sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

De qui Seon Ah va-t-elle tomber amoureuse à votre avis?
Kim Hyun Joong (Leader)
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_lcap123%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 8 ]
Kim Hyung Joon
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_lcap10%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heo Young Saeng
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_lcap16%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Kim Kyu Jong
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_lcap154%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_rcap1
 54% [ 19 ]
Park Jung Min
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_lcap117%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vote_rcap1
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 9:43

Ah ok ! ! ! ! *mode sérieuse on*T'a pas trop bu,j'espère ! ! ! ! C'est pas bon pour la santé!!!!!*mode sérieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 9:54

Euh j'ai bu...3 moritos et 2 shouters xD!!! Nan mais t'inquiète y'avait ma mère loool! et puis j'étais pas bourré à pas savoir ce que je fais,j'étais tout à fait consciente!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 9:55

0_0 si c'est censé me rassuré c'est un peu raté,xd.
Et tu mettras quand la suite????? Je veux voir ce qui va se passer;moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 9:59

Nan mais dans ma famille on tient l'alcool..ma mère est normande,mon père landais xD!! Alors bon...on est blindé xD!! Et puis j'étais gaie enfait,mais comme je suis d'un naturel extravertie,je l'étais juste encore plus avec l'alcool xD! Mon cousin en revanche était déchiré xD!Enfin il savait ce qu'il faisait mais bon...il avait fumé vous savez quoi donc xD!!

Euh quand je l'aurais écrit,j'ai déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 10:00

Ah ok ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:13

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Ss50110



Chapitre 3:

Le bruit sourd et insistant du réveil traversa les épaisseur de ma couette,me rappelant à ma dur réalité.La nuit avait été longue pour moi, la perspective de la confrontation avec ces espèces d’activateur d’hormones en furie chez les filles me donnait la nausée,comme si j’avais avalé un truc pas bon que je n’arrivais pas à digérer…et cela depuis 5 jours. Il continuait à me hurler de me réveiller et m’agaçait sérieusement,dans un geste brusque je l’éteignis et l’envoyais valser à travers la chambre.Il était résistant,il survivrait…
Je m’assis au bord de mon lit,me passant la main dans mes cheveux,les yeux à demi-clos en faisant une moue de mécontentement avant de finalement me lever,m’étirant tout en marchant dans le couloir avant de descendre les escalier en me grattant le ventre…la vision super sexy de la fille en gros…celle qui se réveil de mauvais poil et qu’il faut pas faire chier. J’entendais des bruits de conversation dans la cuisine,mais je n’y prêtais pas plus attention que cela,il était courant d’entendre Min Ju et mon père discutaient fort.


« Vous pourriez pas faire moins de bruit? »dis-je

J’avais ponctué ma parole d’un grattement de tête et de ma moue mécontente avant de remarquer que mon père et Min Ju n’était pas les seuls dans la cuisine, la tête du PD me regardait mais ce n’était pas celle-ci qui fit que j’ouvris grand mes yeux et ma bouche…non…il y avait les 5 têtes des activeurs d’hormones qui me fixaient avec des yeux amusés et l’un d’entre eux ne pouvait s’empêcher de sourire, il était le seul avec une frange un peu déstructuré…alors lui…c’était mal partis pour qu’on s’entende. Il me fallut quelques minutes avant que je ne réagisse et je me mit à hurler!

«Omo!! Qu’est-ce qu’ils font ici?! Pourquoi vous m’avez rien dit?! Vous avez vu comment je
suis?»

J’étais en pyjama,mal coiffé, la tête de la fille qui est pas encore réveillé.En plus mon pyjama,c’était pas un long pantalon avec une chemise,non c’était un simple short noir avec un t-shirt blanc et une vache dessiné dessus qui disait «Fighting». Le seul que je connaissais dans les 5 était le Leader celui du drama «Boys Over Flowers»…Il était plutôt pas mal en vrai mais semblait quand même être dans un autre monde quand on regardait ses yeux…Apparemment devant l’expression de son visage,ça ne le choquait pas le moins du monde de me voir ainsi, les 3 autres eux,évitaient de regarder dans ma direction,celui avec les joues rondes était rouge. Mon dieu…la plus embarrassé ça devrait être moi! Min Ju rigolait et mon père ne savait pas trop quoi faire,il semblait pétrifier par la situation…sympa la solidarité paternel. Celui avec le sourire ouvrit enfin la bouche!

« Oh! C’est une fan on dirait! »dit-il
« Pardon? » répliquais-je!
« Beh au vu de ta réaction,tu voulais être bien habillé pour nous rencontré! »dit-il en se vantant limite!
« Jung Min! » le rappela à l’ordre le Leader!

Non mais il se prenait pour qui celui-là?Il veut ma main dans la figure dès le matin ou quoi? Et ils veulent laisser mon petit-frère dans les mains de se vantard qui croit que toutes les filles sont fans de son groupe?! Je me sentais alors parfaitement réveillé,je croisais les bras et lui lançait un regard glacial que seuls les yeux bleus savent le faire.

