sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:33







Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!





La preuve, là :
Spoiler:
Source : NRJ &... Moi ?? xDDDD









_________________________________________________________


OMG !!!! I'M DEAD !!!!!!!!!!!! Ca me tue !!8)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En plus, d'après Kiyoko, Love Song est passé hier soir !!

Hmm... Moi, je vais pas dire mon opinion xDDD*sort*


Au passage, Merci à AKANE pour m'avoir dit comment faire XDD


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Jeu 14 Avr - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:35

OOOH la vache Oo

mais si cela ne m'enchante mais alors pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:37

Ca ne m'enchante pas tant que ça personnellement TT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:38

Moi je suis troppp heureuse XD DE toute les façons c'est ce que veulent les artistes donc j’approuve totalement XD
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:39

CHOQUÉE ! è__é
J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à ne pas être emballée ..


C'est peut être bien qu'ils se fassent plus connaître mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:39

Je sais pas si c'est trop bien ou désastreux XD
Un peu des 2 je suppose!

Si ils deviennent plus connus ils viendront en concert :DDD

Mais ils auront plein d'anti fans + je ne veux pas qu'on les assimile à Tokio Hotel (comme France 3 a osé le faire pour L'Arc~en~Ciel!!!!!!) et que leur carrière chez nous soit éphémère! :/
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:39

Bah... Je sais pas comment réagir oo. (commentaire utile)
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:53

Mmh... heureusement que ce n'est pas passé sur Skyrock xD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:57

bah c'est égoiste comme sentiment mais je préférais quand j'étais la seul à écouter ce genre de musique. j'avais l'impression que c'était ma musique que personne connaissait et dont je ne pouvais parler qu'avec des connaisseurs. Je suis déçu, j'ai pas envie de partager ma musique.><
J'aimais bien moi quand c'était pas connu. snif, c'est bête comme réaction mais c'est comme ça. Je ne veux pas que "ma" kpop se popularise.><
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:58

smoothie a écrit:
bah c'est égoiste comme sentiment mais je préférais quand j'étais la seul à écouter ce genre de musique. j'avais l'impression que c'était ma musique que personne connaissait et dont je ne pouvais parler qu'avec des connaisseurs. Je suis déçu, j'ai pas envie de partager ma musique.><
J'aimais bien moi quand c'était pas connu. snif, c'est bête comme réaction mais c'est comme ça. Je ne veux pas que "ma" kpop se popularise.><


OMO !!! Smoothie !! Je pense pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:59

NAAAAAAAAAAN Sérieux!! o___o
Punaise, perso je suis plutôt contente! Ca veut dire que les francais
et surtout les chaînes de musique francaises commencent a reconnaître
le talent des groupes Kpop!
Et puis ca fait toujours plaisir de pouvoir écouter les BB sur nos radio!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:02

Miewer a écrit:
Mmh... heureusement que ce n'est pas passé sur Skyrock xD

Parle pas de malheur Miewer O_______O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:02

Vous plaisantez j'espère ? Oo La moitié veule une tournée mondiale et un concert de Big Bang en France mais il faut pas que ça passe à la radio pour pas que les groupies se rameutent ? Je suis vraiment désolée de vous dire ça mais je suis scandalisée chaque fois que je lis ce genre de chose (pas que pour Big Bang) et rassurez vous, vous n'êtes pas les seules à penser ça mais ce n'est pas parce que tout le monde le pense que je suis de cet avis. Alors quoi, on aime la KPOP parce que c'est "original" et "différent" ? J'aime Big Bang parce qu'ils produisent un bon son, parce que ce sont des artistes exceptionnels, ils méritent d'être connus de tous et c'est ce que je leur souhaite du fond du cœur, je ferais n'importe quoi pour que ça soit le cas. C'est ce qu'ils désirent, ils luttent chaque jour pour atteindre cet objectif alors vous ne le comprendrez peut être pas, mais ça me fait mal au cœur de voir ce genre de propos. Vous devriez être folles de joie, vous dire que ceux que vous admirez vont être reconnus dans l'avenir, qu'ils viendront plus souvent chez nous, qu'ils vont réussir et en être heureux ... Je sais pas, je suis peut être la seule imbécile qui pense ça. Après tout, si je suis la seule à penser ça c'est surement que c'est moi qui ait tord, mais je ne changerais pas d'avis, c'est ma propre logique. Alors j'ai raté leur passage à la radio parce que je n'écoute pas mais je suis vraiment heureuse, c'est génial et je leur dit bravo du fond du cœur.

