sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 17:33

Yuri a écrit:
Lée a écrit:
Yuri a écrit:
Bon maintenant que j'ai lu certaines parties, faudrait peut être que je lise le reste... XD Mais pas tant que j'ai pas lu celleS de JH sinon ça va carrément trop me frustré XD
MDRRR Tsss ca va pas tarder, j'ai eu une idée illuminatrice (comme j'ai souvent *sbaf*) hier soir ahah !! Je te tiens au parfum promis :)

Woo bah dis donc, jveux pas te mettre la pression mais tu viens de mettre mes attentes sur un points très haut là XD

Et j'ai lu le 2min aussi d'ailleurs, je sais pas ou il a été posté donc...
Je ne les pas posté :P C'est que pour Miyu et depuis toi et Nana l'ont lu aussi ;P

Ouai bah soit patiente un peu quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 17:36

Olala c'est que je me sentirai presque VIP là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 17:37

Yuri a écrit:
Olala c'est que je me sentirai presque VIP là XD
Personnellement je suis plsu PRIMADONNA (blague de crotte --")
Bah oui tu l'es, c'est que je sais que tu aimes ce genre de choses, perverse l'amante, perverse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 18:19

Spoiler:

Oh mais me fait pas une réputation pareil, je suis pas perverse du tous L18

Bref j'arrêtes de polluer ta fic lol

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 19:59

Je viens de finir la page 17, j'ai commencé ta Fic' hier sérieux je suis accro t'as un vrai talent pour écrire Miss!

J'aime les deux "couples" avec quand même une préférence pour Hong Ki/ SB je suis curieuse de voir comment va évoluer ce pacte de sex friends.

Et puis c'est original de raconter au travers différents points de vue nan franchement c'est génial bravo
L23
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptySam 23 Juil - 22:00

@FatimaKyo : Merciiiii Merciiii beaucoup, a pour toi il n'y a toujours que deux couples, tu verras après y'en a plus :)

Voila la suite, un peu tardive DSL j'ai galéré a écrire un PDV Menma avant d'écrire un Jonghun --" Cherchez pas~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Menma again ** Oui j'ai plein de "photo" pour elle mais rien pour les autres --" ><

