sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon, je vois que l'info n'est sortie nulle part.. A mon avis, ça vient juste de se passer...
Y a dix minutes, je viens de voir, dans les tendances mondiales sur twitter : "getwellsoonHeechul".. J'ai voulu cliquer dessus mais ça rame tellement que j'ai pas réussi à accéder à la page.. ><

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé ça :


Citation :
Super Junior ELF[INFO] #SS3ShangHai : A fan threw a lightboard (sharp edges) and hit Heechul's eyes, according to fans, Heechul is bleeding and went back to hotel...

TRADUCTION : Une fan a jeté un baton lumieux sur la scène, qui a frappé le visage de Heechul (son oeil gauche !). D'après les fans, Heechul saignerait et serait retrouné à l'hotel.

Citation :
On Saturday 5th March 2011, @TEUKangelogy said:

Heechul was get hit with board, the size could be around 20*30 cm, some people said his eyes was bleeding, but the staff said it's okay. Teuk and Hae also got hit with the board D:

TRADUCTION : Heechul a été blessé par un baton lumineux, de taille 20*30cm, de nombreux fans ont dit que l'oeil de Heechul saignait. Le staff a dit que ça allait. Lee Teuk et Dong Hae ont eux aussi été frappés un baton lumineux !...


Ah ben tiens, de nouvelles news...

Citation :
Leeteuk and Donghae also got hit by stuffs thrown by fans, but Heechul's case is worse.

TRADUCTION : Leeteuk et Donghae ont aussi été blessés par des batons lumineux jetés par des fans, mais le cas de Heechul est apparemment plus grave.


Citation :
[Update] Heechul's eye has stopped bleeding & he's back to the hotel. He's very unhappy. Everyone's trying to console him. cc:chuaanting

TRADUCTION : L'oeil de Heechul aurait arrété de saigner, et Heechul est maintenant à l'hotel. Il est très malheureux. Tout le monde essaie de le consoler.


Citation :
[Info] Yesung is also being hit.

TRADUCTION : Yesung a lui aussi été frappé.



credit : plusieurs sites sur le net + twitter


Dernière édition par Léa. le Sam 5 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:02

O_______________O

C'est quoi cette merde encore ? .... Mon Dieu mais c'est qui ces tarés qui leur lance des trucs dessus ? >_____<

J'espère qu'on aura plus de nouvelles et que c'est pas trop grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:02

Oh non mais ca va pas ou quoi. Désolé, mais on balance pas des choses sur eux meme si, j'espère qu'elles l'ont pas fais dans le but de les touché. Mais omo ! J'ai trop mal pour Heechul, DongHea et Teukie ;___; Surtout Heecul. Il a saigné...~ Je dois dire qu'elles sont un peu folles de jeté des baton. N'importe qui U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:09

    Hin ... OKEYYY .. Mais c'est quoi ces fans là ? Inconscientes apparemment ! Nan mais n'importe quoi ! 4 membres en l'espace d'un concert ou je ne sais quoi .. On dirait pas mais c'est beaucoup ! Va falloir y aller molo les gens ! Si vous voulez tuer nos Super Junior faut le dire tout de suite ! =="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:10

Nouvelle photo :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Heechul, se couvrant son oeil, et marchant jusqu'aux coulisses


GIF de l'accident

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Léa. le Sam 5 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:11

:O. Oh les pauvres, surtout pauvre Heechul il est en mode déprime à cause de ces folles.
J'espère vraiment qu'il va aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:12

    Punaise c'est violent comment il l'a reçu ! =OO .. Bande de folle à enfermer ! >.< Le pauvre ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:15

Citation :
Heechul got hurt really bad and bled.
Citation :
It was reported that the injury was bad, and that the signboard drew blood.

Punaise, ça a l'air sérieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:15

Oh mon dieu, mais là je sais pas trop quoi dire. Il a vraiment du avoir mal. Comment c'était fort :O
Ils sont vraiment malade ! ~
Le pauvre~


édit: Oh non, ca a l'air vraiment très grave....Je m'inquiète beaucoup pour lui....~ J'attends des nouvelles...


