sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 17:54

Pataclop' a écrit:
cloudsvan a écrit:
merci pour votre soutien
je suis contente qu'il y ait autant de fan pour le couple SoEul que pour celui de JunDi ^^ ( je me bat avec sarang en classe pour défendre Kim Bum et Ga Eul mdr !!) ^^

j'ai tapé la suite , je n'ai plus qu'à vérifier avant de le poster ( peut etre ce soir ...^^ )
maintenant, je vais faire la cuisine ( et dieu sais que je suis nulle en cuisine !!! )
à +
bisous à vous tous
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:lol!:

Aja, Aja, Fighting Cloudsvan !
Défends Ga eul & Kim Bum du mieux que tu peux car je suis avec toi !
Tkt, Soeumate Forever ! ;)
Merci encore pour ton temps passé à traduire, taper les parties de cette génialissime fiction !
Merci aussi à Sarang-Azn ! (T'as cru que j't'avais oublié, hein ?)
Bisous ! <3

Je te tue si tu m'oublies =))
ET dire que j'ai écrit et tapé
Spoiler:
par sms pour que CloudsVAn finisse la chap. J'ai été inspiré pour ça, et CloudVan m'a reproché de ne pas être littélaire, et si elle était à la place de Ga Eul,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:09

Tkt, je t'oublie pas ! La preuve, je t'ai laissé un remerciement aussi ! ;)
Merci pour les spoilers ! :D L1
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:02

Chapitre I- Part 2


Je dédie ce chap à le vrai auteur de happyness, d'avoir crée cette merveille et aussi à ma grande Sarang ( tu sais que je te déteste ?!!!!)


bonne lecture à tous!


Dans une suite luxueuse du complexe de vacances de la famille So.

_« Ne t’inquiète pas, maman. Je saurai prendre soin de moi.

Je ne peux pas rentrer à la maison, j’ai des formulaires administratifs à remplir avant le départ.

Je reviendrai prendre mes bagages dans deux jours…oui, oui, maman, je te le promets…Je t’aime, maman, à bientôt. »

Ga Eul raccroche le combiné, le cœur lourd.
Dehors, il pleut à petite goûte. Les coulées de pluie se glissent le long des vitres de la chambre. Probablement, le ciel pleure en même temps que son cœur…

_« Je suis désolé, tellement désolé, Ga Eul."
Yi Jung s’est approché sans faire de bruit. Doucement, il a posé ses doigts sur ses épaules et l’a attirée contre son torse, sa joue tout contre la sienne.
Sans tourner la tête, elle prend ses mains, les noue autour de sa taille et s'adosse confortablement à son compagnon.
C’est ainsi qu’elle veut tout oublier…dans les bras de Yi Jung.


******


Pendant les deux petits jours qui leur restent avant le départ de Ga Eul, Yi Jung et elle ont enlevé la batterie de leurs portables. Ils ne veulent en aucun cas d’être dérangés par quiconque , même les F3 et Jan Di ne font pas l’exception.

Depuis, Jan Di ne lâche plus Jun Pyo de toute la soirée, se faisant un sang d’encre à cause de la disparition soudaine de son amie.
Woo Bin, de son côté, se demande sérieusement s’il ne devrait pas vérifier si Yi Jung ne s’est pas fait kidnappé par hasard …

De plus, l’intrigue s’accroît étant donnée que les employés du complexe ne sont pas autorisés à s’approcher de près de la villa du jeune monsieur. Ils ne peuvent venir faire le ménage que quand le secrétaire Park leur aurait donné le feu vert.
Pour Ga Eul, ces deux jours représentent leur courte lune de miel, et malheureusement, ce sont leur derniers jours ensemble…


***********


L’univers de Ga Eul pendant ces 48 heures se résume à Yi Jung et à ses baisers.
Ils sortent tôt le matin à l’aube et se promènent main dans la main dans les bois, aux alentours du complexe.
Le décor paradisiaque, l’odeur mélangée de parfum floral, des arômes fruitées, le bruit de la cascade confondu avec les chants d’oiseau s’offrent à nos deux amoureux un instant de répit, d’intimité, où ils pourraient vivre au grand jour leur amour.

