sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:04

ben va voir le topic!!!!
dans japanese enterteinement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:05

ahhhh dsl j'ai oublier!!
oui mais bon il faut pas oublier que colline peut ruser!! la suite et a suivre!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:08

Ouais j'ai vu ^^
Tu l'as vu ou la vidéo ou tu l'as télécharger où ? (Quand sa parle de Kazu, cela m'interresse xD)

EDIT: Ouais mais bon, faut qu'il sache un jour l'autre qu'il est devenu un Appa depuis 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:22

j'ai mis aussi le lien en ligne!!! tout est ici!!!
toujours dans la même parti^^
ya plein de truc sur eux!!!xd

ahh oui t'inquiète il le saura mais bon pas tout de suite ou alors la fic ce fini!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 19:51

Roooh mais le pauvre TT__TT

Dit, il va se passait quelque chose le jour du mariage hein ? C'est la prédiction du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:15

Chapitre 17

Le lendemain je me réveilla par les sauts de ma fille dans le lit qui hurlais:

Haneul: aujourd'hui, je voit tout le monde!!!! banzai, banzai!!

j'attrapais ma fille et la coucha sur le lit et je me mis à la chatouiller comme signe de vengeance!! J'aimais me retrouver comme sa avec elle, notre moment de complicité rien qu'a nous le matin!! Je lui fait plein de bisou puis regarde l'heure. Il n'étais que 7h20 au réveil.

Colline: allez ma puce, on se lave, s'habille, mange et on part voir ton chéris!!
Haneul:: *part en courant* ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Colline: doucement tu vas encore...raaaa trop tard!!*allant vers sa fille* sa va ma puce?
Haneul:*pleurant un peu* je me suis fait mal!!!!
Colline: ou sa? tu sais que je t'ai dit de ne pas courir partout!!
Haneul:*arrêtant* oui mais aujourd'hui c'est le meilleur jour de l'année!!!!

Je ne dit rien mais pris ma fille dans les bras et on partis prendre un bain toute les deux. Nous voilà lavé, habillais. Je lui prépara un petit déjeuner et moi prit seulement mes tartine de nutella.

Hamaul:*bouche pleine* diche mamouche papa kim va venir nous rejoindre?
Colline: oui mais plus tard!

Ahh j'ai oublier de vous dire que ma fille ne sais pas qui est son vrai père, je n'est jamais vraiment osé lui dire la vérité mais un jour, oui un jour, je lui dirais. Depuis toute petite, elle à toujours appelez kimbum "papa kim". Je doit dire qu'il lui à tout donnée!!!
Normalement, il doit me rejoindre pour le mariage de Élodie, ma seul crainte c'est de revoir HJ là bas. Je sais que je ne pourrais pas l'éviter éternellement mais le plus tard sera le mieux.Enfaite j'ai peur, mon cœur saigne encore mais veux lui pardonner!! Je lui cache notre enfant depuis 5 ans et j'ai peur!!!
La seul chose que ma fille savais c'était que le bracelet que je ne quitte jamais et un cadeau de son papa. Un jour elle l'avais pris sans ma permission et je l'est fâché. Je lui est alors dit que c'était le seul cadeau que j'avais de son vrai père et depuis ne l'a plus jamais pris.

Il étais à présent 8h30. Si je ne voulais pas être en retard, on devais y allais.
J'avais mis une jolie robe vert qui fessais ressortir les yeux de ma fille, lui attachant les cheveux en queue de cheval qui retomber sur son dos en anglaise. Moi j'avais enfiler une robe blanche. Je doit avouez que depuis que je suis partis, j'ai repris soin de mon corps et garde la ligne d'où mon envie de portais des chose que je ne portais pas avant. Je m'étais maquillé légèrement et laisser mes long cheveux détacher.

Il était 9h15 quand on arriva à l'agence. Je fit tout de même attention! ma peur de le revoir reste présente et on ne sais jamais mais avec ma fille impossible.A peine avons nous mis un pied qu'elle courra dans les couloirs.

Haneul: ayaku maman!!!!*court*
Colline:*courant derrière elle* attention tu vas encore.. raa et voilà!!
Haneul:*pleurant* ouinnnnn maman!!!!

J'arriver en courant et là je vis un homme de dos!! je suppose qu'elle lui a foncé dedans. Je me mis à sa hauteur et la rassurer!! puis je m'excusa pour ma fille devant cette homme en me courbant puis sans même le regarder pris ma fille par la main et partis.

???: attendez, vous avez fait tombé votre...

Trop tard j'étais trop loin!! vous ne saurez pas ce que j'ai fait tombé enfin pas pour le moment!! hihihi
On arriva à la salle de danse des DBSK. Quand j'ouvris la porte, Haneul, courra de toute sa vitesse dans les bras de Jae.

Hanaul: mon chérissssssssssss!!!!! daisuki
Jae: me too!!!!*kiss*
Colline: Jae!!!! salut tout le monde!!
Elodie: *me sautant dans les bras* viens ici toi!!!!! waaaaa tu est trop belle!!!!! alors tu reste bien jusqu'à mon mariage j'espère!!!
Colline: bien sur! je ne voudrais pas manquez sa!! Yunho prêt a dire oui pour la vie!! pas trop stresser?
Yunho: si complètement mais je sais*enlaçant Élodie* que c'est la femme de ma vie!!
Changmin: moi du moment qu'il y a de la bonne bouffe et
Xiah: de belle filles sa nous va!!!xd
Micky: gamin!!!!
Colline: ah oui micky félicitation. Même si je ne la connais pas beaucoup,je pense que c'est une bonne personne. D'ailleurs elle est où Seira?
Jae: au magasin!! elle voulais au moins travailler ce matin et fermais cette après midi vu que demain c'est la fête!!!
Élodie: c'est quand même dommage de fermais ce jour là mais bon Haneul passe avant tout!! Un 14 février pour un chocolaterie c'est bête mais c'est la vie!!;
Haneul: en tout cas j'espère que tonton Jae ma acheter mon cadeau en plus!!
Colline: Haneul!!! c'est impolie si tu continue tu n'en aura aucun!!
Bon désoler mais je vais allais au magasin la chercher!! de force si il le faux mais aujourd'hui et demain c'est notre journée!!
Haneul tu reste bien sage avec tout le monde et tu ne les embête pas pendant leur répétition.
allez bisou

Je partis en vitesse, prit ma voiture et alla chercher Seira. Après 30 minutes de route,j'arriva sur les lieux.

