sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:08

Aaah les filles j'adooooore ~~~~ *-* C'est TROP FORT XD Je savais déjà que ça allait parler de dino parce que Lée m'avait montré un passage & j'étais trop à fond parce que j'adore les dino (a) Mais comme Hoshi je comprenais pas au début je croyais que Lée allait faire une fic sur un dino MDRRRRRRR Parce que le passage qu'elle m'avait montré parlait que de Raptor du coup j'ai trop cru, et après je lui ai demandé "mais.. c'est encore une fic sur les FT ?" "bah oui !" "ah.." XD BREF !

Et donc j'adore, c'est trop marrant~ J'adore le coup du costume de dinosaure, c'est trop mignon, ça me rappelle Hello Baby XD Et l'obsession de Mihi pour les dinosaures est trop mignonne haha~ Mais comment c'est une menteuse elle ! :O Haaaan j'y ai vraiment cru au début, qu'elle connaissait Hongki, Heechul, JUNHYUNG etc j'étais là "mais quelle chanceuse" et en fait non c'est des mensonges XD Mais je l'aime déjà, elle a l'air drôle & sympa~~~ Enfin pas avec ses camarades ni avec son dino mais osef elle convient tout à fait à ma perception de la sympathie XD Puis je suis sûre que ses mensonges deviendront réalité et qu'au final ça sera plus des mensonges ;) j'ai hâte de voir où ses mensonges vont la mener et quel chemin l'histoire va prendre ^^ En tout cas avoir le dirigeant de la FNC en père, QUELLE CLASSE ! XD Elle a l'air de s'en foutre des idols c'est dommage mais ça va pas durer longtemps muahaha~

Maintenant la question que je me pose c'est : avec QUI va finir Mihi ? XD Dans ton autre fic comme y avait trois héroïnes c'était évident que chacune allait avoir son prince charmant, mais là.. j'aurais tendance à dire Jonghun mais Léa(h) écrit aussi donc je sais pas XD Elle va tous se les taper ? mdrrrr

Bref super début, vraiment j'accroche ! *_* Bonne continuation girls =)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:11

Citation :
Elle va tous se les taper ? mdrrrr
MDRRR oui c'est ca ahah, je vais renommé ma fic : la roue de la fortune ! XD

Merci Mimi, heureuse que ca te plaise :P
Mais elle n'est pas la seule héroine, elles sont deux, elle et sa soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:12

haaa je vois ok XD hâte de voir sa soeur alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:14

Lée a écrit:
Eh bah relis tout hein ! ahah
Genre j'étais pro Minani... Pas faux ahah ! Enfin c'est l'idée du petit Mimi qui aime solène en secret qui me plaisait et mon cerveau a eu des milliards d'idée après ca XD

Ouii je vais me trouver du temps pour tout reliiiiiire *____*
Je te jure elle me manque de trop déjà la fic, rien que d'y penser j'ai envie de pleurer..pour de vrai --"

T'avais tellement bien écrit l'histoire solene/MH **
tout comme les autres aussi.. **
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:17

Ah mais non vous allez pas toutes pleurer --" Non Non Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:23

sisi moi j'ai pleurer aussi quand je suis arriver au dernier chapitre,! sérieu lée va publier ta fic chez un éditeur, j'achete le livre après moi! XD

bon alor moi je dit mihi c'est léa avec jaejin et la grande soeur c'est lée et jonghun ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:30

Lée a écrit:
Ah mais non vous allez pas toutes pleurer --" Non Non Non !!!

C'est ta faute , tu n'avais qu'a pas faire une fic aussi merveilleuse ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:32

saranghea a écrit:
bon alor moi je dit mihi c'est léa avec jaejin et la grande soeur c'est lée et jonghun ^^ XD

MDRR Vous verez bien ahah

HoshiikO' a écrit:
C'est ta faute , tu n'avais qu'a pas faire une fic aussi merveilleuse ! (a)

Tsss bande de folle ><
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:41

Bennnnn roo alez un petit indice ou alors la suite :)
Pas chiante déjà je suis! *pan*
Attention parceque moi j'ai 40 raptor a la maison alors il peuvent t'ataquer si un jour tu poste pas! XD

En tout cas solène a raisonnnnn on est folle mais des flle qui aime ce que tu fais alor soie fière! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:52

Moi j'avais pensé Lée en Mihi & Léa en sa soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:53

MDRR... Je vous laisse supposer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:04

rooooo c'est pas juste!!!
NNON mais oui peu être je sais pas aa sa me bouffe je veux savoir maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:37

    bonjour bonjour~ alors moi je l'ai lu hier soir, sur mon portable .. (en mode colonne comme ça c'était pas chiant 8D) & j'ai A . D . O . R . E !

