sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:34

*inspire un bon coup* je suis prête !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:37

ok alor laisser moi deux minute le temps de tout revérifier et je poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:39

Chapitre 5

Le réveil sonnais 7h30 du matin!!Cela fessais à peine 4h que je dormais mais je devais me préparer, aujourd'hui j'ai mon RDV. Rien qu'a cette idée, je sautais hors du lit, me précipitais dans la douche et m'habillais, me coiffée, maquillé et tout sa en moins d'une heure. Je pris un bout de papier et nota un petit mot à Élodie pour pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir.
Il était 8h30, je pris les transport en commun pour laisser le véhicule en cas d'urgence à Élodie. Avec ma poisse habituel, j'arrivais en retard au point de RDV. Je m'avançais lorsque je le vit m'attendre à l'entré du parc.Il c'était habillé de façons à ce que l'ont ne le reconnaisse pas, casquette, lunette, et tout le tas touin!! Je me mis a rigolais lorsqu'il me vis et me fit de grand signe. Je répondit avec un grand sourire.

Coline: Je croyez qu'on allais dans un parc d'attraction pas dans un cirque!! *rigole*
HJ: *gêner* ne rigole pas
Colline: je rigole, sa te vas bien!! t'est pas mal la dedans!!
HJ: toi aussi tu est très belle
Colline:*rougis*...merci

On se dirigeai donc vers l'accueil récupérer nos billet.Il paya les deux entré malgré mon opposition mais il me dit, "je t'ai inviter alors je paye". Je le laissais donc payer mon entré.

HJ: par ou tu veux commençais??
Colline:*ne savant pas ou donner de la tête* hummmm c'est dur comme choix, hummm le grand huit!
HJ: ok!!

J'étais tellement exciter d'y aller que je lui prit la main et le tira jusqu'à être dans le véhicule. On fit plusieurs attraction jusqu'à midi puis entendant nos estomac crier famine, on se posa près d'un des snack bar du parc et on mangeai un sandwich.Comme dessert, il me proposai de mangeais une glace mais je rejetai son offre et sorti de mon dac un paquet de petit chocolat. Je l'ouvrit et lui dit de ce servir!! Je le regarder pour voir son expression.

HJ: hummmmmm trop bon!!
Colline: vraiment?? tu aime?
HJ: oui où les as tu acheter?
Colline: euhhhh enfaite c'est moi qui l'est ai fait!!! sa te plais?
HJ:*étonné* c'est vrai? t'est vraiment une bonne cuisinière *souris*

Je le regardais dévorer le sac des chocolat. J'était tellement absorbé à le mater que je n'en ai même pas pris un seul!! m'enfin je suis heureuse que sa lui plaise.

Je marchais un peu dans le parc le temps de digérer et vers 2h00, il me pris par la main à ma grande surprise et m'emmena au train fantôme!!! Pas de chance pour lui j'adore ce genre d'attraction!!
Je m'assit à coter de lui tout sourire et il me dit:

HJ: si tu as peur dit moi je suis là
Colline: ok mais ...

pas le temps de finir ma phrase que le train avais démarrer!! nous rentrâmes dans le noir, on voyais des lumière fluorescente à des moment, entendait des bruitage par si par là!! Je n'avais nullement peur de cette endroits. A un moment, un pseudo monstre sortis de son trou et fit BOUuuuuuuuhhhhhhh du coter de HJ!! Il se mis a hurler comme une fille (kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)ce qui me fit rire aux éclat!! Je ne pu me retenir jusqu'à la fin de l'attraction.
On sorti et je rigolais toujours.

Colline: bon alors la prochaine fois que tu veux emmener une fille ici, soit sur de ne pas trop sur de toi!!*rigole*
HJ: tu aurai pu me le dire, je me suis ridiculiser!!*boude et part*
Colline: heyy ou tu vas, ne t'en fait pas j'ai trouvai sa trop cute!! c'est pas tout les jours qu'une stars se jette dans mes bras parce qu'il à peur!!

A ces mot, il se retourna, vins vers moi et me pris dans ses bras.

HJ:*a mon oreille* tu crois vraiment que j'ai besoins de ça pour t'avoir dans mes bras?!!
Colline:0___0 >///<
HJ: allez vient on vas faire la grande roue!!

Il me tendit sa main, j'hésitais à lui prendre quand il me la prit et se mis en route direction la grande roue. On du attendre 10 minute avant de montais enfin dedans. Un tour de roue était égale à 20 min. On monta et alors que la roue commençais a tourner que je me remémorer la déclaration de Jae. HJ du voir que j'étais ailleurs car, il me fixais et moi je regardais un point invisible dehors.

