sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 15:20

Voici ma seconde fiction!! j'espère qu'elle vous plaira autant que la première que j'écris

...........................
Introduction

Pourquoi l'amour est-il ainsi, il peux vous rendre si heureux mais aussi si triste à vous arracher le cœur!!
Pourquoi lui ai-je fait confiance? si seulement j'avais su jamais je ne serais venu dans ce pays.
Mon lot de malheur n'a t-il pas était suffisant? Mon dieux pourquoi être si cruel envers moi? Vais-je un jour découvrir mon but dans ma vie?
Je l'ai aimais de tous mon être, je l'aime encore mais comment peut-on faire ça à un être humain??

...................
Chapitre 1

A Paris dans l'appartement de deux jeunes filles:

????: hey debout la feignasse!!!
????: hummmm maman laisse moi encore deux minute!!
????:*rigole* hey je suis pas ta mère!!* part et revient* bon debout ou ta une punition?
????: zzzzzz
????:*lui jette un pichet d'eau*
????: *se réveille en sursaut* mais sa va pas Élodie?
Élodie: ben voilà comme sa t'est réveillé *rit* allez debout j'ai une surprise pour toi Colline
Colline: ouai ouai!!! j'arrive dans deux minutes
Élodie: je t'attend dans le salon

Deux minute plus tard

Colline: c'est bon je suis là alors c'est quoi cette surprise?!!
Élodie:*excité* tu te rappelle que mon père à de l'argent?
Colline:*la tête dans le cul* oui et alors
Élodie: tu sais que dans un mois c'est ton anniversaire?
Colline: bon viens en au fait!!!
Élodie:*heureuse comme une folle* On va pouvoir allez voir nos oppa chérie!!!!! toi les SS501 et moi les DBSK!! Yunho oppa!!!! kyaaaaaaaa
Colline:* sous le chock de cette nouvelle* mais mais comment????
Élodie: mon père a des relation et il nous a eu des plave VIP lors de leur concerts en plus on pourra allez dans les loges!!
Colline:* prenant conscience de cela* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!*saute au coup de Élodie* merci ma petite elo!! je t'aime toi!!! plus que mes cornichon adoré!!!*souris*
Elo: waaaaa j'ai enfin détrôner tes amours de cornichon? Bon on part dans une semaine le temps de tout réglé ici!! ahhhh est petite surprise, mon père nous a louer un appartement et on peu y rester aussi longtemps qu'on veux!! on a fini nos étude alors si on veux on peut se trouver un boulot là bas et y vivre!!
Colline:*au anges* kyaaaaaaaaaaaaa vraiment??? mais je ne peut pas abandonnais ma famille comme ça?*pleure*
Elodie:* la prenant dans ses bras* ne t'inquiète pas j'ai prévue que quelqu'un aille les voir toute les semaine!! il se sentirons moins seule comme ça!
Colline: merci!

Et voilà que nos deux petite française allez partir en Corée du sud pour enfin voir leur groupe préférer. Élodie était une jeune fille vraiment belle, les yeux bleu azur, les cheveux d'un châtain clair et la peau un peu mat. Elle est svelte et est assez grande pour être mannequin, son caractère et comment dire doux mais peut également exploser à tout moment.
La famille de Élodie et l'une des fortune française!! Son père possède plusieurs entreprise dans le monde entier.Sa mère aide son père. Elle a un frère et une soeur!! Sa soeur et marié et à un petit garçons et son frère ayant 2 ans de moins qu'elle est encore à l'université!!

Colline est de taille moyenne environ 1m68, à les yeux d'un vert émeraude, de long cheveux châtain, de jolie pommette ainsi que des lèvres bien rosé. Son seul défaut est son poids. Elle est comment dirait-on envelopper. Niveau caractère, Colline est plutôt timide, réservé, gentil mais s'énerve facilement.
La famille de Colline est quand à elle plus de ce monde! Ils sont décéder lors d'un accident de voiture. Sa mère et son père son mort sur le coup. Sa jeune sœur elle est décéder peu de temps après à l'hôpital.

Elodie et Colline sont des amis de longue datte. Elle se connaisse depuis la 6ème et depuis ne se sont jamais quitté.
Se sont les meilleurs amis du monde. Depuis la perte de la famille de colline, elo à pris soin d'elle. C'est sa seconde famille,sa famille adoptif. Les parent de Elo lui offrais tout, trop pour elle.

......................
Voilà que une semaine c'était écouler, les voici à l'aéroport attendant leur vol. La famille de Elodie sont tous présent!! Si seulement je pouvais revoir mes parent et ma soeur rien qu'une dernière fois!! Et voila que je vais pleurer!! Je me suis promis de ne jamais me montré faible devant les autres mais impossible de me retenir!!

Colline:*en pleurs se retourne et se met dos a sa famille "adoptif"
Père: Colline sa va pas?*la retourne et la prend dans ses bras* je sais ce que tu ressent!!ne t'inquiète pas je suis sur qu'il son fier de toi!!
Colline:* pleurant toujours* merci. J'aimerais tellement les revoir!!
Mère et Elo:*se rajoutant dans ses bras* allez ma petite Colline pleur plus!! on est là
Colline:* se retirant de tout leurs bras* Merci à tous le monde!! je suis contente de vous avoir *fait un faible sourire*
Frère/sœur: ben voila c'est mieux comme ça!!

Frére:*la prenant dans ses bras et lui murmure a l'oreille* tu sais tu va beaucoup me manqué, pense à moi.
Colline: *rougie* merci!! ne t'en fait pas je penserais à vous tous les jours!! en même temps avec Elo sa va être dur de vous oublier!!*rigole et se dégage des ses bras*
Sœur::*la prenant aussi dans ses bras* tu sais que si tu as besoin de quoi que se soit tu peut me le dire!! je t'ai toujours considérer comme ma petite soeur!!* lui fait la bise*
Colline:* se dégageant des bras* merci tout le monde!! Je vous aime tous!

Élodie: Et moi on ne me dit pas au revoir?* boude*

Toute la famille se jeta dans ses bras jusqu'à la faire basculer en arrière. Je ne put m'empêcher de rire au éclat devant cette scène!! Cette famille allez me manqué!! Mais peut être une nouvelle vie s'offrait à moi dans ce nouveau pays!! Loin de mes malheur, vais-je peut être pouvoir recommençais à vivre à 100%

L'heure et arriver nous dîmes un dernier au revoir et montâmes dans l'avion. Après 10h de vol nous voici sur le territoire Coréen!! Ici il fait déjà nuit!!!
Nous sortions de l'aéroport et prenions un taxi pour nous rendre a l'appartement que l'on louer!!
30 minute après nous voici devant cette magnifique résidence. Nous devions faire un code pour rentré dans le bâtiment, puis un second pour rentrer dans notre chez nous en plus d'une cléf!! Au moins je n'aurais pas à m'inquiéter pour les voleurs et autre.
Il étais déjà tard, nous visitions rapidement l'appartement!! il étais vraiment somptueux, déjà meublé moderne, il posséder 4 chambres et 3 salles de bain!!! c'est inimaginable, jamais je n'avais vu cela!
Nous primes chacun une chambre et partions dormir!! et oui demain c'est déjà le concert des DBSK et le lendemain celui des SS501.

