sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:00



온유 . 종현 . 키 . 민호 . 태민
Onew . Jonghyun . Key . Minho . Taemin


« This stars could stop to shine that we would continue to love them. »


Lanamie
OMO. Ca va faire exactement 3 ans...
C'est drôle, le jour de leurs trois ans, c'est le jour de mon inscription sur SA ! Moi je dis, c'est un signe ! Mouhaha !
Aissh. Ca fait des heures que j'écris pour tout effacer et tout réécrire. Je sais pas vraiment quoi dire, comme d'habitude.
Enfin si. J'ai tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer.
Mes idées s'emmêlent, et je n'arrive pas à écrire quelque chose de concret.
J'aurai aimé leur faire un beau pavé, même si je ne suis pas très douée pour manipuler les mots et les rendres encore plus beaux...
Peut-être que commencer par le commencement serait bien ? OK, faisons ça, alors.

Débuts -> 2008 -> Replay, The SHINee World, Amigo.
1 an -> 2009 -> Romeo, 2009 Year of us.
2 ans -> 2010 -> Lucifer, Hello.
....................
Aujourd'hui, on est le 25 Mai 2011 en Corée. Et le 25 Mai, est l'un des jours les plus important à mes yeux.
Car c'est ce jour que tout à commencé. Ca fait trois ans qu'ils débuté. Trois ans qu'ils sont ensemble. Trois ans, qu'ils sont comme les cinq doigts de la main.
J'aurais aimé leur offrir tellement de choses ! Mais pour l'instant, je peux seulement leur donner mon amour. Ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien, hein ?
Je suis tellement, tellement, tellement reconnaissante, envers ces gars ! J'aimerai les remercier pour leurs chansons, pour me faire sourire et me rendre heureuse. J'aimerai les remercier pour faire de la lumière et du rêve. J'aimerai les remercier pour eux, tout simplement. Merci d'exister et d'illuminer ma vie.
Parce que oui, les SHINee sont des êtres étincelants. Chaque membre est une petite étoile, et quand on les assemble, ils forment une seule et grande étoile tellement lumineuse et belle, qu'elle nous fait rêver. Après l'avoir regardé une fois, on ne peut plus en détacher ses yeux.
Et voilà, ça fait trois ans. 2 ans que j'ai raté, et seulement 1 que j'ai passé "avec eux". Je me demande comment je faisais sans eux, avant...Car maintenant, ils sont devenus essentiels pour moi. Je continuerai de les supporter encore et toujours parce que je sais qu'ils le méritent.
Les SHINee...Je suis tellement fière d'eux, je suis tellement fière d'être une Shawol !

Onew...Tout d'abord, je lui suis vraiment reconnaissante, parce qu'il a l'Onew Condition. Je ne l'égale pas encore, mais je suis presque aussi maladroite que lui. Ensuite, c'est vraiment un bon Leader. Et sa chicken mania le rend encore plus attachant...Même s'il préfère le poulet à son "fils" Yoo Geun, il reste un bon appa !
Jong Hyun. Celui qui peut me coller un sourire de fou sur le visage, aussi bien que me faire pleurer quand il chante... Car oui, il a la plus belle voix que j'ai jamais entendue. Rien, ni personne ne me fera changer d'avis ! Quand il est triste, c'est juste horrible. Je ne veux pas le voir pleurer, verser autant de larmes encore, sauf si c'est de joie.
Min Ho. Il dégage un de ces charismes... C'est presque inhumain. Son sourire est juste une drogue. Mon sportif préféré, et un des meilleurs appa ! <3
Key. Ma Fashion Diva préférée (et la seule, d'ailleurs). =Key, l'artiste. Il chante bien, danse bien, dessine bien, s'habille bien (je rentre ça dans l'art, XD). Et puis...C'est Key umma, quoi...La maman des SHINee !
Tae Min. The best maknae. Quand il danse, je rêve. Sa façon de bouger est juste magique. Je suppose que c'est ce qui m'a le plus touché chez lui. Aussi...Il m'a donné encore plus envie de jouer du piano <3

