sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

De qui Seon Ah va-t-elle tomber amoureuse à votre avis?
Kim Hyun Joong (Leader)
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_lcap123%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_rcap1
 23% [ 8 ]
Kim Hyung Joon
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_lcap10%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heo Young Saeng
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_lcap16%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Kim Kyu Jong
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_lcap154%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_rcap1
 54% [ 19 ]
Park Jung Min
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_lcap117%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vote_rcap1
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 17:28

OMO! j'ai tout lu d'un coup, elle est vachement ta fic! Je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 17:35

Merci!! Pourtant je vois que tu n'écoutes pas SS501 XD!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 20:19

bah je les ai pas marqué, mais une tite zic d'eux de temps en temps c'est sympas! En fait je suis tombé amoureuse de Crazy 4 U.
Puis ta fic c'est une occase pour moi d'apprendre leurs noms, etc, parce que à par Hyun Joong, bah...
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 20:25

Rah...désolée mais ça m'énerve quand on connait que Hyun Joong xD!! Je t'en veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 20:29

désolé, c'est juste que j'ai vu BOF, et que du coup voilà... mais je commence à les connaître (à force de regarder la page nautiljon pour à chaque voir de qui tu parle XD)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 21:14

La suite la suite la suite L1
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 21:14

Elle arrive,elle arrive xD!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 21:20

Elle s'est perdue en chemin c'est ça? lol pour répondre au sondage vu ton profil je sais pas allez au hasard elle va finir avec Kyu? L2
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 23:06

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 0f4beb10

Chapitre 9:

Les semaines s’écoulaient sans que je n’aborde le sujet du baiser de Kyu Jong,en fait, le lendemain nous avions agit comme tout les jours , nous étions indifférents bien que selon les autres nous semblions un peu plus enclin à nous adresser la parole. De toute manière , il le fallait bien pour Shin Woo et puis , il était gentil, je devais le reconnaître , je l’avais mal jugé. Oui , voilà aussi le problème…depuis qu’il s’est passé ça, je me met à avoir se genre de penser sur lui , je le trouve gentil , je le trouve mignon , et je n’arrête pas de faire des rêves bizarres avec lui et les autres membres aussi parfois. Je ne penses pas être attiré par lui contrairement à ce qu’affirme Su Yeong , c’est simplement se stupide baiser sur la joue qui a tout déclenché. Je suis le genre de fille qui ,contrairement à ce que l’on penses n’a jamais vraiment eu de petit-ami. Forcément quand on est métisse comme moi et qu’on ne vit pas en France mais en Corée on a du mal à se trouver un copain…En fin, ça c’est l’argument que moi j’avance, mon père en avance tout un autre : j’ai un sale caractère ! Oui, bon je dois l’avouer mais…de toute façon je ne suis pas attirée par Kim Kyu Jong!

« Encore entrain de penser à l’homme de tes rêves? » s’exclament Su Yeong.
« JE NE SUIS PAS ATTIREE PAR KYU JONG! » hurlais-je.

Elle venait tout simplement de me tirer de mes réflections et je venais de hurler ça tout haut dans le bus. Tout le monde me regardait bizarrement et je ne pouvais m’empêcher de frapper Su Yeong pour qu’elle arrête de rire. Je fis un petit sourire timide à tout ceux qui me regardaient avant de me retourner vers ma meilleure amie et de dire d’un ton peut-être un peu trop bas:

« Arrête de rire! »
« Excuse-moi…mais je n’ai jamais dit que je parlais de Kyu Jong! »dit-elle.
« Quoi?… »bueuguais-je
« Tu t’es trahi toute seule » me dit-elle en souriant.
« Quoi?…Que?…N’importe quoi! Je ne me trahi pas vu qu’il ne m’intéresse pas! » dis-je.
« Mouais c’est ça…et moi je suis la reine d’Angleterre » s’exclama-t-elle
« Dit donc…tu peux parler Madame je rêve tout les soirs de Kim Hyun Jong!  »

Elle rigola de nouveau tout en appuyant sur le bouton stop pour dire au chauffeur que nous descendions au prochain arrêt.Je me levais et la suivais,la collant même pour lui faire comprendre que j’attendais toujours une réponse de sa part.Ce n’est qu’une fois descendus du bus qu’elle daigna me répondre.

