sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 0:54

Encore un~~

PDV Menma


Voilà maintenant il me prend pour une voleuse. De mieux en mieux, il me surveillait même quand j'aspirais, comme si j'allais partir avec toute la pièce. Il s'est même empresser de prendre les partitions au cas ou.
Pfff... ça sert a rien de ne pas vouloir abandonné, je n'ai plus aucun bon signe. En dirait plus que le monde entier me dit de fuir et vite. Il doit me prendre pour une folle qui parle seule, revend des choses qu'elle vole et qui traîne la nuit pas habillé, Oh et qui embrasse les inconnus. Génial, a mon avis la simple idée de me trouvé jolie, ou même mignonne ne lui a jamais traversé l'esprit. Et après ça je veux rivaliser avec elle, celle qu'il a l'air de tant apprécier pour lui courir après. Et moi dans mon coin, moi et mes foutus bleus qui me font mal a nouveau je garde espoir pour quoi ? Car il m'a donné une foutu bouteille.
Il y a trois, le soir ou il a courut après elle, j'ai pleuré a l'arrêt de bus, j'ai d'abord pleuré dans les toilettes pendant une demi heure, je pensais avoir usé le stock de larme mais ça a reprit. Bref je me suis endormit comme souvent quand je pleure, et quand j'ai rouvert les yeux elle était là, la bouteille.
Je sais que c'est tiré par les cheveux, ça pourrait être la bouteille de n'importe qui mais non, c'est la sienne. Il y avait la même étiquette jaune, le même prix et puis... je sais pas je le sentais. C'est la sienne, il a dut me voir pleurer et alors il a eu un geste... Ok ça c'est complètement loufoque. Pourquoi il aurait pitié de moi ? Pourquoi il m'aiderait ?
J'ai regardé devant moi, il fait tellement nuit qu'on ne voit même pas le haut des maisons. Je prend ma pause devant l'agence, je fait croire que je fume et je reste là vingt minutes. J'ai volé une cigarette a mon oncle et je fais semblant de la fumer. La même depuis une semaine, elle commence a être abîmer. Si un jour une personne vient avec moi devant l'agence, je devrais vraiment fumer, et ça, ça me fait un peu peur. J'ai jamais fumé, si une fois au lycée, mais je suis devenu blanche et j'ai finit la soirée assise sans pouvoir bouger. Ma mère dit que ça fait vieillir plus vite. Mon père fumait parfois en cachette dans le sous sol, c'était sa pièce. Mon père aimait la musique, vraiment, vraiment beaucoup, il était guitariste a ses heures perdu. J'aimais bien l'écouter s’énerver car il n'arrivait a rien.
Je suis un peu déçu de bosser ici de nuit, j'aimerai entendre des gens jouer, vu les amplis, vu les canettes de café qui débordent des poubelles il doit y en avoir du monde la journée. Un jour je passerait peut être pour voir. Je suis curieuse et puis entendre quelqu'un s'énerver sur sa guitare me rappellera de beau souvenir. Mon père serait amusé de me voir bosser là, il dirait ''On est tous relié de près ou de loin a la musique dans notre famille.'' Ma mère elle, elle chantait en chorale a l'église, il paraît que j'ai sa voix, une jolie voix de cœur mais j'en sais rien. Je ne me souviens pas de sa voix, vraiment pas. Parfois je ne me souviens même plus de la façons dont elle disait mon nom, je ne me souvient plus de son rire, j'aimerai les avoir enregistré. La façons dont elle disait mon nom, qui pourrait surpasser ça ?
J'ai mis la cigarette dans ma bouche et j'ai sentit les larmes monter. Je deviens fragile avec tout ce travail et l'énervement de ma tante. Je deviens trop sentimental, je pleure trop, pense trop. J'aimerai juste un instant entendre encore sa voix, j'aimerai encore entendre le son mauvais de la guitare de mon père et j'aimerai être dans mon jardin. Je pleurais toujours dans mon jardin car il y avait un cerisier au centre et je m'asseyais contre et j'avais l'impression qu'il me redonnait des forces. Mon père arrivait et répétais qu'il n'aimait pas me voir pleurer. Je veux retourner au japon et racheter ma maison, j’ai ce rêve stupide.
Les larmes coulèrent sur mes joues et j’ai reniflé quand mon ami apparut. Vous ne connaissez pas mon ami, c'est un chat. Un chat noir avec un tache blanche a l’œil droit. Il sent fort mais il est gentil comme tout. Il vient toujours le soir, je ne sais pas pourquoi, c'est pas comme si c'était un poissonnier mais il vient se frotter au marches et espère que je le caresse. Je l'ai vu la première fois il y a deux soirs. Vous voulez savoir ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ? Je me suis dit que c'était Jonghun, que c’était sa manière sans être là, de rester quand même près de moi. Quand je dis que je suis bien trop sentimentale ces derniers temps...
Il me caressa les jambes et ronronna. Je les caresser en pleurant quelques minutes avant qu'il ne cesse de bouger d'un seul coup.
« Quoi ? Demandais je. » Il regarda derrière moi et partit rapidement. Je l'ai suivit du regard avant d'entendre des pas dans mon dos. J'ai mis la cigarette dans ma bouche et je me suis essuyé les yeux. Mince, j'ai même pas de briquet. Les pas se rapprochèrent et j'ai fixé devant moi comme une statut, sans bouger d'un poil avant qu'il ne s'assoit juste a coté de moi. J'ai tourné la tête vers lui et il me tendis un mouchoir avant de racler sa gorge et de dire : « Je n'aime pas voir les filles pleurer toute seule. Alors mouchez vous que je puisse repartir bosser ! »
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 9:08

