sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 15:44

Tu lui a peut etre pas fait d'offrandes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 15:45

Comment ça des offrandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 15:54

Si tu veux que tout se passe bien dans la fic offre lui des oppas sex XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 15:56

LOL !! oui c'est varai ca! j'ai pas eu d'offrandes^^

par contre on a verifier et sophie sera ac minho
onew sera ac hoshii et gwen, et jonghyun aussi...enfin ca va se croiser je pense^^
ca y est j'ai casé les shinee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 17:30

Le cheval était ramené et la journée était passé a une vitesse fulgurante sans qu'ils n'aient eu le temps de le voir...
Ils étaient rentrés a la villa et sur la table était posé un panier, une nappe et une couverture avec un petit mot dessus.

"Passez une bonne soirée, nous sommes rentrés a SSH. Bisous et merci pour la soirée. Kyu et Typhaine."


Ils se regardèrent en rigolant et partirent avec le tout sur la plage pour manger ces bentos préparés par leurs amis. Il y avait du riz, de l'omelette, des légumes, de la viande, des sandwichs, et des fruits.
La soirée était superbe, promenade sur la plage, feu d'artifice préparé par les soins de Leeteuk, et les bras de son cher Leader, fort et chaud. Le monde aurait pu s'écrouler elle était heureuse, il avait ses mains dans les siennes.
Il mit la couverture autour d'eux et regardèrent le ciel, mais a force de lever la tête ca faisait mal au cou, du coup Mad se coucha près de Leader et il contemplait les étoiles et la lune. Elle retourna un peu la tête pour regarder Leader mais lui aussi la regardait, ce qui la fit rire.

- "Pourquoi ris tu ?" lui demanda t il.
- "Je voulais te regarder sans que tu t'en aperçoives et je vois que tu fais pareil que moi. Donc ca me fait rire."
- "Je comprends mieux."
Il la serra contre lui et l'embrassa sur le front.
- "Je t'aime ma puce. J'ai pas envie de rentrer."
- "Je sais mais il y a le mariage de Miyu, on ne peut pas la laisser comme ca ca ne se fait pas..."
- "Oui je sais et puis je suis le témoin de Junsu... Et toi la demoiselle d'honneur."
- "Oui. Je l'imagine deja dans sa robe. Elle va être magnifique."
- "Moi je ne l'imagine pas elle mais plutôt toi dans une robe comme ca."
- "Comment ca ? Moi en robe de mariée ???"
- "Oui tu serais la plus belle femme au monde."
- "Oui mais pas maintenant... Je ne suis pas encore prête pour ca..."
- "Ne t'inquiète pas ce n'était pas une demande en mariage. Pas encore du moins."
Mad rougit et se colla un peu plus contre Leader.
- "Je t'aime." dit elle.
Il ramena son visage vers le sien et l'embrassa tendrement, elle se sentit fondre avec ce baiser. Il y ajouta sa langue et ce fut plus passionné, plus langoureux. Il coucha Mad et embrassa son cou, la jeune fille se laissait faire par tant de tendresse et de passion. Il descendit sa main a la ficelle de sa robe et la détacha. Il fit glisser le bout de ses doigts sur les seins de Mad pour arriver a ses hanches et les embrassa. Mad gémit et Leader remonta pour jusqu'à ses lèvres. Elle le fit monter sur elle et lui défit sa chemise pour voir son torse et l'embrasser.
Spoiler:
Ils étaient essoufflés et ils s'endormirent des les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, le soleil pointa son nez et réveilla Mad. Elle ouvrit les yeux et vit Leader endormi. Elle caressa son visage et il se réveilla en souriant.

- "Bonjour toi." dit il.
- "Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?"
- "Oui, toi a mes cotés je dors toujours bien. Et toi ? Tu as pas eu trop froid ?"
- "Oh non, j'avais ma bouillotte avec moi." dit elle avec un sourire.
- "Ta bouillotte peut t'embrasser ?"
- "Demande pas et fais le."

Elle s'avança plus près de lui et lui donna un baiser, il lui rendit au centuple.

- "D'après toi, quel heure est il ?" demanda Mad.
- "Il doit bien être 07h30. Pourquoi tu veux deja te lever ?"
- "Non je demande c'est tout, je veux encore rester au creux de tes bras."
- "On va rester encore comme ca longtemps alors."
- "D'accord."

