sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:03

ahhhh attend pour une fois je laisse un peu de suspenser!!xd
autrement tu en pense quoi de ce chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:04

Super, beaucoup de suspense =D

Suite suite TT______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:10

suite suite???
ben non peut pas!!!

je vais juste dire que ce qu'elle vit la choqua terriblement!!!xd

de plus il va ce passer un truc le soir mais quoi!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:13

Je grain le pire xD (Seira à rejoind Jae dans le lit xD)

Le soir => Opération de Seira
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:14

ahhhh tu imagine de ses chose!!
humm je sais pas mais non c'est aps sa!!!xd
t'est prédiction chute là!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:15

J'ai absolument pas d'idée là xD En plus j'écris le Chap 4 donc voilà xD

Mes prédictions ne marche pas trop, pas assez d'élément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:22

ahhhhh mince alors!!
tu écrit le chap 4 sur le fo???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:23

Nan pas sur le fo, sur l'ordi après je le posterais, si je suis bien avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:24

oki d'ac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyDim 15 Aoû - 13:16

quesqui ce passeavec jae je veux savoir maintenat a quant la suite ??? je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyDim 15 Aoû - 15:54

ahh sa sera pour demain je pense^^
courage plus que un jour d'attente!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 20:10

moi je sais quesqu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 21:34

omg g lu jusko chapitre 3 si leader fai kelke chose a colline alor la je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je di vive jae !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 15:56

ahhh ma jummm s'ayer tu l'a attaquer!! trop contente!!xd
je pense que tu vas aimais et lui en vouloir aussi!!xd

bon voici la suite!!
les fille tenais bon!!!
.....................................
Chapitre 26

J'ouvris doucement la porte de Jae et la je le vis endormie!!
*ahahaahah vous y avais crue hein!!!! et non rien ne lui est arriver!!xd*

Il étais tellement chou qu'on aurais dit un bébé qui venais de naître. Je m'approchais de lui et lui déposais un bisou sur son front comme il en avait tant fait pour moi ces dernière années pour m'encourager même si je ne le voyais pas souvent. Cela me donnais toujours la force de continuais d'aller de l'avant et m'a permis d'être là où je suis aujourd'hui.
Je sortie de la chambre et rejoins HJ qui m'attendait dans la voiture.

Colline: désoler j'ai été longue!*rentre*
HJ: *démarre et part* mais non, ne t'en fait pas je comprends que tu te fasse du soucie pour lui!! mais ne t'inquiète pas, il est fort et s'en sortira!! Seira aussi!! c'est une battante et elle ne laissera pas Jae tout seul!!
Colline: ahhh je viens de penser qu'il faut que j'appelle Kimbum, je lui avais promis de l'appeler à notre retour!! sa fait maintenant 2 jours et il doit s'inquiéter!!
HJ: pourquoi ne pas l'appeler en rentrant?
Colline: on va chez toi là???
HJ: sa t'embête??? tu veux que je te dépose même si j'envie d'être avec toi!! je n'ai plus envie de te quittais toi ou Haneul!! vous êtes ma famille!!
Colline: tu veux vraiment vivre avec moi et notre enfant?
HJ:*se garant* hummm plus que tout!!! Le simple fait de savoir que vous êtes loin de moi me fait peur!
Colline: mais de quoi??

Il y eu un silence et on monta jusque dans l'appartement ou je n'avais encore jamais mis les pied.
Je visitais vite fais son antre et quand je tomba nez à nez avec la chambre, celle-ci n'avais pas changé sauf de maison!
Je fit un tour et la je vis une pièce relier a celle-ci. Je me mis a rire et dit:

Colline: ahhh non c'est pas possible!! tu l'a commander sur mesure ta chambre!! Encore cette pièce!
HJ: *arrivant par derrière* et oui!! C'est mon espace, si j'ai décider de vivre seul c'était que je voulais enfin être sans personne dans mes pattes mais je doit surtout te dire que ton départ a beaucoup joué dans ma décision.
Colline: et ce n'est pas trop dur d'être loin des autres?
HJ:*l'entourant de ses bras* non car je ne pourrais pas faire ça si ils étaient là!!!*la retournant*

