sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:26

Je suis contente que ça passe à la radio française mais franchement, si la radio la passe et puis pour comparer aux autres groupes, ça je ne veux pas entendre. De toute façon, je dis toujours qu'il ne faut pas comparer des choses incomparables!!!!! Et BB est unique <3
On prie maintenant pour un concert en France <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:26

En gros vous choisissez votre bonheur personnel au leur ? A chacun sa façon de faire, je suis du genre à préférer voir les gens que j'aime heureux ^^ (je parle pour ceux qui sont contre)
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:28

c'est juste que je nai pas envie de voir des magazines cucu avec eux en tête d'affiche, je n'ai pas envie qu'ils soient poursuivis par une horde de paparazzi, qu'ils soient ridiculisés à la tv que des filles hystériques jettent des petites culotte ja ne veux pas que comme pour le japon on voit tous les jeunes "vouloir migrer en corée". Je n'ai pas envie de tout ça, je veux qui gardent leur fraicheur, j'ai pas envie de voir des gamines en chaleurs....Et puis je l'avoue c'était parce que c'était "caché" que j'aime aussi. Parce que j'avais l'impression d'être indiana jones découvrant un trésor. Mais je sais que c'est iréversible que le phénoméne corée va remplacer le phénoméne japon qu'on voit depuis quelques années.
Et puis si ils deviennent mondialement connu qu'ils deviennent encore plus célebrent et riches que les stars américaine ils vont perdre cette naiveté, cette fraicheur, cette simplicité qu'ils ont. On a l'impression qu'ils sont accessibles pas comme les stars américains qui enchainent les scandales et qui sont cloitrer entre les murs dorés de leur demeur démesuré. C'est ça dont j'ai peur, c'est ça que je n'aime pas. mais je sias c'est inévitable que des ado comme pour justin bieber se jettent au milieu de la route pour arrêter sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:29

Nan mais chacun son avis!!
Je comprend que certaines soit un peu réticentes au niveau de leur popularité en France a cause des "fausses" fan mais comme l'a dit Nana on s'en fou des fausses fan!
Franchement, ca vous ferai pas plaisir de les voir a la télé francaise, en concert plus souvent et tout? (je vais loin dans le future la mais bon!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Je suis assez d'accord sur certain point smoothie c'est vrai. En particulier pour le fait d'être une "star" chez nous. C'est pas facile d'être une stars chez nous, là j'avoue que ça m'embête parce que c'est eux que ça va ennuyer >< Enfin, je pense pas que ça sera des stars connues au point qu'on les retrouve dans nos magasines people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Je pense pas que les groupes vont changer leur comportement si ils deviennent plus populaires!!
Ils sont déjà connu au USA et tout et pourtant ils restent les même!^^
Et puis on peu pas dire que les BB deviendront comme les Justin Bieber et Co.!
Ils seront peut être reconnu différamment, après tout ils sont très doué!

Mais bon, on verra ce que l'avenir nous reserve~mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:32

Esraa a écrit:
Moi aussi je ne suis pas très "contente" on va dire, j'aime bien mon "monde" qui est seulement sur internet, j'aime bien parce que j'aime quelque chose de différent que tout le monde ne connaît pas et ce qui le connaissent aime vraiment ce monde qui est le kpop. Vous imaginez s'ils sont très connu comme dis Dweaki on va avoir des "fausses" fan TT et j'aime pas cette idée. Bref j'espère que je me suis bien exprimé x)

J'avoue. Mais c'est super que la France découvre petit à petit Big Bang ( & puis la k-pop ) mais faut pas que ça soit dans le genre Justin Bieber. Big Bang travaillent dur, alors ce genre de chose, c'est comme une récompense pour leur travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:33

_Nana a écrit:
En gros vous choisissez votre bonheur personnel au leur ? A chacun sa façon de faire, je suis du genre à préférer voir les gens que j'aime heureux ^^ (je parle pour ceux qui sont contre)
C'est pas question de ça, faut pa allez trop loin non plus x)
Et au contraire comme disent les autres ont veux pas de groupies et compagnie donc c'est plutôt pour leur "bonnheur" a eux !
Moi sa m'enervent parce que tu montrent une chansons de kpop a tes potes un jour il te rigole a la geul, mais hop sa passe a la radio et la ils vont adorer... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:33

