sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 17:40

Note de l'auteur: Si le chapitre I tourne un peu dans le drame, la suite devrait etre beaucoup plus gaie. Je préfère vous prévenir qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue dans cette fic, c'est juste une suite d'évènements plus ou moins "happy-end" , comme son nom l'indique.
Voilà, bonne lecture!!!




Chapitre II


Part I

Bureau du PDG de So’Corp.

Yi Jung remet une liasse de documents à son assistant personnel afin que celui-ci achève les préparatifs de sa nouvelle exposition.

_ « Monsieur, le bureau des affaires internes vient de signaler qu’un nouveau membre en expertise viendra travailler ici dans peu de temps. »
_« Ah oui? Eh bien, prévenez-moi quand cette personne sera venue. J’ai besoin de connaître les gens qui travaillent pour moi. »

Sur l’écran de l’ordinateur, la messagerie donne signal de l’arrivée d’un nouveau mail. Yi Jung clique rapidement sur sa boîte de réception et… dans la seconde qui suit, son cœur manque un battement lorsqu’il déchiffre le nom du destinataire.

_« Monsieur, quelque chose ne va pas ? » Mr Lee s’inquiète en voyant l’air décomposé de son patron.
_« Ah…Rien! C’est rien! Vous pouvez sortir.»


********

Un mail venant d’elle.
Pour Yi Jung lui-même, il a encore du mal à croire qu’il a réussi à attendre jusqu’à ce jour.
Pendant ces 4 années qui lui ont semblé interminables, combien de fois
a-t-il voulu foncer vers l’aéroport afin de prendre le premier vol pour Pékin? … Pour la voir…Pour la serrer dans ses bras…et pour lui dire  « Je t’aime »

Il éprouve surtout ce besoin cuisant de réaffirmer ses sentiments à chaque fois que les tabloïds lancent des potins comme quoi il fréquente telle ou telle femme, que lui-même, il ne connaît pas!

Quelle ironie! Le playboy So Yi Jung a peur qu’une femme, SA femme, prenne mal ces salades sordides, qu’elle n’ait plus confiance en lui.
Par-dessus tout, il ne veut pas que leur relation repose sur des doutes et des malentendus…

Mais…seulement voilà, il n’a pas le droit d’aller la voir. Même si c’est avec son propre grand-père, un contrat reste un contrat, et en tant qu’homme d’affaire, il est bien placé pour le savoir.

Dans 4 ans, il n’a pu connaître ses nouvelles que par des revues d’art abordant les grands projets artistiques auxquels Ga Eul a participé.
Impuissant, il ne peut que constater que sa femme est en pleine voie de réussite.
Mais maintenant que le pacte passé avec son grand -père arrive à son terme, un autre problème vient se pointer. Un problème que Yi Jung n’a cessé d’y penser depuis quelques temps.

Est-ce qu’après ces longues années de séparation, de souffrances non partagées, de malentendus non expliqués, et cette distance… a-t-elle encore des sentiments pour lui ? L’aime-t-elle encore ?

Yi Jung refuse de se donner une réponse. Il craint que le jour de leurs retrouvailles serait aussi le jour des adieux.

L’e-mail s’ouvre. Le message est très court.

« L’aéroport de Séoul.
Le vol de 2h AM.
À bientôt.
 »

Alors, s’emparant de l’interphone, Yi Jung hurle dans le combiné, quitte à casser les tympans du pauvre assistant:
_« MR LEE!!! ANNULLEZ TOUS MES RENDEZ-VOUS D’AUJOURD’HUI!!!! »


**********


L’aéroport de Séoul: 8h PM
Une voiture de sport, couleur orange, se gare en travers dans le parking du terminal. Un jeune homme élégant ( et plein de charme, mais ça je le garde pour moi lol ^^ ) descend du côté du conducteur. Il se tourne vers le portail et y entre au pas de charge.

**********

L’aéroport de Séoul: 10h PM.
La silhouette d’un homme sur la rangée de banquettes. Il attend silencieusement quelques chose …ou plutôt quelqu’un. Ses yeux regardent au loin. Ces beaux yeux qui reflètent une tension contenue, l’impatience, l’inquiétude …et quelque chose d’indéchiffrable…


**********


L’aéroport de Séoul: 00h
Le vol Milan-Séoul est arrivé. Ga Eul sort de la zone d’embarquement. Le hall à cette heure là est presque déserte. Elle n’a donc aucun mal pour le repérer…
Et puis, après tout, cette silhouette lui est devenue tellement familière qu’elle pourrait la reconnaître entre mille.