« A la différence c’est que moi j’assume totalement le fait qu’il me plait bien… »dit-elle
« Nan mais il te plaisait même avant de le connaître! » déclarais-je
« Non…il me plaisait comme quelqu’un que je trouvais beau,je ne le connaissais pas,je ne pouvais pas dire qu’il m’attirait vraiment…mais maintenant…je peux le dire » déclara-t-elle.
« Quoi? Tu…tu es vraiment attiré par Leader? » demandais-je
« Oui! » me dit-elle

Elle avait dit ça sur un ton tellement sérieux,que je n’ai même pas su quoi répondre. Je savais qu’ils se parlaient souvent par sms,elle n’était jamais loin quand il y avait un tournage,mais je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse tomber sous son charme réellement…Je veux dire…il ne faut pas. C’est une star,il a des tonnes de filles autour de lui tout les jours,se rend-t-elle compte de ce qu’elle risque d’endurer? Si jamais c’était réciproque et je ne l’espère pas.Je ne veux pas qu’elle souffre…J’allais ouvrir la bouche mais elle a vite changer de sujet se doutant certainement de ce que j’avais en tête. Su Yeong n’habitait pas loin de chez moi,nous rentrions tout les jours ensemble maintenant,nous étions entrain de rire quand soudain elle se stoppa,j’étais encore entrain de rire et je me demandais bien pourquoi elle ne me suivait plus dans notre rire collectif.Elle me serra la main et me fit un signe de la tête. Nous étions devant chez moi,devant le portail était garé une voiture que je ne connaissais pas,ce n’étais pas celle de mon père à moins qu’il n’est changé de voiture sans me le dire dans la journée.

« Qu’est-ce que c’est que ça?! »
« Je sais pas! Mais je peux pas rester,ma mère m’attends pour aller acheter le cadeau de mon père! A plus! » me dit-elle avant de partir en courant!

Merci! Sympa la solidarité! Je n’arrêtais pas de fixer cette voiture tout en avançant vers la porte d’entrée,beaucoup trop questions se bousculaient dans ma tête et elles n’avaient aucune réponse pour l’instant. J’entrais tout en jetant un dernier coup d’œil à la voiture.

« C’est moi! Papa! C’est quoi cette voiture devant la maison  » déclarais-je tout en avançant vers le salon pour m’y figé sur place en voyant la personne que j’espérais ne pas voir aujourd’hui,surtout pas aujourd’hui.  « Kyu Jong! Qu’est-ce que tu fais là?! »

Il me sourit,se leva et s’inclina pour me dire bonjour,je le regardait interloqué,qu’est-ce qu’il faisait là tout seul?Où était les autres? Alors c’était à lui la voiture devant la maison! Et pourquoi il continue à sourire et ne répond pas à ma question?Je fronçais les sourcils,croisait les bras et le fixait de mon regard noir.Il eu comme une sorte de déclique au moment où mon père entrait dans le salon avec Shin Woo dans les bras.

« Je suis venus demander la permission à ton père de pouvoir emmener Shin Woo dans ma famille se weekend »!dit-il tout naturellement.
« Comment?Papa explique? » dis-je en me tournant vers lui.
« Les parents de Kyu Jong aimeraient bien rencontrer Shin Woo et j’ai accepté qu’il parte avec lui pour le weekend! »dit-il
« Et tu ne m’en pas parlé! » m’exclamais-je.
« Pas besoin…tu pars aussi! »

Il avait lâché ça comme une bombe. De comment? J’écarquillé les yeux de surprise,posant mon regard de l’un à l’autre en attendant que l’un d’eux me dise que c’était une blague et que Kyu Jong était juste passé pour voir Shin Woo.J’ouvrais la bouche pour répliquer quand soudain Kyu Jong fit un geste complètement absurde et qui me mit mal à l’aise,il s’inclinant aussi bas que possible et me supplia d’accepter. Apparemment sa famille était ravis de rencontre mon frère et il ne voulait pas les rendre triste. J’étais tellement mal que je ne pu m’empêcher d’accepter par résignation,mon père sourit et m’embrassa tendrement la joue en me glissant un «  Tu es un amour! ». Voilà comment maintenant,je me retrouve dans la voiture de Kim Kyu Jong,avec mon frère assit derrière en direction du village d’enfance de Kyu Jong. Déjà,j’apprenais une chose,il venait de la campagne et non de la ville,et quand nous arrivâmes enfin au village,je constatais qu’il ne venait pas non plus d’un village de campagne très riche mais plutôt moyen. Seule une grande maison non loin laisser penser qu’une famille à peu prêt riche y habitait et c’est devant cette maison que la voiture se stoppa.