Colline: bonjour la compagnie, qu'il fait bon, les oiseau chante, on range et on part tout de suite d'ici!!
Seira: colline? mais que fait tu là??
Colline: ben c'est encore ma boutique!!
Seira: non c'est pas sa mais les garçons ne t'on pas dit?
Colline: si mais écoute, aujourd'hui depuis 4 ans, elle nous est consacré avec haneul alors tu arrête de travailler et tu me suis.
mais avant de repartir je prendrais bien un thé!! je suis épuisé!!
Seira: *sortant deux tasse* quoi haneul est trop pleine d'énergie?? *rigole* je paris que la elle fait tourner tout le monde bourrique mais avec sa gueule d'ange, elle ce fait tout pardonner!!
Colline: * chauffant l'eau* oui moi même je peut pas résister et pourtant je la connais par coeur!!
*sérieux* dit je peut te demander quelque chose??
Seira: bien sur
Colline: pourquoi tu rejette autant Jae?? je voie bien que tu l'aime bien même si tu fait paraitre le contraire!! tu ris avec lui tu le regarde avec tendresse, tu sais je connais tout sa, j'y suis passé avec le père de mon enfant.
Je voudrais vraiment comprendre!!
Seira:*se retournant et baissant la tête* j'ai mais raison!! Je ne veux pas le faire souffrir.
Au début quand il me courrais après je ne l'aimais vraiment mais vraiment pas!! il me souler à me coler partout puis à fur et à mesure je me suis mis à l'apprécier. mais..
Colline: *buvant* mais...
Seira: *les larmes au yeux* colline je suis malade!!!
Colline: *recrachant tout son thé* quoi?? malade, comment? c'est rien de grave dis moi*avec des sanglots dans la voie*
Seira: il y a environ 2 ans on a décelé une anomalie au niveau du coeur. Je fait des crises et m'arrête parfois de respirer!! J'ai des tonnes de médicament à prendre et les médecins me dise que à chaque crise, ça peut être fatale.
Colline:*pleurant* dit moi il y a un moyen de te soignée?!! hein!!!
Seira:*la prenant dans ses bras* oui mais je n'est que 10 % de survivre.

Je pleurer dans ses bras!!! Comment une fille comme elle devais être malade à ce point!! elle est ma deuxième meilleur amie!!! Elle ma soutenue durant ma grossesse et pris soin du magasin pour moi!!Elle est toujours souriante,chaleureuse...
Tout doucement, nos pleure ne fessais qu'un et on se calma mutuellement.

.............................
à l'agence

pv de haneul:

Maman venais de partir pour aller chercher tata Seira. j'allai un peu voire mon parrain et ma marraine. Je l'ai adore, a chaque fois que je viens j'ai le droit à une nouvelle histoire sur ma maman quand elle était jeune. Moi je voulais en savoir sur mon papa, mon vrai père.

Haneul: dit tata, il est comment mon papa??
Élodie:*regardant Yunho* humm comment dire, comme toi!!! tu lui ressemble comme deux goute d'eau sauf les jolie yeux que tu a hériter de ta maman!!
Haneul: ahhh je comprend pourquoi maman pleure défois alors quand elle me regarde dormir!! il faut pas lui dire mais je fait semblant de dormir et comme sa je l'écoute me parlais!!
Yunho:*lui mettant un main sur la tête* hein t'est une petite maline toi!!
Haneul:*toute souriante* et ouaii!!!
Élodie: vraiment tout son père!!! vraiment je comprend ce qu'elle peut ressentir!!

Tonton Yunho s'éloigna et parlais avec les garçons!! je savais qu'ils allais enfin rentrai en piste.
Mon chéris parti mettre un CD et il mirent tous devant les miroirs.
J'admirais mes tontons danser puis lorsque que marraine, ne me regardais pas je me suis échapper et partis les rejoindre danser.
Je ne veux pas me vanter mais je connaisais déjà leur pas par coeur!!!

Xiah: *surpris* ehhhhhh haneul, tu sais danser??
Haneul: ben oui grosse patate!!
tous:XD
Changmin: alors ma chéris, tu nous cache encore des chose?
Haneul:*énervé* je ne suis pas ta chérie!!! je suis celle de JAE * se jetant dans ses bras*
Changmin: TT t'est méchante!!

Fin pv haneul

PV Élodie

je voyais haneul avec les garçons sur la piste!! vraiment cette petite ne manque pas d'énergie. elle est super douer!! Ma parole c'est une graine de stars!!! elle connais déjà les pas de la chorégraphie des garçons!! 0___0
ahhh ils se sont arrêter, ils ont du s'apercevoir de sa présence. A encore avec JAE!! c'est pas possible on dirais que dans son cerveau on lui a créfais une photos de Jae!!! *rigole*
Je les regarder, Haneul à fait pleurer petit Changmin, ridiculiser Xiah et maintenant commençais à leur raconter des blagues!!
Tous à coup j'entendis la porte s'ouvris et là débarquèrent les SS501 au complet. Il nous regarder complétement ébahie de voir une petit fille avec nous.

