sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 21:35

oui je te préviendrais seulement je ne sais pas si je le fini triste ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 21:46

NON !!! pas triste sil tou plait.......... L6
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 21:47

vais essayer lol, vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 21:48

oui, oui je suis tout a fait d'accord... pas triste... stiplé 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 15:26

PDV MIN SOO


Ca fait une heure qu'elle est descendue qu'est qu'elle font toutes les deux? J’espère qu'elles ne sont pas entrain de parler de moi ou plutôt que Junnie n'est pas entrain de lui répéter ce que j'ai fait et dans quel état pathétique j'étais pendant un mois! C'est pour ça que jene voulais pas qu'elles se rencontrent toutes les deux je sais que Junnie va s'empresser de vouloir nous mettre ensemble, elle va donc tout faire pour .Heureusement que je suis resté ici je ne tenais pas à être la quand elles se verraient, Junnie se serait amusé à lancer des phrases hasardeuses pour me mettre mal à l'aise, c'est son habitude dès qu'elle peut m’embarrasser elle le fait, je pense que c'est le rôle de toutes les petites soeurs!
J'entendis la porte s'ouvrir et toutes les deux arriver, elles étaient en plein fou rire surement qu'elles se moquent de moi mais bon c'est pas grave!
"Eh ben ! Vous en aviez des choses à vous dire toutes les deux!
-Eh oui oppa c'est ça les filles on parlent beaucoup!
-En plus on parlait de toi!
-Ha ha ça je m'en doutais tu voit
-J'ai apprit beaucoup de choses sur toi *se tournant vers junnie* merci pour toutes les infos!
-De rien Joo Yeon
-Appelle moi Unnie
-Ok c'est trop bien maintenant j'ai un oppa et une unnie *regardant Min Soo* J’espère que tu en feras ma vrai soeur hein*clin d'oeil*!
-Junnie !
-Jun Hee!
-Wouahhh mais calmez vous tous les deux j'ai rien dit *se parlant à elle même* ils vont vraiment bien ensemble tous les deux même réaction en même temps!
-Bref qu'est ce que tu as fait tout seul dans mon appartement pendant une heure?
-Ben j'ai fouillé tes tiroirs qu'est ce que tu veux que je fasse!
-Tu peut le croire unnie, il le fait tout le temps avec les miens on peut pas avoir de secret avec lui!
-Pardon?? tu as vraiment fouillé mes tiroirs?
-Bien sur! c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher!
-Yaaaaaaa mais tu as crut que j'étais ta soeur ou quoi! *lui lançant un coussin dessus*
-*Eclate de rire* Rhooo allez arrêtes de crier c'est pas vrai j'ai pas fouiller!
-Pffff tu m’énerves!
-Enfin pas tout! il me restes les tiroirs de la salle de bain!
-Toi plus jamais tu rentre chez moi!
-Pourquoi tu as ds choses à cacher à part ta peluche rose hideuse!
-Hideuse? Princesse n'est pas hideuse!
-Princesse?(Min Soo)*eclate de rire*
-Princesse?(Junnie), uniie tu n'es pas un peu trop vieille pour les princesses?
-Je l'ai depuis que je suis née, c'est mon pere qui me l'as offert! Et si vous voulez pas vous recevoir une pluie de tous les projectiles qui me tombe sous la main vous devriez arrêter de rire!!!
-Ohhh Unnie ne t’énerves pas on rigole!
-Aussi énervant l'un que l'autre qu'est ce que j'ai fait pour avoir des voisins comme ça?
-Rahhh c'est pour ça que tu nous aimes bien tu t’ennuierais sinon
-Oui ça c'est vrai qu'est ce que tu serais entrain de fiare la si nous étions pas la?(Min Soo)
-Ma valise!
-A oui c'est vrai...
-Ta valise unnie? tu vas ou?
-Je retourne en Corée la semaine prochaine
-Hein? non pourquoi?
-Parce que mon stage s'est fini
-Tu peux pas en avoir un autre?
-Non désolé Junnie
-Bon ben alors on as plus qu'a profiter de cette semaine !
-Oui tout à fait!"