Le lendemain au concert des DBSK!!
Nous étions enfin installer à notre place au premier rang. Nous avions passé toute la journée à trouver notre tenus dans les magasin de Séoul.
Grand à était le monde de sifflement dans la rue lorsque Élodie était là!!! Elle adorais cela et se pavanais encore plus!!! Moi j'essayais au mieux de me cacher!!
Au bout de 4h de magasin, on trouvais notre tenus!! Élodie a opté pour une robe blanche et moi comme a mon habitude, je mis une jupe en jean noir avec un legging dessous et un haut assez ample pour cacher mes forme.
Nous avons mis toute l'après midi pour finir de nous préparais et partir à temps! Élodie avais les cheveux lisé et remonter en une queue de cheval avec effet noeu et c'était maquillé légèrement. Moi j'avais mes long cheveux libre et me maquillais peu. Un peu de far a paupière rose, un coup de crayon et du glose.

Le concert débutais et Elodie étais dans tout ses état à crier: YUNHO OPPA!!!!ICI ICI...
Moi j'observais ce spectacle qui me fit bien rire!! j'apprécie la music et ses beau jeune hommes a moitié dénudé à certain moment sur scène.
Le concert fini, nous attendions que la salle se vide pour pourvoir ce rendre dans les loges.
.............
Dans les loges:

Le groupe était dans leur salle prévu à leur effet et parlais entre eux:

micky: et Yunho je sais pas si tu as remarqué mais il y a vais une superbe créature au premier rang qui crier ton nom a fond!!
Yunho: ahh vraiment?? mince je l'ai louper
Xiah: en plus elle était européenne!!
Yunho:*triste* ohhh dommage
Jae: t'inquiète pas, c'est peut être elle qui viens nous voir *fait un clin d'œil*
Changmin: qui c'est??

Il discutais lorsque qu'il entendirent:

TOC TOC TOC

Yunho: entré

Un membre du staff rentrais suivi de deux jeune filles!!

Xiah:*a yunho* je crois que c'est le destin!!
Yunho: bonjour.Vous êtes?
Staff: se sont ses deux demoiselle qui devais venir vous voir après le concert, elle ons des passe VIP.
Elodie:* tout exciter* bonjour je m'appelle Elodie et je suis votre plus grande fan!!

Moi j'étais rester en retrais jusqu'à ce qu'elle me prenne par le bras et m'oblige à me présenter!

Colline: bonjour, je m'appelle Colline et je suis l'amie de cette folle à coter de moi!! ravie de vous rencontré!! *un regard vers Elodie qui était au anges* Yunho tu veux pas la calmer? t'est son favorie!!
Elodi:*émergeant* ehhhhhhhh Colline!!*rougie*
Yunho: merci de me l'avoir dit Colline
Le groupe: enchanté

Nous parlions pendant encore un bon moment, enfin moi je m'était mis dans mon coin et attendais l'heure de rentré!!! j'étais trés fatigué par cette journée!! quand tout à coup quelqu'un vin s'assoir à coter de moi!!

???: sa ne vas pas?
Colline:* plonger dans ses penser* si si merci
???: je vois bien que tu n'est pas avec nous là!! a quoi pense tu?
Colline: a plein de chose!!* tourne la tête* AHHHHHHH tu m'a fait peur!!!! Jae c'est ça?
Jae: *souris* yeah!! Tu t'appelle colline? pourquoi tu ne te join pas à nous?
Colline: hummm désoler mais j'avais envie d'être seule. Mais merci de me tenir quand même compagnie
Jae: ce n'est rien et puis je t'apprécie déjà!! tu m'a l'air vraiment sympa!!
Colline: merci

Nous parlions encore un bout de temps puis l'heure de partir sonnais.Il était plus de 2h du mat!! si on voulais être en forme demain, il fallais qu'on rentre. Les garçons se proposèrent pour nous déposer et nous avons accepter très volontiers!! je rester avec Jae et Elo avec son chère Yunho, les autres c'était endormie comme une masse dans leur van.

Ont se séparaient mais nous donnèrent RDV le lendemain pour mangé à 12h. Nous nous sommes échanger nos numéros et ils partirent. Nous nous sommes couché en pensant a cette journée!!
J'avais gagner un nouvelle amis et Élodie peut être l'amour.

Le lendemain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 15:30

Chapitre 2

Le lendemain.....

Je me suis levé, il était 11h du matin!! Je me levais la tête dans le cul et repenser à la journée d'hier soir!!! J'avais affichée un sourire en repensant à mes discutions avec Jae.

Colline: ohhhh mince si on se dépêche pas on va être en retard et Elo qui n'est pas levé!!

Je me dirigeais vers sa chambre, toca à la porte et entrais!! Je m'approchais de son lit et vis Elo en sueur!!! je mis ma main sur son frond et elle était brûlante. Je prit directement mon téléphone et appela Jae pour décommander notre rdv:

Jae: yoboseo
Colline: Jae c'est Colline, je suis désoler d'appelés si tard mais Élodie a une forte fièvre, on ne vas pas pourvoir venir!!
Jae:*déçu* je comprend, prend soin d'elle alors
Colline: mais si tu veux vous pouvais passer!! je ferais à mangeai c'est pas un soucis
Jae*souris*: attend je demande au garçons
.......
Jae: c'est ok, pour quel heure veux tu que l'on viennent?
Colline: hummmm dans 1h30 sa devrai être bon
Jae: ok ben à tout à l'heure
Colline: bisou *raccroche*

je parti chercher des médicaments et un éponge humide et lui mit sur le frond. Suite à cela, je parti m'attaquer à la cuisine. Les garçons devais être là d'ici une heure. Je leur fit des spaghettis à la bolognaise, la recette de ma mère.

............
Du coter des garçons:

Jae venais de raccrocher le combiner tout sourire.

Changmin: et bin Jae qu'est ce qui te rend si heureux tout d'un coup?
Micky: sa a rapport avec une petit française rondelette!
Jae: heyyyyy moi je l'adore!!
Yunho:*en panique* dite les mecs vous croyais que c'est grave ce qu'elle a???
Xiah: et lui aussi il a mordu à l' hameçon!!

Tous se mirent a rire sauf le principal intéresser!!
Il se changèrent tous et partir en direction de l'appartement de nos jeune filles.
.............

DING DONG

J'allais ouvrir et vit 5 têtes passais le pas de ma porte!! Il se mirent tous a rire!!Pourquoi, avais-je quelque chose sur le visage?
Je les fit entré et s'installer au salon pendant que je parti en cuisine

Colline: faite comme chez vous
Yunho:*gêner* Colline je peux allez voir Elo?
Colline* souriant* bien sur je suis sur qu'elle sera contente de tu la voie!!
Changmin: dit tu nous à fait quoi à manger?
Colline: surprise, bon je vous laisse je vais mettre la table!!
Jae/micky: tu veux de l'aide?
Colline: non non vous êtes mes inviter!! vous voulez quelque chose a boire?
Changmin: eau
micky/xiah: bière
Jae: jus de fruit
Colline: ok ne bouger pas

Je parti en cuisine attrapa un plateau et sorti les boisons. Je leur apportais et il se désaltérèrent.Je reparti en cuisine prendre de quoi mettre la table. J'attrapais couteau, fourchette, verres mais impossible d'atteindre les assiettes. Soudain je senti dans mon dos une présence!! je vis deux bras prendre les assiette à ma place! Mon premier réflexe fu de vite me dégager de lui et me mit un peu a trembler!!