Ils restèrent comme ca a parler de tout et de rien jusqu'à 9h30 et se levèrent enfin pour déjeuner avant de finir de préparer les valises et partir pour SSH.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 17:43

Deux heures!! Deux heures a ne pouvoir lever ses yeux de Kan!
*Mais qu'est ce qu'il peut bien lui trouver?!!!Pfff...a rire a tout ce qu'il dit!! Quelle baka!! Grrr* se disait Ayame
"Hey..Ca va?" chuchota Kooni
"Oueh...super!" repondit Ayame ironiquement
"T'enerves pas..Y'a peut être une explication..rationnelle!"retorqua Kooni
"Bah...oui...en tout cas je savais pas qu'il devait y avoir une nouvelle!" chuchota Camille
"Bah moi non plus!!" retorqua Ayame en lancant un regard noir au dos de la jeune fille qui échangeait des regards complices avec Kan.
Le proffesseurs interrompi son cour pour s'adresser aux trois filles qui papotaient.
"Mesdemoiselles! Je vous derange peut être?!! Allons, partager avec la classe votre sujet de conversation!!!"
"Euh...Désolé! On se posaient des questions sur le cour Sensei!!" dit Camille
"Ben voyons!!! Et quelle question?!!"retorqua le prof
Kan et sa "camarade" se retournerent (comme le reste de la classe) vers les trois filles. Le jeune homme fit un petit signe de la main a Ayame puis a ses 2 copines, et leur sourrit, puis il dit quelque chose a la nouvelle, qui regarda plus attentivement Ayame et sourrit a son tour.
*Non mais en plus elle me nargue!!!*
Aya leur offrit un sourire forcé, puis baissa la tête sur son cahier!
"Bah..On se demandais ...quelle page on doit regarder Sensei?!" repondit Camille au prof, ce qui fit rire les autres élèves
"A quoi bon vous repondre? Comme si vous alliez suivre le cours! Soyez silencieuses, c'est tout ce que je vous demande!" repondit le prof exaspéré avant de retourner a son cours.
.....................................
Le livreur de sushi sonna à la porte, Emma entendit le manager echangeer quelques paroles avec lui, qu'elle ne compris pas, puis le vit arriver avec des plateaux qu'il installa à table, Jin avait composé de la musique toute la matinée, il avait l'air vidé, il les rejoins a table, elle aurait voulu échanger quelques paroles avec lui et regretta d'avoir été si nulle en anglais durant toute sa scolarité! Il était trés beau, avec sa criniere rebelle qui tombait sur son front, depuis ce matin, il s'était habillé, une simple chemise blanche sur un pantalon noir, il était naturellement éléguant.
Le manager servit Emma, puis le musicien, celui ci la regarda et dit "Itadakimasu" elle le remercia en baissant la tête et repeta l'expression aux deux hommes.
"Tout à l'heure, je vous ferait sortir...Jin sortira a découvert ce qui permettra d'attirer les journalistes, ainsi, vous serez tranquille pour retourner a votre hotel!" dit le manager
"Oh!! C'est vrai?!! Tant mieux..." dit elle mi-soulagée mi-inquiete.
Apres le repas, elle prépara ses affaires, remercia son hôte comme elle le pouvait puis le regarda partir. Une bonne demi heure plus tard, le manager la rammena a l'hotel.
Cette fois elle devait voir Hero!
Elle retourna au même endroit que la veille et se posta devant la secrétaire qui la regarda surprise de la voir ici..encore...
"Bonjour, je Veux voir Jaejoong! Et ne me dites pas qu'il n'est pas la!!"
"Désolée mais Monsieur Kim est absent!"
"Dites moi ou est son bureau!"
"Prenez rendez vous!"
Les nerfs d'Emma étaient en train de lacher! Elle se retourna et avanca dans le couloir, la secretaire passa derriere son comptoir pour retenir Emma mais celle ci ouvrait deja une porte, puis une autre, à la recherche de son Hero...La secretaire finit par la rattrapper, alors que deux gardes venaient a son aide, Emma se débattit et ouvrit une derniere porte, mais les gardes l'attrapperent et elle fut immobilisée!
Un homme d'un age mûr sortit alors de la derniere piece qui avait été ouverte.
"Mais que se passe t-il ici?!!" demanda t-il
"Gomenasai Kim-sama" dit la secretaire affolée de voir le grand patron rammener ses fesses
"Que voulez vous?" demanda t-il a Emma
"Euh..Kim..*Et merde c'est le pere de Jae! il va me prendre pour une folle!* Je cherche..En fait je voudrais voir Kim JaeJoong!" dit elle en baissant la tête.
"Pourquoi voulez vous voir mon fils? Qui êtes vous?"
"HummJe suis une amie de Jae, Perversa Emma desu!" et oui elle avait appris a se presenter en japonais^^
"Emma! C'est vous Emma?!!" dit il avec un grand sourire.
"Euh..Oui..."
Relachez la immediatement!" cria t-il aux gardes qui s'executerent .