PDV Jonghun

Ce soir Seunghyun est mon compagnon de nuit, comme lui même se nomme. Il a décidé qu'il faisait trop chaud pour dormir et pour rester enfermé alors il a voler des sous a Minhwan et m'a proposé de me payer un glace. Il faut que je pense a remercier Minhwan demain matin.
On est allé a ce magasin du coin de la rue ouvert toute la nuit, toute l'année ou ils vendent des glaces dégueulasses a un prix dérisoire. Au moins même si ils n'ont pas la climatisation, leurs foutu glaces rafraîchissent un peu. On s'assit a une table dans le fond du magasin entièrement vide. Seunghyun remonta ses pieds sur la chaise et s’accroupit comme un crapaud avant de manger goulûment.
« Mange, j'ai pas payé pour rien ! Me dit il.
-C'est l'argent a Minani.
-Il m'en devait, c'est un sorte de remboursement. » Il y eu un blanc avant qu'il ne plisse les yeux et demande la cuillère encore en bouche : « C'est finit avec l'autre alors ? » L'autre, il parle de Bomi, Seunghyun n'as aucune mémoire pour les noms, il appelle tout le monde « l'autre » ou « lui là, elle là » pour savoir qui c'est il faut soit se référé au contexte de la phrase, soit usé de pouvoir de prédilection.
« Oui, et non... J'en sais rien, répondis je en m'attaquant a ma glace.
-Bah, elle t'as dit qu'elle avait quelqu'un d'autre non ?
-Si mais depuis, enfin l'autre jour elle est passé a l'agence.
-Oh, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais toi si elle revenait tu dirais oui ? » Je l'ai regardé et il mis un énorme bout de glace dans sa cuillère, l'approcha de sa bouche avant de reposer la glace pour prendre un plus petit bout, celui ci ne pouvant entrer dans sa bouche.
« Alors ? Me demanda t'il en m'envoyant de la glace dessus.
-Ya ! » J'aurai espérer qu'il oublie sa question mais non.
« J'en sais rien, tu sais manger proprement.
-On s'en fout y'a que nous deux ! Dit il avant de gesticuler et de prendre un autre bout. » Si d'ici trois minutes il ne fait pas le bruit de l'avion en apportant la cuillère a sa bouche s'est qu'il est pas en sa meilleur forme.
Le carillon de la porte sonna et une fille entra jusqu'au comptoir.
« Je serai toi, me dit Seunghyun...
-Heureusement ce n'est pas le cas...
-Eh bah, je lui ferai le même coup. Tu sors avec et tu couches avec une autre. Non ?
-Ceci ne vaut même pas le coup que je réponde.
-Très bien, très bien. Je garde mes super conseils pour moi. » Il continua a manger. Je râle mais Seunghyun me change un peu les idées, on parle de ma rupture bien sur mais il a le pouvoir de rendre tout facile. Il est si tard qu'il n'ont même pas allumé la radio, il n'y a aucun son a part Seunghyun qui frappe du pied sous la table. Je l'ai regardé et j'ai soupiré, il y a cinq minutes il se disait fatigué. J'aimerai être comme lui, il paraît si jeune alors que l'on a que deux ans d'écart, moi je parais si vieux.
« Tu sais c'est qui ? Me demanda t'il.
-Qui ?
-Le mec avec qui elle couche.
-Non, j'en sais rien.
-Tu veux que je me renseigne ? Me demanda t'il en plissant des yeux. » J'ai ris et il continua a manger en souriant.
« A mon avis c'est le genre de type grande gueule, a qui tout réussis, il est peut être même marié, deux enfants et trois voitures. Le genre de mec a avoir un 4x4... » Seunghyun continua a déblatéré sur « l'inconnu qui a voler la copine de mon Hyung » pendant quelques minutes. Au début je l'écoutais mais j'ai vite entendu un son venir du comptoir. J'ai tourné la tête et la jeune fille faisait seulement cliqueter ses ongles sur le comptoir, mais vu qu'il n'y a aucun bruit j'ai entendu parfaitement. J'ai levé la tête vers son visage et elle regarda vers notre partie du magasin. Omo ! J'ai baissé la tête dans ma glace et elle regarda a nouveau devant elle sans me voir. C'est pas possible cette fille me suit ou quoi ? La jeune femme de ménage cessa de frapper ses doigts et soupira. Elle avait remonté ses cheveux et portait un short court avec une chemise a manche longue. Je me suis demandé si elle n'avait pas chaud comme ça avant que Seunghyun me crit dessus :
« Ya Hyung ! Tu m'écoute ? Ta glace va fondre !
-Me crit pas dessus comme ça ! Je mange, je mange !
-Je sais que t'es en période dépressive post rupture mais faut manger un minimum après tu vas devenir tout maigrelet et plus aucune fille voudra de toi... » Il continua son monologue sur le poids et la gente féminine et j'ai jeter un nouveau coup d’œil a la fille. Le vendeur revint la voir et lui donna un galon de glace, la plus grande taille, vanille a ce que je voit d'ici. Elle sourit et il plissa les yeux puis lui dit quelque chose que je n'ai pas entendu car Seunghyun parlait toujours. Elle sourit et passa sa main contre ses joues. Elle a encore pleuré ? Il souleva sa frange, elle poussa sa main et secoua la tête puis sourit. Elle paraît gêné et ils ont l'air d'assez bien ce connaître, elle vient peut être souvent ici, mais pourquoi je l'ai encore jamais croisé. Il faut dire que depuis que je sort avec Bomi je ne vient plus. Elle sortit son porte feuille de sa poche arrière de short et il lui fit non de la tête puis lui souleva le menton d'un air de dire ''ma petite ça te remontra le morale alors c'est offert par la maison''. Elle sourit et pris une cuillère et la planta dans le pot puis l'entoura de ses bras bizarrement. Je veux dire, le galon est pas si lourd que ça, elle peut le prendre avec ses mains. Elle se tourna dos a nous et pris quelques secondes a choisir sa place. Elle choisit celle a deux rangées de nous mais s'assit parallèlement a moi. Elle posa la galon et le tourna avant de grimacer et de frotter son poignet. C'est la que j'ai remarqué qu'elle l'avait bandé. A l'époque je me suis encore dit que ça devait venir de son travail, d'ou ça pouvait venir d'autre.
« Et t'as encore des sentiments pour elle ? Me demanda Seunghyun. Qu'est ce que tu regardes ? » Il tourna la tête et vut la fille.
« Oh, je vois, dit il, tu penses déjà a autre choses. C'est bien Hyung c'est bien.
-De quoi tu parles ?
-Elle est jolie, tu la connais ?
-Non. Je ne sais pas qui c'est, mentis je. Tu la trouves jolie ?
