sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 16:37

« Que se passe t- il ici? » demanda le médecin alerté par des cris.
- "Ah voila l'heureux père en désignant Poupon qu'il n'avait pas encore vu.
- "Oui mais il doit y avoir une erreur docteur, a mon dernier examen annuel on a vu que j'étais stérile..."dit il en baissant la tête sans regarder Estelle.
- "Comment ca stérile ? Il doit y avoir une erreur ou alors votre femme a coucher avec un autre homme..."
- "Ah non ca c'est impossible !!!! Il n'y a que Saengie pour moi et personne d'autre !!!" dit elle en colère.

Le jeune homme savait que quand elle l'appelait par son prénom c'est qu'elle était en colère... Il n'osa pas la regarder de peur de ce prendre un regard qui tue comme Estelle savait si bien les faire et qui donnait froid dans le dos...

- "D'accord donc je vais aller voir dans votre dossier médical et je vous tiens au courant." dit il avant de partir.
- "Saengie !!"

Le jeune homme sursauta et le regarda craintif...

- "Oui..." dit il d'une petite voix
- "Plus jamais ca, compris ????!"
- "Oui !! Mais..."
- "Pas de mais sinon j'avorte !!!" même si elle ne pensait pas a ce qu'elle disait.
- "Ah non !!! Interdiction de faire ca !!!" dit il en se levant d'un bon et en prenant les mains d'Estelle.
- "Tu as intérêt !!! Les amis je vous remercie d'être rester auprès de moi au moment ou ca n'allait pas et Minnie merci de m'avoir ramener cet idiot. Je sais qu'on peut compter sur toi."
- "De rien, tu le sais Estelle, tu es comme ma petite sœur donc je serais toujours la pour toi."
- "Bon ben on vous laisse en famille." dit Mad et Typhaine aux futurs parents.

A l'évocation de ce mot "famille", Estelle pleura et Poupon accourra a elle en la prenant dans ses bras.
Ils étaient enfin seul, il regarda Estelle et lui donna un baiser sur le front.

- "Je suis désolé mon amour, je te jure sur la tête de cet enfant qui est dans ton ventre que je ne le ferai plus. Je t'aime."
- "Moi aussi je t'aime Poupon, j'ai eu vraiment mal tout a l heure quand tu m'as dit que tu ne rentrais pas avec moi. J'ai cru que mon cœur aller se casser en milles morceaux..."
- "N'en parlons plus, je suis la et je ne t'abandonnerai plus jamais, ni toi ni ce bébé." dit il en posant une main sur le bas ventre d'Estelle.

Elle mit sa main sur celle de son homme et tout deux parlèrent de ce qu'il allait se passer des qu'elle rentrerait a la maison.

- "Va falloir que j'embauche quelqu'un pour la bibliothèque, je ne te laisse plus seule a partir de maintenant. A ce que m'as dit Minnie il faut que tu te repose. Donc maintenant plus de gros travaux."
- "Mais et mon travail ?"
- "Tu préfère ton travail ou ton bébé ?"
- "Mon... Bébé..."

A l'évocation du mot qu'elle venait de dire, elle se sentit heureuse et combler. Elle attendait enfin un enfant de Saengie et elle en avait rêvé depuis un moment.

- "Tu veux quoi ? Un garçon ou une fille ?" demanda t elle a Poupon.
- "Une petite fille qui aura tes yeux et ta bouche. Et toi ?" dit il les yeux pétillants.
- "Moi ca m'est égal. Je l'aimerai c'est tout ce qu'il compte."

Le docteur frappa a la porte et entra quand on le lui autorisa.

- "Bon Saengie, j'ai vos bons résultats. Le stagiaire qui s'occupait de mettre les résultats s'est trompé et du coup vous avez reçu la feuille de quelqu'un d'autre."
- "C'est... vrai ? Je ne suis pas stérile ? Je pourrais donner autant d'enfant que je veux a Estelle ?"
- "Oui vous n'êtes pas stérile. Et vous pourrez même faire une équipe de foot si cela vous chante."
- "Oula, on va déjà avoir celui là après on verra. Je te signale que c'est moi qui le porte et non toi. Les neufs mois a venir vont être long."
- "Neuf ? Non vous êtes deja a 1 mois et demi de grossesse donc il vous en reste encore 7 et demi."
- "C'est vrai que j'ai pas pensé que j'étais en retard dans mes..."
- "Merci beaucoup docteur pour ces bonnes nouvelles. Mais quand pourrais je rentrer a la maison ?"
- "Nous allons vous garder cette nuit au cas ou, vu que vous êtes encore un peu faible et après vous pourrez rentrer.
- "D'accord. Mais il y a des risques qu'elle perde le bébé ? Il faut que je fasse attention a quoi ?"
- "Surtout il ne faut pas d'émotions fortes, pas de surmenage ni de poids lourd et du repos. Soutenez la le plus possible."
- "Merci docteur encore une fois. Je ferais attention a mon bébé."
- "Bien alors on se revoit demain matin et Saengie il faut que vous soyez absolument la pour voir le petit. On va faire l'échographie demain."