« On est arrivé! » dit-il en coupant le moteur.

Il sortit de la voiture,je fis de même puis prit Shin Woo dans mes bras et me retournait vers l’immense maison qui me faisait face et surtout vers ce qui semblait être toutes la famille de Kim Kyu Jong et une grande partie du village,voir même tout le village qui me fixait. Et je faisais quoi maintenant?! Je ne savais vraiment pas quoi faire,Shin Woo dans les bras,je ne pouvais m’incliner proprement. Mais apparemment personne ne remarqua vraiment ma présence vu que tout le monde se jeta sur Kyu Jong,enfin une femme en particulier qui devait être sa mère vu qu’elle ne cessait de dire « Oh mon fils! » en le regardant et le serrant dans ses bras à plusieurs reprises,son père se contenta de le prendre dans ses bras et je vis une fille d’a peu prêt mon âge se jeter dans ses bras et l’appeler « Oppa »…Alors comme ça,il y avait finalement une fille dans la vie de Kim Kyu Jong?! Je n’aimais pas sa manière de s’accrocher autant à Kim Kyu Jong,on aurait dit qu’elle n’allait jamais le lâcher. Je poussais un soupir qui fit que tout le monde se rendit compte de ma présence,instinctivement je me redressais et souriait en m’inclinant quelque peu,Shin Woo dans mes bras. Kyu se retira des bras de sa mère,m’observant avant de venir me rejoindre pour m’éviter de devenir encore plus embarrassé que je ne l’étais déjà.Se plaçant à ma gauche,prêt de Shin Woo,il posa une main affectueuse sur la tête de mon petit-frère qui souriait à tout ceux qui l’observaient,il était vraiment très doué,beaucoup plus que moi.

« Je vous présente Shin Woo et sa grande sœur Kang Seon Ah! »dit-il.
« Enchantée! Merci de nous accueillir » déclarais-je en m’inclinant de nouveau.

Il y eu un léger silence,enfin, c’Est-ce que je perçu.Je me sentais observer, ils se demandaient sûrement si j’étais vraiment sa sœur à cause de ma différence physique avec mon petit-frère.J’étais vraiment mal à l’aise,très mal à l’aise même, jusqu’à ce que la mère de Kyu Jong s’approche de moi et me prenne dans ses bras avec Shin Woo.

« Je suis ravis de vous rencontrer! Il y a bien un air de famille entre vous! » s’exclama-t-elle.

Oh mon dieu,merci de me sauver la vie ainsi! Elle avait apparemment senti mon malaise et avait essayé de détendre l’atmosphère. Je pouvais parfaitement comprendre qu’une fille comme moi arrivant de la ville,pour des gens de la campagne, paraisse assez spéciale! Surtout avec mon physique en partie occidentale.

« Venez entrée! » invita-t-elle.

Elle nous fit signe de les suivre dans la maison,le père suivit ainsi que la jeune fille qui l’avait appelé « Oppa »,pourquoi entrait-elle?! Est-ce sa fiancée?! Je les suivis Shin Woo toujours dans mes bras,sauf que celui-ci ne cessait de se tortiller dans tout les sens en me disant qu’il voulait aller dans les bras de Kyu Jong qui était encore occupé à serrer des mains ou a être prit dans les bras par des petites mamies.Je ne voulais pas le déranger,faisant comprendre à mon petit-frère qu’on ne pouvait pas déranger Kyu pour l’instant, qu’il était avec sa famille,mais il n’en avait rien à faire. Il commençait même à me faire une crise,je ne pouvais faire autrement que de l’interpeller.

« Kyu Jong…Oppa! » finis-je en voyant les regards qui venaient de se poser sur moi en me voyant l’appeler aussi informellement.

