sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:01

Mais j'avais créer un topic pour ça T___T La moitié de ceux qui devaient participer ne l'ont pas fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:02

    OMK! TA SIGNATURE! Il m'appelle ? n_____n /PAN/
    WAA ♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:03

    Mdr, j'ai pas vu le topic (a)

    Hyll : j'imaginais plus qu'il disait "Umma" et donc qu'il m'appelait mais il peut très bien appeler sa femme aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:05

Bouuuh t'as pas vu non plus pour le projet alors ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:08


    Non plus :/
    comme j'ai bientôt mon oral d'anglais, j'ai très peu été sur fb ou le fow donc résultat il y a pleins de trucs que j'ai rater.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:13

Miyuko ~ a écrit:
_Nana a écrit:
Dans le genre je pleure pour rien, j'en ai une pas mal aussi. Moi j'ai eu envie de pleurer juste parce que j'ai vu plein de messages de Shawol soutenant SHINee et leur souhaitant un joyeux trois ans. SHINee donne envie de pleurer pour tout et n'importe quoi sérieux xD Pour la peine je vais mater des vidéos de Jonghyun ! *oui c'est une excuse bidon je le reconnais*
Et moi, demandez à Saena ou Satsuki, j'ai pleuré comme une madeleine en regardant les vidéos d'un shoot, parce qu'ils étaient trop beaux.

*atteinte* XDDDDDDD

Je confirme. :D

Bon et sinon, me fouettez pas de pas faire un pavé et de rien dire de particulier, mais je suis pas Shawol (excuse de merde), et je porte déjà la petite image. (a) Je suis trop gentille. -mur-

JOYEUX TROIS ANS SHINEE ~


En souhaitant encore trois heureuses années riches en émotion pour SHINee et Shawols ! ^-^ J'espère qu'ils réussiront dans tout ce qu'ils entreprendront et que les Shawols seront toujours là, et encore plus nombreuses, pour les aimer, supporter. ♥ Je suis certaine qu'ils passeront la barre des 5 ans et qu'ils seront encore plus un des groupes les plus brillants ( :DD ) de la Kpop. =]
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:20

Ahh, joyeux 3 ans to my 5 shining boys ♥♥
Je viens que sur le fo' now & le projet pour les avatars SHINee, c'trop tard, ahhh je m'en veux T^T

Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:27

    le projet avatar n'est pas fini inh!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:41

Happy birthday a mes shining shinee !
Nomuuuuuuuuuuuuuuuuu happiness pour ces dieux vivants et que dire de plus apar qu'ils sont parfaits , sublimes , géniaux , magnifiiiiiiiiiiiiiiiique * o *

Shawol foreva !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HANNA!
Tu viens pour eux ? Trop contente n__n o/ On peut pas dire grand chose de plus non TT Ça résume les pavés de la première page en gros :þ
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:46


    Vous me croyez si je vous dis que je viens de pleurer en me prenant cette photo en gros plan dans la face?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:49

    vrai ? .. je me rend compte que j'ai beau les aimer plus que tout; je suis vraiment pas sensible TT
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:50

MDR Beom, moi je bave plutôt sur cette photo habituellement 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:52

Beom. a écrit:

    Vous me croyez si je vous dis que je viens de pleurer en me prenant cette photo en gros plan dans la face?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je te crois !! Moi aussi je chiale à la moindre occasion avec eux, une fois j'ai chialé pendant 15 minutes en regardant le making off d'un shoot (oui je l'ai déjà dit) XD

Hyll, certaines personnes ont plus tendance à pleurer que d'autres ^^ C'est naturel, on est pas tous pareils xD

Il est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:52

    j'te jure j'en revenais pas moi-même.
    Genre je cherchais une photo pour mettre en fond d'écran et genre je montre le fabuleux kibum à ma mère en lui disant "voici mon fils, il est beau hein? (h)" et ensuite elle part, et je cherche une autre photo et je tombe sur celle ci, "c'est pas possible d'être aussi parfait, ça devrait être interdit !" et là, j'ai les larmes qui monte aux yeux.

    C'est grave doctor?
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:56

Miyuko ~ a écrit:


Hyll, certaines personnes ont plus tendance à pleurer que d'autres ^^ C'est naturel, on est pas tous pareils xD
MDRRRRRRRRRRR Naturel...Bio...*vient polluer le topic avec ses conneries*
Non, ne t'inquiète pas, Hyll ! C'est pas que t'es pas sensible, c'est juste que comme dis Miyu, certaines personnes pleurent plus que d'autres..^^

Miyu, c'était quel shoot ? O_O
Bon, sur ce, j'y go, moi !! =D Good night ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:04

Lanamie ~ a écrit:
Miyuko ~ a écrit:


Hyll, certaines personnes ont plus tendance à pleurer que d'autres ^^ C'est naturel, on est pas tous pareils xD
MDRRRRRRRRRRR Naturel...Bio...*vient polluer le topic avec ses conneries*
Non, ne t'inquiète pas, Hyll ! C'est pas que t'es pas sensible, c'est juste que comme dis Miyu, certaines personnes pleurent plus que d'autres..^^

Miyu, c'était quel shoot ? O_O
Bon, sur ce, j'y go, moi !! =D Good night ! <3
MDRRR ! T'es bête xD *pan*

J'vais t'envoyer le shoot par MP, si je retrouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:04

je pense que je vais me couché bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:07

Tu t'es gouré de topic.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:08

Miyuko ~ a écrit:
Tu t'es gouré de topic.. XD

MDRRR jvois ça XD la fatigue XD


Pour ne pas être dans le food totale
*j'aime les SHINee *
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:09

    Parce que je suis maso, j'ai tapé "JongHyun SHINee crying" sur youtube. Je peux sembler être une Shawol horrible, mais je ne sais pas le voir pleurer et pleurer a mon tour, ça me fait sentir être plus proche de lui. Je me sens vivre un peu plus en tant que Shawol. Ces petites perles de douleur sont juste le trop pleins d'émotions qu'on lui procure. On déborde d'amour pour ce groupe fantastique, eux déborde de quelque chose dont j'ignore l'identité mais c'est ce qu'il m'a fait craqué. Si un jour je venais a le rencontrer lors d'un concert ou autre (on ne sait jamais, une phrase existe et dit "vis tes rêves, rêves pas ta vie.") je fondrais sûrement en larme, rien que le fait de croire qu'une telle créature puisse exister. Ça rend mon coeur tout chose et me fait de petits papillons dans le ventre. Je vous l'accorde je fois perdre la tête ! Mais c'est ma sensation SHINee, et ça me permet de dire "I am so proud be Shawol". voila fin de mon grand moment de solitude ! Bonne nuit les gens, bon anniversaire SHINee
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:15

Oui hyll je viens sur le fo' pour leur souhaiter joyeux anniv x)
Nan sans dec , j'ai le bac donc j'ai pas trop le temps de flooder mais pour les shinee oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y a un an, certaines s'en souviendrons, j'appelais c'est cinq là les Brillants. Et ce n'étais pas un gentil petit surnoms mignons, non c'était plus critique qu'autre choses, un peu comme j'appelle les 2PM les quatre heures.
Bref j'étais pas vraiment fan, je ne connaissais que deux chansons : Juliette et RDD. RDD
je trouvais le MV moche (je le trouve toujours) -non promis après je vais être gentille MDR- et Juliette ca allait mais sans plus.
Et puis (Solène doit s'en souvenir) un matin, je m'en souviens trop, dans mon lit j'ai écouter l'album Lucifer. Juste par simple curiosité et car tout le monde adorait alors je l'avais DDL en étant presque sur de ne pas aimer. Par sms je donnais mes impressions a Solène. Elle me répétais ''Mais si il est génial, écoute tel ou tel chansons qui sont trop bien ! '' Donc je met mon casque, m’étale sur mon lit tel un phoque engrossé et j’écoute. Je me souviens m'avoir surprise moi même de bouger la tête et le bout des pieds. J'ai adoré Yok, Ak, et tout l'album en faite. –'' Je me répétais ''c'est pas possible, il m'arrive quoi ?'' MDR
Bref ensuite j'ai écouté tous leur albums (nautijlon je ne te remercierais jamais assez ahah)
A partir de là je suis devenu fan, au début assez timidement puis non MDR
Mais c'est surtout grâce a Mimi si je les adores autant, depuis que je lui parle beaucoup c'est de pire en pire, (enfin sauf en ce moment, quand je dis Hello hello je pense pas au SHINee ahah mais tu m'excuse hein?).
En faite c'est depuis Hello que je suis fan, mais vraiment Shawol second (oui je suis primadonna premier et shawol second).
[Je pense que les chansons qui porte ce titre je suis physiquement et mentalement faite pour les adorer !!] on ne parle pas des FT Lée c'est un post SHINee, attend deux semaines tu veux...
J'adore tellement cette chanson, le MV, leur tête dans le MV, la chanson, le rap de minho ** la chorégraphie. A partir de cette date je me sentais juste plus pisser, enfin si mais je pissais brillant *pan* (Excusez mes blagues de crotte, mauvaise journée)
Alors je ne sais pas trop quoi dire, car il y a des personnes sur ce forum bien plus Shawol que moi. Je ne vais pas étaler tout ce que je sais sur eux, leur mimique que j'aime, ni le faite que X aime mangé ceci quand il pleut, car je ne sais pas grand chose d'eux. Je ne sais même pas bien reconnaître leurs voies. J'ai lu certain truc, vu des videos mais seulement celle ou il y a les FT dedans. Alors je vais juste parler de ce que je connais, même si c'est peu.
Je suis amoureuse de la voie de Onew, vous me passez ''The name I loved'' et je pleure dès les premiers mots. C'est un honneur que seul les FT ont dans la Kpop pour moi, alors respect XD Et puis son sourire, il fait partit des deux seules types ou quand ils sourissent ca fait ''LUMIERE''. (le second est un FT ? Ouioui!) Comme si la pièce s'illuminait. Aucun rapport avec le faite qu'il soit un SHINee non juste car c'est lui.
Je suis complètement a genoux devant MinHo! Et mes genoux vibrent. Pour sa classe quand il rap, QUAND IL RAP !!! et sinon ses lèvres, ses yeux ** et sa façons d'être mignon sans même le vouloir, quand il est avec des gamins c'est a en devenir flaque d'eau tellement je fond. Son sourire et sa photogénie de malade.
Je ne comprendrais jamais Key. Ce type je l'adore? je le trouve splendide mais il doit être insupportable non ? MDR ! Bref entre son visage d'ange et son vrai caractère a mon avis y'a un gouffre. C’était mon préféré au début (rapport avec les FT ? Oui ici aussi mdr) et c'est lui que je reblog le plus sur tumblr et a mon avis c'est un signe. XD
JongHyun... Bah un des quatres JH the four JH de Lée *.* Il est quoi ? Dinosaurement parfait ? Dinosauresque ! Il a une voie comme il y en a peu, que ce soit avec les SHINee ( Y si Fuera Ella bordel !!! *________________*) ou SM.The Ballad (Ses cris dans Hot Times %£¨µµ%¤¤|#{\\^@_(è_-, je pourrais devenir honteuse rien qu'en écoutant XD)
Et le petit dernier, la marionnette la plus mignonne de ce monde, le truc ou tu le pousses, il tombes et il rigole et limite il te fait un calin ! Le Minnie, la souris la plus craquante de la Kpop : Taemin. Lui c'est juste le type que j'aimerai caliné tout le temps. Un genre de bisounours humain et sexy (car oui les bisounours c'est pas sexy sexy –'' DSL si je casse le rêve de certain) Il est juste mignon mais tellement, quand il souris Omonaaa *__________*
[Bon dieu j'ai ecrit un Pavé –'' ]
Juste pour dire que je leur doit pas mal de moment de bonne humeur, que quand je ne sais pas quoi mettre je les écoute eux car je sais qu'ils font partit des groupes ou je ne suis jamais décu. Je suis shawol (enfin petite shawol) et ca en un temps record, ils ont réussis a supprimer tout mes apriori sur les BoysBans et ca chapeau bas ! ^-^
Je les aimes grand et puis ce sont mes SHINee Rangers quoi ! Ils sont invincibles et bon chasseurs ! Ils ne me décevrons jamais vu comment ils sont partit !!!