Pourquoi il faut qu'elle parte? Juste au moment ou on s'est réconciliés il faut qu'elle parte! Je veux qu'elle reste ici, je ne veux pas qu'elle aille à l'autre bout du monde, je ne veux pas qu'elle aille aussi loin de moi!
"Joo Yeon?
-Hum?
-Tu doit vraiment partir?
-Oui, je ne peux pas rester si j'ai pas de travail comment je fais pour vivre icic sans argent?
-Mon frere pourrait t'en trouver un hein oppa?
-Oui c'est possible
-Oui mais il faut que je le trouve dans la semaine la, Rahh j'aurais du accepter ce travail...
-Quel travail unnie?
-On m'as proposé un travail dans la maison de couture ou je suis en stage mais j'ai refusé
-Pourquoi?(min soo)
-Parce que je voulais partir d'ici
-Et maintenant tu veux plus?
-Non plus vraiment j'ai une raison de rester ici*regardant Junnie avec un regard de complicité*
-*éclate de rie* Oui ça c'est vrai unnie!
-Euh je peux savoir c'est quoi cette raison?
-Truc de fille oppa , tu comprendrais pas!
-Ah bon...
-Et tu peux pas y retourner pour demander si ce travail tient toujours?
-Non ils ont engagés quelqu'un d'autre...
-Alors il faut t'en trouver un autre unnie!
-Oui mais une semaine ça risque d'être dur en plus j'ai deja dit au propriétaire que je partais il à deja quelqu’un d’autre à qui le louer
-Tu n'as cas venir chez nous unnie ! hein oppa tu es d'accord?
-Oui bien sur
-Mais je peut pas! *faisant les gros yeux à Junnie* tu es folle !
-Mais si je te dit...*lui faisant les gros yeux à son tour*
-C'est quoi ces regards la? Y a quelque chose que devrait savoir ?
-Truc de fille!(Junnie)
-Truc de fille...(Joo Yeon)
-Oh non! ça commence!
-Unnie tu vas venir habiter chez nous le temps que tu trouve un travail et un autre appartement!
-Non je ne veux pas m'imposer!
-Tu t'impose pas c'est nous qu'on te propose...(MinSoo)
-Euh bon... ok alors!
-Yeahhhh *saute partout* unnie va venir chez! unnie va venir chez nous!!!
-*éclate de rire* Wouahhh ça te fait autant plaisir?
-Bien sur! J'en ai marre de oppa! c'est pas drôle de vivre avec un garçon !
-Merci c'est gentil junnie...(Min Soo)
-*eclate de rire* oh oppa *lui pinvcant les joues* Te vexe pas mais tu n'est pas très drole comme garçon!
-Ah bon? A ce qu'il parait je suis pas une fille drôle moi non plus...
-*vexé* Oh ça va hein... (MinSoo).
Dans quoi je me suis embarqué? imbécile que je suis! Je propose à la fille sur laquelle j'ai craqué de venir vivre avec nous! Bon c'est vrai je ne voulais pas qu'elle partes mais de la à ce qu'elle vienne habiter chez nous! Tu as eu ce que tu voulais Min Soo ! Elle part pas elle reste ici et en plus elle sera 24 heures sur 24 avec toi!
Comment je vais faire pour tenir mon engagement d'être qu'amis avec elle moi? C'est impossible je suis un homme quand même pas un extra terrestre ! Je sais pas ce qui nous attend mais je sent que ça ne va pas être de tout repos!
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que ma soeur étais partie.
"Min Soo?
-Oui?
-A quoi tu penses?
-A notre future cohabitation
-Tu sais si tu ne veux pas que je vienne, je ne viendrai pas, ne t'inquiètes pas je ne t'en voudrais pas tu sais...
-Non ça n'as rien à voir mais je me demande comment je vais réussir à habiter avec deux filles *rire*
-*rire* tu sais ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurais même pas peur que des accidents arrivent...
-Hein? quels accidents?
-Ben du genre, je suis dans la douche, tu le sais pas tu rentres et tu me voit, ça au moins c'est déjà fait *éclate de rire*
-*rire* Oui mais si c'est le contraire hein...
-Euh... ben moi je ne resterais pas la à te bloquer comme une imbécile...*
-*rougit* désolé encore, j'étais un peu dans la lune ce jour la!
-Moi je dirais plutôt sur mars hein...
-*rire* désolé...
-C'est pas grave ne t'inquiètes pas...
-Joo Yeon?
-Hum?
-Tu sais j'aimerais bien que tout soit claire entre nous
