sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:31

C'est le dernier Chap et l'épilogue ?
T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:36

et oui!!!! Il faut bien une fin!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:39

Cro triste T.T

Mais hâte de savoir ce qu'il va se passer au mariage MOUAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:40

ahhhhh comme plein de monde!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:40

C'est pour ce soir le chap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 18:46

demain si j'ai le temps de l'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 19:16

Dégoutée parce que c'est le dernier chapitre 25
Mais bon j'attend d'autre Fics comme ça de toi ;)
Impatiente pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:06

Chapitre 31 Fin

NON c'est pas vrai, C'est trop fort!! Me croirez vous si je vous dit qui à le bouquet???

Toutes les filles se regardèrent dans les yeux et en un instant tout le monde ce mis à rire en voyant la réaction de l'intéressais:

???: 0___0 Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
YUnho: ahhh merci, t'est bon a marier mon pote et cette année en plus!
Colline: *rigolant* ahhh c'est trop, ahahaah c'est la première fois que je voie sa!!
???: ahh stop, c'est embarrassant!!
Seira:*se posant sur ses genoux* Vraiment, tu ne veux pas de moi alors?
Jae: mais non *l'embrassant* sa veux dire que si je te propose là, tu dirais oui?
Seira:*sérieuse* oui
Colline:*au marier et à HJ* Je crois que l'on sera pas les seul marier bientôt!!
HJ: hummm regarde les, ils sont trop beau ensemble!!
Jae: seira, veux tu devenir ma femme?
Seira:*l'enlaçant* oui!!!
Élodie: Waaaa *pleur* c'est trop beau!!!!
Haneul: jae chérie??? Waaaaaa sa veux dire que j'aurais peut être bientôt plein de cousin??? Yeahhhh, mariez vous vite!!!!
Jae/Seira:*rougissant*....
HJ: ahhh ne prenez pas cette tête!!

Après le fameux lançais nous sommes tous partie en direction d'un parc fabuleux. Et oui séance photo oblige. Les marier était vraiment magnifique!! Nous de notre coter on était partie un peu partie voir les inviter notamment Nina qui du haut de ses 8 mois presque 9 était debout au lieux d'être assise!!

Colline: Nina, sa va? tu ne fatigue pas trop? Il y a un banc la bas, viens on vas s'assoir!!
Nina: Merci!! j'ai les pieds en bouillit.
HJ: c'est pour la semaine prochaine?
Nina: oui et heureusement, Jason me rend dingue et mon marie pire, depuis qu'il sais que c'est une fille, il me chouchoute comme une princesse. J'aime bien mais c'est soulant!
Colline:*rigolant* Je crois que ta fille va être câliner de partout entre son frère trop protecteur un son papa poule!!
Tous:*rit*
Nina: et vous deux alors? vous vivez ensemble a ce qui parait? Haneul a bien prit la nouvelle?
HJ: on ne vit pas seulement ensemble *lui montre ma main* Nous sommes fillancé aussi
Colline: Il m'a fait sa demande il y a deux semaine avant d'emménager ensemble.
Nina: Mais c'est super!! Il va en avoir des mariage!! J'adore les mariage.
Colline: Par contre aujourd'hui, je t'en pris respire bien lorsque le moment des discoure arrivera, une énorme surprise vous attend.
Nina: Là tu me fait peur!!! Dit moi s'il te plaie
Colline: Non ou alors je me fait trucider, bon et si on y allais? Allons au restaurant en premier!
HJ: attend je vais le dire au autre et prendre Haneul aux passage, Nina tu veux que je prévienne ton marie et Jason?
Nina: oui je te remercie.

Voilà Hyun joong était partie à le recherche des monstres et moi j'aidais Nina à aller jusqu'à la voiture.15 minute après le dépars de mon homme, ils revins avec les deux monstre qui se chamaillais encore et le marie de Nina tout heureux en se précipitant vers elle.

Mari: sa va ma chérie? Notre fille va bien?
Nina: mais oui!! Je suis juste fatiguer c'est pour ça que l'on va au restaurant avant mais si tu veux restais, reste!!
Mari: non je viens!
Jason: moi aussi
Haneul: moi aussi
Colline:*rigolant, la prenant dans ses bras* Tu croyais que j'allais laisser mon ange toute seule??
Haneul: ben on sais jamais!!
HJ: NOn jamais on t'abandonnera.