Il est là, immobile, dans l’attente, les yeux aux aguets.

Cette simple vue lui bloque le sang, les sentiments tumultueux qu’elle n’a plus ressenti depuis si longtemps ressurgissent en surface.

Ga Eul a voulu l’appeler, prononcer son nom, comme si elle voulait voir si ce n’est pas un rêve, un merveilleux rêve… mais Yi Jung l’a aperçue.

C’est alors qu’il déboule dans sa direction telle une tornade et l’embarque hors du hall exactement comme telle.

Il ne prononce mot, se contente juste de serrer sa main dans la sienne et de l’emmener loin.

Arrivés jusqu’au parking, il balance presque Ga eul dans la voiture avant de sauter sur le volant, ignorant royalement l’air hébété de celle-ci.

La voiture débouche dans l’autoroute à une vitesse de l’éclair ( à faire pâlir tous les coureurs de F1!!! ^^)
Sur le tableau de bord, le compteur frise les 200km/h.

Il est donc pas étonnant qu’ils prennent à peine 30 minutes pour franchir le seuil de la propriété privée de Yi Jung, leur futur nid d’amour…

Et avant que Ga Eul n’émette quoi que ce soit, Yi Jung la porte sur ses épaules et court plus qu’il ne marche vers l’intérieur de la maison.

Sans même le temps de comprendre ce qui se trame dans la tête de son fou ( et beau ) de mari, Ga Eul se retrouve déjà plaquée contre le mur.
Les yeux de Yi Jung la fixent intensément, ils la brûlent du regards. Une sensation étouffante émane de son corps.
Ça faisait si longtemps elle n’a pas vibré ainsi, dans ses bras…

Il ne dit rien.
Elle ne dit rien.

Ils se contentent juste de se dévisager. Leur regards s’accrochent l’un à l’autre, se murmurent des milliers de mots d’amour dans un silence absolu.

Elle aurait pu le contempler ainsi, pendant des heures, émerveillée , sidérée qu’un homme pareil puisse lui appartenir.
Mais lui, ne se contente pas seulement de la regarder, il approche son visage du sien. Leur bout du nez n’est plus séparé que de quelques lamentables millimètres ( accrochez vous, les filles, on va arriver au pico mètre!!!)

C’est alors, ne pouvant plus se contrôler, Yi Jung écrase sa bouche contre la sienne, laissant parler enfin son cœur, ce cœur qui s’est fermé -pour elle- pendant ces années entières.
Il l’embrasse avidement, tel un homme désespéré…car c’est ce qu’il était depuis le jour où Ga Eul a pris le chemin pour Pékin.

Ga Eul ne le sait probablement pas, mais 4 ans auparavant, elle a fermé inconsciemment le coeur de Yi Jung. Désormais, ce cœur d’ancien Dom Juan ne battra que pour elle et elle seule, son soul mate.

Ils s’embrassent toujours, leur baiser n’ont pas l’air de vouloir se terminer.
Yi Jung, en l’embrassant, veut imprégner de son odeur et y marquer sa trace, son sceau. De sorte qu’elle ne pourrait plus jamais embrasser quelqu’un d’autre que lui…


Car elle est à lui, tout comme il est à elle.


Les sensations douces et merveilleuses de leur baisers , il y a 4 ans, ne semblent pas avoir disparu. Au contraire, elles resurgissent, plus violentes et plus impératives que jamais.

C’est avec joie mêlée d’un peu de frustration que Ga Eul se rend compte qu’ après 4 ans, elle ne parvient toujours pas à dire « non » à Yi Jung, à lui refuser quoi que ce soit.

À cet instant même, la vérité se fait, sans aucun doute:
Elle, Chu Ga Eul, aime toujours So Yi Jung.

Alors que du côté de Yi Jung, combien il s’est senti heureux et rassuré que Ga Eul réponde à ses baisers. Cela signifie que toutes ses craintes n’ont pas lieu d’être…

Il voulait être doux avec elle, pour qu’elle ait confiance en lui au moment de retrouvaille. Pourtant , il se retrouve à se comporter comme un idiot, un homme fou , et à l’embrasser désespérément .