-C'est à dire?
-Ben je veux que tu saches que je ne suis vraiment pas un coureur de jupons... certes je suis sortis avec des filles j'ai quand même 26 ans mais je n'ai jamais joué avec les sentiments d'une personne... jamais...
-C'est vrai?
-Oui je t'assure tu pourra le vérifier auprès de ma soeur...
-Non je te croit en faite... je sais pas pourquoi mais je te fait entièrement confiance, je suis peut être naïve mais toi je sent que tu n'es pas comme les autres...
-Ca me fait plaisir que tu me voit comme ça et que tu ait confiance ne moi... vraiment!
-J'aimerais que tous les deux on se dise vraiment ce que l'on pense sur le moment, je ne veux plus qu'on reste pendant longtemps sans se parler comme on as fait jusqu’à aujourd’hui...
-Je suis d'accord avec toi mais alors faut que je te dise quelque chose...
-Oui quoi?
-Tout à l'heure je t'ai mentis
-Sur quoi?
-Ben je n'ai pas que des pensées amicales envers toi Joo Yeon...
-Ah bon? Et quel genre de pensées tu as alors?
-*éclate de rire* un peu perverses ...
-Yahhhhh *le frappe* Arrêtes Min Soo!
-D'accord, d'accord j’arrête de t'embêter...
-Alors quelle genre de pensées dit moi...
-Euh... ben en faite... un peu plus que amicale mais sache que je respecterais le fait que tu me veuilles en tant qu'ami pas plus ne t'inquiètes pas...
-Ppaaarrdoonn? Un peu plus qu'amicale? explique toi je comprends pas! Je suis un peu idiote sur les bords...
-J'aimerais que tu soit plus qu'une amie Joo Yeon... mais en ce moment j'ai d'autres choses en têtes, ma soeur as vécu des choses très difficiles ces derniers temps, elle t'en parleras elle même comme tu vas venir vivre chez nous tu doit savoir,
-Donc si j'ai bien comprit tu veux qu'on soit plus que des amis mais tu ne peux pas à cause de ta soeur...
-Voila...
-Sache que je veux la même chose MinSoo mais je te comprends, occupe toi de ta soeur, je t'aiderai du mieux que je peut en attendant ...
-En attendant?
-Oui en attendant que les choses s'arrange!
-Tu es entrain de me dire que tu veux m'attendre? Pourquoi tu ferais ça? Tu pourrais te trouver un petit ami beaucoup que moi Joo Yeon, tu n'as pas à m'attendre...
-Peut être mais c'est toi que je veut."
Le choc! Elle veut que je soit avec elle? Elle est prête à attendre que les choses s'arrangent alors qu'on vient de se connaitre ! Pourquoi elle fait ça? Parce qu'elle me veut moi ou parce que elle as rien de mieux que moi pour le moment, et si je suis trop long est ce qu'elle va partir avec un autre des que l'occasion se présenteras?
Et puis ça va être comment entre nous en attendant? on va être amis jusqu'a ce que j'en est décidé autrement? Je ne peux pas lui faire ça! C'est pas un chien que j'adopte quand j'en ai envie! Elle se rend compte de ce qu'elle me dit? Je ne peux pas accepter ça! En même temps je ne veux pas qu'elle qu'elle se trouve un autre petit ami, je veux qu'elle soit avec moi pas avec un autre!
Je sais je suis qu'un égoïste, je veux la garder au chaud jusqu’à ce que moi je suis prêt! non je peux pas lui faire ça ! c'est pas correct de ma part !
Pourquoi je suis bloqué quand il s’agit d'elle ? Junnie me dit qu'elle arriveras à s'occuper d'elle toute seule que je peut faire ma vie sans me soucier d'elle mais je ne peut pas l'abandonner, en m'occupant de quelqu'un d'autre j'aurais l'impression de la laisser tomber!
Il faut que je lui explique tout ça, je ne peut pas laisser les choses comme ça, il faut que je lui raconte tout, j'aurais préféré que Junnie le fasse elle m^me mais puisque j'ai engagé cette discussion je doit prendre mes responsabilités et tout lui dire pour pas qu'elle souffre, je ne supporterais pas que cette fille souffre à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 15:31