Et nous voila parti dans un jeu de qui regarde le plus intensément l'autre sans dire un mot!! Après un long moment de silence assez pesant, HJ s'approchait de mon visage et m'embrassait comme au premier jour pour me prouver son amour!! J'en profitais aussi et passa mes bras autour de son coup lui tenant la nuque afin d'approfondir notre baisser!!
Par la suite, nous nous excitions mutuellement et ne pouvions plus nous retenir de nous toucher!!
Il passa ses mains sous mon pull et me caresser le dos tout en remontant celui-ci!!
Je fit la même chose de mon coter et l'emmena jusqu'au lit ou une simple pression après lui avoir enlevé son t-shirt le fit tombé sur le lit m'entraînant dans sa chute. J'étais à présent sur lui et on se regardais!! On prit le temps de se redécouvrir. Des baiser, des caresses, des regards, cela aurais pu faire pensais a quiconque que nous le fessions pour la première fois!!

Ce stade passé, nous allions passé à la parti inférieur quand nos estomac vide depuis environs un jour criais famine!! On se stoppais, se regardais et on explosais littéralement de rire!! Il faut bien avouez que le timing n'y était pas vraiment!! C'est même le pire que l'on puisse avoir dans un couple sur le point de coucher ensemble!

Colline:* se relevant* allez vient je vais faire à manger!!*lui prend la main et le tire du lit*
HJ:*ronchonnant* ahhh j'ai faim mais de toi moi!!
Colline *rougissant* hummm ben on aura tout le temps après!!*l'embrasse* tu me passe un t-shirt a toi? J'ai trop chaud!!
HJ:*lui donnant* et moi tu me passe le mien derrière toi?
Colline: hummm non!! je pourrais mieux te dévorer des yeux comme ça!! *rit*

Et ses ainsi que je lui fit un bon petit plat qu'il dévora en deux en trois mouvement pour vite finir ce que l'on avais commençais!! Je doit dire que moi aussi je veux pouvoir le toucher, le sentir encore!!! Durant 5 ans j'ai tout fait pour l'oublier mais rien y fessais!! Maintenant que je l'ai retrouvais, il connais l'existence de Haneul et il veux vivre près de nous!! Que demander de plus. Je suis la femme la plus comblée du monde.
Pour dessert, je lui servis de la glace!! cela eu pour effet de nous refroidir un peu au point que je vit HJ frissonnais!! Il ne portais plus que son pantalon!! Le pauvre, je l'ai forçais à ne rien mettre en haut mais je ne regrette pas!! Il a bien parfait sa musculature et humm je le mangerais bien là!!
D'ailleurs c'est ce que je fit. Je lui sauta dans ses bras entourant sa taille de mes jambes et le serrai contre moi!!

Colline: tu as moins froid comme sa?
HJ: hummm d'ailleurs je commence a bouillonnais même!!
Colline: *l'embrasant* alors *bisou* ne perdons *bisou* pas de temps!

Et c'est ainsi que depuis un peu plus de 5ans nous refîmes l'amour comme la première fois!! ma vraie première fois!! Je l'aimais et il m'aimait, j'en était sur et certaine. Cette nuit fut donc agiter et on s'endormit lové l'un contre l'autre.
..............................................
Lendemain matin dans la chambre de Seira

PV de Seira

Je m'éveillais doucement avec un mal de tête. Tout doucement j'ouvrais mes yeux qui me semblais lourd. J'entendais des bip, bip, bip résonnais dans la pièce quand j'ouvris totalement les yeux et me remémorer les évènements de la veille.
J'essayais de me levais mais un poids sur mon bras droit m'en empêcher!! Je tournais la tête et vis Jae dans un fauteuil roulant là endormis sur mon bras!!
J'avançais doucement ma main et vins lui caresser le visage, ce qui le réveilla!!

Seira: bonjour
Jae: bonjours, sa va?? tu veux voir un médecin!!*commence a partir*
Seira: non, je veux que tu reste avec moi!!
Jae: tu m'a fait peur!! tu le sais espèce d'idiote!! pourquoi tu ne fait pas cette opération!!
Seira:*pleure* mais j'ai seulement 10% de survit!! Je ne veux pas!!!
Jae: même pour moi tu ne veux pas??
Seira: j'ai peur jae, j'ai peur de ne pas me réveillais, de ne plus te voir, de plus pouvoir te...
Jae: *l'embrassant* tu ne me perdra pas!! Jamais tu m'entend!! Fait moi une promesse tu veux?
Seira: hummm
Jae: quand je remarcherais, tu te fera opérer?!! Je suis confiant et je suis sur que je remarcherais un jour!!
Seira:*hésitante* mais...tu n'a pas peur??
Jae: je croit en notre amour alors non!! Je sais que tu est forte et que tu restera près de moi!! je t'empêcherais de partir loin de moi!! J'ai enfin ton coeur et je ne veux pas le lâcher!!
Seira: *le serra contre elle* alors je te le promet!!*le regarde et l'embrasse a son tour*