-Bah elle est pas moche vu d'ici non ? » J'ai regardé Menma, si je me souviens bien de son nom, qui n'est pas coréen d'ailleurs, et j'ai remarqué qu'effectivement elle n'étais pas jolie. Ça m'a même étonné de la trouvé belle. Quand je l'ai vu les dernière fois elle avait soit une serviette sur la tête, soit un uniforme bleu azur alors je n'avais pas remarqué son visage. Enfin non, disons que je faisait attention a personne ces derniers jours, j'étais dans ma bulle dépressive.
Elle pris un bout de glace avec sa cuillère en utilisant sa main gauche, l'autre avec bandage posé sur son genoux. Elle s'est donc fait mal aussi que ça ? C'est pour ça qu'elle a a nouveau pleuré ?
A nouveau, car je l'ai déjà vu pleurer. C'était le soir où Bomi est passé a l'agence déposé les bouteilles. Quand j'ai eu finit de travailler je suis aller prendre le bus, et a l’arrêt elle était là, assise et endormit. Au début je suis resté dans son dos mais ensuite je me suis rapproché pour voir dans combien de temps passait le bus. C'est qu'a ce moment là que j'ai compris qu'elle dormait et qu'elle avait pleuré, beaucoup pleuré. Elle avait les paupières noirs de mascara et les joues irrités. Elle serrait son sac dans ses bras et dormait profondément la tête baissé. En la regardant sans un mot, sans bouger ayant peur qu'un bruit la réveille j'ai eu mal au cœur a la voir comme ça. Elle ressemblait a un chien que l'on a abandonné et qui s'endort de fatigue après avoir trop aboyer pour qu'on vienne le chercher. J'ai eu de la pitié pour elle. Tous les conducteurs de voitures qui s'arrêtaient au feu, la regardait d'un air surpris, d'autre avait un petit sourire pervers sur le visage. J'en ai eu marre alors je me suis assis a coté d'elle pour qu'ils pensent que je la connaissait. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais les autres conducteurs sont devenu bien moins curieux quand il me voyait a sa gauche. J'ai sortit ma dernière bouteille de Vitamin Water de mon sac mais avant de l'ouvrir elle bougea. Je suis resté pétrifié a fixer devant moi sans pouvoir rien faire. Elle bougea ses jambes et son sac tomba au sol puis poussa un son enfouit dans sa gorge et tourna la tête vers moi pour mieux continuer a dormir. J'ai posé ma bouteille entre nous pour ramasser son sac. Une fois en mains je n'ai pas sut quoi en faire, si je le pose sur elle, elle risque de se réveiller. Je l'ai regardé et sa tête tourna et commença a tomber vers moi, elle tombait tombait et la seule stupide chose que j'ai réussis a faire pour ne pas qu'elle touche mon épaule c'est de l'arrêter en plaçant mon indexe devant son front. J'avais donc sa tête au bout de l'indexe. Débile n'est ce pas mais elle continua a dormir comme ça. Ses joues étaient vraiment rouges, elle avait vraiment pleurer toute les larmes de son corps, pauvre gamine. Heureusement mon bus arriva rapidement, j'ai attendu que les portes d'avant ne s'ouvrent pour retirer mon doigt et courir jusqu'à l'intérieur du bus. Elle tomba sans doute en avant car quand je l'ai regardé a nouveau de l'intérieur elle venait de se réveiller la main fixé au banc pour ne pas tomber. Elle secoua la tête et se frotta les joues avant de regardé la bouteille que j'avais oublier. Le bus démarra ensuite.
Je l'ai regardé manger avec un sourire et j'ai eu envie de lui demander de me rendre ma bouteille, elle ne sait pas le prix que ça coûte.
« Si je te jure qu'elle est jolie. Me dit Seunghyun. Tu veux que j'aille voir ?
-Comment ça que tu ailles voir ?
-Attend ! » Il posa sa cuillère dans le peu de glace qui lui restait comparé a mon pot et se leva. Le bruit de sa chaise résonna dans toute la boutique mais Menma ne tourna pas la tête pour autant.
« Eh tu vas ou ? Demandais je.
-Je vais vérifier.
-Non, reste là ! » Bien sur il n'écouta pas et partit vers elle. Elle leva la tête quand il s'arrêta collé a sa table.
« Vous auriez des serviettes ? Demanda t'il. Car on en a plus dans le... truc a serviette et mon copain, enfin mon Hyung a foutu de la glace partout, alors on aurait besoin d'une énorme paquet de serviette en papier ! » Menma ne répondit pas de suite, moi je me retenais de rire, le salaud, le salaud.
« Pourquoi vous me demandez a moi ? Demanda t'elle. Y'a des distributeur a serviette sur toutes les tables libres.
-Oui mais a ces tables y'a personne a qui demandé de nous en prêter ! » Elle sourit amusé et reposa sa cuillère puis commença a prendre des serviettes dans son distributeur.
« Merci beaucoup... mademoiselle ! Dit Seunghyun. » Elle sourit a nouveau et lui tendis le paquet.
« Oh ! Dit il. Vous avez quoi au poignet ?
-En quoi ça vous regarde ? Demanda t'elle énervé. » Seunghyun ne sut rien dire alors il la remercia a nouveau et revint s’asseoir a coté de moi. J'ai tourné la tête par peur qu'elle regarde vers nous mais non, elle continua a manger gentiment.
« Elle est vraiment, vraiment jolie. Expliqua t'il. Un peu un caractère soupe au lait, mais jolie. On reviendra demain soir ok ?
-Non, je reviens pas avec toi, c'est finit !
-Pourquoi ? Hyung je suis ton compagnon de nuit !
-Elle pense que je ne sais pas manger et que j'en ai foutu partout ! Et arrête de dire ca les gens pourraient se méprendre sur... nous...
-Rah mais moi je l'ai fait rire... » Il finit sa glace et j'ai regardé Menma. Elle mangeait puis sourit et regarda vers nous un petit peu avant de sourire a nouveau. Seunghyun lui aurait il frappé dans l’œil ? Ils iraient peut être bien ensemble, elle m'a cassé un œuf sur sa tête, c'est tout a fait le genre de truc bizarre que fait Seunghyun. Il finit son pot en raclant bien les parois avant de regarder la pile de serviette et de dire : « Au moins pas besoin de racheter de papier cul avant un mois ! » J'ai éclaté de rire et il me vola ma glace. Quand j'ai a nouveau regardé vers Menma elle me fixait, le regard stupéfait ce qui me fixa a ma chaise. J'ai cessé de rire et Seunghyun regarda a nouveau vers elle.
Menma se leva d'une traite et sortit rapidement avant de disparaître dans l'obscurité.
« Wooo ! Dit Seunghyun. C'était quoi ce regard ?
-Enfaite... dis je. On se connaît un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 8:14