Je ne visais personne en particulier dans ce message, disons que comme toujours c'est une manière d'évacuer ce que je ressens, désolée si ça en a froissé ><
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:07

T'es pas la seule imbécile à penser ça. J'ai pensé ça quand j'ai lu la chose.
Mais je me suis dis que j'aurais préféré une autre radio xD ! Non encore NRJ ça passe, y'a pire ^^".
C'est vrai que c'est bien pour eux, vraiment. J'espère qu'ils en seront heureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:09

_Nana a écrit:
Vous plaisantez j'espère ? Oo La moitié veule une tournée mondiale et un concert de Big Bang en France mais il faut pas que ça passe à la radio pour pas que les groupies se rameutent ? Je suis vraiment désolée de vous dire ça mais je suis scandalisée chaque fois que je lis ce genre de chose (pas que pour Big Bang) et rassurez vous, vous n'êtes pas les seules à penser ça mais ce n'est pas parce que tout le monde le pense que je suis de cet avis. Alors quoi, on aime la KPOP parce que c'est "original" et "différent" ? J'aime Big Bang parce qu'ils produisent un bon son, parce que ce sont des artistes exceptionnels, ils méritent d'être connus de tous et c'est ce que je leur souhaite du fond du cœur, je ferais n'importe quoi pour que ça soit le cas. C'est ce qu'ils désirent, ils luttent chaque jour pour atteindre cet objectif alors vous ne le comprendrez peut être pas, mais ça me fait mal au cœur de voir ce genre de propos. Vous devriez être folles de joie, vous dire que ceux que vous admirez vont être reconnus dans l'avenir, qu'ils viendront plus souvent chez nous, qu'ils vont réussir et en être heureux ... Je sais pas, je suis peut être la seule imbécile qui pense ça. Après tout, si je suis la seule à penser ça c'est surement que c'est moi qui ait tord, mais je ne changerais pas d'avis, c'est ma propre logique. Alors j'ai raté leur passage à la radio parce que je n'écoute pas mais je suis vraiment heureuse, c'est génial et je leur dit bravo du fond du cœur.

Je ne visais personne en particulier dans ce message, disons que comme toujours c'est une manière d'évacuer ce que je ressens, désolée si ça en a froissé ><

Totalement d'accord avec toi !! Je suis vraiment contente moi qu'ils soient passés sur NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:12

J'ai pas envie qu'après ils en parlent comme le "nouveau phénomène tokio hotel ou JB " ...
J'ai le pressentiment que ça passera quand même par cette étape et qu'ensuite ça deviendra normal :/ ! Je veux pas que ça passe par là sérieux ...
Si encore les nouvelles fans qui écoutent ça , se renseignent , commencer à écouter d'autres groupes ,aiment la KPOP et s'interressent sincèrement au(x) groupe(s) oui bien sûr pourquoi pas mais pas pour la mode Pitié :O !
Bien pour eux car ça facilitera les concerts & même pour eux ils seront reconnus mondialement :3( De toute façon dès que l'album américain produit par Will.I.am sort ce sera ça obligé :D!) , je suis contente pour eux vraiment mais pitié des fans sincère c'est tout ce que je demande ! ... ! Bon je me sens un peu bête d'avoir loupé ça x)! Je crois que je serais morte de surprise tellement voilà quoi xDD !
Vraiment trop complexe cette histoire à suivre de très près je dis x)!
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:12

D'une part, tu as raison Nana! Je suis plutôt contente de ça aussi.Mais bon.
Moi, j'veux pas voir des petites p*tasses se promener avec de la K-pop
sur leur phone, et faisant genre " Ouais j'aime trop [...] surtout [je
sais pas qui] !! Il est trop beau!!!" Alors qu'elles savent que dalle
quoi --" Et surtout, elles connaissent ça juste comme ça.Bah, remarquez, chacun est passé par là hein !! On a tous découvert ça euh... J'ai perdu mes mots... Donc... Euh... Je sais plus quoi dire là X___X

Hmmmm... Ok, je sors... Mais c'est juste de ça que j'ai peur ._______.