La j'aime pas la fin, j'me demande c'est qui.

La suite, merci pour tout ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 12:40

Moi j'aime la fin x) C'est Jonghun à coup sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 12:44

WOUAH mais que de PDV *_*
Aish mais qui est ce bel inconnu ? JH maybe ? ^^
Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:14

HeeHee a écrit:
WOUAH mais que de PDV *_*
Aish mais qui est ce bel inconnu ? JH maybe ? ^^
Hâte de voir la suite !!

Moi j'espère que c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:18

C'est Jin hahaha

Merci pour tous ces PDV !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:19

Choi Seung Hyun a écrit:
C'est Jin hahaha

Merci pour tous ces PDV !

Casse pas le mythe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:20

Unni-Korean a écrit:
Choi Seung Hyun a écrit:
C'est Jin hahaha

Merci pour tous ces PDV !

Casse pas le mythe LOL

Ah Sorry alors moi je dis que c'est Hongki
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:20

Deriiiien, j'étais d'humeur hier bizarrement :)
Merci les gens ^^ <333333


OH et non, je ne dirai pas qui c'est ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:21

Lée a écrit:
Deriiiien, j'étais d'humeur hier bizarrement :)
Merci les gens ^^ <333333


OH et non, je ne dirai pas qui c'est ahahahah

C'est enervant comme ça se finit !!! Moi je veux savoir la suite !!!! Au début j'ai cru qu'il y en avait trois en en fait y'en avait quatre alors j'ai crier dans toute la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 19:24

On aura la suite aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 18:25

Merci pour la suite! aaaaah j'espère vraiment que c'est JG je sens qu'ils vont être mignons eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 20:40

Au debut je pensais que ça serait JH mais mtn je doute je sais pas j'ai l'impression que tu vas bien nous surprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 20:58

Juste pour dire que vous aurez sans doute la suite ce soir, je suis entrain d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 20:58

Lée a écrit:
Juste pour dire que vous aurez sans doute la suite ce soir, je suis entrain d'y réfléchir ^^

Reflechis pas trop et dit toi que moi je suis en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 21:05

Je n'e doute pas mais je suis pas super woman, enfin j'aimerai bien mais... non ^-^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 21:06

Lée a écrit:
Je n'e doute pas mais je suis pas super woman, enfin j'aimerai bien mais... non ^-^

Oui mais tu fais fait rever ta fiction maintenant pour pas y penser je compte les moutons la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 21:20

Unni-Korean a écrit:
Lée a écrit:
Je n'e doute pas mais je suis pas super woman, enfin j'aimerai bien mais... non ^-^

Oui mais tu fais fait rever ta fiction maintenant pour pas y penser je compte les moutons la nuit !

MDR noublie pas que ce n'est qu'une fiction quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 21:21

HeeHee a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Lée a écrit:
Je n'e doute pas mais je suis pas super woman, enfin j'aimerai bien mais... non ^-^

Oui mais tu fais fait rever ta fiction maintenant pour pas y penser je compte les moutons la nuit !