Bon c'est émouvant tout sa mais avançons dans l'histoire. Donc après une bonne demi-heure de route, nous voici dans ce fabuleux restaurant.
Élodie et Yunho n'avais pas fait des économie en choisissant l'endroit. J'en avais plein les yeux mais pas seulement moi!! Haneul, ce prenais pour une princesse et voulais même que Jason fasse son prince charmant qui viens la chercher pour une danse!! On a tous rit et puis nous nous sommes assis a notre table, c'est à dire à celle des marier!
Nous étions en grande discutions lorsque....

....................................................
PV DE Élodie

Nous étions dans notre bulle, j'étais enfin devenue sa femme, il veux des enfants et je suis heureuse de remplir sa requette!!
Nous étions dans un parc fabuleux remplie de magnifique fleur!! Nous priment plusieurs pose. A un moment, il posa sa main sur mon ventre ce qui me fit sursauter, Le sentirais t-il? En ce moment ce petit monstre me donne plein de coup de pied!!
Tout d'un coup, je sentis un souffle chaud près de mon oreille et dans un murmure j'entendis un "je t'aime". Je tournais la tête et hop un baiser prenais vie entre les nombreux flash qui jaillissais.

Je vis Colline et HJ s'éloignait avec Nina, elle doit être fatigué!! Elle accouche la semaine prochaine. Nous priment encore plusieurs pose et puis 15 minutes plus tard, nous vîmes HJ se dirigeait vers nous.

HJ: salut les amoureux. Désoler mais avec Colline, on va amenais Nina au restaurant, elle est fatiguais.
Élodie: humm c'est mieux comme sa!!
HJ: ouai merci. Tu pourra dire a kim de nous excusais pour notre sortie prématurés? ON devais y allais avec lui mais sa vous dérange pas de le prendre?
Yunho: non et puis je préfère qu'elle se repose au lieu qu'elle accouche là!!
Élodie: oui c'est sur que la sa serai un mariage inoubliable!!*rit et pense: déjà que je vais dire une chose qui va être choc pour tous*
HJ: bon désoler je doit y aller, je dois trouver son mari et Jason puis Haneul!!
Élodie: oui et attention sur la route!!
Yunho: allais viens ma femme chérie, enfin je t'ai pour la vie rien qu'à moi!!!*kiss*

Bon on se promenais un peu dans le parc toujours sous les mitrailleuse du photographe!! C'est bien on aura plein de photo. Notre première photo de nous trois! La photo ou il me tien le ventre et m'embrasse, celle la sera ma préférais!!
Au bout d'une heure, nous avions fini et tous se rendais au restaurant indiquer. Nous étions arrivés les premier, lorsque qu'un camion des ambulance vienne se déposais devant et rentrais en courant. J'avais peur et cela pouvais ce lire sur mon visage.
Je sortie en quatrième vitesse et arrivant au restaurant, ce que je vit, fut l'une des plus belle scène que j'avais jamais vue.
..................................................
Au restaurant:

Nina venais de poussais un cris d'éfroit qui résonnais dans tout les restaurant vide.
Je me précipitais vers elle et la elle voulue ce levais et plouff, elle perdis les eau.

Colline: nina, reste calme, allonge toi là!!HJ, appelle vite une ambulance, Nina accouche!
Nina: non non non pas maintenant, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, pwouf pwouffff....
Jason: maman??
Colline: *stressais* non Jason, prend haneul et vas dehors jouer!!!
Jason: d'accord
Mari: Chéris, sa va aller, ne t'en fait pas!!* regarde sous la robe* oula * tombe dans les pommes*
HJ: il arrive dans 15 minutes!!
Colline:*paniquant* mais sa va être trop tard, elle arrive!! *reprenant ses esprits* Bon va en cuisine et prend des serviette et une bassine d'eau!!
HJ:....
Colline: *criant* Vite, fait ce que je te dit!!!
Nina: ahhhhhhhhhhhhhhhh, elle viens, je la sent!!
Colline: respire, bon a la prochaine contraction, tu pousse d'accord? Ne t'inquiète pas sa va allais!!*sourit*
Nina: merci mais j'espérais être dans un hôpital avec une périduraaaaaaallllllllllll
Coline: pousse *lui tenant la main*

Cela se répéta plusieurs fois et au bout de 10 minute de travail *et oui c'est du rapide* La petite fille était née!!
Je pris la paire de ciseau et coupais le cordon ombilicale, et donnais sa fille à Nina.

