sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 7:46

FatimaKyo a écrit:
Unni-Korean a écrit:
FatimaKyo a écrit:
Unni-Korean a écrit:


Franchement c'est pareil et ce matin pour la finir, je me suis lévé et direct ordinateur pour lire ta fic' a croire que moi aussi je suis accro ! Je me suis juste fait engueuler !!!!
La même lol je viens de la finir donc ayé je suis à jour niveau couples L12 mais maintenant faut attendre la suite L6

J'avais pas vu ton âge mais en effet petite fripouille vaut mieux que tu sois discrète L5

Sinon les filles j'avais aussi écrit une Fic' ya un ptit moment au cas où ça vous intéresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai voir ta fic' !!!Si ya pas de BS tant pis je lirai quand même !
lol il y a bien une BS par contre ma Fic est beaucoup plus sombre que celle de Lée, tu me diras ce que t'en penses

Bien sur je vais aller voir alors !!!!

@Lée: J'imaginais à peu près Bokie(j'adore ce petit surnom) comme la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 8:45

Mihi va diner avec JH ? pauvre jae !
Bokie est trooooooooooooooooooooop belle !!
hate pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 10:48

ROLALALAL jaejin jaejin le pauvre! Moi j'ai pas envie de voir avec qui elle y va! je sens que je vais avoir trop de la peine pour lui!! enfin bon on verra bien ce qui va se passer avec les rebondisement de l'histoire :)

Par contre Hongki et bokkie, je kiff trop leur couple!!! Entre l'une qui veux vraiment son amie et l'autre qui veux ce retenir, c'est limite, mais on c'est tous qui a le dessus!!
Pauvre hongki le soumis mais c'est pour la bonne cause! lol

.... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 11:10

Tu vas me tuer a nous faire attendre, pauvre Jaejin, moi j'ai pas envie de voir ça, j'vais trop avoir de la peine pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 22:49

La suite :) avec l'introduction d'encore un nouveau personnage pas très important pour le moment, et OH premier PDV Minhwan ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mihi **

PDV Mihi

Je ne suis jamais sortit avec un garçons, ça vous l'auriez compris, j'ai même jamais été amis avec un garçons. Enfin si quand j'étais enfant, mais ça compte pas quand on est gamin on pourrais être ami avec un lampadaire. Je veux dire que je n'est jamais été proche du sexe opposé.
J'ai jamais été proche de personne, donc je suis mauvaise très mauvaise a comprendre les sentiments des gens, il n'y a que ma sœur que j'arrive a déchiffré et ma mère mais les autres je ne les comprend pas, alors ils me font un peu peur. Jaejin lui c'est l'apothéose, je pense jamais le comprendre. Il est tellement tout le temps contradictoire. Il peu avoir un regard méchant et ensuite éclaté de rire alors moi au début je m'inquiète et ensuite il se fou de moi car je m’inquiétais. C'est épuisant, c'est comme si lui même n'avait pas envie que je me rapproche de lui, comme si toujours, toujours il ne faisait que jouer avec moi. Alors que j'aimerai savoir si il est triste, ou mal ou si quelque chose le perturbe mais il finit toujours par rire. C'est un clown ce type. Je suis franchement perdu, et là c'est pire que tout.
Je l'ai appelé, j'ai enfin réussis a appuyé sur ''appeler'' après vingt minutes de réflexion. J'ai pas beaucoup dormis, il faisait beaucoup trop chaud. J'ai passé la nuit a tourné dans tous les sens serrant Z dans mes bras. Oui le dinosaures s'appelle Z, comme dragon ball Z, comme la coupe de cheveux de Jaejin. Bref je l'aime bien, j'arrive a passé mes jambes tout autour comme un rondin de bois et je le sert et je ferme les yeux et je souris. Car je l'aime bien cette peluche, vraiment bien, même si il n'y a jamais eu de dinosaure violet. J'ai jamais été fan de ces représentations foireuses pour faire passer les dinosaures pour des bête mignonnes mais elle je l'aime. J'aime bien la serrer, je me sent moins seule, et quand on fait des insomnies c'est aidant. J'ai donc passé la nuit a réfléchir, enfin ça ressemblait plus a des espèces de rêves éveillé et aux matins j'ai eu envie de le voir, alors en serrant Z j'ai eu l'idée de l'inviter a manger, juste comme ça, car j'avais envie de le voir... juste comme ça. Mais cet imbécile est occupé avec je ne sais, une des ces nombreuses petites amies sans doute donc j'ai pensé a la promesse que m'avait fait Jonghun et me je me suis retrouvé devant la FnC a attendre gentiment jusqu'à ce qu'il apparaisse dans le hall.
« Pourquoi tu attends toujours devant ? Me demanda t'il avec son sourire habituel moqueur. » Au fond je me demandais où pouvais bien être sa chère amie avec qui il était plus tôt mais n'ayant personne avec lui j'ai arrêter de m’énerver intérieurement. Je ne comprend même pas pourquoi ça me dérange c'est pas comme si on était en couple ou je ne sais quoi... Moi et Jaejin en couple ? Je l'ai regardé dans les yeux et il sourit avant d'ajouter :
« Il y a des fauteuils a l'intérieur, avec la climatisation et même... un distributeur, chuchota t'il.
-J'aime pas. Répondis je.
-De quoi ?
-L'intérieur. Alors je vais attendre là !
-Tu attends...
-T'es là finalement ! Le coupais je. T'es plus si occupé ?
-Je suis occupé ! J'étais juste allé acheter des trucs en villes...
-Quoi comme truc ?
-Des trucs ! Et je... Je voulais m'excuser en faite... Pour toutes les conneries que j'ai faite depuis qu'on se connaît, le livre, les lunettes... et sans doute d'autre truc que j'ai même pas remarqué... » Il regarda au sol et pour la première fois depuis bien longtemps il ne me fixait pas les yeux d'un air non chalant. Je les regardé parlé tranquillement en se passant la main dans la nuque et j'ai essayé d'accrocher son regard avant qu'il ne rit a nouveau et relève la tête.
« Je me ferai pardonner ! Dit il. Promis !
-Enfin tu sais Jaejin, c'est pas important du tout les lunettes et le livre.
-Vraiment ?
-Non, je m'en contre fiche maintenant !
-Vraiment ? Me demanda t'il encore en souriant.
-Hum ! » J'ai regardé vers les ascenseurs, je meurs de faim. Ma mère a pas fait les courses et j'avais pas envie de ramen. En plus Jonghun m'avait promis de la viande, de la viande rouge. Un bon steak et des patates. Et un immense verre de Coca cola glacé avec plein de glaçons qui s'entrechoque et...
« Qu'est ce qui te rend si heureuse ? Me demanda Jaejin ce qui me ramena vers lui.
-Hein ?
-Pourquoi tu souris comme ça ? Pourquoi t'es là ? Tu veux qu'on aille manger, j'ai du temps en faite, je paye pour m'excuser pour...
-Non ! Non je te dis que c'est pas grave, je m'en fou. J'attend -Jonghun, tu sais si il arrive bientôt ?
-Jonghun Hyung ? Non, je viens d'arriver, j'ai juste déposé des trucs a l'acceuil et...
-Il m'a promis de la viande ! Dis je ayant déjà les lèvres qui bavaient. » J'ai sourit et regardé a nouveau vers les ascenseurs, quand j'ai regardé Jaejin, il regardait a sa droite, le regard fuyant presque triste puis il vit que le fixait, eu comme un mouvement de tête, comme si il la secouait et il me fit un énorme sourire.
« C'est Oppa qui paye alors ! Me dit il encore avec sa voie de grand frère. Tu es donc encore comme ces gamines qui peuvent pas manger seule ? » Le regard qui me lança me cloua au sol et j'ai eu en une seconde envie de pleurer et de le baffer. C'était la première fois que je ressentais ça, comme une douleur a l'intérieur de la poitrine qui remonte jusqu'à mes yeux. J'ai soupiré et j'ai moi aussi joué a celle qui frappera ou il faut !
« Moi au moins on me paye a manger ! Je vais pas manger toute seule !
-Oh t'en fais pas, je suis pas tout seul, j'ai des amis autres que toi, moi ! » Le sentiment recommença et j'ai eu cette fois vraiment les yeux mouillés. Connard !
« J'aime bien être ami, mais babysitting c'est pas mon truc... dit il avant de regardé a l'intérieur du bâtiment. » Le salaud, il dit des choses blessantes et n'ose même pas me regarder dans les yeux.
« Je t'ai appelé en premier ! Dis je en m'obligeant a penser au steak qui m'attend pour ne pas pleurer et m'énerver. Comment c'est toi la première personne qui a put me venir a l'esprit ?
-J'en sais rien, tu as peut être le béguin pour moi ?
-Non, ça c'est la deuxième personne que j'ai appelé ! » Je vous promet je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça sur le coup mais c'est sortit tout seul, comme si au fond je le pensais, enfin j'en sais rien. Ce que je savais a ce moment là c'est que je le détestais, et que je souhaitais lui faire mal. Je voulais qu'il arrête de se croire supérieur, qu'il arrête de pensé que sans lui je suis rien. J'étais très bien avant qu'il n'arrive pour me faire plus suer qu'autre chose, j'ai juste dit ça pour qu'il se taise enfin. Il me regarda dans les yeux sans rien dire avant de sourire et de hocher la tête.
« Jaejin ? » On tourna la tête ensemble et Jonghun était devant les portes automatiques qui battaient stupidement dans son dos.
« Hyung...
-Tu manges avec nous ? Demanda Jonghun.
-Non, Jaejin a d'autre amis avec qui manger, pas vrai ? Répondis je.
-Exactement, je vous laisse en tête a tête ! Je voudrais pas dérangé ! Me dit il avant de nous saluer et de retourner dans le bâtiment.
-Qu'est ce qu'il a aujourd'hui ? Demanda Jonghun.
-Qu'est ce que j'en sais... on y va j'ai faiiiiiim !!!
-Oui, je prend juste un truc dans le hall !
-Ok ! » Jonghun s’avança et j'ai suivit un peu. J'ai chaud, je meurs de chaud et depuis que je me suis engueulé avec Jaejin c'est pire, j'ai des bouffés de chaleur. Bordel, comment je peux vouloir être ami avec ce type, faire de lui mon seul ami. A pars son goût en matière de peluche il est juste... rahhh !! je ne saurai même pas dire ! Quel con ! Quel con ! Moi qui voulais manger avec lui, juste avec lui, car il me manquait, faut vraiment que je dorme plus !! Je me suis approché pour sentir la climatisation quand je l'ai vu, Jaejin a l’accueil. Il fit signe a la fille bizarre et dit : « Vous savez ce que je vous ai laissé ! » La femme acquiesça et il ajouta : « Débarrassé vous en ! » Jaejin la salua, tourna le regard vers moi, s'arrêta sur mes pieds mais partit sans lever la tête. J'ai sentis comme un énorme coup dans la poitrine, comme si je le dégouttais ou je ne sais pas mais j'ai eu envie de pleurer. Il me faut de la nourriture, maintenant et de suite !
«Ca va pas ? Me demanda Jonghun en revenant.
-Non, j'ai beaucoup trop faim ! »