???: sa va pas?
Colline:*énervé* JAE NE REFAIT PLUS JAMAIS SA!!!!!!*part*

Je parti me calmer dans ma chambre les laissant en plan.

Dans le Salon:

Xiah: et ben qu'est ce qui c'est passé?
Jae: je sais pas je l'ai aider a prendre les assiette, je me suis poster derrière elle, on était proche mais je ne lui ai rien fait!
Micky: t'est sur de ne pas avoir fait un geste déplacer?
Jae: non *réfléchi* enfin je croie pas!!

Yunho et Elo emmitoufler venais de rentré dans le salon et avais tous entendu de la conversation. Elodie s'avança vers Jae et lui mis une baffe.

Elodie:*les larme aux yeux* Pourquoi tu as fait ça?!! elle se remet tout juste de ce qui lui est arrivé!!!
Le groupe:0_____0
Yunho: que lui est -il arrivé?
Micky: sa a du être grave,vu ta réaction!!
xiah: mais c'est exagérer sa réaction!!
Elodie:*en colère* TAIS TOI TU NE SAIS PAS CE QUI LUI EST ARRIVER!!
Jae: tu peux nous le dire?
Elodie: hummm je sais pas, c'est à elle de le dire mais je pense qu'elle n'est pas prête elle même!! attendait je vais la voir!!

.........
dans la chambre de Colline

Je pleurais et trembler de tout mon être en repensant à ce qui c'était passé un deux ans auparavant. Je vis Elo se rapprochais de moi et me serrer dans ses bras. Elle m'expliquais que les garçons ne comprenais pas mon comportement,inquiète et il voulais savoir ce qui ce passais. Elle me demanda ma permission pour leur raconter!! après quelque minute de réflexion, je lui donna. Elle reparti et moi je restais dans ma chambre.

................
de retour dans le Salon

Jae: comment va t'elle?
Elodie: pas très bien
Jae: je vais allez m'excuser
Élodie:*haussant le ton* NON!! laisse la seule je vais vous dire ce qui lui est arriver!!
Yunho: t'est sur , tu te sens bien?
Changmin: t'est toute pale!
Élodie: c'est rien comparais à ce que je vais vous racontais

Il s'essayèrent tous et Élodie commença.

Élodie: Il y a deux ans, Colline n'étais pas tous à fait forte physiquement qu'aujourd'hui, elle avais toujours le sourire et sentais la joie de vivre. On était en dernière année d'université et elle sortait avec un garçons dont elle avais flashé dessus depuis déjà un an. Elle lui avais demander de sortir avec lui est à sa grande surprise il avais accepter. Au bout d'un mois ensemble, lui il voulais allez plus loin mais pas elle, c'était encore trop tôt!! au début il là laisser mais un soir alors qu'il était chez elle, il l'a violé et frappé!!
C'est moi qui l'est découverte plus tard dans la soiré inconsciente, je l'ai emmener à l'hôpital et j'ai appelé ses parents qui était partis en week end avec sa petite sœur.
Mais en plus de son viole, ce soir là ses parent ont eu un accident de voiture et son mort sur le coup!! Sa sœur a tenu le coup mais est décéder peu de temps après son arrivé aux urgence!!*pleure* Jamais je n'aurais cru sa possible!! Quand elle s'est réveillé, les policier était là ainsi que toute ma famille qui l'adore!!
Elle commençais à pleurer en repensant a cette soirée et en plus de ça les policier lui annoncèrent la mort de sa famille. Elle c'est effondrais et à fait une dépression et du coup s'est réfugier dans la nourriture. Sa fait un an qu'elle en est sorti mais dés que un garçons l'approche trop, elle panique et s'enfuie!!

Jae:*la larme a l'œil* merci de me l'avoir dit!

Tous les garçons ne parlais plus, il ne savais quoi dire, il était choqué par ce qui lui était arrivé!! tant de malheur en une seule soirée, c'était trop, beaucoup trop!!
Puis tout à coup Jae se leva et parti dans la Chambre de Colline laissant tous le monde. Élodie pleurais dans les bras de Yunho, et les garçons se taisez!!

Jae: Colline je peux entrer?
Colline:*petite voix* oui
Jae: *s'approche et s'assoie sur son lit* je suis désoler, je n'aurais pas du..
Colline:*en pleurant* non c'est pas ta faute!!
Jae:*se rapprochant* je peut te prendre dans mes bras? je t'assure je en vais rien faire!!
Colline:*fit oui de la tête*

Il se rapprochais de moi, je commençais à trembler, il me prit doucement dans ses bras et commençais a me caraissais les cheveux pour me calmer!!

Jae:*pense* pourquoi toi? tu as tant souffert, j'aimerais tellement te consoler, je ferais tout pour que ta peur disparaise petit à petit
Colline:*pense* Qui aurait cru que un jour Jae des DBSK me prendrais dans ses bras!! je me calme doucement en sa présence!! Je me sens bien comme si j'était chez moi!! Il est comme mon grand frère!!

On restai encore un moment comme ça jusqu'à ce que nos estomac nous disent de bouger et de manger!!

Colline:*se ressaisissant* allez viens, on va manger sa doit être prêt
Jae: ok

On parti de la chambre, on atteins le salon et la je voyais tout le monde vide, dés que je vis Élodie, je me précipitait vers elle et la pris dans mes bras la réconfortant!! Les garçons me fixais tous avec un air de pitié, ce que je déteste le plus:

Colline:*gêner* ne me regarder pas comme ça!! ok
aller venais a table Jae et moi on a faim!!

A ses mot, j'ai eu l'impression que l'assembler reprenais vie!! Changmin sautai partout car il pouvais enfin mangeai,Xiah et micky aussi. Yunho lui, pris Élodie par le bras et l'aida à s'installait.
On commençais à manger il était 2h00. Une heure plus tard ont finissaient.

Elodie:*regardant l'heure* ahhhhhhhhhhhh Colline tu doit te préparer pour le concert!!!
Colline:*regardant sa montre* Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa je vais être en retard!!!*part se préparer*
Le groupe: quel concert?
Élodie: les SS501, ce sont ses chouchou!! mais je ne vais pas pouvoir l'accompagner vu que je suis malade. Dites il y en a pas un qui voudrais l'accompagner?

Les garçons se regardais et d'un coup se tournèrent tous vers Jae.

Jae: ok je vais avec elle!! Et puis je pourrais allez les voir avec elle après!!
Élodie: Oui de toute façon c'était prévu, on a des passe VIP!! c'est mon cadeau d'anniversaire pour elle!! elle vba pouvoir voir son Hyun joong *souris*
DBSK: Son anniversaire??
Jae:*jaloux* son hyun joong?
Élodie: *rigole* oui c'est que dans trois semaine mais bon voilà

Deux heure après j'étais prête, j'avais enfiler une jolie robes noire décolter dans le dos mais cachant mes forme. Je sortis de la salle de bain et vit tous le monde dans le salon entrain de jouer à la wiii.
Je prit mon sac et leur dit:

Colline: bon j'y go, a plus tard Elo et garçons!

J'allais partir quand Jae m'attrapais le bras.

