sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 16:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le 26 décembre, Cube Entertainment a tenu une conférence de presse intitulée « Cube Entertainment Briefing Vision » au Lotte Hotel de Séoul. L’agence y a révélé ses plans pour ses artistes en début 2012.

Il a d’abord été annoncé que Beast partira en tournée dans 21 villes du monde, au grand bonheur des fans internationaux. Le groupe commencera par deux concerts à Séoul les 4 et 5 février et se produira ensuite à Berlin, à Londres, en Espagne, à New York, Los Angeles et San Francisco, à Vancouver et Toronto, à Singapour, dans cinq villes japonaises, à Bangkok, à Shanghai, Taïwan, en Indonésie, à Hong-Kong et aux Philippines.

Jusqu’à aujourd’hui, quatorze pays ont été confirmés pour cette tournée mondiale et les négociations pour le Brésil et l’Argentine sont toujours en cours.

Environ 150 millions d’euros ont été investis dans cette tournée et Cube Entertainment espère attirer au moins 200 000 fans en tout. Une partie de cet investissement a financé de nouveaux écrans LED, différents équipements, et une technologie 3D pour faire vivre aux fans un concert exceptionnel.

« Je suis fier que Beast puisse se produire ailleurs qu’en Corée. Nous promettons de travailler encore plus dur l’année prochaine », a déclaré Yoseob, membre du groupe des Beast. Un autre représentant de la compagnie a ajouté : « 2012 sera l’année où Beast se fera connaître hors d’Asie. Ils recevront beaucoup d’amour suite au boom de la K-pop. »

4minute a également parlé de ce qui rendait la K-pop si spéciale. « La K-pop a beaucoup de genres différents et les membres ont tous un charme individuel très fort. C’est quelque chose qui ne peut pas être trouvé dans les autres pays et beaucoup de groupes se démarquent de la norme. La K-pop est une musique que l’on « voit ». »

G.NA a ajouté : « Je pense que les Coréens aiment aussi beaucoup le concept de la culture aegyo. »

Le groupe des 4minute a continué : « Nous sommes en train de travailler sur notre nouvel album. Au lieu de suivre le courant, nous voulons trouver notre propre couleur et toutes les membres veulent essayer quelque chose de nouveau. Nous pouvons affirmer que c’est le premier album du genre que nous ferons. »

« C’est ce que nous disons toujours, que le groupe 4minute ne cherche par à être le meilleur, mais à être unique », a ajouté Gayoon. « Nous voulons être reconnues pour notre particularité, et seulement alors nous chercherons à devenir les meilleures. »

Enfin, le CEO Hong Seung Sung a révélé qu’un nouveau groupe composé de sept garçons débutera l’an prochain. « Nous cherchons encore une date pour leurs débuts, quelque part à la fin de Janvier ou à la mi-Février. Cinq des membres participent actuellement à une émission de jTBS TV avec Jo Kwan Woo, tandis que les deux autres enregistrent et répètent. »

Le président a également précisé que Beast sortira trois singles de Février à Avril. « Le single qui sortira en janvier sera du genre ballade, celui de février sera hip-hop et celui de mars du genre medium dance. En Avril-Mai, Beast fera son retour en Corée. »

Au début du mois de décembre, les artistes de la Cube avaient déjà franchi les frontières de l’Asie pour donner deux c
oncerts en Angleterre et au Brésil.

sources: Soompi, Mydaily, Joongang, Sports World via Naver, Beast Official @YT, The Star
__________________________________

Perso...je suis encore dégoûtée que les BEAST ne passent pas en France mais encore en Angleterre alors qu'ils y sont déjà aller une fois. Ok,ils viennent pour le Musik Bank mais ce n'est pas que la CUBE... Franchement ça me soule! Bon,après perso,ma soeur travaille à Londres pour 1 ans,donc si il y a un concert des BEAST,je peux toujours y aller mais bref...c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 17:42

Toronto??
Si proche :O
Rah.. si les dates sont bonne et que je suis proche ... juste pour Beast, je pense me déplacer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 17:50