"Emma! Entrez, je vous en pris! " dit il a la jeune fille qui fut propulsée sans savoir comment dans le bureau...qui ressemblait plus a une suite présidentielle d'ailleurs. Le sol était jonché de grand carreaux noir et blanc en marbre, un grand bureau en bois d'ébene dominait la pièce, une immense peinture de lui, et de sa femme assis sur un fauteuil, entourrés de huit jeunes filles, et de Jae debout a coté de lui, était accroché derriere le bureau, et de grandes baies vitrées offraient une vue imprenable sur les buildings. Emma ne put s'empêcher de fixer ce tableau, Jae été si beau dessus...
"Asseyez vous..." lui dit il en lui designant un somptueux canapé en cuir roux. Elle s'executa.
"Alors comme ça vous êtes l'amie de mon fils..."
"Hum...euh..Oui..."
"Et vfous vous êtes rencontrés ou?"
"Et bien, ma soeur viens de s'installer a SSH, j'ai voulu lui rendre visite, c'est là que j'ai rencontré Jae."
3Et vous comptez rester a SSH?"
"Oui Monsieur."
"Hum...Mon fils nous a parlé de vous, ma femme sera ravie de vous rencontrer!"
"Comment ça?" dit elle affollée! Elle ne savait même pas ce que Jae avait dit a son sujet, et puis surtout si il l'aimait toujours!.
"Oui! Vous allez venir à la maison ce soir! Kiyabi-san!! Veuillez preven,ir ma femme que nous recevrons une invitée de marque ce soir!!!" dit il a la secretaire, qui acquiessa en jettant un mauvais regard a Emma...
"Euh...Je vous remerci mais..Je pourrais voir Jae?" demanda timidement la jeune fille.
"Jae? Ou il est passé celui là? Kiyabi-san, trouvez moi mon fils!"
"Et bien, il est introuvable monsieur!"
"Emma, ne vous inquietez pas, de toute maniere, il sera la ce soir! "
........................................
La cloche retentit annoncant la fin des cours.
Ayame rassembla ses affaires en vitesse, pour éviter d'avoir a parler a la nouvelle, franchement elle ne se sentait pas d'hummeur a entendre que l'ex petite amie de Kan avait tout quitté pour venir le rejoindre ici!!!
Camille et Kooni n'eurent pas le temps de ranger leur sac qu"Aya etait deja dehors!
Kan poursuivit la jeune fille, et la rattrappa.
"ayame attends! " lui dit il. Elle fut donc forcée de s'arrêter. Elle prit un grand bol d'air et se retourna.
"Oui...Kan, désolée, je suis un peu préssée là..."
"Oh, je vois mais attends deux minutes, je voudrais te présenter quelqu'un!"
"C'est tres gentil, mais là j'ai pas le temps!"
La nouvelle arrivait en même temps qu'Aya essayait de se dérober. Camille et Kooni arrivaient elles aussi.
"Y'en aura pas pour longtemps!" dit Kan en attrappant la nouvelle par le bras et la propulsant devant Aya.
"Je te présente Sophie! Sophie, Voici Ayame"
Sophir sourrit amicalement a la jeune fille qui avait du mal a cacher ses émotions.
"Enchantée! Kan m'a beaucoup parlé de toi!"
*hein? Qu'est ce qu'il a bien pu lui raconter?!!!* "Ah bon..."
Kan presenta la jeune fille a Kooni et Camille aussi, Aya n'avait qu'une envie! S'enfuir pour se cacher dans les toilettes!
"Et vous vous connaissez depis longtemps?" demanda Camille
"Oh oui!!! Depuis toujours!!" repondit Sophie en rigolant.
Le visage d'Aya se décomposa un peu plus...
"Sophie est ma soeur!" dit Kan en regardant Aya.
"T..Ta...soeur?!!" interrogea Aya plus que surprise.
"Oui..C'est pour ça que je voulais te la présenter! Je voulais te le dire en cours, mais le prof ne m'en a pas laissé l'occasion! Pourquoi? Tu pensais a quoi?"
"Euh..Moi? Euh..Rien...Rien du tout!" dit elle en ne sachant plus ou se mettre...Kooni et Camille ne put s'empêcher de pouffer...
"J'aimerais bien vous connaitre les filles" dit Sophie
"Oh mais biensur!! Allons tous dejeuner ensemble!" proposa Kooni.
Tous acquiesserent.
"Je croyais que tu étais préssée!!" dit Kan a Aya avec un petit sourire amusé...
"Euh..Oui...bah..c'est pas si urgent que ça en fait..." répondit elle.
Le repas se passa dans la bonne humeur, Sophie était tres marrante et avait pleins d'anecdotes sur Kan a raconter, ce qui fesait beaucoup rire Aya!
Les cours suivants passerent assez vite.
......................................
Hero se reveilla, il était deja 17h!!! il avait dormi toute la journée! Ce n'etait pas étonnant, car avec tout le travail que le jeune homme avait eu, il n'avait pratiquement pas dormi depuis son depart au Japon, il avait décider de faire le travail d'un mois en quelques jours pour retrouver Emma au plus vite, mais la soudaine disparition de celle ci l'avait forcé a revenir plus tôt que prévu.
Il se précipita sur le téléphone, et rappella Mad, Emma, et Leader en vain. Il decida de descendre en ville pour savoir ce qu'il se passait...
......................................
Emma arrivait chez les parents de Jae...Tout le monde l'attendait, les parents et les soeurs du jeune homme.
"Okaeri!!" dit la maîtresse de maison.
Emma entra donc prudemment et tres intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 18:30