FatimaKyo a écrit:
Je viens de finir la page 17, j'ai commencé ta Fic' hier sérieux je suis accro t'as un vrai talent pour écrire Miss!

J'aime les deux "couples" avec quand même une préférence pour Hong Ki/ SB je suis curieuse de voir comment va évoluer ce pacte de sex friends.

Et puis c'est original de raconter au travers différents points de vue nan franchement c'est génial bravo
L23

Franchement c'est pareil et ce matin pour la finir, je me suis lévé et direct ordinateur pour lire ta fic' a croire que moi aussi je suis accro ! Je me suis juste fait engueuler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 9:49

Vraiment ? O.O Dsl dsl ><
Rah mais elle va pas s’envoler non plus XD
En tout cas merci **
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 10:55

Franchement je suis presser de voir la suite et tes BS j'en suis accro, dommage y'en a que deux !!! Heureusement que je les lis en cachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 11:50

Unni-Korean a écrit:


Franchement c'est pareil et ce matin pour la finir, je me suis lévé et direct ordinateur pour lire ta fic' a croire que moi aussi je suis accro ! Je me suis juste fait engueuler !!!!
La même lol je viens de la finir donc ayé je suis à jour niveau couples L12 mais maintenant faut attendre la suite L6

J'avais pas vu ton âge mais en effet petite fripouille vaut mieux que tu sois discrète L5

Sinon les filles j'avais aussi écrit une Fic' ya un ptit moment au cas où ça vous intéresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 11:54

FatimaKyo a écrit:
Unni-Korean a écrit:


Franchement c'est pareil et ce matin pour la finir, je me suis lévé et direct ordinateur pour lire ta fic' a croire que moi aussi je suis accro ! Je me suis juste fait engueuler !!!!
La même lol je viens de la finir donc ayé je suis à jour niveau couples L12 mais maintenant faut attendre la suite L6

J'avais pas vu ton âge mais en effet petite fripouille vaut mieux que tu sois discrète L5

Sinon les filles j'avais aussi écrit une Fic' ya un ptit moment au cas où ça vous intéresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai voir ta fic' !!!Si ya pas de BS tant pis je lirai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 12:22

Wah je me suis taper 3 chapitres et ........... MAGNIFIQUE *.*
Enfin Mihi tombe amoureuse !
Je trouve que je ressemble beaucoup a TOM , j'aime ce personnage =)
Hate pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:23

Choi Seung Hyun a écrit:
Wah je me suis taper 3 chapitres et ........... MAGNIFIQUE *.*
Enfin Mihi tombe amoureuse !
Je trouve que je ressemble beaucoup a TOM , j'aime ce personnage =)
Hate pour la suite !
MERRRRCIIIII ** Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:23

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:32

Quand j'aurai deux heures de libre pour l'écrire, ce soir sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:35

Lée a écrit:
Quand j'aurai deux heures de libre pour l'écrire, ce soir sans doute :)

Merci parce que je suis accro !!! Au début j'étais un peu rébuter avec le nom mais je l'ai lu et je suis "in love" de tes BS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:43

