sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 11:38

Oh pire il a qu'a avoir un amant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 12:20

rain un amant??? OMG
une maîtresse tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 12:23

Heuu oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une maitresse... (c'est a cause de vous , vous répétez tellement le mot amant que je le fous partout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aya jai des barres ...fais gaffe en cours!!!! ya des lapsus très révélateurs en + de ton français en vacances...notamment auprès de ton prof mister lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 12:49

Ouai j'ai trop peur de faire une gaffe quand je parle surtout si c'est devant mon prof l'obsédée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:00

Ayame a écrit:
Ouai j'ai trop peur de faire une gaffe quand je parle surtout si c'est devant mon prof l'obsédée!

mais non, tu n'es pas obsédée... enfin quoique...
au fait, j'ai pris une décision, tu vas avoir un peu plus de répis que prévu... j'ai pas d'inspi pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:03

Mais non c'est pas moi qui est obsédée, moi je suis une fille sage! C'est mon prof de marketing, il rafole de lingerie féminine, il cite cette exemple a chaque fois!(D'ailleurs je l'ai cette aprèm T__T)

Merci de me laissé du répit xD

OHH d'ailleur j'ai eu une révélation : Hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:05

révélation?? hero??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:10

Dis toi que c'est Hero qui te fait le court ca va plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:12

Mdrrrr! Non impossible de l'imaginer me faire cours, ce prof on ne peux pas le comparer au BG azn!
Non enfaite , honte a moi, je croyais ne pas connaitre les dbsk et là je me suis rendu compte que j'écoutait depuis longtemps leurs zik sans le savoir parce que je savais pas qu'il avait un autre nom en japonais (tohoshi ché pas quoi), donc j'ai regardée plein de clip d'eux et Hero m'a tapé dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:16

Chap 6 part 2
Hero fit tomber son portefeuille par terre, le temps qu'Emma ramasse sa serviette pour partir en courant dans la salle de bain. Hero donna le pourboire au majordome et le vira presque de la chambre dans une colère noir. Emma sorti, habillée, et Hero lui lança un regard meurtrier si bien que cela lui donna la chair de poule. Elle alla s'assoir sur le lit en passant devant Hero la tête baissé. Il ne parlait pas, l' atmosphère devenait de plus en plus lourd. Puis, excédé il prit la parole :