kyu: salut le groupe
groupe:0____0
YS: ben vous avez perdu la parole!!
YUnho: euhhh c'est pas sa mais vous deviez pas être sur l'île de Jéju??
Haneul:*arrivant devant eux* waaaaaa, kawaiiiiii!!! Tonton Jae, je veux celui là *désignant son père* trop beauuuuuu!!!
Jae:* pense* oula connexion c'est pas possible!!
HJ:*s'approchant de la fillette* mais tu est toute mignonne et ses yeux, il sont magnifique!!
Haneul:*toute fière* oui je tien de ma maman mais apparemment le reste c'est mon père!! *part vers Élodie* tata j'ai soif et faim!!!
Élodie: ta pas manger ce matin??? attend, viens t'assoir!!
Micky: bon alors pourquoi vous êtes là??
Hyun jun: ben notre conférence à été annuler alors on pensais passé la journée avec vous!!
Mais c'est qui cette petite??
Jae: la fille d'une amie que l'on garde.*pense: faite qu'il parte avant qu'elle ne revienne ou c'est ma fête*
HJ: hummm elle est trop mimi.*la fixe et pense: ses yeux, les même que Colline*
Changmin:*a table avec haneul* vous voulez rester? on répéter!
SS: avec plaisir.
GROUPE: non!!!!
jungmin: ben pourquoi? depuis quand on gène!!
Élodie: bon allez rester!!*a yunho tout bas* de toute façon il falais bien que sa ce fasse un jour ou l'autre*
Yunho: humm tu as raison.sa va être un choc pour les deux.
Jae: *arrivant par derrière* moi je suis un homme mort!!*TT*

............................
De retour sur colline

On fini par fermais après une bonne heure de discutions. Elle me fit promettre de ne rien à dire à Jae à propos de sa maladie. Je n'avais pas vraiment envie mais elle m'a tent aider que je le lui doit. On prit ma voiture et 30 min plus tard on arrivais à l'agence. On avançais dans le couloir lorsque je m'aperçus que j'avais perdu mon bracelet, celui que HJ m'avais offert à notre premier RDV.
Bon je les peut être laisser dans la salle! je vais demander à Élodie. Je regardais partout au cas ou et rentra dans la salle tête basse.

Colline: Élodie, tu n'aurais pas vue mon...*lève la tête...choc*

Devant moi il y avais HJ et son groupe. il étais tous a table à jouer avec Haneul comme si il se connaissait depuis toujours. Il ne m'avais pas encore remarqué et j'allais faire demi-tour. Je me tournais fit deux pas mais...

Haneul:*heureuse* MAMAN, t'est enfin là!!! j'ai trouver de nouveau tonton!!
Colline:*se retournant souriant à sa fille* ah oui!!!

Ma fille me fessais un gros câlin. Je ne put me défaire d'elle ce qui m'a obliger à la porter et me dirigeai vers tout le monde. Tous me regarder chocké!!
Je voyais HJ aux bord des larme. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur c'est remis à battre la chamade et je ne pouvais plus le quitter du regard. Puis comme si je retomber sur terre, me dirigea ver Jae, lui donna ma fille et sortis en courant de la pièce!!
J'avais un envie de vomir!!!
Je rentra dans les toilette et m'aspergea le visage d'eau froide et répéter cette phrase

Colline: Jae tu est un homme mort! enfuis toi vite!!!

je resta dedans bien 5 min, je sortis mais a grande surprise, devant moi se trouver l'homme que j'avais éviter durant 5 ans.....


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:25

troooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la suite maman !!!!!!!!!!!!!!
Jae...Le pauvre... Elle va le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:31

KYAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN MOUAAAAAAAH J'ADOREUUUUUH xD (Surtout la tite, elle me fait trop penser à tite cousine (elle est aussi folle qu'elle <_<))

Sa y est les retrouvailles et la rencontre tututut lanlan que va-t-il se passer ?????

SUITEUUUUUUH

ps: elle est super longue cela j'adoreuuuuuuuuuuuuuuh (les sushi) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:36

ahh les fille contente que sa plaise alors un chapitre en plus sa vous tente??xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:56

Chapitre 18

Je le regarder et garder mes yeux fixais dans les siens. Je ne sais pas pourquoi mes d'un coup je me suis retrouver dans ses bras. Il me serrais fort contre lui comme si on c'était séparer la veille.

HJ: *versant quelque larme* je t'ai enfin retrouver!!! je suis désoler Colline!!!

Je restais paralyser sur place et je suis rester dans ses bras bien 5 minute avant de reprendre mes esprits. Je me détacha violemment de lui et partis en courant pour prendre ma fille et partir le plus vite possible.
Je courais et HJ me suivais lorsque je percuta une personne, un jeune homme.

Colline: excusez moi!!
Homme: non ce n'est rien, mais attendais c'est pas vous qui étiez avec une fillette tout à l'heure?
Colline: ahh c'est vous qu'elle à bousculer? je suis désoler pour ma fille, elle est trop pleine d'énergie *rigole*
Homme: je voulais vous rattraper car vous avez perdu quelque chose!!

Il mis sa main dans sa poche et en sortie mon bracelet. Je lui sourier de toute mes dents, repris mon bracelet, le mis et le remercia mille fois!! HJ étais arriver et m'observais. Il s'approchait mais moi je reculais.

HJ: alors comme sa tu l'a garder??
Colline: et alors, j'ai pas le droit!?
HJ: j'ai pas dit sa!! moi aussi j'ai le tien, il ne m'a jamais quittais!!

Là s'en été trop!! je me souvenais de tout ce que je tentais d'oublier depuis 5 ans. je regarder son poignet et il l'avais bien! Je le regarda et partie vite fait dans la salle.
Je rentrais et vis tout le monde. kyu, jungmin,YS,hyunjun me regardais et baisser la tête honte de me regarder!!
Je vis Élodie me sourire, un sourire réconfortant.

Colline: désoler mais je vais y allez!! Seira désoler je suis venue te chercher mais je ne vais pas rester!! on se voit tous demains!!
Haneul, on s'en va, fait un dernier bisou a ton Jae chéris et aux autre et on rentre.
Haneul:*boudant* mais euhhhhh pourquoi!!!!! moi je veux être avec eux!!!!!
Colline: *s'énervant* arrête maintenant!!!
Haneul:*pleurant et partant dans les bras de Jae* t'est méchante!! je te déteste.
Colline:*pleurant* déteste moi!! Après tout je suis une mauvaise mère!!!* part*
Haneul: maman!!!!!!!*se jète dans ses bras* c'est pas vrais!!! t'est une super maman!!! je t'aime!!

je ne pouvais plus me retenir, je pleurer dans les bras de ma fille!!! Tout le monde nous regarder mais tant pis!!! HJ, nous observer.