Suite à ma promesse, j'appelais mon médecin pour lui informer de ma décision!! Bien qu'il soit contre et qu'il veuille que je fasse l'opération maintenant, il ne rejeta pas non plus cette possibilité car j'avais enfin accepter celle-ci alors qu'avant je la rejeter continuellement!!
Dans l'après midi, je pue me levé et Jae et moi sommes enfin allais voir Haneul.
Je ne sais pas mais Jae avais l'air d'être inquiet!!

Seira: *rentrant dans la chambre* bonjour ma puce!!
Haneul: tata!!!!!! Yobooooo (Chéri)!!!!!!!!
Jae: salut ma chérie, sa va??
Haneul:*allant le prendre dans ses bras* oui, merci!!!
Jae: pourquoi tout sa? c'est de ma faute tout sa!!
Seira: mais non c'est l'homme qui vous a fait sa pas toi!!
Haneul: Maman m'a dit que je devais prendre soin de toi pour elle car tu l'avais fâché!!! elle m'a dit de ne pas t'ennuyais mais de te donnais plein de câlin, alors c'est ce que je fait x2!! *a son oreille* et puis tata et là alors x3!!*rigole*
Jae: *rougissant* héééé viens là toi!!!!
Seira:*rigolant* pourquoi tu rougis autant!!
Haneul: car tu va lui faire plein de câlin!!!

Et voila moi aussi je rougissais aussi fort que des écrevisses qui sont passé dans la casserole!! Haneul nous regarder avec des yeux amusé et pouffer de temps en temps de rire et câliner Jae!! Mais je me demande pourquoi Jae a gronder Colline! C'est pas son habitude de l'engueuler!

Seira: Haneul ou est ta maman??
Haneul: hier elle est mon papa sont partis car ils étaient fatigué!!
Jae: ton papa??
Haneul: hummm je sais que Hyun joong et mon vrai papa!! je suis trop contente!! En plus il sorte ensemble!!
Seira: hummm *prend haneul dans ses bras* je suis contente pour toi!! Tu voulais vraiment le rencontré n'est ce pas!! ton souhait c'est réaliser!!
Haneul: oui et je suis content que se soit maintenant!! comme sa j'aurais un partenaire pour le mariage de Tata Élodie!!
Jae: *boudant* et moi alors!!!!
Haneul: toi tu as Seira!!! vous êtes trop jolie ensemble!! Je vous aime!! et je doit dire que c'est grâce a l'accident qu'ils sont ensemble!!!
*grand sourire*
Jae: humm mais il aurait pu arriver malheur!!
Seira: mais rien de cela n'est arriver!! nous somme tous là!!
Haneul: vous rester jouez avec moi? je ne pense pas que maman va venir!! Yunho doit s'occuper d'Élodie et les autre tontons travail dur!! *yeux de biche*
Jae: mais bien sur!!

Et c'est comme sa que l'on passa une bonne partie de l'après midi.
.............................

Du coté de Élodie et Yunho
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 17:19

je veut la suite ton truc j'ouvris la porte est la ..... je vis jae endormie
mdr j'aurai jamais pense a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 17:23

et oui mais c'est tout moi sa!!
mettre du suspense là ou il n'y en a pas besoin!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 17:38

TT___________TT Je veux pas que tu t'arrête là moi TT____TT

Roh zute, je me suis trop fait d'idée pour Jae xD

J'adore Haneul >< Si j'ai une fille comme ça, je serais heureuse xD Sinon, je l'obigerais à l'être xD

Prédiction:
- Élodie est ENCEINTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 18:15

ahhhhh et oui tout le monde s'est fait trop d'idée sur Jae!! le pauvre si il savais que vous croyais toute qu'il allais en finir ou autre, il serais déçut!!xd
enfin bon ta prédiction est pas dur a être juste!!xd
mais tu n'en a qu'une pour ce soir??xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 16:38

Chapitre 27

Du coter de Élodie et Yunho

PV d'Élodie

cela fessais maintenant 2 jours de Colline étais rentrée et que l'accident avais eu lieu. Ce matin là, je me levais avec le sourire au lèvre bien que barbouillé.
Yunho m'avais dit que HJ et colline était enfin de nouveau ensemble. Je me levais laissant mon futur mari dormir encore un peu. Bien que les autres soit partir a busan pour enregistrais leur dernier single, il avais eu l'autorisation de rester ici vue les circonstance actuelle en plus des préparatifs de notre mariage qui a lieux maintenant dans un peu moins de trois semaines.