Bref. Happy 3rd birthday, My Shining Boys !
Mitsuki
이진기, 김종현 , 김기범 , 최민호 et 이태민 . Des noms complètement inconnu pour certains mais pour moi si important. Je suis entrée dans le SHINee World il y a plus de deux ans pour ne jamais le quitter. J'ai vu cet éclair de lumière qui m'a aveuglé par sa brillance, c'est l'effet SHINee. SHINee c'est avant tout de la musique, j'aime vous écouter à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit. Vos chansons sont un délice pour mes oreilles, quelles soient tristes ou bien joyeuses. De « Hit me Baby » à « Nuna you're so pretty », « Hwasal (Quasimodo) » à « JoJo » et « Yok (Obsession) » à « Lucifer ». Je peux pleurer en vous écoutant autant que chanter à l'unisson de vos voix. Au final, vous m'apporter un bonheur infini parce que SHINee c'est cinq membres plus exceptionnels les uns que les autres. Onew, notre Leader favori. Grâce à toi j'ai trouvé le nom de ma maladie, la Onew Condition ! Ta voix est vraiment fabuleuse, comparable à aucune autre. Je ne dirais rien en rapport avec « Shout Out » mais je n'en pense pas moins. JinKi tu m'impressionnes toujours lorsque tu casses une noix avec ton doigt, impressionnant ! JinKi Oppa, toi le « Chicken Maniac », le poulet t'es indispensable et tu es indispensable aux Shawols autant qu'au SHINee. Mot de la fin pour te faire plaisir ; « Chicken must all be eaten! »
Jonghyun, combien de fois as-tu réussi à me faire pleurer en écoutant « Y Si Fuera Ella » ? Je ne les comptes plus, il y en a trop. Ta voix me donne réellement des frissons, comment fais-tu ? Surtout gardes infiniment ton sourire, tes pleurs sont si durs à voir. Bling Bling brille encore longtemps s'il te plaît. Notre Almighty Key, je serais curieuse de savoir ce que tu ne sais pas faire ! Tu danses, chantes et rap à la perfection et en plus tu fais de superbe tableaux ! Tu es Key Umma, la meilleure des mères pour les SHINee. Minho Oppa, ou le meilleur des Appa ! Tu es l'idol le plus sportif de toute la Corée, j'adore te voir te donner à fond dans Dream Team ! Notre Flaming Charisma, j'aime écouter ton rap et te regarder dans The Pianist. J'ai été éblouie par ton talent d'acteur, à quand le prochain film ou drama ? Et enfin Taemin, mon maknae préféré. Tu es un dance killeur vraiment ! Et t’entendre jouer « River Flows In You » de Yiruma me donne des frissons dans tout le corps, c'est mon morceau préféré au piano. Gardes toujours ta bonne humeur ♥ Vous allez enfin découvrir la France et Paris, pour le plus grand bonheur de toutes les Shawols françaises. Nous allons pouvoir vous voir et vous entendre pour de vrai, j'espère que ça va être aussi grandiose pour vous que ça le sera pour nous. Je vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos trois ans ! Et prenez exemple sur les Super Junior et rejoignez Twitter s'il vous plaît ! Que le succès dure éternellement, les Shawols vous soutiendrons toujours. I'm a SHINee Girl in your SHINee World. Je finirais mon message avec une magnifique phrase que JinKi Oppa a dite : « You can't appreciate the beauty of the sky at night without these five shining lights. »
Meg-Chan
Aujourd'hui, cela fait trois merveilleuses années que ce magnifique groupe qu'est- SHINee existe ! Et j'ai beaucoup de chose à dire sur ces Cinq êtres magnifiques. ... Ce n’est pas simplement leur musique que j'aime, même si cela y contribue car je suis vraiment fan de ce qu'ils font. Ce n’est pas simplement RDD, Lucifer, Hello, Ayo et tout...C'est aussi eux !
Quand j'ai regardé Hello baby, j'ai découvert comment ils sont réellement. Leur caractère, leur humour.... j'ai eu le coup de cœur pour eux. Ils ne sont pas simplement de beaux coréens super canons *_*, ils ont quelque chose en plus pour moi. Ca ne s’explique pas, c'est comme ça et pas autrement.

Onew : Sérieusement, son sourire est vraiment l'un des plus beaux à mes yeux. Je fonds à chaque fois. Puis sa bouille toute mignonne quoi *O* Son humour & tout. Le fait qu'il soit maladroit le rend chou mais en même temps, c'est parfois dangereux, inquiétant même comme lorsqu'il tombe en plein live & se blesse >< Mais quand il perd son micro en plein live, par contre ça c'est marrant ^^ Au quand il tombe e sa chaise en riant (quel pas doué de la vie xD) :D Puis lui et sa Chicken Minia. Je pense souvent à lui quand on parle de poulet maintenant xD

Jonghyun : Alala alors lui et sa belle gueule & sa belle voix *O* Il n'est pas simplement beau et ne possède pas seulement une belle voix, il a comme les autres, un truc en plus. J'aime ses petites mimiques en plein live ou même ses gueules de pervers. Je l'imagine trop en dragueur/charmeur ce mec, il me tue. Et j'adore les réponses qu'il sort à ses fans (UFO) Il est trop fort ce mec quoi ^^

Key : Diva Diva, j'aime son caractère et ses réactions. J'aime le fait qu'il soit Umma Key, j'adore ça. J'aime ses conneries, sa bouille toute chou, son style (comme pour les autres), j'aime aussi son timbre de voix. J'aime vraiment beaucoup sa voix ! Puis il est beau et tellement mignon quand il fait les danses des girlsbands ^^ :D Puis j'aime quand il casse les gens aussi, il est con xD J'adore :D

Minho : Ohhhhh ~ Minho est trop Wow ! Dire qu'au début, je regrettais ses cheveux long –‘ maintenant je le veux avec les cheveux court, comme maintenant. Il est sexy et possède un très beau torse (d'ailleurs Jjong a de beaux bras, j'ai oublié de le dire ^^) J'aime sa belle gueule mais sa gentillesse, comment il est avec les gens, les enfants. Il est vraiment gentil ! Encore un être parfait, comme les quatre autres ! Il ferait un bon père, Key aussi d’ailleurs *Q*

Taemin : Notre maknae grandit et devient sexxxxx !! On s'en plein pas forcement, hein ? ^^ Il reste tellement chou quand même. C'est le bien ^^ Mais il est hot aussi & ça c'est *O* Quand il danse.... et tout !! Mahhh *O* Puis sa petite gueule toute belle et toute mignon qu'on aimerait embrasser tellement il est chou ! :p

