sarang-azn


 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 20:40

Raaaaah c'est affreux d'arrêté comme ça T_T

Il est pas fute fute Leader <_< Mais suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 15:53

ahhhhhhh miho!! je t'ai attendu pour ton message^^
alors tu veux une suite t'en mieux j'en ai que pour celle là!! aujourd'hui j'étais un peu au repos!!xd
bon par contre je ne sais pas si elle est vraiment bien mais bon tu me dira!!
............................
Chapitre 20

Une fois sortis de chez Nina, on se dirigea vers ma voiture, mis ma fille dans son siège et demanda à HJ si il voulais que je le dépose. Il accepta volontiers!!

Colline: par contre je suis désoler mais je dois passé à la boutique avant! Je dois passé un coup de fils de la bas!!
HJ:*baissant le regard et d'une voix triste* à Kimbum?
Colline: $concentré sur la route* hummm, il devais me dire une chose importante et si je l'appelle pas tout de suite plus tard je pourrais pas l'avoir!! Il travail dans le Showbiz, avant il travail ici et il a du partir au japon et depuis il y vit et m'a beaucoup aider avec Haneul.
HJ:*curieux et s'apercevant de son inattention à son écoute en profita* et je peut savoir où tu l'a rencontré?
Colline:* percutant pas répond comme si de rien* quand on était en boite et que tu était avec ses filles! je t'avais que j'avais rencontré un garçon ben c'était lui!! puis après notre rupture je l'ai revue et puis j'ai habiter un moment chez lui le temps d'avoir mon propre appart et puis après j'ai ap.. * réalisant à qui elle parlais en arrivant au feu rouge*
HJ: après tu as??....
Colline: non rien, enfin bref il m'a beaucoup aider et il est cher à mon cœur!!
HJ:...*pense: alors il ce sont revue après notre rupture!! pourquoi elle c'est arrêter en plein milieux!! saleté de feu!!!*

Waaaa c'en était vraiment moins une!!! J'ai faillit lui dire qu'il était le père de Haneul!! saleté de route à la noix!!! mais merci cher feu rouge!!!
Aurait-il profiter de ce moment pour en savoir plus??

Je jeta un coup d'œil dans le rétro et vis Haneul dormir à le chiot dans ces bras ce qui me fit affichais un sourire que HJ remarqua et regarda ce que je regardais, il souris lui aussi.Vraiment comme sa au aurais dit une famille qui ce rend chez eux.
Le reste du voyage fut dans le silence totale. 15 min plus tard, on arriva et ne voulant pas réveiller ma fille, je la prit dans mes bras et la monta dans l'appartement que j'avais laisser à Seira lorsque je suis partis au Japon en passant par derrière de la boutique.

Colline: attend moi ici, je vais la coucher dans le lit
HJ: je vais faire un tour en bas!!
Colline: ok dit à Seira que j'arrive, et que je squatte son téléphone.

HJ partis en me jetant un dernier coup d'œil. Une fois que je ne le voyais plus, je coucha ma fille, pris le téléphone et composa le numéros de kim.

BIP BIP BIP

Kim: moshi moshi
Colline: yo sa va?
Kim: ah colline heureusement que tu m'appelle maintenant! 5 minute plus tard et je pouvais plus te parlais!!
Colline: alors c'est quoi ce truc urgent que tu devais me dire??
Kim: Il faut que tu revienne dans une semaine mais c'est..
Colline:*criant* Naniiiii!!!!!!!!! Je peut pas revenir , c'est déjà tout ici et en plus *sanglotant* non je peut pas!!
Kim:*la rassurant* mais calme toi, c'est seulement pour une semaine!!! Le directeur de la société veux te voir en personne pour parler d'une chose a propos de votre contrat!! Je crois qu'il faut que vous voyer pour le renouveler ou autre!!
Colline:*se calment* ahh ok!! j'ai eu très peur, j'ai tout ici et je viens d'acheter un appartement!! D'ailleurs il faudra que je te parle quand je reviendrais!!! J'ai besoin de t'est conseille!!
Kim: c'est grave??
Colline: non pas vraiment mais je ne sais pas quoi faire alors j'ai besoin de tes lumière pour m'éclairer!!
Kim: Bon je suis désoler mais je vais devoir y aller!! Fait un gros bisou à Haneul de ma part!!
Colline: je n'y manquerais pas!! tu sais son papa kim lui manque!! allez va travailler, a dans une semaine, je t'enverrais un message pour te dire le jour et l'heure que j'arrive.bisou *raccroche*

Ahhhh j'ai vraiment eu peur que je doivent retourner vivre au japon!! J'aime beaucoup ce pays mais ma famille ce trouve ici et je ne veux plus les quitter!! En plus j'ai retrouver mon..!! non non non non arrête avec lui!!
Je ne peux pas être encore avec lui, je ne veux pas souffrir encore!!
Je descendis en bas et retrouva Seira et HJ dans la cuisine à boire un café.
Je m'avançais vers eux et annonça à Seira la nouvelle.

Colline: bon je suis désoler mais je vais devoir retourné au japon la semaine prochaine.
Seira:*recrachant son café* Quoi???
Colline: ne t'en fait pas c'est juste pour une semaine, apparemment, le directeur de la boite pour qui je collabore a besoin de renouveler mon contrat enfin on ne sais pas trop, Kim n'en savais pas plus!!!
Seira: à tu ma fait peur, j'ai cru que tu m'abandonner encore!
Colline: tu sais bien que je t'ai promis de ne jamais te laisser surtout après enfin tu sais quoi!!! Mais je peut te poser une question?
Seira: bien sur!
Colline: pendant mon absence tu pourra garder Haneul? Je la laisserais bien à Élodie mais avec son mariage et doit être en plein stress, Nina elle est enceinte jusqu'au coup et à Jason a s'occupait et Jae et la bande, je préfère pas, il me la pourrirais en une semaine!!
Seira: y a pas de problème!! en échange je veux être la marraine de ton prochain enfant!!
Colline:0___0 ehhhhhhhhh!! ok mais alors trouve moi le père avant!! car un enfant sa se fait par le saint esprits!!
HJ: *en plaisantant* ben appelle le père de Haneul, il pourra peu être t'aider!!
Colline: je le revoie!!
HJ:0___0 vrais???? *pense: raaa pourquoi j'ai dit sa moi!! elle serais capable de le voir juste pour faire un autre gosse!! non! bon il faut que je sache qui sais!! AHH mais attend elle part dans une semaine mais..* dit moi Colline, tu as bien dit la semaine prochaine??
Colline: oui, je pense partir samedi au soir pourquoi?
HJ: ben moi aussi je doit m'y rendre pour une semaine en vu d'un futur single japonnais et comme je suis le leader, je doit y aller et tout arranger!!
Seira: c'est super vous pouvez y aller ensemble!!

Je ne savais pas quoi dire!! Moi qui voulais être loin de lui pour me retrouver seul et réfléchir!là je croit que c'est cuit!!
On continua à parlais et puis je vit l'heure défilais. Vers 6h, ma fille c'était réveiller et on repartis à la maison après avoir déposer HJ chez lui. Bizarrement, il habitais seul maintenant.

La semaine passa bien trop vite à mon goût. Élodie et Yunho, finissais les préparatif du mariage, plus que trois semaine et c'est le grand jours!! Haneul, m'avais bouder car je ne l'amener pas avec elle car elle voulais voir son papa Kim mais je du un peu la disputer!! Je doit bien remercier Jae qui m'a beaucoup aider!!
Depuis l'après anniversaire de ma fille, je ne lui avais pas vraiment parlais a part pour lui dire l'heure du vol.
Je doit dire que je ne suis plus habituer à lui comme dans le temps malgré qu'il me manque.
...................
A l'aéroport

Haneul: maman tu diras bien à papa kim que je l'aime très fort et que je veux vite le voir!
Colline: mais oui!! et moi tu m'aime pas?
Haneul:*lui fessant un câlin* bien sur que si!!!

Je posa ma fille et alla embrassais tout le monde. HJ étais à coter de moi et fit de même de son coté.

Colline: bon alors je vous dit à dans une semaine!!
Élodie:*la prenant dans ses bras* ouinnn tu va me manqué!!
Colline: tu sais je ne te savais pas si émotive!! c'est ton mariage qui te met dans cet état!!
Yunho: sa fait un moment déjà!! sa va faire un mois qu'elle pleure pour rien et en plus plus elle stress et plus elle mange!!
Colline:*pense: humm intéressant tout sa* bon allez une semaine c'est pas la mort!!
Jae, garde un oeil sur Seira et Haneul pour moi mais attention, je ne veux pas que ma fille me ramène plein de chose à la maison alors ton porte money reste loin de toi!!
Changmin, pour une fois, si tu le voie avec son argent, je t'autorise a lui piquer sa carte bleue et dépenser à ta guise, magasin, restaurent, hôtel de luxe pour toi et Xiah!!
Changmin/xiah: Yeah!!!
Jae: pourquoi vous sourier comme des idiot!!
Xiah: car on sait que tu vas pas résister alor a nous tout ce que l'on veux!!
Colline: bon allez bisou a tous!!