Lui qui la traitait de country bumpkin lors de leur dernier voyage avec les F3, il prend désormais du plaisir à photographier et à immortaliser tous leur moment de bonheur…
Elle qui rêvait au prince charmant, désormais, elle en a un, pour elle seule, en chair et en os. Un prince charmant tel qu’il est, avec toutes ses qualités et ses faiblesses…

Ainsi, le bonheur existe…

Et la nuit, dans cette chambre, à l'abri des regards indiscrets, il n'y a que deux êtres, deux âmes sœur, qui laissent parler leurs sentiments, faisant la paix avec leur corps et leur cœurs. ( À vous de comprendre haha, laissez travailler votre imagination, les filles ^^ )

Les larmes, les souffrances, les douleurs disparaissent .
Plus rien ne compte, sinon…leur amour éternel.


************

Mardi matin. Le jour J.

Aujourd’hui, Ga Eul se réveille tôt, dehors, le soleil n’est pas encore levé.
Tout doucement, elle se détache de l’étreinte de Yi Jung et se glisse hors du lit.
S’emparant de la chemise que Yi Jung a laissé choir au pied du lit la veille, elle s’enveloppe dedans et se dirige vers le comptoir. ( Maman, Kim Bum torse nu…j’en bave…)

L’horloge sonne 5 coups. Il est 5 heurs du matin.
Dans une heure, elle devrait raccompagner Mr Park à Séoul pour prendre ses affaires, et ,…et cette après-midi, un avion l’emmènera à Pékin, loin de Séoul, loin de Corée, et surtout loin de celui qui se trouve dans son lit à présent.

Ga Eul revient s’asseoir au bord du lit.
« Il dort toujours » pense-t-elle.
Même les yeux fermés, elle savait qu’il s’est couché très tard hier soir, vers 4 heure du matin. Et depuis, il l'entoure de ses bras puissants, comme pour la protéger ou l'empêcher de s'échapper.
Et elle, elle avait toutes les peines du monde à ne pas pleurer, à ne pas se retourner pour sangloter au creux de ses bras, et d’espérer qu’il la retiendrait.
Les larmes se perlent sous ses paupières, que le destin est cruel…


Le téléphone de Ga Eul émet un appel lorsque celle-ci remet la batterie à sa place.
_« Jan Di, c’est moi. »
…..
_« Je pars à Pékin cet après-midi, on se donne rendez-vous chez moi, à 9 heures. »
…..
_« Non, ne t’en fait pas, je pars juste pour les études, ne te fais pas de souci pour rien. On se revoit plus tard! Bye, Jan Di. »

Ga Eul enfile sa veste et se retourne regarder Yi Jung.
C’est peut être la dernière fois qu’elle peut le regarder ainsi…

Elle veut imprimer dans sa tête le plus de détail possible de son Soul mate: ce beau visage d’ange qu‘elle aime tant, ces cheveux soyeux qu’elle a toujours envie d’y enfouir les mains, ces yeux captivants pour le moment restés clos, ce nez droit volontaire, cette bouche sensuel qui embrasse si bien, cette petite fossette à chaque fois lorsqu’il rit.
Nul n’a changé depuis le premier jour: son cœur bat toujours la chamade rien qu’en le regardant. ( Je la comprend…^^)

Baissant le visage, elle contemple son amour profondément endormi.
Son corps, qui se soulève à chaque inspiration, a un peu perdu de sa chaleur...
Elle respire une dernière fois cette odeur, si masculine, qui la fait toujours chavirer.
Pourtant, il est préférable qu’elle ne le touche pas, sinon elle n’aurait jamais la force de quitter cette chambre.

De Ga Eul, il ne garderait qu'un souvenir...

…..

Clic.
La porte se referme. Le bruit résonne dans toute la suite imbibée du silence.
C’est alors que Yi Jung ouvre les yeux et se dirige tout droit vers la salle de bain, faisant couler l’eau froide sur son visage. Le robinet tourne à fond.
Comme si la puissance des jets d’eau allait apaiser la douleur dans son cœur, comme si cette eau pouvait effacer ses larmes…

****


Séoul.

Ga Eul dépose quelques vêtements dans la valise, le visage terne.
Elle ne peut pas se permettre de pleurer, il ne faut absolument pas qu’elle se comporte de manière inhabituelle, de peur de réveiller les soupçons chez ses parents et chez Jan Di.

Elle enlève sa bague de son annulaire et le glisse dans la poche.

_ « Ga Eul, descend! Jan Di est venue. »
_« Oui, je viens tout de suite! »


*******


Une vase inachevée s’écrase violement sur le sol. Yi Jung essaie de se concentrer. En vain.
Le moment où Ga Eul part signifie aussi que leur pacte avec son grand-père prend valeur. Et il est stipulé que Yi Jung n’est pas autorisé à la contacter…

Le téléphone sonne. C’est Woo Bin.
_ « Yah!!! Où est-ce que tu t’es caché pendant ces derniers jours, mon vieux ??? »
_« J’avais…quelques affaires à régler. » Répond-t-il vaguement.
_ « Ah!!!!!! Je vois!!! Est-ce que t’as raccompagné la fille chez elle ??? »

Woo Bin demande malicieusement, la voix plein de sous-entendus.