Le docteur partit et ils s'enlacèrent dans ce petit lit d'hôpital en touchant le ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 16:50

.45 c'est trop chouxxxx , il est vraiment adorable *_* comment lui en vouloir

Mdr mes menaces xd

MERCI MERCI MAD 49

Je veux une fille moi aussi *_* , quoi que un mini Saengi serais mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 16:53

Oh Mad, quelle romantique tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 16:58

y'a pas que poupon qui sera aux petits soins pour toi estelle... on sera tous là pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:03

Oui je sais je sais mais que voulais vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:09

Ohh trop choupi quel blaireaux ce stagiaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:09

Trop contente pour toi Estelle!=D
Si tu veut je viendrais faire ton ménage pour pas que tu te fatigue!xD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:11

HoshiikO' a écrit:
Trop contente pour toi Estelle!=D
Si tu veut je viendrais faire ton ménage pour pas que tu te fatigue!xD


ça s'voit qu'on est dans une Fic hein HoshiikO, m'étonnerait que tu lui proposes dans la vie d'ramasser ses chaussettes sales :ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:15

Humm dans la vie elle me demanderait ça,je l'enverrait balader!xD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:26

HoshiikO' a écrit:
Humm dans la vie elle me demanderait ça,je l'enverrait balader!xD

J'me doute xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:33

Mdr j'en est du monde pour m'aider XD j'accepte ton aide de faire le ménage pour moi dans la fic HoshiikO' MDR

Merci Emma j'en aurais besoin et se pauvre Saengi aussi je risque d'être exécrable

Merci tout le monde pour les félicitations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:35

Eureka- a écrit:
HoshiikO' a écrit:
Humm dans la vie elle me demanderait ça,je l'enverrait balader!xD

J'me doute xDDD

fais pas attention estelle, moi je viens m'occuper de ta lessive mais seulement si il y a les calecons a poupon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime cette fic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 17:46

Herotic a écrit:
Eureka- a écrit:
HoshiikO' a écrit:
Humm dans la vie elle me demanderait ça,je l'enverrait balader!xD

J'me doute xDDD

fais pas attention estelle, moi je viens m'occuper de ta lessive mais seulement si il y a les calecons a poupon!!!

Emma 27
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 18:08

bon ben on va passer au probleme de nanae je crois... Puis j' ai bien noté que hoshi et emma on envie de faire le menage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 18:26

Sophie, occupe toi bien de Kan xD

Trop cute l"histoire avec Estelle , mdr j"attend de voir l"équipe de foot plus tard ^^! J"espere qu"on reverra Dr Lee Min Hoo...

Mdr Hoshiko tu vas encore te taper le rôle de femme de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:02

Mer** pourquoi j'ai dit ça...-_-'
Voila que maintenant je vais avoir ENCORE le role de femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Hoshi tu es très mal, je sens que ton cas vas m'intéresser XD
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:11

Hoho...xD
Au début j'était une Ado et voilà quej e vais me retrouver Femme de Ménage!C'EST PAS JUSTE HEUU!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:13

marine-sama a écrit:
bon ben on va passer au probleme de nanae je crois... Puis j' ai bien noté que hoshi et emma on envie de faire le menage...

moi je veux bien faire la lessive si on ne donne pas que des chaussettes et la cuisine (et la vaisselle aussi)... sinon le reste bah je laisse à hoshiiko...
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:13

HoshiikO' a écrit:
Hoho...xD
Au début j'était une Ado et voilà quej e vais me retrouver Femme de Ménage!C'EST PAS JUSTE HEUU!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrête de te plaindre moi, elles m'ont volé mon mec alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:14

TU as proposé, nous acceptons ta demande rien de plus...
Après on se fait passer pour des méchantes alors que c'est vous qui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:14

La faute a qui??? A mei xD
Ohh c'est bon pas besoins de femme de ménage poupon pourra bien se débrouiller seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:17

Mad 501 a écrit:
TU as proposé, nous acceptons ta demande rien de plus...
Après on se fait passer pour des méchantes alors que c'est vous qui demander....

OUAIS bah même !! x)) Z'aviez qu'a me caser avec ! Ou alors en faire un moine Mdr xD J'ai du mal à l'imaginer en robe de bure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 19:20

Bah, eureka! tu rentre ds la fic EN NONNE !!!!!xDDDDD
ET HOSHII T BONNE PR LE MENAGE! EMMA AUSSI D AILLEURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-