HJ: Colline sa ne va pas? tu as le vertige?
Colline: non je pensais à un truc qui me tracasse depuis hier soir!!
HJ: je peut savoir c'est quoi?
Colline: hummm enfaite Jae m'as avouez qu'il m'aimais et il m'a embrassai et je ne savais pas quoi dire et je me suis enfuis.
HJ:*pense* Alors il lui à dit? *jaloux* comment a-t-il osé l'embrassais!!!
Colline: tu en pense quoi toi? Je l'aime beaucoup mais pour moi il est comme mon grand frère!! Je suis perdu!! Tu crois que je devrais lui laisser une chance?
HJ:*pense: pourquoi elle me le demande, elle ne vois pas que je suis jaloux là! bon allez HJ déclare toi ou sinon sa va être trop tard* hummm non je ne pense pas!!
Colline: pourquoi?

Tous à coup je me vis propulser de ma place à sur les genoux de hyun joong.Il m'enlaçais la taille et colla son visage au mien, je ne pouvais décollais mon regard du siens, il était si sérieux et intense en même temps!! Comment lui résister, il me regarder encore un instant et m'embrassa. Je fermais les yeux, mon cœur battais la chamade, j'avais l'impression qu'il allais sortir de mon corps, je ne me fit pas prier, je mis mes bras autour de son coup et répondit au baiser en approfondissant notre baiser. A présent, nos langue s'entremellais et jouet ensemble.Il mis fin au baiser me serra fort dans ses bras et me glissa:

HJ: Saranghea Colline

Lorsque j'entendis cela, je le resserra encore plus et me mis a verser une larme de joie. Il me desserra et me pris le visage dans ses mains, essuya la larme qui perlais sur ma joue et me dit:

HJ: pourquoi tu pleur?
Colline: parce que je suis heureuse!! Saranghea HJ!!

Il me repris dans ses bras et me rembrassa plus fougueusement que la fois précédente. Cette fois je mis fin au baiser et posais ma tête dans le creux de son coup et admirer le paysage. Nous étions enfin arriver au sommet, on pouvait contempler tout Séoul d'ici.Je restai dans ses bras jusqu'à la fin ou je fini même par m'endormir.
Il le vit et une fois la grande roue fini, je ne sais par quel miracle, il me portais et on sortis du parc, il me déposa dans sa voiture et il me ramenais chez moi.
Heureusement Élodie n'était pas parti ce qui lui évitais de faire mon sac à la recherche de mes clef.

TOC TOC TOC

Élodie: c'est ouvert!!

HJ rentrai avec moi dans ses bras. Elodie étonné ne savais plus quoi dire.

HJ: salut Élodie, tu peux me dire ou est sa chambre que je la pose?
Élodie:*encore sous le chok* c'est la troisième porte a ta gauche.
HJ: merci

Il m'emmena à ma chambre et me posa délicatement sur le lit.IL se relevais pour partir lorsque je le retint

Colline: tu peux rester à coter de moi encore un moment?
HJ: bien sur

Je me poussait et lui fit une place sur mon lit. Je me blottis dans ses bras, et il commençais à me caresser les cheveux ce qui me permis de vite me rendormir. Lorsqu'il voulu partir, je l'agripper tellement fort qu'il ne pu se dégageais. Il resta donc ici toute la nuit. Il me regardais dormir en me caressant de temps en temps les cheveux, le visage puis s'emdormie à son tour.
..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:49

tu veux la suite? c'est quoi ton passage préferer pour le moment dans toute ma fic??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:59

Oui suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moment préféré *on réfléchi * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *off réfléchi* J'aime bien le moment du parc d'attraction, c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:03

ok alors encore deux minute et tu as la suite^^
et elle est passé ou ma fille!! elle m'a encore zapper ou quoi!!snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:07

no no,tkt pas maman,je t'ai pas zappée,c'est juste que j'ai eu un petit empêchement (mon père,je me suis battue avec lui pour pouvoir garder l'ordi...Mais ca va,je l'ai pour toute la soirée!!!! Je crois que j'ai hérité de ta force de persuasion,xd)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:09

Chapitre 6

Je me réveiller doucement grâce au doux rayon de soleil venant me caresser le visage. Je sentis prés de moi une source de chaleur et comme par réflexe, je m'y collais un peu plus. Lorsque je réalisais que cette source de chaleur était enfaite un corps.Je me levais en sursaut et mon premier réflexe fut de me regarder!! OUFF j'étais encore habiller.