« Nan mais c'est pas vrai? Qu'est ce que tu foutais a poil devant ce mec??!!! »
« Euh..je ..je sais pas! »
« Quoi?!! Tu sais pas Emma!!!!!!!!!!!
« herooo, t’ énerves pas! »
« Que je m’énerve pas? Je m’ absente deux minutes et je te retrouve a poil devant un inconnu!! »!
« Hero!! je croyais que c’ était toi!! »
« Ah!! je ressemble a un majordome maintenant?! »
« Mais...mais...je suis désoléeeeee »
« Emma je sais pas ce kil te prend ms on a un sérieux problème! »
« Quoi? »
« Toi et moi...je te comprend plus... »
« Tu me comprend plus? ben moi non plus!! tu me dis que tu m’ aimes, tu me sauves des méchants, tu es là pour moi... »
« Oui et c’est comme ça que tu me remercies? »
« Non!!! c juste que c’est pas vrai tout ça!"
« Quoi? »
« Tu m’ aimes pas! et moi je deviens folle parce que je t’ aime trop"
« Emma.. »
« Non, laisse moi finir » dit elle en larmes
« Je t’aime tellement que tu m’obsède mais toi tu ne me touches pas! car tu m’ aimes pas! C’est les autres filles que tu regardes! pas moi! »
« Emma...non... »
« NON? mais si!!!! »
« Emma, je voulais juste attendre le bon moment! »
« Le bon moment? Il aurait pu arriver n’ importe quand! Tu crois quoi? que j’ attend que tu m’emmène sur la lune? Je m’en fou du contexte tout ce que je veux c’ est toi!! »
« Moi aussi, je voulais juste que ce soit spécial! »
« Mais comment ça spécial? être avec toi, c’est spécial pour moi! »
« Je suis désolé! »dit il en la prenant dans ses bras.
Il savait que Leader et Mad n'allait pas rentrer vu qu'ils étaient a l' hôpital pour Estelle et du coup il pensa que c' était le moment rêvé pour. Il embrassa Emma dans le cou et passa une main sous son débardeur pour attraper de pleine main son sein. Elle gémit fortement et il l'attira un peu plus vers lui en lui enlevant du bout des doigts les larmes qu'il restait sur ces joues.
« Tu me rends fou a chaque fois que je te regarde. Comment ne pas te désirer quand on te voit dis moi ? »
«  Mais tu ne me fais jamais rien.. Cette fille avec qui tu as couché la dernière fois dans les toilettes... »
Elle n'eut pas le temps de finir de parler qu'il la plaqua contre le canapé et lui monta dessus. Il déchira le débardeur d'Emma et descendit ses mains sur les formes de la jeune fille avec un regard doux et pétillant a la fois. Il la désirait tellement... Il n'en pouvait plus d'attendre mais il se remit les idées en place, il voulait être doux avec elle. Il embrassa donc chaque morceau de peau d'Emma qui était sans vêtement provoquant de légers gémissements, le contact de ses lèvres douces et chaudes sur sa peau la rendait folle. Elle passa ses mains sous le marcel de Hero et sentit ses muscles bien modelés. Il enleva son marcel et plaqua sa peau contre celle de la jeune fille et il la regarda, toute excitée sous ses baisers. Il s' arrêta un instant, lui caressant les cheveux et lui dit au creux de l'oreille :
« Je t'aime, ma puce. » sur un ton sensuel.
Il verrouilla la bouche de la jeune fille avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, il passa le barrage de ses lèvres en y faisant entrer sa langue, il joua avec celle ci pendant qu'il caressait son corps. Elle descendit le pantalon et caleçon d'Hero et palpa ses fesses ce qui le fit sursauté de surprise. Jamais on ne lui avait fait ça mais il était quand même content qu'elle prenne des initiatives. Il se sentit soudain très nerveux comme si toutes les femmes avec qui il avait couché ne comptait plus. Il avait fait l'amour avec elles juste pour le plaisir mais jamais il n'avait fait l'amour a une femme parce qu'il l'aimait, Emma était la première. Il eut soudain un doute, il avait peur de se laisser aller. Il n'avait jamais ressenti ça pour une autre, c'est surement la raison pour laquelle il avait trouvé tant d'excuse pour repousser le moment. Mais elle était devant lui, prête a se donner a lui, a se laisser faire, il pouvait aussi la perdre a jamais. Hero se sentit redevenir puceau...
Elle le remarqua et lui demanda ce qu'il se passait :
« Ca ne va pas? Tu as un soucis ? »
« Non non... »
« Tu es sur ? Si tu veux pas, ne te forces pas…»
« Ah non ne pense pas que je suis impuissant !!! »
« Je n'ai pas... » dit elle la tête baissée...