Jae: attend je viens avec toi à la place de Elo* la regarde de haut en bas*
Colline:*tout sourire* ok, allez on y va, bye et bisou à tous
Les autres: amusez vous bien

Et me revoilà devant cette salle de concert avec Jae bien camouflé!!On s'installait et le concert commençais! j'avais des étoiles plein les yeux!! Mon rêve se réaliser enfin!!
Une fois le concert fini, on attendais que sa ce vide et on parti en direction les loges.
Jae tappa à la porte et rentra. Je restais devant la porte,la peur au ventre.

Jae: hey salut les mecs, super votre concert!!
SS501: Jae!!!! lu'
Jae: je vous ai amener une amie
KyuJung:et elle est où sans indiscrétion? dans ta poche?
Jae:*se retournant* Colline viens

Il s'approchais de moi et me tira à l'intérieur!!

Jae: je vous présente Colline, elle est française et fan de vous enfin surtout de leader!!*rigole*
Colline:*gêner et rougissant* enchanté.
YoungSeang: hey ne soit pas si timide *s'approche et met son bras autour de son coup*

Je me mis à trembler et sans comprendre je parti en dehors de la salle!!
Jae me courut après et me repris dans ses bras. je trembler encore plus puis peu a peu il me calmer et j'arrêtais de trembler!!
On discutais un peu et on revint dans la salle.
..............
peu avant: une fois que Jae et moi somme partit:

YoungSeang: c'est quoi son problème?
Hyun jun: raaa pourquoi il nous l'a amener? elle n'est pas très jolie en plus!!
Jungmin: en tout cas ta un ticket leader!!
Hyun joong: raaa arrêter!!
KyuJung: hey sa vous dit un paris les gars?
Hyun jun: tout dépend en quoi sa consiste
KyuJung:*se retournant vers leader* Hyun joong sa te dit? tu sera l'acteur principal?
Jungmin: bon et si tu t'expliquer!
KyuJung:leader, sa te dirai de la draguer cette Colline? tu la met dans ton lit!! si tu y arrive on fera ce que tu veux pendant 2 mois entier!
Hyun joong:*réfléchissant* hummm pourquoi pas! après tout sa ne sera qu'un fille de plus pour moi!!

..............

On rentra dans la pièce et m'excusait pour mon comportement.Jae parti parler avec les membre du groupe et moi je restais un peu en retraie!! pourquoi Élodie a du tomber malade!! raaaaaaaaa!!

Hyun joong: salut, sa va?
Colline:*gêner* oui merci
Hyun joong:*se grattant le derrière de la tête* alors comme sa je suis ton membre préférer?
Colline:*rougissant* oui!!

On continua de discuter encore un moment! je me détendit et découvrit que leader était quelqu'un de vraiment gentil, il était attentionné envers moi et souriais tout le temps!!Je ne vis pas le temps passé.

Jae: *a colline* Bon princesse on va pas tardais, il faut que je te ramène!!
Colline:* le regardant dans les yeux* comment tu m'a appelé?
Jae:*gêner* oubli, allez viens!!!

je les saluèrent et avant de partir, Hyun joong me laissa son numéro, je fit de même. Je parti avec un grand sourire au bout des lèvres!! je m'était bien amusé!! malgré que je n'ai pas parlais avec les autres membre du groupe, avoir parlais avec mon idole me suffisais amplement.

Jae: et bin t'est bien heureuse toi!! tu ne serai pas entrain de tomber sous le charme de hyun joong?
Colline:*rougissant* euhhhh peut être!! il est si gentil!! <3
Jae:*jaloux pense* mais qu'est ce qu'il à de mieux que moi celui là!!

Il me déposais chez moi et repartis chez lui!! On allais pas se revoir pendant une semaine car il partais au japon enregistrai un single mais me dit que je pouvais l'appeler en cas de problème.
Je montai dans l'appartement et me couchais en rêvant de Hyun joong. Cela fessais bien longtemps que je n'avais ressenti ce sentiment, est ce de l'amour naissant?
..........

Peu avant du coter du groupe après notre séparation:

Jungmin: ehhh bin s'ayer la machine et en route!!
Kyujung: alors tu as jouer le grand jeu!!?
YoungSeang: En tout cas sa a l'air de marché, elle était tous sourire en partant!!
Leader: bon arrêter maintenant! vous savez elle est super sympa!!
Hyun jun: tu ne vas pas tombé amoureux d'elle quand même! ou te défilais
Leader: ne dit pas de sottise, c'est juste une fille parmi tant d'autre, en plus c'est pas mon type!
Jungmin: Mais attention, je crois bien que Jae lui à un faible pour elle!! Y a de la concurrence!
YoungSeang: Jae? non c'est pas son type aussi!! il n'a toujours eu que des bombe à ses pied et dans son lit!!
Kyujung:Dit tu compte l'inviter quand à un rencard?je t'ai pas dit mais tu as seulement 1 mois ou sinon c'est toi qui devra nous servir!!

A ses mot, leader prit son téléphone et lui envoya un sms, lui donnant rdv.

..........
to be continue
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 15:45

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette nex fic!!!!!!!
me*rd j'imaginais pas leader aussi...con ?
M'enfin,fallait bien un méchant,dans l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 15:52

masi attend je te met la suite dans un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 15:53

yes !!!!!!!!!!!!!!!!! mici Alex !!!! je t'adoreuh !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:06

je sais je sais
attention voici la suite^^

................................
Chapitre 3

Le lendemain

Je me réveiller avec un grand sourire aux lèvre en repensant à la soiré d'hier.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure et là je vis:

Colline: ah un message de Hyun joong

"désoler de te déranger, je voulais savoir si tu voulais venir te promenais avec moi aujourd'hui?"

Je m'empressai de lui répondre:

" oui aucun problème, où et à quel heure?"

deux minute après je reçut sa réponse:

" devant le centre commerciale de Séoul dans deux heure, sa sera bon?"
"oui pas de problème, ah tous a l'heure :)"

Je me levais et partit directement voir Élodie. J'ouvrit sa porte et parti voir si sa fièvre était tombé!! elle en avais encore un peu , je la laissais donc ce reposer encore!! je partit me préparer, mangeai un bout et parti pour mon RDV!!
Je laissais une note sur la table pour ne pas inquiéter Élodie a son réveille.

............
Devant le centre commerciale:

Cela fessais 5 min que j'étais arriver et j'attendais Hyun joong. Tous a coup un homme camouflé, me tirai par le bras, mon premier réflexe fut de me retirer et de crier. Alors il me mit la main devant la bouche et se découvrit pour me laissais voir son visage.
J'avais eu une peur bleu!! Je me mis a rire toute seule!!

HJ: je peut savoir ce qui te fait rire?
Colline:*se calmant et le fixant dans les yeux* ben c'est que on dirais que tu revien du pôle nord comme ça, j'adore t'est trop marrant comme sa!!
HJ:*fixant ses yeux pense* waaaa je n'avais encore pas remarquer, ses yeux son si beau que l'on dirais un pure émeraude *sortant de ses penser et rigole* oui tu as raison j'en ai peu être un peu trop mis!!

On parti donc en direction du centre commerciale faire les boutique!! Personnellement je n'avais rien à acheter. Nous nous sommes rendu dans plusieurs boutique pour homme de grande marque!! Jamais je n'avais mis les pied dans de tel boutique!! je prit un grand plaisir a lui choisir ses affaire et lors de l'essayage, le regarder défiler devant moi!! Cela fessais très longtemps que je en m'était senti aussi a l'aise avec un homme et surtout heureuse!
En fin de journée on se posait dans un petit café du centre et on discutait.

