sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:50

Ayame a écrit:
En tout cas, moi je suis contente car on fera partie des premières qui ont soutenu les Big Bang et si les Big Bang arrivent en France c'est grace a NOUS les VIP FRANÇAISE, donc je suis fiere de nous on aura contribué a lancer les Big Bang en France voir en Europe et Mondialement. Si par la suite, ils ont de nouvelles fans française (j'espère qu'il y aura pas beaucoup d'hysterique lol) et bien TANT MIEUX, imaginez pour eux ce que ça représenterais, je pense que ce sera un accomplissement personel. Je continuerai a les aimer, qu'ils soient connus on inconnu et je ne les remercierais jamais assez de faire partager un aussi grand talent.


Français c'est dans ton vocabulaire aussi ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:52

Miyako a écrit:
@DwaeKi : GOOD JOB *____* J'ai essayé mais bon ... Les préjugés & les clichés sur l'Asie .. "Ahaha, c'est tes chinchanchung là .. " -__-

Enfin, là on imagine beaucoup de choses, qui arriveront peut être, mais Big Bang n'est toujours pas venu en France alors .. XDD

HHAHA !! Moi aussi, y'en a qui ont dit ça. Mais je les emm*rde, ils en valent pas la peine.Ils sont tellement peu ouverts d'esprit, que l'idée d'écouter quelque chose d'asiat, ça les rend fou --"

Nan, en fait, ils me font pitié. Surtout avec leur rap français pourri u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:53

Citation :
Ils sont tellement peu ouverts d'esprit, que l'idée d'écouter quelque chose d'asiat, ça les rend fou --"
Voila c'est ça aussi tu leur dit tien je vais te faire écouter une chanson coréenne et ils disent quoi des chintock nan c'est de la merde! Et du coup si ils écoutent ils aiment pas (c'est du vécu) apres ils sont pas tous comme ça mais pas mal quans même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:54

_Nana a écrit:
En gros vous choisissez votre bonheur personnel au leur ? A chacun sa façon de faire, je suis du genre à préférer voir les gens que j'aime heureux ^^ (je parle pour ceux qui sont contre)


Ce n'est pas qu'ont ne veut pas leur bonheur au contraire se serais merveilleux s'ils étaient connu dans le monde entier et s'ils pouvaient faire des concerts chez nous ^^

Le seul soucie c'est comment ça va se passer, les interviews, les journalistes avec toujours les même questions, les moquerie par rapport au look après tu a la prononciation des noms qui va pas me plaire.

C'est surtout le revers de la médaille qui va pas me plaire le fait que nous ( enfin groupie) ne sache pas se retire dans le mode hystérique singler --" pour des personnes qui sont habitués a un certain comment dire rigueur des fans je pense qu'ils vont bien flipper, j'y es eu droit avec les Tokio Hotel et là c'est Justin Bieber, je ne veut pas que ça deviens un phénomène que l'ont verraient partout.


Les BB ou la Corée c'est quand même un monde a part fait de règles et de groupe qui font des choses extraordinaire est humblement, ils feraient tout pour leur fans et ils sont si gentils. Je ne veux pas revivre la période de Hyung Joon ( Leader) SS501 à madrid avec des fans qui l'ont suivie partout.


Je veux dire nous ,connaissant ce monde et ses coutumes ,ont sait se qu'il faut faire ou ne pas faire, alors que les autres non, je sais que c'est peut être stupide et en même temps contradictoire avec le fait que je veuille qu'ils viennent en France mais je ne voudrait pas que ça devienne une mode ou un sujet de moquerie parce qu'ils ne le mérite pas, ils sont doué et je les aime vraiment beaucoup

et je ne voudrais pas d'une bande de connes prèspubère qui hurle le nom de mes chouchou sans savoir qui il sont exactement juste parce qu'il est beau et qu'ils chante bien je ne veut pas de cette images pour AUCUN des groupes que j'aime


Voial j'ai it se que je penser , whouaa ça fait due bien tient ^^


Dernière édition par Hyeon Jeong le Jeu 14 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:55

@DwaeKi ; Trop ! O_O C'est triste de voir que l'esprit est limité au hip hop US & au rap français qui se répète encore & encore .. --'

D'ailleurs, je sais pas si c'est moi mais .. J'ai l'impression que la musique genre hip hop US tourne a l'électro, de plus en plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jin
« Newbie ...
Rae Jin

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 20/02/2011
» Localisation : Osaka, Japan
» Coup de coeur : Bigbang Stupid Liar
» Humeur : Happy


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:56

DwaeKi ♥ a écrit:
Miyako a écrit:
@DwaeKi : GOOD JOB *____* J'ai essayé mais bon ... Les préjugés & les clichés sur l'Asie .. "Ahaha, c'est tes chinchanchung là .. " -__-