Il me regarda interloqué,il n’avait vraiment pas l’habitude que je l’appel ainsi,je lui fit un signe de tête du genre « ne pose pas de question » et lui tendit Shin Woo pour qu’il le prenne dans ses bras. Une fois libérée de mon frère,je me sentais comme…faible, impressionnable,sans défense. Je sentais tout les regards des villageois sur moi,aussi me précipitais-je derrière Kyu pour rentrer le plus vite possible dans la maison. Elle était grande cette maison,mais elle était d’un intérieur modeste,comme si les parents de Kyu voulaient montrer qu’ils étaient toujours les mêmes,malgré le succès de leurs fils. Ils devaient être des gens bien et elle n’en doutait pas rien qu’en voyant le sourire radieux que la mère de celui-ci lui m’adressa. Ils entrèrent dans ce qui semblait être le salon, j’étais assez mal à l’aise,s’était une réunion de famille et je n’en faisais pas partis,alors, je restais en retrait en les observant,ils étaient touchant…Je ne sais pas combien de temps ils restèrent à discuter,mais quand ils finirent,il était tard et j’étais entrain de lutter contre la fatigue , ce n’était vraiment pas polie de m’endormir ici,alors , je tentais du mieux que possible de ne pas succomber. Ils durent s’en apercevoir car le père de Kyu Jong proposa qu’on aille tous dormir car demain,une rude journée nous attendait. Comment ça rude?! La mère de Kyu s’approcha de moi,Shin Woo dans ses bras et me sourit.

« Vous devez être fatiguée! Venez,je vais vous conduire à votre chambre! » me dit-elle.

Elle me fit signe de la suivre,je me retournais pour dire « bonne nuit » à Kyu Jong, mais il était bien trop occupée à plaisanter avec l’autre fille pour prêter une simple intentions à notre égards…mal polie…je fulminais tout en suivant sa mère dans le couloir, j’étais tellement perdus dans mes pensées que je ne la vis pas s’arrêter et lui fonçait dedans. Me confondant en excuse,elle sourit amusé et m’ouvrit la porte.

« Voici votre chambre à tout les deux,il y a une salle de bain aussi,dormez bien,vous en aurez besoin. » me dit-elle en refermant la porte.

Comment ça j’en aurais besoin?! Elle parlait de quoi là?! Où est Shin Woo d’ailleurs?! Je me tournais et je constatais que mon petit-frère était déjà endormi sur le lit,il était vraiment fatiguée,s’était beaucoup trop pour un petit de 5 ans tout ça! M’allongeant prêt de lui,je lui caressais tendrement les cheveux avant de moi aussi,m’endormir…n’entendant même pas la porte s’ouvrir et la voix de Kyu Jong nous souhaiter une bonne nuit.

Quand elle disait que j’en aurais besoin,je ne la croyais qu’à moitié,je n’aurais jamais pensée que je me serais vu réveiller à 6h00 du matin par l’autre nouille de hier et que là,à 11h00,je sois encore entrain d’aider les villageois à donner à manger à leurs vaches…c’était dur,mais amusant,au moins,je découvrais une face cachet de Kim Kyu Jong le SS501,il n’avait pas vécu dans la luxure et il continuait régulièrement à aider à faire les tâches quotidienne,tout du moins quand il le pouvait. Cependant, même si je ne vivais pas dans le luxe, je n’étais pas une fille de la campagne pour autant, alors tout ceci me déstabilisé quelque peu. De plus,les vaches avait une forte tendance à avoir envie de me lécher, ce qui était assez désagréable,maintenant je devais faire attention à chaque parcelle de mon corps dès que je m’approchais de l’une d’entre elle. Et Kyu Jong dans tout ça?! Il est où là?! Parce que c’est pas dans mon habitude de faire des compliments sur lui,et là,au moment où j’en fais,je ne le vois pas passer devant moi avec la fille d’hier soir qui le tiens par le bras tout en lui souriant et lui,il ne m’accorde aucun regards…Espèce de…tu ne mérites même pas que je t’insulte! Non,il ne le méritais même pas et puis qu’est-ce que j’en avais à faire,il avait le droit d’avoir une petite-amie,en quoi ça me concerne moi?! Je m’en fou…J’ai les vaches pour me tenir compagnies. Je continuais de pester contre lui, quand soudain :

« Tu as besoin d’aide?! » dit-il
« Omona!!! » hurlais-je en sursautant.