.................
Du coter de HJ:

HJ: bon aller j'y vais et j'espère que tout sera parfait!!
YS: et essaye de te rapprocher de Colline!!
Jungmin: c'est ta chance de pouvoir lui parlais et régler une bonne fois pour toute cette histoire!!
Kyu: et je dit encore que je suis désoler!
HJ: oui j'avais prévue de lui dire ce que je ressentais depuis que je l'ai embrassais par surprise!!
YS: heinnnn!!! vrais?
Hyun jun: et elle à réagis comment?
HJ: elle m'a foutu une baffe! mais j'avais l'impression qu'elle été perdu!! et je sentais son cœur battre comme autre fois!!
Kyu: alors fonce!!! déclare toi!! tu vas en plus voir ton rival Kimbum!!
HJ: hummm le pire c'est qu'elle la rencontré alors qu'on sortais ensemble ici le ou on as ... raa enfin voila quoi!!
*regarde colline qui part* bon allez je croit que c'est l'heure. Je vous tien au courant en cas de changement initiale.
............................................

Après 3h de vol, on descendis de l'avion et récupérais nos bagage.
Je ne lui avais pas vraiment adresser la parole et éviter de croiser son regard.
Je m'avançais dans le hale de l'aéroport lorsque je vit Kim qui m'attendais. Je courus jusqu'à lui et le prit dans mes bras.

Colline: ahhhh sa fait du bien de te revoir!!
tu as le bonjour de Haneul!! tu peut pas savoir la crise qu'elle ma fait car elle voulais venir!!
Kim:*la regardant amoureusement* ahh elle me manque aussi!! bon on y va?
Colline:*se rappelant* ahh merde HJ!!
Kim: c'est qui!!

Je partis à sa recherche et au bout de deux minute je le vis assis sur sa valise.
Je le pris par le poignet et l'emmena avec moi.

Kim: c'est qui?
Colline: la raison de ma fuite
Kim:*en colère* ahhh c'est toi!!
Colline: calme toi, il est là pour arranger un truc pour un single japonais et sa tomber la même semaine que moi alors on est venu ensemble!!
Kim: tu as renouveler avec lui? *regardant HJ méchamment*
Colline: Mais non!!!on est juste redevenu amis!!
Kim et tu as pensais à Haneul? elle le saiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ITAIII
Colline: oups pardon!! bon mon appartement et encore libre?? bon HJ tu viens avec moi!!
HJ: *stupéfait par cette scène que Kim avais créer* humm je te suis*
Kim: attend ma voiture et de l'autre coter!!

C'est ainsi que l'on partis à mon ancien appartement. Je permis à HJ de rester chez moi durant son séjour.
Kim me fit une scène pour qu'il reste aussi et éviter que je soit seul avec lui!!
Il sais ce que j'ai vécu et ne veux pas que sa recommence. C'est surtout a cause de HJ que notre couple n'a pas fonctionner!! Je dois dire que j'en suis coupable aussi à ne pas pouvoir l'oublier et passer à autre chose!! Nous passâmes donc notre première nuit tout les trois dans une ambiance assez froide de part les pic que ce lançais les garçons!!

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 21:25

alors par ou commence a c bon voila ta fic est super meme si j'ai les yeux explosé d'avoir tout lu en une fois tu n'aura plus deux fans mais trois au debut quesque j'ai pu l'insulter hyun joong mais bon c vite passe (a cause de ce paris stupide voila tout ce qui c passé) alors ton truc de 5 ans plus tard ma foutu en rogne j'arrive toujour pas a me calme et j'espere pour toi que a la fin il se remetron ensemble a part sa je savait que ce kim boum etait pas net, la fille (haneul) adorable j'aimerai bien en avoir un pareil trop bien l'histoir tout se passer bien jusqua se quelle decouvre toute la verite (c'est bien la suite mais tres stressant je vais m'arracher les cheveux)j'espere que pendant son sejour de une semaine au japon il von pouvoir se re rapproche et pendant le mariage .Je sais pas mais je sens que les parain et la maraine du new baby sa va etre colline et hyun joong bon bref elle est encor longue la suite de ta fic jespere .Bon tu voulais un long commentaire resument tout mes sentiment a propos de la fic j'espere que c sufisant .XD
j'espere a bientot la suite.je suis devenue accro je veux la suite now!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 15:11

Chapitre 21

Le lendemain, je me réveiller la première suivit de très près de Kim. On se retrouva dans la cuisine qui donnais sur le salon pour que avant que je lui parle, HJ ne soit pas réveiller.
Donc surveillance oblige!!
Je préparais le café et on commençais à prendre le petit déjeuner dans le silence le plus total entre deux échanges de regard puis de décidais de briser ce lourd silence!!

Colline: Je peux savoir pourquoi tu est comme sa??
Kim: mais tu te rend de qui il est?? Il t'a fait tant pleurer et sans oublier qu'il est le père de la petite!! Haneul le sait? le sait-il? Tu sais que je lui en ai toujours voulue qu'il te fasse tant de mal alors que je le connaissait pas mais là il est là près de toi comme une fleur!!
as tu oublier le mal que tu as vécu a cause de lui??
Colline:*les larme aux yeux* non bien sur que non, mais que veux tu que je fasse! Je l'ai revue par accident et tu peux pas savoir ce que Haneul peux l'aimer!!! Il passe même avant Jae!!! J'ai peur!!! Je suis terrorisé intérieurement!!
Je l'aimais, je t'ai aimer mais..
Kim: il as toujours étais présent dans ton coeur!!! je le sais, je le sentais mais je ne disais rien car tu es tout pour moi. Je t'aime et on as beau ne plus être ensemble, je compte bien te protéger!!
Colline:*le prenant dans ses bras* merci d'être avec moi!!
Je suis contente que tu ne met pas repousser quand je t'ai dit pour Haneul et que tu soit le "papa kim" *rigole*
Kim:* toujours dans ses bras* bon alors il y a une chose que je veux que tu me promette? c'est que si tu te remet avec lui, tu lui avoue que Haneul et sa fille!!! Il l'aime non?! Tu l'aime! pourquoi ne pas lui dire?
Colline: j'ai peur!
Kim:*se dégage et la regarde dans les yeux* je suis là!! si il t'arrive une chose, je te protégerais!! que tu sois là ou en Corée ou bien encore en France!! Depuis le premier jour enfin soir ou je t'ai rencontré, tu ne m'a jamais plus sourit comme sa!! tu était si éblouissante que je suis tombé direct sous ton charme alors que tu te plaignais de ce mec!!
Colline: tu crois vraiment que je devrais lui dire??

Il acquiescé d'un oui de la tête

Colline: mais je ne veux ici, tu crois que après le mariage, sa peut être une bonne occasion? j'ai peur de lui créer des problème enfin à Élodie je veux dire!!
si sa ce passe mal, je veux pas lui gâcher le plus beau jour de sa vie!!
Kim: hummm très bien en plus je serai là alors je te soutiendrais!! gambatte
Colline: Gambaremasu!!!Fight OHHH!!

On parla encore un peu quand HJ se présenta devant nous pas tout à fait réveiller ce qui nous fit rire tout les deux!!
Cela me fessais du bien qu'il rit avec moi, maintenant que tout était réglé je pense que les pics entre ses monsieurs ne sera plus au goût du jour!!

Colline: bon les gars je vous laisse, je vais me changea!!
Kim: ne prend pas toute l'eau chaude!! J'en veux aussi!!
Colline: ben venais avec moi vous deux!!

Je les regarder et me tordait de rire!! quand je dit cette phrase, tout les eux qui était entrain de boire, recracha tout mais non dans leur tasse mais à la tête de l'un de l'autre!!!

Colline: ahhh HJ je suis désoler mais cette journée tu vas la passé seul!! Je sort avec kim toute la journée!!
Kim: d'ailleurs ce soir c'est soirée à la Johnny's alors vous êtes invité!!
HJ: ahh cool moi qui voulais un jour voir ce qu'était c'est fameuse soirée!!
Colline: mais j'ai rien à me mettre!!!
Kim: ne t'inquiète pas!! j'ai une chose qui t'appartiens et tu ne dois pas dire non ou alors je te met dehors pour la semaine à venir!!
Colline: mais ohhh!! m'appartenant? mais j'ai tout pris avec moi!! *réfléchissant* enfin je crois!! J'espère que tu me fait pas un coup bas comme là fois avec la robes ouverte sur tout le devant et ou on voyait tout???!! je te le pardonnerais pas cette fois!!
HJ:*pense* j'ai l'impression d'être de trop!!! Elle doit vraiment beaucoup l'aimer pour avoir mis cette robes même si c'était trop voyant!!

Je partis donc dans la salle de bain et me prépara en 15 minute top chronos!!
Kim se prépara ensuite et une heure plus tard on été partis!!
Le pauvre HJ resta seul à la maison!! enfin on est dimanche et on en profite!!
Avec kim on partis dans nos endroit préférer c'est à dire le parc de tokyo. On marchais, parlais et puis de file en aiguille, le temps passa à une allure folle.