PDV Minhwan

« T'as vu ? Me demanda Seunghyun en me frappant le bras. Les nouvelles traînées !!!
-Y'a des traînés ? Demandais je en regardant les nouveautés sur les menus en hauteur.
-Minhwan, parfois j'ai l'impression que l'on vit dans deux mondes parallèles. Me dit il en soupirant.
-Je pense aussi ! Le tiens est légèrement plus étrange !
-Bref, t'as pas vu ? Y'en a des jolies !!! J'ai entendu dire qu'on avait entendu dire qu'ils prenaient plus de filles cette année !! » Il s'énerva a nouveau sur mon bras. En ce moment il ne parle que de ça, de fille. Ils les notent quand on en voit dans la rue, traîne tard devant la télévision et je n'ose plus ouvrir son PC.
« Je sais pas quoi prendre... dit il. » Il ne sait jamais quoi prendre, on vient deux fois par semaine a ce Kfc et il a toujours un long moment d'hésitation juste avant qui ne lui sert a rien car il finit toujours par dire : « Je vais prendre comme la dernière fois ! » d'un ton très décidé. Il faut savoir ce qu'il a prit la dernière fois c'est ce qu'il avait déjà pris la dernière fois et celle d'avant, bref depuis que l'on vient il a pas changé. Alors allez savoir pourquoi a chaque fois dans son esprit il y se créer un doute ? Ce type est assez fatiguant a longueur de journée, je sais pas comment je le tolère mais je le tolère plutôt bien.
On arriva devant la caisse et j'ai passé la commande. La jeune vendeuse est toujours la même et ça depuis trois ou quatre mois maintenant. Elle n'a dieu que pour Seunghyun, elle le mange du regard, lui sourit, lui rend la monnaie a lui même quand c'est moi qui est payé et lui donne trois fois plus de frites qu'à moi. Un favoritisme certain. Mais lui ne voit strictement rien, ne la regarde presque pas, et lui adresse encore moins la parole. Je vous jure que si je lui demande qui nous sert au Kfc il pourrait très bien me répondre ''un grand noir''. En plus elle est vraiment jolie, elle doit avoir notre ages ou peut être même plus âgés, et malgré son uniforme rouge et blanc elle a une certaine grâce. Je la plains, a chaque fois je lui sourit pour pas qu'elle soit trop triste que l'autre n'en ai qu'après ces ailles de poulet. Elle l'aime tellement que ça ne m’étonnerait pas, un jour qu'elle se pose elle même sur le plateau pour qu'il la regarde enfin au lieu d'avoir dieu que pour son repas. Elle n'a pas de badge, elle n'est pas là depuis assez longtemps. Je suis assez curieux de savoir son prénom et surtout pourquoi elle a un cruch pour un type qui l'appelle une fois sur cinq ''adjhussi''.
« Je te jure il y en a des jolies, j'ai regardé un peu ce matin. Me dit il en se servant en sauce. » La serveuse le regarda puis bougonna. Pauvre fille, elle est jolie pourtant. Rah ce con est vraiment aveugle. Elle partit chercher les menus derrière elle en soupirant.
« C'est donc là où tu étais ! Dis je. T'as disparut vingt ans ce matin.
-J'étais au toilette et oui après je suis aller inspecter, mais tu devrais me remercier. Toi tu vois rien !
-Moi aveugle ?
-Bref, ça risque d'être bien.
-Tu veux tant que ça une petite amie ?
-Hongki couche a tout va, Jaejin y'a un truc qui cloche, il pétille trop souvent, Jonghun vient de se faire plaquer. On est donc assez a la ramasse mon ami ! Me dit il en entassant les sachets de sauces.
-Je me sent pas a la ramasse, personne me plait... c'est tout, expliquais je en reposant les sachets dont on aura aucun besoin. » Il soupira comme si j'étais vraiment stupide mais j'ai rien ajouté. Je suis trop timide pour aller chercher les filles ou elles sont. Je suis le genre de type qui pense, stupidement peut être, que celle que j'aimerai viendra a moi d'une façons ou d'une autre. Que c'est écrit ou je ne sais quoi, et puis je suis bien trop timide. Seunghyun aussi est timide mais il a cet espèce de second lui qui apparaît toujours quand il est en face de la gente féminine et il commence a faire des blagues et moi je me sent encore plus inexistant. Voilà pourquoi je le fuit quand il commence a me parler des filles.
La serveuse revint et posa tout sur le plateau, je l'ai remercier et elle me souri. C'est étrange car depuis un certain temps on a des petits regards, quand Seunghyun ne lui répond pas, on se regarde et je la rassure avec un sourire. Elle sourit toujours en retour et je suis content. Elle mérite pas, vu tout ces efforts, d'être si invisible. Je lui fait comprendre que moi je la voit comparé a l'autre tête de piaf.
« A mon avis d'ici la fin de l'année, on est casé ! Dit il.
-Tu m'as déjà dis ça pour la fin de l'hivers dernier.
-Vraiment ?
-Et puis lâche moi avec ça, si je veux une petite amie je la trouverai, j'arrêterais déjà de traîner avec toi et ça te manquera j'en suis sur.
-On pourrait sortir avec des sœurs ! Me dit il. Comme ça on traînerai a quatre ! Me dit il tout content de son idée foireuse.
-Seunghyun ?
-Oui !
-Quand j'aurai une petite amie, je pense te fuir ! Sois en sur ! » Il ria et pris le plateau, remercia et partit vers les tables. J'ai regardé la serveuse qui le fixait rejoindre une table.
« Merci, dis je.
-Bon appétit ! Me dit elle.
-Excusez le ! Osais je dire. » Elle me regarda surprit et sourit avant de dire tout bas :
« Revenez autant que vous voulez ! »
Je suis allé rejoindre Seunghyun qui me montra une bande de fille a droite du restaurant avant d'engloutir son poulet. Il remarque une bande de lycéenne en cinq seconde mais une jolie vendeuse toujours pas. Il est désespérant, si il continue je vais lui piquer moi sa vendeuse, elle me sourit de plus en plus.
« Donc, reprit il. On est d'accord ?
-Pour quoi ?
-On ira voir dans les couloirs tout a l'heure ? Y'a des auditions encore cette après midi.
-J'en sais rien... Laisse les bosser ! Tu ne penses pas que ça peut les stressé de voir passé Song Seunghyun dans leur salle d'attente juste avant leur audition.
-Rah, t'es pas drôle, je demanderai a mon frère. Tu es sensé être mon meilleur ami... Tu fais pas la tête quand Jaejin te demande de le suivre dans ses plans.
-Car ceux de Jaejin ne sont pas stupide !
-Comment tu lui a encore prêté des sous ce matin ! A moi tu veux jamais m'en prêter ! Gémit il. Toujours Jaejin ! Jaejin !...
-Mais tu vas pas encore recommencer ta crise de jalousie ? Tu veux savoir pourquoi t'es célibataire ? Car toutes les filles te croient gay ! » Il grimaça et mangea sans rien dire d'autre avant que la serveuse ne passe a notre table :
« J'avais oublier le second Coca, dit elle en fixant Seunghyun qui râlait encore intérieurement.
-Merci, dis je. » Elle me sourit a nouveau et partit avant que Seunghyun ne dise : « Je suis tout sauf gay ! » Là elle s'arrêta, pouffa et me lança un regard complice. Je jure comme si on était ami elle et moi. Comme si on avait un secret désormais. Seunghyun râla avant de prendre le cola qu'elle venait de déposer et d'enfiler du poulet entre chaque gorgée. J'ai regardé la jeune fille remonté derrière sa caisse et pendant tout le repas on c'est échangé des regards. Bon d'accord souvent elle regardait Seunghyun et par pur hasard nos regards se croisaient mais quand même, c'était assez souvent. Seunghyun parla encore de fille et de nos Hyungs. Il m'expliqua pour cette fille que Jonghun connaît qu'ils ont croisé au vendeur de glace du quartier. Celle suis travail la nuit a l'agence en femme d’entretien et que Jonghun avait déjà remarqué plusieurs fois. Seunghyun me dit qu'il sentait quelque chose entre eux mais j'ai seulement soupiré. Seunghyun a un très mauvais sixième sens.
« Elle l'a vue, et psss elle est partit comme une fusée ! me dit il. Je te jure c'était bizarre. Et après Jonghun qui fait son mec tout penaud ''Oui je la connais, je l'ai déjà vu deux, trois fois...'' avoue que ça sonne plus comme ''je l'ai croisé vingt fois et je pense a elle quand je suis tout seul.'' !
-Tu es complètement timbré, dis je. Ça veut rien dire du tout !
-Il était tout penaud, comme si elle lui plaisait.
-Il vient juste de se faire larguer, tu le connais, il va encore mètre dix ans a s'en remettre, une fille pourrais se déshabiller devant lui qui verrait et sentirai rien. Il te ressemble un peu dans un sens... mais toi c'est pas que quand on te largue...
-Je vois pas le rapport, mais tu verras ! Tu verras !! Je le sent !! » J'ai acquiescé gentiment pour qu'il arrête de s'énerver sur la table puis j'ai sourit amusé. La fille qui arrivera a supporter tout ça, son excitation, ses imitations perpétuelles pour tout, et ces histoires tirés par les cheveux aura une chance folle, car malgré sa folie c'est un mec bien Seunghyun. J'ai regardé la vendeuse qui servait des clients. Elle malgré toutes les débilités qu'il dit, malgré qu'il ne la calcule pas, elle est toujours là a lui sourire. Elle le mérite vraiment. Je ne sais pas si je pourrais alors tenter quoi que ce soit avec elle, comme si depuis tout ce temps elle était déjà un peu sa petite amie invisible.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 23:34

Trooooooooooooop mimi Mihi je l'imaginais exactement comme ça ,ayé elle est total in love elle aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 0:03

Elle est troop belle !

j'espère que Mihi va voir ce que la femme va jetée !!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 8:33

Mihi franchement elle voit rien et j'aime toujours autant quand c'est un gars qui parle, et pour une fois j'ai bien aimé quand c'est Mihi qui parle !!!

La suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 12:37

OMO Mihi ets vraiment trop jolie avec ses lunettes j'adore *-*
Mais elle est in love c'est fou xD
Jaejin le mechant il a jeter tous les magnets c'est pas bien pauvre Mihi T.T
MDRR j'adore la relation de SH et MH ils me font trop rire xD
Bref hâte de voir la suite O_O
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 17:51

HeeHee a écrit:
OMO Mihi ets vraiment trop jolie avec ses lunettes j'adore *-*
Mais elle est in love c'est fou xD
Jaejin le mechant il a jeter tous les magnets c'est pas bien pauvre Mihi T.T
MDRR j'adore la relation de SH et MH ils me font trop rire xD
Bref hâte de voir la suite O_O

Jaejin est con surtout et farnchement pas sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:31

Juste pour dire que SI je poste ce soir ce sera sans doute tard (ou tot) car j'ai aucune idée, je rame encore --"
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:34

Lée a écrit:
Juste pour dire que SI je poste ce soir ce sera sans doute tard (ou tot) car j'ai aucune idée, je rame encore --"
Voila :)

Dommage, moi je me couche à 23H j'aurai aps le temps de lire surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:40

Unni-Korean a écrit:
Lée a écrit:
Juste pour dire que SI je poste ce soir ce sera sans doute tard (ou tot) car j'ai aucune idée, je rame encore --"
Voila :)

Dommage, moi je me couche à 23H j'aurai aps le temps de lire surement !!!
Ah non XD j'ai toujours pas mangé donc c'est pas près d'être écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ae Rin
« Addicted...
Kae Ae Rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 127
» Inscrit le : 26/07/2011
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong feat Jay Park - Unbreakable
» Humeur : Watashi wa tanoshii


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:41

tu dois ecrire koi?
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:45

Lée a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Lée a écrit:
Juste pour dire que SI je poste ce soir ce sera sans doute tard (ou tot) car j'ai aucune idée, je rame encore --"
Voila :)

Dommage, moi je me couche à 23H j'aurai aps le temps de lire surement !!!
Ah non XD j'ai toujours pas mangé donc c'est pas près d'être écrit ^^

Mince alors, moi qui voulait la suite je l'aurai demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 18:45

Neko-Chan☻ a écrit:
tu dois ecrire koi?
ceci est un topic de fiction :) Pas du flood nekochan, alors je vois pas ce que tu demandes ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 19:05

MDRR écrire une fiction simplement x)
Je sais pas non plus si je verrais aujourd'hui je travaille demain --'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 21:16

ahhh moi je suis tout ouiee!! j'attend avec impatience :)
je suis parfois dans l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMar 26 Juil - 22:40