« Je vais te montrer moi que je ne suis pas impuissant !!!» dit il avec un sourire en coin de lèvres.
Il lui retira sa jupe en caressant ses longues jambes, déposant des baisers par ci et là. Frôlant son intimité du bout des doigts, elle ne put retenir un gémissement d’impatience. Il approfondit ses caresses titillant de sa langue la féminité d’ Emma, elle s' agrippa a la tête du lit et se mordit la lèvre pour ne pas crier sous l‘ effet provoqué. Elle n'en pouvait plus et le fit basculer pour se mettre sur lui, elle joua du bout de sa langue sur son torse et remonta jusqu'a son lobe d'oreille en lui soufflant :
« Je ne peux plus attendre, je te veux tout de suite! »
Il s'introduit en elle et la laissa se déhancher sur lui sauvagement. Sentant qu’ il ne tiendrait pas longtemps a cet allure, il l'attrapa par la taille et calma la cadence pour pouvoir en profiter un peu plus, mais l’ excitation était si forte qu’il reprit de plus belle pour répondre aux attentes de sa belle. Il attrapa entre ses lèvres un sein qui se balançait au rythme des coups de hanches d'Emma. Elle accéléra un peu plus, ce qui rendit Hero complètement fou. Avant que le jeune homme n'eut le temps de la calmer ils jouirent ensemble. Elle s’affala sur le corps reput de son amant et se coucha sur son torse, comblée de bonheur.
« Ne crois pas qu’on va en rester là! » dit il a Emma encore essoufflé.
« Quoi? » demanda t- elle, amusée.
« Oui..C’était un peu…rapide!! Mais c’est ta faute!!! Tu m’ as trop excité!! Alors on va recommencer!! Mais cette fois je vais prendre mon temps!! » dit Hero en se levant. Il se mit sur Emma et lui dit
« Et si je veux pas? » lança Emma pour taquiner son amant.
« tu n’as pas le choix, tu vas passer toute la journée ici, avec moi!! Et pas la peine de me supplier de me dépêcher, j’ ai envie de te torturer!!! »
« Oh!!! Je sens que La Déesse est derrière tout ça!!! » rétorqua la jeune fille.
…………………………..
Kooni se réveilla avec le souvenir de la soirée de la veille. Elle avait réussit a être seule avec Tae avant d’ aller se coucher. Un sourire se dessina sur ses lèvres au souvenir des baisers échangés. Elle se tourna et fut paralysée par le regard glacial de Joon qui la fixait.
« Pourquoi tu souri comme ça? T’ as rêvé de ton prince charmant?! »
« Grrr - Jooon!! Dégages! »
« Ah! Tu commences pas ou je te renvois direct a SSH! »
« Pfff - comme si c’est toi qui décidait! »
« Ah oui? Dans ce cas, je t’ attaches et tu vois pas Tae aujourd’hui!! »
« Noooooon! Ca va !! Excuses moi Jooonie!!! »
« Moueh… Ne crois pas que je consentisse a quoi que ce soit avec lui!! »
« Oueh! Ca, je m’en doute!! » dit elle en se levant.
« ou tu vas? »
« Me doucher! »
« Le laisses pas rentrer avec toi ou je te tue! »
« Pfffff »
La jeune fille partie donc prendre sa douche dans l’ espace prévu a cet effet. Il y avait une petite clairière dans laquelle se trouvait une douche d’ extérieur en bois.
Soudain, elle fit un bon, une araignée descendait tranquillement sur son fil devant elle. Ne pouvant se retenir elle bondit une deuxième fois et se retrouva sur Kan qui passait par là, surprise, elle glissa essayant de se retenir a ce qu’elle pouvait, a savoir, le jogging du jeune homme, qu’elle tira avec elle.
Kooni se retrouva a quatre pates, le visage devant le caleçon du jeune homme au moment ou Tae montrait a Aya ou se trouvait la douche.
« Qu’est ca que…? » s’affola Tae
« Non non! C’est pas ce que tu crois!! » s’écria Kooni, alors que Kan remontait son jogging. Aya était restée figée sans rien dire. Kan était rouge comme une tomate. Tae, lui, se précipita vers les deux fautifs et attrapa Kooni par le poignet, l’entraînant dans les bois.
Ses pas étaient rapides, Elle pouvait presque voir de la fumée sortir par ses oreilles tellement il était énervé. Elle n’ osait rien dire. Mais commençait à avoir mal au poignet. Il finit par s’ arrêter, lâcha la jeune fille et se retourna vers elle en soufflant de frustration.
« Tu peux m’ expliquer ce qu’ il vient de se passer?! »
« Euh..C’est…C’était un accident!! »
« Quoi?! »
« HE ! Comment tu parles a ma sœur toi?!! » s’ écria joon qui venait d’ arriver.
« Ahhh! Ta sœur?!! Tu veux savoir pourquoi je suis énervé? »