Onew, Jonghyun, Key, Minho & Taemin.... Ces 5 merveilleux hommes ont vraiment quelque chose d'extraordinaire en eux! Et pour moi c'est ce quelque chose qui me fait craquer ; je ne sais pas exactement ce que c'est mais je suis folle d'eux depuis environ un an maintenant. J'ai connu tard mais n'empêche que je les aime énormément. Cela n’a pas d’importance si je les ai connu il y a peu ou bien depuis leur début car je les aime vraiment et le de les aimer depuis leur début n’est pas le plus important !
Leurs chansons, leur caractère, leur humour, leurs sourires...Toutes ces choses c'est pour moi une source de bonheur car cela me fait sourire à chaque fois. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je regarde des fancams et la dernière fois j'ai faillis pleurer rien qu'en regardant une photo de Jonghyun. Je suis folle, oui, folle d'eux tout simplement.
J'aurai tellement de chose à dire sur eux mais ce n'est pas vraiment simple de faire cela. Car d'une certaine manière ils sont tellement importants pour moi et tellement exceptionnel que je ne sais pas trop comment m'exprimer. C'est juste SHINee, cinq personnes en or qui me sont devenus chers. Ils font à présent partit de ma vie *O* Puis ce n’est pas forcément la peine d’écrire un roman alors que le principal est dit dès le début ! :D
Ce que je ressens pour ces 5 personnes est vraiment à part. Ils sont devenus tellement important pour moi et ça ne s'explique pas. C'est le coup de foudre, c'est tout. Je les aime, c'est tout ce que qu'il y a retenir! En tant que shawol faire ce message me fais plaisir même s'ils ne le liront pas ^^'

Joyeux Anniversaire SHINee, continuez ainsi, ne changer rien, restez vous-même. Prenez soin de vous, faite attention…On vous aime énormément, nous les shawol, pour ce que vous êtes et pas seulement pour ce que vous faites. Restez aussi proches aussi :D et fêtez bien les trois ans de SHINee, un groupe qui est pire qu’extraordinaire ! Un groupe merveilleux ! I love you ~
Asia
Je ne sais vraiment pas part où commencer. Il y a tellement de chose a dire que mes idées, mes pensées, mes souvenirs se bousculent dans ma tête. Et tout ça a cause de quoi ? A cause du simple mot qui n'est autre que «SHINee» .
SHINee, un groupe que j'ai découvert il y a maintenant 2ans. Oui, je n'est pas été là a leur début car je n'étais pas encore une passionnée du monde asiatique, mais lorsque j'ai eu la chance de tombé sur une de leur chanson, j'ai eu un immense coup de coeur. Cette chanson ? « In my room » La première chanson qui m'a chamboulé, celle qui m'a fait réalisé que j'étais tombé sur un groupe extraordinaire. A partir de ce jour, je suis devenue une vraie Shawol.
La mélodie m'avait tout de suite envahi, leur voix résonnaient dans ma tête et après avoir passé des jours a l'écouter... j'ai enfin pu prendre la décision de me renseigner sur eux.
Je suis d'abord tombée sous le « charme » de MinHo. Choi MinHo, le grand sportif a la voix vraiment déstabilisante. Grâce a lui, j'ai découvert le 2MIN, ce qui m'a permis de voir que TaeMin était un ange vraiment jeune. Ensuite, a suivit le Leader Onew,le plus marrant des cinq, du moins, celui qui garde toujours le sourire. Parce qu'il y a aussi JongHyun qui est très rigolo, c'est petites manies lors de concert me font sourire. Puis Key, le dernier pour qui j'ai eu un coup de coeur, une vraie diva, la maman du groupe.
Si je devais donné deux mots pour tous les décrire, se serait tout simplement « une famille » .Les membres se soutiennent entre eux , franchissent les obstacles ensemble et ils sont tellement proches des uns des autres que j'en ai parfois les larmes aux yeux de voir ces liens entre eux. Je trouve ceci vraiment magnifique dans un groupe, cette esprit de solidarité, cette force qu'ils dégagent ensemble... Les SHINee sont une famille unie a eux cinq. Chacun apporte sa propre personnalité au sein du groupe. MinHo, sportif comme j'ai pu le dire, celui qui perd mais sait se relevé encore plus fort qu'avant. TaeMin, l'ange incarné qui peut s'énerver quand il faut mais qui doit être l'être le plus adorable sur terre, qui ne baisse jamais la tête et continue toujours malgré les difficultés qu'il peut rencontrer. Key, l'homme toujours attentif au soucis des autres, celui qui est attentionné et qui a un sens très aiguisé sur la mode (a) La Diva, la seule et unique . LeeJinKi, l'être qui a l'un des sourire le plus sublime. Pas une seconde se passe sans que son visage s'illumine , pas une seconde sans qu'il me fasse rire. Toujours là pour réconforté les autres même si lui même il ne se sens pas bien. Il sait caché sa peine pour paraître heureux et ainsi, donné la bonne humeur a son entourage. JonHyung le magnifique ! Il ne fait pas attention a tout ce que peuvent dire certaine personne sur lui, restant lui même et avançant toujours sans jamais regardé derrière lui. Ainsi, ils sont tous unique et extraordinairement parfait. Dans chaque domaine ils le sont, je n'ai rien a dire de négatives. Que ce soit en live, au niveau de leur voix ou de leurs chorégraphies, ils sont ….Parfait ! Bien oui, TaeMin a une magnifique timbre qui de temps en temps, me fait pensé a la grandiose voix de JongHyun. Key, que se soit en rappant ou en chantant , il est toujours aussi performant, toujours aussi beau. Onew, sa voix qui a quelque chose d'indescriptible dans son timbre et MinHo, le magnifique rappeur et chanteur aussi. Leur cinq voix réunis sont de pur merveille. La 8eme merveille du monde ! Eux ! Je les admire tellement... il n'y a cas voir leurs talents pour comprendre pourquoi. Les chorégraphies qu'ils réalisent lors de lives, le concert qu'ils ont pu donné pour le japon, les Mvs tous différents des uns des autres mais tous aussi unique. Puis les chansons....elles sont tellement unique, aucunes ne se ressemblent , chacune a son propre rythme , quelle soit douce ou entrainante. A vrai dire, je sais que si je ne me sens pas bien ou que j'ai un petit coup de blouse, il me suffit de faire une chose : écouter les SHINee. C'est une chose que j'aime le plus chez eux, même s'ils ne le savent pas, leur voix peut me remonter le moral, me faire sourire, réfléchir et même pleurer. Sensible ? Oui mais tellement submergé par leur talents que mes larmes viennent très vite. Puis grâce a eux, j'ai pu aussi rencontrer des Shawols, des personnes que je n'aurais pas forcément pris la penne de connaître, des personnes extraordinaire qui partagent la même passion que moi et qui aime toute autant les SHINee que je peux les aimer.
J'ai réalisé qu'écrire un texte sur les SHINee mettais plus difficile que je ne l'aurais cru. Au début, j'avais toute mes idées mais au moment même où ma feuille a été devant moi....tout s'est mélangés . Et résultat des courses : Je n'ai même pas dit les 1/20 de ce que je voulais dire.... Pourtant, il faut une fin a ce mot. Alors ce que je vais dire pour clôturer ce message est d'une simplicité pour certaine personne, mais pour moi, ces dernière lignes sortent du fond du coeur:
LeeJinKi, ChoiMinHo,KimJongHyun,LeeTaeMin et KimKiBum, des personnes tout a fait normal mais tellement inaccessible. Des personnes pour qui j'ai un respect immense, un amour indescriptible, une admiration infinis. Les SHINee, même si je n'est pas été là pour leur début en tant qu'artiste, je sais que je les soutiendrais jusqu'à la fin. Je les aimes et je cette amour ne se finira pas.
3Ans déjà, ce la passe tellement vite... Je souhaite du bonheur infinis, encore plus de réussite, de l'amour dans leur vie, que le lendemain leur soit merveilleur, qu'ils soient toujours unis a 5.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A EUX♥ !