Il s’était glissé derrière moi sans que je ne l’entende et venait de me faire une peur bleu,un peu plus et je lui lançais ma fourche dessus. Reprenant ma respiration tranquillement,je me redressais et détournait mon regard de lui en reprenant ma tache.

« Non…tu peux retourner à tes occupations » dis-je sèchement en insistant bien sur le dernier mots.

Je l’entendis rire derrière moi, ce qu’il pouvait m’exaspérait…c’est bon,on m’a montré, je sais comment faire. Il a pas besoin de rester planté là à m’observer,je déteste ça , j’ai toujours détesté ça,comme les profs qui,pendant que vous faîtes votre contrôle,passe derrière vous et s’arrête pour lire par-dessus votre dos ce que vous écrivez, une horreur. Puis soudainement,sa main se posa sur le manche de ma fourche et il tenta de la prendre,seulement,j’étais résistante et je m’accrochais à celle-ci.

« Je te dis que je n’ai pas besoin d’aide! » déclarais-je
« Et je veux t’aider,tu y es depuis 7h00 » dit-il
« Ah parce que soudainement tu te préoccupes de moi! » lachais-je! *PAN* dans les dents.
« Mais de quoi tu parles?! » sa main toujours sur la fourche.
« Laisse tomber!! Lâche ça! Ou… »
« Ou quoi?! » me menaça-t-il.
« Ou je te castre! » dis-je.
« Essaye! » me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Pour…Pourquoi,il me regarde comme ça?! Il n’a pas son regard habituel et ça me déstabilise…Il me cherche vraiment c’est ça?! Il ne m’en croit pas capable?! J’en suis tout à fait capable,simplement,je me vois mal expliquer à Su Yeong que j’ai castré l’un des membres de son groupe favoris. Je vais juste me contenter de récupérer ma fourche et de la lui planter dans le pied à cet espèce de…je sais pas comment l’insulter…

« Donne! » dis-je.

Alors que je tirais fermement la fourche vers moi,je glissais sur la paille qui était derrière moi,l’entraînant dans ma chute. AÏE,il était lourd.Il pouvait pas tout simplement se relever au lieu de rester allongés sur moi comme ça?! J’ouvris mes yeux qui s’étaient clos sur le choc, tentent de dégager mes mains qui étaient coincés entre nous deux. Je l’entendais rire contre mon épaule, et son rire était assez communicatif,j’avais presque envie de le suivre,mais je me contenait pour ne pas lui faire se plaisir. Il se redressa quelque peu,toujours un sourire amusés sur son visage. La fourche était juste à côté de nous, si jamais quelqu’un nous surprenait ainsi,il se poserait des tas de questions, vous voyez lesquels?!

« Lèves-toi »!dis-je.
« Roh tu es pas marrante…Attends tu as de la paille dans les cheveux! » me dit-il.

Je suivis alors du regards sa main qui se dirigeais vers me cheveux tandis que ma respiration se faisait de plus en plus difficile…c’était sûrement du au fait qu’il m’écrasait encore et non pas au regard qu’il me lançait,alors qu’il avait enlevé la paille dans mes cheveux et qu’il venait de faire courir ses doigts sur ma joue. Oui,c’était sûrement ça?! Alors…pourquoi,pourquoi continuait-il de me fixer ainsi?! Pourquoi il se rapprochait de moi et pourquoi comme une idiote je commençais à fermer les yeux et à attendre,attendre qu’il comble la distance entre nous.

« Oppa! J’ai besoin de ton aide! » s’exclama la fille d’hier.