Colline:*pleurant* elle est magnifique, tu as bien travaillais!!
HJ: *la prenant dans ses bras* tu as était courageuse!! Je t'aime
Nina: merci colline, sans toi je sais pas si j'aurais pu y arrivais toute seule.

Et là tout d'un coup on entendis des applaudissement derrière nous, tout le personnel était là et nous observais. J'entendis les sirène des ambulancier et 2 min après ils étaient là. D'un coup je vis Élodie débarqué un air des plus inquiet sur le visage mais dés qu'elle vit Nina avec sa fille dans ses bras, moi et HJ dans les bras l'un de l'autre et son beau-frère écrouler par terre, elle eux un sourire et une larme coulais le long de sa joue.

Élodie: waaaaa Nina, elle est magnifique!!
Nina: oui, colline a tout fait, c'est elle qui m'a accouché!!
Yunho:*arrivant* waaaa kawaiii!!!
Élodie: *a tout ses inviter* Je suis navrais mais installez-vous, nous allons peut être paraitre de mauvais marier mais ma soeur viens d'accoucher ici et je vais l'accompagner à l'hôpital, profitais de tout.
Yunho: encore mille fois désoler.

Nous étions tous de nouveau dans les voiture direction hôpital, Nina avais encore besoin de dernier soin ainsi que la petite que je ne pouvais pas leur offrir.
Nous étions tous dans une des chambre de l'hôpital, j'avais ma robe pleine de sang mais je m'en fichais. On rentrais donc tous et on pouvais enfin admirais la merveille.

Jason et Haneul: kawaiiiii
Jason: *a haneul* c'est ma petite soeur et toi tu n'en a pas!!
Haneul:*pleurant* ouinnn maman!!!
Colline: ah non ne pleur pas, ne t'en fait pas *a son oreille* un jour tu aura un frère ou une soeur*
HANEUL:*retrouvant le sourire* merci!!
HJ: *à l'oreille de Colline* Moi aussi je veux!!!
Nina: Colline tu voudrais bien la portais??
Colline: bien sur!! waaa elle est vraiment toute légère!! PLus que Haneul à sa naissance!!
Haneul: hééé je suis pas grosse moi!!
tous*rit*
Nina: bon ben maintenant que tu est marier ma chère soeur, j'espère avoir un neveu ou nièce!!!
Yunho: Ne t'en fait pas, on va vite s'y mettre!!
Élodie:*gêner* ano... c'est que j'ai une annonce a vous faire?

Élodie se posa et me regardais cherchant un regard rassurant.
Je lui fit mon plus beau sourire et elle se lançais enfin dans la fausse au lion.

Élodie: Voilà, ce que je veux dire c'est que sa fait déjà 5 mois que * se tournant fasse à Yunho* que que..
Yunho: que quoi???
Élodie: Que je suis enceinte de ton fils!!*baisse la tête*
Yunho:*choc souriant* mon mon ,notre....
Élodie: désoler de ne pas l'avoir dit plus tôt je voulais vous en faire une sur...

Elle ne pu finir sa phrase qu'une torrent nommé Yunho, venais de l'enlaçais et l'embrassais fougueusement pour lui montrais sa joie. Tous en l'embrassant, il la fit tournoyais et on pouvais voir malgré leur baisser un doux sourire se dégager de leur lèvres. Une fois qu'il la déposais au sol, il ne put faire ce que tout papa font, parlais à leur bébé dans le ventre de la mère!!
Je rigolais puis pleurait en pensant à ma propre grossesse. HJ me prit dans ses bras, s'excusant encore!
Puis tout à coup Jae et Seira rentra dans la pièce.