« Toutes les filles ne sont pas fan de vous…J’en ai rien à faire de qui vous êtes! Vous avez pourri ma semaine…ma meilleure amie n’a fait que me parler de vous! Et tu crois quoi?Que je suis ravies d’être en pyjama devant d’autre personne mais pas devant vous parce que vous êtes des Idols? Pas du tout! Mais vas-y…met toi en Pyjama et sort dans la rue…tu vas voir l’effet que ça fait! » déclarais-je

Le plus jeune…celui qui s’appelait Hyung Joon se mit à rire devant l’expression de Jung Min qui apparemment ne s’attendait pas à ce que je lui parle ainsi…celui qui devait être leurs manager avait un sourire amusé sur les lèvres aussi. Min Ju ne rigolait plus et mon père non plus. Il faut dire que je lui avait parlé formellement contrairement à ce que je devais faire,j’aurais du lui parler autrement et sûrement l’appeler Oppa mais il rêvait…j’avais du sang français dans mes veines et ils allaient le sentir passer,surtout lui.

« Hyung…Elle t’a bien remis en place » déclara Hyung Joon
« Yaah! » dit le concerné en lui frappant la tête!

Je souris intérieurement…ce Hyung Joon allait me plaire,il avait l’air bien marrant…un Su Yeong au masculin…Son âme-sœur peut-être? Nan je vais pas commencer à me faire des films,c’est pas le moment.

« Bon…Je vais m’habiller! Je reviens! » dis-je
« Tu pourras aller réveiller Shin Woo après? » demanda Min Ju.

J’acquiesçais puis sorti de la cuisine d’un pas tranquille mais une fois arrivée à l’escalier j’ai couru comme une folle et me suis enfermé dans ma chambre,cherchant mon oreiller dans lequel j’ai étouffé mon cri de rage.Mon dieu…Je venais de me taper la honte…la honte devant des gens que je ne connaissais même pas! Manquait plus qu’une caméra et j’étais bonne pour Vidéo Gag! Finalement,j’ai prit mon courage à deux mains et je me suis levée,délaissant ma chambre que je n’aurais pas voulu quitter, m’y enfermer jusqu’à ce qu’ils partent. Ils venaient perturber ma petite vie tranquille et en plus l’un d’entre eux se moquait de moi…Ce Jung Min, je vais pas le louper! Aja,Aja…Fighting! Je serrais le poing puis partit dans la salle de bain,j’en sortis 20 minutes plus tard, jetant un coup d’œil à mon reflet dans le miroir,j’allais leurs en boucher un coin avec ma tenue et mon maquillage…j’étais pas si mal finalement! Attention c’est rare quand je le dit! Je portais un jean noir un peu déstructuré, un haut blanc avec marqué en lettre noir « Let’s go to rock the world » ,des chaussures à talons et mon maquillage accentué la couleur de mes yeux! Mouhahaha,ils allaient regretter de s’être moqués de moi. En sortant de ma chambre j’entendis la petite voix de Shin Woo qui chantonnait…il faisait toujours ça quand il se réveillait,il aimait chanter, de cette façon il attirait l’attention sur lui. J’entrais dans sa chambre pour le voir assis dans son lit entrain de chantonner tout en jouant avec son power rangers!

« Nuna!! » me dit-il en tendant les bras vers moi!

Il avait tendance à ne pas vouloir marcher quand j’étais dans les parages. J’embrassais sa petite joue toute douce et le prit dans mes bras. Il me regarda un long moment.

« Nuna est belle! »
« Merci! » dis-je

Il continua sa contemplation du power rangers alors que je l’emmenait dans la cuisine pour rencontrer les 5 idiots qui allaient s’occuper de lui sous ma surveillance plus que régulière! Je suis sadique parfois…je prend un malin plaisir à m’imaginer entrain de leurs faire perdre leurs sang-froid!

« Voilà Shin Woo » déclarais-je en entrain dans la cuisine.

Ils se tournèrent tous vers lui,souriant…même le PD souriait,une première. Shin Woo regarda les 5 têtes qui le fixait avec un regard attendrissant,il baissa la tête pour retourner à son power ranger. Il fallait que je les lui présente, mais comme il ne me lâcherais pas,je le gardais dans mes bras et m’avançait vers chacun d’entre eux.

« Shin Woo…dit bonjour à tes appas pour un certain temps! »dis-je

Me postant devant le leader…Kim Hyun Jong…Shin Woo lui sourit doucement pendant que Hyun Jong souriait à son tour et lui ébouriffait les cheveux.Je fis le tour des membres,apparement celui qui avait les joues rondes : Young Saeng avait un certain don avec les enfants car Shin Woo ne refusa pas de venir s’assoir sur ses genoux à mon plus grand malheur…lui j’étais obligé de bien l’aimer.Je vins m’assoir à côté de mon père qui me prit la main avec tendresse et me sourit! Ca ne sert à rien papa…Je suis énervé là…si tu savais…
Shin Woo jouait avec son power ranger tandis que le PD parlait avec le manager des membres du groupe pour enfin se retourner vers nous.

« Bien…Le tournage commence donc aujourd’hui! Shin Woo vient avec nous jusqu’à dimanche soir,bien sur sa sœur vient aussi! »dit-il

Quoi? Je devais partir maintenant…là…je n’avais pas fait mon sac ni rien…Ouh…Min Ju tu aurais du me le dire.Au vu du regard tueur que je lui lançais,elle eu un sourire amusé et détourna vite le regard.