Alors que Colline était au Japon, je ne me sentais pas bien que j'en avais parlée avec seira. Je vomissais depuis plusieurs jours et je fatiguais assez rapidement. Elle m'avais tout de suite dit d'achetais un test de grossesse après m'avoir demandais a quand remontais mes règle et que je n'avais pas su lui répondre.
Je dois bien dire que cela m'a fait peur! moi enceinte?? Il est vrai que je veux avoir des enfants mais serais-je une bonne mère tout de suite??
Le test se révélant positif, j'étais contente au plus profond de moi et seira c'était jetais dans mes bras.
C'est alors que j'ai pris RDV chez le gynécologue pour cette après midi. J'ai peur d'y allais seule et pour ne pas éveillais les soupçons à Yunho je lui ai simplement dit que c'était un simple contrôle de routine!! Omo on dirais que je suis une voiture qui fait une révision!!!

Alors qu'il dormais encore à point fermais, je pris mon téléphone est appelais ma meilleurs amie.
................................
Du coté de Colline

Il devais être dans les environs de 9h30 quand je me réveillais dans les bras de l'homme de ma vie. Je repensais à la soirée d'hier et ne pu m'empêchais de sourire voir rougir. Je le regardais dormir, il était si paisible que je ne pu m'abstenir de lui volais un petit bisou matinal.
2 min plus tard, j'entendis mon téléphone sonnais. Je le cherchais partout quand je me souvenais que je l'avais laissé dans la poche de mon pantalon. Je me levais mettant le drap autour de moi et partie me mettre vers la fenêtre.

Colline: bonjour ma chérie
Élodie: salut toi!! sa va?
Colline: hummm je suis vraiment heureuse là!!
Élodie: humm je sais, alors vous avez remis le couvert??
Colline: heyyy!!!! mais je peux te dire que en 5 ans, c'était merveilleux, jamais je ne mettais sentis, hummm
Élodie: comme une femme accomplie??
Colline: oui c'est sa!!! alors pourquoi tu m'appelle de si bon matin??
Élodie:*gêner* ben, pendant que tu était au Japon, j'ai parlais a seira d'un petit problème et il s'avère que ce problème soie une réalité!!
Colline: hummm tu est vraiment enceinte alors??
Élodie:*étonné* tu le savais??
Colline: hummm tu sais je suis passé par là alors je reconnais tout et je suis sur que Nina aussi. d'ailleurs, tu ne l'a prévenue pour l'accident??
Élodie: ne t'en fait pas je l'ai rappelais et lui ai dit que tout se passais bien!! et Jae tu as des nouvelle?
Colline:*sanglotant* hummm, il se peut qu'il reste en chaise roulante et seira, seira elle a fait un arrêt cardiaque a cause de sa maladie!!
Élodie: oui YUnho m'en a parlais mais je ne savais pas que c'était si grave!!!
au sinon je suis sur qu'il vont tout les deux s'en remettre et Haneul aussi!!
Elle est forte et je suis contente qu'elle n'est pas quelque chose de grave.
Dit cette après midi, j'ai un RDV chez le gynécologue à 4h pour ma première échographie, tu peut m'accompagner??
Colline: mais et Yunho??
Élodie: Il dort encore et surtout je veux lui faire la surprise au mariage. J'ai peur mais je sais qu'il l'aimera autant que moi je l'aime déjà.
Colline: hummm y a pas de problème!! Tu passe chez moi vers 3h et on ira ensemble.
Ahhhh il y en a un qui se réveille, je vais te laissais. Gros bisou ma puce et a tout à l'heure. *raccroche*

Il se réveillait encore comme un enfant, se frottant les yeux ce qui me fis rire. Je m'approchais de lui et m'allongea presque sur lui, lui revolant un petit bisou. Alors que je me dégageais, lui ne le voyais pas comme sa. Il passais ses bras autour de moi, m'obligeant à restais allongé sur lui et là il m'embrassais langoureusement.
Après un petit moment, on se dégageai l'un de l'autre pour reprendre notre souffle.