MDR noublie pas que ce n'est qu'une fiction quand même xD

LOL oui mais je suis une impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 21:22

Moi aussi je veux la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 22:13

PDV Jonghun

A croire que mes mouchoirs n'était pas suffisant.
Je l'ai vu en sortant, je m’apprêtai gentiment a rentrer. Au début je n'entendais rien mais je l'ai ensuite vu hausser des épaules nerveusement et j'ai entendu ses pleures. Je me suis dit : « Rah pas encore ! » mais plus je fixait son dos et ses mains caresser ce maudit chat a puce en lui parlant en japonais, plus j'ai eu pitié d'elle. Pourquoi j'ai pitié d'une fille que je ne connais pas ? D'habitude je sais être froid et passé outre mais elle je n'aime vraiment pas quand elle pleure. D'abord je la fixe sans rien dire et je m'invente des choses a lui dire pour qu'elle cesse. Les dernières fois elle m'a soit fuit, soit elle dormais alors je n'ai rien put dire. Mais cette fois elle est éveillé, ne sais pas que je la voie et surtout elle est pile en face de la sortie. J'ai donc pris mon courage a deux mains, en me répétant qu'elle n'allait pas me manger et je me suis avancé. Le chat me fuit lui et je me suis assis juste a coté d'elle. Elle avait un cigarette dans la bouche et fixait devant elle les yeux rouges.
Je ne savais d'un seul coup pas quoi dire, j'ai juste sortit mon paquet de mouchoir et je lui ai tendu. Elle me regarda surprise avant que je dise : « Je n'aime pas voir les filles pleurer toute seule. Alors mouchez vous que je puisse repartir bosser ! » Connerie puisque j'avais finis de bosser mais je dire ''avant que je m'en aille'' faisait phrase de salaud. Elle me regarda dans les yeux et ses yeux se sont a nouveau complètement remplis de larmes. Quelqu'un a déjà regardé une femme pleurer, vraiment dans les yeux ? Ça fout la chair de poule et on maudit là ou les personnes qui peuvent si facilement inondé ça. Elle a de splendide yeux rond, avec la lumière la pupille est immense et noire, noire comme du charbon. Ils se remplissaient, encore et encore et sa lèvre inférieure commença a frémir comme celle d'une enfant qui vient de tomber et qui s’apprête a pleurer. Je n'arrivais pas a lâcher ses yeux, et quand la première larme tomba j'ai eu comme un choque dans la poitrine. Je me suis sentit coupable.
« Prenez ! Dis je en agitant le sachet. » Elle me fixait toujours alors bêtement je lui ai pris la main pour lui mettre le paquet dedans. Là ça c'est passé si vite que je n'ai sentit son visage collé a mon torse que bien une vingtaine de seconde après le choque. Elle était entre mes bras, les mains pliées et collées a mon torse, sa tête entre les deux. Et elle pleurait, pleurait sans s'arrêter. J'avais encore le bras tendu et le sachet en main. Je regardais le dessus de sa tête sans savoir quoi dire, faire ou même pensé. Mon cœur battait si vite que je suis certain qu'elle l'a entendu, qui dans le paté de maison ne l'entendais pas ? Je me suis sentit con, j'ai stupidement dit : « Pas de mouchoir alors ? »
Elle ria dans mon tee-shirt et j'ai sourit. N'importe qu'elle personne l'aurait poussé, dit de se calmer autre part que collé a moi mais je ne voulais pas. Ses doigts bougeaient, agrippaient mon tee-shirt et son souffle réchauffait ma poitrine, j'aurai presque aimé l'enlacer comme pour l'encourager a me serrer. Elle tremblait comme une brindille et reniflait une ou deux fois avant de recommencer a pleurer.
Allez savoir pourquoi je voulais poser ma main sur sa tête, je voulais lui dire ''ça va aller...'' ou ce genre de chose bateaux qui font finalement plus pleurer qu'autre chose mais j'arrivais pas a me décider. Je suis resté encore complètement muet, je l'ai laissé se moucher contre moi et trouvé réconfort contre un type plus droit et froid qu'un frigidaire. Pourtant c’était comme si son souffle envahissait toute ma poitrine et j'étais pas loin de me mettre a pleurer aussi. Plus les secondes passaient plus je me demandais qui pouvait bien être cette fille. Qu'elle genre de fille pleure contre un inconnu a minuit passé ?
Elle se détacha de moi lentement et pris le paquet de mouchoir dans ma main toujours tendu avant de me remercier. J'ai regardé mon tee-shirt froissé et humide et elle se tourna vers la droite un peu honteuse.
« De-r-ien... dis je. »
Elle s'essuya le visage et renifla plusieurs fois avant de se moucher sans se cacher.
« Je peux garder le sachet ? Me demanda t'elle.