« Sa sœur? Elle est où? » demanda celui qui je pense s’appelait Kyu Jong.
« C’est moi sa sœur! » dis-je
« Tu es sa sœur toi? » déclara Jung Min!
« Oui! Ca te pose un problème Mireille Mathieu?! » dis-je

Mon père explosa de rire mais eux non…forcément ils ne connaissaient pas Mireille Mathieu ici,mais si ils savaient,ils feraient une tête différente de celle-ci! Le PD expliqua la situation aux SS501 qui apparemment n’était pas au courant du dile fait avec l’agence pour que l’émission puisse se faire avec mon petit-frère! Hyun Jong et Hyung Joon parurent très excités à l’idée que je viennent avec eux. Bien sur je n’apparaîtrais pas pendant qu’ils tournent,je serais derrière les caméra et je dormirais dans une chambre à part,mais je serais près de mon Shin Woo. 10 minutes plus tard le PD se leva!

« Bon…Il est temps d’y aller! Mlle Kang vous venez! »
« Mais…Je n’ai pas fait mon sac… »commençais-je
« Je l’ai fait pour toi,il y a ton chargeur d’ipod et de portable,ton ordi portable et tout le reste! » me dit Min Ju!

Elle avait pensé à tout…vraiment à tout! Je me levais alors et embrassais mon père et Min Ju avant de rester planté là comme une cruche. Je suis qui? Les SS501 ou le PD? Le manager sembla décrypter mes signaux de détresse.

« Tu montes avec nous dans le van des garçons! Shin Woo ira sur tes genoux! »me dit-il

Oh…Génial…Je suis dans le van avec eux! Super. Bon je sais…Il faut que j’arrête d’être comme ça,je vais peut-être m’amuser! Par contre Je vais moins rire mardi en retournant en cour…Su Yeong aura sûrement vu l’émission le dimanche soir ,reconnue Shin Woo et me sautera dessus dès mon apparition. Mon sac en main je les suivis dehors,serrant mon portable dans ma poche histoire de m’assurer que je l’avais bien avec moi. Ils me laissèrent monter en première…enfin Young Saeng insista pour que je monte la première,il me donna Shin Woo qui,rassurait par le fait que je sois avec lui ne pleura pas quand le van démarra et qu’on s’éloignait doucement de notre maison.Je le serrais contre moi,j’avais peur qu’il ne m’échappe.Shin Woo jouait un peu avec Young Saeng alors que les autres discutaient entre eux,moi je restais dans le silence totale. Soudain la petite voix de Shin Woo se fit entendre.

« Elle est belle ma Nuna hein? » dit-il en m’embrassant sur la joue,me faisant sourire!

Les autres sourirent,Shin Woo attendait une réponse…et moi aussi par la même occasion! Histoire de voir si ils me trouvaient trop européennes à leurs goûts!Il reposa la question une seconde fois en insistant un peu plus. Ce fut Hyung Joon et Hyun Joong qui répondirent en même temps!

« Oui elle est belle ta Nuna! »
« Oula écho! » dit Young Saeng en rigolant!

Je souris et embrassait Shin Woo sur la joue pour le remercier de son compliment.

« Tu es vraiment sa sœur? » me demanda Kyu Jong.
« Oui! » dis-je.
« Bizarre vous ne vous ressemblez pas du tout » déclara Jung Min
« C’est logique,c’est mon demi-frère! Et je suis à moitié française! »déclarais-je
« Française? Ta mère est française…étonnant! »dit-il
« Pourquoi? Ca te dérange que mon père ait pu aimer une étrangère plutôt qu’une coréenne ? » dis-je sur un ton agressif!
« Non!! Ce que Jung Min veut dire…c’est que c’est rare dans notre pays! » expliqua Young Saeng!
« Hum…Je sais tout cela! »dis-je plus gentiment à Young Saeng.

Mon portable vibra,je le sortis de ma poche! Su Yeong? Tiens…Oh et puis je verrais plus tard!

« Ton portable est blanc! » me dit Hyun Joong
« Oui… »dis-je
« Omo…range le vite! Dès que je vois quelque chose de blanc,l’instinct de la signature monte en moi! » déclara-t-il

J’explosais de rire en entendant sa réponse! Lui…il était vraiment pas normal,vraiment pas! Il irait parfaitement avec Su Yeong! Il me sourit à son tour pendant que Kyu Jong et Jung Min tirait un peu la tête! Ils ont quoi comme problème ses deux là?