Kim:*regardant sa montre* mince Colline, on doit être à l'agence dans 1h30!! il faut vite qu'on rentre!!
Colline: ohhhhh moi qui voulais encore en profitais!!! raaaa bon allez hayaku

Et l'on couru presque jusqu'à l'appartement!!
En 5 min on y était!! HJ était étaler sur le canapé les cheveux tout mouillé!!

Colline: HJ, prépare toi, on part dans une heure!! tu t'est déjà lavé?
HJ: hummm, je vais mettre mon costume!!
Colline: KIMMMMMMMM!!! *il arrive* elle est ou cette tenue qui est à moi??
Kim: viens

Je le suivis et me montra une boite poser sur le lit. Avant même que je l'eus ouvert, il s'enferma dans la salle de bain!! c'est louche tout sa!!!
Je m'assis à coter de cette boite et hésita un instant avant d'ouvrir.

HJ: *à la porte* tu compte l'ouvrir un jours cette boite?
*s'avance* tu veux que je regarde pour toi??
Colline: iie!!*ouvre* 0__0 non *part et frappe à la porte* Kimmmmm

Il en sortie en serviette!! mais j'étais en colère pour l'admirer!!!!

Colline: non il est hors de question que je la porte!!!
Kim: allez c'est la robe dans laquel je t'ai rencontré! et depuis ta la garder mais jamais remise!!
Colline:*baissant la tête* je sais mais..
HJ:*venant derrière moi avec la robe* Tu ne l'a jamais remise depuis ce soir là??
Colline: arrêter de me regarder comme sa et puis elle doit être trop grande maintenant!!
Kim: non madame, je l'ai fait retouché et elle t'ira comme un gant!!!

J'étais désespérer, je ne voulais pas la remettre et me rappeler de cette soirée d'il y a 5 ans!! Certe elle m'avais donnée un souvenir inestimable mais me rappelais d'horrible souvenir de la suite!!
Je dus me résigner, pris la robes des main de HJ et partis à mon tour dans la salle de bain en poussant Kim dehors encore en serviette!!
45 minutes plus tard, j'étais prête j'atait maquillé, habillais et coiffée!!
J'avais laisser mes cheveux lâcher mais les avais ondulés comme ceux de ma fille. Je sortis de la salle de bain tête basse, je ne voulais pas affronter le regard de HJ. Malheureusement, kim était trop heureux ce qui en le regardant me fit remonter ma tête et je croisa le regard de HJ qui était fixais sur moi et ne me laché pas!!
Sa me gêner et je me mis à rougir!!

Colline: quoi j'ai quelque chose qui va pas?
HJ: non non tu est comment dire splendide!!!
Kim: *l'embrasant sur la joue* tu sera la plus belle ce soir!! Yamapi et jin vont être jaloux!!
Colline: ah ces deux là,toujours en compétition pour savoir qui a le plus de fille?
de vrai gamin!! et dire que au début je tombé pour Jin-sama!! heureusement que tu m'a montré le bon chemin à prendre!!*rigole*

HJ: *raclement de gorge* bon et si on y allais ou on va être en retard!!

Et nous voila partis pour la JE. J'avais hâte de les revoir!! cette bande d'abrutis mais super quand même!! Je l'ai ai connue car il on fait de la pub pour mes chocolat et il venais régulièrement à la boutique.
Nous voilà à la JE. On avais juste 5 min de retard mais on étais pas les dernier non plus. Je rentra au bras de Kim comme à mon habitude et HJ étais seul derrière!
HJ:*pense* raaa j'ai vraiment l'impression de déranger!!!! Mais je ne regrette pas!!! Colline à vraiment changer et est devenu encore plus belle qu'avant!!! cette robe me rapelle cette soirée!! Jamais je ne pourrais l'oublier, notre première fois ensemble, ma première nuis ou mon amour c'est mêler au sien!!

Je jeta un regard en arrière et vis HJ avec un sourire affichais au lèvres mais sembler ailleurs.
On rentra dans la pièce ou tout le monde me regarda. Je souris puis on se dirigea vers Yamapi qui étais de dos au buffet.
Je lui tapotais l'épaule et quand il se retourna, en me voyant il a faillit s'étouffer!!

Colline: je sais que je suis parfaite mais ne meurs pas pour moi, sa serais gentil.
Yamapi: waaaa t'est magnifique dans cette robe!! ahh salut Kim!! et euhhh..
Kim: c'est Hyun joong d'un groupe korean les SS501. et c'est le fameux ex de colline

Je ne sais pas pourquoi mais quand il dit sa, je jeta un regard à HJ et je le vis vite baisser la tête!!

Colline: mais maintenant, c'est un bonne amis!!
HJ, viens je vais te présenter à d'autre amis!!*part avec lui*
............

Yamapi: alors c'est lui qui la tant fait pleurer? pourtant il m'a l'air d'être gentil!! je comprend pas ce qu'ils leur à prit au mecs de son groupe de lui avoir fait sa!!
Kim: enfin bon, c'est le père de Haneul!!
Yamapi: ehhhhhhhhhhhh, sa je ne savais pas!!!!
Kim: ne crie pas!!! Malgré que j'aime colline, elle elle l'aime toujours et haneul l'aime quasi plus que Jae!!
Jin:* qui avais tout écouter* maji de? uso!!! Jae est son number one!! même moi je n'étais pas dans son classement!!
Kim: ben il faut croire que les liens du sang sont puissant!!

et il discutaire de tout et de rien..
.......

J'avais pris HJ par le bras et le trimballais de personne en personne, le présentant.
Au bout d'un moment, je voyais Kim discutais avec les garçons et j'étais fatigué de parlais.
Je trimballais toujours HJ en me dirigeant vers le balcon d'ou on pouvais encore entendre la musique.
Je m'appuya à la barrière et regarda le ciel étoilé.
le silence régner entre nous deux lorsqu'il prit la parole.

HJ: m'accorderiez-vous cette danse?

Je le regarder droit dans les yeux, étonné de par sa demande. IL me tendit la main et après quelque hésitation, on se mis à danser un slow. Je mis mes bras autour de son coup et lui plaça une de ses main dans mon dos et l'autre sur ma hanche. Au début je doit dire que je me raidissait puis à fur et à mesure, je me détendais et je m'aperçut que HJ en profiter pour me rapprocher de lui. Je pouvais à présent sentir son odeur et son coeur battre la chamade!!
Doucement, je me sentais apaiser et posa ma tête contre son torse et profiter du rythme de son coeur pour me bercer.

HJ: né colline je peux te posais une question?
Colline:*yeux fermais* hummm
HJ: pourquoi n'avoir jamais reporter cette robe que tu adore?

Quand j'ai entendu cette phrase, je releva la tête, chose que je n'aurais jamais du car je croisa son regard envoutant avec son visage éclairais par la pleine lune. Qu'est ce qu'il était beau à ce moment là!!! NOn résiste!!!

Colline: car j'avais trop de souvenir attaché à elle!!
HJ:*septique* des bon ou mauvais?
Colline: * arrêtant de danser et le regarda* hummmm les deux!!
HJ: Colline permet moi de te dire une chose!
Colline: vas y!!

Je l'attendais mais il n'ouvrit point la bouche!! Je commençais à m'impatienter et je me retourner pour regarder la lune quand tout à coup, il me pris par les épaule, me regarda et m'embrassa passionnément!!
Au début je résister comme je pouvais mais je fini par céder!! son baiser était si tendre et rempli d'amour que je fini par y répondre. Je mis fin au baiser et il me regarda surpris de ma réponse à son baiser!!
Il me prit soudainement dans ses bras et me dit "Je t'aime". Je ne sais pas pourquoi mais à ses mot, je redescendit sur terre, le poussa et partis en courant!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 15:44

encore je veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 15:50

raaaa t'est vraimen fan!!
merci mais la suite sa sera pour demain maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 16:22

Chapitre 22

Je partis en courant du balcon, et me dirigea vers Kim.
Arriver à sa hauteur, il ne m'avais pas remarquer et je décida de ne pas l'embêter avec mes histoire!! Il souffre suffisamment comme sa à cause de moi et je ne veux pas abuser de sa personne.
Je partis donc en courant hors du bâtiment. J'étais enfin dehors et repenser à cette instant. J'avais l'impression d'être retournée 5 ans en arrière et que l'on ne c'était jamais quitté, que je n'avais jamais souffert. J'étais tellement bien dans ses bras que si il n'avais pas parler, j'y serai bien encore peut être endormis bercé par les battement de son coeur!!
Je marchais en pensant à cela quand je sentis une main m'attrapais mon bras. Je me retourna et là je vis HJ.
Mais qu'est ce qu'il fessais là?!!

Colline: pourquoi tu es là??
HJ: je voulais te parlais, j'en ai besoin!!
Colline: moi pas* se retourne et part*
HJ: *lui courant après* Colline, pourquoi avoir répondu à mon baiser?
Tu sais je t'aime depuis notre premier RDV! ce Parie, je ne voulais pas mais Kyu et les autre m'aurais pris pour une lavette si j'avais refusais de suite, mais quand c'est devenue sérieux j'ai tous annulé et je suis tombé fous amoureux de toi!!