-Oui, gardez le... Gardez le... » Elle me sourit les yeux encore humide et j'ai crut perdre les genoux. J'aimerai savoir pourquoi elle pleure autant, ce n'est pas mon problème mais depuis que j'ai son carnet, qu'elle m'a embrassé et co je me soucis d'elle un peu. Seunghyun a raison, elle est vraiment jolie, même quand elle a pleuré elle est encore jolie.
Elle s'assit parfaitement droite et remis sa jupe sur son genoux rapidement mais j'ai put voir un bleu et un pansement a son genoux droit.
« C'est si difficile que ça ? Demandais je.
-Pardon ?
-Ce travail ? C'est si difficile...
-Non, non ça va. C'est rien... » ça se voyait a des kilomètres qu'elle m'entait mais je n'ai pas cherché plus loin. Qu'est ce que je pourrais dire ? Ce n'est pas a moi de faire des recherches, je ne comprend juste pas ce qu'ils lui font nettoyé qui peut créer des bleus pareils. Elle est mince et toute fragile comment il peuvent la laisser s’abîmer comme ça ? Elle sourit plusieurs fois et on regarda la nuit sans un mot avant qu'elle ne voit mon étui a guitare.
« Vous... Vous jouez ? Me demanda t'elle en pointant l'étui.
-Oui.
-Je... Non...
-Quoi ? demandais je.» Elle se pinca les lèvres, fronça les sourcils, renifla et demanda : « Je peux regarder ? » J'ai trouvé ça trop mignon, comme si c'était un livre d'image ou un coffre fort. J'ai sourit amusé et elle dit : « Non, laissez... Je veux pas...
-Non, non ! C'est bon !
-Bah vous êtes là ! » Une voix digne d'un gnome des cavernes nous fit sursauter comme des lapins. J'ai tourné la tête et Menma se leva d'une traite. La femme de ménage de cent kilo la fixait méchamment et énervé. Elle portait un cahier dans sa main, ce qui me rappela le carnet et je me suis encore plus sentit coupable.
« Une pause ce n'est pas une heure de fainéantise mademoiselle Menma.
-Je reviens au travail de suite...
-Vous ferez le couloir du premier étage en plus ce soir. Ça comblera l'heure que vous venez de perdre.
-Bien sur... dit Menma en baissant la tête.
-Attendez ! Dis je. » Elles me regardèrent toutes deux surprises que j'ai ouvert la bouche et je me suis levé.
« Vous voyez pas qu'elle est assez fatigué comme ça ? Demandais je. » La grosse femme eu un sourire moqueur mais m'écouta sans broncher. Menma elle me fixait, les yeux exorbités et la bouche entre ouverte. Ok je parle pas souvent mais pas la peine d'être aussi étonné.
« Elle est fatigué, et blesser et triste...
-Non ! Je vais bien ! Dit Menma...
-Alors pourquoi ne la laissé vous pas rentrer chez elle pour ce soir ?
-Nan, je veux pas rentrer ! Non... » Menma me lança un regard noir mais juste l'idée de la savoir entrain de bosser jusqu'à pas d'heure me met en rogne.
«Elle ne peut pas travailler dans son état, regarder elle s'est déjà blesser de partout, vous seriez horrible de la laisser continuer.
-Non, je vais bien... Taisez vous, je vais bien !
-Monsieur Choi, dit le pois lourd, vous pensez que cette agence est remplis de quoi ? De mine antipersonnel ? Cette jeune femme ne se fait pas mal ici, et ou elle se fait mal de la sorte ne me regarde pas. Mais merci de ne pas me traité indirectement de bourreau...
-Mais ou voulez vous qu'elle se face mal ainsi ? Demandais je en regardant Menma qui me faisait Non de la tête. C'est... pas ici ? » Elle baissa la tête et fit non encore une vingtaine de fois. Je l'ai regardé sans savoir quoi ajouté. La grosse femme plia les bras tendis que je me demandais si ce n'est pas ici, ou est ce qu'elle peut se créer de telles blessures ?
« vous avez finis ? Me demanda la femme.
-Je crois oui...
-Mademoiselle Menma, rentrez chez vous ! Dit elle alors.
-NON ! Je peux encore travailler !
-Non, rentrez vous reposer ! J'ai pas besoin de vous ! Et prenez un jour de congé...
-Je suis viré ?
-Non, nous verrons... » Elle rentra a l'intérieur et frappant son bloc du bout de ses ongles et je me suis vraiment sentit con. Menma fixait ses pieds et chuchotais quelque chose nerveusement. Merde, je veux l'aider et ce que j'ai réussis a faire c'est presque la faire se faire renvoyer. Elle se tourna vers moi et me regarda dans les yeux avant de me traité d’abruti en Japonais. Elle rentra alors a l'intérieur en trombe et disparut dans la cage d'ascenseur.
Pourquoi a chaque fois que je veux aider quelqu'un je lui attire encore plus de problème ? Et merde ! Je devrais en faite continuer a me la fermer. Je suis resté devant l'agence jusqu'à ce qu'elle sorte, je voulais m'excuser mais elle arrive, descendu rapidement et dit :
« Raccompagnez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 22:26

