sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 11:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Source: kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 14:37

Je savais que ça allais se dérouler comme ça ...
Je peux comprendre , mais c'est comme si Chaque musique devait rester dans son pays quoi ... enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
« Newbie ...
Ike-Ike

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 12/06/2011

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:13

kufei a écrit:
Je savais que ça allais se dérouler comme ça ...
Je peux comprendre , mais c'est comme si Chaque musique devait rester dans son pays quoi ... enfin bref !


Je suis d'accord avec toi.
Je trouve ce genre d'action trop fermé d'esprit, mais bon, je ne pense pas que ca va aller très loin non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:20

    Mais ce n'est que de la musique. éè' rien de mal, ce n'est pas comme si les autres groupes faisaient de l'ombre au reste de l'industrie musicale japonaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:21

J'espère qu'ils vont réussir et que y'aura plus de Hallyu au japon comme ça les artistes ils vont venir plus s'exporter en Europe AHAHA XD (je sais je suis un batard) XD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:24

Aniki ~ a écrit:
J'espère qu'ils vont réussir et que y'aura plus de Hallyu au japon comme ça les artistes ils vont venir plus s'exporter en Europe AHAHA XD (je sais je suis un batard) XD

Ta facon de penser est merdique
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:26

Unni-Korean a écrit:
Aniki ~ a écrit:
J'espère qu'ils vont réussir et que y'aura plus de Hallyu au japon comme ça les artistes ils vont venir plus s'exporter en Europe AHAHA XD (je sais je suis un batard) XD

Ta facon de penser est merdique

Je donne mon avis, après t'en fais ce que tu veux. Si ça aide encore plus, pourquoi pas, même si je suis égoïste je sais. De toute façon on sait tous que ce mouvement il ira pas loin, donc je peux bien dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:42

Aniki ~ a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Aniki ~ a écrit:
J'espère qu'ils vont réussir et que y'aura plus de Hallyu au japon comme ça les artistes ils vont venir plus s'exporter en Europe AHAHA XD (je sais je suis un batard) XD

Ta facon de penser est merdique

Je donne mon avis, après t'en fais ce que tu veux. Si ça aide encore plus, pourquoi pas, même si je suis égoïste je sais. De toute façon on sait tous que ce mouvement il ira pas loin, donc je peux bien dire n'importe quoi !

Ouai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 15:55

Lol les rageux

Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font , fous qu'ils sont ils ont une chance pas croyable bordel je les veux bien moi BB, 2NE1, Kara, 4 minute, Beast....bon les SNSD vous pouvez les garder par contre.
L9
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:00

En même temps c'est vrais que le Japon se fait débordé par la musique coréenne mais bon c'est comme si nous en France nous interdisions la pop américaine anglaise espagnole italienne et tout. Pas de Black Eye peas OO naaan faut qu'il se reprenne les Japonais là parce que en plus les idoles coréens chante mieux de manière générale u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:12

Moi je dis que les Japonais devraient profiter de ce mouvement et s'en inspirer, s'ouvrir quoi!
C'est pas tout de montrer sa colère, il faut développer des projets prometteurs et exportateurs aussi! Ils peuvent faire autant que les coréens s'ils le veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:24

kufei a écrit:
Je savais que ça allais se dérouler comme ça ...
Je peux comprendre , mais c'est comme si Chaque musique devait rester dans son pays quoi ... enfin bref !
Ouais et ce n'est pas fini....

C'est assez bizarre quoi, pour moi Fuji TV réponds à une demande et en même temps ce fait du fric.
Ce n'est quand même pas comme si la Corée veux diriger le Japon?
C'est assez ironique quand même si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:48

JE trouve ça complètement con. Je vois pas trop en quoi ça peut bien leur poser des problèmes quand même.
Après y'en a qui s'étonnent que le Japon était un pays "fermé"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:54

DwaeKi ♥ a écrit:
JE trouve ça complètement con. Je vois pas trop en quoi ça peut bien leur poser des problèmes quand même.
Après y'en a qui s'étonnent que le Japon était un pays "fermé"

Ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:54

Je comprend les japonais. Y a beaucoup plus de programme coréens, y a plusieurs groupes coréens qui viennent conquérir le japon donc concurrence à la Jpop.

Y en a qui doivent en avoir marre, même moi j'adore la Kpop mais voir tous ces groupes au japon sa m'énerve ils font trop de concurrence à la jpop, et en plus c'est pas finis. Bientôt tous les groupes coréens iront faire carrière au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:56

Pearl-rOse a écrit:
Je comprend les japonais. Y a beaucoup plus de programme coréens, y a plusieurs groupes coréens qui viennent conquérir le japon donc concurrence à la Jpop.

Y en a qui doivent en avoir marre, même moi j'adore la Kpop mais voir tous ces groupes au japon sa m'énerve ils font trop de concurrence à la jpop, et en plus c'est pas finis. Bientôt tous les groupes coréens iront faire carrière au Japon.


Oui je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Contente que tu sois d'accord avec moi Choi Seung Hyun.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 17:00

Pearl-rOse a écrit:
Contente que tu sois d'accord avec moi Choi Seung Hyun.


MDR contente que tu sois contente *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 17:00

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 17:39

Je n'ai pas lu tout vos commentaire, mais pour moi c'est du grand n'importe quoi ! Car la musique n'est qu'une musique. Je comprend qu'ils veulent garder leurs principes, cultures et autres. Mais c'est débile, c'est que de la musique. Car si on devait écouté que de la musique de son pays, je pense qu'on serait vite blaser. Bon je peux admettre que trop de groupes coréens viennent au Japon et autre pays asiatique pour se faire connaitre qu'en Europe et au État-Unis. Ce qui est dommage.
M'enfin bon, c'est mon avis, après je vais pas mettre dans la situation pour me mettre plein de gens à dos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 17:46

    Je peux les comprendre, mais c'est un peu comme si 2000 français manifestaient contre l'import de musique américaine en France. Faut pas se leurrer, la musique coréenne marche mieux au Japon que la musique japonaise et je pense que c'est un peu pour les mêmes raisons qui nous pousse, nous français, à aimer la k-pop, c'est parce que c'est quelque chose de nouveau que l'on ne connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 17:51

J'avoue la fait de faire une manifestation c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 20:35

Ils sont fous ou quoi ces gens ? "Longue vie à l'Empereur" ? On aura tout vu oO C'est jamais que de la musique hein, pas des tentatives d'occupation ou des menaces d'envahissement.. Les japonais en font vraiment trop u_u'. C'est quoi cette étroitesse d'esprit ? =/ C'est pas non plus comme si la J-music allait s'éteindre parce que des groupes de Kpop partent faire leurs débuts chez eux, faut pas abuser non plus. & même, si la Kpop a autant de succès chez eux c'est bien parce que la plupart des japonais aiment ça, si c'était nul et qu'ils aimaient pas ils seraient pas aussi populaires là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 20:51

    Après reflexion ................................ je ne vois pas le rapport entre l'Empereur et la Hallyu Oô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon EmptyLun 8 Aoû - 21:00

Certes ça fait de la concurrence aux japonais... mais j'en envie de dire, que rien n'empeche les japonais d'être à la hauteur ! Vous vous imaginez nous les français faire une manif contre la musique US ? c'est pareil ou presque comme situation ! Bref on peut pas reprocher aux japonais d'aimer la musique qu'il trouve bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-