Colline: Je suis désoler ma chéris mais il faut vraiment que l'on y aille!!
Haneul: hummm mais à une condition?
Colline: laquel?
Haneul: que mon nouveau deuxième chéris et mes nouveau tonton vienne demain.
Colline:*souriant* et c'est qui ton nouveau chéris?

Elle me pointa son père du doigt. Je perdis aussi vite mon sourire. Comment en si peut de temps elle l'aimais pour qu'il soit son chérie!!! Elle me regarder avec ses yeux auquel je ne peut résister!!
Je regarder Élodie, et les garçons qui me fessais des oui de la tête.

Colline: *a contre cœur* d'accord ma puce!! allez va leur dire au revoir!!
Haneul:*heureuse* ouaiiiiiiiiiiii!!!!!

Elle dit bye bye à tous, s'arrêtant faire un bisou a tout le monde. Lorsque ce fut le tour de HJ je le fixais et lors du contact de sa bouche, il souris de toute ses dent!! Je savais qu'il aime les enfant et qu'il en veux!! Si seulement il savais que c'est sa fille je me demande sa réaction.

Colline: *au SS501* bon vu que ma fille vous aime bien, je vous doit de vous inviter demain alors venais avec les autre, il vous dirons le chemin!! Élodie et yunho, on se revoie demain, micky demain amène suhyun pour que je puisse faire plus connaissance avec elle, les garçons, ben oublier pas les cadeau ou elle va criser, Jae toi je t'attend au tournant et ne la gâte pas trop!! compris.
Seira ben Jae viendra te chercher!!
Seira: heinnn, non pas cette face de poulpe!!
Jae: ehhhhhhhhhhh!!!!

je me mis à rigoler puis je partis avec ma fille.
....................

Cette nuit là je ne put fermais l'œil de la nuit a cogiter dans tout les sens à comment réagir devant les garçons!! Je sais qu'il se sente mal et qu'il mon rechercher partout!! Peut être pourrai-je leur pardonner? Après tous ma vie est tourner vers le futur et non le passé.
Mais dois-je dire à HJ que haneul est sa fille?
Non je n'ai pas le courage, pas encore!!

Je me leva et il était 8h30. Je me levais et partis directement dans la cuisine laissant ma fille dormir paisiblement.
Je prépara plusieurs gâteau. Au chocolat, à la fraise, une tarte citron meringué, des petit chocolat et autre.
Ahhh oui si elle à hériter mon gène de la gourmandise!!

Il étais 10h quand je vis une petite bouille apparaître devant moi. elle se frottais ses petit yeux.

Haneul: bonjour maman!!
Colline: *la prenant dans ses bras* joyeux anniversaire ma chérie!!!
Haneul:*l'enlaçant* merci de m'avoir donné naissance, je t'aime maman

Je ne put retenir mes larme qu coulais toute seule. Je la posa sur la chaise et lui servis sont petit déjeuner. Sachant la tonne de gâteau que l'on va mangé, en générale le midi on ne mange pas mais on prend un copieux petit déjeuner.
Je lui sevit son chocolat, avec ses tartine et je fit de même en surveillant mes préparation dans le four.
................

Il étais à présent 3h quand la porte ce mis à sonnais.

Colline: ah il sont en avance!!

Je partis ouvrir mais à ma grande surprise ce n'était pas les gens que j'espérais voir en premier. HJ et les garçons étais là devant la porte.

Colline: *souriant* entrez!! rester pas sur le pas de la porte!!
Groupe: merci

Ils rentrèrent tous et je les conduisit au salon. Ils prirent place sur les canapés et là à toute vitesse je vis Haneul courir dans les bras de HJ.

Haneul: ouaiiiii mon deuxième chéris est là!!!
Colline: attention à ta robe!! et cour pas partout ou tu va encore tom.. et voilà!! qu'est ce que je te disais!!
Haneul: c'est bon!! je sais je suis maladroite!!! je tiens sa de qui? de toi ou de mon père?

Elle me le demandais comme sa, je ne savais pas quoi dire, je regardais les garçons et mes yeux s'attardait sur HJ qui avais les yeux baiser. Quand il releva la tête, je détourna le regard vers celui de ma fille. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras.

Colline: *lui souriant* Ahhh sa tu tiens sa ni de lui ni de moi mais de ta grand-mère!!!
Haneul: ta maman? tu sais j'ai envie d'aller lui rendre visite, ils doivent ce sentir seul!!! on y est pas aller l'an dernier et puis je veux dire des chose a tata Ely!! je ne les connais pas mais je les aime!!

Je ne pu échapper une larme de couler et tombé sur la main de ma fille.

Haneul: non maman pleur pas!! aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je ne veux pas!! tu doit être heureuse!! tu pleure assez!!
Colline:* séchant ses larme* humm tu as raison mon intelligente fille.Je suis fière de toi!!

Je partis un instant dans la cuisine prendre de quoi boire laissant mon enfant avec les mecs.
.......................
pendant ce temps au salon

Haneul: vous connaisser ma maman depuis longtemps??
YS: disons 5 ans mais on la plus revue jusqu'à hier!!
Haneul: ahhhhh mais on habite pas en Corée! on vien seulement ici pour mon anniversaire voir tout le monde et maman doit régler des affaire pour son magasin.
HJ: son magasin??
Haneul: humm maman ma dit que l'on a dut habitais au japon car elle avais eu une demande d'une grande socièté de chocolat pour y travailler!! Elle a deux boutique, une ici et une autre là bas!!! on fait les meilleur chocolat!!
hyunjun: attend, la marque "EMERODE CHOCO" c'est ta maman qui la faite?
Haneul: humm même que c'est moi qui ai trouvé le nom!!
Kyu: et il est ou ton papa??
Haneul: hummm je sais pas!! J'ai papa kim mais c'est pas mon vrai papa même si il m'a élever avec maman depuis que je suis née.
vous voulez voir une photo?
HJ:*jaloux* humm bien sur!