Je l'écouter mais plus il blablater et plus j'accélerer sans répondre!! Je sentais seulement les larmes me montais aux yeux!!

HJ:*la rattrapant et lui fessant face* Tu m'écoute? Je t'aime comme il m'est interdit d'aimer une personne!! Je n'arrive pas à t'oublier, tu nous à pardonner pour le paris mais tu ne ma pas dit si moi tu me pardonner pour te l'avoir cacher!!
S'il te plais dit quelque chose!!
Colline: Tu veux que je te dise quoi? Que quand je me suis enfuis à cause de toi,que j'ai faillit mourir et que c'est grâce à not... enfin bon tu n'a pas à savoir!! J'étais tellement déprimer que je dormais, mangeai et buvais plus!!!
Si je n'étais pas tomber enceinte de haneul par accident, je ne serais plus de ce monde!!!Des fois je me dit que sa aurai été mieux que je rejoigne ma famille!! Mais ma fille à su me montré tout le bonheur que j'avais oublier!!
La réponse à ta question est que si j'ai répondu c'est juste que je me suis cru 5 ans en arrière!! satisfait??
HJ: tu m'aime encore?
Colline: *baissant les yeux et tout bas* je n'ai jamais cesser!!
HJ: quoi?

Je ne voulais pas le redire et surtout à voie haute alors je me suis retourner et la je vis un taxi arriver que j'empressa de prendre avant que HJ me suive dedans!!
Je rentra à la maison, enleva mais chaussure et partis me coucher sur le canapé!! Son odeur y était imprégner et je ne mis pas longtemps à m'endormir encore habillais.
...............

La semaine passa plutôt vite et on ne se voyais juste le soir et le matin très tôt.
J'avais renouveler mon contrat avec la société pour encore un an et je profiter de mon tant libre pour allez faire des emplette à shibuya.
Le reste de la semaine, je me promener et en profita pour acheter un cadeau de mariage à Élodie et Yunho!! cadeau qui je pense pourrais leur faire plaisir!!
Je leur ai réserver 2 semaines dans une des sources chaude de leur choix au japon!! tout frais payer a part pour les souvenir!!
Kim, lui passais plus de temps au boulot qu'avec moi mais je lui rendais visite comme d'en temps puis aller voir les garçons à la JE et leur parlais un peu de la Korea. Je leurs avais promis de les inviter un jours!!Bien sur j'ai eu le droit au éternelle question sur HJ que je m'empresser de mettre au oubliette. Je doit dire que depuis cette soirée, je ne lui ai pas adresser la parole a part pour dit "bonjour" et "bonne nuit"!! Nous partons demain et j'ai l'impression d'être encore plus éloigné de lui qu'au départ.
Kim ne c'étais aperçut de rien et devenais de plus en plus proche de HJ,ce que j'apprecier beaucoup. Je dois dire que Kim est un être facile à vivre, joyeux et très aimant.
Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vraiment vue en colère ou déprimer au point de pleurer devant moi!!
............................

Le jour du départ, à l'aéroport

Colline:*enlaçant kim* hummm tu vas me manquer!!! travail pas trop dur et n'oublie pas de venir au mariage ou tu aura affaire à moi!! C'est toi mon cavalier et j'ai pas envie de me retrouver seul!!
Kim: et toi essaye d'arranger ta vie sentimental!! tu crois que j'ai pas vue que tu ne le regarder plus depuis la soirée? tu sais je vous ai vu sur le balcon!! je pense que tu dois lui dire au moins ce que tu ressent!!
Colline: hummm mais je sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui!! a chaque que j'ouvre la bouche, j'hésite et fini par dire autre chose!
Kim:*la regardant dans les yeux* il ne faut pas que tu es peur!! c'est du passé, pense au futur, au tien, a HJ et surtout à Haneul!! Elle sera contente de pouvoir enfin avoir un vrai père!!
Colline: dit pas sa tu as été un père pour elle!! Elle ne t'oubliera jamais!!!
BOn allez je vais m'assoir je vous laisse entre garçons!! moi aussi j'ai vu que vous avez fait ami-ami.*part*

HJ:*s'approchant* allez je vais te dire au revoir!!
Kim:*sérieux* tu est mon ami mais attention, je veux pas tu fasse souffrir une nouvelle fois Colline, quand je l'ai accueillit j'ai du beaucoup lui remonter le moral qui n'a pas beaucoup servis vu ce qui est arriver plus tard!!
HJ: dit, toi qui étais avec elle après enfin après ça, tu sais qui est le père de haneul? elle à dit que c'était un accident, ne me dit qu'elle à était enfin abusé?
Kim: non elle ne la pas été mais je préfère ne rien dire! si elle veux te le dire, elle te le dira au bon moment, quand elle sera prête, mais je veux que tu me promette une chose!
HJ: humm
Kim: promet le!!
HJ: je le promet
Kim: quand elle te le dira, ne soit pas en colère et comprend là!! Sa n'a pas été facile pour elle d'élever Haneul seul au départ entre sa carrière et son enfant!!
HJ: bien sur mais je ne voie pas ce que sa à a avoir avec moi!!
Kim: laisse tombé mais n'oublie pas, tu me l'a promis!!
Bon allez vas-y elle t'attend!!
HJ: merci!! Je pensais que tu était quelqu'un que je détesterais mais je me rend compte que colline à eu de la chance de t'avoir rencontré. allez ja ne
*part*
..................

Et nous voila dans l'avion avec 3 heure de vol.
3heures plus tard, nous avions attérie, on récupéra nos affaire et on se dirigea vers les taxi car je ne sais pour quel raison, mais Jae m'avais oublier!!
J'allais entré dans le taxi avec HJ quand mon téléphone se mis à sonner

Colline: allo
???:*en pleur* Colline, c'est grave, il faut que tu vienne vite... tu est où? tu n'est plus dans l'avion rassure moi?
Colline:*essayant de la calmer* oui je vais prendre un taxi, Jae m'a oublier!!
dit moi ce qui y a!! Élodie, arrête de pleurer, c'est Yunho?
Élodie: *pleurant* non Colline, viens vite à l'hôpital xxxxx
Colline:*paniquer* l'hôpital? pourquoi????!!
Élodie: Jae, Jae, il a eu un accident et Han..sniff viens vite, je t'en pris!!
Colline:*en pleur* j'arrive tout de suite!!!

Je monta dans le taxi complètement paniqué et en pleur!!! Jae un accident, haneul quoi!!! Bon sang pourquoi elle ne m'a pas dit!!!!
HJ étais à coter de moi et me regarder totalement surpassé par la situation! Il savais juste que l'on allais à l'hôpital mais pas la raison!!
Un quart d'heure plus tard à force de crier sur le pauvre chauffeur pour accélérer, on arriva à l'hôpital. Je courut jusqu'au urgence et là je vis tout le monde entrain d'attendre devant une des porte donnant sur un bloc opératoire.

Colline:*courant* dite moi ce qui ce passe!! ou est ma fille?!! Jae comment il va? que c'est il passé!!
Yunho:*pleurant* Jae en allant à l'aéroport, un homme ivre qui conduisait, lui a fait une queue de poisson et il à fait plusieurs tonneau.
Colline:*paniqué* mais et ma fille? dit moi qu'elle n'était pas avec lui!! pitier dit moi qu'elle est saine et sauve!!
HJ:*arrivant* que ce passe t-il?
Colline: *criant* Yunho!!!! Haneul va bien???
Médecin: vous êtes la mère que Haneul?
Colline: oui, docteur dite moi que c'est pas grave? que c'est juste un ou deux bleue!! pitier dite moi qu'elle va bien!!
Élodie: s'il te plaie colline calme toi!!
Colline:*pleurant* comment veux tu que je me calme, ma fille, ma fille...
docteur comment va ma fille!!
Médecin: pas très bien malheureusement!! elle à perdu beaucoup de sang et je voudrais savoir si l'un de vous été du même groupe sanguin que elle, un parent aura plus de chance pour sa survit.
Colline:*s'évanouissant* je me sensss passsss bieeeeeeeeeee..*tombe*

Alors que je m'était évanoui, on me transporta dans une chambre!!
..........

Médecin: alors?
Élodie: Colline n'est pas du même groupe, moi non plus!!
HJ: c'est quoi son groupe sanguin?
Yunho: hummm je crois que c'est o
HJ: je suis o mais je ne lui suis pas parenté!!
Xiah:*venant d'arriver* si plus que tu ne le crois!!
Yunho: Xiahhhhhh non!!
HJ: qu'est ce qui ce passe!!
Médecin: et son père il est où???
Élodie: yunho il faut lui dire, c'est un cas d'extrême urgence!!
HJ: qu'est ce que vous me cacher!!
YUnho: HJ le père, c'est toi!!! Elle te l'a cacher durant 5 ans et si on se marier pas, tu ne l'aurais sans doute jamais vue!!!
HJ:*chocké* je suis, je suis son....., c'est ma fi....
Médecin: bon plus de temps à perdre, monsieur suivais moi au plus vite!!!