@Kufei : Non, je sais pas, je suis arrivée vers la moitié de la chanson ^^


Une fois, j'ai entendu des gamines dire " OMG !! TOP [prononcé bizarrement] et *je répète lettre pour lettre* Sainri * --" * ils sont trop beaux !!!! Et puis BIGBANG c'est trop bien !!!!"
Et puis ma soeur leur a demandé " Ah ouais ??!!! TOP C'est lequel ???" Et elles ont répondu " c'est le plus jeune non ?? il est trop canon !! *O*"
Ma soeur :Ah ??? Et c'est quelle chanson que t'aime ??
La fille : Le truc où y'a du rap et un truc où il dit " such a beautiful night, où le mec à la voix grave il dit bonne nuit"



J'étais choquée
Je sors xD


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Jeu 14 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:35

Non mais les fans de Justin Bierber, parlons pas!!! Et je vois pas pourquoi M6 insistent à passer un reportage à chaque fois qu'il est à Paris. Ses fans, il y a que des gamines quoi....Bon je m'excuse pour les fans de Bieber ici (avant de me faire attaquer par tous les côtés).
Les stars coréennes connues mondialement, les BB ne sont pas seuls, vu que BoA, Wondergirls, et d'autres stars ont déjà sorti des singles, et faire des tournées aux EU et ils ont bien géré leur vie donc voilà, ça dépend juste de la mentalité des stars, il y en a qui préfèrent se la péter pour se rendre plus célèbre et il y en a qui préfèrent rester discretes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:36

Citation :
Les stars coréennes connues mondialement, les BB ne sont pas seuls, vu que BoA, Wondergirls, et d'autres stars ont déjà sorti des singles, et faire des tournées aux EU et ils ont bien géré leur vie donc voilà, ça dépend juste de la mentalité des stars, il y en a qui préfèrent se la péter pour se rendre plus célèbre et il y en a qui préfèrent rester discretes.
Oui au USA mais pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:36

@Cri2stel : Grave ! o_o J'ai fais écouter Knock Out a une amie qui aime beaucoup la musique US & comme cette chanson est plutôt dans ce style j'ai pensé qu'elle aimerait. Je lui ai dis que c'était coréen & elle aimait pas trop. Par contre quand je l'ai montré a une autre fille qui a grave kiffé, elle s'est ramenée & a fait " Ah ouais, en fait c'est d'la bonne musique ! " -__-

Mais entre les USA & la France, je vois pas trop la différence en ce qui concerne les fans o:
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:38

cri2stel a écrit:
Citation :
Les stars coréennes connues mondialement, les BB ne sont pas seuls, vu que BoA, Wondergirls, et d'autres stars ont déjà sorti des singles, et faire des tournées aux EU et ils ont bien géré leur vie donc voilà, ça dépend juste de la mentalité des stars, il y en a qui préfèrent se la péter pour se rendre plus célèbre et il y en a qui préfèrent rester discretes.
Oui au USA mais pas en france.

Ouais, malheureusement. Il faut bien que les français acceptent un jour que l'Asie n'est pas différent de l'Amérique ou de l'Afrique, ils acceptent de sortir et promouvoir la musique US et même des singles africains mais quand ça vient de l'Asie, personne ose sauter le pas. Il faut bien un concert de Kpop pour montrer leur talent, attirer des producteurs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:39

Nan mais c'est abuser je trouve et c'est une pur réalité les gens sont trop influencable "--
"Sa passe a la radio (nrj en plus) alors c'est forcément bien)" ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:40

Quand les gens voient que ça plait aux autres ; ils vont se forcer à aimer, pour être " dans le coup ". Enfin, moi je le vois comme ça. J'aimerai pas que Big Bang soit comme ça en France u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:41

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! =D Mes Big Bang vont être mondialement connu <3333 (la fille qui s'excite lol)
Trop contente, je suis fiere d'eux et de la YG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:42

Miyako a écrit:
Esraa a écrit:
Moi aussi je ne suis pas très "contente" on va dire, j'aime bien mon "monde" qui est seulement sur internet, j'aime bien parce que j'aime quelque chose de différent que tout le monde ne connaît pas et ce qui le connaissent aime vraiment ce monde qui est le kpop. Vous imaginez s'ils sont très connu comme dis Dweaki on va avoir des "fausses" fan TT et j'aime pas cette idée. Bref j'espère que je me suis bien exprimé x)

J'avoue. Mais c'est super que la France découvre petit à petit Big Bang ( & puis la k-pop ) mais faut pas que ça soit dans le genre Justin Bieber. Big Bang travaillent dur, alors ce genre de chose, c'est comme une récompense pour leur travail ^^