HJ: ne t'en fait pas on a rien fait hier!!
Colline:*embarrasser* Désoler, un vieux réflexe féminin!!
HJ:*me recouchant et me prenant dans ses bras* Bonjour
Colline:*sourire au lèvre* Bonjour. Je peut te demander enfaite pourquoi tu est ici?
HJ: tu ne te rappelle pas? c'est toi qui m'a demander de rester un peu plus mais tu me serrais tellement fort que j'ai du restais et je me suis endormie.
Colline:*gêner* désoler vieux réflexe aussi
HJ: ne pense pas te faire pardonner comme ça!!

Il s'apprchais de moi et me fit un doux baiser.il se recula et la c'est moi qui pris l'initiative et l'embraser un peu plus goulument.
Au bout d'un bon moment de feignardise dans le lit, on se levais et on partit dans la cuisine mangeai un bout.

Colline: tu veux manger quoi?
HJ: ce que toi tu mange!
Colline: c'est que moi je ne mange pas le matin, je bois juste du chocolat chaud!
HJ: sa m'ira très bien aussi.

Il m'enroulait la taille de ses bras et c'était reparti pour un autre baiser. je mis un frein, me retournai et pris deux tasse et fit nos deux chocolat.on parti donc s'installer sur le canapé!! En même temps il n'était que 6h30 du matin. Élodie dormais encore. Je me blottis dans ses bras et on but notre chocolat.
A présent il était 7h30 et HJ devais retournais chez lui!!!Aujourd'hui il avais répétition de danse. Dans un mois il ont un concert à donner à Séoul.Je le raccompagnais à la porte et avant qu'il parte il me vola un dernier baiser et parti.Je refermais la porte!!
AHHHHHHHHHH COMMENT AI JE PU OUBLIER DE LUI DEMANDER UNE CHOSE SI IMPORTANTE?
je pris mon téléphone et lui envoyais un SMS:

"dit sa veux bien dire que tu sort avec moi? que l'on soit clair? >///<"
......
" bien sur, comment je pourrait te laisser à un autre! SARANGHEA"

En lisant ce message, je me mis a crier de joie!!!
Ne fessant pas attention à l'heure, je vis Élodie débarquer en nuisette dans le salon avec sa batte de baseball.

Élodie: pourquoi t'a crié? un problème?
Colline: Désoler Élodie je ne voulais pas te réveiller!!
Élodie: ohhh c'est pas grave, alors c'étais pourquoi ce cris?

Je lui expliqua dans tout les détails la soirée chez les garçons, la déclaration de Jae, ma sortis d'hier au parcs, sa déclaration...jusqu'à mon réveil ce matin!!

Élodie: donc si j'ai bien compris, tu as deux hommes à tes pied, tu sort donc avec HJ et Jae il le sais?
Colline:*baissant la tête* non mais je pense lui dire aujourd'hui, je ne veux pas le faire souffrir mais mes sentiments pour lui ne sont que fraternel!!
Élodie: je te comprend, plus tôt se sera dit et plus vite il s'en remettra.
Mais dit moi j'ai eu un appel de mon père hier et il ta réserver ton billet d'avion pour dans 2 jours!!
Colline:merci Elo!! Avec tout sa j'ai faillit oublier le plus important. Je vais devoir faire mes bagage pour deux jour!! Je ne veux pas y rester plus longtemps!! Ma vie est ici a présent!!
Élodie: Mon père m'a dit qu'il voulais te parlait de quelque chose d'important quand tu y sera.
Colline: ok pas de soucis!!
bon je te laisse je vais m'habillais pour allais chez les garçons.

................
du coter de HJ

Pv de HJ:

Je venais de entré dans l'appartement heureusement pour moi, les gars dormaient encore tous!! je me précipitais dans ma chambre, pris des affaire de rechange et parti dans la salle de bain.

HJ:*pense* il faut vraiment que j'annule ce paris stupide!!! Je l'aime comme un fou, si elle l'apprenais je la perdrai pour toujours j'en suis sur et certain!!

Je pris ma douche et sorti 30 minute plus tard. Me réveiller auprès de la personne que j'aimais me mis de bonne humeur, je me mis a chantonner a tu tête lorsque je vis tout les garçons assis autour de la table à manger leur petit déj'.