Yi Jung ne rétorque rien. La raccompagner ? Il n’en avait même pas le droit!
….
_« Ga eul, la copine à Jan Di, part cet aprèm à Pékin. Tu viens ? »
…..
_« Yi Jung?!!! »

….
_« Oui…non…je suis occupé, Woo Bin. À plus! »

Yi Jung raccroche sans attendre.
Cette conversation…il deviendrait sûrement fou si Woo Bin continue comme ça!
Et dans cette folie, il n’aurait jamais la force de laisser Ga Eul partir…


*******

L’aéroport de Séoul.

Après un au revoir «  larmoyant » avec Jan Di, Ga Eul entre dans la salle d’embarcation.
Mais au moment où elle passe par la porte d’anti-métaux, l’alarme sonne dans tous les sens.
Une jeune hôtesse de l’air vient lui demander d’enlever tous ce qu’elle a dans la poche.


Une bague.

Une chaîne.

Une lettre.

….

«  Ga Eul,
Je suis désolé. Notre lune de miel n’a duré que quelques jours que tu es déjà obligée de tout quitter à cause de moi. Mais souviens-toi que ton soul mate t’aime à la folie et même dans 4 ans, 10 ans, 20 ans, mes sentiments ne changeront jamais.
So Yi Jung sera toujours là pour attendre le retour de Chu Ga Eul.
Dans l’avenir, à chaque fois que tu auras des doutes sur notre amour, pense à moi, à nous, et à nos moments de bonheur. J’en ferai de même ici en t’attendant…
À bientôt, ma femme adorée
Ton mari qui t’aime éternellement
Yi Jung »



Ga Eul enroule la bague autour de la chaîne et la porte à son cou. D’en haut, le haut-parleur demande l’attention des passagers pour le vol à Pékin.
Ga Eul file à toute vitesse, la tête baissée.
Et quand à travers le hublot apparaissent devant ses yeux les nuages cotonneux, Ga Eul ne se retient plus. Elle pleure à chaudes larmes.

4 ans? leur amour survivrait-il après 4 ans ? Leur sentiments resterait-t-il intacts ? Yi Jung l’aimerait toujours autant que maintenant ? Arriverait-t-elle à garder le cœur de Yi Jung en dépit de son absence?

Les questions se bousculent dans sa tête.

Ga Eul se sent si faible, si seule, si impuissante tout d’un coup…


End Flash Back



**************


Milan. Italie.

Ga Eul boit une gorgée de capuccino tout en continuant de consulter sa messagerie.
Dans un mail, Jan Di lui a posé un ultimatum, forçant Ga Eul à rentrer en Corée dans un mois. Elle a besoin d’une copine pour l’accompagner faire du shoppings pour son futur enfant de avec Jun Pyo, et aussi à fêter l’anniversaire de leur deux ans de mariage.

Hésitée, Ga Eul se demande si elle doit ou non révéler à Jan Di qu’elle serait à Séoul dans peu de temps …
Elle se sent tellement coupable de ne pas avoir assisté au mariage de sa meilleure copine.
À cette époque, Jan Di a fait toute une histoire quand elle a appris au téléphone que Ga eul ne pouvait pas être son témoin le jour du mariage.

Leur amitié a même failli d’être remise en cause, heureusement, quelques semaines plus tard, Jan Di lui a envoyé l’album des photos le jour de noce.

Sa copine en mariée, elle était tellement épanouie et resplendissante…
Le bonheur fait des miracles…

Pourtant, le cœur de Ga Eul se serre en apercevant la photo de l’heureux couple avec les F3.
C’était la première fois qu’elle voit une photo de lui, après 2 longues années…Toujours ce beau sourire, toujours comme dans ses souvenirs…


Un petit panneau signale à Ga Eul l’arrivée d’un nouveau mail…provenant de Mr Park.
Il lui annonce qu’il a transféré quelques affaires personnelles de Ga Eul à son nouvel appartement à Séoul.

Après ces petites vacances en Italie, elle retournerait à Séoul et travaillerait en tant qu’experte pour la compagnie So.
Cela signifie aussi qu’elle pourrait revoir…

Pourtant, sa main se fige. Resurgissent dans son esprit les magazines auxquelles elle est tombée par hasard dessus, les photos de Lui avec une autre femme…encore et toujours des rumeurs autour du F4 So Yi Jung.