Premier PDV ecrit :p J'en écrirais peut être un autre, qui c'est ~~

PDV SoonBok

Elle me rappelle moi, pas très causante, glouton et le regard vide. Elle aussi doit se demander ce qu'elle fait là, avec des gens qu'elle ne connaît pas. Elle aussi doit ne plus attendre rien de son père, elle aimerait être ailleurs ça se voit, comme tout les autres enfants a cette heure, devant la Télévision ou dans un parc avec ses amis. C'est dingue comment elle me rappelle moi il y a 10 ans, et ce fait vraiment bizarre, j'en ai la chair de poule. J'étais pareil, traîné dans les bureaux, on me mettais un pose papier dans les mains et me disait ''joue avec ça je reviens vite !'' Il ne revenait jamais avant un bonne heure, moi aussi on me donnait la main a une fille que je ne connaissait pas en m'expliquant qu'il fallait que je soit sage avant que papa ne revienne. J'étais elle, cette gamine mais depuis dix minutes elle sourit et rit même parfois, ça c'est grâce a mon acolyte. Il est doué avec les gamins.
« Pourquoi tu l'as regarde comme ça ? Me demanda t'il. Elle te fait si peur que ça ? » la gamine me regarda et regarda Hongki en souriant.
« La regarde pas, lui dit Hongki, elle est méchante !! » L'enfant acquiesça alors.
« Ya ! Je suis pas méchante !!
-Mais cris pas comme ça, tu vas encore la faire pleurer !
-Me dit pas que je suis méchante !
-Mais arrête de crier bon dieu, j'ai dépensé de l'argent pour la faire taire alors baisse d'un ton !! » J'ai bougonné et la fillette me regarda puis s'assit a coté de Hongki. Elle me lançait des regards de temps en temps, mais dès que je la regardait elle se défilait. Une vraie lâche. Hongki, nous a acheté des glaces a l'eau, ça fait bien 5 ans que je n'en ai pas mangé, elles ont toujours le même goût, aucun goût en réalité.
Pourquoi je suis a gardé cette gosse ? Pourquoi j'ai dis oui a mon père, encore ? Je ne voulais pas entrer dans la salle de réunion, je voulais pas entendre, prendre part sinon il m'aurait encore donné un tache et je ne m'en serai jamais débarrassé.
On est assis dans un petit parc derrière l'agence, je pensais qu'il aurait été détruit pour mettre des appartements a la place, mais non il est toujours là. Il n'est pas bien grand, une fontaine au milieu, des jeux d'enfants et des petits vieux, un parc basique en faite. Ce n'est pas central park mais c'est quand même reposant. Je ne sais pas depuis combien de temps on est là mais il commence a faire plus frais, et les ombres commence a recouvrir tout le sol.
Hongki fait que de faire sourire la gamine, je ne sais pas comment il fait. Il doit avoir un don avec la gente féminine. Ils ont même chassé des pigeons tout a l'heure et chanté des chansons, là dans le parc. Un vrai père ou un vrai gamin j'hésite encore. Quand il n'y prête pas attention je le regarde la faire rire, car il sourit toujours aussi et j'aime bien son sourire. J'aime sa façons dont il la regarde, sa façons dont il lui parle comme si elle était précieuse alors que c'est une gamine dont on ne connaît même pas le nom. En faite Hongki est comme ça, du genre délicat, moi même le premier soir il ne me connaissait pas et il m'a toujours traité avec un certain respect et gentillesse. C'est vraiment un chouette type ! Ces trois derniers jours il m'a manqué, manqué de ne pas le voir, de ne pas lui parler, et juste être avec lui. Pas seulement couché avec lui, non quand j'étais a l'agence je le cherchais en étant sur de pas le trouver mais je le cherchais quand même du regard. J'aime, même si c'est juste un sourire, le voir une fois dans ma journée. Je ne sais pas ce qu'il est pour moi, je pense qu'on est ami. Il a le pouvoir de me remonter le morale, de me faire oublier tous mes foutus problèmes quelques minutes. Il est tellement attendrissant, même plus que cette gamine. Bizarre de pensé que moi, pendant trois jours ce qui me manquais, c'était d'être attendrit. Je suis juste bien avec lui, c'est tellement simple, c'est tellement bien. Alors j'ai envie d'en profiter avant de partir, dans un sens ses sourires m'aide a ne pas laisser tomber et je suis heureuse de me dire que quand je serai loin d'ici je me souviendrais de lui et que ça me remontra encore le morale. Me souvenir de lui, ça me fera du bien, son sourire, ses phrases piquantes, son rire, ses regards posé. Tout ce me fera du bien. Il tourna le regard vers moi et ses yeux pétillants me firent sourire.
« T'en dis quoi ? Me demanda t'il. Bokie ? » Mon cœur battu bizarrement un instant et ça m'a tellement surpris que je ne savais même pas quoi dire. Il fronça les sourcils questionné et ses yeux brillèrent a nouveau. On s'est regardé peut être dix seconde s'en parlé, et dix seconde c'est vraiment long.
« Eum... De quoi ? Demandais je.
-La... La gamine veut aller jouer au jeux d'enfant... me dit il. » J'ai tourné la tête vers l'enfant mais Hongki continuait a me regarder questionné.
« AUX JEUX !! Mais t'es cinglé ! Elle peut pas aller au jeux d'enfant ! Criais je en ayant enfin compris sa phrase.
-Pourquoi ?
-Elle reste là !
-Pourquoi elle n'irai pas ? C'est des jeux pour ''enfants'', ils sont là pour les enfants !
-Si il lui arrive un truc, après c'est pas toi qui passe un mauvais quart d'heure.
-C'est des jeux, tu vu qui lui arrive quoi ?
-Si on la kidnappe ou...
-Kidnappe ? Se moqua t'il.
-Elle pourrait tomber ou je ne sais pas quoi...
-Vas y ! lui dit il.
-YA !
-Mais me crit pas toujours dessus ! Trop tard, elle est partit ! » La gamine qui n'écoutait que Hongki était déjà loin. Elle alla voir une bande de gamin, leur dit deux mots et de suite ils étaient amis. C'est tellement chouette d'avoir huit ans.