Jae: ben c'est l'amour fou ici!!
Seira:*a Élodie* tu lui a dit??? kyaaaa trop mimi
Élodie: oui, je suis trop heureuse!!
Yunho: tu le savais?? qui le savais exactement ici qu'elle était enceinte?
Colline, HJ, Seira: *levant la main* nous!!!!
JAE: mais félicitation a vous deux, je vous souhaite tout le bonheur possible!!!

Il fit une moue trop craquante auquel Elo ne pue résister.
Je voyais que Seira voulais nous dire quelque chose aussi mais quoi? Elle était perdu dans ses pensée lorsque Jae la pris dans ses bras!!

Jae: a quoi tu pense??
Seira: c'est que je dois vous dire quelque chose aussi mais j'ai un peur!!
Jae: pourquoi? tu sais que rien ou tout ce qui peux y avoir, nous l'affronterons ensemble!
Seira:*l'embrasant* merci mon amour. Enfaite, Élodie n'est pas la seule!!
Tous:....

OMG!! Non elle aussi, kyaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse, mes deux meilleurs amie enceinte!!! Ahh non je pleure encore!! Ce jour n'était pas fait pour moi dit donc!!
Je les regardais tous et il était tous un peu perdu. A croire que je suis la seule personne intelligente ici!! Bon Nina je la comprend elle est crevé mais Élodie.
Bon personne ne réagis, moi je vais le faire mais avant que je n'ouvre la bouche, quelqu'un le fit avant moi.

???: NOn c'est vrai? de combien de semaine?
Seira: et si mon chérie et j'en suis à deux semaines.
Jae: Vrais? je vais être papa????*fou de joie* JE VAIS ÊTRE PAPA,JE VAIS ÊTRE PAPA!!!!
mais attend, pour toi sa va? ton coeur?
Seira: hummm il n'y aura pas de problème, du moment que ma grossesse ce passe bien. Et j'ai décidais de me faire opérais après l'accouchement!! Je veux pouvoir vivre et voir notre enfant grandir et te revoir marchais!!

Et voila je ne put me retenir ainsi que tout le monde et on pleurais toute a chaude larme dans les bras de nos hommes. Même Haneul avais élue domicile dans les bras de Jason qui la consolais.
Et c'est donc sur cette fin de journée que le mariage pris fin dans la joie et bonne humeur.
Une journée chock, pleine de bonheur, de compassion, mais tout cela mélangeai nous donnais un magnifique tableau de famille.
Nos coeur battais à l'unissons et nos larme coulais a flot pour un avenir encore inconnue a ce jour mais promettant des bonheurs inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:28

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime cette Happy End !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore troooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiff !!!!!!!!!
Bref. J'aime !
Cette fic va me manquer... Ca c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:40

ahh mais tu pourra toujours la relire!!
Elle ne vas pas disparaitre!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:45

lol. C'est vrai,ca !!
Omma, je suis en train d'héberger de new photo de mes vacances !!!
Et j'ai posté la suite de ma fic hier soir !!! je suis en train d'écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:48

ahh oui je suis entrain de la lire et je te laisse un com^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 17:15

La prochaine c'est Colline !! Huhuhu xD

C'est trop émouvant quand même T.T Je suis toute émue ç_ç !!

Ouais, Seira sera enceinte d'une fille, comme ça plus tard le fils d'Elodie et la fille de Seira seront ensemble xD Puis, Haneul sera avec Jason xD Ils se marient tous entre eux MOUAAAAAH Et Colline sera enceinte d'un garçon (il y a trop de fille xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 17:24

Pourquoi c'est émouvant???
Car c'est la fin????
Ahhhhh attend tu verra!!! bon maintenant que celle la se fini, je pourrais avançais ma troisième fic et la première un peu plus!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 19:01

Whhaaaaoouuuuu c'est trop beau comme happy end ^^
J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 15:46

heureuse que sa te plaise ma chère élina^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 15:49