Aussitôt,il sembla retrouver ses esprits et se releva rapidement,tout comme moi. Il passa sa main dans ses cheveux,me lança un regard d’excuse et partis en direction de la voix qui l’appelait…Mon cœur continuait à battre la chamade et j’en voulais presque à cette fille d’avoir appeler Kyu Jong. Non?! Impossible,Su Yeong ne pouvait pas avoir raison,non,il ne me plaisait pas,les circonstances faisait juste que…que voilà…je secouais ma tête et décidait de ne plus rien faire de la journée,ou tout du moins,de me tenir le plus possible éloigné de lui. Au repas,je mit Shin Woo entre lui et moi,dans l’après-midi je fis en sorte de ne pas me retrouver au même endroit que lui pendant que j’aidé à traire les vaches. Il tenta plusieurs fois de me parler,mais je prétextais un appel,ou une urgence pour m’éloigner le plus vite de lui. Il ne fallait pas qu’il vienne perturber l’organisation parfaite de ma vie, je n’avais absolument pas besoin de ça.
Le soir venu, j’étais dans ma chambre entrain de répondre tranquillement à un sms de Saengie qui me suppliait de ne pas tuer Kyu Jong quand on frappa à ma porte.

« Oui?! »

Celle-ci s’ouvrit pour laisser apparaître le visage souriant de la mère de mon pire cauchemard.

« Il y a une petite fête dehors avec tout le village,on aimerait beaucoup que tu te joignes à nous! Kyu va chanter! » me dit-elle.
« J’arrive! »dis-je.

Je ne pouvais pas lui dire que je ne voulais pas voir son fils,que j’étais mal à l’aise dès que je le voyais,que je préférais rester assise sur mon lit à envoyer des SMS à mon meilleur ami qui passerait son temps à m’engueuler parce que j’agirais stupidement. Que je ne comprenais pas pourquoi soudainement je ressentais toutes ces choses totalement inconnus. J’avais tout simplement besoin de ma mère et elle n’était pas ma mère. J’avais été tellement bien accueillis,que je ne pouvais pas dire non,je me devais d’y aller et qui sait, je m’amuserais peut-être. J’avais entendu que s’était une sorte de fête de village,peut-être qu’il y aurait un mec du genre Charles Ingalls qui jouerait du violon. En arrivant,je constatais que tout le village était là,je cherchais Shin Woo des yeux,il était entrain de s’amuser avec des enfants de son âge sous la surveillance des grands-mères du village. La jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom et que j’avais tout bonnement surnommé « La fille Oppa » était au premier rang de la scène et attendait que tout commence. Je gonflait mes joues d’énervement et avançait pour me mettre à côté d’elle. Elle me jeta un bref regard et reporta son attention sur le devant de la scène,elle aurait pu me dire bonjour quand même. Soudain,Kyu Jong apparut sur scène,une guitare à la main et se mit à chanter la chanson de « Boys Over Flowers »…je ne savais pas qu’il savait jouer de la guitare,ni que sa voix était aussi puissante. J’étais complètement envouté par celle-ci,j’aurais pu ne plus me préoccupais des autres si « La fille Oppa » ne s’était pas mise à glousser à chaque fois que Kyu Jong lui lançait un regard ou un clin d’œil…Dieu que ça m’énervait! Il avait besoin de n’en lancer que à elle?! Il y avait pleins d’autres filles ici…J’en avais clairement marre,je ne pouvais pas quitter le public comme ça,surtout en pleine performance,je devais donc supporter encore quelques minutes ça. Respire Seon Ah,Respire…La fin de la chanson arriva,alors qu’il saluait tout le monde, Je me décidais finalement à partir sans que personne ne le voit,je n’avais pas envie de rester là,tout ceci m’agaçait,elle m’énervait,il m’énervait…qu’ils restent entre eux.

Je partis donc en expédition dans les alentours de se petit village,à la recherche d’un coin tranquille. S’était calme et paisible et même si il faisait nuit,je ne me sentais pas trop angoissé,enfin pour l’instant. J’avançais alors tranquillement,sans me préoccuper de regarder où je passais pour me repérer et trouver le chemin de retour…J’arrivais alors au niveau d’une petite clairière bordée d’une petite rivière où s’écoulait dans une douce symphonie une eau clair,reflétant la lune haute dans le ciel. Je ne devais pas être très loin du village car j’entendais la musique,Kyu Jong ne chantait plus,ils passaient des musiques connus. Hum…Il devait sûrement danser avec l’autre fille là,il ne s’était même pas préoccupé de savoir si j’étais là ou pas. Quoi?! Je devrais m’en fichais complètement de ça,il est juste un mec parmis tant d’autres. Je m’allongeai au bord de la rivière pour observer les étoiles et écrire des phrases dans le ciel en écrivant avec mon doigt. Un bruit se fit entendre derrière moi et l’angoisse me gagna immédiatement,je me redressais,scrutant la pénombre,mon cœur s’affolant,quand soudain une ombre se détacha pour laisser apparaître Kyu Jong. Je soufflais soulagé mais pas pour autant heureuse,il avait décidé de me gâcher mon moment de solitude ou quoi?!