« Tu penses qu'ils vont la kidnapper ? Me chuchota Hongki.
-YA ! Te fou pas de moi ! Pourquoi tu me demandes mon avis alors que tu m'écoute pas !? On est deux a devoir prendre les décisions non ? » Hongki sourit, il ne prend jamais ce que je dis au sérieux. A chaque fois il a son petit sourire, craquant certes, mais quand même. J'ai soupiré en souriant et on entendu un petit rire. Deux petites dames sur le banc a notre gauche nous regardaient en riant. Elles avaient des pages de sudoku sur les genoux et une canne posé a leur droite.
« Il ne lui arrivera rien, dit l'une d'elle.
-Vous formez un beau couple ! Dit l'autre.
-Pardon ? Demanda Hongki.
-Nouveaux parents ? Demanda la première. » J'ai sourit et Hongki me regarda complètement perdu.
« Ils nous prennent pour ces parents... lui chuchotais je.
-Nous ? Me demanda t'il. NOUS ?
-Merci, dis je en souriant.
-Elle est vraiment adorable ! Dit la seconde petite vieille. Elle ressemble plus a la mère n'est ce pas ?
-Oui, elle a hérité de moi...
-Hein ? Demanda Hongki. Mais de quoi tu parles ! » Lui il ne capte rien mais moi ça m'amuse, et ce qui m'amuse encore plus c'est qu'il ne capte rien. J'ai passé ma main dans la sienne et il les fixa surprit.
« Mais elle a le caractère de son père et n'écoute que lui... ajoutais je.
-Bokie tu dérailles ! Me chuchota Hongki.
-Tais toi c'est drôle ! Lui chuchotais je en me rapprochant de lui. » Les deux mémés souriaient encore. J'ai cherché l'enfant des yeux et lui ai fait coucou avec ma main de libre.
« Vous formez un beau couple ! Ajouta la mémé avec l'espèce de robe vichy.
-Merci... » Hongki ria en se cachant. « Joue le jeu ! Dis je. Au lieu de te marrer ! » Il passa son bras autour de ma taille et me serra. J'ai sourit et notre public apprécia.
« J'ai marié la plus belle femme, dit il.
-D'ou on est marié ? Lui chuchotais je.
-Tu m'oblige de faire cette fille notre gosse, marmonna t'il en toussotant, alors je t'oblige a m'épouser. Elle a un caractère d'oie, ajouta t'il plus fort, mais je l'aime... » Les deux mamies pouffèrent et acquiesçaient tombant a leur tour complètement sous son charme. Je l'ai regardé dans les yeux, il est pas croyable, qu'elles aient huit ou quatre vingts ans, en un sourire elles succombent. Il est génial ! Il continuait a leur sourire avant de me regarder et de me demander ''quoi ?'' sans faire sortir le son. Il n'aura pas de mal a se trouver une petite amie, vraiment aucun mal. Quand je serai partit il aura juste a voler le café de quelqu'un d'autre, la bonne cette fois. Pour moi il s'est juste un peu trompé. Il la rendra heureuse et la fera sourire comme il le fait avec moi. J’ai imaginé cette fille, celle qui ne fera pas semblant d'avoir un gosse avec lui pour s'amuser, celle qu'il aimera vraiment malgré son caractère de volatile et j'ai eu envie de lui dire une chose : salope ! Nos regards se sont encore accroché comme tout a l'heure et je sentais sa main contre ma taille.
C'est tellement un chouette type, il est tellement beau, pourquoi il n'est pas américain ? Son regard pétillant se brisa et il me regarda les lèvres avant de dire : « Elles veulent un peu de spectacle je crois ! » Il me rapprocha de lui et tout en fixant mes lèvres se rapprocha et m'embrassa. Ses lèvres touchèrent les miennes et j'ai eu un pincement au cœur. Ça ma foutu la chair de poule et j'ai vraiment eu peur mais je pouvais pas l'arrêter. Il tourna la tête et me serra pour que mes lèvres se séparent, ce qu'elles firent. Il m'embrassa délicatement, sans passé la langue ni rien. J'avais la chair de poule et dans ma tête une voie disait : « SoonBok, c'est mauvais, c'est mauvais ! Laisse le pas faire ! » Il cessa plus vite que je ne l'aurai pensé, ou espérer et regarda devant lui. Notre enfant le regardait et dit : « Oppa ! On rentre !! Papa doit nous chercher ! » Hongki devint rouge tomate et retira sa main de ma taille. Les deux mamies nous regardaient choqué et j'ai sourit gentiment.
« Je crois qu'ils vaut mieux qu'on partent avant de se faire ramasser par les flics, dis je. »
Hongki acquiesça, prit la main de la gamine et on sortit du parc. Sur le chemin je marchais rapidement devant eux, me pinçant les lèvres toutes les trois secondes essayant de retiré la foutu chair de poules de mes bras et m'obligeant a être de mauvaise humeur pour que la sensation d'être un chamalo s'en aille. On entra dans le hall et l'enfant lâcha Hongki pour courir dans les bras de son père. Il s'arrêta a coté de moi et me regarda surprit :
« Ca va pas ? Me demanda t'il.
-Non !
-Quoi tu t'es fait a l'idée que c'était notre gosse et t'es triste de la quitter ? Me demanda t'il en rigolant.
-Pourquoi tu m'a embrassé ? On avait dit clairement pas de kiss en dehors de notre pacte ! D'ou tu m'embrasses ?
-Mais... Enfin c'était pour tu sais... Notre jeu !
-J'ai dis pas de kiss, pas de main autour de la taille ! Ok ?
-Pourquoi tu t'énerves ?
-Hongki que se soit clair ! On ne sera jamais un couple. C'était un jeu, un simple jeu !
-Je sais pourquoi tu t'énerves ?
-Juste : n'ai pas de béguin pour moi, c'est cause perdu ! Ne commence pas Ok ? Je m'en vais dès que je peux. Aucune attache et encore moins de remord ! Compris ? » Il sourit et acquiesça sans dire un mot puis s'étira et dit :
« Je suis mort ! Je pense me coucher tôt ! On se voit dans la semaine. » Il me salua et alla a l'ascenseur, entra et s'empressa d'appuyer sur la fermeture des portes. Quand il disparu j'avais beau me répété que j'avais dit ce qu'il fallait, je ne pouvais pas m’empêcher de me répéter : Mais quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 1:25