YS: bin alors t'est tout heureux toi!! qu'est ce qu'il y a ?
HJ:*sérieux* j'ai besoin de vous parlais!!
Jungmin: hummm sa présage rien de bon!
Hyun jun: moi je pense savoir c'est quoi!! tu veux annuler le Paris c'est sa?
Kyujung: ne me dit pas que tu en ai tombé amoureux?
HJ: ben si justement et je ne voudrais pas la blesser a cause de ce foutu paris alors j'annule tout!! et s'il vous plais n'en faite jamais allusion devant elle!!!
YS: toi t'est vraiment mordu de cette fille!! Je t'ai jamais vu aussi heureux avec une fille.
Jungmin: moi le seule truc que je lui trouve de super kawaii se sont ses yeux!! vous les avez regarder? Vert émeraude!! on direz de vrai diamant!!
HJ: hummmmm hummmm je voulais donc vous annonçais que Colline et moi on sortais officiellement ensemble depuis hier!!
Hyun jun: félicitation!! Colline et quand même une chouette fille.

Tous par la suite me félicitèrent et on fit un pacte pour oublier ce stupide paris et ne plus jamais en reparlais!!
On se préparais tous et on partis à notre répet'.

....................
Du coter de Colline:

J'étais enfin arriver devant chez les DBSK,je frappais à la porte et Changmin vint m'ouvrir avec un croissant dans la bouche à peine réveiller. Il me fit rentré et la je vis tous les garçons à table. Il était tous de même 11h30 et il prenais le petit déj'.
Je les regardais et quand mon regard se posait sur Jae qui était derrière les fourneau je l'appelais.

Colline: Jae!!

Il vins vers moi et me fit la bise.

Colline: je suis venu pour te parlais.
Jae: ok mais pas ici.

Il m'emmena dans sa chambre. On se posa sur son lit. Je n'osai pas le regarder de peur d'affronter son regard.

Colline: voilà alors ce que je vais te dire ce n'est pas facile pour moi, mais je voulais te le dire le plus vite possible. Tu sais pour toi j'ai des sentiment fort mais pas ceux que tu le souhaiterais!! Pour moi tu est plus comme mon grand frère!! Depuis longtemps apart la famille de Elo, tu a été la première personne à m'avoir parlais comme tu l'a fait!! d'habitude on me rejette et tous... Grâce a toi, ma peur a peu à peu diminuer et maintenant je peu enfin m'approchait d'un garçon sans trembler. Je ne veux pas te blesser même si je sais que rien qu'en m'écoutant là maintenant tu souffre par ma faute.*sanglote*
Je, ...je....

Jae:*me prenant dans ses bras* merci de me dire tout sa!! au moins je sais que j'ai une place dans ton cœur!! pour moi c'est le plus important!! c'est vrai que je souffre mais te voir heureuse, me rend heureux et si c'est à ses coter que tu veux être, je ne te retiens pas!! mais est ce qu'il t'aime au moins?

Colline: *fessant oui de la tête* je sors avec lui depuis hier!! j'ai mis les chose au clair et donc je voulais t'en faire part avant que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre. Depuis que l'on vous connais, certes sa ne fait pas longtemps mais tu as été mon amis, confident et frère.

Jae: se dégageant et me regardant dans les yeux* merci pour tout!! tu sais que si tu as un problème, si il te fait pleurer, dit le moi!!

Sur ses mots il me dit de l'attendre dans le salon, qu'il allais se préparais et on parti faire les magasin le reste de la journée.
.............

Pendant ce temps, Élodie s'ennuyait dans l'appart. Elle s'appretais a sortir faire un tour lorsqu'elle entendit la sonnette retentir. Elle ouvrit la porte et vit Yunho devant elle.

Élodie: Yunho qu'est ce que tu fait là??
Yunho: ben je suis venu te voir, tu sortais?
Élodie: oui je m'ennuie toute seule là!! Colline n'et pas ici et j'en ai mare de rester enfermé, je vais marcher dans le parc qui est juste en bas. tu veux venir?
Yunho: volontiers!!

Elle mis ses chaussure, prit son sac et il descendirent au parcs. Il marchais et parlais de tout et de rien! de leur ancienne relation , de leur familles.... Après une heure de marche, ils se posèrent sur un banc et contemplais le paysage qui s'offrait à eux!! Tout doucement, Yunho senti quelque chose se posais sur son épaule. Il tournais la tête et vis Élodie endormi.