HJ: t'est sur de ne rien vouloir acheté?
Colline: ne t'en fait pas, je n'est besoin de rien!!
HJ: dit moi pourquoi être venu ici, enfin en Corée?
Colline: c'est Élodie, une amie qui m'a fait la surprise!! on en à toujours rêver toute les deux!!
HJ: donc t'est pas seule ici,vous rester longtemps?
Colline: oui je suis venu avec elle, c'est son père qui nous paye tout ici, appartement, nourriture et tout..et on a décider de rester vivre ici alors je vais devoir me trouver un job *souris*
HJ: eh ben tu en à de la chance
Colline:*baisser la tête et perdant son sourire*
HJ: sa va pas? j'ai dit quelque chose qui faillais pas!!
Colline:*se ressaisissant* non, c'est rien!!
HJ: est tes parent te laisse vivre ici?
Colline:*tournant la tête, versant une larme* je n'est plus mes parent!
HJ:*triste* je suis désoler je ne savais pas
Colline: tu ne pouvais pas le savoir, je ne l'est pas dit! je n'est plus personne, ils sont mort dans un accident de voiture ainsi que ma sœur et ceux par ma faute!!*pleur*
HJ:*se levant et voulant le prendre dans ses bras*
Colline: *reculant* non s'il te plais!!

Après cela, on resta encore un petit moment et on repartit.
On marchais quand tout a coup je vis dans une bijouterie un bracelet vraiment jolie, je regardais le prix et waaaaa beaucoup trop cherre pour moi!! je me remis a marchais mais Hyun joong fit demi tour en me disant de l'attendre là. Il partit et me posais sur u banc en attendant. 15 min plus tard je le vit revenir avec un nouveau sac dans les mains!!
On repartit et il se fessais déjà tard, il se proposais de me raccompagné et j'acceptai avec plaisir!!

Arrivé en bas de mon immeuble, je commençais à composais le code lorsque une main me retournais. Là je vis Hyun joong, je le fixais avec un air disant qu'est ce qu'il y a ?Il sorti de sa poche le bracelet que j'avais regarder tout à l'heure.

Colline: mais pourquoi? il est bien trop cherre!! je ne peut pas accepter!
HJ:* lui mettant le bracelet* c'est mon cadeau, ne le refuse pas, c'est pour te remercier de cette journée!!
Colline:*rougissant* merci Hyun joong

Hyun joong s'approchait de moi, je commençais alors à trembler. Il s'approcher et me fit un doux baiser sur la joue!! Je le regardé étonné, il souriais et partit. Je rentré a mon tour et retrouvais Élodie rétablie devant la télé avec un pot de glace dans les mains. Je fit à peine un pas dans l'appartement que Élodie sauta du canapé et me harcelais de question.

Colline: hey doucement, je suis fatigué, question par question!!
Élodie: alors ce rdv?
Colline: j'ai adoré!!!
Élodie:*déçu* c'est tous? qu'est ce que vous avez fait??
Colline: on a fait les magasin, on à parlais dans un café, et il ma raccompagné!
Élodie: je croit que tu me cache des chose toi!!

Je me mis a alors tout lui racontais dans les détails. Que je lui avais parlais de ma famille, mais pas de l'autre chose, je lui raconter comment il avais défiler devant moi, combien j'avais rit ....et ce lui racontais qu'il m'avais offert ce bracelet et m'avais embrasser sur la joue avant de partir!! En lui racontant la dernière je ne pu m'empêcher de devenir rouge pivoine.

Élodie: ben ma vieille je croit que tu est amoureuse!!
Colline: je croit bien, mais j'ai tellement peur de faire de nouveau confiance a quelqu'un,j'ai peur de revivre le passé!!
Élodie:*la prenant dans ses bras* ne t'en fait pas, a ce que tu me dit, je en pense pas qu'il soit ce genre là!! Je pense qu'il t'apprécie beaucoup et j'espère bien le rencontré un jour!!
Colline: ne t'en fait pas je te le présenterai, je suis sur que tu vas l'adorer!! Là seule chose qui me chagrine c'est que je n'est encore pas eu l'occasion de parlais avec les autre membre du groupe.
Élodie: et pourquoi tu ne l'est inviterai pas à mangeai dans la semaine?
Colline: oui c'est une bonne idée!! je vais lui envoyer un SMS!!

Je partit donc dans ma chambre et lui envoyai un SMS:

"salut, j'ai passé une bonne journée, merci à toi!
Élodie mon amie dont je t'ai parlais voudrais vous rencontrai, vous voudriez venir manger toi et le groupe a la maison dans la semaine?"

.......

"moi aussi j'ai adoré cette journée j'espère en refaire une avec toi bientôt, en ce qui concerne le diner il n'y a aucun problème, dit moi quand et c'est parfait"

.......

"hummm est ce que après demain serais bon?"

.......

"nikel bonne nuit bisou"

Je repartit dans le salon tout sourire et dit a Elo que c'était ok.

Colline: dit moi elo, tu est bien heureuse toi aussi, il se serai passé quelque chose pendant mon absence hier?
Elo:*rougissant* hummm Yunho m'a embrassé!!
Colline: quoi??????? mais c'est géniale.
Elodie: hummm mais tu ne pense pas que c'est trop rapide?
Colline: tu sais ce que j'en pense, l'amour ne se contrôle pas, si tu l'aime fonce!!! Vis le pleinement mais fait attention à toi!!
Élodie: merci ma chérie! Je t'adore!! tu sais toi aussi si tu pense que Hyun joong est l'homme de ta vie, ne te renferme pas sur le passé et vis l'instant présent!! je sais déjà que comme c'est partit, tu vas devenir folle d'amour pour lui!!

Après cette soiré nous partions chacune dans nos chambre et s'appelait Jae pour lui racontais ma journée!! même si cela fesais que deux jour que je le connaissais, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps!

Jae: moshi moshi
Coline:Jae c'est moi
Jae: ahhhh colline comment sa va?
Colline:*heureuse* je suis super heureuse!! je voulais te remercier encore pour être venu avec moi hier au concert!!!
Jae: dit moi quelque chose de bien t'est arriver?
Colline: hummm Hyun joong m'a inviter a une sorti aujourd'hui!! jamais je n'avais était aussi heureuse qu'aujourd'hui depuis.... bref!! je voulais te le dire!! je t'apprécie beaucoup et pour moi tu est comme mon grand frère!!
Jae:...
Colline: Jae tu est là?
Jae: ehhh désoler, je suis heureux pour toi alors!! désoler je doit raccrocher!!
Colline: ok bisou et bonne nuit *racroche*

................................
deux jour plus tard

Ce soir les SS501 viennent manger à la maison. Avec Élodie nous nous attaquions au ménage et à la cuisine. nous avions préparer un plat français: de l'aligot.
Il était 19h et on sonnais à la porte. Je partit ouvrir et vis HJ devant moi avec un bouquet de fleur dans les mains. Il me souris et me le donnais,il regardais mon poignée et son sourire s'élargir lorsqu'il vit que je portais le bracelet qu'il m'avais offert. Je lui rendit son sourire et je les amenais au salon ou Élodie installais l'apéro.

Colline: Les garçons je vous présente Élodie ma meilleur amie.
Élodie: enchanté de vous rencontré enfin
Le groupe: Enchanté!!
KyuJung:tu est ravissante Elodie!!
Elo: merci du compliment!