Haneul alla vers le meuble et pris un cadre. Dessus nous pouvions voir Colline avec un bébé dans les bras souriante et un homme vraiment beau derrière elle la tenant dans ses bras!!

Haneul: voilà c'est papa kim, il revient pour le mariage de tata Élodie.

HJ été décomposer!!! Il ne savais plus quoi penser! si ce mec n'étais pas le père de Haneul qui pouvais l'être.

Jungmin: dit moi tu as bien dit que c'était ton anniversaire? tu as quel âge?
Haneul: hummm j'ai 5 ans
YS: mais on a pas de cadeau!!!
Haneul:*boudant* ehhhhhhhhhhhh!!!!
....................

Je revenais de la cuisine avec un plateau de verre et de boisson.
Je les servis et alla m'assoir sur le fauteuil.

Colline: commence pas avec les cadeau!! tu va déjà en avoir beaucoup par tonton Jae. allez va jouer dans ta chambre, il faut que je parle à tes nouveau tonton!! je t'appel quand on a fini!!

Haneul ne rechigna pas, me fit un bisou et partis dans sa chambre. On pouvais entendre de la music!!

Colline: raaa *criant* Haneul moins fort!!! *rigole*
désoler, elle est toujours comme sa!!
Kyu: Colline, si on est venu plus tôt c'est que l'on voulais vraiment tous te demander pardon! on a été stupide il y a 5 ans mais on l'a regretter, on a murit et...
Colline: ne vous en faite pas, j'ai pris la décision de vous pardonner, je ne vis plus dans le passé!! ma vie c'est ma fille maintenant alors.
HJ: je suis désoler Colline, si tu savais comment moi je m'en suis voulut, j'aurai du te le dire mais je ne savais pas comment et puis tu l'a découvert comme sa!!
Colline:*sentant venir les larmes* non sa suffit, je vous pardonne tous mais HJ il n'y a plus rien entre nous, c'est compris!!!
HJ:*baissant la tête* humm le fait que je puisse de nouveau te voir me suffit!!

On continua de parlais, j'étais un peu gêner mais il me posa des question sur mon métier. Quand je dit ce que je fessais, HJ avais un grand sourire sur son visage. On en avais parler ensemble et il semblais heureux pour moi. Je parla de Kim car il me posa des question!!
Je vous jure Haneul, impossible de gardais la bouche fermé!!

4h sonné et là je vis débarqué tout le reste de la troupe.Je fit connaissance avec mon employer petite amis de micky et on s'installa tous au salon. Haneul avais fait son apparition. Elle étais vraiment rayonnante.
On mangea les gâteau et tous me complimentais surtout ma fille qui s'enfilait gâteau sur gâteau ce qui me fessais toujours rigolais ainsi que HJ.

HJ: tu tien bien sa de ta mère!!! t'est vraiment une petite gourmande.
Haneul: c'est pas ma faute j'ai été élever dans une chocolaterie/pâtisserie.
Seira: en tout cas, il sont meilleur que les miens!! tu est sur de ne pas rentré ici et laisser la boutique à tokyo?

Colline: enfaite j'ai une annonce à vous faire. Haneul c'est ton cadeau d'anniversaire alors écoute moi bien!!

Tous avais arrêter de faire ce qu'il fessais et me fixais.

Colline: alors voilà, Haneul sa fait au moins deux ans que tu me dit que tu veux vivre ici? ben ton souhaite va se réaliser!! j'ai vue avec la société que je fournie et il vont continuer de travailler avec moi mais je serai ici!! J'ai déjà employer quelqu'un pour qu'il prenne soin de la chocolaterie à tokyo et moi je revien ici. Seulement je vais devoir produire plus car on va exporter plus. La demande et extraordinaire.
Alors Élodie, je ne reviens pas seulement jusqu'à ton mariage mais pour tout le temps! j'espère que sa vous fait plaisir!!

Haneul/Élodie:*me sautant dans les bras: merci maman c'est le plus beau cadeau/ je t'aime ma chérie!!!
Jae c'est pour ça que tu as acheter cet appartement? Je me doutais bien que tu me cachais quelque chose, d'habitude tu loue toujours la même maison alors sa m'a surpris quant tu m'a dit cette adresse.
Colline:*les larmes au yeux* oui mais bon passons. allez il est tant d'ouvrir les cadeau!!

Haneul se rua vers la tonne de cadeau et les ouvrit un à un. Jae l'avais gâter, trop gâter. Il lui avais offert un beau bracelet en argent, un collier avec un coeur comme pendentif, Élodie et Yunho, une jolie robes et les garçons c'était cotiser et lui avais acheter un tapis de danse et une machine à karaoké. Quand je vis sa j'ai fait un soupir de désespoir.

La soirée passa, on bus tout même un peu trop. Je les invita donc à rester dormir. Micky et suhyun sont partis, il étais pas bourrer, Jae à ramener Seira chez elle et du coter des SS501 tous son rentré chez eux sauf HJ qui lui c'était endormie sur le canapé avec haneul.
Il étais vraiment beau tout les deux. Je sentais mon coeur se serrais à cette vue.
Elodi et YUnho étais dans la chambre d'amis. Je pris Haneul dans mes bras pour allez la mettre dans mon lit mais je réveilla HJ.