faus que Min Soo dise tout a Joo Yeon, sinon elle va être surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 18:07

AAHHHH.... j'adore comment elle est Joo Yeon... et Minsoo qui est sous le choc de "la déclaration"!!
je surkiff le fait qu'ils vont vivre ensemble!!
comme toujours c'est parfait ma popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 18:29

Lillyrose : oui vaut mieux si elle va vivre chez eux...mdrrr la pauvre elle va être choquée!
Otanii: Merci popineuuuh, oui j'ai eu une illumination d'un coup je me suis dit : tiens et si tu les faisias vivre ensemble hein? moi même j'attends la suite de mon histoire mdrrr j'ai mit ça sur un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 18:57

et ba je kiff tes coup de tête... tu es ma popine préféré... en même temps tu es la seule....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 21:25

Mdrrrr merci popine toi aussi tu es la meilleure de mes popines (tu es le seule aussi) mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 22:38

et moi L6 ton Petit Eucalyptus préféré L6
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 22:47

PDV JOO YEON

Oh mon dieu j'ai craqué ça y est je lui est dit ce que je pensais et surtout ce que je ressentais pour lui, il m'as avoué qu'il voulait être avec moi, j'étais aux anges j'ai crut que mon coeur allait exploser mais j'ai vite déchanté .
Je le comprends et l'admire il veut s'occuper de sa soeur qui traverses un moment difficile comment je pourrais lui en vouloir? Si c'était moi j'aurais voulu qu'il fasse ça pour moi, j'aurais voulut qu'il soit auprès de moi et qu'il me soutienne, je l'admire pour son sens des responsabilités je ne peux pas lui demander de laisser tomber sa soeur pour moi d'autant plus que je l'adore c'est une fille géniale.
"Joo Yeon?
-Oui?
-Il faut que je te parle, je ne peux pas te demander de m'attendre, tu n'est pas à ma disposition, tu n'as pas à attendre le bon vouloir de quelqu'un, tu n'as pas à m'attendre!
-Ca je croit que c'est mon problème pas le tien MinSoo, après si tu ne veux pas que je t'attende parce que tu ne veux pas de moi c'est autre chose mais si c'est pour moi ça me regarde
-Mais tu ne sais même pas ce qu'il se passe!
-Ta soeur me le dira si elle le souhaite sinon tant pis, si tu le fait c'est que tu doit avoir une bonne raison, je te l'ai dit j'ai confiance n toi
-Ok mais je vais t'expliquer, je ne veux pas que cette histoire en reste la, je ne veux pas que attende sans savoir pourquoi, ce n'est pas pas correct
-Ecoute Min Soo ne t'oblige pas à m'en parler si tu n'en as pas envie, je veux pas que ça soit comme ça entre nous, je veux que tu m'en parle que si c'est ce que tu veux et ce que tu as besoin pas pour autre chose
-Je croit que j'ai vraiment besoin d'en parler en faite depuis que ça s'est passé j'en es parlé à personne, je pense que ça me feras du bien."
Puis il commença à me raconter ce qui s'est passé pur sa soeur, ses fiançailles, son viol, son coma et enfin sa grossesse!
Je suis sous le choc comment une fille qui as l'air si fragile, si naïve et pleine de vie à put subir tout ça et rester toujours fidèle à elle même, lorsqu'on la voit on ne se douterais pas une seconde de ce qu'il lui est arrivé, j'ai vraiment de la peine pour elle, mon coeur s'est déchiré quand Min Soo me racontais tout ça, je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer,je ne la connait pas mais son histoire me touche vraiment.
En réalité c'est pas son histoire qui me touche le plus , enfin si mais c'est surtout le fait qu'elle reste joyeuse et pleine de vie, je n'arrive pas à croire qu'il y a une demie heure elle sautais partout dans mon salon alors tous ça est arrivé il y a un mois seulement, cette fille a beaucoup de courage, en plus elle veut garder son bébé, elle ne veut pas avorter, pour ça je l'admire encore plus, franchement je sais pas comment elle fait pour tenir encore debout et surtout avoir toujours cette joie de vivre , cette fille est mon heroine et son frere est tout simplement admirable.
C'est vrai son frere la soutient et veut s'occuper de sa soeur et de son bébé, quel homme ferait ça? En tout cas moi je n'en connait pas d'autres, ces deux personnes sont des forces de la nature, je suis vraiment contente de les connaitre et de faire partie de leurs vies, je suis très heureuse de compter un peu pour eux.
C'est a ce moment la que je réalise que je ne veux plus les quitter autant lui que elle, j'ai envie de faire partie de leur vie pour toujours, je suis peut être un peu naïve parce qu'après tout je ne les connait pas, dans un mois je peut très bien me dire que je ne les supporte plus et que je ne veux plus jamais les voir mais pour l'instant je ne veux pas y penser, je veux profiter de l'instant présent sans me soucier du lendemain.