« Seon Ah,ça fait une heure que je te cherche,ça ne va pas de partir comme ça?! » me dit-il tout en s’avançant.
« En quoi ça te regarde! » lâchais-je.
« Ca me regarde un point c’est tout! » me dit-il.
« Ca te concerne en rien! »
« Si! J’étais inquiet! » s’exclama-t-il.
« Me fait pas rire,tu étais bien trop occupé à passer du temps avec l’autre fille! » lançais-je,m’en voulant aussitôt!

Je me levais immédiatement pour être à sa hauteur,enfin à sa hauteur est un bien grand mot car il avait bien 20 centimètre de plus que moi,j’étais obligé de lever la tête pour le regarder droit dans les yeux.

« L’autre fille?! De quoi tu parles?! » demanda-t-il
« Rien! Laisse tomber! »

Je voulus me rassoir,mais il attrapa mon poignet et me tira pour m’empêcher de m’assoir.

« Viens on rentre! » dit-il
« Non! Je veux rester! »
« Seon Ah arrête de faire l’enfant,vient on rentre,tout le monde va s’inquiéter! C‘est dangereux»
« Je ne veux pas je te dit!  »

Il continuait de tire sur mon bras,mais moi,têtu comme un âne,je résistais,non,je ne voulais pas,je voulais rester ici,tranquille à regarder les étoiles,y rester jusqu’au petit matin et ce n’est pas un idole de pacotille qui allait me faire bouger d’ici. Seulement,ayant plus toute la journée,l’herbe était encore humide et certains endroit étaient glissant,alors il était assez difficile pour l’un comme pour l’autre d’avancer convenablement. Alors qu’il tentait une nouvelle fois de me tirer,je résistais et malheureusement glissait sur l’herbe,foutue converse,ce que je n’avais pas prévu c’est qu’il tente de me retire et tombe lui aussi. Nous revoilà donc,dans la même situation que se matin. Lui sur moi,m’écrasant de tout son poids et moi allongeait non pas sur un tas de paille fraîche mais dans le l’herbe humide,pourvu que ce ne soit pas de la boue. Il se redressa quelque peu sur ses bras et me fixa droit dans les yeux.

« Je t’avais dit que s’était dangereux! »
« Content?!» dis-je

Il sourit,arrête de sourire comme ça…on dirait un idiot. Pourquoi il ne bougeait pas?! Et c’était quoi se nouveau regard?! Il s’appuya sur une main,l’autre se détachant du sol pour venir repousser une de mes mèches de cheveux qui cachait mon visage. Je ne comprenais pas se regard,je ne comprenais pas pourquoi mon cœur battait si vite. Son regard,il me plaisait comme il me faisait peur. Je ne voulais pas,je voulais tout de suite qu’il se lève et qu’on parte,je savais pertinemment que rien ne serait plus pareil si ce que je pensais aller se passer,je ne voulais pas devoir ressentir toute cette tension et pourtant,pourtant je ne bougeais pas d’un pouce,continuant de le fixer.

« K…Kyu Jong… »commençais-je

Mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis quelque chose de chaud et de doux venir se poser sur mes lèvres,m’empêchant de continuer ma phrase. Mes yeux étaient grand ouvert,mes bras balants, je ne bougeais pas,tandis que Kyu Jong m’embrassait. D’abord surprise,je ne bougeais pas, puis, surprise par l’agréable douceur de ses lèvres,je fermais à mon tour les yeux et me détendit. Comme si il avait attendu que je laisse tomber ma garde,aussitôt, il glissa une main le long de ma joue et la caressa du pouce avant d’approfondir quelque peu le baiser. Je le laissais faire,je ne sais pas pourquoi,mais tout ceci était tellement grisant,tellement agréable. Je ne devrais pas me laisser faire,je ne devrais pas…Mais c’était tellement…doux. Ce n’est que lorsque je sentis sa main se poser sur ma hanche que je réalise ce qu’il se passait et le repoussait de toutes mes forces.