    Au début, j'ai cliquer parce que j'ai pensé à JJong .. Et après de je lis et je tombe sur le déguisement de grenouille → MinHo! J'ai trop cru que c'était sur les SHINee (aa) Enfin, je continuerais de la lire même si ils n'ont rien à voir avec parce qu'elle gère trop, c'est trop mignonnement raconté & le thème même de l'histoire m'intéresse trop.

    J'l'aime bien MiHi, en plus grâce au superbe dessin on se dit qu'elle est trooop choute ! ♥
    Continuez, elle est géniale *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:01

Merci Hyll, OMO tu vas lire même si c'est pas SHINee (flatée XD)
Je poste la suite demain :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:04

RAAAA j'était toute fière a me réjouir que c'était la suite! bouhhhhh ><
J'ai hâte d'être demain alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:06

La suite, PDV de la grande sœur. Peu mouvementé mais il faut poser les bases, promis il y a du Oppa dans les suivants ;)

PDV Soon Bok
Rien ne vaut les Pancakes de Time Square:

Quand vous vivez a l'étranger, loin de votre ville de naissance il vous arrive parfois de vouloir a tout prix être chez vous. Un instant dans une journée ou vous donnerez tout pour être dans votre chambre quand la nuit tombe ou dans le jardin quand un rayon de soleil apparaît. Même si je suis a l'initiative de ce départ, même si je suis vraiment heureuse loin de tout ça, il m'arrivait souvent de vouloir rentrer, vraiment chez moi. Même le goût affreux du café coréen me manque quelque matin.
Mais maintenant que je suis devant le portail blanc, et que je vois ma mère passer derrière les fenêtres de la cuisine, j'ai vraiment peur de sonner, de rentrer. J'ai comme l'horrible impression que si je rentre il me serra alors impossible de repartir. Les petites choses de la vie familiale qui me manque pourrais prendre le dessus sur toutes celle que je ne supporte plus. J'ai sonné et j'entendis aboyer derrière la porte... On a un chien maintenant ?
Je suis partit il y a pile quatre ans, au début de l'été, juste après avoir reçu mon diplôme. Je suis partit aux Etats Unis pour suivre une formation de styliste dans une école privé que mon père me payait. J'ai travaillé durement tout le lycée pour pouvoir partir loin d'ici, loin de Séoul et je me souviens parfaitement du jour de mon départ. Ma mère en pleure, ma sœur qui boudait puis qui me fit un long câlin collé au taxi et l'appel de mon père que j'ai préféré oublié au fond de ma poche. Car si je suis partit c'est un peu a cause de lui, et si je reviens, c'est aussi a cause de lui. Vous trouvez ça compliqué ? Et encore pour le moment j'ai l'impression de gérer. On verra plus tard quand je le verrai a nouveau, la première fois depuis mon départ. Je ne l'ai même jamais appelé, prétextant toujours que le prix de la communication était trop cher, mais il ne sait pas que j'appelais souvent ma mère. Je voulais en faite qu'il m'oublie complètement, comme ça quand je le reverrai je pourrais repartir pour New York assez rapidement.
Franchement je suis terrifié, j'ai beau avoir de talons haut, une paire de lunette qui m'a couté bonbon et un regard froid appris avec les années pour me donner de l'assurance, au fond je tremble. J'ai tellement peur d'être incapable de repartir. Pour le moment je rentre chez ma mère, je revois ma sœur et je me repose !
J'ai sonné deux fois et ouvert le portail. La porte d'entré s'ouvrit et un chien, minuscule truc qui d'ici paraît plus être de la race des rongeurs, courut vers moi. Il s'arrêta a mes pieds, le regard pétillant comme si lui aussi m'attendait depuis quatre ans.
« On se connait ? Demandais je. » Il aboya et sautilla comme un lapin. Ils l'ont trouvé ou ce truc, je paris que c'est encore un coup a ma petite sœur. Ma mère s'arrêta a la porte, j'ai levé la tête et déjà ses yeux étaient humides.
« Omma ! Râlais je pour qu'elle ne pleure pas. Je ne reviens pas de l'armée, je suis entière. Qu'est ce que cela aurait été si tu avais eu des fils ?
-Je n'en ai pas eu, dit elle. Alors laisse moi m'inquiéter avec ce qu'on m'a donné... » J'ai sourit et j'ai gratté la tête du ras.
« C'est quoi ? Demandais je.