JOYEUX TROISIEME ANNIVERSAIRE RANGERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:40

Ton post est trop chou Lée (je passerai sur le début où tu descends RDD et Juliette.. --")

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3




Bref sinon les amis, moi je crois que je vais regarder le concert des SHINee cette nuit et pleurer toutes les larmes de mon corps devant *o* J'en ai envie *maso moi ? nooon* Bref c'était juste pour le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 7:58

Aikô' a écrit:
    Parce que je suis maso, j'ai tapé "JongHyun SHINee crying" sur youtube. Je peux sembler être une Shawol horrible, mais je ne sais pas le voir pleurer et pleurer a mon tour, ça me fait sentir être plus proche de lui. Je me sens vivre un peu plus en tant que Shawol. Ces petites perles de douleur sont juste le trop pleins d'émotions qu'on lui procure. On déborde d'amour pour ce groupe fantastique, eux déborde de quelque chose dont j'ignore l'identité mais c'est ce qu'il m'a fait craqué. Si un jour je venais a le rencontrer lors d'un concert ou autre (on ne sait jamais, une phrase existe et dit "vis tes rêves, rêves pas ta vie.") je fondrais sûrement en larme, rien que le fait de croire qu'une telle créature puisse exister. Ça rend mon coeur tout chose et me fait de petits papillons dans le ventre. Je vous l'accorde je fois perdre la tête ! Mais c'est ma sensation SHINee, et ça me permet de dire "I am so proud be Shawol". voila fin de mon grand moment de solitude ! Bonne nuit les gens, bon anniversaire SHINee

Je sais que c'est hors sujet mais j'ai appris que Jonghyun avait pleuré durant Immortal Song 2 T___T A cause de certaines règles vraiment cruelles de l'émission, je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui c'est passé :

Spoiler:

J'ai pas vu de vidéo mais ça m'a fait mal au cœur TT Oppa est trop sensible c'est une torture pour les Shawol >.<

Pour revenir dans quelque chose de joyeux, on est encore le 25 alors :

HAPPY 3 YEARS to SHINee ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !   [25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.05] HAPPY 3 YEARS to SHINee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-