awww j'ai trop de peine pour Hongki... elle n'est pas tendre nokkie, il faut qu'il redouble d'effort et il y arrivera!
En tout cas leur petit jeu avais l'air agréable! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 7:01

Bokie elle y est aller fort ! Hong Ki je le plein sur ce coup mais les deux mémés, trop ces deux là avec leur sudoku !!!

La suite.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 7:22

Hann mais qu'elle est méchante, elle comprends pas qu'elle l'aime ?! --'
La gamine à l'air trop mignone et les mamies aussi je l'ai voyait trop sur un banc avec leur canne et leurs dents en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 7:30

HeeHee a écrit:
Hann mais qu'elle est méchante, elle comprends pas qu'elle l'aime ?! --'
La gamine à l'air trop mignone et les mamies aussi je l'ai voyait trop sur un banc avec leur canne et leurs dents en moins xD

Les mémés, je les ai bien imaginer aussi, un peu comme des commères quoi et Bokie elle veut pas s'avouer qu'elle l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 19:33

Pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 0:21

Soirée spéciale Jongna <33


PDV Jonghun

Elle espère que je vais bien. C'est dingue comme une phrase peu rendre fou.
Je l'ai appelé hier, je ne sais pas comment j'ai put réussir a l'appeler. Je voulais juste savoir, je voulais en savoir plus. Pourquoi elle est passé a l'agence, pourquoi elle a posé ses bouteilles et ses gâteaux ces derniers soirs, je voulais juste savoir. Mais quand elle a décroché j'ai plus sut quoi dire alors j'ai demandé ou elle était. Elle est en chine pour une exposition et revient dans quelques jours. Elle m'a ensuite dit qu'elle était occupé et qu'elle espérait que j'aille bien. Ça a été court, sa voie était posé et je l'ai entendu sourire. Elle espère que je vais bien ça veut dire qu'elle s'inquiète un peu non ? Ou alors elle espère juste ne pas m'avoir fait trop de mal, mais en même temps elle est passé a l'agence alors... Rah quand je vous dis que ça rend dingue ! Je ne sais même pas ce que je cherche, je ne sais même pas ce que je veux. Qu'elle me dise que je lui manque ? Et ensuite quoi ? Vu ce qu'elle m'a fait je ne sais même pas si j'arriverai a la regarder en face. Vraiment pas... en même temps elle me manque...
J'ai appuyé sur les boutons de l'ascenseur le casques encore sur les oreilles. Je ne suis pas d'humeur. Il n'y a encore personne, il n'y a jamais personne, les femmes de ménages sont si discrète enfin sauf l'autre là. J'ai regardé autour voir si je la croisais mais il n'y a l'air d'y avoir vraiment personne. La pleureuse comme je l’appelle. Je sais c'est pas vraiment gentil comme surnom, mais vu que je ne sais pas pourquoi elle pleure je la nomme comme ça. Pour moi ce n'est pas une moquerie mais un fait.
Depuis que je l'ai vu pleurer et ça deux fois je me demande vraiment ce qui peut la faire pleurer, peut être son petit ami... MERDE le carnet !! j'ai vérifié dans mon sac mais rien. Je suis vraiment pas doué, mais pas doué !! ça ne le fait pas trop,, après presque une semaine, de lui rendre son foutu carnet que maintenant. Et plus les jours passent plus je paraît stupide, ça se trouve elle n'a même pas remarqué qu'elle l'avait perdu. Je peux le garder... J'avoue j'ai lut une autre page une fois, je sais j'aurai pas dut, mais dès que je l'ai dans les mains j'ai l'impression que je dois lire. Je suis cinglé. Bref cette autre page, prise au pif, n'avait rien d’intéressant a part un ''tu me manques quand il neige comme ça.'' C'est là que j'ai supposé qu'elle avait perdu sa mère. D'autres phrases y faisaient référence. Finalement il faut que je lui rende ce carnet, ce serait le mien je voudrais a tout prix le récupérer. J'espère que ce n'est pas pour ça qu'elle pleure autant...
Les portes s'ouvrirent et je suis rentré, quand j'allais m’apprêter a appuyer sur l'étage j'entendis des bruits de pas rapides et on cria : « ATTENDEZ !!! FERMEZ PAS !!! » malgré la musique dans mes oreilles j'ai entendu. Elle devait vraiment crier fort. Elle apparut alors, la pleureuse, et entra en trombe dans l'ascenseur, tellement vite que le sol bougea. Elle s'arrêta au fond et respira plusieurs fois la tête baissé.
« Merci! Dit elle. » Elle est complètement rouge et soufflait comme un pompier. J'ai appuyé sur l'étage et elle releva la tête puis me vit. Elle cessa d'un seul coup de respirer et rougis un peu plus. Rah c'est vraiment bizarre a chaque fois qu'on se croise. C'est quand même la quatrième fois et on ne sait dit que cinq phrases a tout casser. Mais je ne sais pas quoi lui dire, et elle me fixe toujours dans les yeux ça me met mal a l'aise, et puis y'a un truc chez elle qui me dérange. Pas qu'elle soit moche ou étrange mais comme si elle était différente.
Les portes se fermèrent et elle se releva un peu pour se poser a coté de moi, j'avais encore la musique dans les oreilles. Elle me regarda du coin de l’œil puis regarda sa montre et les étages qui défilaient. Elle soupira, grimaça du nez et appuya sur le numéro de l'étage nerveusement. Elle doit être en retard. Elle cessa de gesticuler et me regarda avant d'être surprise et de dire quelque chose. Je l'ai regardé et elle répèta mais avec la musique je n'entendais rien alors j'ai retiré un des deux écouteurs.
« Clapton ! Dit elle en pointant mon casque... Non ? Peut être pas... » Elle parut gêné que je ne réponde pas et les portes s'ouvrirent elle me salua et recommença a courir en trombe vers le bout du couloir. Moi je restait scotché devant les portes a me demander comment elle avait put reconnaître la chanson alors que j'avais le casque sur les oreilles. J'ai bouché mon casque pour faire des test et on entend vraiment presque rien. Wooo... J'ai pas put ravaler un rire et je suis enfin sortit de l'ascenseur. Cette fille serait elle plus intéressante que je ne le pense ? Bon dieu comment elle a put reconnaître ? Cette chanson n'est même pas connu.