Quand est-ce que tu vas mettre le prologue, omma ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 15:52

ummm demain ou samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 15:52

oki^^ je suis impatiente mais en même temps je le suis pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 16:00

cette effet le fait a plusieurs personne!!
Moi aussi je suis triste mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 12:59

bon j'ai lu 3 chapitre d'affile desole de pas les avoir lu avant ct tro^p bien j'ai pas trop d'inspiration pour e crire un long coms mais j'ai resume vive le dernier chapitre est c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 15:29

Épilogue

Deux plus tard

Ahhhh me revoilà et avec des nouvelle toute fraîche, et oui depuis peu je suis devenu la femme de mon cher et tendre Hyun joong.
Ma fille a désormais 7 ans et rentre en CE1. Ahhh vous devais vous dire pourquoi avoir mis aussi longtemps a nous marier? La raison et toute bête c'est que après l'accouchement d'Élodie, je suis tombé enceinte pour la seconde fois au grand bonheur de Hyun joong qui n'attendais que cela.

D'ailleurs en parlant D'Élodie et de Yunho, il ont eu un fils, il est née un peu prématuré mais est bien portant!! Je doit bien avouez qu'avec tout ce qu'elle c'est empiffrais , il ne pouvais qu'être un bon gros bébé de 4K700g à sa naissance. Je me demande encore comment il a pu sortir!! XD
Maintenant il vive tout les trois dans une maison qu'il ont acheter peu après leur mariage. L'appartement était spacieux mais pas suffisamment au cas ou il aurais d'autre enfant ce qui a ce jours est. Élodie est enceinte de son second enfant, une petite fille cette fois-ci.
Haneul, se comporte comme en grande soeur pour son fils qui se prénom Ji-mi.

En parlant de ma fille, depuis maintenant 1 an, elle a décider que l'on devais prendre moins soins d'elle c'est à dire être derrière son dos!! C'est une jeune fille mais qui a bien, non trop vite muris. Ce qui me soulage, c'est qu'elle me demande toujours autans de câlin et a son père encore plus. Depuis sa naissance, je ne l'ai jamais vue aussi rayonnante qu'à ce jour.
Elle adore toujours autant ses tonton et m'embête tous les quatre matin pour allais les voir.

Son chérie Jae, ahhh celui il nous en aura fait voir, Cela fait un an qu'il remarche. La danse, c'est pas encore ça, mais il travail dur tous les jours. Vous allez me dire, mais ou est Seira?
Ne vous inquiétez pas, elle est en plein forme!! Après la naissance de leur enfant, une petite fille répondant au nom de eun-soo, elle du attendre quelque mois avant de ce faire opérer. Celle-ci fut un succès bien qu'il y ai eu une petite complication à un moment donné mais qui a été réparer.
Seira s'occupe toujours de la chocolaterie. Je lui ai donnée comme cadeau de mariage. Elle et Jae ce sont unie avant la naissance de leur fille pour que celle-ci puisse portais le nom de son père.

Hummm NINA après la naissance de sa fille, son mari c'est vu remutais en France. En ayant marre de bouger sans cesse, son marie lui promis que c'était la dernière fois. Cela fait deux ans qu'il habite Paris et Jason a bien grandis. Du haut de ses 14 ans, le bonhomme a déjà une petite amie. C'est sympa il a presque oublier sa tata Colline! Bref comme je le pensais c'est un vrai grand frère protecteur. il aime sa petite soeur et aime passé du temps avec elle. Il l'amène au parc, enfin partout. On dirais presque que c'est son père.

Les autres? Eh ben je sais que micky a demandais la main de Suhyun il y a peu et elle a dit oui.
Changmin et Xiah, eux n'ont pas encore trouvé leur perle rare, quoique, changmin depuis peu sort tout les soir on ne sais où!!!!
Xiah lui est toujours avec des filles différente tout les quatre matin.