Colline:*un peu pompette* hic, désoler je ne hic voulais pas te réveiller!!
je vais la couchez dans mon lit!!
HJ: non c'est pas grave. Donne la moi je vais y allez, tu n'est pas en état
Colline: humm tien, je te suis

ON partis donc tout les trois en direction de ma chambre je coucha Haneul et me coucha à coter d'elle. HJ allais partir mais je le retins. Pourquoi je fait sa moi!!!! mince ma bouche à parler plus vite que mon cerveau ne le penser
Je lui avais demander de rester allongeai jusqu'a que je m'endorme. Cela me rappela notre première nuits. Je m'endormais quand je le sentis s'allongeait et me prendre par la taille. MOn cœur battais fort, et je rougissais. J'étais bien, cela fessais longtemps que je ne mettais pas sentis comme cela.
J'avais haneul dans mes bras et moi j'étais dans ses bras.
Cela fessais le tableau parfait de la famille heureuse.
C'est sur cette penser que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:07

AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! ca y est,je suis hystérique,maintenant.
Trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:08

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

MAIS DIT LUIIIIIIIIIIIII >___________<

suiteuuuuh T_T J'en peut plus là Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:12

ahhh désoler j'ai pas encore écrit la suite!!!!
ahh ma fille ne soit pas dans cette état!! respire!!
quand tu reviendra, tu pourra reprendre ton hystérie!!xd
alors d'après que va t il se passé? miho?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:16

Prédiction du soir xD:

- Quand ils vont se réveiller, Colline va mettre dehors Leader xD
- La tite va saoulé sa mettre avec Leader.
- Colline va admettre qu'elle aime toujours Leader.
- Un des SS501 va capter la ressemblance ou le faite que Colline à disparu pendant 5 ans et bizarrement la tite a fêté ses 5 ans (c'est trop évident aussi ><).
- Jae va apprendre pour la maladie de Seira (je ne sais pas par qui ou comment), il va la rassuré et vos sortir ensemble.
- Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se passer quelque chose le jour du mariage Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:19

ahhh peut être!!xd
en tout cas tu t'est amélioré dans tes prédiction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:34

Yeah héhé xD

Raaaah dit moi ou je me suis trompé ou à demi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:41

non ou sinon tu n'aura plus de surprise!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:48

TT_______________________TT La ou je me suis tromper c'est touuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:55

non non non j'aime bien te laisser dans le doute, c'est plus exitant!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 17:06

Méchante T___T
Juste un truc ou j'ai raison ou presque, juste un =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 17:07

hummm oui il va se passé un truc au mariage!!! mais quoi sa c'est un grand mystère pour toi!!xd
47
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 17:09

J'en ais tes sur !!! Je le sentais depuis le début huhuhu

Seira va faire une crise grave !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 17:10

je t'est dit que je ne dirais rien !!!!xd
mouahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 16:32

Chapitre 19

Je me réveiller petit à petit quand je sentis une chaleur m'entourais. J'ouvris les yeux et vit que je te tenais ma fille dans mes bras. Mais alors qui étais derrière moi. Je me tournais doucement et là je vis HJ entrain de dormir paisiblement. Je doit vous avouez que le voir ainsi ma fait chaud au cœur! J'avais qu'une envie qui était de pouvoir l'embrassais pour le réveiller comme avant mais je ne sais pas pourquoi, même si cette histoire je l'oublie peu à peu, je n'arrive pas à exprimer de nouveau ce que j'ai toujours ressentis pour lui. Je me contentai donc de seulement l'admirer. Au bout de 5min, je sortis délicatement de ses bras, fit un bisous à ma fille et partis préparer le petit déjeuner.
Cela faisait 1O minutes que j'étais levé lorsque je vis Elodie et Yunho sortir de la chambre.

Colline: salut vous deux, bien dormis?
Yunho:*regardant amoureusement Elo* très très bien dormis!!*souris*
Colline: raaa ne me dite pas que vous avez baptiser mon propre appartement?!!
Elodie: désoler mais bon c'est plus fort que nous, on s'aime!! ils sont ou les autres?
Colline: tous partis hier soir sauf HYUN JOONG
Yunho: et il est où *buvant du café*hummm délicieux
Colline: Merci,*rougissant* quand à HJ il dort dans ma chambre avec Haneul.
Elodie et Yunho *qui faillit s'étouffer avec son café*: QUOI?
Elodie: alors tu as repris avec lui?
Colline: non, je ne peut pas, je sais pas pourquoi mais je peux pas on est seulement redevenu amis.
Yunho: tu sais qu'un jour il faudra que tu lui dise qu'il est le père de ta fille!! Je pense déjà qu'il se demande même qui c'est!!
Colline: je sais mais je ne suis toujours pas prête à lui dire, s'il vous plaît ne lui dite pas sauf en cas de grosse nécessiter!
Elodie: dit moi tu te rappelle qu’aujourd’hui tu dois aller voir Nina? elle est désoler de ne pas avoir pu venir hier cause de sa grossesse!
Colline: hummm dès que mon monstre est levé, on se prépare et on y va! de toute façon Haneul me l'aurais rappeler car elle sais que Nina lui a acheter un magnifique cadeau. D'ailleurs elle n'a pas voulu me dire ce que c'était alors j'avoue que j'angoisse un peu.

Je les regarder tout les deux et il rigoler. Je leur demandai et j'eus seulement comme réponse que cela avais un rapport avec le cadeau de ma fille. Ceci me rassurer encore moins. Elodie essaya de me rassurer en me disant que moi aussi j'allais adorer et craquer même si au début je vais crier.
On finissais à peine notre déjeuner que nos tourtereau repartir chez eux.

Cela fessais 5min qu'ils étaient partis que je vis ma fille débarqué en courant et atterrir dans mes bras un grand sourire aux lèvres.
Colline: ben ma chérie t'est bien heureuse toi ce matin!!! Je crois savoir c'est le fait d'aller voir tata Nina et Jason qui te met dans cette état?!
Haneul:*fessant non de la tête* Tu as tout faux maman!! C'est parce que quand je me suis réveiller, ben mon chérie étais là alors je suis contente.

A son écoute on dirait que c'est son petit ami!! Quand elle me dit cela je ne pu m'empêcher de cacher un sourire en pensant à ce que ma vie aurait été si ont étais vraiment une famille tout les trois.
Ma fille était encore dans mes bras quand j'aperçus HJ à la porte à nous observer avec un doux sourire accrocher à ses lèvres. Je le regarder et n'arriver pas à détacher mon regard du siens quand ma fille, maline comme elle est s'en aperçut et me dit à mon oreille

Haneul: *à l'oreille de sa maman* arrête de le regarder comme sa!!! tu sais il t'aime bien et moi aussi je l'aime bien alors sort avec lui!!