Mdr!!Merci pour la suite!=D
J'était trop sur que c'était la Soeur a Kan!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 19:59

Madeleine me fait trop rire , tout est parfait dans le meilleure des mondes avec son Leader !!
Oh mon coeur avait lacher quand j'ai lu EX-PETITE AMIE, je croyais que c'était vraiment son ex! Désoler d'avoir dit que je voulais te frapper SOPHIE xD si t'es sa sœur alors je t'aime aussi ^^
Mais c'est quand qu'ils se voient Hero et Emma ?! J'aime trop cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 20:02

Hero arriva chez Nanae, celle ci fut surprise de le voir.
"Hero? tu es rentré?"
"Oui!! Nanae, dis moi, ou sont Mad, Emma et Leader???"
"Euh..Attends, calmes toi...Tu as pas l'air bien..."
Le jeune homme s'assit et Nanae s'installa en face de lui.
""Tiens, bois ça!" dit elle en lui servant un verre d'eau. Il s'aperçut alors qu'il ne se souvenait même pas de la dernière fois ou il avait mangé quelque chose...Son estomac gargouilla a ce moment là, comme pour lui signaler qu'il n'était pas content. Hero sentit sa tête tourner, il prit le verre d'eau d'une main tremblante et but d'un trait son contenu.
"Nanae..Je n'arrive pas a joindre Emma..."
"Calmes toi, Emma va bien...Mais comme elle n'avait pas de nouvelle de toi..."
"Comment ça? C'est vrai que je n'ai pas été très disponible, mais...depuis hier j'essaye de la joindre, alors je suis revenu...Mais elle est pas chez elle...Alors je suis allé chez sa sœur mais elle n'est pas là non plus! Même Leader a disparut!!!"
"Ah..Oui...C'est qu'il s'est passé pas mal de chose..."
"Dis moi!! Ou sont ils!!!"
"Et bien, Leader a piqué une crise de nerfs en voyant que Mad et Minnie étaient proches, du coup, ils lui a posé un ultimatum!"
"Quoi??! Ne me dit pas qu'ils ont rompu et qu'elle est partie!! Et Emma avec elle!!!"
"Noon...Calmes toi c'est pas ça!!lol"
"Bah..."
"Ils sont partis oui..mais en amoureux!"
"Ah..Mais que fait Emma avec eux?"
"lol- Non, Emma est restée ici!"
"Ooouf..Bon ou est elle alors?"
"Au Japon!"
"Quoi???"
"Bah..Oui elle est partie car elle n'avait pas de nouvelle, elle pensait que tu voulais t'éloigner d'elle, et voulait en avoir le cœur net!"
"Tu..Tu veux dire que là, elle est a Tokyo??!!"
"Oui..."
"Bon je vais la rejoindre immédiatement!!!"
"Attends!!" dit Nanae en rattrapant Hero qui se levait en titubant.
"Calmes toi! D'abord, tu vas manger quelque chose, ensuite, tu vas joindre Emma, pour savoir ou elle est ...Plutôt que d'aller a Tokyo et de la chercher de partout...Micky sait peut être ou elle est..."
"Mais..."
"Il n'y a pas de "mais"..."
Hero acquiesça et dévora l'encas que Nanae lui prépara, entre temps Micky arriva, il expliqua qu'il avait donné l'adresse de l'hôtel de Hero à la jeune fille. Hero appela directement l'hôtel.
"Passez moi mon père!"
"Il n'est pas la Monsieur"
"Quoi? mais en général il est encore au bureau a cette heure..."
"Monsieur le directeur est parti plus tôt pour une affaire familiale!"
"Bien...Kiyabi-san..est ce que quelqu'un m'a demandé?"
"Hum...euh..Non....Pas a ma connaissance!"
"Si une jeune fille me demande dites lui qu'elle me joigne immédiatement, que je suis chez Nanae..."
"Bien Monsieur!"
