sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:35

    Je sais pas si vous avez vu mais " SHINee Key " est dans les TT de Twitter... Je sais pas ce que ce " Key " fout là mais ils y sont XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:47

Happy B-Day SHINee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:53

_Nana a écrit:
Spoiler:

Je sais que c'est hors sujet mais j'ai appris que Jonghyun avait pleuré durant Immortal Song 2 T___T A cause de certaines règles vraiment cruelles de l'émission, je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui c'est passé :

Spoiler:

J'ai pas vu de vidéo mais ça m'a fait mal au cœur TT Oppa est trop sensible c'est une torture pour les Shawol >.<

Pour revenir dans quelque chose de joyeux, on est encore le 25 alors :

HAPPY 3 YEARS to SHINee ! ♥

    C'est la torture la plus horrible qui puisse être. Avant de m'endormir, ça peut paraitre très con, mais j'ai regarder les 1 minutes du concert qui concerne le gif de ma sign, et c'est là que j'ai vu tout le moment où il pleure. Mais vous savez, Nana à raison c'est un très grand sensible. Je suis exactement comme lui. De ce côté là on se ressemble. Il me faut peut de chose pour pleurer, voir très peu. Et je regardais et là ça a été horrible, tellement j'ai pleuré avec lui j'en avait les reste de maquillage qui coulait, le nez mouillé et mes draps on prit quelque gouttes. Il est terrible, il m'a transmise ses pleures ou je ne sais pas quoi, c'est contagieux. Ca me rend malade de le voir comme ça, mais je me sens plus proche. >< Je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles ma Nana mais je sais que si je tombe dessus un jour, je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer. Mais bon je ne souhaite pas la trouver de toute manière. Merci pour l'info ma Nana (même si ça ne fait pas plaisir de savoir qu'il pleure (encore)). ö

    Je viens de tomber sur la chanson, sur laquelle il aurait sans doute chanter à Immortal Song 2 mais je ne suis pas sûre !!! Elle est juste magnifique et lui merveilleusement talentueux.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:05

Pour Immortal Song il en a chanté plusieurs je crois, je sais qu'il a chanté "un million de roses" de Shim Soobong d'après ce que j'ai lu mot pour mot : "La chanson est un remake d'une chanson russe. La version de Jonghyun était très différente du remake de Shim. Il l'a fait sienne. Jonghyun s'est bien préparé pour la scène. Il avait plusieurs instruments fixés pour sa performance. Une fan a dit que l'équipe qui a joué session musicale pour Jonghyun est BARD, un groupe qui fait de la musique irlandaise." En tout cas le lien que tu as donné Aiko ... Ha >< Indescriptible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:08

_Nana a écrit:
Pour Immortal Song il en a chanté plusieurs je crois, je sais qu'il a chanté "un million de roses" de Shim Soobong d'après ce que j'ai lu mot pour mot : "La chanson est un remake d'une chanson russe. La version de Jonghyun était très différente du remake de Shim. Il l'a fait sienne. Jonghyun s'est bien préparé pour la scène. Il avait plusieurs instruments fixés pour sa performance. Une fan a dit que l'équipe qui a joué session musicale pour Jonghyun est BARD, un groupe qui fait de la musique irlandaise." En tout cas le lien que tu as donné Aiko ... Ha >< Indescriptible quoi ...

    Je comprend, tu as raison. Ca n'a pas de mot il suffit d'écouter pour ressentir, comprendre, aimer. Oui JongHyun a une talent que certains n'ont pas, c'est de s'approprier les chanson qu'il interprète. C'est quelque chose de ... Magique quand il chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:55

Omoo la chanson est juste magnifique, encore une chanson, une voix qui fait du bien aux oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 15:11

_Nana a écrit:
Je sais que c'est hors sujet mais j'ai appris que Jonghyun avait pleuré durant Immortal Song 2 T___T A cause de certaines règles vraiment cruelles de l'émission, je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui c'est passé :

Spoiler:

J'ai pas vu de vidéo mais ça m'a fait mal au cœur TT Oppa est trop sensible c'est une torture pour les Shawol >.<[/size][/center]


HAAAAAAAA Mais non mais non Jonghyun.. Faut pas pleurer T______________T Il est trop trop sensible ça me tue trop >< Mais honnêtement je pense que si il n'était pas aussi sensible il n'aurait pas une voix pareille capable de transmettre les émotions à ce point. <3 MAIS FAUT QUAND MEME PAS PLEURER XD J'veux pas voir cette vidéo, je vais pleurer et ça me rend trop trop triste de le voir pleurer.. >______________< Je veux plus jamais le voir pleurer ;; Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer tiens --' Bref.

La chanson est belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-