Dernière édition par Asia~ le Sam 5 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:15

Aie, non mais c'est ridicule de jeter des bâtons lumineux sur eux comme ça, désoler mais c'est vraiment des cruches . . .
Il me fait trop de peine la .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Keeiko
« Newbie ...
Keeiko

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Séoul !

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:15

Les Super Junior et la vengeance des Fans ! ...
C'est pas possible ça juste pour ce faire remarquer les Coréenne jette des truc lumineux sur les Super Junior je trouve ça pathétique !

L8
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop.skyrock.com/
Gumiho
« Newbie ...
Gumiho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 03/03/2011

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:17

Nan mais elles sont stupides ¬_¬"
J'espère que c'était pas intentionnel parce que 4 Suju qui se reçoivent des penlight en pleine face, voilà quoi, c'est un peu suspect 36
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:20

Ca date ça ! A moins qu'il s'est fait frapper plusieurs fois mais la alors le pauvre O__O

Tenez la vidéo: (environ 3:20)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En tout cas il me semble que c'est ça O.o


Dernière édition par Eva~Howard le Sam 5 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'essaie de vous tenir aux nouvelles O_o


@Gumiho :

Regarde ce que j'ai trouvé :

Citation :
Fans are still questioning if the act was intentional or done out of carelessness

Traduction : les fans se demandent si cet acte était intentionnel ou juste un acte irréfléchi -pas dans le but de le blesser quoi-.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:22

Eva~Howard a écrit:
Ca date ça ! A moins qu'il s'est fait frapper plusieurs fois mais la alors le pauvre O__O

Tenez la vidéo:


En tout cas il me semble que c'est ça O.o

Non non, la c'était Yesung...
C'était avant..
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:23

    Mais il a du trop morfler ! >.< .. Grr j'ai envie d'en tuer quelques unes là ! C'est pas possible d'être débile ! ==" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:23

Je me pose la meme question. Si c'était voulu ou pas. Car pour touché trois membre quand meme....J'attends de voir. MErci en tout cas Léa pour les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:24

Me demande si c'était pas des antis moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:25

ROHHHH ba la fan elle est un peu con sérieuxO______________________0
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:27

    Et bin si ce sont des antis, y a pas plus con pour une anti que d'aller à leur concert pour blesser la star ! C'est complètement débile, et totalement ... Débile ! =="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:28

Moi j'ai l'impression que c'était voulu quand même !
Et dsl je connais pas tous leur nom alors j'ai pas reconnue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:28

Ouais, assez d'accord avec Queen( Aikô') Je vois pas l'utilité pour des antis d'allé a un concert pour voir des artistes qu'elles ou ils aiment pas~
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:28

Ah, des nouvelles !!

Citation :
RT @SANGCHUKANGCHU: @Heedictator 슈주팬분들! 희철이랑 통화했는데 걱정하지말라고 얼굴에 상처 하나정도는 있어야지 좀 남자답지 않냐고 하네요. 말은 그렇게 해도 속상해하고 힘들어 하는 듯.. 무대위로 뭐 던지지 마세요! 희철이 트위터가 안된데요.

{Trans} RT @SANGCHUKANGCHU: @Heedictator SuJu's fans! I had a phone call with Heechulie, he asked us not to worry, and said 'Man should have a wound on the face. Isn't it manly?". Seems like it's upset and tough even though he said like that.

Traduction :
SANGCHUKANGCHU : SuJu's fans ! Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec Heechul, il m'a demandé de vous dire de ne pas vous inquiéter, et il a aussi dit "Les hommes doivent avoir une blessure au visage, n'est ce pas viril?". Il semblait inquiet mais il a néanmoins dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:30

Bah c'est peut-être con mais les antis des SuJu sont tarées et violentes, elles sont capables d'aller à leur concert juste pour les pourrir et les blesser =__=

Purée je m'inquiète pour Heechul :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! EmptySam 5 Mar - 17:31

XD ça m'a fais rire pour l'histoire de virilité, mais je trouve que je suis toujours inquiète. Il a saigné puis comme le dit le message " Il semblait inquiet" S'il est inquiet y a de quoi inquiéter les ELF aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Vide
MessageSujet: Re: [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !   [05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03.11] Heechul des Super Junior, blessé lors du SS3 de Shanghai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-