« Non! » dis-je

Il se recula immédiatement,agenouillé devant moi,ne comprenant pas. Ses lèvres étaient couverte de mon gloss et gonflait par le baiser que nous venions d’échanger. Immédiatement je portais ma main à mes lèvres et les effleuraient du bout des doigts.

« Seon Ah Je… »
« Non…ne…n’en parlons plus! Oublie ce qu’il vient de se passer…C’est,c’était une erreur! » dis-je.

Je me levais alors,ne lui jetant aucun regard avant de partir en courant pour m’éloigner le plus possible de lui, ignorant ses appels. Je devais vite partir. Je ne sais pas comment je retrouvais le chemin du village,mais seule la mère de Kyu Jong me vit passer en courant au milieu de toute cette foule de villageois joyeux pour m’engouffrer dans la maison et m’enfermer dans la chambre pour me jeter sur le lit et étouffer mon cris dans mon cousin. Qu’allait-il se passer maintenant?!



________________________________________________________________

Girl's!! I'm back!! Voici la suite tant attendu,remplis de rebondissement! Pardon pour l'attente,j'espère que vous aimerez ^^


Dernière édition par Yeonnie le Mer 21 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 9:13

Suite posté! Personne ne vient la lire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 9:57

Moi, je viens de la lire !! En plus, je suis à mon stage là xDD Donc, cela veut dire que j'avais très envie de lire cette suite. Je dirai : enfin !!! Depuis le temps que j'attends la suite. Bref, ce chapitre donne encore plus envie de savoir la suite par rapport aux précédents. C'est toujours très bien écrit. Fighting Typh !!! J'espère qu'on attendra pas trop pour lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 10:29

Mdr j'espère pour vous aussi xD!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 12:23

yaaaaaaaaaaaaaa enfin! C'est pas une sister la fameuses "fille Oppa"?

Bon ben maintenant on attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 17:20

Merci les filles! Vous êtes bien les seules à me lire !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 17:22

Yeonnie a écrit:
Merci les filles! Vous êtes bien les seules à me lire !

Mais non je vai bientôt la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 21:00

Unni-Korean a écrit:
Yeonnie a écrit:
Merci les filles! Vous êtes bien les seules à me lire !

Mais non je vai bientôt la lire !!!

Cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 23:47

AAHHH bien bien ça j'aime **_**. Ont a bien fait d'attendre pour ça L9

LA SUITEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 7:58

hello. Sa faisun momnt que jai commencer a lire ta fic mais je ne crois pas avoir poster de commentaire. Alors je le prend maintenant que je suis en vacance. J'adore l'idée "hello baby" personne y avez penser et c'est chouette je trouve. Et puis toute l'histoire j'adore. La tournure des evenement,tout *.* XD. Bref je lirai avec plaisir la suite de ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 8:04

Je veins de commencer l'intro est j'aime bien comme tu écrit, mais bon je vais rattraper la suite(parce qu'être en retard j'aime pas), en plus la fille elle veut faire traductrices comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 13:48

Hannn la suite est merveilleuse j'adore
Ils sont trop choux ensemble mais Oppa est un coquin hein ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 20:25

HeeHee a écrit:
Hannn la suite est merveilleuse j'adore
Ils sont trop choux ensemble mais Oppa est un coquin hein ?! x)

Comment ça un coquin?! xD!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 20:31

Bah il voulait pas aller plus loin dans la clairière ?
désolé si j'ai mal compris j'ai lu le chapitre très tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 22:56

HeeHee a écrit:
Bah il voulait pas aller plus loin dans la clairière ?
désolé si j'ai mal compris j'ai lu le chapitre très tard x)

MDR!!Nan,nan xD!! Beaucoup trop tôt xD!! Ce n'était pas prévu du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 7:48

Han d'accord j'ai mal compris alors xD
Sinon hate de voir la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 22:18

Vous croyez vraiment qu'elle va se laisser faire comme ça?! xD!!
Vous pensez que la suite va se passer comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-