sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:27

Non mais c'est du n'importe quoi sérieux faire une manif pour ça Oo, c'est vrai que le japon est un pays très conservateur, ont s'attaque a leur " identité" surtout que la Jpop mise a part ONE OK ROCK c'est pas la joie leurs musiques, ils sont toujours restés dans le" kawaï desus ne" donc bon, les groupes coréens qui débarquent avec leur identités musicales spécifiques plus rechercher que les jap, c'est sur que ça attire du monde.

Du coup je pense que c'est juste de la fierté mal placé --', ils devraient être contentent je veux bien que la vague Hallyu envahisse la france ça nous changerais des son US et de nos artiste Francais --' parce que ça va 5 min mais nous aussi ont fait pas des truc super recherché --'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:48

Citation :
Non mais c'est du n'importe quoi sérieux faire une manif pour ça Oo, c'est vrai que le japon est un pays très conservateur, ont s'attaque a leur " identité" surtout que la Jpop mise a part ONE OK ROCK c'est pas la joie leurs musiques, ils sont toujours restés dans le" kawaï desus ne" donc bon, les groupes coréens qui débarquent avec leur identités musicales spécifiques plus rechercher que les jap, c'est sur que ça attire du monde.

Je suis pas du tout d'accord avec toi Hyeon Jeong, je crois que tu connais pas trop la Jpop car y a pas que " kawaï desus ne", au contraire je trouve la musique japonaise plus varié que la Kpop. Tu devrais t'informer avant de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:50

Pearl-rOse a écrit:
Citation :
Non mais c'est du n'importe quoi sérieux faire une manif pour ça Oo, c'est vrai que le japon est un pays très conservateur, ont s'attaque a leur " identité" surtout que la Jpop mise a part ONE OK ROCK c'est pas la joie leurs musiques, ils sont toujours restés dans le" kawaï desus ne" donc bon, les groupes coréens qui débarquent avec leur identités musicales spécifiques plus rechercher que les jap, c'est sur que ça attire du monde.

Je suis pas du tout d'accord avec toi Hyeon Jeong, je crois que tu connais pas trop la Jpop car y a pas que " kawaï desus ne", au contraire je trouve la musique japonaise plus varié que la Kpop. Tu devrais t'informer avant de dire ca.

je dit ça par ce que j'étais une fans de Jpop avant d'écoute de la KOP et je trouve ça moins varié que la JPOP je reconnais qu'il n'y a pas que du Kawaï desu ne .

Mais ça reviens quand même assez souvent malheureusement , c'est ça qui m'a faite arrête d'écoute d'ailleurs. Après je ne suis pas contre quelques groupes que tu pourrais me proposé pour que je me refasse une play liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:25

Je trouve ça inutile. Pourquoi faire ça ? Si on écoute que des musiques de notre pays on irait pas loin --" !! La musique c'est fait pour écouter faire partager ressentir de la joie etc... Mais pas pour les rejeter !
Donc je trouve cette manifestation inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:56

Je trouve ça un peu inutile... C'est vrai, on dit toujours que le Japon est un pays fermé, et on comprend pourquoi. Franchement, en France, à la radio, on entend beaucoup plus de musique étrangère que française ! Ce n'est pas ça qui gênent les artistes français T.T
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:25

ridicule !!! mais alors complètement ridicule !!
Ils ont le seum parce qu'avant c'est eux qui avait le dessus sur la corée avec les mangas et tout mais comme maintenant c'est le contraire avec les k dramas et la k pop ils ont la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:54

Beom. a écrit:
    Je peux les comprendre, mais c'est un peu comme si 2000 français dmanifestaient contre l'import de musique américaine en France. Faut pas se leurrer, la musique coréenne marche mieux au Japon que la dmusique japonaise et je pense que c'est un peu pour les mêmes raisons qui nous pousse, nous français, à aimer la k-pop, c'est parce que c'est quelque chose de nouveau que l'on ne connaissait pas avant.


+11111
Certains commentaires son un peu decevant,vraiment c'est que en ce moment il ya beaucoup
De programme avec des stars coreen au japon,je sais que un mec a dit ca que ils s'est
Fait virer de son boulot pour ca c'est triste.jdis pas qu'ils ont tord jdis juste que c'est un peu brutal
Comme titre enfin bref jaime la kpop et la jpop aussi est ca me desole.
J'en suis vraiment triste bon qu'il fasse une mafistation ca ma choque parce que le japon
Niveau manifestation nornalement c'est pas leurs genre dc vraiment ca doit les touche
Et le japon nest pas que kawai ne dessus ya qua voir miyavie il est pas franchement kawaii hello
Kitty hein.c'est mon dernier commentaire avant longtemps salut.
Franchement les gens comment vous descendez le japon serieux fallais essayer de comprendre
Il est passer ou votre pray for japon?certains commentaires son vraiment brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:24

Citation :
je dit ça par ce que j'étais une fans de Jpop avant d'écoute de la KOP et je trouve ça moins varié que la JPOP je reconnais qu'il n'y a pas que du Kawaï desu ne .