SHINee, saranga hee Oppas♥
Aikô
Shawol. Qu'est-ce c'est ? Ce n'est que la contraction des mots « SHINee World ». Et qu'est-ce que ça veut dire ?
Si nous prenons « World » : « Monde ». Et « SHINee » : « Ceux qui brillent sous la lumière ». Prétentieux, mais tellement poétique. Et en assemblant les deux bouts, on peut obtenir « Le Monde de ceux qui brillent sous la lumière ». Serions-nous donc leur Monde ? Un monde qui leur apporte de l'amour, de la joie, de la tendresse, de la gentillesse … Un monde qui leur donne du bonheur !! Est-ce que nous en sommes capable ? Oui. Je le pense, il suffit juste de les suivre, de les soutenir et de les chérir. De prier pour eux pour qu'ils soient couronnés de réussite. SHINee ! « Shine » un seul mot qui peut exprimer tant d'autres : lumière, brillance, chaleur, bien être … Ils nous donnent cette chaleur, ils nous procure ce bien être. Ils font tellement pour nous. Ils nous inquiètent, ils nous font rire, sourire, pleurer. Oui pleurer, j'ai verser des larmes pour eux ! Mais quel genre de larmes ? De joie ? De tristesse ? Non de joie. Shawol ne savent que pleurer de joie, le sentiment de tristesse n'existe pas quand on prononce le nom SHINee. Le sourire de Lee Jin Ki, la voix de Kim Jong Hyun, la bienveillance de Choi Min Ho, la malice de Kim Ki Bum, le talent de Lee Tae Min, c'est ce qui fait le charme du groupe. Ils sont talentueux, charmeurs, joyeux, beaux … Un tas de qualités, des défauts sûrement mais nous n'avons pas le temps de les voir. Ils doivent être infiniment petits ! J'aimerai que ça continue, j'aimerai que le temps s'arrête le temps d'une chanson et n'entendre qu'eux et le cri des Shawols. Un cri non pas de groupie mais un cri où à l'intérieur nous pourrions percevoir tout l'amour qu'on leur porte, tout le soutien qu'on leur donne. J'aimerai les écouter jusqu'à en devenir sourde, j'aimerai les regarder jusqu'à en devenir aveugle. Cela fait trois ans qu'ils arrivent à nous faire rêver, souhaitons leur de continuer. Prions pour qu'ils continuent à réussir, aidons les à gagner en succès, protégeons les, aimons les. Le travail d'une Shawol avant d'écouter leur chansons, est de les aimer. Quoi qu'ils peuvent faire ! SHINee et Shawol ne font qu'un, et c'est ce petit détail qui fait toute la différence. Pour leur trois ans je leur souhaite un joyeux et heureux anniversaire. Et parce que je les aime, je veux les voir grandir, les voir sourire, rire, pleure et gagner. Je suis fière d'être une Shawol, et je serais là jusqu'à ce que ça se termine. En espérant que jamais nous n'ayons besoin d'écrire les mots : « the End » car un rêve est fait pour durer.
Hyll
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES SHINING BOYS
Aujourd'hui est un jour spécial, car même si je ne les suis pas depuis le début; cela ne m'empêche pas d'être devenue accroc à leur voix, leur charme, leur danse, leur façon d'être, leurs conneries, leur sourire .. ils sont devenus ma drogue; j'ai comme l'impression de les connaître même si ça semble impossible, je les aime du fond du cœur, je ne m'imagine même pas vivre sans pouvoir les voir et les écouter. Ce monde dans lequel ces étoiles brillent s'appelle le SHINee World et mon cœur est l'un de ses habitants!
Je les remercie vraiment d'exister et de me rendre heureuse; je veux que leur carrière soit aussi longue qu'elle le pourra, qu'ils ne se séparent jamais et surtout qu'ils continuent de me procurer autant d'émotions contradictoires qu'ils le font à présent. Je veux simplement leur bonheur, je les supporterais tant qu'ils seront là, et même après.
merci infiniment! ♥
Miyuko
Cela fait maintenant 3 ans qu'Ils existent. 1096 jours, 26304 heures, 1578240 minutes, 94694400 secondes. Tout ce temps passé à briller, à rayonner comme un soleil, à étinceler comme des étoiles et à illuminer la vie de toutes les Shawols partout dans le monde. Replay, Noona you're so pretty, Noona neomu yeppeo.. Leur début. Je ne les connaissais pas à ce moment-là et pourtant je me sens si nostalgique en écoutant cette chanson. C'est les sources, les origines, là où tout a commencé. Et après, The SHINee World, Love Like Oxygen, Amigo, Juliette, RingDingDong, Lucifer, Hello.. Ils ont enchaîné les réussites, reçu 17 prix, multiplié les fans, progressé à une rapidité déconcertante et sont devenus en moins de trois ans l'un des groupes phares de la SME. Ils ont eu des hauts et des bas, ont été blessés, surmenés, ont tellement tout donné qu'ils n'en pouvaient plus, ont pleuré, souffert, mais ils ont toujours gardé le sourire. Et puis ils ont eu leur premier concert à eux tout seuls, et ils respiraient tellement la joie et le bonheur que j'ai pleuré d'émotion pendant 2h d'affilée et que j'étais tellement heureuse moi aussi. Parce que c'est eux qui font que le pearlescent sky blue est la couleur la plus belle du monde.