Oui c'est vrai, qu'ils soient de plus en plus connu me plait beaucoup parce que c'est un groupe que j'aime beaucoup non c'est le seul groupe que j'aime au point d'être excitée à chaque fois que je les regarde ou écoute DONC bien sûr que je veux qu'ils se fassent connaître mais dans tout ça vous imaginé le faite qu'il y est des antis fans ou même des groupies ça serait horrible pour eux mais bon faut bien qu'ils se fassent connaître pour qu'on puisse assister à un de leur concert en france. J'espère que tout ce passera bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:42

Je pense éxactement pareille "--
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:43

Miyako a écrit:
Quand les gens voient que ça plait aux autres ; ils vont se forcer à aimer, pour être " dans le coup ". Enfin, moi je le vois comme ça. J'aimerai pas que Big Bang soit comme ça en France u_u

Pareil !! Et puis, pareil pour les autres groupes !!
Moi, perso, j'ai un peu montré tout ça à mes amies proches (Kiyoko entre autre) et elles ont adoré ! En même temps, y'a de quoi ! Et puis, c'est pas parce qu'elles ont suivi la mode ! C'est parce qu'elles ont aimé. C'est tout ce que je veux. Que les gens aiment parce que c'est bien. Alors que y'en a, ils aiment parce que ça commencent à être à la mode, ça, ça me tue. Enfin, pour l'instant, j'en ai pas vu beaucoup, et la plupart de celles que j'ai "converties" elles sont à fond dedans, et elles peuvent plus s'en passer. Elles écoutent ça jour et nuit xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:46

C'est la catastrophe TT
Vous imaginez tous les fans de Justin bieber se convertir pour bigbang ? --
Des posters de bigbang partout dans leurs chambres :S
NAN JE VEUX PAS SA MOI ><
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:46

moi je vous le dis, si demain je me ramene en cours et qu'une fille à un tee-shirt; love gd
je meurs sur place!><
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:47

En tout cas, moi je suis contente car on fera partie des premières qui ont soutenu les Big Bang et si les Big Bang arrivent en France c'est grace a NOUS les VIP FRANÇAISE, donc je suis fiere de nous on aura contribué au lancement des Big Bang en France voir en Europe et Mondialement. Si par la suite, ils ont de nouvelles fans française (j'espère qu'il y aura pas beaucoup d'hysterique lol) et bien TANT MIEUX, imaginez pour eux ce que ça représenterais, je pense que ce sera un accomplissement personnel. Je continuerai a les aimer, qu'ils soient connus on inconnu et je les remercierais jamais assez de faire partager un aussi grand talent.


Dernière édition par Ayame le Jeu 14 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:47

@DwaeKi : GOOD JOB *____* J'ai essayé mais bon ... Les préjugés & les clichés sur l'Asie .. "Ahaha, c'est tes chinchanchung là .. " -__-

Enfin, là on imagine beaucoup de choses, qui arriveront peut être, mais Big Bang n'est toujours pas venu en France alors .. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:48

DwaeKi ♥ a écrit:
Miyako a écrit:
Quand les gens voient que ça plait aux autres ; ils vont se forcer à aimer, pour être " dans le coup ". Enfin, moi je le vois comme ça. J'aimerai pas que Big Bang soit comme ça en France u_u

Pareil !! Et puis, pareil pour les autres groupes !!
Moi, perso, j'ai un peu montré tout ça à mes amies proches (Kiyoko entre autre) et elles ont adoré ! En même temps, y'a de quoi ! Et puis, c'est pas parce qu'elles ont suivi la mode ! C'est parce qu'elles ont aimé. C'est tout ce que je veux. Que les gens aiment parce que c'est bien. Alors que y'en a, ils aiment parce que ça commencent à être à la mode, ça, ça me tue. Enfin, pour l'instant, j'en ai pas vu beaucoup, et la plupart de celles que j'ai "converties" elles sont à fond dedans, et elles peuvent plus s'en passer. Elles écoutent ça jour et nuit xDD

C'est un peu ça aussi, on fait découvrir aux proches et ils finissent par les apprécier =) Voyons de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:48

En même temps tu pourras pas savoir si elle aime vraiment ou pas Oo Je porte des vêtements de Big Bang moi et pourtant je suis loin d'être une groupie, ça m'empêche pas de tout acheter d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-