Voila la suite :) Un long PDV et un court mes des deux amoureux de la bande :P

Enjoy~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente Bokie *O*

PDV Hongki

Quand Jonghun vit Bokie dans le hall il me donna un coup de coude et me lança un regard qui veut dire : ''Vas y ! lance toi !'' Comme tout ami a qui on demande des conseils il est nul pour résoudre ses propres problèmes mais alors ceux des autres, il a toujours la bonne solution.
On est partit trois jours au japon, trois jours et deux nuits pour la promo d'un single, peu importe, ça fait trois jours que je l'ai pas vu. Je pensais que j'allais réussir a trouver une pseudo solution a mon pseudo problème mais je n'ai fait que remuer le truc dans tous les sens pour finalement ne rien résoudre du tout. Je devais avoir la tête qui fume car un soir Jonghun s'assit a coté de moi et tout en bidouillant son Ipad me demanda : « C'est quoi le problème ? » Il fait toujours ça, on a l'impression qu'il n'écoute pas, qu'il vous zappe, qu'il est occupé ailleurs mais en faite c'est trompeur, il est très attentif comme garçons.
Il m'a écouté dix minutes parler, parler, parler jusqu'à dire simplement : « T'es qu'un imbécile ! » et « La seule chose a faire c'est faire tranquillement évoluer votre relation en relation amoureuse. » En gros je doit, aller savoir comment, faire qu'elle tombe littéralement amoureuse de moi. Je ne trouvais pas ça con en réalité, j'y avais même pas pensé. Le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je crois que ça, personne ne le sait.
Il appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur, monta rapidement à l'intérieur pour ne pas que je fuit avec lui et que je reste bien au rez de chaussé. C'est dingue comment avant quand je la voyais j'arrivais a marché tranquillement, a faire deux-trois blagues sans avoir une boule en ventre et me sentir vraiment stupide a penser autant. Elle était assise sur les siège d'attente un café en canette a la main, elle doit vider le distributeur en une journée. Elle soupira et passa la main dans ses cheveux, ses long cheveux qu'elle ondule parfois au pointe. Elle porte le même tee-shirt que la première fois ou je l'ai vu, un tee-shirt blanc en dentelle a grand décolleté. J'avais remarqué sa poitrine, je me souviens m'être dit : « J'aimerai une petite amie comme ça. » Mais je la pensais bien plus âgé que moi. La façons dont elle m'avait envoyé la canette a la tête, je ressent encore la douleur. J'ai souri sans bouger de devant l'ascenseur quand c'est elle qui tourna le regard vers moi, parut surprise de me voir avant de sourire. C'est moi ou elle est encore plus jolie que il y a trois jours ? Voilà Hongki tu peux plus te défiler maintenant.
« Enfin rentré ! Dit elle avec un sourire en coin. » 'Elle a dit ''enfin'', comme si elle m'attendait, j'ai pas mal entendu ? Elle plia ses jambes et me tendit sa canette :
« Non merci, dis je. Ça va ?
-Moyen... répondit elle.
-Moyen ? T'as l'air d'aller comme ça... Enfin t'es toujours aussi... » Rah mais qu'est ce que je raconte. Derrière moi il y eu un bruit, j'ai tourné la tête et une gamine de quoi, 6 ans, jouait avec le sac de Bokie.
« Wooo ! Dis je. Je suis partit combien de temps ? Il est pas de moi quand même ? » Elle me donna un coup de pied dans le tibia avant de regarder la gamine a son tour.
« Je la surveille, me dit elle. Et t'es partit bien trop longtemps ! » Elle sourit et mordit le rebord de sa canette. Mon cœur se réchauffa avec sa phrase et le regard qu'elle me lanca n'aida pas a me refroidir. Je me suis assis a sa droite et j'ai regardé l'enfant.
« C'est qui ? Demandais je. Elle est choute.
-C'est la fille de... » Bokie chercha en plissant les yeux puis haussa les épaules. « J'en sais rien, dit elle, mon père est en réunions avec son père et moi je doit la surveiller jusqu'à ce que la réunion est finit. » Elle eu un léger sourire qui me fit comprendre qu'elle ne supportait pas ça.
« Et on te paye combien de l'heure ? Demandais je pour la faire sourire.
-C'était bien ? Me demanda t'elle en se tournant vers moi le visage curieux.
-Oh, comme d'habitude, rien de bien palpitant. De la promotion, et encore de la promotion, porter les même fringues pendant une semaine, chanter dans tous les Télématins et sourire a tout et rien.
-Au moins tu n'as pas passé trois jours a garder une gamine.
-Ça fait trois jours que t'es là ? Demandais je. » Elle ria avant de soupirer.
« Mais on a une tournée de prévue cet été, ajoutais je, et ça c'est chouette.
-Quand ?
-Au mois de juillet !
-Je serai sans doute déjà partit ! Dommage ! » Elle regarda la gamine le regard inquiet et moi j'ai sentit toute ma self confidence retomber. Elle part avant juillet, on va bientôt être en juin, ça veut dire qu'elle part quand ? Dans trois semaines ?
« Tu... tu sais quand tu repars ? Demandais je en essayant de donner a ma voix un son pas trop inquiet.
-Non, mon amie m'a dit que le détenteur du poste serait décider dans les jours qui viennent. Ça peut être demain comme dans une semaine.
-Rassurant... marmonnais je. » Elle me regarda surprise et j'ai sourit.
« Je vais te manquer avoue ! Me dit elle. » Elle pencha la tête et sourit amusé. Si elle savait a quel point elle partirai sans doute en courant et me laisserai seul avec notre enfant.