Jinki, tu es le gars le plus merveilleux du monde et un leader exceptionnel. Continue à nous faire rire avec ta connerie monumentale mais tellement adorable, continue à réchauffer nos coeurs avec ton magnifique sourire tellement sincère, continue à nous faire rêver avec ta si belle voix qui vient du coeur. Le monde serait horriblement triste sans toi, et je ne pourrais jamais y vivre si tu n'y étais pas.
Kibum, tu es tellement parfait que parfois j'ai du mal à trouver quelque chose que tu ne sais pas faire. Tu n'es pas Almighty Key pour rien. Tu es tellement spécial et unique qu'en toutes circonstances on ne peut jamais oublier Key. Que ce soit quand tu danses, quand tu rappes, quand tu souris, ou juste quand tu es là, tu es irrésistible. Tu as une présence incroyable, & tu es la Diva que j'aime le plus au monde.
Jonghyun, ta voix ainsi que toi êtes devenus mon oxygène indispensables. Tu as la plus belle voix du monde; une voix divine pour un garçon merveilleux. Jjong, je t'aime. Et je veux que tu sois heureux toute ta vie, parce que quand Bling Bling perd son sourire, c'est toutes les Blingers qui le perdent avec lui. Alors tu es obligé d'être heureux ok ?
Minho, tu es vraiment une personne formidable, et pour cela je t'admire énormément. Tu es génial et ton sourire est absolument adorable. Tu es un superbe rappeur, et tu es si charismatique quand tu es sur scène. <3 Et puis tu as un coeur en or, tellement grand. Tu es toujours là pour les autres et c'est toujours toi qui sèches leurs larmes. Merci Minho, tu es vraiment une personne admirable, je t'aime.
Taemin, parfois quand je te regarde je te vois encore comme un petit garçon. Pourtant, tu es devenu un homme maintenant. Si je dois te résumer en un mot, je dirai que tu es un ange. Tu me fais tellement gagatiser, tout le temps, à chaque fois que je te vois je fonds et mon coeur fait BOUM BOUM~ Ton sourire est à croquer, tout comme toi. Tu as fait tellement de progrès pendant ces trois ans, ta voix est si belle maintenant. Ce que tu dégages quand tu danses est indescriptible, tu es un danseur exceptionnel. Et parce que celui qui voulait devenir le mémorable Lee Taemin de sa classe est devenu le mémorable Lee Taemin du monde entier, je suis fière de toi. Tu es si talentueux et impressionnant. Tes Hyungs prennent tellement soin de toi, ils t'aiment vraiment. Et moi aussi. Parce que tu es Taemin.. Juste Taemin

Je les aime plus que tout, ils sont extraordinaires et je ne peux plus vivre sans eux. Je leur souhaite un joyeux anniversaire pour leurs trois ans et je les remercie pour tout, absolument tout; je les remercie d'exister, et je remercie même leurs papas et leurs mamans pour ce cadeau du ciel. <3 J'espère qu'ils passeront encore 10000 années lumière ensemble, et je jure d'être toujours là pour les soutenir.
Saranghae

M.V.P, BLINGER, FLAME, LOCKET, TAEMINT.