Mais bon... C'est bien qu'ils soient de plus en plus connus quand même ... Ca me ravie quand même ^^ On voit à quel point ça commence à être connu!! Bientôt, ça le sera encore plus que les gens du genre Lady Gaga &t Co.Et puis, ça serait cool quand même d'entendre de la K-Pop passer ici


EDIT :
kufei a écrit:
je suis contente pour eux vraiment mais pitié des fans sincère c'est tout ce que je demande ! ...


Je ne demande que ça aussi... Je veux pas de gens qui suivent parce que c'est "la mode" --"


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Jeu 14 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:15

D'accord avec Nana aussi!!^^
D'ailleurs dans mon message précédent j'ai dit que j'étais plutôt contente!!
Après j'ai pas envi que ca passe sur Skyrock, mais ca c'est juste parce que j'aime pas Skyrock... xP
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:18

kufei : Will.I.Am ne participe pas à leur album, il participe à celui des 2NE1 ^^

Bref en dehors de ça, je vous comprends pour ce qui est des groupies qui n'y connaissent rien etc mais franchement on s'en contre fou Oo Si elles aiment pour la mode, ça leur passera vite aussi. Et puis, c'est tellement simple de leur faire rabattre leur clapet xD Enfin osef, juste que moi je me fou pas mal qu'il y ait ce genre de fans, ça changera rien à mon admiration pour le groupe et c'est elles qui seront pathétiques c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:21

_Nana a écrit:
Vous plaisantez j'espère ? Oo La moitié veule une tournée mondiale et un concert de Big Bang en France mais il faut pas que ça passe à la radio pour pas que les groupies se rameutent ? Je suis vraiment désolée de vous dire ça mais je suis scandalisée chaque fois que je lis ce genre de chose (pas que pour Big Bang) et rassurez vous, vous n'êtes pas les seules à penser ça mais ce n'est pas parce que tout le monde le pense que je suis de cet avis. Alors quoi, on aime la KPOP parce que c'est "original" et "différent" ? J'aime Big Bang parce qu'ils produisent un bon son, parce que ce sont des artistes exceptionnels, ils méritent d'être connus de tous et c'est ce que je leur souhaite du fond du cœur, je ferais n'importe quoi pour que ça soit le cas. C'est ce qu'ils désirent, ils luttent chaque jour pour atteindre cet objectif alors vous ne le comprendrez peut être pas, mais ça me fait mal au cœur de voir ce genre de propos. Vous devriez être folles de joie, vous dire que ceux que vous admirez vont être reconnus dans l'avenir, qu'ils viendront plus souvent chez nous, qu'ils vont réussir et en être heureux ... Je sais pas, je suis peut être la seule imbécile qui pense ça. Après tout, si je suis la seule à penser ça c'est surement que c'est moi qui ait tord, mais je ne changerais pas d'avis, c'est ma propre logique. Alors j'ai raté leur passage à la radio parce que je n'écoute pas mais je suis vraiment heureuse, c'est génial et je leur dit bravo du fond du cœur.



Je ne visais personne en particulier dans ce message, disons que comme toujours c'est une manière d'évacuer ce que je ressens, désolée si ça en a froissé ><
je suis d'accord avec toi!
moi je veux les entendre a la radio plus souvent, j'allume ma radio desormais^^
BB L10
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:22

Citation :
kufei : Will.I.Am ne participe pas à leur album, il participe à celui des 2NE1 ^^

Ouai x)! Je parlais bien d'elles ,j'ai oublié de les mettre x)! Je suis une B. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:22

Mdr !! +1 Nana !!


Le commentaire qui sert à rien u___U"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:25

Moi aussi je ne suis pas très "contente" on va dire, j'aime bien mon "monde" qui est seulement sur internet, j'aime bien parce que j'aime quelque chose de différent que tout le monde ne connaît pas et ce qui le connaissent aime vraiment ce monde qui est le kpop. Vous imaginez s'ils sont très connu comme dis Dweaki on va avoir des "fausses" fan TT et j'aime pas cette idée. Bref j'espère que je me suis bien exprimé x)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:25

PUtain nan ??? 'o'
J'aime pas sa moi x) Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:26

@Dwaeki : tu sais ce que les animateurs de la Radio ont dit quand ils ont présentés la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-