Hero ouvrit la connexion internet pour consulter les horaires des avions...Rien n'était disponible avant demain matin...Soudain, il entendit une jeune fille pousser un cri, il se retourna et aperçu une cliente, une jeune fille qui se mit a pleurer, son amie la consolait, des bribes de conversations arrivèrent a ses oreilles..." Mais ne le prend pas comme ça!! C'est normal qu'il est une vie privée!"
"Oui je sais...Mais l'apprendre comme ça..."
"Jin ne pouvait pas rester célibataire toute sa vie!"
"Je sais! Mais je l'aime moiiii Jin..."
"Les Kat-tun sont des stars, tu dois les aimer comme des idoles, pas comme un homme!!"
"Mouahhhhahhhhhahhhhh"
Hero compris que la jeune fille venait d'apprendre que son idole avait une petite amie, il sourit intérieurement, franchement se mettre dans un tel état pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas!!!" Il referma la page web et tomba sur les news d'MSN...Une photo l'interpelle, le titre était "JIN A UNE PETITE AMIE ÉTRANGÈRE!!!" Il fronça les sourcils, on pouvait voir le chanteur qui tenait une jeune fille par le poignet en courant pour éviter les flashs des paparazzi...Il se pencha en avant et reconnu cette silhouette, et le bracelet...d'Emma!!!
"QUOIII?????!!!!" cria t-il en se levant
"Ah non! Même les garçons sont amoureux de Jin!!!!" dit la jeune fille qui essayait de consoler son amie en voyant Hero réagir de la sorte!!

"Qu'y a t-il?" Demanda nanae
"Regardez ça!!! C'est Emma! " dit il affolé
Micky et nanae s'approchèrent de l'écran, et reconaissèrent la jeune fille...
"Ben ça alors!!!" dit Nanae
"Mais on peut pas être sur que ce soit elle!" dit Micky
"Regarde son bracelet!!!" rétorqua Hero
"Ah...Oui...En effet^^" dit Micky
"N'en tires pas de conclusions hâtives Hero!!" ajouta le jeune homme
"Conclusion hâtive?!! NOOON...Après tout je découvre juste ma petite amie s'enfuir avec un autre homme!! Un KAT-TUN en pluuus!!! Et depuis quand elle connais des idols???!!"
"Euh...Bah ... Je sais pas...Mais elle aurait pu me le dire!!!" lâcha Nanae
Hero lui lança un regard noir.
Nanae pouffa et rajouta
"Hum..Je veux dire..que c'est étonnant!"
............................
La famille de Hero était vraiment charmante, Emma se senti vite a l'aise, on lui montra les albums photos de lui bébé, enfant, ado...il avait toujours été beau se disait elle...Hero était adoré par ses sœurs, chacune racontaient des anecdotes, elles ne se sentait plus proche de lui en sachant tout cela, en voyant sa maison, sa famille...Mais lui n'avait pas montré le bout de son nez...Elle se disait qu'il savait peut être ou elle était et qu'il ne rentrait pas a cause de cela...Puis les parents du jeune homme insistèrent pour qu'elle dorme ici...La chambre de hero lui fut préparé, il était convenu qu'en cas du retour de celui ci..Il dormirait sur le canapé bien sûr!
La chambre était assez sobre, des photo de lui avec des amis datant du collège étaient posées sur le bureau.
Il y avait des livres, des cd, et quelques bibelots...Elle s'assit sur le lit, et une drôle de sensation l'envahit, il avait passé une si grande partie de sa vie dans cette maison, dans cette chambre..dans ce lit ou elle allait dormir, sans savoir pourquoi, cela lui faisait plaisir d'être la.