HJ le suivit encore sous le choc de la nouvelle et durant qu'on lui prélevais le sang il pensais à cette révèlation!!

HJ:*pensant* pourquoi je ne l'ai jamais remarqué avant?? je suis trop bête!! elle à 5 ans, sa fait 5 ans que l'on sais séparer, kim n'étais pas son père et elle ne parlais d'aucun autre garçons!! Elle porte toujours mon bracelet,et même si elle me dit ne pas m'aimer, son coeur bat comme autrefois! Haneul, elle est tellement jolie, plus j'y pense et plus les parole qu'elle nous avais dit, " je ressemble plus à mon père a part ses yeux que j'ai de ma maman" me fessais percuter qu'elle me ressembler beaucoup!!
Je comprend pourquoi elle m'a dit qu'haneul l'avais sauvé, et pourquoi kim m'a fait promettre ça à l'aéroport!! Mais comment je pourrait lui en vouloir,c'est totalement de ma faute ce qui est arriver!! Si je l'avais pas perdue, on sera une famille heureuse en ce moment et non ici.
Raa pourquoi je repense à tout sa!! c'était tellement évidant, toujours à éviter le sujet en m'a présence. Je suis trop bête!! babo, babo, babo...

Une heure plus tard, je sorti de la salle après avoir repris des force et me retrouva en face de tout le monde!!

HJ: merci
Élodie: pourquoi??
HJ: pour me l'avoir dit!!!
YUnho: tu n'est pas en colère? tu ne lui en veux pas et nous en veux pas qu'elle t'est rien dit??
HJ: non et je dois dire, que je l'ai mérité!! Je ne mérite même pas d'être son père!!
SS501: alors c'est vraiment sa fille??
Xiah: hummm Élodie, on lui raconte toute l'histoire?
YUnho: je pense!!
Élodie: non, Colline devrai le faire!! Mais HJ promet moi d'y aller en douceur.
HJ: humm dite Colline et où?
YUnho: pendant que tu te reposais, Haneul et sorti et est en salle de réveil, l'opération c'est bien passé et Colline venais de se réveiller et a demander au médecin de rester avec elle.
Élodie: elle est dans la chambre 201, vas y mais je promet rien pour le moment, sa fait que 30 minute qu'elle y ait!!

Je partis donc dans cette fameuse chambre, et en ouvrant la porte, je vis Colline couché à coter de Haneul qui était recouverte de bandage une main sur son coeur comme pour vérifier si il battais encore. Colline était endormis mais les larmes perlais sur ses joues.
Je m'avançais, vins m'assoir près d'elles et lui caressa les cheveux.
Je l'admirer comme avant entrain de dormir que je ne vu pas le temps passer. Deux heures plus tard, ce n'est que quand une infirmière passa dans la chambre pour changer la perf de Haneul et vérifier si tout ce passer bien que je vis l'heure sur ma montre.
Je me leva doucement et m'avança vers colline et l'embrassa tendrement dur le front.
Ce simple geste ou l'effet de la réveiller.
................

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 17:14

j'espere quil von s'en sortir mais j'en suis sur que il vont encore plus se rapproche comme sa .
jespere que jae n'aura rien
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 17:19

ahhhh c'est une autre histoire Jae^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 14:00

chapitre 23

Alors que Colline était auprès de Haneul, Seira ce trouver au chevet de Jae. Il avais la moitier du corps dans le plâtre et est tombé dans le coma. Enfin c'est ce que les médecin pense, l'avenir nous le dira.

Seira:*lui tenant la main et pleurant* Jae, tu as intérêt à revenir pour me courir encore après!!!
Tu n'a pas le droit de me quitter comme ça!!
Je t'aime sombre idiot!!!
Jae j'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois!! Je t'ai toujours rejetais car je suis malade!! Jae, je peut mourir mais il est hors de question que tu ne quitte ce monde avant moi!!Jamais je ne te laisserais faire!!
Micky:*entrant* je comprend mieux pourquoi tu le rejetais mais pourquoi? pourquoi nous l'avoir caché?? Nous sommes tes amis!!
Seira:*surprise* tu as tout entendue?
Micky: je ne suis pas le seul!!
Xiah: tu aurais du nous le dire!! Jae aurais compris!!
Seira: vous ne comprenais pas!! Je peut mourir n'importe quand!! la moindre crise peut m'être fatal!!! et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute!!
Yunho:*arrivant par derrière* et tu ne t'ai jamais dit que le fait que tu le rejette sans raison, ne le fessais pas souffrir?
Seira: mais pourtant, il a toujours le sourire, quoi que je dise, que je fasse, il ne m'a jamais parut souffrir devant moi!! Je pensais que seul moi souffrais dans l'histoire et que sa serais plus simple pour lui de trouver quelqu'un d'autre!!
Micky: tu ne le connais pas comme nous!!
Xiah: il parait fort en apparence mais c'est un enfant encore!!
Yunho: les seules personne auquel il est vraiment tombé amoureux sont Colline et toi!!!
Il a eu le coeur briser par Colline et s'en ai remis peu à peu mais il à été déchirer en morceau puis tu est apparu et il à refait surface.
Changming:*jusque là silencieux* tu devrais lui dire ce que tu ressent vraiment!! Je ne sais peut être rien à propos de l'amour, mais je sais qu'il peut être puissant. Vous deux vous êtes fait l'un pour l'autre, et ce n'est pas ta maladie qui va diriger ta vie!! Vivre au jour le jour et ce qui peut être le mieux pour toi sans te soucier de ce que peut être le futur!!
Seira:*pleurant* gomen
Xiah:*pleurant presque* ahhhh mon petit goinfre grandi enfin!!!!
YUnho: Seira, ce que Changmin dit et vrai! tombe le masque et je suis sur qu'il reviendra vite parmi nous tous!! De toute façon, si il n'est pas présent le jour de mon mariage, il aura à faire à moi!!*rit*
Seira: hummm vous pouvez me laisser seul? j'ai envie de rester un moment avec lui??
Tous: bien sur!!
Seira: ahhh une minute, comment va Haneul? colline sa va?
Yunho: ne t'en fait pas, Haneul et en salle de réveille et va vite s'en remettre, colline et près d'elle.
Seira: merci les gars
..........................

Dans la chambre de Haneul

Je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien puis des lèvres ce déposer sur mon frond.
Je me réveiller tout doucement et mon premier geste fut de replacer ma main sur le coeur de ma fille afin de m'assurer qu'elle respirer bien!!! Je la regardais dormir avec ce bandage entourant sa tête,son bras,et ses jambes. Je ne put m'empêcher d'échapper une larme qui fut vite rattraper par la main de HJ.
J'étais allonger mais lorsque je le vit, je me mit assis sur le bord du lit tête basse.
HJ vins s'installer sur le tabouret en face de moi et me fixais.

HJ: ne t'en fait pas elle va bien allez!! Elle est forte comme sa maman!!
Colline: HJ il faut que je t'avoue une chose, Haneul, ..
HJ: je sais!!!
Colline:*relevant brusquement la tête* tu sais? quoi exactement? qui qui ...
HJ: je sais tout!! Haneul est ma fille n'est ce pas??
Colline: hummmm je t'ai dit qu'après notre rupture, je déprimer fortement? je ne mangeais plus, dormais plus et buvais quasi rien. Un jour je me suis évanoui en pleine rue et c'est là que j'ai découvert que j'était enceinte de trois mois!!
J'avais deux jours pour me décider de la garder ou me faire avorter!!
HJ: Pourquoi l'avoir garder car à ce moment là tu me détester!!! Jamais je n'aurais cru que tu l'aurais garder!!
Colline: tu peut pas savoir, avoir un enfant, ton enfant, je l'aimais déjà!!! Elle m'a sauvé la vie alors que j'ai faillit la tuer. Et puis je n'ai jamais réussi à te détester!!!
HJ: *la prenant dans ses bras* tu sais ce que je t'ai dit à Tokyo, je le pensais vraiment!! Je t'aime plus que tout!!! Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureux qu'elle soit ma fille!!
Colline:*resserrant l'étreinte* j'ai promis à kim de te dire une chose
HJ: humm
Colline: depuis que je te connais, je n'ai jamais pu t'oublier, je t'ai toujours aimais!! Si mon couple avec kim n'a pas marché c'est parce que je pensais toujours à toi!!! Je t'aime Hyun joong!!
HJ:*se dégageant et la regardant* Vraiment??
Colline: oui!!! Je suis désoler de t'avoir cacher ta propre fille mais je ne pouvais pas! j'avais peur et je n'était pas prête à vous pardonner et à te faire face qui plus est avec un enfant!!

HJ était tellement heureux qu'à peine ma phrase fini que je n'eus le temps d'en enchainer une autre, qu'il m'embrassa langoureusement.
Cela fessais tellement longtemps que je ne me fit pas prier pour en profiter.
On dut se séparer un instant pour reprendre notre souffle mais on ne pouvais plus se quitter du regard.Il me prit la main et me fit s'assoir sur ses genoux. L'action exécuter, je prit moi même la liberté de l'embrasser. Il devais être dans les alentours de 00h00 quand une infirmière passa voir Haneul. Elle regarda tout, pris la température de ma fille et repartis mais nous laissa une couverture et oreiller pour pouvoir dormir près d'elle.