PDV Menma

Je viens juste de me ridiculiser. Je suis rouge mais rouge. Un voiture me dépasserait elle aurait penser griller un feu. Déjà j'ai courut, je me suis écrasé dans l'ascenseur, j'arrivais a pas respirer sans cracher mes poumons et lui me regardait avec son teint tout frais et un regard surpris. Merde ! Merde ! Et après je sort ma culture musical et je me goure ! Mais tais toi Menma la prochaine fois, la ferme !!! J'étais pourtant sur que c'était Eric Clapton.
De toute cette journée est pourrit, je suis même en retard, j'ai donc pas eu le temps d'acheter les boissons et le gâteaux. D'un autre coté heureusement sinon il m'aurait vu avec dans l'ascenseur. Il est arrivé tard ce soir. J'aimerai savoir ou il était ces trois derniers jours.
Je me suis fixé dans le miroir et j'ai repositionné ma frange. Elle m'a pas loupé cette fois, en dirait Harry Potter, j'ai même le balai. J'ai ris a ma propre bêtise quand l'ogre entra en scène.
« Quand on dit 22 heure, c'est pas 22heures quinze la jeunette ! Me dit elle.
-Oui madame, je suis désolé, j'ai loupé le bus...
-Et cette fois n'oublie pas de débrancher l'aspirateur, que je ne repasse pas toujours après toi !!
-Oui madame !! » Elle me regarda de haut en bas et partit en grognant. C'est pas que j'ai oublié de débrancher c'est que j'arrivais pas ! J'ai soupiré et claqué mon casier. J'ai mal au genoux mais mon poignet va mieux, c'est un bon point. Même si j'ai chercher les emmerdes ce soir je m'en fou d'avoir mal et le genoux en sang. Je suis sur que c'est elle qui me la prit. Qui pourrait m'avoir volé mon carnet a part elle, elle qui déteste tellement ma mère. Comment elle peut d'ailleurs autant haïr sa propre sœur ? Alors je suis allé la voir pour lui demandé de me le rendre et cette fois elle c'est vraiment énervé. Elle la sans doute déjà jeté alors pourquoi je continue a lui demander. Elle l'a sans doute lut et jeté. Mon carnet... Mon foutu carnet. J'ai même pas envie d'en recommencer hein, j'ai l'impression de l'avoir laisser tomber, d'avoir encore perdu ma mère. Bordel ! Bordel pourquoi elle me l'a prit ? En quoi ça la gène que j'écrive a ma mère ? En quoi ? Elle a déjà mon argent elle veut quoi de plus ? Je me suis assise sur le banc et j'ai respirer pour pas pleurer encore. Je ne sais même pas comment il peut me rester des larmes, je suis pire qu'une fontaine de jardin public.
Aller Menma ! Aller regarde il est là ! Il est là, il est revenu !!
Je me suis levé et je suis sortit pour rejoindre le couloir, j'avais un foutu sourire. Si il savait a quel point il a une facilité déconcertante pour me faire sourire. Je suis aussi étreinte qu'une serpillière et plus cassé que du petit bois mais là je souris et je ne sent même plus la douleur. Stupide moi !! Quand je l'ai croisé au vendeur de glace j'ai fuis car je me sentais idiote. Ce soir la j' étais tellement énervé et fatigué que je suis aller m'acheter une glace sans même me démaquiller ou m’habiller proprement, alors je devais avoir le mascara partout autour des yeux et j'avais encore mes chaussons. J'allais pas rester la cent ans, qu'il se rende compte de l'épave que je suis. Il a dut croire que je le fuyais, ça par contre je m'en veux.
J'ai sortit l'aspirateur de son placard et lut ma fiche. Tous les soirs j'ai une fiche de pièce a laver et aspirer en plus du couloir. Ce soir j'ai la 23B. Je l'ai cherché des yeux et je m'y suit rendu. Je n'y suis jamais rentré, il ne doivent pas la laver souvent.
En passant j'ai jeter un regard a sa pièce, la lumière s'échappait de sous la porte et ça me fit a nouveau sourire. Pourtant il y a quelque jours j'ai crut tout laisser tomber. Vraiment, j'ai crut arrêter de rêver, arrêter de penser a lui. Quand il courut après elle alors qu'il aurait dut courir après moi. Quand il a crut que c'était cette fille qui lui a déposé les bouteilles devant sa porte et qu'il est sortit comme une furie jusqu'à devant le bâtiment. A ce moment là je me suis sentit plus inutile et transparente qu'un moucheron. Menma le moucheron, voilà ce que ma conscience me répétais. Je me demandais ce qu'elle était ? Cette foutu fille et ses foutus longues jambes parfaites et ses foutus cheveux brillants. Je me demandais encore et encore pourquoi il lui court après comme ça ? Ce qu'elle était pour lui ? J'en suis venu a me rendre compte que n'importe qui elle peut être, elle ne peut être que plus importante que moi. Moi la femme de ménage a qui il ne dit pas un mot. J'ai crut vraiment laisser tomber, je pleure assez pour d'autre choses, pas besoin d'un foutu triangle amoureux, et encore moins si pour lui je n'en fait même pas partit. Je suis qu'un moucheron. Et puis finalement non, finalement c'est mal me connaître que de croire que je vais laisser tomber. Je en le connais pas mais j'ai déjà besoin de lui. Rah qu'est ce que je peut être sentimental. En plus de ça, il a fallut qu'il me donne sa bouteille de Vitamin water.
J'ai allumé la lumière de la pièce et les néons grésillèrent. C'était une salle ni très grande ni petite avec des amplis au font, quelques pupitres et une batterie grise. Tout cela semblait dormir depuis quelque temps déjà et je ne suis pas rentré de suite, j'avais trop peur de réveiller quelque chose.