Depuis quand Ga Eul est-elle devenue son ancrage, sa source de survie, son abri dans la tempête…?
Un jour peut être, il ne s’étonnerait plus de l’aimer si fort et de la désirer si intensément.

Les deux amoureux n’ont pas besoin de mot pour exprimer leur bonheur, car leur joie passe à travers leur silence.
Les larmes coulent, de joie, pour la première fois.

Main dans la main, ils referment la porte de la souffrance.
Désormais, c’est ensemble qu’ils affronteront les obstacles, car leur amour est leur arme…

( Bon, j’arrête, sinon, je vais sûrement choquer la bonne mœurs lol , imaginez la suite de ce passage, les filles! hahaha ^^)

( la suite, juste après, dans le message suivant, car il me marque que la longueur dépasse la norme, hic, donc, j'ai du le couper en deux message en continu )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 17:42

Chapitre II-part I ( suite)


Centre commercial de Shinhwa’s Corps.

Lorsque Ga Eul descend de la voiture, un garde de corps l’attend déjà devant l’entrée. Il vient lui demander poliment de le suivre. Ce qu’elle fait sans broncher.
Celui-ci la guide jusqu’au rayon des accessoires pour baby et dans la minute qui suit, Ga Eul court prendre dans ses bras la personne qui se trouve devant elle.
_« Oh Jandi !!! Tu m’as tellement manqué! »
_« Ga Eul, je suis si contente de te voir ici! Mon dieu, j’arrive pas encore à croire que tu es là, devant moi, en chair et en os! Toutes ces menaces que j’ai dû te faire, et te voilà, enfin!!!!. »
_« Oui, pardon, Jandi. C’est une longue histoire. …Mais dis-moi : qu’est-ce que je vois là ?». Ga Eul demande malicieusement en pointant du doigt le ventre rond de son amie. « Tu vas bien , j’espère? »
_« Comment tu veux que j’aille bien si je me fais surveillée par ces monsieur costauds 24/24 ? Jun Pyo a prétexté que c’est pour ma sécurité, qu’il veut éviter tout risque, patati et patata…Tu parles!!! »
Jandi déclare dans un soupir tout en désignant les « gorilles » qui les entourent.

_ « C’est évident, non ? » Rétorque- Ga Eul , amusée.
« C’est parce que toi, Geum Jandi, tu portes en toi le futur premier enfant de l'incroyablement sexy, séduisant et richissime Goo Jun Pyo, qui possède à lui seul presque la moitié de l’Asie et de ses satellites. »
Ga Eul affiche un air faussement choquée, l’envie de la taquiner est décidément trop fort.

Jandi éclate de rire.
Par-dessus tout, Ga Eul sait bien que malgré ses plaintes, Jan Di a une vie très heureuse maintenant. Ses yeux s’illuminent à chaque fois qu’elle parle de Jun Pyo, et même si elle semble avoir du mal à bouger, cet inconvénient n’a pas l’air de l’empêcher d’être heureuse d’avoir un enfant avec Jun Pyo.

Elle aussi, est heureuse pour Jandi, après tout ce que Jandi et JunPyo ont fait pour vivre leur amour.
Ga Eul songe alors à son histoire avec Yi Jung, eux aussi, ils se sont combattu pour leur amour, mais d’une autre manière…

_« Alors Ga Eul, où est-ce que tu travailles maintenant? » Demande-
Jandi tout en examinant une petite paire de chaussettes posées sur le rayon.
_« Secteur d’authentification de la compagnie So. »
_ « C’est vrai ??? Tu travailles pour Yi Jung sunbae? »
_« Oui, tout à fait! Mais …ne t’en fait pas, il n’oserait pas me malmener la vie. » Ajoute-elle avec un sourire en coin.


************


La pièce est plongée dans le pénombre lorsque Yi Jung entre dans le bar attitré des F4.

_« Visiblement, Jandi a dû aller faire sa consultation chez le médecin, ce matin. » Devine -Yi Jung en secouant la tête.

Depuis le moment où Jun Pyo a eu les premières échographies de son futur enfant, l’existence des F3 tourne en enfer…à force de se faire « empoisonner » la vie à longueur de journée par ces photos.

Cela rend Yi Jung frustré et énervé parfois quand il voit l’air béat du futur papa lorsque ce dernier montre fièrement les échos de son enfant.
Nom de dieu!!! C’est quand même lui qui était le premier marié des F4!!!