HJ:*la tirant* viens, on va s'installer
Colline: hummm j'ai pas vraiment envie de la laisser seul!!
HJ: de t'en fait pas on est juste là!!

Je me résigna et on se coucha sur le canapé!!
Il se cale au fond et moi je me cala dans ses bras!! Je dois dire qu'il a pris du muscle mon cher monsieur. Il me serra fort dans ses bras et moi je le regardais en lui caressant le visage. Pouvoir le touché, le sentir une nouvelle fois me fessais revivre.

Colline: né tu m'en veux pas d'être partis et de t'avoir cacher notre enfant??
HJ: *caressant le visage de colline* comment je pourrais après ce que je t'ai fait!! Je le mérite!! et puis tu t'est très bien occuper d'elle!!
Colline: tu trouve? en tout cas, elle m'a toujours fait pensais à toi!! C'est ton portrait tout craché!!
HJ: moi je trouve qu'elle à la beauté de sa maman et c'est vrai qu'elle à mon sale caractère!!!*rigole et l'embrasse*
Colline: tu sais sa ma surpris quand elle t'a choisit comme sont 2ème chéris!! je ne pensais pas que les liens qui vous unisse soit aussi fort!!
En plus elle voulais que je sorte avec toi sans même te connaitre plus que sa!!
HJ: ahhh elle à bien raison, on est fait l'un pour l'autre!!

Je ne pouvais plus m'en empêcher, je devais le faire. Je l'embrassa passionnément et me colla encore un peu plus à lui. Je l'embrasser tantôt sur la bouche, tantôt dans le coup!!! Cette sensation d'être avec l'être aimer me plaiser et lui en profita aussi. Et ses sous ces caresse que l'on s'endormis lover l'un contre l'autre.
..............

Après cette journée éprouvante et riche en émotion, Yunho/Élodie ainsi que les deux groupes repartirent chez eux.
Élodie était fatiguer de part l'évènement mais aussi par son trop plein d'émotion qu'elle subissais depuis plus d'un mois.
Yunho, lui essayer tant bien que mal de ce décontracter et de ce dire que tout ce passera bien! Haneul saine et sauf et Jae sortira du coma pour son mariage ou alors c'est sa fête pensa-t-il.
Les SS501 eux repartir chacun dans leur chez soit repensant au fait que HJ soie papa et que ce n'est que de leur faute si il en a été privé durant tant d'année.
Les DBSK, eux retournèrent dans leur appartement et se soutenais chacun mutuellement. Changmin fidèle à lui même, s'enfermait dans la nourriture, Xiah, écouter de la musique pour ce détendre et micky lui avais prit pour compagnie la petite Sora, la chienne de Haneul pour qu'elle ne soie pas seul.
Seira était toujours au chevet de Jae ou elle y resta jusqu'au petit matin.
...................
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 14:06

Chapitre 24

Dans la chambre de Jae
Pv de Jae:

J'avais énormément mal à la tête et mon corps était lourd. Doucement j'ouvris mes yeux et la première chose que je remarquai et que je n'étais pas dans ma chambre et encore moi chez moi. Je jeta un œil à la pièce et cela ressembler à une chambre d'hôpital. Je sentis une masse sur mon bras droit. Je tourna ma tête et vis Seira endormis me tenant la main.Elle la tenais comme si elle allais me perdre. Avec ma main de libre, je vins replacer une de ses mèche derrière son oreille ce qui me permis de voir ses yeux tout gonflé et rougie autour. Elle aurait pleurer pour moi??
Elle me déteste, pourquoi??
Malgré mes penser, je ne peut m'empêcher de l'admirer!! C'est la première fois que je la voie dormir!!
Je lui caresser tendrement le visage en essayant de ne pas la réveiller mais ce fut peine perdu, à peine avai-je toucher son visage qu'elle se réveilla doucement, en ce frottant les yeux comme une enfant après avoir pleurer énormément.

Jae:*sourire au lèvres* bonjour
Seira:*pas totalement réveiller* bonjour.....*réalisant*0____0 Jae, tu est réveiller?*se jetant dans ses bras et pleurant*
Jae: bien sur, chutttt je suis là!!! Pourquoi je suis ici???
Seira:*se dégageant* tu ne te rappelle pas??
Jae:*réfléchissant* je me souvient juste que je partais avec Haneul chercher Colline à l'aéroport et après c'est le troue noir!!
Seira: *pleurant* Jae, vous avez eu un accident!!! Un homme vous a fait une queue de poisson et tu as fait plusieurs tonneau avec ta voiture!!
Jae:*paniqué* quo que quoi??!! dit moi que Haneul n'était pas avec moi?!!Seira rassure moi et dit moi qu'elle est en sécurité!!
Seira: je ne sais pas grand chose, je suis restais avec toi depuis l'accident, je sais que Haneul et saine et sauve mais à subit une opération.
Jae, les médecin pensais que tu resterais dans le coma!! Heureusement tu est réveiller!!
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente!!
Jae: pourtant tu me déteste, tu l'a toujours repousser et dit que je t'énnervé!!
Seira:*le prenant dans ses bras* iie, Jae, je t'ai toujours repousser parce que j'avais une raison!!
Jae: et tu ne l'a plus maintenant, d'où tant d'amour? *rit*
Seira: *fessant non de la tête* je l'ai toujours mais cette accident m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas te perdre, pas avant que moi je ne parte!!
Jae: *surpris* tu part?
Seira:*le regardant dans les yeux* Jae je suis malade!! Il y a deux ans on a trouver un dysfonctionnement aux niveau du coeur, et à la moindre crise, je peux en mourir! Je voulais te protéger, ne pas te faire souffrir mais les garçons m'ont ouvert les yeux!!

Après sa révélation, la seul chose que je voulais était d'enfin pouvoir la prendre et la serrer dans les bras. Je le fit et dans mon élan, ma pulsion de l'embrasser l'emporta et on échangea notre premier baiser.
Après quelque minute, on du se séparer pour reprendre notre souffle. A ce moment là, je voulut me redresser mais impossible!!
Non, pas possible, je commençais à paniquer intérieurement à me dire que cela ne pouvais pas être!!

Seira: sa ne vas pas?
Jae: mes mes Jambes, je n'arrive pas à les bouger!! je les sens plus!!!
Seira:*paniqué* je vais chercher un médecin *part*
......................

Chambre de Haneul
Pv de Hyun Joong

Je fut réveiller par les quelques rayon du soleil qui traversais la pièce. J'ouvris peu à peu mes yeux et tomba nez à nez avec le visage de Colline encore endormi.
Je la regarder dormir et resserrer mon étreinte autour d'elle. Je l'avais enfin récupéré, non seulement elle mais avec mon enfant en prime!! Notre enfant!! Je n'en revient toujours pas!! Je jeta un coup d'œil sur Haneul et elle semblais encore endormi.Je reposais mes yeux sur Colline quand j'eus l'envie de l'embrassai. Je commençais par le frond, puis descendais sur le nez, les joue et enfin gouter une nouvelle fois ses lèvres qui était à présent mienne. Je fermais les yeux sur ses dernière afin de savourer le moment lorsque je sentis le répondant à mon baiser. Un sourire s'affichait sans nul doute sur mon visage et lorsque j'y mis fin et ouvris les yeux, je vit Colline me regardais avec ses yeux scintillant de mille feu!!
Il portais bien leur nom d'émeraude!!

Colline: *le ré-embrassant* bonjour
HJ: humm bonjours!!
Colline: ta vue j'ai pas oublier ton morning kiss!!
HJ: viens là toi *la rapprochant de lui* tu sais sa m'a énormément manqué, je pensais ne plus jamais pouvoir te prendre dans mes bras, t'embrassais et encore moins te touché!!!
Colline: moi aussi, m'a peur me paralyser, bien que je voulais te dire que je t'aimais encore, ma bouche disais tout le contraire!!
HJ: Mais je suis heureux, le destin nous a réunie de nouveau et je remercie Élodie et Yunho pour leur mariage!!
Colline: hummm

Fin PV HJ

Moi aussi je le remercie intérieurement de m'avoir donner Haneul sans qui se serai plus de ce monde aujourd'hui!! Haneul??
Oh mon dieux!!!
Je me défit rapidement des bras de HJ et alla vite me mettre à coter de ma fille et replacer une main sur son coeur!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu ce réflexe depuis sa naissance.
Je la regarder dormir paisiblement en lui caressant le visage quand HJ vins ce mettre derrière moi et me serre contre lui pour me réconforter.

