite. (aaa) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:48

OMG :O Ils sont fous les gens je vous jure. Les pauvres mais surtout le pauvres.
C'est super triste qu'il soit malheureux & j'espère qu'il va vite se rétablir, le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:00

Mme Yang a écrit:
n'empêche que j'ai remarqué que les SuJu sont certainement le groupe où les membres sont souvent blessés

Mais trop ! J'sais pas pourquoi O___o
Parce que pour les autres groupes, les fans ne font pas ça, 'fin j'sais pas O_o
P'têtre que les "goodies" propres à chaque groupe y jouent aussi.. j'sais pas...
Parce que genre, moi j'sais que les FTIsland, l'objet référence des primadonna c'est un drapeau jaune XD donc au pire, même si tu jettes ton drapeau dans la gueule de ton idole, il aura pas bien mal quoi XD
Pareil pour les Big Bang, c'est un bandana il me semble.
M'enfin, ça explique pas tout non plus, les Suju sont pas le seul groupe dont les fans possèdent des pancartes XD

XD en tout cas, les fans des FTIsland, les primadonna, elles sont moins tarées mais plus perverses. Elles, c'pas des pancartes qu'elles jettent à la gueule de leurs idoles : c'est des soutifs. MDRRRR
XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:10

MDRRRRRRRRRRRRRR

Ouais mais avec le drapeau, s'il se prend le manche en plastique je pense, ça doit faire mal aussi. Puis même, ça se fait pas quoi. MDRRR

Elles ont déjà balancé des soutifs ? °___°
Merde ! Moi qui voulait le faire ! (a) J'vais devoir lancer le string carrément MDRRRR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:55

le pauvre ; y a vraiment des malades dans les fans pourquoi ils se sont mis a jeté leurs bâtons o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:17

Mme Yang a écrit:
n'empêche que j'ai remarqué que les SuJu sont certainement le groupe où les membres sont souvent blessés

C'est totalement ça.. T_T Mais j'espère que dans l'avenir, les fans vont faire plus attention, et être moins.. Débiles?

Eh ! En parlant de soutifs, je crois que c'est les 2PM qui s'en étaient reçus aussi ! XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:39

moi je me rappelle de la fan hystérique des 2PM la folle qui a fait parler d'elle XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-