Elle alla prendre une douche puis enfila le pyjama...d'une des sœurs de hero, puis se mit au lit...Le sommeil la gagna presque immédiatement...elle rêva de Jae...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 20:31

Une nouvelle journée commençait a SSH...Ce soir la plupart des habitants partiraient pour assister au mariage de la petite Miyuki...et Junsu...
Un évènement pour le village...
Les habitants adoraient les festivités et surtout les mariages!!!
Surtout lorsque le mariage en question se passait dans le magnifique site de "Paradise Weddnight"

...............................
Hero n'arrivait pas a avoir de billet pour Tokyo...C'était complet...Nanae, avait fermé la boutique, elle partait avec XXg, Top et Juju a Paradise Weddnight suivit en voiture par Van,Baby, Nga et Yunho puis Saengie, Estelle, Sandra et G-D.
L'image d'Emma et Jin lui revenait sans cesse en tête...Il ne savait pas qui faire...Aller a Tokyo? Attendre ici? Partir a Paradise Weddnight?
Il finit par rentrer chez lui...
Sur le chemin il aperçu une voiture qui lui était familière...Celle de Leader...
Il se précipita vers la maison du jeune homme, la porte était entre ouverte, il entra donc, et entendit des bruits qui venaient de la cuisine, il pensa qu'il s'agissait de ses amis et entra franchement dans la cuisine.
"OMG!!! Excusez moi! Je savais pas! Je savais pas!!!!" s'ecria t-il
Leader rhabilla Mad qu'il avait posé sur la table...et quelque peut...dégusté...Lui n'avait plus de chemise et son pantalon était a ses pieds, Mad essaya de replacer sa jupe sur ses cuisses, elle était encore haletante et toute rouge...
...............................
kooni était en voiture, son frère l'embêtait en lui posant pleins de questions sur Tae...Comme si elle avait besoin d'entendre parler du jeune homme alors qu'elle était sous la torture d'être sans nouvelle de lui depuis le bisous qu'ils avaient échangés...Mais ça...Joon ne le savait pas...Et elle n'avait pas l'intention de lui en parler! Elle ne savait pas ce qu'avait son frère, il s'était soudainement transformé en grand frère sur-protecteur!!!
Elle l'ignora et se concentra sur autre chose...Elle pensa au mariage et a Miyu...Elle devait être impatiente...Mais son esprit revint sur Tae...Le verrait elle au mariage? Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 20:31

J'adore la suite.
Eh oui tout vas bien dans le meilleur des monde avec Leader.
Marine tu es morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 20:56