**************


_« La semaine prochaine, c’est l’anniversaire de mes deux ans de mariages. Vous-n’avez-pas-le-droit de vous absenter, ni de fournir une excuse quelle qu’elle soit, compris? Jun Pyo déclare in pronto en entrant dans la salle.
_« C’est bon, Jun Pyo!!! On a compris!!! Arrête de rabâcher !!! » Woo Bin lève les deux mains en signe d’exaspération.
« …quoique à force de regarder -involontairement- tes photos, Jun Pyo, j’ai trop envie de me marier là !!! Maintenant! Tout de suite!! »
_ « Vas-y!! qu’est-ce t’attends alors? Let’s go , Woo bin !!! »
Yi Jung encourage ce dernier, amusé de voir les F4 à la course au mariage.

Woo Bin vient s’asseoir sur l'accoudoir du fauteuil de Yi Jung et glisse un bras par-dessus l’épaule de ce dernier.
_« Eh, 6 mois encore et notre ange Ji Hoo va passer en statut d’homme marié! Il ne restera que nous eux, mon vieux!!! Deux playboys de F4! Woo Bin s’amuse en regardant Yi Jung, le regards illuminé.
« Je vais déployer toutes mes talents cachés pour faire en sorte que tu sois le dernier « solo » de la bande, Yi Jung!!!! »
_« Toi alors!! » Yi Jung lève le poing, faisant semblant de frapper.
« …Ah oui, j’ai oublié de vous prévenir: j’organise une fête ce soir. Chez moi. 20h. Vous trois, je compte sur vous pour être présents. »
_« C’est quoi comme fête? » Ji Hoo demande, curieux. Parmi les F4, c’est lui qui est le plus réservé mais aussi le plus perspicace.
_« Secret défense! » Yi Jung répond avec un grand sourire.
« Jun Pyo, essaie de convaincre JanDi de venir, sinon la vedette de ma fête ne me le pardonnerait jamais! »
_« La vedette ??? » Les F3 s‘interrogent du regards.
_« Non, non, je ne vous dirai rien de plus, vous le saurez ce soir. Maintenant, je dois aller faire du shopping. À ce soir !!! »

Yi Jung sort comme une flèche, sans rien ajouter de plus, laissant derrière lui les trois hommes perplexes, qui se demandent s’ils ont raté quelque chose.



********


Ga Eul entre dans la chambre à coucher.

_« Ah, chérie, tu es rentrée? »
Yi Jung s’extirpe tout juste de la salle de bain. Il n’a pas utilisé la salle à séchage, juste une serviette. On peut voir encore les petites gouttelettes qui descendent lentement de son torse nu avant de s’échouer sur la serviette nouée autour de sa taille. ( détail inutile pour l’histoire mais VITAL pour mes hormones )

Mon dieu, il faudrait qu’il s’arrête de s’afficher ainsi, sinon elle ne répondrait plus à rien…!!!

Essayant de s’échapper à cette vision vertigineuse, Ga Eul se focalise sur les boîtes en carton éparpillées de partout dans la chambre.
_ « C’est quoi ça ?»
_ « Ah??? Tu parles de ces boîtes ? Viens là !! Tu vas comprendre!!! »

Yi Jung s’empare de la main de sa femme dans un geste tendre mais non moins possessif et l'entraîne jusqu’au dressing.

Celui-ci comporte plusieurs armoires à glace. Ga Eul aurait juré que ce matin même elle ne les ai pas vu.

_« Là! Ce sont des robes de soirées. » Déclare - Yi Jung en ouvrant la porte de la première armoire.
_« Waouh !! Elles sont superbes. » Ga Eul pousse une petite cri.

Devant elle, c’est un palmarès de couleur, de forme , de ton variés et dans des styles très personnalisés. De celle des « pool party » jusqu’à celle des festivals en passant par les « cocktails mondaines » .

Ga Eul doit reconnaître que même si désormais, il n’achète plus de vêtements pour ses conquêtes féminines, il n’en reste pas moins que c’est un fin connaisseur en matière mode.

_« Et pour finir…on a … »Yi Jung laisse le reste de la phrase dans un murmure, les yeux fixant amoureusement sa femme.

Cette dernière regarde attentivement les vêtements qui se trouvent devant elle… avec de grand yeux exorbités. Après quelques secondes, elle finit par plisser ses paupières.