« Oueh!! De quel droit tu lève le ton sur elle?! »
« Je viens de la trouver a quatre pates devant le caleçon d’un mec ta sœur!! Voilà pourquoi je suis énervé!!! »
« QUOI???!!! Kooni!!! Je vais te tuer!! » S’écria Joon. Les deux garçons prirent alors la même position, les bras croisés, le regard furieux, la tête légèrement sur le coté, le pied droit qui tapait frénétiquement le sol, attendant les explications de la jeune fille qui ne savait plus quoi dire. C’était la première fois que ces deux là étaient d’ accord sur quelque chose!!
« Euh…Calmez vous les gars!! »
Ils tournèrent tous les deux la tête de l’autre coté, et lui lancèrent un regard encore plus persistant, ce qui l’obligea a reculer.
« Euh..J’ai trébuché, et je me suis rattrapé…et voilà quoi… »
Kan arriva en courant, et a bout de souffle.
« Les gars, vous énervez pas, c’est pas sa faute!! Elle a pas fait exprès! »
Les deux garçons se retournèrent en même temps pour regarder le nouvel arrivant. Kan réussit a les calmer, et leur expliquer ce qu’ il s’était réellement passé.
Tae et Joon se regardèrent et réalisèrent qu’ ils venaient d’avoir la même réaction. Joon prit conscience que Tae avait voulut protéger Kooni comme lui-même l’ aurait fait. Cela le contraria. Il ne pouvait oublier le passé du jeune homme, et les risques que courrait sa sœur. Il décida toute fois, que c’ était le moment idéal pour en parler avec lui.
« Tae, je pense que nous devrions parler. » dit Joon.
Le jeune homme acquiesça de le tête et suivit Joon un peu plus loin.
« Tu es sérieux avec Kooni? »
« Oui! Très! »
« Je vais être franc. Je ne peux pas consentir a vous voir ensemble! »
« Ca je l’ ai compris! Mais je voudrais bien savoir pourquoi! Je la respecte, je ferais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. »
« Comme tu l’as fait avec ton ex? »
« Quoi? Qui? »
« Stella!! »
« Je vois pas de quoi tu parles! »
« Tae! Je sais que tu l’ as mise enceinte et que tu l’ as laissé en plan, elle a du se faire avorter toute seule!! »
« Euh…Je suis jamais sorti avec Stella!! C’ était une amie, elle était amoureuse de toi! Un soir elle était tellement triste que tu la rejettes qu’ elle s’ est saoulé, et s’est retrouvée enceinte…Je suis parti car elle ne m’ avait rien dit a ce moment là, sinon, je l’ aurait épaulé… »
« Quoi?!! »
« Tu croyais que c’ était moi qui était le père?!! »
« Ben..Oui!! Vous étiez si proches!! »
« Pas du tout!! Enfin si, on était proche. Je l’ ai connu quand j’ étais petit, mais après cette histoire, elle a changé, puis elle a déménagée. Je n’ ai plus trop de nouvelles maintenant. »
« Je vois…Et bien, ça change tout alors!! Mais je te préviens, je vais quand même te surveiller!»
Les deux garçons se lancèrent un sourire et se serrèrent la main.
Kooni, elle était morte d’inquiétude. Elle aperçu enfin les deux garçons revenir.
Ils se dirigèrent alors vers elle d’ un pas décidé.
« Kooni, Tae et moi, on s’ est mit d’ accord…On va te surveiller a deux!! » dit Joon avec un regard menaçant.
« Quoi? Comment ça tous les deux? »
« Ben oui, Je vais surveiller que tu obéisses a ton frère!! » ajouta Tae.
« Quoi? Je rêve la!!! »
« Et moi, que tu obéisses a ton copain! Pas intérêt de t‘ approcher d’ un autre caleçon maintenant!!» ajouta Joon
« T’as entendu ton frère Kooni?! »
« Euh..Oui!! Nan…Je rêve!! C’est juste un cauchemar!! Je vais me réveiller!! »
« C’est pas un cauchemar petite sœur..Tu voulais pas que Tae et moi on s’entende bien? Ben t’es exaucée…On va TRES BIEN s’entendre!! »
« Je crois que je préférais quand vous pouviez pas vous saquer^^ »
« Trop tard! Bon Tae, je te la laisse! Surveilles la bien! Qu’ elle s’ échappe pas surtout pour attaquer d‘ autres caleçons!! »
Joon laissa Tae seul avec sa sœur, avec toutefois une petite pointe au cœur.
Tae sourit a Kooni, elle l’enlaça en lui rendant un sourire.
« Comment il a changé d’avis? »
« Il me croyait mêlé a une affaire dans laquelle je n’avais rien à voir, il voulait juste te protéger! Et comme moi aussi je veux te protéger, on ne peut que s‘entendre lui et moi!»
« Il t’ as pris pour un mauvais garçon!!! »
« Oui! Mais je peux en être un! »
« Ah bon? Lol J’aimerai bien voir ça tiens!! »