HJ:*souriant* hummm je préfère ça moi!!! Bonjour quand même
Colline: hummm t'est irrécupérable
HJ: tu parlais avec qui??
Colline: *posant sa tête sur son torce* avec Élodie, cas de force majeure a cacher à yunho jusqu'au mariage!!
HJ: ahh oui et c'est quoi??*jouant avec ses cheveux*
Colline: *le regardant* hummm je sais pas si je te le dit!! tu me promet de ne rien dire au autres et a yunho? enfin surtout YUnho?
HJ: promis jurer sur notre amour!! *l'embrasse*
Colline: alors dit comme sa, je ne peut pas te le cacher. Élodie et enceinte et elle veux le garder secret jusqu'au mariage pour lui en faire la surprise!!
HJ: mais c'est super!!!! Yunho va être super heureux!! il adore les enfants!! tu as pu le voir avec Haneul je présume!!
Colline: humm il est tendre, gentil, attentionné, je pense qu'il fera un bon père.
BOn allais viens j'ai faim moi,et je dois être chez moi à 3h.
HJ: je pourrais allais voir haneul??
Colline:*étonné et en se levant* mais bien sur! pourquoi cette question? elle t'adore et surtout tu est son père.
HJ: je sais pas, comme sa. Sa me fait bizarre quand même!!

Je lui fit un dernier bisou et on partit prendre une copieux petit déjeuner. On passa la mâtiner ensemble à ce cajoler sur le canapé et vers une heure, je partie dans mon appartement.
HJ devais faire quelque arrangement à l'une de leur futur chanson puis devais allé voir les garçons pour leur demander leur avis. Et en fin de journée il partirais voir notre fille.
Voila j'étais chez moi et j'eus le temps de prendre une douche et me changer avant l'arrivais de Élodie.
J'appelais aussi Nina pour la rassuré et pris sur moi pour appelais kim.
Il était très inquiet dès qu'il entendis ma voie j'ai sentis comme des sanglot se formais. Je le rassurais et lui expliquais le pourquoi de mon appelle si tardive. Il en paniqua et me dit qu'il arrivais tout de suite. ET oui Haneul c'est comme sa fille!! j'ai beau me répétais mais il l'a élevé et aimais autant que moi.

Voila 3h sonnais et Élodie apparue toute excité par ce RDV!! Je dois dire que ce n'est pas pour une simple visite de courtoisie, cela va lui changé toute sa vie!! Je le sais car Haneul a changé la mienne et je lui en suis reconnaissante.

Élodie: Salut, tu est prête, on y vas??
Colline: raa mais calme toi, respire!!!! tout vas bien ce passer! mais dit moi, tu sais a peu près à combien de mois tu en ais??
Élodie: non justement, sa fait déjà pas mal de temps que je stress a cause des préparatif du mariage que je ne me suis même pas aperçus de l'arrêt de mes meilleurs amie!!
Colline: bon elle nous dira tous sa la gynécologue!! Mais tu as pris un bon petit ventre déjà!! Moi j'ai commençais a l'avoir comme sa à mon 5 mois!!
Élodie:*fessant les gros yeux* 5ème mois?? tu crois que c'est possible tout ce temps sans le savoir??
Coline: oui en plus sa fait plus de 6 mois que tu est sur ce mariage alors c'est tout a fait plausible!!

Et c'est alors qu'elle me tira le plus vite possible jusqu'au cabinais de sa gynécologue. On du attendre 5 min dans la salle d'attente, ou elle ne fessais que faire les cents pas et ce ronger les ongles.

Colline: bon tu vas arrêtais?!!! tu me donne le tournis a force!!
Élodie:*s'asseyant* désoler mais j'en peu plus d'attendre
Gynécologue: Mlle Élodie!
Élodie: hai!! *se lève*

Et c'est alors dans une panique pour Élodie et un soupir pour moi, que je l'on rentra dans cette pièce.
Elle prit place dans sur cette table pour l'auscultation et la elle souleva sont t-shirt et frissonnais au contact du gèle grommelant des mot en français ce qui me fit rire!