Je regarder la scène et me mis a rire!!
Hyun joong qui était a coter de moi me demander pourquoi je rigolais. je luis répondu qu'il ne comprendrais pas, que c'était un truc de fille.

YoungSeang: Alors que nous a tu préparer a manger Colline?
Colline: euhhh un plat français!!
Hyun jun: hummm j'adore !!
Elo: bon et si on prenais l'apéro avant?
Colline: vous voulez boire quoi les garçons?
Tous: bière
Colline: ok attendais moi!!*part*

Elo: Hyun joong, tu ne voudrai pas allez l'aider s'il te plais?
HJ: pas de problème*part*

J'était dans la cuisine, la tête dans le frigo a récupérer les bière de ses messieurs et un jus de fruits pour Elo et moi.Lorsque je me retournais, je vis HJ prés de moi avec un grand sourire. Je lui souris a mon tours.

HJ: tu as besoin d'aide?
Colline: sa serai pas de refus!! merci

Je pris le le plateau avec 2 verres et notre jus de fruits avec 2 bières lorsque HJ me retourna et me dit:

HJ: merci de portais le bracelet, sa me touche
Colline: *rougissant* de rien, je l'adore et en plus c'est un cadeau venant de toi

J'allais repartir lorsqu'il m'embrassa par surprise!!! j'étais tellement sous le choc que je fit tombé mon plateau avec les verres et les boissons.
Le bruit des verres cassé me sortit de mon état et directement je me baisa pour tout ramasser!! je sentais mon cœur me lâché tellement il battais fort! je sentait le feu montais a mes joues!! Tous a coup je le vis se baisser a son tour et ramasser avec moi.

HJ: je suis désoler, je n'aurai pas du!
Colline:*se relevant* non c'est pas grave, sa ma juste surprise!!

Je reparti prendre de nouveau des bière et jus de fruits pour Elo et leur amenais alors que Hyun joong était toujours entrain de ramasser les bouts de verre.
........
Dans le salon

Je revin avec les bouteille et les donnais au garçons. il me remercièrent et Elo me demandai:

Elodie: c'était quoi ce bruits dans la cuisine
Colline:*rougissant* rien, j'ai juste fait tombé des verres et des bouteille de biere.
Elodie: et ou est HJ?
Colline:0_0 ahh merde, le pauvre il ramasse!!

Je reparti en courant dans la cuisine mais lorsque que j'arrivais, je me retrouvais nez a nez avec lui!! il s'apreter a sortir. Nos visage était proche beaucoup trop proche, je pouvais sentir son souffle. Je fit demi tour en étant gêner de la situation. Nous priment l'apéro et après somme allé a table.
Elo ramena le plat et servit tout le monde.
Au première abord, les garçon tiré une drôle de tête, comme si on allais les empoisonné!!

Jungmin: c'est quoi exactement?
Colline: c'est un plat a basse de patate et beaucoup de fromage.
Élodie:*l'air menaçant* Gouter!!!
Hyun jun: bon je me lance
Colline: alors?
Hyun jun: hummmmm trop bon!!!!!

tout le monde mangèrent et les garçons nous complimenter sur notre cuisine.
quand arriva le désert, je me dirigeai dans la cuisine et sorti des douceur au chocolat. Je leur apportais et il se régalèrent.
L'heure tournais et était arrivais vite à minuit passé. Les garçons commençais a partir lorsque je me rappelais de quelque chose. Je rattrapai Hyun joong et lui tendis un paquet. Il l'ouvrit et fut étonner de voir ce qu'il y avais dedans.

HJ: mais tu n'aurais pas du!!
Colline: c'est pour te remercier du bracelet. Sa te plais?
HJ:* la prenant dans ses bras et santant ses tremblement* sa va pas? pourquoi tu tremble?
Colline:*se retirant de ses bras* c'est rien, alors?
HJ: tu peu me le mettre?

Je pris alors la gourmette que je lui avais offert ou j'avais fait gravé "Leader et la date de notre première sortit". Il la regarda et me regarda par la suite. Je sentais mon cœur battre la chamade a chaque regard qu'il me lançais mai là c'était insoutenable. Il s'approchait de moi et me releva la tête avec un de ses main et me fixa dans les yeux!! Il avais les yeux si envoutant que je me laisser faire, puis peu à peu il s'approchait de moi et déposais un léger baiser sur mes lèvres. A son contact je frémis et fermai mes yeux.En voyant que je ne le repoussais pas, il me prit par la taille et amplifia notre baiser. Au bout de quelque minute je mis fin au baiser, me recula et reparti dans l'appartement sans un mots.

c'est alors que je me réfugia dans ma chambre laissant Élodie seule dans le salon. Je me couchait et sans plus attendre je m'emdormi, les doigts sur mes lèvres.

to be continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:42

mici !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!! J'espère que leader il va devenir être gentil,après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:47

ahh sa tout est déjà pré dans ma t^te!!
je vais juste te demander une chose!! est ce que tu préfer cette fic a l'autre ou c'est kif kif?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:48

OMG comment ils sont les SS501 ><
La pauvre ç__ç

J'adoreuuuuh et suite =D

Ps: Nouvelle lectrice et fan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:50

Je sais pas encore,parce que pour l'instant ya que 3 chapitres dans celle-là...Mais je pense que c'est kiff-kiff (oh no,tu vas pas te mettre au kiff kiff,toi aussi ??? Déjà que mon meilleur ami me fais le coup tous les jours,hein)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 16:59

ahh bon comment ça il te le fait tous les jours???
ahh ok bon on verra plus tard!! je pense que cette fiction ira vite vu que tout est dans ma tête!!

Miho: merci de la lire aussi^^
je suis contente que vous soyer toute les deux mes lectrice meme si je suis triste de ne pas en avoir plus!!xd
je vais allez pleurer dans mon coin!! 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 17:04

Mais non maman,faut pas pleurer !!!!!!
Si tu n'as pas beaucoup de lectrice,c'est parce que presque toute les fanficgirl sont partie en vacances !!!!!
Et oui,mon meilleur ami parle toujours de kiff kiff.Il en parle même quand ca a rien à voir avec le sujet de la discussion.M'enfin,pas de ma faute si j'ai des amis bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 17:19

Nooon pleure pas !!!

On sera les super lectrice fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 17:25

ahhhhh heureusement que je vous ais toute les deux!!!
en tout ca miho, je suis contente de faire ta connaissance!!
j'espère que l'on entendra bien^^

lanamie: je pense que ton meilleur amie doit être génial!! tu la jamais amener sur le fow?? il faudrai que tu me le présente!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 17:39

Moi de même Saranghea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMar 20 Juil - 18:34

mouai...mais non. Ce mec est pas possible !!!! et puis,je le vois mal baver sur des azn... C'est un sportif,et je le vois plus avec une blonde (nan,nan,je n'insulte pas les blondes...)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMer 21 Juil - 11:08

t'inquiète je suis pas blonde moi alors c nikel!!xd
ok ok il ne partage pas ta pasion alors!!
et tu m'a dit que t'était azn mais quel origine exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMer 21 Juil - 11:10

je suis 75% viet,et 25% indienne (ca se voit pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMer 21 Juil - 11:12

ahh bon??? ben moi oui c sur que je ne peut pas le voir!!!xd
di tu veuix que l'on echange nos msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMer 21 Juil - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyMer 21 Juil - 11:15

thanks moi c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyJeu 22 Juil - 15:14

chapitre 4

Je me réveillais doucement grâce au rayons du soleil qui éclairer ma chambre. Je sentais la chaleur de celui ci me caressant le visage ce qui me permis de laisser mes yeux fermer encore un instant. Puis peu à peu un sourire ce formais sur mes lèvres, je portais mes doigts à ceux ci est me remémorer ce baiser. Jamais depuis deux ans je me sentais si heureuse. Je me levais et vie Élodie devant la télé avec un chocolat chaud dans les mains, je m'en fit un et parti la rejoindre sourire au lèvres.