« Lui signe rien…elle serait capable de l’ensorceler pour nous porter malheur » dit Jung Min!
« Le poney aurait-il peur de moi? Mange une carotte et m’embête pas! » répliquais-je

Les autres sifflèrent en rigolant,Jung Min me lança un regard noir et porta son attention sur le paysage durant tout le trajet. Je passais le plus clair de mon temps à discuter avec Young Saeng quand soudain,le van s’immobilisa…la porte s’ouvrit…tous commencèrent à descendre. S’ayer…j’y étais…Je ne pouvais plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:46

Wooo, elle est pire que du scotch brit !
Bon comme je t'ai dis les nom je mit perd :D, j'ai Nautijlon sur l'onglet d'a coté ^^. mais ca va rentrer et d'ici une semaine je serai trop une pro xD ! Ca m'as fait ca pour les BigBang avec la fic de Gee. :)
J'aime trop. Je veux trop voir le rapprochement :D Kekekeke !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:52

C'est pas encore le rapprochement xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:56

j'imagine xD Mais j'adore le avant, donc prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:12

Nan entre temps elle va continuer à se fritter avec Jung Min et se fendre la poire en entendant les phrase de Leader xD!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:17

Mdrr!J'adore comment tu e,voit ballader JungMin!xD

Haa J'adore!=D
Hate de lire la suite!=DDD

Ps:Le titre de ta fic me fait trop penser a la chanson Korean Dream de G-Dragon et Taeyang!xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 0:32

Trop J'avais pas fait le rapport ... *Honte a moi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 7:39

trop bien!!!!!!!!! j'adore trop son caractère !!!!! le pauvre Jung Min...
J'ai trop rigolé devant le coup de Mireille Mathieu !!!!! Bref. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 9:24

HoshiikO' a écrit:
Mdrr!J'adore comment tu e,voit ballader JungMin!xD

Haa J'adore!=D
Hate de lire la suite!=DDD

Ps:Le titre de ta fic me fait trop penser a la chanson Korean Dream de G-Dragon et Taeyang!xD

C'est tout à fait ça! Je cherchais un titre et GD m'a aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 9:49

C'est quand qu'il y aura la suite ??????????????
Je sais,je veux toujours la suite alors que tu viens de mettre la suite,mais c'est comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:58

Trop morte de rire xD Mireille Mathieu, bien trouver xD Et Leader xD

J'imagine trop la tête de Jung Min chaque fois qu'il se fait remballer ^^

Vivement la suite comment cela va se passer lors tu tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 14:49

Alors que dire sur cette fic en tant que Triple S.... Non, je plaisante. J'aime l'histoire et les personnages en particulier les caractères/personnalités opposés de Seon Ah et de Su Yong. Elles me font bien rire toutes les deux surtout Seon Ah. Lorsqu'elle remet à sa place Jung Min, j'ai bien rit. xD
En tout cas, on peux dire qu'elle a du caractère et qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. =D
Vivement la suite !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptySam 24 Juil - 19:46

Mdrrr ta remit les phrase de WE Got marred de Leader et le coup Mireille Matthieu MDRRRR

Et bien di donc ça av être comique avec Jung Min , je suis contente que tu t'entende bien avec Young saeng ^^

je vois leur tête et la tienne une fois qu'il ton vu en pyjama xd



LA SUITTEEEEEEEEE L12
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptySam 24 Juil - 22:32

Tora...Je suis très contente que tu la lise ^^!!
Estelle...bien sur que je met les phrases que WGM xD!! et Saengie comment ne pas l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 22:54

La suite arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 22:31

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Ss501_11

Chapitre 4:

J’hésitait à sortir,serrant Shin Woo contre moi, en fait, j’espérais qu’ils m’oublient et que je puisse repartir rapidement chez moi. Non j’étais pas peureuse…bon ok…la perspective de me retrouver à dormir dans le même endroit que 5 mecs ne m’enchantait guère,ils allaient passer leur temps à jouer à la console,boire de la bière,parler base-ball ou foot…L’éclate total pour une fille comme moi. Oh nan Shin Woo petit traître! Il venait de quitter mes genoux pour sortir de la voiture,je me précipitais pour lui prendre la main et lui éviter de tomber en descendant. Je découvris alors l’endroit dans lequel ils allaient tourner pour ce weekend…enfait…c’était une villa au bord de la mer,l’endroit le plus beau que j’avais jamais vu mais je n’allais pas leur faire se plaisir de montrer mon plaisir devant un tel paysage.

« Noona! »dit Shin Woo en me tirant sur le tee-shirt.

Je me penchais et le prenait dans mes bras,il pouvait enfin profiter de la vue qui s’étendait devant nous,ses petits bras autour de mon cou.Je sentais les regards des 5 sur moi ainsi que tout ceux du staff qui s’affairait comme pas possible autour de nous pour installer le matériel. Le PD nous fit signe d’entrer,je tenais toujours Shin Woo dans mes bras,Young Saeng derrière moi qui jouait avec lui…bon au moins un avec lequel je vais m’entendre sans problème…mais chut je ne lui dirais que plus tard dans la soirée quand le tournage sera terminé pour la nuit. Le salon dans lequel nous nous installâmes était splendide,vraiment…ni trop moderne,ni trop ancien,il y avait une télé écran plat,un lecteur de DVD et une cuisine à l’américaine.

« Asseyez-vous » déclara le PD!

Je me retrouvais alors coincé entre Young Saeng,ce qui ne me dérangea pas mais aussi entre ce cher Jung Min qui n’était pas si ravis que ça de m’avoir si prêt de lui. Il devait encore chercher qui pouvait être Mireille Mathieu et cela me fit sourire intérieurement!