Car depuis qu'elle a pleuré dans mes bras après qu'on est fait l'amour dans le studio j'arrive pas a voir autre chose que ses yeux humides qui m'implore de la serrer. Ces deux dernières nuits avant de dormir je fixait le plafond de l’hôtel en espérant qu'elle ne pleure pas ce soir encore. Depuis je me suis fait la stupide promesse de ne plus jamais la laisser seule pleurer et essayé au maximum de la faire sourire. Alors si elle s'en va je fait comment ? Et puis ce n'est même pas vraiment ça le problème, le problème c'est que je suis juste et stupidement amoureux d'elle. C'est venu comme ça, je le sentait arrivé dès les tous premiers soirs mais je ne sais pas freiner les choses. Je suis le genre de type qui tombe facilement amoureux alors elle, elle comment j'aurai put ne pas l'être. Elle est la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de voir de si près. Elle a le plus joli sourire qui fait ressortir ses joues rondes, la plus jolie façons de susurrer quand elle est trop fatigué pour parler, les plus belles mains qui sans qu'elle s'en aperçoivent aiment serrer les miennes, le sourire si clair qu'il ferait de l'ombre a celui d'une enfant. Elle a ce regard fort qui peut se casser une fraction de seconde avant de se durcir a nouveau, elle a si confiance en elle qu'elle pourrait envahir le monde et en même temps elle ne pourrait tuer une mouche sans avoir un remord. J'ai l'impression de la connaître depuis des années, je sais que je ne sais rien d'elle, ni sa couleur préféré, ni de quel groupe sanguin elle est et qui est son chanteur préféré mais on va juste parfaitement ensemble non ? Alors je sais que rien ne me déplaira. Quand elle partira avec qui je passerait les moments que je veux passez avec elle ? Pour le moment j'ai envie de passé toutes mes journées et mes nuits avec elle. Alors oui abrutie tu vas me manquer, tu vas me manquer a en crever mais comment je suis sensé dire ça alors que je te connais a peine et que toi tu ne fais que t'amuser avec moi ?
« C'est quoi ce regard ? Me demanda t'elle. Il faudrait vraiment que je te trouve une copine. » Elle sourit et se recula dans son siège.
« Tu as quelque chose de prévue ? Me demanda t'elle.
-Cette après midi ?
-Oui...
-Eh bien... » J'ai sentit sa main caresser ma cuisse en remontant et je me suis forcé a prendre ça en rigolant. « Je t'ai tant manqué que ça ? Demandais je en riant. » Elle s'approcha et me susurra a l'oreille : « 15 ! » Je n'ai pas put cacher un rire qui fut bien vite plus si joyeux. Expliquez moi comment je fais ? Pour retirer sa main alors que je ne suis pas contre qu'elle soit ou elle est ? Mais je veux la retirer car... Car bon dieu j’ai envie de l'embrasser maintenant et de lui dire qu'elle peut croire ce qu'elle veut mais qu'elle ne quittera pas la Corée de si tot. Non en faite, je suis encore plus rêveur que ça, j'aimerai qu'elle n'est jamais mis sa main là, j'aimerai qu'a la place elle me dise gentiment qu'elle ne partira pas, et me dise que qu'elle veut arrêter ce foutu contrat, que ça vienne d'elle. Car moi ça m'est impossible de dire stop, si je dit que j'arrête je suis sur de la perdre. Son regard n'est pas amoureux, elle est juste entrain de jouer. Même si ce regard n'est pas celui que j'aimerai, au moins elle me regarde moi. Comment je pourrais dire non a la fille que j'aime quand elle a envie de moi ?
« Bokie... dis je en posant ma main sur la sienne.
-Je vois que tu n'as pas oublier ce foutu surnom.
-Là je peux pas...
-Très bien ! » Elle retira sa main d'un seul coup et mon stupide cœur se serra. Stupide ! Elle tourna la tête vers la gamine avant de crier : « Mais mon sac ! Mon sac !!! » L'enfant avait vider le tout au sol et commençais a même vider les pochettes intérieur. Bokie alla ramasser en engueulant la gamine.
« Mais tu cherches quoi ? Un hochet ? Demanda t'elle. C'est un sac de grand, de grand. Tu peux toucher a l'extérieur mais pas a l'intérieur. » La gamine commença a devenir rouge et comme je le pensais elle commença a pleurer. Bokie cessa net de ranger et s'assit sur les fesses dépité.
« Tu vas pas encore pleurer ? Demanda t'elle. Mais non, mais... je ne sais même pas son nom... » J'ai ris et Bokie me lança un regard noir. Je l'ai aidé a tout rangé en continuant de sourire amusé. Elle passa sa main sur la joue de la gamine qui hoqueta avant de plisser les lèvres et recommencer a pleurer.
« Mais elle est en mode repeat ou quoi ? Demanda Bokie.
-Ton père sait ton talent pour t'occuper des enfants ou il n'y avait que toi de toute la ville de libre ?
-Te fou pas de moi. C'est juste que je les comprend pas.
-De qui ?
-Bah les enfants. On se comprend pas. Vas y, tu veux pas rester un peu ? Me demanda t'elle avait son regard de puppy.
-Rah mais... » Ne reste pas Hongki, ne reste pas sinon tu sais ce que ça va donner. Alors dit lui que tu es occupé d'accord ?
« Ok, une heure pas plus, dis je. Tu as de l'argent sur toi ?
-Un peu.
-Ok fait taire le gosse, prend le et suit moi d'un air innocent.
-On va le vendre ? Me demanda t'elle sérieusement avec un petit sourire. » Je l'ai regardé sans savoir si elle blaguait ou non.
« Roh, me regarde pas comme ça, tu me croit si affreuse ? On pourrais juste vendre un de ces reins, il y a des réductions chez Marc Jacob et... » Je lui ai frappé le front avec les ongles, elle grimaça et se tue enfin.
« T'es vraiment... pas croyable ! Dis je en me levant.
-Tu m'as toujours pas avoué que je t'avais manqué !
-Si tu m'as manqué, dis je. C'est moins facile de kidnapper des enfants quand on est un mec.
-Un fois l'enfant endormis on pourrait... » Elle se pinça les lèvres et me regarda pleine d'envie. Bon dieu je fais comment pour dire non a ça ? Jonghun m'a dit ''déjà arrête de coucher avec elle, fait autre chose.'' Il est mignon lui et ses beau discours, il est conseiller chez Height weatchers le dimanche ou quoi ?