Tae enlaça Kooni et passa ses mains fraîches sous son t-shirt, palpant sa taille, elle fut surprise de sentir le jeune homme devenir un peu audacieux, il n’avait jamais faire ça jusqu’ à présent. Il approcha son visage du sien l’embrassa dans le cou. Il s’avança doucement et elle fini par se retrouver contre un arbre. Il poussa ses caresses, découvrant son buste, ses hanches embrassant sa peau jusqu’ à son décolleté. Elle s’agrippa a lui, haletant sous l’effet produit par ses doigts. Elle sentait son corps s’électriser. Kooni devînt toute rouge et senti une douce chaleur envahir son corps au contact des mains du jeune homme. Il l’ envoutait avec ses baisers. Elle avait envie de découvrir son corps elle aussi mais n’ osait pas.
Elle senti la main de Tae caresser sa cuisse et remonter lentement jusqu’à sa taille, elle se cambra et se colla a lui, palpant son torse par-dessus son t-shirt. Tae passa sa main dans la nuque de la jeune fille qui laissa aller sa tête en arrière pour recevoir de doux baisers sur sa gorge. Elle en frissonna et laissa échapper un gémissement. Kooni se laissa aller dans les bras de Tae et en oublia toute gène, elle passa sa main sous le t-shirt du jeune homme, découvrant un torse ferme et musclé, souhaitant y gouter.
…………………….
Leader ouvrit la porte et regarda discrètement si il n’ y avait personne dans le couloir pendant que Mad se reboutonnait derrière lui.
« Viens, y’a personne!! » dit il
Mad se faufila derrière Leader et ils rejoignirent les autres.
Le Docteur était harcelé par Typh qui finit par expliquer ce qu’ il se passait .
« Ecoutez, elle est en état de choc, elle est très faible. Je pense que c’est psychologique. Je ne sais pas qui est a l’ origine de son état, mais vous devriez essayer de le trouver. Pour le reste j’en saurais plus des que j’aurais les résultats des tests. »
Le Docteur quitta la pièce sans oublier de leur rappeler de ne pas tous rentrer en même temps, et de la laisser se reposer.
« Bon, je vais essayer de trouver Minnie, il sait peut être quelque chose! » annonça Leader.
Le jeune homme sorti de l’ hôpital avec Kyu à la recherche du jeune homme.
……………………
Aya était encore distraite par ce qu’ il s’ était passé ce matin, évidement, elle savait qu’ il ne s’ était rien passé entre Kan et Kooni…Mais elle ne pouvait s’ empêcher de marroner. Pourquoi était il toujours avec d’ autres filles? Elle n’ arrivait pas à s’ enlever le jeune homme de l’ esprit.
Kan aperçut la jeune fille et voulu la rattraper. Il fit un petit détour pour la surprendre.
Aya entendu du bruit derrière elle, et se retourna, mais ne vit personne.
Soudain elle aperçut une silhouette et poussa un cri.
« Un ours!!! » s’ écria-t-elle en partant en courant.
L’ours en question se retourna et regarda la jeune fille sauter sur Tae qui avait interrompu ses occupations avec Kooni et se retrouver avec une Aya affollée sur le dos.
« Euh…Aya…Tu veux bien descendre du dos de mon petit ami?! »
« Nooon!! J’ ai vu un ours!!! »
« Euh…C’est pas un ours! C’est Kan!!! »
« Ahhh…Euuuh…oui en effet… » dit elle en descendant du dos de Tae et en rajustant sa jupe. Kan s’approcha un peu perplexe.
« Ca va Aya? Tu es toute pâle..Je ressemble vraiment a un ours? »
« Nooon!! Vu d’ ici..pas du tout… »
« Les filles qu’Est-ce que vous avez ce matin?? » demanda Tae en les regardant a tour de rôle.
« Euh…bah..on aurait dit un ours..et moi j’ ai peur des ours… »
« Ok…Bah je crois qu’il n’ y a pas d’ ours ici…Ne t’ inquiète pas. Tu allais ou Aya? Je t’ accompagne? On devrait laisser Tae et Kooni tranquilles, je crois qu’ ils étaient en train de discuter de choses…importantes… » dit Kan avec un petit sourire amusé.
« Euh..oui..D’accord. Bah je sais pas ou j’ allais..Alors je te suit, tant qu’ il n’ y a pas’ ours tout va bien!! »
Kan posa sa main sur l’épaule de la jeune fille ca qui la fit frissonner.
« oh excuses moi! Tu es encore sous le choc! » dit il retirant sa main croyant lui avoir fait peur, alors que c’était juste le contact de ses doigts sur sa peau qui l’avait fait frissonner. Elle ne dit rien et tenta de cacher son visage se sentant rougir.
« Hey…ca va? » demanda kan inquiet en s’ arrêtant pour observer la jeune fille.
« Oui oui…C’est rien… »
« Bon, viens, on a cas aller à la source d’ eau chaude, ça va te détendre… »
Aya regarda Kan en tentant de camoufler sa panique, elle allait se retrouver seule avec Kan sous une cascade d’eau chaude au milieu d’une clairière ensoleillée. Elle connaissait l’ endroit, il n’ y avait pas plus romantique dans les parages. Elle réalisa ensuite que Kan ne porterait pas grand-chose sur lui.
……………………….
Mad, Typh, Xxg et Top étaient restés a l’hôpital. Nanae était rentrée pour se changer, accompagné de GD. Ses amis refusaient de la laissé seule.
Minnie arriva avec Leader et Kyu. Il se précipita dans la chambre pour voir Estelle. Le jeune homme fut troublé par son état. Elle avait l’ air si faible!
« Tu vois c’est a cause de toi tout ça!! » lança Xxg
« Quoi? Moi?! »
« Oui! Tu as brisé leur couple! »
« Attend là, je comprend pas tout!! »
« C’est pas la peine Minnie! On sait que tu sors avec Poupon!!! »
« Que je quoi?!!!! »
« Xxg!! Arrêtes de dire ça!! » lança Mad
Minnie regardait Xxg sans rien comprendre à ce qu’il racontait.
Estelle se réveilla à ce moment là.
« Hey!! Comment te sens tu?!! »demanda Typh en se précipitant vers elle.
La jeune fille alitée tenta d’ afficher un léger sourire à son amie;
Le Docteur Lee Min Ho entra dans la chambre.
« Mademoiselle, j’ai les résultats de vos tests. »
Estelle se redressa dans son lit et observa le médecin. Il affichait un air grave.
« Veuillez tous sortir s’il vous plaît! » dit il
« Nooon…S’il..s’il vous plaît, laissez les rester… » dit Estelle d’une voix faible.
Le medecin accepta.
« J’ai une bonne nouvelle, et une moins bonne… »
On aurait pu entendre les mouches voler si il y en avait eu.
« Voilà, vous êtes enceinte. »