FOR EVER A SHINee WORLD~
Kaija
SHIN - SHIN - SHIN - SHINee ~! ♥

Gosh! Déjà 3 ans ;__;. C'est dingue ce que ça passe vite! Ils ont grandi les petits choux, pourtant je les vois encore comme des grands enfants qui se dandinent en hurlant "Djouliette" !
Ils ont grandi, mûris et n'ont pas arrêté de s'embellir ♥ & moi j'ai pas arrêter de les aimer... 3 ans! 3 ans! 3 ans! 3 ans!
Ils ont avancé vite et ont gagné tellement de notoriété! Quand je vois des groupes qui existent depuis 10 ans et qui ont toujours pas percés, je me dis que y'a vraiment de quoi être fière d'être SHAWOL ♥
Et puis, de toute il suffit de les regardé pour fondre : Quand je vois Onew rire, JH chanter, les beaux yeux de Minho, le sourire de Key ou Taemin danser, on a pas à se poser 501 questions pour devenir fan.
Mais en plus de ça, SHINee c'est aussi le groupe qui réchauffe le cœur avec Replay, qui apaise avec Hello, qui fait danser avec RDD, rêver avec Juliette, kyatter avec Lucifer ..
Je suis fan, fan, fan et je le serais sûrement pour encore très longtemps~ [pour ne pas dire pour toujours]. Parce que SHINee, c'est le premier groupe que j'ai écouté jusqu'à l'épuisement, le 1er groupe dont je voulais tout connaître, un des groupes qui m'a fait arrêter la J-pop/rock pour la Kpop.
SHINee is just a part of my life ♥
Alors aujourd'hui, je suis toute heureuse, toute émue de pouvoir dire :

Happy 3rd Birthday
SHining Stars ♥ !

Je leur souhaite plein plein plein de bonheur. Mais surtout de continuer sur leur belle lancée. 3 ans, ça sera qu'une infime partie de l'histoire des SHINee, parce que je leur souhaite aussi d'être ensemble dans encore 3 ans, puis 3 ans, puis encore 3 ans et puis 3x10 ans, 3x100 ans ...
Je veux pouvoir être à la retraite et toujours voir Key faire un "butterfly" avec sa main et voir Taemin à 70 ans encore capable de faire son coup de hanches sur scène, haha!
Enfin ~ Je vais arrêter là n_____n

Just proud to be a Shawol ♥
Nana
SHINee, ma lumière dans l'obscurité. Pour moi qui ai peur du noir, ils sont devenus une lumière qui me permet d'aller de l'avant sans crainte. Parce que je ne peux pas faire autre chose que je de les remercier, j'écris ces quelques mots. Ils célèbrent aujourd’hui leurs trois ans de carrière ensemble alors : JOYEUX 3 ANS ! Jour après jour, ils ont travaillé et ont donné le meilleur d’eux même. Leur talent n'a cessé de croître. Et quoi qu'ils fassent, c'est toujours un succès. J'aime chacune de leur musique, Replay, Juliette, JoJo, Amigo, Yok, Lucifer, Hello ... Ce sont toutes des pures merveilles que j'écoute sans cesse. SHINee est un groupe connu et aimé tout simplement parce que les membres qui forment ce groupe sont des artistes exceptionnels. Je suis fière d'être une Shawol. Quoi qu'il arrive, je continuerai de les soutenir car ils le méritent largement. La seule chose que je puisse faire pour montrer mon admiration est de continuer d'acheter leurs albums et de les écouter sans cesse comme je le fais maintenant. C'est tellement peu par rapport à ce qu’ils m'apportent chaque jour. Quand je suis triste, j’écoute leurs musiques et je me sens mieux. En entendant leurs voix ou en les voyant sur scène, mon cœur se remplit de joie instantanément. En tant que fan, je me sens triste de ne pas être en mesure de leur offrir un cadeau égale à ce qu’ils m’offrent en étant simplement des artistes, je me sens désolée. Parce que je ne peux qu'offrir ces quelques mots, je vais écrire un message pour chacun d‘eux.
온유 : C’est un leader exceptionnel, sa voix est un délice que j'aime entendre seconde après seconde et quand il sourit, j’ai l'impression que le soleil brille. Lui, qui a tendance à être maladroit, j'espère qu'il prendra soin de lui. Jinki oppa est à SHINee ce que l’oxygène est à l'humain, vital.
종현 : Mr. Perfect Voice. C'est comme ça que je l'appelle parce que c'est ce que je pense. Il a la plus belle voix que j'ai entendu durant mes vingt et un ans de vie. Quand il chante, mon cœur bat. Il me fait rire mais aussi beaucoup pleurer quand il est triste. Pourvu qu’il garde son si beau sourire.
: Lui qui est capable de danser, chanter et faire du rap à la perfection, je l’admire pour tous ses talents artistiques. C’est un artiste accompli, sans oublier qu'il a un sens unique de la mode. Kibum est né pour être un artiste, c'était son destin. Une étoile est tombé dans la nuit noire, je le remercie de me donner tant de joie tous les jours.
민호 : Charismatique est un mot qui lui va bien, oui, mais j'en ai un autre, adorable. Quand il sourit, ça me fait automatiquement sourire. Son visage est si beau quand il est heureux. Sa voix profonde lorsqu'il rap m'a complètement envoûtée et je ne peux pas vivre sans. Je salue également son talent en tant qu'acteur dans ce film que j’aime tant, The Pianist.
태민 : C’est le plus jeune du groupe mais il n’est certainement pas le moins talentueux. La façon dont il joue du piano, sa voix douce et ce talent qu’il a pour la danse. Le regarder danser est une des choses que je préfère, il semble complètement emporté par la musique, c'est génial. Un grand artiste que j’admire énormément.
Je sais que souvent, les fans ont une préférence pour un membre en particulier, pas moi. Je les admire et les aime tous de la même manière. Merci à eux de m'offrir du rêve sur un plateau en or. Une fois de plus, heureux trois ans, pourvue que ça dure. Je vais terminer ce message en les remerciant à nouveau et en leur souhaitant plein de succès pour l'avenir. SHINee, FIGHTING ! J’espère qu’ils n’oublieront jamais qu’ils ont des fans du monde entier qui les aiment et les soutiennent chaque jour. Je suis une Shawol française et c'est pour toujours. A mes cinq étoiles brillantes, j'offre mon cœur à défaut de ne pouvoir donner plus.