Je serais la pour Junnie moi aussi, je veux l'aider autant que je peux,je veux être comme une grande soeur sur qui elle peut compter tout comme son frere, en réalité je veux être la pour eux deux car Min Soo à l'air très abattu par tout ça, il se sent fautif, il pense qu'il aurait pu éviter à sa soeur si il l'avait plus surveiller ou mieux conseillé, il se sent mal quand il m'en parle on peut voir dans son regard de la douleur, apparemment il est très proche de sa soeur, ils ont l'air d'avoir un lien particulier tous les deux et franchement j'adore ça.
"Voila tu sais à peu près tout
-D'accord MinSoo maintenant c'est à moi de parler
-Oui vas y même si je craint le pire
-Tu n'as pas à avoir peur, je veux te dire que je vais t'aider avec Junnie, je serais la moi aussi pour elle, je veux être comme une grande soeur pour elle et être présente pour elle dans les bons et les mauvais moments,
-Tu sais les prochains mois risquent d'être durs, pour l'instant Junnie n'as pas l'air de réaliser qu'elle est enceinte, ça ne se voit pas physiquement et j'ai peur de voir sa réaction quand ça se verra, elle va peut être mal réagir ...
-Oui ne t'inquiètes pas je sais dans quoi je m'embarque et ce que j'i dit est toujours valables je serai la pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, ta soeur est une fille très courageuse j'admire beaucoup ce qu'elle fait, elle garde un bébé issu d'un viol malgré tout ce que ça implique, je veux avoir ce genre de personne autour de moi.0
-Wouahh tu es vraiment une fille surprenante Joo Yeon, merci... merci beaucoup
-Merci pourquoi?
-Parce que tu nous juges pas, tu ne juges pas ma soeur malgré le choix qu'elle as fait et tu es même prête à l'aider
-Il n'y a rien d'extraordinaire à ça
-Si croit moi
-Peu importe Min Soo, sache aussi une chose, je veux aussi être la pour toi, je sais, je le voit dans ton regard que cette histoire t'affecte plus que ce que tu penses et ce que tu laisse paraître
-C'est pas pour moi que c'est le plus difficile
-Peut être oui mais toi aussi ça t'affecte c'est normal c'est ta petite soeur , donc ce que je veux que tu sache c'est que je serais la pour ta soeur mais pour toi aussi peu importe ce que l'on serra l'un pour l'autre c'est à dire amis ou plus, je veux que tu me voit comme une confidente quelqu'un sur qui tu peut te reposer , quelqu'un à qui tu peut tout raconter en étant sur de ne pas être juger, je veux vraiment tenir ce role auprès de toi MinSoo .
-*larmes aux yeux* Tu sais c'est la première fois que l'on me dit ce genre de chose, habituellement je suis celui sur qui on peut compter et se reposer mais moi je ne compte que sur moi, avoir quelqu'un avec qui je parle de tout sans conséquences, je n'ai jamais eu ce genre de personne
-Ben maintenant tu l'as
-Tu sais depuis le début j'ai craqué sur toi Joo Yeon, la première nuit que l'on a passer ensemble à été comme une révélation pour moi, j'ai su que tu allais être quelqu'un de spéciale pour moi, tu n'es pas juste une fille, une voisine tu es bien plus que ça! Mais des le lendemain , la réalité a prit le dessus et je me suis dit que je pouvais pas m'occuper d'une autre personne en ce moment. En faite je me rend compte qu'au lieu d'être un poids de plus tu peux être une personne avec qui je peut partager mon poids quelqu'un qui peut m'aider et non pas m'enfoncer.
-*rire* Oui ça c'est sur, être avec quelqu'un n'est pas qu'un poids, être avec quelqu'un ça veut dire ne plus être seul, être deux à vivre la même chose , avoir un soutien, quand l'un tombe l'autre le relève c'est ça partager la vie de quelqu'un, c'est pas pour rien qu on dit que les maris et femmes sont la même âme dans deux corps séparés , je ne parle pas forcement de nous deux mais des relations en général.
-Je n'avais jamais pensé comme ça Joo Yeon, et on ne m'as jamais dit ça non plus, avec toi je découvre quelque chose de différent, quelque chose d'inconnu
-J'espere bien!
-*rire*C'est ça que j'aime chez toi, tu es comme une bouffée d'air frais avec toi j'oublie tous mes soucis
- Ca me touche beaucoup ce que tu dis
-Alors dit moi on fait quoi?
-Comment ça?
-Ben tu croit que c'est le moment d'être ensemble ou pas? Tu penses que je suis prêt?
-Ca je sais pas c'est à toi de me le dire "
Tout à coup, il se rapprocha de moi, me prit dans ses bras, comme si le fait d'être près de moi allait lui dire si il étais prêt ou pas, ma tête étais juste au niveau de son coeur, je posais l'oreille dessus pour l'entendre Wouahhh il bat vraiment fort, est ce que c'est moi qui lui fait cet effet la ?
Il leva sa main contre ma poitrine au niveau de mon coeur lui aussi il battait aussi fort que le sien.
"Je croit qu'on as notre réponse tous les deux "
Dit il tout doucement avant de relever ma tête vers son visage et de m'embrasser comme jamais personne ne m'avait embrasser avant...
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 22:51