Estelle resta sans voix, elle se demandait s’il s’agissait de la bonne ou de la mauvaise nouvelle…Elle avait toujours souhaité avoir un enfant, surtout de Saengie…Mais il était partie, et tous ses rêves avec…Elle se sentie soudain désemparée. Ses larmes s’ échappèrent malgré elle. 
« Le problème, c’est que vous êtes faible, si vous ne vous remettez pas, et très vite, vous allez perdre le bébé. » annonça le médecin avec tristesse.
« Attendez là..Enceinte? Vous êtes sûr?!! » demanda Minnie sous le choc.
« Oui monsieur. Il n’ y a pas de doute. »
« Enceinte? C’est pas possible… » ruminait il.
« Jeune homme, si c’est vous le responsable, je vous conseille d’ entourer votre femme, sans quoi il n’ y aura pas de bébé… »
« Moi? Euh..oui oui…D’accord..Merciiii! » dit Minnie avec un grand sourire. Typh, Estelle, Mad, Kyu et Leader le regardait sans comprendre ce qu’ il lui arrivait.
« Estelle !!! Tu es enceinte!!! C’ est pas génial ça?!!! » s’écria t- il en lui prenant les mains. Minnie ne tenait pas tranquille, sautillant de partout.
« euh..Tu pux nous expliquer ce qu’ il t’ arrive? Saengie vient de la quitter, elle attend un bébé dont le père s’ est barré et toi, t’ es tout excité?!!! » s’ énerva Typh.
« Saengie!! Ah oui!! Je m’ occupe de lui!! Tu restes là Estelle! Tu bouges pas hein?!! »
« Si elle compte aller en boîte là!! Grrr » rétorqua Typh exaspérée.
Minnie, lui, ne répondit rien, il parti juste en courant un grand sourire aux lèvres.
………………………
Aya avait l’ excuse de la chaleur ambiante pour camoufler ses émotions. Regarder Kan se déshabiller et exhiber son corps musculeux l’ avait presque achever!
Elle entra dans l’ eau la première histoire de prendre un peu d’ avance.
Kan la rejoignit en deux brasse et commença a nager autour d’ elle.
« Tu te sens mieux? » demanda-t-il
« Oui oui merci… »
« Tu sembles encore stressée… »
« Ah..euh peut être un peu » répondit elle sans conviction.
Il arrêta de nager et se mit debout dans l’eau, ils avaient pieds ici, le jeune homme la dépassait de plus d’ une tête, il lui lança un grand sourire qui la fit fondre. Il ressemblait a un ange, ses cheveux mouillés qui tombaient sur son visage le rendaient incroyablement sexy.
Il passa derrière elle et caressa ses cheveux longs, puis les rabattis sur un coté afin de libérer ses épaules. Il passa ses mains sur celle-ci commençant a la masser.
« Laisses toi faire » lui dit il en s’approchant d’elle d’une voix douce et suave.
Elle sentait son souffle sur sa nuque, son corps contre son dos. Elle ne put résister et laissa les doigts du jeune homme malaxer ses épaules. Elle se laissa aller et laissa sa tête s’ appuyer contre lui. Elle aurait voulu que le temps s’arrête.
………………………
Saengie débarqua dans la chambre d’Estelle les larmes aux yeux. Il s’ agenouilla au pieds du lit. La jeune femme sursauta à sa vue.
« Je suis désolé! »
Estelle ne voulait pas de sa pitié. Il se sentait coupable, donc il était revenu. Une immense envie de lui taper dessus envahie la jeune fille. Mais elle croisa son regard suppliant, larmoyant. Son cœur se déchira et elle ne put rien dire.
« Estelle, pardonnes moi! Je ne savais pas! Je croyais que c’était impossible!! »
Estelle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait mais ne pouvait détacher son regard du sien.
« Excuses moi je t’en supplies! »
« très bien » réussit elle a articuler. « Tu es pardonné. Va t- en maintenant. » ajouta t- elle sans pouvoir retenir ses larmes.
« Non!! Il arrive pas a s’expliquer ce baka!!! » s’ écria Minnie qui avait suivit Poupon. Tout le monde le regarda en se demandant de quoi il se mêlait celui là.
« Ben quoi? On est pas gay!! Ce baka a reçut le résultat de son test, il se croyait infécond!! C’est pour ça qu’ il est parti, il ne voulait pas gacher la vie ‘ Estelle!!Mais vue qu’ Estelle est enceinte… Il s’est produit un miracle!! »
Tout le monde regardait Minnie bouche bée.
« Euh…Pas ma faute!! Je lui ai dit moi de lui en parler!!! Mais il répétait qu’ elle le laisserait pas partir et qu’il refusait de détruire ses espoirs de fonder une famille!! »
« Bakaaaa! » ajouta t- il en regardant Poupon.
« Tu es sérieux? Tu m’as quitté pour ça? » demanda Estelle qui s’était relevée complètement et observait poupon.
« je suis désolé, je t’aime trop pour gâcher ta vie Estelle »
« GACHER MA VIE??? Mais tu sais pas que c’ est ton absence qui gâche ma vie???!!! »
« Estelle, je… »
« Ah non, y’a pas de Estelle qui tiennent!!! Je suis quoi moi pour toi si tu me parles pas quand tu as des problèmes? C’est ça l’amour?!! C‘est comme ça que tu m‘aimes?»
Leader, Mad Typh, Kyu et Minnie se regardèrent et essayèrent de s’enfuir sur la pointe des pieds.
« VOUS !!!! Vous bougez pas!! » cria Estelle
« Que se passe t- il ici? » demanda le médecin alerté par des cris.
………………………………
Aya oublia tout. Il n’ y avait plus que Kan, elle n’ avait jamais ressenti ça auparavant.
Elle était toujours blottie contre lui. Il entreprit une longue caresse partant de son visage jusqu ‘à son bras. Puis il pris sa main dans la sienne. Leurs doigts s’ emmêlèrent. Il passa son autre main autour de a taille.
« Kaaaan… » lâcha Aya dans un souffle sans même s’ en rendre compte. Le jeune homme approcha ses lèvres du cou de la jeune fille, ce frôlement la fit frissonner.
Il retourna doucement la jeune fille qui fixa ses lèvres pulpeuses.
*Je ne dois pas le mordre! ni lui sauter dessus!!!Pense a Shin Dong!! Ca va te calmer!!Oh putain!! Il sourit!! Même shin Dong ne peux plus me calmer là!!!HELLPPPP!!!!* Tenta t- elle de se raisonner.
PLOOOUUUUF (bruitage maison désolée)
Kooni et Tae venaient de plonger dans l’eau.
« On vous dérange peut être? » demanda Kooni d’ un air espiègle en voyant Aya se séparer de Kan en un instant.
« Euh..non, pas du tout… » balbutia Aya encore sous l’emprise de Kan.
Tout a coup, Jinon, Yejun et LeeU arrivèrent a leur tour. Aya et Kooni fixèrent les trois garçons se mettre en maillot et entrer dans l’ eau. Elle se regardèrent l’une et l’autre. Se rendant compte qu’ elles avaient pas intérêt a se faire chopper a les matter devant Tae et Kan… l’ après midi s’ annonçait riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:27