PDV Jonghun

Pas d'eau vitaminé aujourd'hui, rien mais c'est logique, Bomi est en Chine. Je me suis assis sur ma chaise et j'ai retiré mon casque. En fixant l'écran j'ai encore sourit, comment elle a put reconnaître ? Ça me dépasse. Elle a donc de la culture musicale cette gamine.
J'ai essayé de bosser mais il me manquait quelque chose a boire, je suis habitué depuis que Bomi m'en laisse devant ma porte, je me suis levé et j'ai voulu allez en prendre au distributeur quand une lumière m'alerta a ma droite. Dans le couloir la 23B était allumé, j'aime pas ça. C'est notre salle de répétition, je n'aime pas quand des inconnus y pénètrent. Je sais c'est stupide mais c'est un peu sacré cette pièce. Je me suis approché, je pensais finalement y trouver un des gas qui aurait oublié quelque chose mais j'ai seulement trouvé l'aspirateur juste devant la porte avant d'entendre un : « Merde ! Crotte ! » et autre insulte en japonais. Je me suis penché en avant sans entré et la pleureuse était là, accroupis devant un ampli. Elle se gratta la tête et dit : « J'ai fait quoi ? C'était comment... Mais... » Elle se recula et baissa deux boutons, puis deux autres et sautilla comme un chien en colère. Elle toucha encore tous les boutons et répéta : « Mais tu étais comment avant ? Rah pourquoi j'ai touché ! Stupide moi ! Stupide fille !! » J'ai ris, pourquoi elle s'énerve, on réglera demain. Elle est mignonne a s'énerver comme ça pour de simple bouton. Elle s'assit alors au sol et soupira en fixant l'ampli. Elle pense rester là longtemps ? J'ai regardé autour, il n'y a personne, l'aspirateur n'est pas branché juste dans sa main un chiffon jaune. Elle doit donc laver cette pièce, si c'est elle ça va, je lui fait étrangement confiance. Elle leva la main et passa le bout de ses doigt sur la sérigraphie ''Marshall'' sans rien dire. Elle dit alors : « En dirait celui de Papa... » en japonais toujours.
Son père est donc musicien ? C'est sans doute de lui qu'elle connaît un peu la musique, enfin qu'elle la reconnaît. Je ne pense pas qu'elle si connaît vraiment, enfin j'en sais rien. Je mettais fait une fausse idée de cette fille. J'ai un peu pitié pour elle, entre ce que j'ai lu et vu, je commence a me dire qu'elle n'est pas du genre chanceuse cette gamine.
Elle se releva et soupira avant de mettre ses écouteurs dans ses oreilles et de commencer a dépoussiérer en chantonnant. Elle s'arrêta pour dire a l'ampli : « Si tu me dénonces t'es mort ok ? » J'ai ris mais elle n'entendis pas, elle ne se retourna même pas, elle dépoussiérait comme blanche neige en chantonnant un morceau d'un groupe japonais dont j'avais oublié le nom. Me demander pas pourquoi je restais collé a la porte sans bouger a juste la regarder dans mon coin. Sur le moment je ne savait même plus pourquoi j'étais sortit de ma pièce. Cette gamine me fait sourire a chanter et frapper sur ce qu'elle touche en rythme. Il y a un truc étrange chez elle, comment elle peut autant sourire et pleurer dans une simple soirée? Quand elle sourit en dirait qu'elle vit a disney land et quand elle pleure j'ai le cœur qui se pince. Quand je la regarde comme ça, j'ai comme envie de comprendre, de la comprendre. Au fond je crois que j'ai pas envie de lui rendre son carnet...
« Oh ! Dit elle en soulevant un carnet. » Et voilà les imbéciles oublient toujours quelque chose. Elle entrouvrit la curieuse et se pencha en avant pour lire. Elle s'y fait pas dis donc, mais j'ai rien a dire, moi je lis bien son carnet intime quand je m’ennuie alors de simple partition c'est rien a coté.
« FT island... lit elle. Oh je les connaient eux ! … Je pourrais vendre ça, ça me ferait de l'argent ! C'est pas mauvais en plus... » Elle ria et referma puis les mit en pile et les posa sur l'ampli de Jaejin avant de continuer son travail et son chantonnement. Je serai bizarrement pas étonné qu'elle les volent.
Elle se retourna alors vers moi et sursauta avant de devenir a nouveau rouge. J'ai cessé de sourire et j'ai raclé ma gorge. Et voilà je dis quoi maintenant, je peux pas faire croire que j'arrive juste, j'étais adossé a la porte et les bras croisés. Je me suis juste avancé quand elle dit :
« Je rigolais, je veux dire... j'ai rien volé, promis... je vais rien voler !!
-Je vous croit !
-Très bien, de toute je ne serait même pas a qui les vendre... j'ai jamais revendu ce genre de choses... enfin pas que je revend souvent des choses... » Elle s'arrêta et dit en japonais : « Mais tais toi imbécile ! » J'ai sourit sans faire comprendre que je comprenais le japonais. Ça m'amuse un peu.
J'ai ramassé la pile de partition et elle me regarda avant d'aller a l'aspirateur et de le brancher.
« Je peux ? Demanda t'elle.
-Oui... » J'allais sortir quand elle se tourna vers moi un seul écouteur dans l'oreille.
« Vous les connaissez ? Me demanda t'elle.
-Qui ça ?
-Les FT Island. » J'ai sourit, elle dit nous connaître mais me reconnaît pas. Je sais beaucoup pense que Hongki est tous seul et qu'il a dix bras mais quand même.
« Euh... oui. Dis je bêtement.
-Je les aimes bien... Ils font du bon boulot ! » Elle sourit et je suis resté comme un con a pas oser dire : « Je suis l'un d'entre eux. » ça sonnait tellement arrogant et content de sois. Je me suis tourné vers le couloir un peu sur ma fin et elle alluma l'aspirateur. Elle nous aime bien ? On fait du bon boulot ? J'ai ris et je l'ai regardé aspirer encore quelques secondes avant qu'elle ne tourne la tête vers moi et que je fuit de honte. Elle va croire quoi de moi ? Que je suis un pervers qui reluque les filles en uniforme. Je me suit enfermé dans ma pièce et j'ai fixé la porte. Je serai pas arrivé, elle les aurait volé ou pas ? J'ai sourit, cette fille est vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-