Après quelques minutes d‘immobilité, Ga Eul prend le portable et commence à taper un message.

End Chap I


PS: Voilà le chap I fini. Le chap 2, j'ai encore rien touché...T___T
Je vais aider Sarang à traduire sa fic, en fait , on a passé un accord comme quoi à deux, on fait un chap de sa fic, et ensuite un chap de la mienne, et ainsi de suite.^^
voilà, j'espère que vous suivez toujours... parfois, j'ai tendance à "beuguer" dans mes traductions mais soyez indulgente! svp !^^
:Danse:


Dernière édition par cloudsvan le Lun 13 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:25

OMG - c'est trop magnifique <3
Enfiin ils vont se revoir après 4 ans de séparation ='(

SoeulMate___x3 FOREVER L1

Encore merci pour la traduction :D


Dernière édition par x-SoeulMate le Mer 22 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:40

oh mon dieu jdr merci,merci
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:18

ohhhh je veux la suite je suis folle d'impatience !
serieux la personne a fait une super histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:54

jdr
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:10

Oh je surkiffe ce chapitre !
C'est si bien dit, les sentiments des persos sont si bien transmis. J'adhère !
Me tarde trop la suite !
Haaaaaaaaaaaah !! >< Je pourrais pas tenir ! T~T

Merci, merci bcp Cloudsvan & Sarang-Azn ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:16

Ah, j'oubliais !
J'ai très aimé les p'tits commentaires ! Très amusant à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:27

Hé V. je me souviens que de "plein d'énergie" dans ce chapitre
Perverse comme je suis, la prochaine fois précise ta question
MDR
...si tu veux pas que je sors mon côté obsédé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:09

C'est trop beau ! ** C'est tellement beau que je peux en pleurer ! XD
J'ai hâte de voir la suite =33
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:15

cloudsvan a écrit:


PS: Voilà le chap I fini. Le chap 2, j'ai encore rien touché...T___T
Je vais aider Sarang à traduire sa fic, en fait , on a passé un accord comme quoi à deux, on fait un chap de sa fic, et ensuite un chap de la mienne, et ainsi de suite.^^
voilà, j'espère que vous suivez toujours... parfois, j'ai tendance à "beuguer" dans mes traductions mais soyez indulgente! svp !^^
:Danse:

Tu beugles tous les jours MDR
Je me demande ce que tu peux faire sans moi , *je comprends pourquoi tu t'appelles Clouds >> ça va de pair avec ton caractère haha *
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:48

sarang-azn a écrit:
cloudsvan a écrit:


PS: Voilà le chap I fini. Le chap 2, j'ai encore rien touché...T___T
Je vais aider Sarang à traduire sa fic, en fait , on a passé un accord comme quoi à deux, on fait un chap de sa fic, et ensuite un chap de la mienne, et ainsi de suite.^^
voilà, j'espère que vous suivez toujours... parfois, j'ai tendance à "beuguer" dans mes traductions mais soyez indulgente! svp !^^
:Danse:

Tu beugles tous les jours MDR
Je me demande ce que tu peux faire sans moi , *je comprends pourquoi tu t'appelles Clouds >> ça va de pair avec ton caractère haha *


ma chère, je crois que si tu n'es pas MA copine adorée ( et j'appuie sur le mot adorée ), ça ferait déjà longtemps que je te donne un coup de pieds tout droit vers le mur du batiment d'en face de notre lycée !!! mdr

Pour les autres, je précise le détail de la lettre:

en fait, j'ai laissée exprès à Sarang de traduire la lettre de Yi Jung ( vu son coté pervers...^^ et très inspiré pour les passages hot...)
elle m'a fait une lettre , tellement nulle que je lui ai dit que " si j'étais à la place de Ga Eul, je ne l'aurais pas attendu pendant 4 ans !!!, loin de là !!! "
alors Sarang est reparti fait une autre version, et ma foi!! je lui demande une lettre, elle me sort un pavé de romantisme ( à faire pâlir meme une fleur bleu comme moi ) !!!!
mais voilà, j'ai vérifié ton chap 2, Sarang, demain , tu pourra commencer à le taper .

bisous à vous tous


Dernière édition par cloudsvan le Lun 13 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:50

^^ sarang tu n'as pas de penser trop obscène j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:38

ma chère, je crois que si tu n'es pas MA copine adorée ( et j'appuie sur le mot adorée ), ça ferait déjà longtemps que je te donne un coup de pieds tout droit vers le mur du batiment d'en face de notre lycée !!! mdr