Image : SHINee
Retouches : JooEun et Hyll
Codage : Nana




Dernière édition par _Nana le Mar 24 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    J'ai déjà écris mon petit (riquiqui) mot o/
    mais je tiens à le redire: HAPPY SHINing DAY! ♥
    25.05.2008: simplement la naissance du groupe le plus merveilleux!




Dernière édition par Hyll le Mar 24 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:24

Bon, bah ça y est...Ils ont trois ans...*larme à l'oeil*
Happy Birthday, my five Shining Boys ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:26

C'est vrai qu'en Corée c'est déjà le 25!
Déjà trois ans...
Le temps passe vraiment vite!
Je me rappel encore de leur début, que je viens d'ailleurs de voir,
et je me lasse pas d'eux!!**
Dès leur début, ils ont cartonnés, et je comprend tout a fait pourquoi!
SHINee c'est... c'est pas explicable! xD Chaque années ils nous on surpris
et ravies!!!
J'attends vraiment leur comeback avec impatience, j'ai envi d'entendre
leur voix, leur sourires TOUT!!!!
Trois ans et que des magnifiques chansons, toute aux sommets des charts! Replay, Juliette, Amigo, Ring Ding Dong, Lucifer, Hello... (je ne les fait pas tous! xD)
JOYEUX 3 ANS mes SHINee d'amour! mdr" Continués comme ca, FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:29

Les dingues de Twitter, mettez ça : #SHINe3years !

Il faut que ça passe en TT. Et moi je suis à la limite de chialer quand je vois tous les Shawol qui postent sur Twitter, je suis con T________T I'm proud to be a Shawol ! ♥ Joyeux trois ans à eux encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai toujours pas d'avatars SHINee!!Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:33

La perfection n'a pas de description.


Happy Birthday
Shining Boys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:34

Happy birthday SHINee !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:36

Bon j'étais pas à leurs début malheureusement T__T mais je suis là aujourd'hui donc OSEF
je crois enfin la première fois que je les es entendus c'est en écoutant leurs chansons dans BOF avec l'OST de BOF je pense que c'est ça leurs première chanson que j'ai écouté d'eux.
Après je sais plus trop enfin ils sont super présent dans les news coréenne que je l'ai est suivi
Puis encore plus avec Hello Baby que j'ai adorée c'est l'une des meilleures TV réalité que j'ai vu,j'aimais tellement que j'ai tout vu en Anglais et j'ai compris.

Ensuite je l'ai aimes parce qu'ils ont rencontré des fans Françaises et qu'ils vont venir en france
et que c'est un peu grace à eux que le concert de kpop existe

Ce que j'aime avec les SHINee c'est que y'en a pas un que je peux choisir comme le meilleur
ils sont les meilleurs ont peut pas choisir et c'est ça qu'ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 15:54

Trois ans

    Trois ans....Que ces êtres si merveilleux ont commencé.
    Je les aime. C'est une date merveilleuse <333

    Je suis une shawol qui les aime énormément alors je leur souhaite encore plein plein de bonheur, de succès; Qu'ils soient heureux et profite !
    Joyeux Anniversaire à mes amours <333


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tellement magnifiques. Ils ont simplement ce truc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:19

L'article est magnifique *o*
3Ans sa passe trop vite -.-
Happy Birthday a eux ~ ^^


Dernière édition par Asia~ le Mar 24 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:19

3 ANS
24 MOIS
156 SEMAINES
1095 JOURES
26280 HEURES
1576800 MINUTE
94608000 SEONDES

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



3 années ca passe vite hein? Mais je me souviens encore tres bien de mes petits shinee faire leur premier comeback et chanter pour cette Noona Neomu Yeepeo, 3 ans de sourire et de rire de facination (mais aussi deuphorie et hyperventilation occasionnels xD) pour nous tous, Shawol. 3 ans de Dubu Sangtae Onew, 3 ans de flaming charisma froggy Minho, 3 ans de bling bling Jonghyun dino, et 3 ans de maknae champignons Taemin et 3 ans de DIVA almighty KEY KIBUM .

Je vous remercie du font du coeur . Je vous remercie des 3 les plus mémorables des années de vie Shawol. jattend Replay - version japonaiseevec impatience , et je sais que jamais je ne serais décu par vous ~ . Tout ce que vous faites est grand, tout ce que vous faites est admirable , tout ce que vous faites est SHINEE .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors heureux 3e anniversaire, a vous les gars. vivement lannee prochaine <3



chose promise chose du NANa unnie kkk <3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:31

Vous avez écris de magnifique messages *_*

Vu que je ne peux ou plutôt je n'arrive faire de tel message eh oui la honte, sois j'ai la flemme, sois un autre truc mais j'arrive pas m'avouer que pour eux je ne veux faire un message parce que j'ai la flemme xD Bref Osef

Tout ça pour dire, ce groupe je l'ai découvert sur ce forum est à présent ils sont devenus 2ème dans mon coeur après les Bigbang, leur voix, leur dance, tout est parfait chez eux *o* Ah oui je me rappel de comment je suis devenus une Shawol, c'est grâce aux mps de Mégane ^^, l'hystérique shawol et aussi grâce à Mitsuki et Nana qui m'ont permi de participer au projet pour le concert "Merci à vous de m'avoir fait découvrir un groupe aussi parfait" :D