Quoi? C est son oncle qui lui fait ca ?? Ou sa femme? Ils sont horrible d ablrd ils lui prennent sont argent et en plus ils la frappe pauvre Menma :(
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptySam 30 Juil - 13:18

Choi Seung Hyun a écrit:
Quoi? C est son oncle qui lui fait ca ?? Ou sa femme? Ils sont horrible d ablrd ils lui prennent sont argent et en plus ils la frappe pauvre Menma :(

Oui la pauvre et merkiiii pour le chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptySam 30 Juil - 18:15

Trois jours plus tard

PDV Seunghyun

Il m'arrive, comme toute personne je suppose, de parler sans vraiment être d'accord avec ce que je dis. Ce qui fait que assez souvent je me met a promettre des choses complètement impossible et une fois dites je ne peux pas revenir sur ma parole. Ça m'arrive très souvent, comme hier soir.
On était seul avec Minhwan, le frigo était vide alors il m'a engueuler comme quoi j'avais dut encore tout manger quand il dormait exprès pour le mettre en rogne quand il avait faim en fin de journée. Ce qui est complètement faux, c'est Hongki qui a tout bouffé hier a minuit passé mais vu le regard qu'il m'avait lancé le poulet dans la bouche je savais que je devais gardé cela secret. Hongki fait assez peur parfois. Je n'ai donc pas réussis a trouvé les mots juste pour me discrédité. Il s'est mis a dire que c'était lui qui mangeait le plus, et que vu que ça n'étais pas lui ça pouvait être que moi. Bref encore une discussion sans queue ni tête ou j'ai finis par dire :
« N'importe quoi !Je promet que je trouve plus grand mangeur que toi ! » Il m'a pris au mot et m'a fait promettre de lui montrer quelqu'un qui mange plus que lui.
J'aurai pensé qu'au petit matin, une fois qu'il se serait remplis le ventre, il allait oublier mais non, il m'a relancé une fois dans le van. Minhwan a une mémoire impressionnante, il se souvient de tout et surtout quand ça parle de nourriture.
Bref tout ça pour dire qu'encore une fois je suis dans le pétrin sévère. C'est impossible de trouver plus grand mangeur que Minhwan, impossible. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je prenne ma pause habituelle de la matinée et que j'aille traîner dans les locaux. Je tombe souvent sur mon frère ou Jonghun, des gens a embêter pour me divertir. Je suis allé jusqu'au self, enfin c'est une pièce avec des tables, des bancs et un four micro ondes. Quand on a pas le temps de sortir les gens se font livré et mangent ici. Puisqu'en ce moment il y a des auditions elle est assez remplis. J'y ai passé la tête et j'ai vu mon frère manger.
« Bro ! » Il leva la tête vers moi et continua de manger son riz. Mon frère n'est pas très causant.
« Tu manges quoi ? Demandais je.
-Riz !
-Je vois... » Il est en plus pas d'humeur, j'ai jouer avec la serviette en papier que j'avais devant moi quand il demanda : « Tu es en pause ?
-Hum...
-Encore !
-C'est que ma troisième de la matinée ! Dis je en acquiesçant. » Il me regarda dans les yeux sans aucune expression apparente et recommença a manger.
« Eh Bro ! Dis je.
-Hum !
-Tu connais quelqu'un qui mange beaucoup ?
-Minhwan...
-Non mais a part lui... » Il retira les baguettes de sa bouche, plissa les yeux, réfléchis et fit non de la tête. C'est bien ce que je dis, je suis dans la merde.
« Pourquoi ? Me demanda t'il.
-J'ai fais un paris crétin...
-Un paris c'est toujours stupide mais quand toi tu en fais partit le niveau de crétinerie implose. » J'allais le frapper mais un truc étrange attira mon attention. Une fille s'assit a la table en face de nous et posa deux sacs Mac Donald devant elle, deux sacs bien remplis avant de s’assoie. Au début je pensais qu'elle attendait quelqu'un mais non elle posa tout devant elle et commença a manger. J'ai compter rapidement, quatre hamburger, cinq grande frite, deux grand coca, et deux sunday caramel chocolat.
« Tu vas donc encore perdre ! Me lanca mon frère.
-Pas sur... » Il tourna la tête vers ce que je regardais et on fixa tout deux la fille a la chemise a carreaux manger goulûment.