_ « Même si c’est un peu cher et superflu, je trouve quand même qu’ils te vont à merveille, chérie. »
Et pour prouver ses dires, Yi Jung brandit devant Ga Eul une robe de chambre couleur carmin ayant une décolletée particulièrement plongeante….
« À moins que tu ne veuilles faire des économies,…dans ce cas, je suis prêt à faire des concessions: tu peux même ne rien porter, ça ne me dérange absolument pas.

_ « So Yi Jung !!!!!!!!! Tu es impossible !!! » Crie Ga Eul, les joues rouges de pourpre. Elle lève la main comme si elle voulait le frapper.

Mon dieu, qu’elle est belle ainsi, furieuse et volontaire! Et pire même, elle est inconsciente de sa beauté, de l’effet qu‘elle produit sur lui ...
Plus jamais, il ne laisserait cet ange, son ange, pleurer à cause de quiconque. Il la protègerait à jamais, ça, il en a fait le serment.

Et, sans laisser le temps à Ga Eul de réagir, Yi Jung glisse un bras autour de la taille de sa femme et l’attire contre lui.
D’abord étonnée, celle-ci passe timidement ses bras autour du cou de Yi Jung et l’attire à elle.
Frôlant le piercing à l’oreille de son mari, elle émet un petit rire.
Nos deux tourtereaux se regardent en souriant, et tout doucement, leur lèvres se jointent pour un doux baiser.

Et au milieu de ce déluge de sentiments, une sonnerie retentit, sortant nos deux amoureux de leur moment d’intimité…

End Part I

PS: Voilà, une partie de plus. Je sais, je sais, je vous arnaque encore avec mes demi-chapitre mais comme je suis en pleine fainéantise, je préfère travailler petit à petit.
L'auteur de Happyness vient de sortir aussi une autre fic qui s'appelle " Angel" , je pense que j'attaquerai aussi la traduction de cette fic et je le posterai en alternatif avec Happyness. mais bon, ça, on verra...
bisous à vous tous et à bientot
merci encore d'avoir soutenu le couple SoEul ! ^^


Dernière édition par cloudsvan le Lun 27 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 18:15

MON DIEU ! c'étais magnifique rahhhhhhhh vivement la suite la fête et tout !! et encore merci pour la traduction c'est du beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 18:55

Merciii ... Tellement magnifique
L1
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 18:59

Merci beaucoup pour cette suite !!!!!
Surtout ne dis pas que tu es une paresseuse, déjà que tu as la gentillesse de nous traduire cette magnifique fic !!

Et en plus, tu nous traduits à chaque fois de longue partie qu'en même !!
Merci encore pour cette traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 19:18

HAAAAAH !
Ce chapitre est MA-GNI-FI-QUE !! .45
On a bien fait d'attendre ! x)

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miki
« Newbie ...
miki

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 22/04/2009
» Localisation : PARIS

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 19:51

c'était super merci vivement la suite j'ai découvert une autre fiction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 19:55

miki a écrit:
c'était super merci vivement la suite j'ai découvert une autre fiction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est en anglais

Woow !
Merci pour le lien ! C'est assez difficile de trouver des fictions sur le couple Soeulmate !
Merci, merci bcp. 14
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 19:56

miki a écrit:
c'était super merci vivement la suite j'ai découvert une autre fiction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est en anglais

Merci pour le lien!!
Par contre, je pense que ça serait mieux si on aurait crée un nouveau topic pour ça. A chaque fois, on post en plein milieu de cette fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 20:02

oui, tout à fait d'accord avec toi, Meiling
je connais plein de fic sur SoEul en anglais, je vous donnerai les liens après, si vous voulez
moi, pour ma part, j'ai trop la flemme de lire les fic en anglais ( je suis loin d'etre bilingue hic)

j'espère néanmoins ne pas avoir heurté votre sensibilité avec le passage des retrouvailles de yi Jung et Ga Eul mdr

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 20:44

OMG ! La suite est... Super !
Cloudsvan merci pour la suite !