« Bien…nous allons commencer le tournage dans un instant! Nous débuterons par la rencontre avec Shin Woo! Seon Ah vous allez faire comme si vous veniez juste d’arriver,avec Shin Woo dans vos bras,vos parents ne pouvant venir à cause de leurs travail,vous serrez donc la pour les remplacer! Ne vous inquiétez pas on vous présentera bien comme sa sœur! » me dit-il

De quoi? Je…Je vais être filmé?Oh mon dieu…C’est bon,toute l’université va me voir et je risque de recevoir le regard fusilleur de Su Yeong dès mon retour…Non elle va plutôt me sauter dessus et me demander si j’ai aperçu un bout de torse de l’un d’entre eux ou si ils sont aussi beau en vrai qu’à la télé ou encore d’autres choses plus farfelus les unes que les autres…Bon je vais arrêter de la critiquer parce que moi dès que je vois Lee Jun Ki,je suis en extase et puis…il est vrai que Kim Hyun Joong est très beau,bien q’un peu bizzard!Comment je vais faire…Je ne peux pas ne pas aller à l’université. Min Ju je te déteste là,si tu savais. Le PD continua à parler mais je ne l’écoutais pas,trop plongée dans mes pensées pour écouter la moindre chose de ce qu’il pouvait expliquer à cet instant précis. Je revins à la réalité quand il se leva et que les autres firent de même.

« Bien…Je viens vous chercher dans 1h00...Répartissez-vous les chambre! »dit-il

Aussitôt dit,aussitôt fait,les 5 se mirent à courir pour choisir une chambre,manque de bol,il y avait seulement 4 chambres! Enfin d’après ce que j’en comprit dans le brouhaha de voix qui s’échappaient du couloir,Shin Woo n’était plus sur mes genoux,il avait suivi Young Saeng. Il avait un don avec les enfants on dirait,Min Ju voudrait sûrement de lui comme gendre…Ouais nan mais à quoi je penses là moi! Je me levais alors,main dans les poches,mes talons raisonnant dans le couloir. Mais le bruit de ceux-ci fut vite étouffer par celui d’une dispute au sujet d’une chambre entre Jung Min et Kyu Jong il me semblait. Pendant qu’ils s’engueulaient,je jetais un coup d’œil aux autres chambres, Hyun Jong avait déjà marqué son territoire dans l’une d’elle en se jetant sur le lit, Hyung Joon lui sauta à son tour dessus et un combat s’engagea alors entre eux.

« AH HYUNG!! Me mord pas!! » dit Hyung Joon.

Je ris doucement en voyant le pauvre Baby se faire martyriser par son leader avant de partir vers le lieu de la dispute. Shin Woo était maintenant dans les bras de Young Saeng et jouait avec ses mèches de cheveux,pendant que celui-ci soupirait devant la dispute des deux autres! Je m’approchais doucement sans pour autant intervenir dans leurs dispute,apparemment ils ne remarquèrent nullement ma présence. Me postant à côté de Young Saeng,j’engageais la conversation avec celui-ci.

« Young Saeng Oppa? Pourquoi ils se disputent? » demandais-je.

Il parut surpris de m’entendre l’appeler « Oppa » mais il serait le seul que j’appellerais ainsi tout du moins pour l’instant,une fois que nous serions plus proche,je me permettrais de l’appeler en lui demandant son accord de l’appeler par son prénom. Impossible pour moi d’appeler les 4 autres ainsi,je leurs parlerais comme je parle en France…de toute manière si ils font la moindre réflexion je les trucide du regard.

« Appel moi Young Saeng…comme tu le fait en France! » me dit-il
« Oh…d’accord…Saengie! »dis-je en souriant!
« Sympa le surnom !! Ils se disputent pour la chambre bien sur…! »dit-il
« Mais…Pourquoi n’y dorment-ils pas tout les deux au lieu de se disputer? »demandais-je
« Personne ne dort avec Jung Min! A moins de ne vouloir mourir au réveil! » ricana-t-il.
« Comment ça? »demandais-je
« Jung Min à tendance à être violent le matin,du moins quand on essaye de le réveiller! Donc il dort toujours seul! Moi je dors avec Kyu Jong! »
« Oh…pas étonnant qu’on le surnomme le poney alors! »

Young Saeng se mit à rire. Au moins je le faisais rire,c’était le principal. Bon…ils ont toujours pas fini de s’embrouiller les 2 là. Je vais les calmer direct moi! Je me suis avançais et je leur aient tout les deux tapé le derrière de la tête ce qui les calma direct!

« Hey!! On est tes aînés,un peu de respect! » déclara le poney.
« Oui…mais je suis à moitié française,alors je vous traite comme en France! Bon…On va régler votre problème de chambre de suite! Moi et Shin Woo dormirons dans celle-ci, Saengie et Kyu Jong dans celle à côté et Jung Min dans celle à côté de Hyun Joong et Hyung Joon! » déclarais-je d’un ton ferme!

Jung Min essaya de protester mais vu le regard que je lui lançais,il ne dit rien…il avait raison…surtout si il tenait à la vie. Je suis retournée près du van pour y prendre mes affaires mais Hyung Joon les avaient déjà prit et il me sourit en me repoussant pour que je rentre me demandant dans quelle chambre je dormirais avec Shin Woo,il posa mes affaires,mit les mains dans ses poches,sourit et finalement fit demi-tour.Aussi bizarre que son Leader lui!Mais j’allais peut-être pas autant m’ennuyer que je le pensais. Je m’allongeais sur mon lit pour le weekend,fermant les yeux pour me calmer un peu,faire le point. Mais je n’en eu pas longtemps le loisir vu que le PD revint de nouveau et me demanda de me mettre dehors avec Shin Woo dans mes bras.