« Tout ça pour elle seule ? Demanda mon frère...
-Intéressante ! Dis je.
-Laisse là, c'est une nouvelle tu va lui faire peur. » Je me suis levé quand même et je suis allé m'asseoir pile en face d'elle. Elle leva les yeux vers moi, la paille dans la bouche puis me fixa un peu gêné. Elle était très peu maquillé, les cheveux attaché simplement en un chignon haut et portait une chemise noir et verte a carreaux.
« Bonjour ! Dis je. Song Seunghyun ! » Elle baissa la tête et tout le monde commença a nous fixé étrangement. Elle regarda autour et recommença a boire sans rien ajouté.
« Tu es un des potentielles traînés ? Demandais je a nouveau.
-Non... Je suis prise !
-Oh ! Bravo !!dis je assez fort. » Elle regarda encore autour d'elle et s'approcha de moi avant de dire : « Vous me voulez quoi ? Je n'aime pas que tout le monde me fixe.
-Tu as quel ages ? Qu'elle années, on peut se parler moins formellement non ? » J'essayais d'être gentil, qu'elle se sente a l'aise, qu'elle me trouve gentil alors je souriais et la complimentais peut être un peu trop mais c'est ma seule chance. Elle me regarda et soupira avant de dire : « Vous allez pas me lâcher hein ? 92, je suis de 92 !
-Pareil ! Voilà on oublie le langage informel.
-Vous voulez quoi ? Ça me semblerait bizarre que vous vouliez flirtez et vu qui je sais que vous êtes...
-Non, j'aimerai te demander un service. » Elle plissa les yeux avant de lever la tête et de dire :
« J'ai quoi en échange ? » Eh bah elle attend même pas de savoir le service, cette fille est franche.
« En faite je doit trouver une personne qui mange plus que mon pote ! Et t'as l'air de... Enfin tu vois ! » Je lui ai montré tous les paquets du bout du doigt et elle sourit avant de nouveau regarder autour.
« Si tu pouvais juste faire un paris avec un amis a moi. Celui qui mange le plus !
-C'est complètement stupide ! Me dit elle. Je mange seulement quand je suis stressé...
-Et tu es stressé souvent ou non ? Demandais je. » Elle me regarda dans les yeux et sourit amusé avant que commence les mots de basse autour de nous. Elle cessa alors et dit :
« Je réfléchirais. Si je gagne j'ai quoi ?
-Ce que tu voudras... » Elle se pinça les lèvres en réfléchissant et ouvrit son deuxième hamburger.
« Je vais voir... dit elle, maintenant laisse moi manger ! » Elle tira tous les paquets vers elle comme si j'allais lui voler quelque chose et je me suis levé. Cette fille est vraiment intéressante, un peu insociable mais intéressante.
« Ah ! Ton nom ! Dis je en me retournant vers elle.
-Tom ! Me dit elle. Je m'appelle TOM ! » C'est un gas ou une fille ? Tom c'est un nom de mec a ce que je sache. Mais elle ressemble a une fille. Je suis retourné m’asseoir a coté de mon frère mais cet imbécile en avait profiter pour filer.
Minhwan travaillais lui comme d'arache pied, je me suis assis par terre et je l'ai regardé en souriant.
« Non, me dit il sans même me regarder. Je n'irai pas dire bonjour au traînés avec toi.
-J'ai trouvé ! Dis je. La personne qui mange plus que toi.
-C'est qui ?
-Tom ! Répondis je content de moi.
-Tom ? C'est qui ?
-Une fille, enfin ça je suis pas sur... Elle ressemble a une fille mais agis comme un mec et s’appelle Tom... Avoue que c'est étrange. Mais l'important c'est qu'elle... il... elle, rah c'est pas simple, bref il mange plus que toi !
-Et Tom veut bien faire le paris ?
-Non, enfin il... elle... TOM réfléchis ! » Il me fixa dans les yeux avant de secouer la tête et de recommencer a frapper a la batterie. Il me croit pas mais j'ai confiance en Tom, vraiment confiance. Il.. elle... RAHHH !!
La porte de la salle s'ouvrit et Jonghun et Jaejin entrèrent, on allait gentiment leur dire bonjour mais Jaejin posa sa bass au sol et se tourna vers Jonghun en disant : « Je m'en contre fou de ce que toi tu penses, c'est elle ! Elle t'aime bien ! »
Minhwan tapota sur une des caisses pour que je tourne la tête vers lui et me lança un regard qui signifiait : « Je crois que c'est le moment de fuir ! »