-Le chien de ta grande tante, elle est morte il y a trois mois. Elle l'a donné a ta sœur.
-A Mihi ? Mon pauvre... » Il aboya a nouveau et j'ai tiré ma valise sur le chemin de pierre. Le chien me suivit, quand je suis arrivé a coté de ma mère et qu'elle m'embrassa le front j'ai demandé :
« Et il a un nom ?
-Choupette !
-C'est une fille ?
-Non, un garçons... » J'ai regardé Choupette et j'ai grimacé il courut alors a l'intérieur, même quand on veut faire entrer un homme dans cette maison on le féminise. Depuis que mes parents ont divorcé ma mère vit seule avec ma petite sœur de 19ans. Elle n'a jamais voulu se remarier ou juste avoir un compagnon, elle répétait : ''Vous êtes les deux seules amours de ma vie.''
Quand j'ai retiré mes chaussures ma mère les regarda comme si elles allaient faire des trous dans son parquet et dit : « Ca doit abimer le dos de porter ça tu sais... »
Ca sent le gâteaux brulé mais devant l'immense pile de pancake noirs j'ai sourit et ma mère fut contente d'elle. On s'assit a la table de la cuisine, Choupette a mes pieds pour que je le nourrisse. Il est vraiment moche ce truc, ma grande tante avait des goût bizarres, elle avait aussi un chat égyptien sans poil. Heureusement que l'on a hérité du chien. Ma mère me demanda si j'étais fatigué, si je voulais du chocolat liquide et du lait, si je n'avais pas trop mal au pieds, si je trouvais que la ville avait changé et encore une fois si j'étais fatigué. Je suis épuisé et dans le taxi j'ai regardé mes mains, je n'ai pas voulu voir la ville.
« Ton père a appelé... dit elle en se levant.
-Il fallait sans douter...
-Il t'invite au restaurant toi et MiHi. J'avais préparé tout un repas mais ça attendra ce weekend...
-Tu sais on peut remettre a demain avec papa, le restaurant ne vas pas disparaître.
-Non laisse, ce weekend j'ai organisé une fête alors... » Elle me fit un énorme sourire et j'ai forcé le mien. Et crotte ! De un je vois mon père dans quatre heures et de deux j'ai le droit a une fête entre voisins pour mon retour. Ma mère a toujours adoré ça, faire des fêtes pour tout et n'importe quoi, alors le retour de la fille prodige c'est a ne pas louper. Je vais devoir écouter ma mère expliqué a quel point ma vie a New York était formidable et a quel point je suis doué dans ce que je fais et acquiescer avec un sourire. Je vais voir des personnes qui eux me connaissent mais qui sont pour moi inconnu et qui j'espère le resteront. Et ce que je craint d'avance est le moment ou ma mère va dire : « Tu pourrais bien nous jouer quelque chose au piano... Comme quand tu étais petite. »
J'ai pris ma valise et je suis monté a l'étage quand ma mère fut occuper par un coup de téléphone. En quatre ans cela n'a pas beaucoup changé, les cadres du couloirs sont différent, avant c'était des fleurs, désormais des oiseaux. Ma mère aime beaucoup la nature. Devant la porte de ma sœur un tapis avec écrit : ''Big Bang'' mais pas pour le groupe de Hip Hop, non pour le vrai Big bang, ce qui créa l'univers ou je ne sais pas quoi. Demandez a ma sœur si vous avez des questions. Devant ma chambre encore un tapis rouge foncé que ma mère a toujours voulu que j'ai car ''il va parfaitement avec mon dessus de lit'' mais que j'ai toujours trouvé hideux, jusqu'à aujourd'hui. J'ai ouvert la porte et la pièce était dans la pénombre. La lumière passait dessous les volets, j'ai tout ouvert en grand, effrayé un pigeon et j'ai put voir tout le quartier.
On habite en haut de la ville, dans un quartier riche ou les gens aiment élevé leurs enfants et ou les écoles sont pas trop loin. C'est vraiment joli mais tellement ennuyant. Dans le jardin d'en face, de Monsieur Park un jeune garçons lisais un livre sur une chaise longue... Je ne me souviens pas qu'ils avaient un fils. Il a pas l'air moche... rah je vais pas commencer, m'en fout des mecs d'ici je repart dans moins d'un mois. Je me suis assis sur mon lit face a la fenêtre, puis je me suis allongé pour enfin m'endormir...
J'ai fais un drôle de rêve, j'étais une énorme guitare et l'on me frappait avec des drapeaux américains. Je me suis réveillé en sursaut et ma mère debout a coté de moi me tendis le téléphone.