« Bien…Alors vous allez faire comme si c’était la première fois que vous les voyiez et…soyez calme! » me dit-il en souriant.

Je souris et m’inclinais pour accepter sa demande.Il fallait bien que je fasse comme si je les connaissais pas,donc ne pas mal leurs parler,surtout au Poney là…bon je ne les connaissais que depuis 24h00 mais bon,c’était déjà pas mal hein?! Shin Woo était dans mes bras jouant avec ma chevelure tandis qu’une maquilleuse s’affairait sur mon visage qui je penses n’avait pas besoin d’autant de fond de teint mais je préférais ne rien dire,attendant tranquillement que le PD me fasse signe d’avancer. 10 minutes plus tard je me retrouvais assise dans le salon de tout à l’heure à expliquer aux 5 autres ce que Shin Woo aimait ou non et a expliqué pour la énième fois que j’étais à moitié française et que Shin Woo était bien mon petit-frère ce qui avait l’air de bien faire plaisir à Jung Min qui voyait bien mon agacement à répondre encore à cette question. Je profitais du fait qu’il soit non loin de moi pour lui écraser le pied et lui lançait un petit sourire après qu’il ait posé son regard douloureux sur moi. Le reste du tournage se passa sans problème,je restais derrière la caméra à les voir s’occuper de Shin Woo qui ne prêtait nullement attention à moi,trop concentré à rire avec les 5 autres et surtout ce cher Young Saeng qu’il ne quittait pas d’un poil! Ils s’amusèrent à la fin du tournage à demander à Shin Woo de courir vers le 1er,le 2ème ,le 3ème,le 4ème et le 5ème Appas qu’il préférait! Forcément Young Saeng arriva en premier position,suivis de Hyun Jong,Kyu Jong,Hyung Joon et pour finir ce cher Poney en dernière position. J’étais vraiment ravis que mon Shin Woo ne lui accorde que la dernière place que je ne pu m’empêcher de l’embrasser dès la fin du tournage et de le féliciter!

« Nuna!! Popo! » me dit-il en tendant sa joue!

Je l’embrassais avec tendresse et le serrait dans mes bras, l’emmenant dans la salle de bain pour le laver tandis que le staff s’occupait de ranger le matériel pour partir me laissant seule avec 5 garçons. Shin Woo était entrain d’enlever son pantalon et je vérifiais la température de l’eau du bain quand on frappa à la porte.

« Entrez! » dis-je

La tête de Hyung Joon apparut dans l’encadrement,il sourit et rentra en refermant la porte derrière lui. Je lui rendis son sourire avant de me retourner vers Shin Woo qui attendait que je le mette dans son bain.Je le soulevais et l’y installais.

« Il y a un problème? » demandais-je
« Non…En fait…Je voulais passer un peu de temps avec Shin Woo! » dit-il
« Viens,aide moi! Tu peux lui laver les cheveux si tu veux! » dis-je

Il me sourit et s’agenouilla près de moi,mettant du shampoing sur la petite tête de Shin Woo avant de lui laver doucement les cheveux!Shin Woo riait aux éclats parce que Hyung Joon s’amusait aussi à me chatouiller,je m’étais assise sur le bord de la baignoire et les regarder en rigolant.

« Hyung Joon Appa est marrant! » me dit Shin Woo!
« Oui très! » répliqua le concernait!
« On dirait que tu aimes bien les enfants » dis-je
« Oui j’adore! Et puis là j’en profite…j’ai un petit-frère mais on à que 2 ans d’écart donc je ne lui ai jamais donné le bain! On l’a surtout prit ensemble! »dit-il
« Ah oui!! Ton frère fait parti des U-Kiss non? »
« Oui! Tu nous connais alors? »

Je souris et prit Shin Woo dans mes bras pour le sortir et le sécher.

« Un peu…C’est surtout ma meilleure amie Su Yeong qui vous connait. Une vrai fan,il ne se passe pas un jour sans qu’elle parle de vous! »dis-je en riant!
« Appa!! Habille moi! » dit Shin Woo en donnant à Hyung Joon son pyjama!

Celui-ci rit doucement et passa avec douceur la tête de Shin Woo dans le haut de son pyjama.

« Elle sait que tu fait l’émission alors? »
« Euh…non…Je ne lui ai rien dit…elle risque de me tuer. Non elle le fera pas parce que sinon je pourrais pas lui raconter comment vous êtes! » dis-je

Il se mit à rire et finalement on se mit à discuter de tout et de rien pendant qu’il habillait Shin Woo et que je lui séchait les cheveux.20 minutes plus tard nous rejoignîmes les autres dans le salon,enfin une partie du groupe puisque Young Saeng était occupé à faire la cuisine avec Jung Min. Shin Woo courut vers Leader et se jeta sur lui,celui-ci le mit sur ses genoux. Je m’installais à côté de Kyu Jong qui était plongé dans la lecture d’un bouquin,je n’osais pas le déranger…Il était le membres avec lequel je n’avais pratiquement pas échangé un mot. En même temps ça ne doit pas être facile pour eux d’avoir une fille en plus…ils ont l’habitude d’être entre mecs. Baby s’installa à côté de moi et alluma la télé ainsi qu’un drôle d’appareil puis en sortit deux micro qu’il brancha à celui-ci. Il revint à côté de moi et me mit un micro dans les mains.