Élodie:*me regardant de la tête au pied* di donc toi qu'est ce qui c'est passer pour que tu soit comme ça?
Colline: je croit que je suis amoureuse!!
Élodie:*fessant semblant de réfléchir*laisse moi deviner, il est grand, brun, il est leader d'un super groupe et ta offert un super bracelet!! d'ailleurs je jalouse moi!!*boude*
Colline: ah ah très drôle!! mais tu vois juste!! j'ai vraiment envie de vivre ma vie!! Je me suis jamais senti aussi bien auprès d'un garçons mais..
Élodie: tu a peur!! je sais!! Écoute moi si vraiment tu l'aime tente ta chance, mais je ne veux pas que tu souffre alors j'espère que c'est le bon!!

On papotais toute la matinée et se racontais ce que l'on voulais faire dans les jours a venir.
Demain les DBSK rentré. Élodie vas certainement rester toute la journée avec son Yunho il faut dire qu'il ferai un jolie couple!! j'espère qu'il vont se déclarer l'un a l'autre bientôt!!
Moi j'ai hâte de retrouver Jae et lui raconter la soiré d'hier!!

.............
Du coter des SS501

Pv de Hyun joong

Je venais à peine de me réveiller que je vis 4 tête au dessus de moi tout sourire!! A cette vision je sursauter les expulsant à l'autre bout de mon lit

KyuJung: Alors je t'ai vu hier soir quand on partais avec Colline!!
HJ:>//<
Jungmin: sa avance bien! je crois qu'elle est totalement sous ton charme
HJ:....
Hyun jun: tu compte faire quoi pour la prochaine étape?
HJ: ben je sais pas vraiment *pense: je ne veux plus de ce paris stupide*
YoungSeang: Moi en tout cas les gars je suis plus avec vous, hier j'ai appris à la connaitre et je l'apprécie vraiment, j'ai pas envie de jouer avec elle!!
KyuJung: rooo c'est juste parce qu'elle cuisine bien que tu l'aime bien!! et puis tu craque pour Élodie aussi!!
YoungSeang:*gêner* mais pas du tout
HJ: bon arrêter de toute façons c'est a moi de le faire alors taisez vous!! si je veux arrêter je le ferez!!
Jungmin: Quoi ne me dit pas que tu commence à l'aimer cette petite?
HJ: mais non!!*pense: je suis mal, j'ai vraiment des sentiment pour elle*
bon laissez moi seul, je vais me changer!!

Il partir tous de ma chambre et me laissaient seul. je me recoucha dans mon lit et réfléchissais.

HJ:*pense à voix haute* je suis mal, si il l'apprenne il se foutrons de ma gueule mais je n'arrive pas à l'oublier *se touche les lèvre* son baiser était si doux et passionnée à la fois *souris*

Je pris ma gourmette qu'elle m'avais offerte la veille et la mis à mon poignet. Je me lavais, et m'habillais et rejoignit les autre au salon.

HJ: bon aujourd'hui on doit allez au studio pour enregistrer notre nouvelle chanson alors que tout le monde soit prés dans une heure.
Groupe: oui leader!!

Ils partirent tous se préparer. En attendant je pris mon téléphone et envoya un message à Colline.

" salut, comment vas tu
je voulais te demander si demain on pouvais se voir?"

j'attendis une réponse mais rien. Je commençais à le rangé dans ma poche lorsque je reçut une réponse.

"désoler mais demain Jae et les autres revienne du Japon et on passe la journée avec eux! Miahné!
mais après demain je suis libre si tu veux"

.............
" bien sur, alors que voudrais tu faire?"
.............
" hummmmm laisse moi réfléchir deux seconde...1-2.. que dirait tu du parc d'attraction?"
.............
" XD j'adore ton message, sa me convient parfaitement alors on se retrouve à 9h00 devant le parc!"
.............
" pas de problème, j'ai hâte d'y être
bisou"

HJ: moi aussi *souris*

je rangeai mon téléphone et tout le monde apparu devant moi. Nous voilà donc parti

............................

Du coter des filles

Je finissais de me préparais lorsque je reçus un message de Hyun joong.Il me demander si j'étais libre demain, je lui dit que non mais que dans deux jour c'était ok.
Il me demander un RDV, vous vous rendez compte, un RDV à moi mais enfin je n'aurai jamais imaginer l'embrassée un jour aussi. je lui dit l'endroit et lui l'heure. J'avais choisit le parc d'attraction. Une fois notre conversation fini, je poussa un crie de joie dans ma chambre. Élodie alerté par mon cri rentrai en trombe pour voir ce qui ce passer.
Je lui expliquer le message et tous.
Elle était vraiment heureuse mais avais sa tête des mauvais jour, elle était si triste.

Colline: et bin ma chéri qu'est ce qui ne va pas? dit moi tout
Élodie:* air triste* ben c'est que depuis l'autre soir ou il m'a embrassé Yunho ne ma jamais appelé.
Colline: tu sais peut être qu'il ont beaucoup de travail? pourquoi tu ne l'appellerais pas toi? fait le premier pas, sa ne t'ai pas interdit!!
Élodie:*se ressaisissant* tu crois? oui tu as raison je peux le faire!! je te remercie d'être là!!
Colline: c'est normal, tu est ma famille, ma meilleur amie, tu est tout pour moi!!
Élodie:* me prenant dans ses bras* merci, je t'aime aussi.
bon c'est pas tout mais je vais allez l'appelez!! je vais allez dans ma chambre car c'est pas que je t'aime pas, mais pour moi là tu déborde trop de bonheur.
Colline:*boude* quoi tu préférer quand je broie du noir?
Élodie: euhhh non finalement reste comme ça tu es beaucoup mieux en plus depuis le début de semaine, je trouve que tu as maigri, sa te vas super bien!!* fait un clin d'oeil et part*
Colline:...

Une fois Elodie parti, je me mis à jubiler sur mon RDV avec HJ. Question existentiel: mais que vais-je mettre?
........................
Du coter des DBSK

Pv Yunho:

On rentrés tous juste de notre dernier enregistrement!! cette semaine a été over bouquet. Avec cela je n'est pas eu le temps d'appelé Élodie, j'espère qu'elle ne pense pas que j'ai profité d'elle. A peine été t-ont affalés chacun sur notre lit pour récupérer que je senti le poche de mon pantalon vibrer.Je sortit mon téléphone de ma poche et vit le nom de Élodie dessus, un fin sourire vint ce déposais sur mes lèvre. Je décrochais.