Du coter des SS501, il ce sont tous assagie, YoungSeang qui était celui avec qui je m'entendais le mieux du groupe après mon homme bien sur, en toute amitié, m'a fait une confidence comme le fait qu'il serais tombais amoureux et il me demandais de l'aide!!! PFF moi de l'aidais, j'ai eu que des catastrophe en amour, bon pas que mais bon!! Pour ne pas le laisser tomber j'ai acceptait et il m'a présentais à cette fille totalement magnifique. On est vite devenue amie et a fur et a mesure, je n'ai pas su tenir ma langue et lui est avouais les sentiment de mon ami. Par chance, c'était réciproque et voilà comment moi la grande Colline a pu réunir un si jolie petit couple. Maintenant cela fait 2 semaine qu'il sorte ensemble et c'est le parfait amour entre eux deux.
Hyun jun lui, humm que dire de lui, il est bien seul celons lui pour le moment. Il fait ses émission radio qui me font mourir de rire a chaque fois mais bon il serais tant qu'il se trouve une bonne fille, il n'est pas mal comme garçon!!
Depuis le pari, KyuJung m'a jamais vraiment parlais seul, une fois j'en ai eu marre de l'ambiance et l'ai pris a part pour discuter. Après avoir tout posais à plat, on a parlais, beaucoup même et on c'est découvert des points communs. Dorénavant il est comme un grand frère pour moi.
Jungmin lui, continuais pépère son bout de chemin.

AHHHHHHHHHH j'ai faillit oubliais mon très cher papa kim!!! Alors il est revenue en Corée, il en avais marre d'être loin de sa famille et de nous. Kim et HJ sont devenu très proche et est même devenue le parrain de nos enfants. Haneul l'aime toujours autant et au moins une nuit voir deux par semaine, elle dort chez lui, ce qui permet de nous retrouver HJ et moi.

Bon revenons a nos mouton. Je vous est annonçais que l'on c'est marier après ma seconde grossesse. Et ben voila au début je ne savais pas comment l'annonçais, Élodie avais accoucher depuis peu et Seira venais d'avoir son opération.
Quand j'en ai parlais a HJ, cela fut le plus beau jour de ma vie,je vous résume le tableau: la veille nous avions ... enfin vous voyais, le matin je le réveille avec de doux baisser jusqu'à la présence d'un haut le coeur. Pas très cool allais vous me dire!! HJ en bon homme était paniqué!! Cela me fessais horriblement rire, puis je me suis posai, je lui ai pris le visage dans mes main et je les fixais, longuement fixais dans les yeux.
Je pris sa main et la posais sur mon ventre, et là, il me sourit mais à en tombé dans les pommes. Il me croyais pas au début!!! Moi je le savais déjà depuis un mois et là j'en étais à ma 8 ème semaine de grossesse. Il était tellement heureux qu'il en sautais partout, me pris dans ses bras, me fit tournais et tout.
Peu de temps après, nous sommes allés voir le médecin pour notre première échographie ensemble. Et la me croirez-vous?? Des jumeau, j'attendais des jumeau!! A l'annonce de cela HJ était devenu fou d'amour, fou de joie enfin fou quoi!!XD
Je dois dire que tout ses mois on été des merveille, HJ aux petit soins pour moi. Il essayais de ce rattraper pour ne pas avoir était présent lorsque j'attendais Haneul.
Le jour de l'accouchement, nous ne savions pas encore le sexe de nos enfant pour avoir la surprise. Par bonheur, nous eûmes un petit garçons se prénomment Yi-sung et une petite fille que je voulais appelais Shin-bi.

Voila vous savais a peu près ce qui c'est passé depuis ses deux ans.
Notre vie a tournais en un bonheur intense. Bien sur des larmes on coulais, des larmes de joie, de tristesse mais cela n'est rien comparé au fait que nos coeurs battent pour notre être aimé. Nous n'oublierons pas que nous avons créer de nous battement de coeur de part l'amour, l'amitier qui nous lie tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 16:52

Une happy End !!! J'aime !!!!
C'est beau la phrase à la fin, xd!
Cette fic va me manquer... Je reviendrai la lire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 16:57

Ah ben il y a bien eu des jumeaux dans cette fic xD

Je suis contente que cela finisse bien, la plus part des personnages son en couple, Colline et Leader toujours le parfait amour.

Contente mais triste que cela est fini T_T Mais tout de même adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 17:15

ahhhhhh arrêter je vais pleurer!!!XD

aller une petite video des news pour me féliciter!!

BRAVO, BRAVO!!!!MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-