Citation :
Il a d’abord été annoncé que Beast partira en tournée dans 21 villes du monde, au grand bonheur des fans internationaux. Le groupe commencera par deux concerts à Séoul les 4 et 5 février et se produira ensuite à Berlin, à Londres, en Espagne, à New York, Los Angeles et San Francisco, à Vancouver et Toronto, à Singapour, dans cinq villes japonaises, à Bangkok, à Shanghai, Taïwan, en Indonésie, à Hong-Kong et aux Philippines.
WHOUA dans toutes ces dates même pas la France Oo Choqué ! Ptdr ca fait plaisir ...ok ok on a 2 groupes qui viennent au MUSIC BANK de la cube mais ouai c'est pas la cube et puis avec toutes les dates qui y'a quand même ...ils auraient pu mettre la France j'comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 17:53

cri2stel a écrit:
Citation :
Il a d’abord été annoncé que Beast partira en tournée dans 21 villes du monde, au grand bonheur des fans internationaux. Le groupe commencera par deux concerts à Séoul les 4 et 5 février et se produira ensuite à Berlin, à Londres, en Espagne, à New York, Los Angeles et San Francisco, à Vancouver et Toronto, à Singapour, dans cinq villes japonaises, à Bangkok, à Shanghai, Taïwan, en Indonésie, à Hong-Kong et aux Philippines.
WHOUA dans toutes ces dates même pas la France Oo Choqué ! Ptdr ca fait plaisir ...ok ok on a 2 groupes qui viennent au MUSIC BANK de la cube mais ouai c'est pas la cube et puis avec toutes les dates qui y'a quand même ...ils auraient pu mettre la France j'comprend pas !

Ils attendent peut-être de voir ce que donnera le MUSIC BANK
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 17:58

Citation :
Ils attendent peut-être de voir ce que donnera le MUSIC BANK
Oui c'est ce que je me suis dit aussi ...mais bon quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 18:13

J'avoue qu'ils auraient pu mettre la France. Bon encore si c'est en Espagne c'est pas tellement loin. C'est plus proche que Paris pour moi.
Je pense que la liste va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 18:20

C'est sympa de voir comme ont pue --" , j'espère que la liste va changer faut faire quelque chose pour que ça change . FRENCH 뷰티 à l'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 18:41

J'avoue! Faut que les B2UTY française réagissent!
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 19:41

Rho de quoi vous vous plaignez x)
Soyez heureuses pour les fans des pays cités !

Et pis, ils viendront un jour, forcément x)
So nooo stress
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 19:43

Dommage qu'ils ne passent pas par chez nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 21:20

Je suis totalement déçue ;_; Bon okey, sa n'aurait rien changer qu'ils viennent en France ou pas car je n'aurais pas pu les voir :D MAIS, la CUBE aurait pu penser à la France quand même ._. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 22:18

Géniiiiial ! Mais nous dans tout sa ? O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyLun 26 Déc - 23:35

Kyo 晴雁 a écrit:
Géniiiiial ! Mais nous dans tout sa ? O_o ?

Nous on refoule xD!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 EmptyMar 27 Déc - 0:32

Citation :
Rho de quoi vous vous plaignez x)
Soyez heureuses pour les fans des pays cités !

Et pis, ils viendront un jour, forcément x)
So nooo stress

Ca m'énerve ce genre de commentaire désolé mais faut que je le dise x)
Déjà euuuh je vois absolument pas en quoi ont devrait être "heureuse" pour les pays cités Oo désolé .... oui c'est bien pour eux et je vais pas "rager" ou je ne sais quoi au contraire mais être "heureuse" nan.
Ensuite c'est pas qu'on se plains ! On est tous (je pense) super heureux (ou pas pour ce qui y vont pas mdr) d'avoir un MUSIC BANK avec des artistes de la cube le seul problème c'est que sur tout les pays ou vont allez la cube (et y'en a pas mal) on est pas dedans donc c'est très surprenant c'est tout...

Apres "ils viendront un jour" ba oui enfin ca c'est beau de le dire mais PTDR ca avance pas les choses x)

Ce message n’était en aucun cas méchant ou quoi mais je préfère bien clarifié les choses parce que des fois les gens peuvent mal comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Vide
MessageSujet: Re: [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012   [26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.12]La CUBE annonce ses plans pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-