PDV Jaejin

Vous savez combien il y a de supérettes dans le centre ville de Séoul ? 452. J'en ai fait dix pour le moment et que deux vendaient des gâteaux dinosaurus, deux sur dix. Je pense il laisser ma vie. Connerie d'être amoureux je vous dit pas.
Je suis retourné a la voiture quand sur le par-brise une jolie feuille m'attendait. Bordel mais y'a marqué livraison, je suis pas en livraison ok mais j'en ai eu pour cinq minutes même pas et j'ai quand même une tuile. Fait suer ! J'ai pris l'amende que j'ai rangé dans mon porte feuille. Je n'aurai pas dut venir en voiture, c'est impossible de trouver une place et pour le moment j'ai que sept boites donc j'ai pas finit de tourner en voiture. Je me suis assis et la rue était bouché, il est bientôt midi, les gens finissent leurs matinée de travail et bien sur tous en même temps. J'ai tourné les clefs pour qu'au moins la radio se mettent en route et j'ai attendu gentiment que le feu devienne vert pour avoir ne serait ce qu'une minuscule chance de sortir de là. Je suis un peu préssé, j'ai pas vingt ans pour avoir le maximum de magnets possible et le manager m'a fait promettre que si je prend ma matiné je dois bosser toutes l'après midi sans même manger ou aller pisser.
J’ai changé si fois de station de radio avant de couper le truc et de me poser en arrière et de commencer a manger les gâteaux. Elle veut les magnets pas les biscuits. Depuis hier j'ai un sourire niais sur le visage. La tête qu'elle a eu quand elle parlait de Noona, je n'aurai jamais pensé que ma sœur puisse m'aider tant que ça. Mihi était jalouse, elle était jalouse et ne sans rendait même pas compte. Et ses sourires en serrant cette fichu peluche, je pensais perdre mes genoux, j'en serai presque jaloux de ce truc violet. En pensant qu'elle le sert peut être en dormant, qu'il la voit se lever, se coucher se changer... Mon portable sonna au fond de ma poche se qui me réveilla, et sans même regardé qui c'était j'ai décroché.
A l'autre bout du fil la personne racla sa gorge avant de dire : « Jaejin ? C'est Mihi ! » Mon cœur fit un bon et j'ai rapidement finit d'avaler le biscuit que j'avais en bouche.
« Oh, dis je...
-Je te dérange, t'as l'air... occupé.
-Non, non...
-Si t'es occupé je peux rappeler.
-NON ! Je fais rien.
-Vraiment ?
-V.R.A.I.M.E.N.T ! dis je en articulant pour qu'elle arrête de poser la question.
-C'est bon j'avais compris ! Dit elle énervé. Tu as... est ce que... enfin il est pas encore midi mais... Mon radio réveil dit 11h53, mais il avance... enfin est ce que t'as mangé déjà ? En même temps ce serait pas avant une heure car je suis pas encore changé, faut que j'aille prendre ma douche et...
-Ok, j'ai compris ! La coupais je pour qu'elle arrête de me mettre des images pareilles en tête.
-Donc t'as mangé ?
-Non, pas encore... répondis je la boite de biscuit ouverte et presque déjà finit devant les yeux.
-On pourrait... aller manger ? Si tu as faim, tu choisis, même si de la viande ca me dirait bien... » J'ai fermé les yeux comme si ça allait faire mieux passer ma réponse :
« Mihi, je ne peux pas. Répondis je. Je suis très occupé et j'ai pas le temps. Je dois bosser...
-Même pas pour manger ? Une heure non ? » Bon dieu mais pourquoi elle a tant envie de manger avec moi aujourd'hui, pile le jour ou je suis enchaîné au travail, le destin se fou de moi. C'est la chance de ma vie, elle me téléphone, elle m'invite et moi je peux pas. Connerie ! J'ai frappé dans le volant ce qui déclencha les essuies glaces. J'ai essayé de les arrêter mais sans faire exprès j'ai klaxonné, puis allumé la radio. Je hais cette voiture, en dirai qu'elle est endiablé a chaque fois que je la conduit.
«C'est quoi ? Tu es ou ? Me demanda t'elle.
-Là ?
-Tu n'as pas l'air d'être a l'agence...
-En faite... Non. » Il y eu un blanc et j'ai de suite sut ce qu'elle pensait. Je lui dit que je bosse que j'ai pas le temps mais je suis en centre ville a jouer au chauffeur. Mais je peux pas lui dire, je veux que ça soit une surprise.
« Tu es avec quelqu'un ? Me demanda t'elle. Si tu veux pas manger avec moi et que t'es déjà prit, je peux comprendre tu sais. Si t'as mieux a faire...
-Nan ! Nan c'est pas ça, je suis en ville mais après je dois bosser...
-Pas grave ! Coupa t'elle. Pas grave, je vais trouvé quelqu'un d'autre. C'est juste que j'aime pas manger toute seule et ma mère a pas fait les courses et je ne sais pas ou est ma sœur, je voulais juste pas aller au restaurant toute seule, mais je vais trouver. Bonne journée, amuse toi bien ! » Elle raccrocha de suite et j'ai lâcher mon téléphone. Bordel ! Bordel mais quel con ! Je me suis encore énervé sur le volant et les foutu essuie glaces reprirent leur stupide mouvement. On est au mois de mai et il fait 35 degré, pourquoi ils s'enclenchent ces cons ?! Je la connaît assez pour savoir qu'elle doit être entrain de bougonner et de me traité de tous les noms. Elle croit que je suis avec quelqu'un, génial ! Bravo Jaejin !! Mais pourquoi elle me propose d'aller manger aussi ? Elle est pas sensé faire ce genre de chose, d’où elle me surprend comme ça quand je suis pas prêt ? D'ou elle prend des initiatives ? D'ou elle a envie de me voir ?
J'ai regardé les essuies glaces essuyer avant de sourire. Elle voulait juste ne pas manger seule hein ? Elle sait presque aussi mal mentir que moi. J'ai ris content comme un imbécile quand le feu passa au vert. A ce moment là, dans la voiture j'ai allumé la radio a nouveau et j'ai chanté a tue tête. Je suis passé dans trois autres supérettes qui comme par miracle avait une dizaine de boite chacun. Si la douane m'arrête je pourrais être arrêté pour trafic vu le nombre de boites que j'ai dans cette voiture.
Je suis vite fait passé au Musée des sciences récupéré ce que j'avais commandé avant de partir, j'étais jamais allé dans ce genre de musée. Je comprend pourquoi Mihi aime bien, c'est calme et y'a plein de trucs qui clignotent. En attendant la fille de la boutique j'ai appris que le plus grand calamars au monde mesurait 34 mètres et que c'était l'hippocampe mal qui portait les enfants dans son ventre. Il faudra que je lui ressorte, ça fera genre que j'ai de la culture animal, un peu... A l'entrée il y a aussi un énorme squelette de dinosaure auquel j’ai sourit jusqu'à ce que la vendeuse me tape l'épaule pour que je reprenne contact avec la réalité.
J'ai fait tout ça en grillant trois feu rouge et deux stop en espérant passer a l'agence déposer tout ça a l’accueil et pouvoir aller la chercher chez elle en expliquant que finalement je mourrais de faim et qu'importe ce que le manager dise il fallait bien que je me nourrisse. J'avais un grand sourire, j'ai même fait deux trois blagues a la fille de l’accueil qui cette fois si avait changé de veste pour une encore plus moche, j'ai même complimenté cette foutu veste avant de me retourner et de voir Mihi devant la porte d'entré portant une robe que j'avais encore jamais vu, une robe jaune clair et un élastique a rayure dans les cheveux, elle ne met jamais d'élastique de fille d'habitude. Vous savez ce que j'ai pensé ? J'ai pensé qu'elle c'était faite jolie comme ça pour moi, qu'elle c'était dit que je travaillais alors qu'elle venait me trouver ici pour qu'on mange ensemble quand même. Je me suis aussi dit qu'elle était peut être jalouse alors qu'elle était venu vérifier si j'étais bien seul entrain de travailler tranquillement. Bref j'avais encore ce foutu sourire sur le visage, jusqu'à me demandé pourquoi elle n'entrait, pourquoi elle semblait attendre quelqu'un et surtout quand elle tourna la tête vers moi et qu'elle fut vraiment surprise de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:44