Yunho:*pense* elle est vraiment trop cette fille!!! c'est fou comme elle a peut faire battre mon cœur aussi fort

En pensant a cela il s'approchait doucement du visage de Élodie et y déposais un faible baiser sur ses lèvres. Il la regardais dormir mais une demi heure plus tard, elle se réveilla.
S'apercevant de la situation elle s'excusa auprès de Yunho et ils décidèrent de rentrer. IL la ramenais jusqu'à sa porte. Arrivais là bas, il lui déposais un autre baiser au coin des lèvres et partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:10

ah ah ah!!! on est vraiment fortiche dans la famille!!
tu as du caractére c un super gene ça!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:17

ouais,on est trop fortiche !!!!!! merci pour la suite maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:26

alors vous en dite quoi? miho?ma fille? sa vous plai?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:29

oui ca me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:36

chapitre 7 Parti 1

Je me réveillé petit à petit et entendu mon téléphone sonnais. Je tournais ma tête direction mon réveil et vis 7h45. Je pris mon téléphone et décrochais sans même regarder le nom de l'appelant.

Colline: hummmm
HJ: salut toi!! je te réveil?
Colline: hummm oui mais c'est pas grave sa va?
HJ: tu as l'air fatigué!! je voulais savoir si cette après midi on pouvait se voir!!
Colline:*s'asseyant sur son lit* AHHHHHHHH désoler je ne vais pas pouvoir, cette aprem je fait mes valise! je part vendredi pour la France!
HJ: Quoi??? tu me quitte déjà?
Colline: dit pas de sottise!! tu veux qu'on se voie ce matin, on peut aller au ciné si tu veux!!
HJ: ok alors à dans deux heure devant le ciné.*raccroche*

raaaaaaaaaa j'avais complétement oublier de le lui dire!!!! j'espère qu'il ne m'en voudra pas!!!! Je parti illico presto dans la salle de bain, me préparai et en sortie une heure après!! Je mangeai une tartine de nutella et partit aussitôt. Je marchais dans les rue de Séoul et 30 Min plus tard je me retrouver devant le cinéma. J'avais encore 30 min à attendre. Au bout de 10 min je vit mon homme se dirigeais dans ma direction le sourire au lèvres.
Il me prit par la main et m'emmena non au cinéma mais un peu plus loin dans une petite ruelle. Il me mis dos au mur, s'approchait de moi et m'embrassa!!

Colline: hummm j'aime beaucoup ta façons de me dire bonjour *souris*
HJ: je peux recommençais si tu veux!! *me ré-embrasse*
Colline: allez viens ou sinon on ne pourra pas voir de film* le pris par la main*

Je l'emmena donc à l'intérieur, pris les places et on parti s'installer. HJ avais choisit le film et à ma grande surprise il avais choisit un film d'horreur!!Mes film préférer!! Je me mit alors à rire quand je vit le titre du film "hostel" mon film préférer!!
On se posais sur les sièges et alors que je rigolais toujours il me dit:

HJ: pourquoi tu rigole comme ça?
Colline: tu te rappel pas de la dernière fois?
HJ: *réfléchissant*..hummm
Colline: attend je t'imite *a voix basse* "kyaaaaaaaaaaaa", sa te rappelle rien?
HJ:*honteux* euhhh si, ne me dit pas que tu est fan des film d'horreur?
Colline:*rigolant* tu as taper das le milles et en plus c'est mon film préférer que tu as choisit, je t'adore *l'embrasse*
*au creux de son oreille* et n'oublie pas si tu as peur, je suis là* lui fait un clin d'œil*

A peine avais-je fini ma phrase qu'il me sortais de mon siège et me fit m'assoir sur lui!!

HJ: voila comme sa j'aurai peur de rien!!

Je lui entourais mes bras a son cou et posais ma tête au creux de celui-ci.Durant la totalité du film, il n'ais pas arrêter de me papouillé, me fessais des petit bisou dans le cou... Le film fini, nous sortions et nous somme parti en direction d'un parc pour marcher un peu. On se passais sur un banc et alors que nous ne parlions pas, HJ sorti de sa poche un billet d'avion!

Colline:0__0 pourquoi tu as sa toi??
HJ:*la prenant dans ses bras* je ne t'ai pas dit, je viens avec toi ce week end!! mais avant je peux savoir pourquoi tu va en France si soudainement?
Colline:*perdant son sourire* samedi sera l'anniversaire de la mort de ma famille.
HJ: la serrant un peu plus dans ses bras* je suis désoler!! je n'aurais pas du te demander ça!!
Colline: non je suis contente que tu vienne avec moi, Élodie ne veux pas donc j'aurais été toute seule.Et puis j'ai envie qu'il te connaisse!! sa ne te dérange pas!!
HJ: *se reculant* mais pas du tout,après tout ses les parent de la fille que j'aime!
Colline: moi aussi je t'aime.