« C'est pour toi chérie, désolé de t'avoir réveillé.
-Pas grave Omma ! » J'ai pris le téléphone que je l'ai immédiatement amené a mon oreille. Dès qu'il se racla la gorge et que j'entendis une porte coulissante se refermer dans le bruit de fond j'ai compris qui c'était et que j'aurai dut dormir encore un peu. Je préfère me faire frapper par des fanions que de devoir déjà affronter ça.
« Soon Bok ?
-Appa...
-Comment vas tu ? Je pensais avoir un appel de toi depuis que tu es rentré.
-Je suis rentré il y a dix minutes... » J'ai regardé mon réveil et j'ai rectifié : « Depuis trois heures...
-On vas toujours manger ensemble ? Me demanda t'il avant de parler a quelqu'un d'autre.
-Oui bien sur...
-Tu disais ?
-J'ai dis oui je viens avec MiHi...
-Tu peux arrivé un peu plus tôt, je vais devoir repartir assez vite, j'ai une réunion avec la SBS, ça ne vous dérange pas de manger tôt ?
-Je ne pense pas... » Derrière lui des bruits de pas, des rires et des gens qui lui disent bonjour.
« Parfait, je pense avoir finis a... a... Midi pile. » Il est 11h16, il me prend de court, j'aime pas ça. Vraiment pas.
« Ok Papa, on sera là...
-Montez a l'étage si je ne suis pas en bas...
-Oui papa ! T'en fais pas...
-Très bien a tout de suite Mihi... euh Soon Bok. » j'ai raccroché et je me suis laissé tomber en arrière. Il n'as pas changé du tout, la même tendance a écouter une réponse sur trois, a échanger nos prénoms et a parlé loin du téléphone. Je ne veux pas y aller, vraiment pas et surtout pas a ça maudite agence. Il n'a pas intérêt de déjà parler business sinon je quitte la table et je vais faire du shopping pour me passer les nerfs. En bas ma mère me sourit et au moment d'enfiler mes chaussures a talons j'ai trouvé a la place une paire de converse blanche.
« Oma ? Elles sont ou mes chaussures ?
-Tu auras moins mal au pieds avec celle là ! Dit elle en sortant de la cuisine.
-Oma ! Tu sais que les chaussures a talons si on ne les portent pas en ville on les portes jamais.
-Tu es grandes tu n'as pas besoin de ça ! » J'ai rouspété mais enfilé quand même. Elle posa ses mains sur mes épaules et me regarda dans les yeux en souriant.
« Je suis heureuse que tu sois enfin de retour. » Cela me pinça le cœur, personne ne sait que je ne suis finalement pas là pour longtemps. Ils pensent tous que je vais travaillé en Corée, j'arrive pas a leur dire, je ne sais même pas si j'y arriverait un jour. J'ai sourit et j'ai ouvert la porte, derrière moi le portail grinça et MiHi avança en montant les marches a cloche pied et en tirant sur ces ances de sac a dos. Elle n'a pas changé, ces cheveux ont poussé elle fait plus jeune femme mais elle a encore des attitudes de gamine. Elle vit mes chaussures, monta les yeux et me vit.
« Unnie ? Me demanda t'elle en penchant la tête comme si elle ne me reconnaissait pas.
-Parfait, je pensais venir te chercher au lycée. Papa nous attend, on va le retrouver a l'agence... » Je lui ai tiré le bras mais elle ne bougea pas d'un centimètre.
« Quoi ? Demandais je.
-Je... euh... a l'agence vraiment ? Me demanda t'elle comme terrifié. Je... Je vais me changer d'abord, je ne vais pas y aller en uniforme. Je te retrouve devant hein ? C'est mieux comme ça non ?
-Comme tu veux ... » Elle me fit un énorme sourire et courut jusqu'à la porte d'entré. Quand elle entra ma mère dit : « Met de jolie chose, la robe que je t'ai acheté la semaine dernière... » Ma mère veut toujours que l'on sois jolie quand on va voir notre père c'est une façons de lui dire ''regarde comme je m'occupe bien de mes filles moi !''. Ma sœur commença a monter les escaliers quand j'ai crié : « Regarde dans ma chambre j'ai un Cadeau pour toi ! » Elle cria un ''D'accord'' et on entendit la porte se claquer.
Ma mère m'accompagna devant le portail puis salua monsieur Park et son fils, le jeune homme au bouquin, devant leur voiture. Quand leur voiture partit elle me glissa a l'oreille : « Son fils est avocat au tribunal du centre ville, célibataire et assez joli garçons. Il paraît qu'il gagne une fortune. » Et voilà ça commence, je veux retournez a New York !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:10