Ohhh mais toi aussi mon petit eucalyptus c'est juste que vous avez chacune votre surnom et qu'il en à pas d'autre des comme vous c'est tout ^^
Bon je vais lire la suite de ta fic je te retrouve las bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 22:53

ok merci moi je suis en train de lire la tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:02

WWOOOUUAAAAHHHH... amis c'est claire que je surkiff... ma popine tu est trop forte... parfaite!!

je les trouve trop mignon.... en plus il se kiss... ya... j'adore se chapitre!!
j'adore se couple... j'adore tout!!!

vive l'amour et vive ta fic ma popine!!!

je veux savoir la réaction de Junnie..... Ah... je suis trop happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:08

Mdrrrrr merciiii ma popine !!! je savais que ce PDV allait te plaire !!
"Vive l'amour" surtout vive l'amour entre uex (et pour toi aussi ma popine) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:12

Oh... oui... Vive l'amour,.... vivie le joie.... vive la famille..... vive ma popine.... vive noel.... vive ta fic.... vive ma fic *quand même un peu*... vive 751

30 je me fais peur moi même!!! au secours popine 18 !!!! le sucre a pris posetion de mon cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:19

j'en suis au deuxième POV Joo Yeon

j'adore c'est trop bien ça met un peu de joie (j'ai retrouvé) dans tout cette tristesse
j'adore et c'est rare qu'un écrit ma fasse ressentir des émotions habituellement je lis sans bouger voilà mais les rares écrits qui me font ressentir des émotions c'est qu'ils sont vraiment parfaits bravo minoz girl
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:27

Ohhh merci "ju" KYAAAAAAAAAAAAA je suis trop contente !!!
Moi c'est ton message qui m'as remplit d'emotions encore merciiiiiiiiiiiiiiiii

Mdrrrr popineee t'inquiètes ça me fait la même chose je me calme quand j'ai atterit dans un mur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:27

derien ça me fait plaisir d te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:31

Rhooo t'es crooo mignooooone mon petit eucalyptus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:33

je sais mais je suis mignonne seulement à l’intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:38

j'en suis au chapitre 8
j'ai one petite qquestion :
est-ce que Jun Hee va lire la lettre que Son Bok lui avait écrite?
sinon c'est toujours aussi bien quoique j'aime moins quand c'est POV Jun Hee
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:42

Je croit que tu aimes vraiment pas junnie en faite mdrrrrr
Quand a ta question eh ben tu verras bien! Rahhh je suis mechante hein ....mais c'est parce que cette lettre ressortira plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 23:43

ah j'en étais sûr que cette lettre elle va avoir un rôle
et je crois que je l'aime pas trop Jun Hee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-