Élodie: Quoi? pourquoi tu rit!! c'est gelé ce truc!!
Colline: je sais, j'ai été comme toi à ma première échographie mais tu t'y habitue après!!
Gynécologue: bon alors regarder sur l'écran, votre bébé vas très bien, il se développe extrêmement bien.
Élodie: dite moi a combien de mois j'en suis s'il vous plaie
Gynécologue: mais bien sur. Je dirais que vous en êtes a 19 semaine de grossesse.
Élodie:*comptant* j'en suis a presque à 5 mois??
Colline: dite je suppose que vous pouvais nous dire si c'est un garçons ou une fille?
Gynécologue: bien sur mais voulais vous savoir maintenant?
Élodie: hummm non je vais attendre!! dite docteur puis-je vous demander d'avoir des photos du bébé?
Gynécologue* sourire au lèvre* bien sur, attendais juste un petit moment le temps que je les sorte et je vous en fait en 3D aussi.
Nous deux: Merci

Je ne sais pas pourquoi mais on se mit a rire toute les deux après que l'on ais répondu en même temps. Je regardais Élodie sourire et j'en était contente. Un peu plus tôt quand on regarder le bébé, je l'ai vus verser une larme de joie. Cela me rendais nostalgique et me ramenais à ma propre grossesse 5 ans auparavant.
20 minute plus tard nous étions sur le chemin du retour et une fois chez moi, on bus un peu et se parlais comme au bon vieux temps de tout et de rien.

Élodie: dit colline, tu compte faire quoi avec HJ? Il sais pour haneul maintenant et vous vous êtes remis ensemble non?
Colline: oui, haneul veux qu'il vivent avec nous!! si tu la voyais, elle est si heureuse. Moi je l'aime c'est sur mais j'hésite. J'ai envie de vivre avec lui, que l'on forme enfin une famille. Ce matin en me levant, j'ai crue me voir 5 ans en arrière. Tu pense que je devrais me lancer?
Élodie: moi je te dit, si tu l'aime fonce!! Il accepter Haneul, et t'aime plus que tout!! Pendant 5 ans, il n'a fait que pensais a toi tout comme toi tu n'a fait que penser à lui!!

on resta un moment silencieuse puis d'un coup, Élodie me demandais:

Élodie: Dit on pourrait allé voir haneul? Je ne l'ai pas vue depuis qu'elle est sortie du bloc opératoire il y a deux jours.
Colline: humm HJ doit y être d'ailleurs.
..............................................
A l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:58

Nia nia nia suiteuuuuuuh ><

Elodie enceinte d'un garçon (et c'est là, que c'est des jumeaux, l'autre c'est caché derrière son frère ou sœur xD)

DES JUMEAUX DES JUMEAUX DES JUMEAUX !!! xD Je pète les cable là xD

Colline va tombé enceinte... Pourquoi pas ? Ouais plein de gosse de partout xD
A mais au faite, Nnina elle a pas encore accouché Oo ? Elle était à 9 mois non ? C'est là qu'en allant à l'hopital, elles tombent sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 16:37

ahh mais non elle en était à 8 mois de grosses!!! t'inquiète c'est pour bientôt!!!
ahh tu veux des jumeaux????
ahh qui sais peut être y en aura t-il mais chez qui??xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 16:58

A oui 8 mois mais elle va commencé le 9ème mois ^^

Les jumeaux chez qui Oo ? Qui peut être enceinte encore Oô
Elodie -> Enceinte (d'un garçon... Je le sens venir xD)
Nina ->Enceinte... A mais on sait pas trop qu'est-ce que c'est si je me rappel bien xD

HANEUL VA ÊTRE ENCORE ENCEINTE !!!!!!!! (de quadruplé... ok me tait ><)(un gosse lors de la séparation, donc faut bien un gosse pour la réconciliation xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 17:09

attend tu me dit Haneul??? elle a 5 ans!! la pauvre elle ne peut pas tombé encore enceinte!!xd
et le père c'est Jason c'est sa!! MDR!!

et oui bientôt le 9ème mois!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 11:18

A merde me suis trompé >< Voulait dire Colline ^^'

J'ai dit Haneul, car dans mon autre fic le personnage principal s'appelle également Haneul (j'ai absolument pas fait exprès en plus, j'ai chercher sur internet un prénom coréen, je suis tombé sur Haneul, et après je me suis rappeler de ta fic ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 15:27

ahh mais c'est pas grave!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-