Ayame a écrit:
Mdrrrr! Non impossible de l'imaginer me faire cours, ce prof on ne peux pas le comparer au BG azn!
Non enfaite , honte a moi, je croyais ne pas connaitre les dbsk et là je me suis rendu compte que j'écoutait depuis longtemps leurs zik sans le savoir parce que je savais pas qu'il avait un autre nom en japonais (tohoshi ché pas quoi), donc j'ai regardée plein de clip d'eux et Hero m'a tapé dans l'oeil!

TOHOSHINKI !!!!! no comment!xd
je comprend qu' il t' ai tapé dans l' oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:35

C'est INJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !
Moi je suis calée dans l'appart de ma cousine avec mes frères alors que Koonie et Aya, elles mattent les F.CUZ et sont avec leur copain !
JE CRIE AU SCANDALE ! XD
(Puis la vue des F.CUZ en maillot est EVIDEMENT plus interessant que celle de Shin Dong dans la douche... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:45

OMG KANNN TORSE NUE DANS L'EAU ME FAISAIT UN MASSAGE! LE REVE! Put**** pourquoi vous êtes venue me casser dans mon délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! !! Et comment ça j'ai pris Kan pour un ours?! Et Koonie qui lui baisse son pantalon okay je pardonne car j'ai bien matter pendant qu'il avait son pantalon baissée xD!


Ohhh Emma qu'as tu fait pour obtenir la gratitude de Marine et Mad??!

Ohh trop contente pour Estelle et poupon! UN BEBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:52

bah je sais pas Aya comment t'as pu confondre mon Kanounet chéri avec un ours!!!! bakaaaa!!!
Oh oui...j'ai eu envie de changer de proie...Emma va avoir un peu de repis... C'est pas le cas de tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:55

Heuuu....t'insinue quoi quand tu dit "ce n'est pas le cas de tout le monde"?