Enfin, là on imagine beaucoup de choses, qui arriveront peut être, mais Big Bang n'est toujours pas venu en France alors .. XDD

HHAHA !! Moi aussi, y'en a qui ont dit ça. Mais je les emm*rde, ils en valent pas la peine.Ils sont tellement peu ouverts d'esprit, que l'idée d'écouter quelque chose d'asiat, ça les rend fou --"

Nan, en fait, ils me font pitié. Surtout avec leur rap français pourri u___u
J'avoue, ça saoule aussi style ceux qui disent : " Ouais, t'écoutes encore tes chinois m*rdeux là ???" (CF : Dwaeki : Hein ?! C'est bien ce qu'a dit Laura ?) Bah ces gens là, j'ai envie de leur foutre des baguetttes dans le c*l ><

Alors moi et ma soeur DwaeKi, les gens comme ça, le jour où ils écoutent ça et qu'ils nous font " OMG !! Tu connais [un groupe] ?? C'est trop bien !" ou encore qu'ils sont fans, on rigole.

Ca fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:56

Bonne nouvelle, sa fait plaisir de voir que même les chaines de radio joue le jeux et diffuse des musique coréenne ^^ J'espère que sa aideras à augmenter la notoriété des BIGBANG en france même si je sais qu'il y a pas mal de VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:57

Hyeon Jeong a écrit:
_Nana a écrit:
En gros vous choisissez votre bonheur personnel au leur ? A chacun sa façon de faire, je suis du genre à préférer voir les gens que j'aime heureux ^^ (je parle pour ceux qui sont contre)


Ce n'est pas qu'ont ne veut pas leur bonheur au contraire se serais merveilleux s'ils étaient connu dans le monde entier et qu'ils s'ils pouvaient faire des concerts chez nous ^^

Le seul soucie c'est comment ça va se passer, les interviews, les journalistes avec toujours les même questions, les moquerie par rapport au look après tu a la prononciation des noms qui va pas me plaire.

C'est surtout le revers de la médaille qui va pas me plaire le fait que nous ( enfin groupie) ne sache pas se retire dans le mode hystérique singler --" pour des personnes qui sont habitués a un certain comment dire rigueur des fans je pense qu'ils vont bien flipper, j'y es eu droit avec les Tokio Hotel et là c'est Justin Bieber, je ne veut pas que ça deviens un phénomène que l'ont verraient partout.


Les BB ou la Corée c'est quand même un monde a part fait de règles et de groupe qui font des choses extraordinaire et humblement, ils ferait tout pour leur fans et ils sont si gentils. Je ne veux pas revivre la période de Hyung Joon ( Leader) SS501 a madrid avec des fans qui l'ont suivie partout.


Je veux dire nous connaissant se monde et ses coutumes ,ont sait se qu'il faut faire ou ne pas faire, alors que les autres non, je sais que c'est peut être stupide et en même temps contradictoire avec le fait que veuillent qu'ils vienne en France mais je ne voudrait pas que ça devienne une mode ou un sujet de moquerie parce qu'ils ne le mérite pas ils sont douer et je l'aime vraiment beaucoup

et je voudrait pas d'une bande de connes prèspubère qui hurle de non de mes choux sans savoir qui sait exactement juste parce qu'il est beau et qu'ils chante bien je ne veut pas de cette images pour AUCUN des groupe que j'aime


Voial j'ai it se que je penser , whouaa ça fait due bien tient ^^
My god tu a dit tout ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 16:59

HAHA !!! En plus, j'vois trop les journalistes essayer de dire " Annyeonghaseyo !" --"


Et puis, genre l'autre cruche là, en Belgique ou jsais plus quoi, qui a essayé de presenter SNSD etSHINee --"

Oulàlà !! Je suis partie je saispas où là 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:01

Ça va être l'horreur s'ils font ça XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:02

Je meurs direct je crois xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:03

Citation :
Voila c'est ça aussi tu leur dit tien je vais te faire écouter une chanson coréenne et ils disent quoi des chintock nan c'est de la merde! Et du coup si ils écoutent ils aiment pas (c'est du vécu) apres ils sont pas tous comme ça mais pas mal quans même...