Déjà 3 ans et je suis fière d'être à présent une grande shawol et déprimé aussi parce que le concert, je ne peux participer ;______________;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:34

Bon je les connais pas depuis trois ans mais bon l'important c'est que puisque je les connais, je les suivrais jusqu'à la fin!Happy Birthday à eux, je les kiffes tous 146


Dernière édition par Aniki ~ le Mar 24 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:39

HAPPY BIRTHDAY ♥ POUR LES 3 ANS SA CE FÊTE NON??? :3

je savait ps Aniki fan XD


Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:42

Asia~ : Normal, il est plein d'amour **

junkato : Je suis perturbée par le NANATAEMIN sur ton icone xD Et la Nana dont tu parles à la fin c'est moi ? Oo

Esraa : C'était surtout un plaisir pour moi que tu participes ! **

Et la suite là, c'est parce que je suis une Shawol droguée par Twitter, qui n'a pas arrêté de tweeter dans son anglais merdique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:48

Alors que j'écoute leurs chansons en boucle à ce moment même..
J'ai le sourire annormalement collé aux lèvres.

Pourquoi ?
Parce que je repense à tout.. Tout ce que j'ai vécus depuis que je les ai entendu chanter, la première fois.
Parce que, quand je suis triste, ils me refont sourire rien qu'à l'entente de leurs magnifiques voix.
Parce qu'ils nous ont apportés toute leur lumière...
Je leur souhaite un joyeuse anniversaire.

Oui, Parce que, trois ans, c'est pas rien pour la vie d'un groupe.
Parce qu'on les aimes depuis trois longues années et qu'on les aimeras pour toujours..
SHINee.. Please... FIGHT FOR US !

We love you.. Now and For ever. ♥

[Pleurer devant son ordi', c'est normal? Haha.. ♥]


Que la paix soit avec vous.
Et que la Lumière éclaire vos chemins comme vous avez éclairé les notres ... ♥

Because you stay for ever in my heart, in my spirit, in my soul .. ♥


See You'.
Sworn ...
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:51

_Nana a écrit:
[justify][font=Times New Roman]

junkato : Je suis perturbée par le NANATAEMIN sur ton icone xD Et la Nana dont tu parles à la fin c'est moi ? Oo


quest ce quelle a mon icone de minni o_o ? xDDDD ile st beau hain ? *o* xD

mais oui cest toi <==== ( cets moi RIM FACEBOOK !)


re- happy bday SHINee~


Dernière édition par junkato le Mar 24 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:51

Mdr Nana tes twittes x) Du coup je viens te RT XD Pas la peine réécrire :D
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:53

junkato : Bien sur, il est magnifique même mais c'est le "NANATAEMIN" qui me perturbe MDRR Tu fais pas le rapprochement ? Nana et Taemin xD Haaaaaaaaaaaaaaa Rim ! Je suis un boulet quand je veux loool tu es venue **

Esraa : Ouai des fois je pète un câble comme ça et je m'arrête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:54

    Sorry j'arrive un peu en retard ! La présentation que tu as fais ma Nana est fortement magnifique et l'image choisie est parfaite :D

    Vu qu'ils ne le verront jamais, je simule leur réaction ;D


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Et oui même les plus grands pleurent.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    JOUER

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    RIRE

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    SHINee

Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 16:57

Happy Third Anniversary SHINee !!!

J'ai vraiment vraiment 100000 choses à dire, mais là, j'ai pas le temps, je le ferai plus tard T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 17:12

_Nana a écrit:
junkato : Bien sur, il est magnifique même mais c'est le "NANATAEMIN" qui me perturbe MDRR Tu fais pas le rapprochement ? Nana et Taemin xD Haaaaaaaaaaaaaaa Rim ! Je suis un boulet quand je veux loool tu es venue **


magnifique est un faible mot *__* !!
la cest moi qui va passer un boulet mais je vois vraiment aps ou est le NANATAEMIN dans mon icone * va fair un tour et revien voir* mdr'
mais si cest le cas je comprent si javais vu un RIMTAEMIN jaurai crisé toute seule (pour un rien ) mais bon xD <3

yep ^^ tu mavais dis que taller fait un topic special pour ca alors me voila ~héhé merci dailleur tres beau montage ;_; !!!

re-re happy bday SHINee ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 17:15

Wow~ C'est beau ! Enfin, je dois avouer que je n'ai pas tout lu.. mais surtout survolé les mots.. (A)

Celà fait trois ans que les SHINee ont débutés.. :o Bizarrement, moi je peux pas vraiment comprendre ce que doivent ressentir les shawols qui les connaissent depuis trois ans, depuis leur début. Mais en tout cas, je suis fière d'eux; qu'ils soient si haut en seulement trois ans, et que dans quelques années, ils prendront la tête des groupes populaires de la SM. Oui, parce que les SHINee ca fait peut être déjà trois ans, qu'ils ont débuté, mais ils ne sont qu'au commencement encore, ils leur restent encore des tonnes d'années en tant que SHINee. Bientôt on arrivera au 10 ans des SHINee sans même s'en être rendue compte ! Et si c'est moi qui vous le dis, c'est que j'ai forcement raison. /PAN/

Tout ça pour dire: Joyeux troisième anniversaire aux illumineux SHINee ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! EmptyMar 24 Mai - 17:19

Aiko : Merciiii mais surtout merci à JooEun et Hyll kekeke A ce propos, avez vous remarquez que mon kit est magnifique ? ** Hyll a bien travaillé hein ?! =D
Et sort moi Jonghyun qui pleure, ça me tue ça T________T

junkato : Mais sur le fauteuil regarde ! A côté de Minho je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-