sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:55

Bye towto ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:06

Oh j'aime le nom du fanclub !!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:18

Kikiou a écrit:
sont pas aller chercher loin pour le nom -__-'

Mais ca passe bien ^^

C'est une fan qui a trouvé ^^

DarliiingLove a écrit:
MDRR sinon quoi de beau les gens ?

Flooder parce qu'on dérive je veux bien, m'enfin on va pas faire exprès de flooder quand même --' Pensez à celles qui se tapent toutes vos pages de flood après =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:28

Je trouve que c'est simple mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:19

    Ah mais c'est géniale, ils n'ont pas cherché très loin mais en même temps les groupes ne se foulent plus depuis longtemps pour se trouver un nom de fanclub ! Mais G.Ni j'adhère ! Je suis une G.Ni ! Hihi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA   [28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.04] Cube Entertainment annonce le nom du fanclub officiel de G.NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-