La suite est excellente ! =D
Haan pourquoi as-tu stoppé la fic' à CE moment-là T__T
(Tu veux m'achever, avoue ! XD) (Traduit viiite la suite ! =P)

Quand auras-t-on une suite ? ^^ (J'attends avec super beaucoup -trop- d'impatience =D)

Miki >> Merci pour le lien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 21:01

Oué, j'avoue que tu as très bien choisi le bon où il ne fallait pas arrêter xD
Tu vas devenir une Sadique xD
Merci encore pour cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 21:31

Magnifique chapitre, j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
saranghae_soeul
« Newbie ...
saranghae_soeul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 17/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 21:32

Merci pour cette grandiose suite! =D J'ai particulièrement apprécié les détails sur la beauté de YiJung! Oh la serviette nouée autour de son bassin...... L1 Bref, je m'égare! XD
Franchement, c'est de loin la meilleure que j'ai lue à ce jour ( enfin au moins celle-là je la comprends entièrement contrairement aux fics en anglais! lol ! )
Je suis ultra pressée de voir la réaction du F4 à la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 5:06

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas de nouvelle du grand-pere :c2:
Revenir en haut Aller en bas
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 6:26

ARIGATO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 10:09

elle est sublime cette suite..tendre et sensuel et surtout plein d'amour.. j'aime ce BOUM BOUM la que celui de BOF ou il est distant!!

ariagato..merci pr la traduction et de nous faire partager ce bonheur

:Danse:
Revenir en haut Aller en bas
3nj0yxLiif3
« Newbie ...
3nj0yxLiif3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : HUBBiiES H0ME <3
» Coup de coeur : Lycéenne
» Humeur : Happy


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 10:57

14 Woow merci beaucoup !! =D
La suite est magnifique , pfiou si seulement le voir torse nu était réel L1 xD
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 13:20

merci les fille sueprbe trad
en attente de vous lire !
je suis accro a vos suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 13:56

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 14:35

« C’est parce que toi, Geum Jandi, tu portes en
toi le futur premier enfant du séduisant et richissime Goo Jun Pyo, qui
possède à lui seul presque la moitié de l’Asie et de ses satellites. »

tu l'a pas piqué cette phrase dans Connors par hasard ? Mdr
Le connors séduisant et richissime haha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Shizuka
« Addicted...
Shizuka

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : Mantes
» Coup de coeur : Kame/ Yamapi/ Jang Geun Seok <3
» Humeur : Yeah !


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 14:47

kyaaaaaaaaaaaa *-* trop bien ! cette fic est vraiment magnifique ! .45

j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-angel-666.skyrock.com
sousou1
« Newbie ...
sousou1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 26/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 17:05

Rouleau-de-Printemps a écrit:
En parlant de vidéo je suis tombé sur ça, par hasard se sont des montages réalisé par des FANs. Ils sont super .
La ga-eul annonce a Yi jung qu'elle est enceinte yeah!!



La c'est un p'tit film
La partie 1



La partie 2



le film n'est pas encore fini, alors j'attends la suite. au faite vous avez vu le triangle, hi!hi! ça fait trop.


Salut tout le monde!
Je sais que ca ne devrait pas être dans ce topic mais comme je l'ai trouvé ici donc j'aurai une question à vous poser: Ses différentes vidéos, font-elle parties du même film? Car dans les deux dernières vidéos, on voit kim bum pas habillé comme d'habitude donc je vous avoue que cela m'intrigue, alors que dans la première vidéo où gaeul annonce qu'elle est enceinte, rien ne change de bof, je veux dire il est toujours aussi bien habillé, toujours aussi classe alors que dans les deux dernières vidéos, on dirait que c'est pas lui (lol je sais pas si vous me suivez?lol) donc voilà je voudrais juste savoir si ses trois vidéos font-elles parties du même film et si oui, vous ne pensez pas que ce serait peut-être un drama qu'un film car ca ma l'air d'être assez long et trop d'évenements semblent arrivés? Merci à vous!!!! :OH08:


Ah oui! Merci beaucoup pour le happyness qui je l'avoue est fort intéressent!Mdr comment je m'éclate en imaginant kim bum sortant de la douche mdrrr et avec les ptis commentaires en plus, je suis mdrrrrrrr trop forte!!!!!!
Bisou a vous et bon courage pour la suite!!!! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 17:31

Non c'est les scènes prises dans East Of Eden
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
sousou1
« Newbie ...
sousou1

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 26/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 17:39

lol dsl mais j'ai rien compris!
Alors pourquoi elle dit gaeul, et pourquoi on voit les membres du f4? Je t'avoue que je suis troublé.
La première vidéos aussi c'est pas bof? Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-