Mais ça reviens quand même assez souvent malheureusement , c'est ça qui m'a faite arrête d'écoute d'ailleurs. Après je ne suis pas contre quelques groupes que tu pourrais me proposé pour que je me refasse une play liste ^^

En même temps c'est un peu normal qu'il y a beaucoup de musique Kawai, vu les tonnes d'animes.
Mais au Japon y a pas que ca, tu devrais écouter Verbal, Rip Slyme, Koda Kumi et Namie Amuro (je pense que tu connais d'ailleurs), Yuya Matshushita, EXILE ♥♥♥ (un de meilleurs groupes du Japon), JUJU, mihimaru GT, Kuroki Meisa, GIRL NEXT DOOR, Daichi Miura... je m'arrête à là mais y a encore plus de chanteurs que ca.
Tu me diras ce que t'ne penses :)

Citation :
Franchement les gens comment vous descendez le japon serieux fallais essayer de comprendre
Il est passer ou votre pray for japon?certains commentaires son vraiment brutale.

Je suis tous à fait d'accord avec toi Akane, l'acteur Takaoka Sousuke a eu tort dans es propos mais je le comprend et je suis trop dégouté qu'on la viré.
Il faut pas oublier que le Japon à connu une de ces pires catastrophe cette année, et que les Japonais sont énervé que au lieu de réparer les dégats du pays, les chaines de télévisons préfères achetés des programmes coréens et faire des nouveau contrats avec de nouveau groupes. C'est aussi une question d'argent.
Je pense que les coréens en auront eu marre aussi si il y aurait plus de Jpop à la télé donc concurrence à la Kpop, moins de drama coréens.
En plus j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi les stars coréennes sont moins professionnels au Japon sue en Corée.

Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:04

Ah si j'ai bien compris ils manifestent pour en gros ne plus avoir autant de chansons coréenne au jap ? Des bars quand même mais bon concrètement si yen a plus pour nous je vais pas me plaindre! Faut pas quils soient aussi fermes sérieux O-O
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:24

C'est parce qu'ils font des meilleures choses c'est tout ils sont jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Roxwane
« Newbie ...
Roxwane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 18/06/2011
» Localisation : Dans le ciel

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:48

Miyuk0 a écrit:
Les japonais en font vraiment trop u_u'
Faut pas faire de généralité non plus hein, 2000 personnes sur 127 078 679 habitants au japon, c'est pas grand chose. Ils ne risquent pas de faire bouger grand chose avec ce nombre.

Quand vous dites : "la jpop n'est pas très recherchée" vous pensez de suite à des trucs comme les johnny's ou autre groupes à minettes en chaleur. (pardon du terme utilisé, je ne vise personne, j'écoute moi-même les johnny's alors ne vous vexez pas s'il vous plait)
Mais quand on dit "jpop" ça englobe pour moi tout les groupes musicaux japonais, alors quand on dit "jpop", qui pense en premier à des groupes tels que "L'arc~en~ciel", "Mucc", "Maximum the Hormone", "Parade", "LM.C" ou bien des chanteurs comme "Kokia" qui eux ont, pour moi, une musique recherchée est des paroles un minimum recherché. Dans les johnny's, la moitié ne sait pas chanter et en live ça donne un massacre, le chanteur de Mucc non plus n'est pas le champion en chant mais lui y met du coeur, écoutez la chanson "Kuchiki no tou" et je vous jure que aurez envie de chialer à la fin. (je suis d'ailleurs en train de l'écouter et j'ai le ventre totalement noué)

Pareil, dire que la Kpop c'est plus recherché... moi je trouve pas que ce que font la sm ou la yg soit vraiment innovant. Si on regarde la traduction des paroles de Shinee, SNSD, Big Bang (étant un de mes groupes préférés), MBLAQ ou autre, on va pas dire que ce sont de vrais poètes hein.

Cracher sur la variété française c'est mal. Y a pas que de la merde en France, mais les gens n'écoutent que ce qui passe à la télé. Si vous voulez écouter de la bonne variété française, écoutez des gens comme "Juliette", cette chanteuse est absolument géniale, elle a une voix impressionnante, a des textes très bien écrits et fait une interprétation de ses chansons magistrale et "pourtant" elle est française.

Bref, sur ce, merci à ceux qui ont eu l'amabilité de lire ce pâté jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:35

Roxwane a écrit:
Miyuk0 a écrit:
Les japonais en font vraiment trop u_u'

Faut pas faire de généralité non plus hein, 2000 personnes sur 127 078 679 habitants au japon, c'est pas grand chose. Ils ne risquent pas de faire bouger grand chose avec ce nombre.
Ouais enfin c'est comme quand on dit "les italiennes sont belles" ou "les français mangent du fromage", c'est une généralité d'usage ;) Je vais pas dire "2000 japonais sur 127 078 679 abusent [...]".

& moi je précise que j'adore la J-music et que j'ai absolument rien dit de mal dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxwane
« Newbie ...
Roxwane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 18/06/2011
» Localisation : Dans le ciel

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:20

Miyuk0 a écrit:


& moi je précise que j'adore la J-music et que j'ai absolument rien dit de mal dessus o/
J'ai jamais dis que TOI en particulier tu disais du mal >_< Excuses-moi si tu l'as pris pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon   [08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.08] Une manifestation anti-Hallyu au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-