C'est trop ça en plus j'ai une amie qui peux pas supporter ça ... Obliger de ne pas lui dire que c'est pas asiatique pour qu'elle daigne écouter ... (et elle je suis sûr que même si c'est à la "mode " elle daignera toujours pas écouter :)& ensuite elle aime pas c'est son choix , mais y en a qui on pas l'ouverture d'esprit c'est ça qui est triste x)!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:05

Hyeon Jeong tu as tous dis! merci!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:08

Okey alors c'est bien toutes vos paroles, mais on fait quoi ? On fait une grève ? On va manifester dans la rue ? On arrête d'aimer ? On écrit aux artistes pour qu'ils ne viennent jamais ? Je sais pas, dites moi ce qu'il faut faire dans ce cas là. On sait que ça va arriver alors plutôt que de se morfondre sur les mauvais côtés, réjouissez vous des bons, vous n'en serez que plus heureux(ses). C'est aussi pour ça que je dis que je vous comprends pas. On sait que de toutes façons, c'est inévitable, ça se passera comme ça, faudra qu'on vive avec alors faut bien qu'on commence à se faire à l'idée non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:11

_Nana a écrit:
Okey alors c'est bien toutes vos paroles, mais on fait quoi ? On fait une grève ? On va manifester dans la rue ? On arrête d'aimer ? On écrit aux artistes pour qu'ils ne viennent jamais ? Je sais pas, dites moi ce qu'il faut faire dans ce cas là. On sait que ça va arriver alors plutôt que de se morfondre sur les mauvais côtés, réjouissez vous des bons, vous n'en serez que plus heureux(ses). C'est aussi pour ça que je dis que je vous comprends pas. On sait que de toutes façons, c'est inévitable, ça se passera comme ça, faudra qu'on vive avec alors faut bien qu'on commence à se faire à l'idée non ? =/
Personne a rien demander, les gens ici donne juste leur avis après voila la vie continue personne a dit le contraire hein mais voila y'en a ça leur plaisent pas on peux rien faire contre ça...
On sais très bien qu'ont peux rien faire mais au moin on peut se défoulé et donner notre avis c'est tout. Ni plus ni moin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:12

Mais .. C'est pas sûr que Big Bang arrivera en France, si ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:13

J'aimerais savoir si quelqu'un ici à entendu elle même la chanson parce que les dires c'est bien beau mais sur le site d'nrj il n'y a AUCUNE trace de leur passage, même dans " trouver un titre diffusé sur NRJ" donc j'aimerais savoir si quelqu'un a vraiment une preuve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Bah, moi, --"

Je l'ai vu dans NRJ nouveautés. Aprsè, je sais pas trop si c'est vraiment compté dans NRJ ou pas. Mais moi, j'lai écouté et vu dans le truc des Nouveautés. Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Vous donnez votre avis, je donne le mien. Votre réaction est à mon gout égoïste. C'est mon point de vu. Vos propos, c'est le genre de propos que j'ai entendu en permanence depuis neuf ans que j'écoute de la musique asiatique et ça m'a toujours fait écarquiller les yeux d'incompréhensions. Les gens se plaignent que les autres disent "c'est de la merde" ou refusent d'écouter, mais après ils se plaignent que les gens aiment (phénomène de mode ou pas, ils aiment quand même). Je reconnais que vous avez raisons sur certains points mais vous ne semblez pas vous rendre compte que sur d'autres, vos propos sont vraiment hallucinants et frustrants. Mais qu'importe, j'arrête là, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:18

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:20

    Hm, j'ai pas eu la force de lire tout ces commentaires, surtout que la plupart radote la même chose débile " et les groupies blabla on en veux pas blablabla JB Tokio Hotel blabla " Hey, les gens, c'est une radio, pas les oreilles des 60 millions de français. Et puis qui vous dit qu'il vont repasser demain après demain et tout le tralala? Oui, va y'avoir des gens qui ne les connaissent pas et qui ne s'y interessent pas qui vont les écouter dans leur voitures ou je ne sais, qui vont frédonner leur chansons, on fait tous ça.

    " Oh est les nouvelles fans et blabla et bidule " et alors? On a tous été une nouvelle fan. On les a tous écouté sans savoir quel étaient leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:22

Ouai. C'est cool que la Kpop vienne enfin en France. Mais pour moi, le fait que ça passe à la radio, c'est énorme. Quelqu'un a déjà entendu de la Jpop à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:22

Mais c'est trop bien !! sa va leur faire encore plus de pub !! je suis trop contente pour eux !!
je vois pas pourquoi certains sont contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:24

C'est sur que cela va arrivais et avivera un jours ont ne peut pas les enfermer dans leurs pays ils ont le droit de connaitre autres choses et de voir comment ça se passe ailleurs.

la choses que j'ai peur c'est qu'ont en puisse plus des groupies, que la personnaliser du groupes changes et qu'ont finissent par ne plus aimer.