Colline: pourquoi n'est-elle pas encore réveiller!!!
HJ: Ne t'en fait pas, elle a besoin de repos!! Elle à perdu beaucoup de sang!! D'ailleurs heureusement qu'elle est du même groupe sanguin que moi, j'ai pu lui être d'une grande aide!!
Colline: hummm elle te ressemble plus que tu ne le crois!!
HJ: allez viens, allons boire un café!! tu n'a bue, ni mangé depuis hier notre départ de Tokyo.
Colline: non, je ne veux pas la laisser seule, imagine elle se réveille et que je ne suis pas là!!
elle pensera quoi de moi?
HJ: elle pensera que sa maman à besoin de reprendre des force aussi!!
Colline: mais..
Haneul:*d'une voix pâteuse* Il a raison maman!!!
Colline:*se retournant et surprise* ma chérie!!! tu t'est réveiller, sa va?? tu n'a pas trop mal!!! *allant dans le couloir* Infirmière, un médecin vite, ma fille c'est réveiller.
HJ: sa va allez!! Haneul tu te sens comment?
Haneul: maman, c'est vrai que mon 2ème chérie et mon vrai papa?
Colline:*ayant les yeux grand ouvert* ou à tu entendu sa??
Haneul: *regardant HJ* c'est vrais?? tu est mon papa à moi??
HJ:*regardant colline sourire les larme aux yeux* ou...
Colline:*le coupant* oui ma chérie!! dit tu ne m'en veux pas de te l'avoir caché??
Haneul: non car je sais que papa à fait des chose pas bien à maman avant ma naissance et que c'est pour sa que l'on n'a jamais vécu avec lui!!
HJ: n'en veux pas à ta maman, d'accord? si tu est en colère, soit le contre moi!!
Haneul:*grand sourire, se jetant dans ses bras* pourquoi je serai en colère!! j'ai enfin le papa de mes rêve!!!
Né maman, on ne sera plus séparer? papa tu viens vivre avec nous??

Je regardant ma fille et vit que HJ me regarder avec insistance comme si il attendais ma réponse tout de suite. Sincèrement, je ne savais pas quoi répondre, heureusement, la porte s'ouvris et le médecin entra.

Médecin: bonjour Haneul, comment te sent tu??
Haneul: très bien!! j'ai enfin un papa!!
Colline: Haneul, on te laisse avec le monsieur, ont reviens vite!!! Je vais prendre des nouvelle de tonton Jae. je t'aime!!
HJ: moi aussi je t'aime Haneul *se tournant vers colline et à l'oreille* je t'aime toi aussi*

Je ne pu m'empêcher de rougir et ses sur ces doux mot que je partis à la recherche de la chambre de Jae


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:06

ouahh trop bien je veux la suite le plus vite possible il son enfin ensemble est il va y avoir le mariage apres peu etre le leur j'espere un nouvelle enfant est apres la fin se sera une happy end enfin jesperer mais je sais que t pas maso pour mettre une sad end
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:15

mais non je ne suis pas sadique à ce point!!
j'aime les happy end moi!! je suis sensible!! alors je n'irais pas la faire mourir!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:02

je veuuuuuu la suiiiiiiiitttttttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchemen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je kiff ta fic surtou les passaage avec
le peti "Jason" et je kiff ossi ta facon
d'ecrire, la chasson ds le chapitre 10
'Only Hope' est tro bien et pui je kiff[/b] Hanaul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En resumé je kiffffffffffff l'histoire
est tro bien construi...........................
.....il fau jarete avec mes complimens.
................
(moi je kiff les happy end)
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:13

ahh je suis contente qu'elle te plaise la suite sera pour bientôt!!
si tu veux maintenant u peut te diriger vers ma première fic!!xd
en tout cas je suis contente que mon style d'écriture vous plaise mois qui croyais au début que sa allais être moyen vu que je suis nul en français, sa me soulage car tu n'est pas la première a me féliciter pour mon histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:20

Citation :
qui croyais au début que sa allais être moyen vu que je suis nul en
français

Pourkoi tu es de kel origine???


Justemen je sui en train de lire ton autre fic
je sui a debu je laisserai un com a la fin
de la lecture pour te dire ce ke je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:30

ben le pire c'est que je suis française mais j'ai toujours était nul en français!!xd

ahh ok ben j'espère qu'elle te plaira aussi!!
on m'a dit que ma seconde fic été meilleur que la première alors j'attends ton verdict!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:38

Citation :
ben le pire c'est que je suis française mais j'ai toujours était nul en
français!!xd
mdr

okk je te dirai mon avi
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:40

oki d'ac^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 20:41

je veux la suite est cette foi ci je te lacherez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 6:57

ahhhhhhhhhhhhhh ok ok j'essaye de te finir de l'écrire pour cette après midi mais je ne promet rien!! je suis crevée en ce moment à me levé aussi tôt!! et tu n'a même pas laisser de com à mon autre fic!!
tu l'a lue??xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 17:56

Que dire, que dire.

10 jours d'absence et je ne regrette rien (au moins, j'ai peut sauté l'attente, le stresse et le suspense d'avoir la suite ^^).
4 chaps super longue à lire d'un coup (oui oui, a peine arriver chez moi, que je me connecte sur l'ordi (Geek Power xD)).

- Enfin Leader apprend qu'il est le père d'Haneul dans une situation peut banal. Cette idée de révélation, j'avoue qu'il me trottait dans ma petite tête ces derniers jours (prédiction, prédiction), mais qui sort de l'original et qui laisse le traditionnelle "Je dois t'avouer, le vrais père de ma fille, c'est toiiiiiii !" ^^". Toute fois, contente qu'ils se sont remis ensemble Leader et Colline, trop émue de cette atmosphère de bonheur !
- Affaire Jae. AH NON !! Pas de Jae paralyser, contre cela (a par si cela rapproche encore plus Seira et lui, Seira en mode petite infirmière xD), mais contente qu'enfin Seira "avoue" ses sentiments envers ce dernier, pourquoi "avoue" comme ça ? Elle n'avoue pas tout à fais, juste la cause de son rejet des avances de Jae ^^

Pour finir ce long commentaire, que j'ai promis. Juste quatre mots vient à mon esprit en ce moment même, que j'écris ces quelques lignes. OU EST LA SUITE !?

Fin de la chronique de la Chroniqueuse Miho xD

J'ai pas fait ma prédiction !!!! Je vais la faire alors:
- Jae va remarcher !
- La futur femme de Yunho va devenir la futur maman xD
- Colline ne va pas trop savoir, si elle veut que Leader emménage chez elle. Du moins, elle hésite ^^

J'en ais que trois ce soir, désoler TT_TT

PS: J'espère, qu'elle est assez long le commentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 18:05

ahhh miho, vraiment t'est commentaire m'avais grave manqué!!!
et je ne suis pas déçut de ton GROS commentaire!!xd

ta vue hein ta vue, j'ai pas fait dans le banal pour la révèlation!! sa m'est venu le soir en dormant encore et encore!! enfin toute la fic m'est venue en dormant de toute façons alors!!xd
c'est le quel moment que tu as le plus aimer dans ses 4 chap que tu a lu??

ahh t'est prédiction ne sont pas toute fausse!! tu t'améliore vraiment mais laquel et vrai et l'autre fausse??Xd

pour répondre à ta question:

MA SUITE ET SUR MON PC ET ATTEND QU'ELLE SOIT FINI POUR ÊTRE POSTER!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 14:20

Chapitre 25

Arriver dans la chambre de jae, je vis de l'agitation à l'intérieur!! ma première pensé fur la plus horrible: arrêt cardiaque?? non impossible puis je m'approchais et j'entendis enfin sa voie tremblante mais cela me rassura quand même!!
Je cru entendre Seira pleurer et Jae la rassurer. J'étais à présent à la porte et allait l'ouvrir quand un médecin en sortie une petite mine sur le visage.
Je tocca et entra.
*A HJ et partis nous chercher un truc à boire*

Colline: Jae?? comment sa tu?*se rapprochant* dit moi qu'avec tout ses bandage c'est pas trop grave!! pourquoi tu est tout tremblotants??
Jea: *fessant bonne mine devant elle* ne t'en fait pas je vais bien!! rien de grave!! Je vais juste devoir utilise un fauteuil pendant un petit moment!!
Seira: mais tu sait ce que le médecin a dit, il se peut que tu ne..
Jae: * la coupant et à Colline* comment va Haneul? j'ai su qu'elle c'est fait opérer!! dit moi qu'elle est réveiller et que tout va bien!!
Colline: humm oui tout vas bien, elle est sortie d'affaire!!
Seira: *fatigué, inquiète et stressé* non sa va pas!! Jae *pleure* raaaa pourquoi!! hein!!! *pense: ahh non, pas maintenant!! pas devant eux!!!!ma tête, ahh j'ai du mal à respirer!!!* *avec le souffle coupé* Colline... médecin... vite!!! *s'écroule*
Jae: *ne pouvant pas bougé* Seira, seira!!!!!! tien bon!!! Médecinnnnnnnnnnnnnn, vite que quelqu'un vienne, je vous en supplie!!!
Médecin: que tout le monde sorte!!!
Colline:*inquiète* dite nous qu'elle va s'en sortir!!!!
Médecin: laisser nous faire *la pousse à l'extérieur, ferme la porte et tire le rideau* infirmière défibrillateur!!
Infirmière: prêt!!