j'aime cette nouvelle fic! (en fait j'avoue je laisse un message pour être avertie). mais j'aime quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:14

MDRR tsss >w<
T'as interet de posté le jus de fruit, tes coms de Tarte au Kimchi vont me manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:28

Yeah ! J'aime ! Déjà, on peut voir le caractère carrément différent de Mi Hi !
Fin déjà, elle a pas cette passion pour les dino, XD. Ensuite, on voit bien la "new yorkaise". Ouais, parce qu'il paraît que quand tu pars dans un autre pays, tu deviens comme ses habitants (a) Enfin t'as les mêmes habitudes, des trucs du genre.... C'est ma mère qui m'a dit qu'elle était devenue "comme une française" alors qu'avant elle était "comme une viet" (a). M'enfin des fois ma mère me sort des trucs de ouff, donc vaut mieux pas trop s'y fier non plus....XD.
J'aime bien, Soon Bok ! Et j'aime la description du père ! <3
Ouais, c'est bizarre, mais moi j'aime bien^^
Je me demande ce que c'est, le cadeau pour Mi Hi !!! *O*
Et aussi, je me demande quel rôle va avoir le fils de ce M. Park ! è/./é
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:32

le jus de fruit? quel jus de fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:33

Bah toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:13

ah oui moi!!!>< mdr!!!! j'avais oublié que je suis smoothie!!!!! mdr!!
quand je te dis que je suis un cas!!! non mais ris, hier j'avais un rendez vous et je me suis résentée au nom de "madame mon nom", et là la secretaire cherche. D'un seul coup je reagis, je tape sur sur son truc qui ressemble à un bar et je crie "non!!! pas madame!! mademoiselle"!! La pauvre elle a eu peur, elle a sursauté. Et aprés j'avais rendez vous avec un responsable d'un super marché pour travailler cet été, et le truc c'est que j'ai du trouver son bureau toute seul, j'ai demandé à 20 personnes et tout, je me suis perdu dans les stocks immenses, non mais c'était un labyrinthe, le temps m'a paru si long, et c'est effrayant seul parmi tous ces cartons à être perdu!!!!!! (j'ai même croisé un chat et des déco de noel). et aprés j'ai enfin trouvé et là, le directeur était un adopté coréen, je lui dit que je partais l'année prochaine et tous, et pendant tout l'entretien on a parlé corée, le pauvre il savait rien sur son pays. alàlà, mes journées sont toutes comme ça! et au retour j'ai croisé la dame de l'acceuil, qui c'est caché derriére le panneau géant d'un poulet quand elle m'a vu. En plus j'avais un grand sourire vu que le mec étai coréen..enfin baste, elle m'a pris pour une folle et moi je vous raconte ma life.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:32

YEAHHHHHHHH enfin la suite, je l'attendais sa!!! XD
Non mais c'est sur que l'a c'est deux personne distinct les soeur mais qui n'aime pas leur père!!
en tout cas la grande soeur, je me demande vraiment pourquoi elle veux t'en part partir a NY encore , j'ai l'impression qu'il se passe un truc la bas mais qu'elle ne sais pas comment l'annoncer a ses parent! XD
ou enfate je dois me planter totalement! xd
Enfin bonnn j'aime troppp
j'aimerais bien que nos oppa arrive là par magie au restau comme des fleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:42

Haha J'adore la suite . <3

Elles aiment pas leur père toutes les 2..c'est sympa..XD
N’empêche, il a l'air de plus s'occuper de l'agence que de ses filles è_é
Puis Moi c'est ma mère qui confond toujours les prénoms des fois elle m’appelle "Juliane"..ok merci..--"
Même mon prof d'art plastique avant il m'appeler Juliane è_____é / Bref osef, j'adore SoonBok aussi ( d'ailleurs ta trouvé où le prénom a toute les 2 ? XD)

J'aime bien la même aussi, elle est marrante xD
Hate de voir la suiiiiiiite ** :D
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:43

Sur prénom Coréen.com XD

Merci tout le monde et Smothie t'es vraiment pas doué XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-