Je détournais vite le regard pour croiser celui de ma fille qui avec ses mots m'avais surprise et fait rougir jusqu’aux oreilles!!
C'est bien la première fois qu'elle veux que je trouve un homme, et par n'importe lequel, là c'est son père! Franchement ma fille est incroyable et je l'aime plus que tout au monde!! Si un jour je devais la perdre je crois que jamais je pourrais revivre une nouvelle fois.

HJ:*rentrant dans la cuisine* salut Colline, alors bien dormis?
Colline:*ne croisant pas son regard* hummm*à sa fille* bon ma puce, il faut vite manger, te préparer et on file chez ta tante!
Haneul: ouaiiiiii * à HJ* tu viens dit tu viens??
HJ: je ne sais pas il faut demander à ta maman! *La regarde*
Colline:*regardant sa fille faire les yeux irrésistible* raaa arrête avec ce regard tu sais que je ne peux pas résister à ça!! Pourquoi Jae ta appris sa!
Haneul: *en français* j'suis trop forte
Colline:* en français* tu est bien ma fille après tout, tu tien bien un peut de moi!!*rit*
*en korea* allez on mange, se lave et on part!!
HJ: dit par hasard tu n’aurais pas de vêtement d'homme? C’est que je sens l'alcool!!
Colline: *partant dans la chambre* viens avec moi, je dois avoir des vêtements de kimbum ici!!

Je suis rentrée dans la chambre et une fois là bas je ne sais pas ce qui à pousser HJ de faire ça mais je me suis retrouver dans ses bras et il m'embrasser passionnément. Sur le coup je ne savais pas comment réagir et le laissais faire, je dois dire que ses baiser m'avais manqué. Une fois qu'il mit fin au baiser, il me regarder dans les yeux et c'est à ce moment que je revins à la réalité et lui mit une baffe et suis partis chercher les affaires qu'il avait besoins. Je lui jeté à la figure et partis dans la cuisine énervé par son comportement et but mon café!
Il revint deux seconde après moi.

Haneul: dit maman est ce que HJ peut venir ce lavais avec nous? *toujours avec ses yeux irrésistibles*
Colline:*recrachant son café* Quoi!!! Là Haneul tu va un peu trop loin!!
N’abuse pas avec ses yeux ou je les arrache!!
Haneul: allez maman!!! Avec papa Kim on le fessait bien? Vous mettez vos maillots de bain et puis voilà!!
HJ: ahhhh encore les maillots!! *rigole*
Colline: *s'approchant de lui à voix basse* parce que tu croyais que j'accepterais sans? Tu rêves, le jour où je serais avec toi n'est pas encore prévu dans mon agenda. *à Haneul* D'accord mais juste cette fois!!!

Je n'avais jamais vu ma fille aussi heureuse qu'en ce moment!!! Ils mangèrent et on partit dans la salle de bain. Je mis l'eau dans le bain et partis me mettre en maillot. J'en avais passais un à HJ!! Raaa pourquoi j'ai encore céder!! Je ne fais qu’attiser ce que je ne veux pas c'est à dire sauter sur HJ.
Je fus la première dans l'eau avec ma fille et elle commençait à mettre de l'eau partout quand HJ rentra dans la pièce!! Waaaa il est encore plus beau qu'avant!!

HJ: *pense: Waaaa elle est magnifique!!!* alors je me mets où?
Haneul: derrière maman
Colline: *a vitesse grand V* non en face c'est mieux!!
HJ: ok *souris*

Il rentra dans l'eau et ma fille commençait à jouer avec lui et l'asperger d'eau!! Jamais je l'avais vu comme sa! Il aime vraiment les enfants! Je suis honteuse de la lui cachais en plus il s'adore alors qu'ils connaissent que depuis 2 jours! Faut croire que le lien du sang et plus fort que tout!!

Haneul: dit mon chéri, tu aime ma maman? Depuis tout à l'heure tu la fixe et rougie!!
HJ: euhhhh oui mais
Haneul:*le coupant* ouaiiiii!! Maman je t'ai trouvé un mari et un papa pour moi!!!!!
Colline: heinnnnnnnnnnnnn!!!! Non mais non!!!
Haneul: pourquoi?
Colline: *prenant sa fille dans les bras* les adultes son compliqué et tu ne peux pas contrôler le cœur d'une personne! Un jour tu auras un papa, je te le promets!!
HJ: ta maman à raison, on ne peut pas forcer une personne à en aimer une autre et encore moins blesser ceux qu'on aime. C'est ce que j'ai fait et je l'ai perdu!!
Haneul: ne soit pas triste! Tu m'a moi *l'enlace* moi je te laisserais pas!

Je ne sais pas pourquoi mais à ses mot, je fus blessé au plus profond de moi et versa une larme que j'essuyai rapidement pour ne pas le montrer. Je me suis juré de ne plus pleurer pour lui!!
Au bout d'une demie heure dans l'eau, on sortie. Je pris ma fille et l'enroula dans la serviette pour la sécher. Je fis de même et en passa une à HJ.
On s'habilla et partis directement voir Nina.
....................
Chez Nina

PV de Nina

ahhhh aujourd'hui je vais enfin voir ma Colline et ma monter!! J'espère que le cadeau pour ses 5ans lui plaira!! C'est un coup bas pour sa mère mais bon elle va l'adorer!
Il est 9h, Jason et levé, mon mari au travail et moi je suis enceinte de 8 mois avec obligation de rester à la maison. Heureusement qu’elles viennent aujourd'hui!! Enfin un peu de visite!