CHOC....bippppppppp.....choc...bipppppppppp......CHOC

infirmière: son coeur à redémarrer!!! cette fois sa crise était plus forte!!
Médecin: mettais la dans une chambre, il faut qu'elle fasse cette opération!!! *part*
Jae: *ayant tout entendu et inquiet* docteur, comment va t-elle, elle va vivre?? de quel opération parliez vous??
Médecin: sa maladie peut être opérable mais elle n'a seulement 10 % de chance de survit!!!
Jae:0__0..... euhhh *choc*... merci

Je vis les médecin ressortir avec Seira inconsciente dans un lit son chemisier déchirer et je suis rentré à mon tour les larmes aux yeux et pris prit Jae dans mes bras pour le consoler!!
Il était en état de choc mais pleuré tout ce qu'il pouvais puis me serra fort dans ses bras en répétant des désoler, gomen!!!
Je lui caresser la tête et lui murmuré des mot de réconfort à l'oreille ce qui le calma un peu. Je me dégageais de lui et le regardais.

Jae: c'est de ma faute ce qui lui est arrivais!! Colline, je suis paralyser!! et le médecin ne sais pas si c'est temporaire ou non!!!
Colline: C'est pas possible!!! je suis sur que tu remarchera!!
Pour Seira, Jae, tu n'a pas le droit de tout prendre sur toi!! Je le savais et je ne t'ai rien dit!!
Jae:*surpris* quoi?? tu le savais?? *énerver* Comment a tu pu me cacher sa???
J'ai fait plein de chose pour toi depuis longtemps, je t'aime mais là tu est allez trop loin!! Part, je ne veux pas te voir!!! laisse moi seul!!!
Colline:*les larme aux yeux* Mais!! Je lui avais promis!! tu ne peux pas me faire sa!!! Jae, je suis désoler mais tu sais que je tiens toujours mes promesse!!
Jae:*en colère* Ben promet toi de ne jamais me revoir!!
Colline: Jae!! Ne t'en fait pas je reviendrais quand tu te sera calmais, sache une chose, je t'aime et jamais je ne laisserai mon meilleur ami seul passer cette épreuve avec la femme qu'il aime sans être prêt de lui!!
*se lève* sur ce, je te laisse mais reviendrais!!
* à la porte et se retournant* un dernière chose, Haneul va bien, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, je sais que tu as tout fait pour la protéger. Tu l'aime et ahh HJ sait que c'est son père!! *rigole* disons qu'elle à les oreilles un peu partout cette petite!!
*part*

une fois la porte fermé du coter de Jae: *merci Colline!!*

Je fermais donc la porte et e laissa tombé le long de celle-ci est pleurer à chaude larmes
Deux minutes passa avant que j'entendit une voie bien trop sexy a mon goût me demander ce qui n'allais pas!!

HJ: Colline, pourquoi tu pleure? Quelque chose est arrivait à Jae!!
Colline: Seira, il sait a propos de Seira!! Et il ne veux plus me voir car je connaissait son état!!
HJ:*perdu et déconcerté par l'état de colline* Attend comment sa son état?? Jea il va bien lui??
Colline:*se jetant dans ses bras* sers moi fort s'il te plais, ne me laisse pas!!
HJ: mais pourquoi je te laisserais, je t'aime plus que tout et maintenant que je t'ai, je te garde!!
Colline: Jae, il est paralyser de ses jambe!! il ne savent pas si il va remarcher!!
HJ: ne t'inquiète pas, sa va aller pour lui! on est tous là!! Et seira que lui arrive t-elle?
Colline: *pleurant* HJ, elle est malade, gravement malade!! il y a deux an on lui a découvert une malformation au coeur, c'est opérable mais elle a seulement 10 % de chance de survit et elle à fait une crise devant nous et là elle est dans une salle des urgence!!Elle a fait un arrêt cardiaque!!HJ j'ai peur que Jae ne se remette pas si il lui arrivais malheur!! Jamais il a était aussi amoureux, les garçons me l'on dit et je le voie, il est comme moi quand je parlais de toi!!!
HJ: hummm comme toi!! Alors tu pensais toujours a moi alors que j'étais le dernier des salop avec toi?
Colline: *rigolant* hummm je ne pouvais pas m'en empêcher mais le dernier des salop c'est pas grand chose, moi je dirais que hummm non c'est trop méchant, je ne vais pas le dire!!
HJ: *voulant savoir* allez dit moi, ou je te fait des chatouille!!
Colline: fait ce que tu veux mais non!! Je t'ai pardonnais alors pourquoi en reparlais encore!!
HJ:*la chatouillant* sa suffit pas pour moi!!! *colline rigole* Ahhh enfin je te voie sourire!!
Colline:*s'approchant et lui vole un baiser* humm merci, aller viens on va mangé j'ai faim!!!

Et c'est ainsi que l'on partie en direction du self de l'hôpital!!! Je dois dire qu'ici, il savent prendre soit de leur client!!! La bouffe n'est pas mauvaise, en générale mois j'avais tendance à maigrir quand j'étais hospitaliser mais ici c'est le contraire, je vais grossir!!
On mangea rapidement en évitant de parler de Jae, de ce qu'il c'est passé il y a 5 ans. En faite on ne parlais, mais nos regard voulais tout dire!!
Au bout de 30 minute, on retourna voir notre enfant!! waaa sa me fait bizarre de dire "notre" pendant 5 ans cela a été ma fille!!

Haneul: bonjours!!!alors comment va mon chéris Jae??
Colline: Haneul, il faut que je te dise une chose, il va bien mais il se peut que ton chéris reste pendant un moment dans un fauteuil alors je sais que tu me comprend et que tu ne l'embêtera pas!!
HJ: je pense que ce que veux dire ta maman et que tu ne doit pas lui sautais trop dessus.
Haneul: *intelligente* il est para-paral *cherchant* ahh j'ai plus le mot!!!mooooo j'aime pas mon cerveau!!
Colline: *rit* humm ma chéris c'est sa!! soutiens le!! tu doit l'aider d'accord? maman a eu un petit problème avec lui alors tu vas le faire a ma place!!
Haneul: né maman, Jae, il vas ce marier avec Seira??
HJ: pourquoi tu pose cette question?
Haneul: par ce que j'ai appris que tata était malade pendant que tu était au japon et qu'elle l'aimais mais voulais pas le faire souffrir!!
Colline: ehhh ben tu en a appris pendant mon absence!! que t'ai-je dit a propos d'écouter aux porte??
Haneul: *soupirant* que je serai forcément un jour punie par dieux pour cela car toi tu l'avais était et ne voulais pas que cela se produise pour moi!!
HJ: punie par dieu?? colline à quand tu as été punie?
Colline:*soupirant et souriant* c'est le passé, n'en parlons plus tu veux bien??
Haneul: *comprenant* ça c'est encore a cause de toi mon papounet chéris!!
Dit maman est ce que mes tonton et tata vont venir me voir?? et je vais rester longtemps??
HJ: je vais voir le médecin!!
Colline: merci, humm ma puce, il faut que je te dise que tata seira et aussi à l'hôpital pour sa maladie et se repose!! tes tonton doivent travaillé mais il vont passé normalement!!
Haneul: oué!!!!
Médecin:*arrivant avec HJ* bon je doit vous dire que tu c'est bien passé et qu'elle va bien! Il n'y a pas de séquelle apparent mais pour plus de sécurité, nous allons la garder un jour de plus. donc dans deux jour elle pourra partir.
Haneul et Colline: *en même temps en français* Merci, oupss *se regarde et rit*
Médecin: mais de rien!!
Colline: ahh vous parler le français??
Médecin: oui j'ai étudier un ans la bas!!
HJ: hummm sa a du être dur!!
Médecin: humm un peu surtout au début!!*bipppp* ahh désoler je doit vous laisser!! a dans deux jour demoiselle

On passa le reste de l'après midi a jouer avec Haneul. Vers les coup des 5 heures, je m'endormais sur le fauteuil quand la porte s'ouvrit en grand. Yunho venais d'arrivés avec un petit bouquet en main pour ma fille.

Yunho: coucou princesse!!
Haneul:*toute heureuse* ouaiiiii tonton est venu enfin me voir!!!
Colline/HJ: bonjour!!
YUnho: waa Colline, tu as vue ta tête? allez y, je vais rester un peu, toi vas te reposez et HJ tu la raccompagne!!!
HJ: hummm merci Yunho!! Tu as des nouvelle des mecs de mon groupe??
Yunho: non mais bon il doivent être occupé car il ne répondait pas à leur téléphone, mais bon c'est leur jour de congé!!
Colline: merci yunho, et comment va Élodie? elle était pâle quand je l'ai laisser!!Bon allez on y va?

Je fit un bisou et un gros gros câlin puis dit au revoir a Yunho, prit mes affaire, la main de HJ et oui c'est lui mon chauffeur et on partit comme sa!!
En sortant de l'hôpital, on marchais en direction de la porte lorsque je passait devant la porte de Jae. Je me stoppa a celle-ci et hésitais à rentré pour lui dire au revoir!!
Je pris on courage à deux main et frappa!! Pas de réponse, je prit donc la décision d'ouvrir et là je vit....
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 14:58

Elle vit quoi TT___TT !!??

Raaaah pas juste que tu t'arrête là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-