On parlais encore un peu quand sonna midi!! je du me séparer de lui a contre cœur et reparti à l'appartement.
Je vis Élodie déboulais dans l'entré comme une furie et me tira à l'extérieur.

Élodie: cette aprèm c'est shopping!!!
Colline:*prise de court* oui enfin euuhhh ok
Élodie: sa fait tellement longtemps qu'on a pas passé un aprem midi ensemble!! sa me manque et en plus tu vas partir deux jours
Colline: *heureuse* et je t'ai pas dit, HJ viens avec moi, il tien a m'accompagner et se présenter a mes parent!!
Élodie: Cool et moi il faut que je te raconte ma journée d'hier!!!! J'étais avec Yunho au parc on a bien parlais, je sens que l'on devient de plus en plus proche!! Je me suis même endormis sur son épaule!! et il ma raccompagné et là pour me dire bonsoir il m'a embrasé au coin des lèvre!! waaaa c'était vraiment doux que je le sens encore sur ma peau!!!
Colline: et ben c'est super!! si sa continue, tu va te marier d'ici un ans!!xd
Élodie: ne dit pas de bêtise. Je pense plutôt que se sera toi vu comment sa avance avec HJ.
Colline: je crois que je peut lui faire confiance!! il me met toujours alaise quand je suis avec lui et je te parle pas de mon cœur, on dirai qu'il va exploser!!

On parlais et on fit les magasin! après 3h de shoping intensif, nous rentrions chez nous, je fit mes bagage et parti me couché envoyant un message à hyunjoong pour lui dire a quelle heure on partais.

.......................
Du coter de HJ

PV de HJ:

je venais de quittais Colline et rentré annonçais la nouvelle au garçons. Quand je mis un pas dans l'appartement, je les fit se rassembler.

HJ: bon je voulais vous dire que ce week end, c'est détente, vous faite se que vous voulais. Moi je vais à paris avec Colline.
Groupe: yeah!!!!
YS: Comment sa se fait que tu y aille d'un coup??
HJ: elle me la dit ce matin et je voulais simplement l'accompagner. De plus si elle y va c'est pour l'anniversaire de la mort de sa famille.
Groupe: TT désoler
HJ: non, je vais voir ou elle à grandi et sa sera notre premier week end en amoureux.
Kyujung: dommage pour le paris, tu aurai pu gagner alors!!
HJ:*en colère* Kyujung!!!!!!!!!!!!!!
les autres: tu peut pas te la fermer!!

Sur ceux je parti dans ma chambre et fit mes bagages.Je passais ma journée à gratter ma guitare et en sorti un nouveau morceau.Il se fessais tard à présent je parti mangé un bout avec les garçons dans la cuisine lorsque je reçu un message de Colline

" Re ^^
je voulait te dire l'heure de notre avion, il part à 8h du matin
N'oublie pas ou je t'en voudrais toute ma vie ^w^
je t'aime"

Je me mis a rigolais tout seul devant mon téléphone. Je saluais les garçons et leur dit que je partais demain matin tôt et donc je leur dit:

HJ: bon week end les gars, pas de bêtise comme d'hab *souris*
Groupe: toi aussi
Jungmin: profite s'en à fond!!

Je reparti donc dans ma chambre et m'emdormie aussi sec.

......................
Il était 7h00 est j'étais déjà à l'aéroport,seul, j'étais seul!! Ne me dite pas qu'il a oublier!!! J'attendais pour faire enregistrais mes bagage quand je senti quelqu'un me tiré en arrière. Je le reconnu, enfin il était là.

Colline: j'ai bien cru que tu m'avais posais un lapin!!
HJ: désoler sa fait longtemps que tu est ici?
Colline: environ une heure!!!
HJ:0___0 mais ta pas dormi ou quoi?
Colline: j'étais trop nerveuse!! mais toi sa va? ta une petite mine *portant sa main sur son visage*
HJ: >//< si sa va j'ai juste pas eu mon bisou matinal

Je me mis à rire, je l'attrapais contre moi baisa son écharpe qui lui cacher ma convoitise et l'embrassa délicatement.Il voulut l'approfondir, mais ce fut a notre tour de faire enregistrais nos maigre bagage. On passa le portillon électronique et on parti s'assoir dans la salle d'attente. Plus que 30 minute a attendre et dans 12h je suis en France.
.............