Ce que j'aime chez toi , c'est que tu nous donne vite la suite bon je vais la lire après je te dis ce que j'en pense =P
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:48

Ah ? Bah en faite c'est que je m'ennui donc j'écris ahah et puis si je laisse trop de temps vous n'aurez jamais la suite. De plus a la rentrée j'aurai bien moins de temps a accorder a ce genre de truc, donc j'aimerai finir avant octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 20:57

Franchement pour Hong Ki faut qu'au prochain tu fasse uen BS et Mihi je crois qu'elle attends celui qu'elle aimait au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 21:33

Elle va manger avec JH nan ? xD
Elle l'aime c'est fou j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 21:45

Lée a écrit:
Ah ? Bah en faite c'est que je m'ennui donc j'écris ahah et puis si je laisse trop de temps vous n'aurez jamais la suite. De plus a la rentrée j'aurai bien moins de temps a accorder a ce genre de truc, donc j'aimerai finir avant octobre :)
Alors je t'en prie continue à t'ennuyer L5 vivement la suite en espérant que Jaejin ne prenne pas un coup sur la tête le pauvre L6
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 21:47

Unni-Korean a écrit:
FatimaKyo a écrit:
Unni-Korean a écrit:


Franchement c'est pareil et ce matin pour la finir, je me suis lévé et direct ordinateur pour lire ta fic' a croire que moi aussi je suis accro ! Je me suis juste fait engueuler !!!!
La même lol je viens de la finir donc ayé je suis à jour niveau couples L12 mais maintenant faut attendre la suite L6

J'avais pas vu ton âge mais en effet petite fripouille vaut mieux que tu sois discrète L5

Sinon les filles j'avais aussi écrit une Fic' ya un ptit moment au cas où ça vous intéresse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai voir ta fic' !!!Si ya pas de BS tant pis je lirai quand même !
lol il y a bien une BS par contre ma Fic est beaucoup plus sombre que celle de Lée, tu me diras ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 21:51

Bokie est belle, comme on se l'imaginait **
HongKi fou amoureux, c'est trop mignoooon j'adore trop ~ & Jaejin ce taré, pire que Kiki, pouah je crois que c'est celui que j'aime le plus *___*
Mais j'ai cramé le truc, Mihi elle attend Jonghun devant l'agence ARGH saleté TT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 22:03

Ahah vous verez bien, quoi que le suspense n'est pas énorme --"

Merci tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-