TOC TOC TOC

Nina: Entre, c'est ouvert!
Colline/HJ/Haneul *dans les bras de HJ*: Bonjours
Colline: sa va?
Nina:*surprise* ben que fait tu là HJ?
HJ: c'est Haneul qui ma amené!!! Elle ne veut pas me quitté!!
Jason:*arrivant en courant* Colline!!!!*lui saute dans les bras*
Colline: sa va mon petit montre ? Waaaa tu as grandi!!! Déjà 12 ans!!
Jason: *grand sourire* et ouaii! * voyant HJ, perdant le sourire et sur un ton sec* pourquoi il est là lui!!*descend des bras et va vers lui*
Pourquoi t'est là? Tu n’en as pas fait assez? C'est à cause de toi que j'ai faillit perdre ma Colline!! Tu l’as fait souffrir alors que je lui avais promis de la protéger! T’est un monstre alors part de ma maison!! *part dans sa chambre*
Nina: je suis désolé!!! C'est la première fois qu'il est comme sa!!
HJ: ne t'en fait pas je le mérite! Je devrais rentrer chez moi!!
Haneul: mais non!! Et puis qu'est ce qu'il cette face de poulpe à te traité comme sa!! Tu es là pour moi!! Mais c'est quoi cette histoire!! Maman, mon chéris ta fait du mal?
Colline: ne t'occupe pas de sa!! Tu n’étais pas née et c'est le passé alors oublions et fessons marche avant!! né? HJ, tu fais ce que tu veux, reste ou part, c'est toi qui vois!
Bon et si Haneul tu harceler un peu ta tante pour ce fameux cadeau ou je vais crisser puis adorer!!

Nina: attend je vais le chercher mais fermais toute les deux les yeux. HJ tu peux venir le chercher avec moi?
HJ: bien sur *pose Haneul*

On partit et il prit le cadeau! Ce qui me plût c'est que lui il adorait et savais déjà que sa aurait un succès fou auprès de ses mesdemoiselles. Je vois comment il la regarde et elle aussi! Je voie bien qu'il s'aime encore tout les deux mais est ce que Colline et prête à renouveler la relation avec lui, je ne sais pas encore, il faut que je lui parle.

Nina: c'est bon vous pouvez ouvrir les yeux!!
Haneul/Colline: Kawaiiiiii
HJ: tu voies elle ne crise pas, elle l'adore, je te l'avais dit!!*souris en les regardant*
Colline: Waaaa il ressemble au chien que l'on avait quand j'étais petite!
Tu sais sa fait longtemps que j'hésitais à en avoir un mais avec mon travail je ne savais pas. Je dois penser maintenant que je n’est pas le choix!!
Haneul: maman on le garde???
HJ: bien sur c'est ton cadeau!! Et Haneul voici le mien désolé pour le retard!
Colline: *surprise* quand est ce que tu lui as acheté un cadeau?
Haneul: Waaaa merci il est trop beau!! Plus beau que celui de tonton Jae!!! Celui là je ne le quitterais jamais comme maman avec le sien!!

Oula elle parle elle!! Mais enfin, peut être que grâce à elle, ils vont se retrouver!!
Waaaa pourquoi elle rougie autant!! Et lui alors!!!

Nina: bon et si on mangea un peu de gâteau, j'ai faim!!
Colline: tu es enceinte de combien de mois?
Nina: 8 depuis hier!!
Colline: Waaaa sa me rappel quand j''attendait Haneul, je stresser comme pas possible pour l'accouchement et finalement tout c'est bien passer!!
Nina: oui je me rappel, c'était un malheur entre toi et Jae et puis Seira!!! J'en étais épuisé alors que ce n’était pas moi qui fessais le plus dur!!

Sans sans rendre compte, on parti à rire et parler du passé lorsque je j'aperçus HJ perdu dans ses penser!!
Je pense qu'il doit ce demandé qui est le père de la petite! Vraiment il n’est pas futé! Il ne sait pas compter ? C'est pourtant évidant que c'est sa fille, elle lui ressemble comme deux goutte d'eau!

HJ:*pense* raaaa mais qui peux être le père de Haneul? Déjà je sais que ce n'est pas ce kimbum. D'ailleurs c'est blizzard qu'elle n'en a jamais parlais à sa fille de son propre père!!!
Sa pourrais être moi?? *rit intérieurement* non pas possible!!
Si seulement je n'avais pas fait cela, je ne l'aurais pas perdu et Haneul serai peut être notre enfant à tout les deux!!

Nina: ahh désoler HJ on parle on parle mais on t'oublie!!
HJ: ce n’est pas grave je pensais à un truc!!
Colline: bon je suis désoler mais on doit y aller, j'ai encore quelque chose à régler!! Je dois appeler mon QG à Tokyo pour prendre des nouvelles!! Sa me fait bizarre au bout de 5 ans de revenir vivre ici!!
HJ: tu es partis quand?
Nina: juste une semaine après son accouchement.
Colline: Haneul venais à peine d’avoir 5 jour mais j'avais l'accord du médecin!!
Bon allez on y va ou alors je vais rater la pause déjeuner de Kim.
*appelant* Haneul, on y va viens dire au revoir
Haneul:*avec le chiot dans les bras* maman, Sora viens avec nous?
Colline: Sora? Le chiot? bien sur, c'est ton chien ma chérie.
*criant* Jason bisou ou pas je vais partir! C’est ta dernière minute!!

Là je vis mon fils sortir en courant et lui sautais dans les bras une nouvelle fois!!

Jason: prend soin de toi, et si l'autre te fait du mal, j'ai grandi et pourrais enfin te protéger, toi et Haneul!! Je t'aime ma tata!!
Colline: merci mais sa ira ne t'en fais pas! Je t'aime aussi mon petit monstre!!
Haneul: moi aussi maman!!!!*s'accroche à elle*
Colline: je vous aime tous sa vous va!! Mais ma puce passe avant!!

A cette instant, moi colline et HJ on se mit à rigoler car Haneul et Jason se battais pour elle!!! Ils ce tiré la langue et tout. Des fois j'ai du mal à croire que mon fils à 12 ans quand il se bat avec elle!! Lui qui voulais l'épousais quand elle serait grande!!
Et ses comme sa qu'ils dirent au revoir. J'espère la voir souvent maintenant qu'elle revient vivre ici!!
Je repartis m'assoir et me dit qu’une nouvelle aventure commençais pour eux trois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-