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:43

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mignon !!!!! Ils partent ensemble à Paris !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:46

la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:48

Dsl il y a les tites cousines qui sont débarquer chez moi TT__TT

Super les deux suites !!

Hihihihihi tout les deux à Paris que vont-ils faire... J'imagine rien xD *tête d'innocente*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:52

attend!! c'est pas encore mais je pense que se soir je vais rougir en écrivant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:59

0_0 eh ben,ca promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:01

Huhuhu xD

Suiteuuuuh alors !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:05

Eh !!!! Miho !!!! Tu nous mets quand la suite de la tienne ? (tu croyais que j'allais laisser passer,hein ? bah nan !!!)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:07

xD Rooh zut... Non je rigole.

Faut que j'écris encore une page et après je la poste. Je cherche des idée là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:12

Chapitre 7 parti 2

Aéroport orly: Paris

Nous venions enfin d'attérir, on attrapais nos valise et se rendit dans le halle. La sœur de Élodie devrais venir me chercher. Je scrutais l'horizon en tenant la main de HJ lorsque je la vis, j'étais tellement content que je lachais sa main et couru dans les bras de Nina.

*dialogue en français*
Nina: et ben tu est si contente de me voir??
Colline: oui, tu fait parti de ma famille !!!
???: et moi je pus?
Colline:*sautant dans ses bras* ahh désoler Tom je ne t'avais pas vue!! mais pourquoi t'est là, t'est pas à l'école?
Tom:*me tapant la tête* sa fait deux semaine que tu est parti et tu as oublier qu'ici ses les vacance?

On commençais à parlais quand j'avais oublier HJ. Je me retournais et le voyais au loin, la tête baisser. Je me mis a rire, couru jusqu'à lui, lui prit la main et l'emmena à ma famille.

*en coréen*

Colline: Tom, Nina je vous présente mon petit amis, Hyun joong.
HJ: enchanté!!
Nina: ne me dit pas que c'est le fameux..
Colline: >//< euhh si!!
HJ:*souris et dit à mon oreille* tu me fait des cachoterie?
Tom: enchanté, alors c'est toi qui la changé comme ça? félicitation!!
Colline:>//< bon et si on y allez!!
Hummm Nina, il est où Jason?
Nina: Lui il est à l'école de soutiens!! c'est peu être un petit génie mais lui est les math sa fait deux!!
Colline:*déçu* ohhhhhh, je voulais le voir!!
HJ: qui c'est Jason pour qu'il te rende si triste, ne me dit pas que c'est quelqu'un que tu aime?
Colline: oui même que sa fait 7 ans que je l'aime!!

HJ avais a présent une mine déconfite, il m'avais même lâchais la main et boudé dans son coin!!
En voyant cela Nina ne pu s'empêcher de rire au éclat et dit

Nina: HJ ne t'en fait pas, elle risque pas de te tromper, Jason c'est mon fils!!! Il n'a que 7 ans!!
HJ: QUOI!!!!!! tu m'a fait marché???
Colline: désoler mais c'était trop tentant *souris et l'embrasse*
Nina: waa trop kawaiiii, si tu veux laisse tes bagage, je m'en charge avec Tom et vas le chercher je suis sur qu'il sera heureux de revoir sa tata!! si tu savais, il n'arrête pas de me bassiner avec toi!!
Colline:*heureuse* vraiment?* se tournant vers HJ* sa te dérange pas de venir avec moi?
HJ: bien sur que non * lui entourant la taille de ses bras*
Tom:*dégouter par tant d'amour* bon alors moi je vous laisse, passez moi vos bagages!!

Il l'est pris et on se dirigeai vers la sorti. Là je vis une limousine, bien sur son père ne fessais pas les chose à moitié. En voyant cela je fit une grimace et lui demandais si par hazar elle n'avais pas sa voiture. Elle me passais les clef et HJ et moi partimes en direction de l'école de Jason.