Haha pauvre Mei qui est bloquée chez elle avec Shin Dong, tu me fait de la peine mais bon t'as Tintin !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 13:59

LOL ça avance pour tout l'monde dites moi !!

Mei j'veux pas être ta mère t'es trop relou xD où alors j't'enferme direct avec ShinDong dans une cave ok ?

M'en fous j'ai encore mon JunHo (2pm) pour me consoler ET VOUS AVEZ PAS INTERET A LE REFILER A QQ UN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 14:08

^^JunHo??
s'en va voir la tête qu'il a et réfléchi a un rôle adapté pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 14:22

Eureka- a écrit:
LOL ça avance pour tout l'monde dites moi !!

Mei j'veux pas être ta mère t'es trop relou xD où alors j't'enferme direct avec ShinDong dans une cave ok ?

M'en fous j'ai encore mon JunHo (2pm) pour me consoler ET VOUS AVEZ PAS INTERET A LE REFILER A QQ UN xD

Et ben moi je veux pas que tu sois ma mère t'es trop méchante ! XD


C'est pas le fait d'être coincé chez moi avec Shin Dong qui me dérange (il est marrant à la base donc ca va XD) c'est que vous vous avez le droit a un spectacle exclusif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 14:28

mdr magnifique cette suite !!
Ouh ouh Estelle est enceinte=DD
Franchement, le secret de Poupon, je m'attendais à un truc PLUS grave :p

Puis en ce qui concerne Koonie & son Tae, j'ADORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis Kan & Aya, sont trop choux hihi ( oui je l'ai bien éduqé mon frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je compatis avec Mei, tu as du ADORE le moment de la douche :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhh Aya, tu es la nouvelle proie ? je te soutiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( & je me rejouis de ne pas être la proie de Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 15:29

Ayame a écrit:
OMG KANNN TORSE NUE DANS L'EAU ME FAISAIT UN MASSAGE! LE REVE! Put**** pourquoi vous êtes venue me casser dans mon délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! !! Et comment ça j'ai pris Kan pour un ours?! Et Koonie qui lui baisse son pantalon okay je pardonne car j'ai bien matter pendant qu'il avait son pantalon baissée xD!


Ohhh Emma qu'as tu fait pour obtenir la gratitude de Marine et Mad??!

Ohh trop contente pour Estelle et poupon! UN BEBE!!!

bah je sais pas... mais Mad m'a fait fliper hier soir a un point tel que j'ai cru que j'allais mourir tellement j'étais choquée! et elle a remis ca ce matin! en plus marine qui en a rajouté une couche... je m'attendais vraiment à tout sauf a ca!!!

kooni je suis contente pour toi!!! joon va enfin te laisser tranquille avec tae!!! mais quand meme tu as l'art et la manière de créer des quiproquos...

aya, comment tu as pu confondre kan avec ours!!! quoique, si un jour je rencontre un ours aussi mignon que kan, je l'adopte!!!

estelle, tu vas avoir un bebe!!! c'est génial... après toutes ces angoisses, tu dois sauter de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 16:08

marine-chan a écrit:
^^JunHo??
s'en va voir la tête qu'il a et réfléchi a un rôle adapté pour lui!!

haaaaaaaaaaaan non :( où alors tu me le réserves pour moi Marine :ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 16:17

AAAHHHH YESSSSSS c'est pour ça qu'il est parti le pauvre je m'attendait a un truc horrible moi

Whouaaa enceinte de Saengi les miracle arrive *_*

Je suis soulager là =)

OHOH Emma dit moi c'est chaud là O02

Mdr Koonie et le caleçon de Kan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 16:23

°~ Massu ~° a écrit:
AAAHHHH YESSSSSS c'est pour ça qu'il est parti le pauvre je m'attendait a un truc horrible moi

Whouaaa enceinte de Saengi les miracle arrive *_*

Je suis soulager là =)

OHOH Emma dit moi c'est chaud là O02

Mdr Koonie et le caleçon de Kan

ca pour etre chaud... je m'en remets toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 16:32

Herotic a écrit:
°~ Massu ~° a écrit:
AAAHHHH YESSSSSS c'est pour ça qu'il est parti le pauvre je m'attendait a un truc horrible moi

Whouaaa enceinte de Saengi les miracle arrive *_*

Je suis soulager là =)

OHOH Emma dit moi c'est chaud là O02


Bah en même temps depuis l'temps que tu l'attendais xDD

Mdr Koonie et le caleçon de Kan

ca pour etre chaud... je m'en remets toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-