PDV Jaejin

Il fait que de me répéter que lui ne ressent rien pour elle, qu'elle est comme sa petite sœur, comme une gosse qu'il aime bien faire sourire et qu'il lui avait promis de lui acheter a manger pour son anniversaire. Il répète ça encore et encore mais il ne comprend pas, il ne comprend vraiment pas.
« Qu'est ce que je comprend pas ? Me demanda t'il
-C'est que elle n'est pas une gamine. Elle a presque ton ages, elle a tout juste le mien et elle ne pense pas a toi comme toi tu penses a elle.
-Comment tu peux être si persuader de ça ?
-Ça se voit, tu ne la voit pas comment elle te regarde ?
-On vas vous laissez ! Dit Seunghyun en tirant Minhwan dehors. » La porte se referma derrière eux et Jonghun soupira avant de dire :
« Là c'est toi le gamin ! Je pense savoir qui m’apprécie ou non, mais toi tu es complètement aveugle. Si tu commençais par être gentil avec elle ça aiderait.
-A quoi ça servirait que je sois gentil ?
-A quoi ça sert que tu sois salaud ? Hein ? Depuis ce foutu jour ou on a mangé ensemble tu n'arrives pas a lui dire ce serait que un seul truc gentil. Et tu fuit comme un lâche.
-Je ne fuis rien ! J'ai pas le temps... » Il me regarda complètement dépité par ma réponse et s'assit pour sortir sa guitare de son étuis. Je me suis retrouvé tout seul avec mes pensées quelques secondes.
Depuis deux jours j'ai comme un blocage, je m'en rend moi même compte que c'est complètement non fondé mais j'arrive pas a m'en détacher. Elle continue de rêver de son Oppa qui l'invite au restaurant alors que moi je me démène pour qu'elle me voit comme autre chose qu'un amis avec qui elle parle de Jurassic Park. Et je peux tout espérer, tous m'imaginer, tous essayer, elle continue de vouloir manger avec lui alors que moi... Moi je suis tout seul a me répéter que je dois passer a autre choses, que ce n'est qu'une gamine. Mais quand c'est Jonghun qui la traite de Gamine c'est comme si il l'insultait. Pour moi elle est loin d'être une gamine, très loin. Elle et ses jolies petites mains mais fines, elle et ses jambes toutes aussi fines, son sourire en coin quand elle ne veut pas que je la voie rire, ses mèches de cheveux qui lui caresse la ligne du visage, ses yeux brillant dès qu'elle voit ou entend quelque chose qu'il lui plaît. Elle a aussi cette tendance a jouer avec le bat de sa robe ou de son tee-shirt, c'est mignon et parfois le tissus remonte et je crois tourner dingue. Oh oui elle est loin d'être une gamine pour moi, mais j'aimerai pourtant tellement qu'elle le soit ainsi le simple faite qu'elle sourit a Jonghun et pas a moi ne me ferait pas perdre les pédales.
Il a raison je suis un vrai salaud avec elle depuis, elle est venu deux fois me demander de la raccompagner, elle m'a appelé trois fois mais depuis elle laisse tomber car elle a dut toujours tombé sur le répondeur ou raccrocher juste avant. Qui continuais ? Je fixe mon téléphone sonner devant moi mais je ne veux pas décrocher, a quoi ce servirait, elle l'a dit elle même elle a le béguin pour Jonghun. Le pire, le pire c'est quand elle m'a appelé et que je n'ai pas décroché, elle appelle a nouveau, cette fois je me décide a décrocher avant de me rendre contre que cette fois si ce n'est pas mon téléphone qui sonnait mais celui de Hyung. Je l'ai détesté quand il a décroché juste a coté de moi et qu'il a dit : « Mihi ça va ? » Ensuite il a sourit et finit par lui promettre de retourner manger là un midi ou de faire ci ou ça quand ils se verront a nouveau.
Je me suis souvent en deux jours énervé sur Jonghun sans raison apparente mais j'ai cette jalousie au fond de moi qui me titille pour tout et rien. Je ne comprend pas pourquoi il lui parle, a Mihi, alors que tout le monde sais qu'il veut être a nouveau avec Bomi, pourquoi il donne de faux espoir a Mihi ?
Lui répond qu'il ne donne aucun espoir a personne, qu'ils sont juste amis et que si je me retirai la merde que j'ai devant les yeux je comprendrais ça. Mais moi la seule chose que je sais c'est qu'elle a le béguin pour lui. Elle c'était faite toute jolie, avait mis une robe que je ne pensais même pas qu'elle avait, elle attendait en fixant le soir et répétais qu'elle avait faim, très faim, que Oppa payait et ça m'énervait tellement.
Le téléphone de Jonghun sonna au sol et il regarda l’écran avant de me regarder moi et de se racler la gorge. Ok c'est elle, pas la peine de faire cette tête de condamné a mort. Il décrocha et sourit.