« On va se faire un karaoké! » dit-il
« Oh…Non…Je ne chante pas bien! » dis-je
« Roh allez! C’est pour rire! » me dit-il
« Je verrais! Chante avec Hyun Joong toi! »lui répondis-je

Il me sourit et tendis un micro à Leader…et 5 minutes après je ne pouvais plus m’arrêter de rire même Leader avait arrêté de chanter tellement il rigolait. Hyung Joon s’était lancé dans un remake de « Abracadabra » des Brown Eyed Girls que je n’avais jamais vu de ma vie,entraînant Shin Woo avec lui qui dansait n’importe comment. La chanson terminait,je continuait de rire, les larmes coulant le long de mes joues,c’est alors que Hyun Joong attrapa un micro et me le mit dans la main avant de me pousser au milieu du salon en lançant le clip de « gee » des SNSD.

« Non…Je…. »
« Tutututut!! Shin Woo m’a dit que tu dansais très bien Gee et que tu connaissais la chanson! On veut voir! » dit-il
« Aishi…ok… »dis-je

Je temblais légèrement,virant au rouge, une fois la chanson débutait je me mit à exécuter les pas et à chanter en même temps,du mieux que je pouvais.Soudain je sentit une présence à côté de moi,Saengie avait quitté la cuisine pour venir danser avec moi et chantait aussi,sa voix était vraiment magnifique,je me rappelais que c’était sa voix qui m’avais marqué une fois quand Su Yeong m’avait fait écouter une de leurs chansons. J’étais vraiment nulle à côté de lui niveau chant!Mais je me débrouillais niveau danse,à force de l’avoir pratiqué dans nos délires commun avec Su Yeong,mon père en avait eu une crise de fou rire une fois! Oui en fait…je suis assez déjantée quand je suis de bonne humeur. On finit la danse tout les deux,ils applaudirent tous même Jung Min ce qui m’étonna quelque peu et Kyu Jong avait enfin lever son regard de son livre pour participer à l’animation.

« Wouah tu as vraiment une voix magnifique Saengie! » constatais-je
« Oh…Merci! » dit-il
« Young Saeng Hyung à la plus belle voix du groupe » dit Baby
« Je trouve aussi…je vous ai un peu écouter et j’ai toujours trouvé que ta voix était la plus belle! » déclarais-je

Il me sourit et me serra l’épaule en signe de remerciement!

« Bien! Le repas est prêt! Installez-vous! » dit Jung Min

Ils insistèrent pour que je m’assois sur le canapé mais je refusais les obligeant finalement à tous s’assoir par terre autour de la table au moment où Jung Min amenait…des ramens!! Mais…Ils ne savent manger que ça? Bon,ils n’ont peut-être pas vraiment le temps de cuisiner avec leurs emplois du temps. Je refuse de manger des ramens tout les jours,je m’occuperais de la cuisine le soir! Shin Woo était assis à côté de Hyung Joon qui s’occupait de lui avec plaisir,Kyu Jong caressant de temps à autre la tête de mon petit-frère. Je mangeais tranquillement,écoutant leurs conversation parfois assez bizarre mais si marrante,quand soudain Leader se tourna vers moi.

« Tu as vraiment tout d’une française…bien que en regardant de plus prêt tu as les yeux d’une coréenne. »me dit-il
« Oui…Je tiens de ma mère! » dis-je
« Elle est française? » demanda Jung Min
« Bien sur…sinon comment veux-tu que je sois à moitié française!
« Hum…Mais…Tu n’as pas eu trop de mal à quitter la France? » me demanda Baby
« Je n’ai jamais vécu vraiment en France,j’y allais tout les été mais j’ai grandit ici en Corée du Sud,ce n’est que lors du divorce de mes parents que j’ai du choisir entre partir vivre en France ou rester ici! »expliquais-je
« Oh! Alors tu vis avec qui? » questionna Kyu Jong
« Avec mon père et ma belle-mère! Je m’entends très bien avec Min Ju ma belle-mère,je vais en France tout les étés voir ma mère et le reste de ma famille! »
« Oh…dis-moi…c’est vrai que vous mangez des escargots et des grenouilles? » demanda Leader.

Jung Min fit une grimace à cette évocation,ce qui me fit énormément rire. Je vois qu’on nous prend encore pour des mangeurs de cuisses de grenouilles! L’image du français type!