"Euh...Je...Je suis désolé!!!" dit Hero sans oser regarder Leader, ni Mad.
"Hero...QU'EST CE QUE TU VEUX??????" cria Leader, tandis que Mad le calmait en le tenant par la main.
"C'est rien Bébé...Ne t'énerves pas!! Il a pas fait exprès"
"Grrrrrrr" marmonna le jeune homme en furie.
"Euh...Bah C'est a propos d'Emma..."
"Emma? Elle est ou? Elle est pas avec toi?" demanda Mad
"Ben...Non..."
"Mais elle m'a laissé un message comme quoi, elle venait te retrouver..."
Hero lui raconta tout ce qu'il venait de se passer ainsi que le passage ou Emma s'enfuit avec Jin Akanishi!!!
"Quoi? Mais non, on le connais pas!! Je le saurais si ma sœur connaissait un Kat-Tun!!!"
Hero montra la photo a Leader et Mad, et les deux amoureux reconaissèrent Emma...
"Bon...Comment on fait? Nous devons être au mariage demain...Leader tu es le témoin, impossible de manquer ça! Emma est censée venir! Mais ou peut elle bien être? Dans quoi est ce qu'elle s'est fourrée encore?!!"
"Oui et toi tu es demoiselle d'honneur..." ajouta Leader
"Oui ok...Mais là...On sait pas ou est Emma!!!"
Soudain le téléphone de Mad sonna.
"Yobôséo?"
"Mad! C'est moi!!"
"OMG!! On te cherche de partout mais ou es tu?!!"
"Bah..Chez Hero!!"
"Quoi?"
"C'est une longue histoire...Mais il est introuvable!!"
"C'est normal ça Emma!"
"Comment ça?"
"Hero est venu te chercher a SSH!!! Baka!!!"
"Quoi? Il..Il me cherchait?!!"
"Oui il est la...Mais ...on t'as vu sur le net..."
"De quoi tu parles?"
"Oui...C'était bien toi avec Jin Akanishi?!!!"
"Euh...OMG!! Il crois quand même pas..."
"Ben...Faut dire que..."
"Mais NOOON ! C'est pas ça du tout!!! C'est un malentendu..."
Mad voulu répondre mais Hero pris le téléphone des mains de Mad...
"Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'échappes avec un autre homme!!!!???"
"Jae...Je...C'est rien!! Je te promet!"
"Comment ça c'est rien?"cria t-il
La jeune fille réussit tant bien que mal à s'expliquer, et Hero se calma...Il finit par la croire, et ils décidèrent de se retrouver au plus tôt au château.
Hero s'excusa a nouveau auprès de Mad et Leader et quitta la maison apaisé.
Leader se retourna vers Mad.
"Et si on reprenait là où on a arrêté..." dit il d'un ton coquin.
Leader passa sa main sous les vêtements de Mad ce qui lui fit pousser des cris, car il la chatouillait, il se retrouva vite sur elle et embrassa sa belle. Mad le serra dans ses bras, elle voulait le posséder encore. Il ne protesta pas...

Ils partiraient pour Paradise Weddnight un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:23

Waaaah c'est génial cette suite =) Mad file le parfait amour avec Leader,
Emma et Hero se sont reconciliés et retrouvés, mais tout va bien !
Quoi que je sais pas si je vais voir mon Tae au mariage de Junsu et Miyu...

Rin j'ai trop adoré la scene où je suis dans la chambre de Tae, Onew merci xD, puis le bisou dans la voiture, trop adorable ^^
Mais à quand le vrai baiser tant attendu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:50

Mad en profite avant que miss Sadicka n'arrive. Comme ca j'aurais de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:51

T'as raison, car à mon avis ca risque d'etre terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:53

Oula oui avec Marine faut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:55

Hi Hi =) Tu penses qu'on devrait s'inquieter apres le mariage de Miyu xD !?
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 21:57

Oh que oui avec Marine faut toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 22:01

Oh la la ! Ca sent les embrouilles... C'est seulement des p'tits aperçus pour l'instant, avec Jin et Emma il risque d'y avoir des histoires...
Puis chez les ado aussi à mon avis !
Esperons que Tae ne va pas rencontrer une autre fille MDR La fausse peur avec la soeur de Kan, c'est aussi un avant gout ^^

Ouuuuuuuh, mais ca me fait peur moi......!
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 22:05

MDR!!! Pourquoi APRES le mariage? vous croyez que le marriage va se passer tranquillement?XD
quand a Mad...Je suis gentille de t'avoir laisser ac Leader...mais oui...attends toi a du...rattrappage^^
Hero et Emma...sont bientôt ensemble...Mais c'est pas encore fait!!! j'avoue que j'ai du mal a lacher mon hero a une autre^^
Tae...je sais pas du tout quand je vais prêter ses levres a nouveau moa!XD
J'avoue qu'il est mignon ce shinee^^Je m'attache moa!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 22:07

Eh eh eh ! bOn c'est pas le tout mais je vais faire un p'tit dodo et je vous dis à demain =)
Gros bisous les filles, je vous adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyDim 27 Déc - 22:27

Merxci pourla suite!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 0:29

j'ai tout lus, 90 pages (dont une trentaine hier et la depuis minuit je lis loool)
Franchement j'aime beaucoup ça me fait triper !! Ca doit te prendre du temps merci pour ça en tout cas !!
Nanae devine mdr, je me suis imaginée dans ce village avec mon Jay oppa mdrrr !!!
Sincèrement c'est géniale je suis tombé dessus par hasard mais je suis fan lol !!
Figthing pour la suite !!!

Vous êtes des petites coquines 'les nanas de ce fofo) mais on l'est toute mdr devant ces oppa lool .45

Voila j'attends la suite avec impatiente !!

Zouzoux
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 0:41

Ca fait tjs plaisir kk qui lit 90 pages!! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 1:25

J'aime trop ta fic , elle est trop géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-