Certains et certain me diront se n'est pas possible j'aimerais toujours quoi qu'ils arrivent, j'ai dit la même choses il a de ça 3 ans et maintenant je suis une fans de Kpop comme quoi les gens change, se n'est pas pour ça que je renie se que j'ai écouter avant.

je suis juste inquiètes des conséquence que cela va donner, je ne suis pas contre leurs venu au contraire

Pour ta gouverne Sunny ont radote peut être la même chose DEBILE comme tu dit parce qu'ont sait très bien de quoi ont parle et je suis sur que tu sera la première a te plaindre comme t'en d'autre de ses fameux nouveaux fans après faut faire le trie. je précise que je veux pas me fâcher avec toi je ne dit pas ça méchamment ^^


Dernière édition par Hyeon Jeong le Jeu 14 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:25

Citation :
Vous plaisantez j'espère ? Oo La moitié
veule une tournée mondiale et un concert de Big Bang en France mais il
faut pas que ça passe à la radio pour pas que les groupies se rameutent ?
Je suis vraiment désolée de vous dire ça mais je suis scandalisée
chaque fois que je lis ce genre de chose [...] parce
que je n'écoute pas mais je suis vraiment heureuse, c'est génial et je
leur dit bravo du fond du cœur.

Oui, j'ai pas tout laissé, c'était trop gros. (a)

Nana, peut être que tu seras étonnée, mais aujourd'hui, oui, je suis d'accord avec toi !!!! -mur- Non mais c'est vrai que d'habitude on aime bien se faire débat. -re-mur-

En fait il y a une période où je pensais comme d'autres, que je préférais que ce ne soit pas trop connu de peur d'attirer des groupies, etc...mais maintenant je suis totalement de l'avis de Nana. Parce que je me suis rendue compte que c'était bête de penser ça tout simplement. On arrête pas de se plaindre et d'envier les fans asiatiques qui peuvent voir les groupes,, mais si on est là à dire qu'on souhaite que ça reste dans notre petit monde, ça n'arrivera jamais ! >< Et les groupies sont universelles. Il en existe déjà dans la Kpop vous savez. :p Et même s'il y a un effet de mode et qu'au final, tous les pessimistes disent que ça va faire comme l'effet "Tokio Hotel" (LOL toujours eux -o-), moi j'en ai rien à foutre. Plus de médiatisation = forcément plus de critiques, bonnes ou mauvaises. Et alors ? On s'en tape de l'avis des autres. Avec ma famille je me suis pris tellement de choses que j'ai appris à me foutre de ce que pensent les autres. De toute façon, vous avez pas remarqué ? La plupart des gens réagissent comme ça : j'aime pas, j'écoute pas = c'est pas terrible, nul, voire de la merde. C'est triste mais c'est comme ça. La plupart des choses que les gens ne pratiquement pas, ils trouvent ça bizarres ou stupides. =o=

Bref. Moi je suis super contente de voir ça. :) C'est ce que veulent les artistes et je les encourage dans cette voie ! Alors bon, là c'est qu'une chanson, il faut pas tout de suite s'emballer. On verra bien. Mais je leur espère le meilleur. :3 Et bon, franchement, même si ça attire pleins de groupies, les VRAI fans sont toujours très bien distinguables. Alors vous n'aurez qu'à ignorer les pisseuses et continuer de parler avec les vrais fans. :) Oui c'est super exaspérant mais on a rien sans rien. XD

Moi si ça peut me permettre de voir les artistes que j'aime, de pourvoir les SUPPORTER directement, qu'ils le sachent bien, pas qu'une fois sur dix avec le net, d'acheter leurs albums beaucoup plus facilement, bref de pouvoir vivre ma passion à fond comme n'importe qui d'autres, je ne serai jamais contre !!! ^^

Enfin voilà, il faut arrêter. Dans n'importe quel genre de musique il y a des gens qui craignent... -o- Exemple : le rapp. On tous l'image du gros wesh wesh, et pourtant il y a des fans de rapp "très bien", je veux dire comme n'importe qui. Voilà. Dans le métal, il va y avoir le gros gothique métalleux qui fait que gueuler comme un ours, et des vrais fans. Nous on aura les groupies et les vrais fans. C'est tout.

Non mais voilà, moi je m'en secoue bien de l'avis des autres. Ils peuvent me dire que j'suis une gamine qui écoute des boysband coréens s'ils veulent. J'écoute pas pour eux, et je les oblige pas à écouter. Si l'argent de mon frère part dans sa passion pour les joints, le mien part dans la musique, chacun vit comme il veut. XDDD

Et voilà. Les artistes veulent tous être connus mondialement. Ils veulent tout réussir et voir plus grand, c'est leur rêve, leur but. Apporter du bonheur à plus de fans possible.

Moi je trouve ça super bien que la Kpop s'exporte dans le monde. Je préfère ça à ce qu'elle reste connue par une petite communauté sur le web et oublier par la suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!   [14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.03]Tonight des BigBang passe sur NRJ!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-