« Personnellement je n’en ai jamais mangé! Il y a très longtemps on en mangeait,maintenant c’est vraiment rare! Peu de gens en mangent! » expliquais-je
« Oh…Sinon,ce n’est pas trop dur de t’intégrer ici? Je veux dire à cause de ton métissage! C’est vraiment rare! » me demanda Hyung Joon.
« Oui et non…j’ai toujours eu un caractère fort,donc je ne suis pas le genre de personne qu’on embête! »

Le reste de la soirée se continua tranquillement,on discutait et plus on discutait plus je me rendais compte,que finalement…ce n’était pas vraiment des mecs sans cervelles qui sont là pour faire beau. Non ils sont très gentils…mais je ne les connais que depuis peu,donc j’attends de voir au fil du temps. Ce n’est que quand Shin Woo s’endormit dans les bras de Kyu Jong que nous décidâmes de tous aller nous coucher! Je remerciais les garçons et partis me coucher,Shin Woo dans mes bras.,m’endormant immédiatement,j’en avais oublié d’enlever mon maquillage et mes lentilles…ce n’est que 20 minute plus tard que je me relevais,mes yeux me brulant à cause du fait que j’avais oublié d’enlever celles-ci. Je les retirais rapidement et me lever pour aller démaquiller mon visage qui risquait de souffrir atrocement si je ne le lavais pas,ma peau était assez sensible,…une peau de blonde. Mes yeux me piquant légèrement je me les frottait tout le long du chemin,ne prêtant attention à rien,j’ouvris la porte de la salle de bain,me postait devant le lavabo et commençait à me démaquiller,parlant toute seule à fond dans mon démaquillage quoi.

« Qu’est-ce que tu fait? » dis une voix derrière moi!
« Je me démaquille,j’ai oublié d’enlever mes lentilles tu vois pas ou… »

C’est alors que je sortis complètement de ma létargie, me retournant lentement pour retrouver devant moi un Kyu Jong avec une unique serviette de bain autour de la taille,les cheveux mouillé des gouttes d’eau dégoulinant le long de son torse. Je beuguais quelques seconde devant lui puis finalement je laissais tomber mon coton à démaquiller et plaquais une main sur mes yeux tandis qu’avec l’autre je tâtonnais tout ce que je trouvais pour aller faire la sortie!

« Oh pardon! Je t’avais pas vu! Mon dieu!! »dis-je

Je cherchais toujours,ne savant pas du tout où j’allais,il prononça un mot mais je n’entendis rien,trop perturbé par ce qu’il venait de se passer, soudain ma main entra en contact avec quelque chose de chaud mais de mouillé…Oh mon dieu son torse! Je retirais immédiatement ma main.

« Oh pardon! Omo!! »
« Attends! Attends! Fais attention! Attention! » me hurla-t-il

Je dérapais alors sur l’eau qui avait coulé au sol quand il était sortit de sa douche,m’apprêtant à tomber quand il me rattrapa,par instinct de survie j’avais retiré ma main de mes yeux et m’étais agrippé à son cou. Je m’y accrochais un peu trop d’ailleurs!

« Ca va? » me demanda-t-il
« Euh…oui…oui! »dis-je
« Beh alors qu’est-ce qu’il se passe ici… » demanda Leader en ouvrant alors la porte,les 3 autres derrière lui.

Je me détachais alors rapidement de se pauvre Kyu Jong et rouge de honte je baissais la tête pour éviter leurs regard amusé,n’osant jeter aucun regard à mon complice.

« Qu’est-ce que vous faisiez? » demanda Baby un grand sourire sur les lèvres!
« Rien! Elle a pas fait attention si il y avait quelqu’un sous la douche,et quand elle m’a vu,elle a paniqué,a glissé sur l’eau au sol et je l’ai rattrapé! Elle avais oublié qu’ici elle n’est pas seule! » dit Kyu Jong d’un ton sec!

Comment il osait parler ainsi? Je lui lançais alors un regard noir,sortit de la salle de bain en bousculant les ordres,maugréant des paroles peu catholique en français qu’ils ne comprendraient sûrement pas et partit m’enfermer dans ma chambre. Je me glissais doucement sous les draps pour ne pas réveiller Shin Woo. Mes yeux me brûlaient mais plus à cause des lentilles,juste de rage envers se petit prétentieux et snobinard de Kyu Jong qui venait de parler de moi comme une fille qui profite d’eux…je m’égare peut-être là…mais quand on m’énerve…je pars dans des délires que moi seule peu comprendre.
Finalement…Il me tarde de rentrer chez moi…Je m’endormis alors paisiblement me disant que demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 22:57

whouaaa j'adore le passage du bain avec baby , le karaoke avec gee c'est pas mal ça en plus saengie et un specialiste mdrrr ooh et abracadabra c'est parfait ça music higth powaaaa XD

ohoh la douche avec Kyu 28 , aah il est snobinard et prétentieux XD

J'adore et le classement des appa j'approuve mdrr VIVE SAENGIE XD


Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 23:23

MUSIC HIGH POWAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
« Newbie ...
Ariea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 0:55

Ah j'adore! J'ai tout lu d'une traite et franchement j'apprécie malgré le fait que je doive avouer que Ss501 n'est pas mon groupe préféré ! Pourtant j'adore !
Ah Kyu Jong .... rien que l'idée de l'imaginer torse nu, mouillé me fais frissoner, j'adore ce gars il a un de ces charismes !
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 7:46

J'adore toujours autant !!!!!!!! ils mangent que des ramens ou quoi ????
AAAAAH elle a vu kyu jong torse nu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-