« Oui, ça va. Dit il... En bas, en bas ? Oui... Bien sur, enfin la je suis occupé. Oh oui ok... J'arrive dans dix minutes... hum ! » Il raccrocha et me regarda puis se leva :
« Descend ! Me dit il. Elle est en bas alors va la voir.
-C'est toi qu'elle attend !
-Tu descend tout seul ou je te fou dehors !? » Il rangea son téléphone dans sa poche et continua a déballer toutes ses affaires.
« Pourquoi elle ne monte jamais ? Bougonnais je.
-Bon tu descend ou tu penses me fixer comme ça encore longtemps ? » J'ai soupiré et je suis descendu.
Elle n'était pas devant l'agence, alors j'ai pensé faire demi tour mais je l'ai vu ensuite contre une voiture a regarder a l'intérieur. Les vitres sont tintés mais elle espère quand même voir a travers. Je suis descendu dans la ruelle et j'ai raclé ma gorge pour qu'elle se retourne, mais elle ne fit rien. Elle continuait a mettre ses mains de chaque coté de son visage pour espérer voir quelque chose.
J'ai raclé ma gorge a nouveau, je ne sais même pas quoi lui dire, je ne sais pas pourquoi je suis descendu a pars le faite que quand on est amoureux on fait jamais ce qu'on voudrait faire.
« Tu penses y trouver quoi ? Demandais je. » Elle sursauta et se frappa le menton a la vitre. Mince, j’espère qu'elle ne sait pas fait mal. Elle se retourna en frottant son front avant de me regarder et ses yeux s'ouvrirent comme deux immenses billes puis elle bégaya quelque chose avant d'arriver a dire mon prénom en une fois.
« Tu t'es fais mal ? Demandais je.
-Oui...
-Tu es vraiment pas doué. Pire qu'une gosse. » J'ai ris, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit ca, ni pourquoi j'ai ris. Elle cessa de se frotter le front et baissa le regard énervé. Jonghun a raison, je fais toujours mon salaud. C'est juste ma façons stupide de pas montrer ce que je ressent. J'ai toujours fait ça, rire pour tout.
Il y eu un immense blanc, je savais pas quoi dire, elle fixait le bâtiment espérant sans doute que Jonghun arrive pour la sauver mais personne ne venait. L'imbécile doit prendre tout son temps.
« Mihi... commençais je.
-Tu étais occupé ? Me demanda t'elle.
-Comment ça ?
-Tu ne répondais pas a mes appels.
-Tu m'a appelé ? » Encore une fois, j'en sais rien pourquoi j'ai dis ça alors que je pourrais presque dire l'heure précise de chacun de ses appels.
« Oui, dit elle en baissant le regard au sol.
-Je ne savais pas... » Allez savoir pourquoi je ment, en même temps comment je pouvais avouer que oui j'ai vu ses appels mais que je n'ai jamais répondu.
« Je vais en ville ! Me dit elle. Pour m'acheter un truc a me mettre pour la remise du prix.
-Ah oui le prix.
-C'est demain... me dit elle...
-Je vois... » Elle me regarda dans les yeux et j'ai sut ce qu'elle attendait. Elle voulait que je lui dise si je pensais venir ou non, mais j'ai pas répondu. Elle tourna la tête vers l'entré et s’avança un peu. Jonghun arrivait tranquillement.
« Je vous laisse, dis je. J'ai assez de truc a faire. » J'allais partir rapidement quand elle dit :
« Jaejin ! On est... » Je l'ai regardé et elle me fixa dans les yeux, je pouvais plus bouger.
« On est, reprit elle, on est encore ami ou pas ? » Là dans ma tête c'était un vrai brouhaha, encore le bruit de la rue, les pas de Jonghun, le regard suppliant de Mihi et mes pensées qui me disait, m'obligeaient de dire non, de ne pas vouloir être son amie. Mais j'arrivais pas a dire cela, j'arrivais pas a la laisser me fixer comme ça, même si je ne veux pas être son ami, je m'en contre fou d'être son ami. Mais c'est moi qui l'ai voulu au départ et ça me plaisait, au départ. Alors j'ai sourit et acquiescé. Elle eu alors un énorme sourire qui fit briller ses yeux et qui me fit sourire a mon tour.
« Alors tu viens demain ?
-Ah Jaejin t'es là ? Me demanda Jonghun en se posant a ma droite.
-Hum... Oui je suis là. Mais je rentre. » Je me suis retourné et Mihi me dit : « A demain. » J'ai pas répondu je suis juste rentré. Si demain j'y vais ça fait de moi un ami génial non ? Allez l'encourager, être là pour les bons moments, lui tapoter le dessus de la tête comme a un petit chien et rentrer chez moi sans rien d'autre que ses sourires heureux en tête. Je veux pas de ça, je veux pas de ça.

J'espere que ca vous plait toujours autant :) Merci a tous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 EmptySam 30 Juil - 18:17

Merkiii Merkii bon je vais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merkiii Merkii je l'attendais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-