Pour les autres, je précise le détail de la lettre:

en fait, j'ai laissée exprès à Sarang de traduire la lettre de Yi Jung ( vu son coté pervers...^^ et très inspiré pour les passages hot...)
elle m'a fait une lettre , tellement nulle que je lui ai dit que " si j'étais à la place de Ga Eul, je ne l'aurais pas attendu pendant 4 ans !!!, loin de là !!! "
alors Sarang est reparti fait une autre version, et ma foi!! je lui demande une lettre, elle me sort un pavé de romantisme ( à faire pâlir meme une fleur bleu comme moi ) !!!!
mais voilà, j'ai vérifié ton chap 2, Sarang, demain , tu pourra commencer à le taper .

bisous à vous tous

Ca veut dire que Sarang-Azn tapera le chapitre 2 de la fic Soeulmate ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:28

AAAH !
Enfin une nouvelle pour égayer cette triste journée ! :D
La suite est superbe ! =)
J'aime trooop !
J'attends la suite <33 !

Merci beaucoup les filles ;)

Et vos commentaires sont trop drôles XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:51

Citation :
Ca veut dire que Sarang-Azn tapera le chapitre 2 de la fic Soeulmate ou l'autre ?

Pataclop', ça veut dire qu'elle tapera la suite de la fic Because You are Geum Jan Di.
Meme si moi et elle, on travaille ensemble pour la traduction, mais c'est chacune de nous qui s'occupe de sa fic respective cad moi, je m'occupe de la fic sur Soeul et elle, c'est Because yu are GJD.

bonne nouvelle pour les fan du couple JunDI, elle a traduit jusqu'au 3/4 du chap 3 de la fic Because you rae GJD.
Nouvelle moins réjouissante pour ceux qui sont fan de SoEul: j'ai encore rien touché au chap 2, et je serais pas libre d'ici jeudi , donc, remattez BOF en attendant si vous voulez ^^
désolée pour tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:59

J'adore j'adore, j'attends la suite avec impatience... (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:08

Mon dieu, j'adore, j'adhère, je surkeaaaaaf mais grave! Merciiiiiiiiiiii beaucoup cloudsvaaan & saraang azn <33 Tellement hâte de lire la suite! ❤
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:30

mici les fille pour tout votre travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
kiss38
« Newbie ...
kiss38

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:33

et bhé je viens de tout lire et je dis vivement la suite, pour une fois que je trouve une fic sur Ga Eul et Yi Jung!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:03

MERCI à Cloudsvan et à Sarang pour avoir eu la gentillesse de traduire cette magnifique fic !! =D
J'étais désespéré de ne pas avoir de fic concernant le couple SoEul alors quand j'ai vu ce topic, j'étais aux anges mais pire mdr.
Bravo aussi à celle qui a écrit cette fic, parce qu'elle est plus que géniale !! :cheers:
Vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:20

wouaaaaaaah ! c'étais magnifique!!!!!!! viv'ment le chap 2
Revenir en haut Aller en bas
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:08

la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:16

bon, je m'explique:

déjà, j'imagine que vous savez déjà que Ga Eul et Yi Jung couchent ensemble dans le 35 du manga . Je l'ai vu aussi ( avec Sarang ) mais je vous jure que je préfère largement kim bum et So Eun car dans le manga, c'est pas très bien dessiné , en plus, le personnage de Ga Eul dans le manga a les cheveux courts beurk!!!

voilà, et puis, comme dans la fic, ils sont mariés depuis 4 ans alors il me semble évident que "cette chose là " devait se passer entre eux . Il faut quand meme que la future nouvelle génération de F4 naisse, non ????
dc, il y aura un passage un peu hot dans le chap 2 de Happyness.

Dans la version originale, ce passage fait 5 ligne ( mais comma ça ne suffit pas à mes hormones ) , j'ai développé et ajouté ce passages en 2 pages !!!!! mdr ( qu'est ce que Sarang a pu rigolé en lisant mes scripts !!! ^^)

mais perso, je ne pense pas avoir dépasser " la bonne moeurs " vu que sur le forum, il y a des jeunes aussi ^^
cependant, pour ceux qui ne veulent pas voir Yi Jung et Ga Eul "adolescent" 'jusqu'à la fin des temps, alors ça devrait vous intéresser



Spoiler:


:oh51:


Dernière édition par cloudsvan le Mer 15 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)   [Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2  (Page 22) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic-SoEul couple]_ HAPPYNESS: Chap 2-part 2 (Page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-