Yunho: Moshi moshi
Élodie: salut Yunho c'est Élodie, comment sa va?
Yunho:*faux air étonné* Élodie? oui sa va bien et toi?
Élodie: sa va bien, je t'appel pour savoir si sa vous déranger si demain Colline et moi on venais vous cherchais et passais la soiré ensemble?
Yunho:pas de problème, je crois qu'il y en a un qui va être fou de joie de revoir Colline.
Élodie: ne me dit pas, laisse moi deviner....hummm Jae? Ne me dit pas qu'il est amoureux d'elle?
Yunho: j'en suis sur!!
Élodie: waaa la cata!!!
Yunho: pourquoi?

Élodie me raconta tout ce qui c'était passé pendant notre absence.

Yunho:*surpris* et ben là j'en perd mes mots!! Il va tombé de haut
Élodie: s'il te plai ne lui dit rien pour le moment, je pense que Colline veux déjà lui racontai elle même elle est sur un nuage depuis plusieur jours!!
Yunho: ne t'en fait pas, mais je pense qu'il va vite ce déclarer en sachant la concurrence qu'il a !!
Élodie: bon on verra!! moi ce que je veux c'est le bonheur de Colline, elle à assez souffert.
Bon je vais te laisser alors on se vois demain! vous arrivez à quel heure à l'aéroport?
Yunho: hummm 16h il me semble.
Élodie: ok bonne nuit Yunho *raccroche*

Et bin même pas le temps de lui répondre qu'elle a raccrocher!! peut être que je le mérite après tout!! Après ma conversation je fit rassembler les troupes et leur annonça la nouvelle. Comme je m'y attendais, ils étaient tous content et Jae encore plus. Si seulement il savait!! Oula sa me rend nostalgique d'un coup. Bon tout le monde et au dodo maintenant on éteint et à demain.
..................

Le lendemain matin ont se levais assez tard vers les environ de 10h. Élodie prit la première sa douche et mis bien deux heure à ce préparer. Et oui choisir sa tenue,l'essayer faire quelque petit changement, se coiffer, maquiller, il lui en faut du temps a celle là!!! moi j'adore la regarder s'activer dans tout les sens et tout sa juste pour ce rendre plus magnifique qu'elle ne l'est au naturel!! Moi, je mis a peine une heure!! Après tout mon RDV n'est que demain!! Nous mangions et attendions l'heure avec impatience. Élodie me rendais nerveuse a faire les cent pas devant moi car elle ne s'avais pas comment réagir devant Yunho.

Colline: *s'énervant* Bon Élodie tu arrête et tu te pose, tu me rend nerveuse a te voir comme ça!!
Élodie: mais..
Colline: Ya pas de mais, tu t'assoie et tu attend!!
Élodie: Il est quel heure?
Colline: environ 14h30.
Élodie: tu voudrai pas y aller au pire on fera les boutique de l'aéroport en attendant.
Colline:*désespérer* ok sa marche mais tu arrête de faire les cent pas et tu te tait!!

A peine j'avais fini ma phrase que tel une fusé, elle m'amenais droit sur l'entré. On mis nos chaussure , prit la voiture et direction l'aéroport.

Avec les embouteillage on arrivais à 15h30, une heure pour faire le trajet au lieux de 30 min!! heureusement que Élodie est cette idée!!
Ont regarda le panneau d'affichage et annonçais leur avion dans 30 min environs.
30 minutes plus tard, l'avions avais attérie nous les attendions à la porte de sorti.Les gens défilais mais nous ne les voyions pas arriver.5minute plus tard nous vimes 5 tête camouflé par casquette, lunette, écharpe. Sans réfléchir, je vis Élodie tracé devant moi et sautais dans les bras de Yunho. Je regardais la scène amusé.Il faut dire qu'il ne la connaisse pas autant que moi alors il ne sont pas habituer a ses saute d'humeur de ce genre. Je rigolais et je les vis arrivais.
Jae me pris dans ses bras et me fit un bisous sur la joue. Je prit sur moi et commençais a enlacer tout le monde pour leur souhaiter la bienvenue. Pas un tremblement, un miracle? peut être, depuis que je suis amoureuse j'ai l'impression que tout me souris!!

Tous: 0_____0
Jae: Colline t'est guéris? tu n'a pas trembler même qu'un peu!
Colline:*souris*
Micky: c'est grace à toi Jae!!
Xiah: bravo mon pote
Elodie: si vous saviez, pas seulement lui!!
Colline: *rougis* Elo!!!!
Elodie:*dans les bras de yunho* vous avez fai bon voyage?
Yunho: nikel. On vous à manqué?
Elo/ Colline: ouai *souris*

Nous partions donc direction le parking mais on avais un petit problème, nous avions qu'une voiture 5 places et nous sommes 7. Nous devions donc nous séparer. Xiah et Micky partirent dans un taxi et Elo, Yunho, Jae,changmin et moi prenions notre voiture. Nous nous sommes ensuite tous retrouver dans leur appartement.

On but une bonne parti de la soirée et on se racontais nos aventure de la semaine. Je pris Jae avec moi pour me retrouver seul avec lui et lui dire ce qui c'était passé cette semaine pour moi.

Colline: désoler mais je voulais me retrouver seul avec toi. j'aimerais te parlais de quelque chose
Jae: ok vas y je t'écoute
Colline: d'abord je voudrais te demander, tu connais bien Hyun joong enfin tu est bien un bonne amis a lui?
Jae: oui, on se connais depuis un moment.

Je me mis donc a lui raconter notre première sorti... je luis raconter l'histoire du bracelet, comment il me l'avais offert...Je luis racontais la soirée du diner, son baiser et tout, mon cadeaux et de nouveau notre baiser.En lui racontant cela, j'avais un grand sourire affichais sur mon visage alors que lui il devin si triste.

Colline: Je crois que je l'aime mais je voulais te demander si tu crois qu'il est sincère avec moi ou pas!! Comme tu le connais bien, je voulais avoir ton opinion.
Jae: Je peux pas!!
Colline:*étonné* hein??? de quoi?

Il s'approchait de moi et me pris dans ses bras.Je ne comprenais pas son comportement puis tout d'un coup il me pris mon visage dans ses main me regarda dans les yeux et m'embrassa. J'étais sous le chok que je ne réagissais pas. Puis il se retira et me repris dans ses bras et là me dit au creux de l'oreille

Jae: Pareque je t'aime.

Je fut sous le chock de cette révèlation. Sans réfléchir je partais mes doigt a mes lèvres, me levais et partis en trombe de la chambre, pris mon sac à mains et parti de l'appartement. Les autre m'ayant vu partir ce demander bien ce qui avais pu ce demander apart peut être Yunho et Elodie.
Je rentrais chez nous et m'installais dans ma chambre à penser à ce que Jea m'a avouez et que demain j'avais mon RDV avec HJ.
Il devais être 3h00 du matin qu'en j'entendis Élodie rentré. Elle passa par ma chambre mais je fit semblant de dormir pour éviter toute conversation. Je retourner dans ma tête tout mais rien n'y fessais. Je m'endormis sur mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyJeu 22 Juil - 15:29

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se complique,avec Jae qui fait sa déclaration et leader qui commence à avoir le béguin pour colline...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyJeu 22 Juil - 15:32

bon alors t prete pour la suite?? j'ai fai 4 chap!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur EmptyJeu 22 Juil - 15:32

Yeah complication, complication xD

Choix crucial, Jae ou Hyun Joong ? Talan talan talan xD

A par ça, trooop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-