On arrivais enfin après 15 min de route. Je me garer un peu plus loin sur un parking gratuits puis on marchais en se dirigeant vers le portail de l'école.On se posais sur un banc et attendu la sonnerie

HJ: dit moi sa sonne à quel heure en France les école?
Colline: vers 4h30 pourquoi? tu en à marre? Tu est fatigué?
HJ: un peu*souris*

Je me mis face à lui, lui pris le visage dans mes main et l'embrassais, cela le réveillais et comme par magie, il participais très activement.Nous dûmes nous arrêter car tout les parent nous regarder bizarrement, de plus la sonnerie venais de retentir dans la cour. On s'approchait du portail lorsque je vie Jason sortir

colline: *criant en français* Heyyyy mon petit montre

Quand il me vie il ne perdit pas une seconde et me sauta dans les bras!!! Je le serrai fort contre moi et l'emmena a l'extérieur de la cour!! Là nous attendais HJ.
Je lui présentais HJ en français. Puis sans m'y attendre, Jason, descendis de mes bras, se posta devant HJ et lui dit en coréen:

Jason: enchanter de te connaitre! *souris* Mais tu est peu être son petit amis mais moi je suis son futur mari, je me marierais avec elle!!
HJ: *surpris* hein!!! tu parle coréen? * me prenant par la taille et me colla à lui* en ce qui concerne le reste, tu peux te trouver une autre filles, je ne la laisserai pas même à un aussi beau mecs de 7 ans.
Colline: hey ohh les mecs, je suis là!!! Jason arrête tes bêtise et HJ ne soit pas jaloux d'un enfant de 7 ans!!

On partais en direction du parking lorsque que non loin de là s'aperçus un visage que je voulais ne plus jamais revoir de toute ma vie!!J'accélérer le pas et jetais des regard derrière moi. Trop tard, je le voyais s'approchait. Je pris, HJ par la main et Jason dans mes bras et couru. Tous a coup je senti quelqu'un me retourner et là je vis Kevin me tenir par le bras.

*dialogue en français*

Jason:*le reconnaissant et en colère* Laisse là!!!!! *lui retire sa main*
Kevin: tu est pas contente de me revoir après deux ans?
Colline:*reculant apeurer* non, dégage je ne veux jamais te revoir!!
Kevin: c'est pas ce que je pensais cette nuit là il y à deux ans. Tu avais l'air d'aimer!!

A l'entendre, j'étais consentante, je me mis en colère et je commençais à trembler en repensant à cette soirée!! Je m'avançais vers lui et lui mis une baffe monumentale de toute mes force!!
HJ qui était non loin de là, me regardais et ne comprenais à rien. Mais lorsqu'il le vit commençais à levais la main sur moi, il s'approchait et le retins. J'en profitais pour lui foutre un bon gros coup de pied dans ses bijoux de famille et parti en courant avec petit amis et enfant. Je m'arrêter un peu plus loin dans une ruelle et me laissa tomber au sol. Jason vin vers moi et me prit dans ses bras et me dit

*conversation en coréen*

Jason: ne t'en fait pas, il ne te refera plus de mal, j'ai grandi et je vais te protéger

je le serra plus fort et le remercier puis HJ me pris également dans ses bras et me consolais. Jason en sandwich, ne pouvais plus respirer nous cria dessus de le libérer!!

HJ/Colline: désolé Jason
HJ: je peux savoir c'était qui ce mecs?
Colline: *tête basse* mon ex!!
HJ:*gêner* il ta fait du mal?

j'acquiécer d'un oui de la tête mais ne voulais pas lui en dire plus!! Jason l'ayant remarquer et oui c'est un petit génie en herbe quand même détourna la conversation.

Jason: Colline on doit rentré, il se fait tard et papi doit te parlais.
Colline: oui allons y.

On parti et on ne reparlais plus de cette incident.On arrivais chez Élodie, on rentrais et je parti saluer le reste de la famille.Je présentais HJ et il étais tous heureux pour moi!!

Père:* à HJ* je te la confit, mais attention à toi, si tu la fait souffrir tu vas affaire à moi*
Colline:mais oui mais oui!!! tu voulais me dire quoi?
Père: vien on va parlais dans mon bureau.
Colline: *à HJ* désoler je te laisse mais je reviens vite. fait comme chez toi.

Je parti avec le père de Élodie et une fois dans le bureau, il m'annonçais que maintenant que j'allais avoir 20 ans, il avais quelque chose à me donnais. D'après le testament de mon père, il y avais une certaine somme dans l'assurance vie de mes parent en cas de malheur pour que moi et ma sœur pour que l'on puisse vivre mais comme ma sœur et également décéder, tout me revenez. Il y avais assez pour une maison, des étude, et encore plein de chose.J'avais là une petite fortune à ma disposition.
A cette annonce je me mis a pleurer car moi ce que je voulais c'était mes parent et non l'argent. Il me consolais comme il pouvais et devais m'annonçais un autre nouvelle. Je devais prendre une decision pour savoir, si oui ou non je devais mettre en vente nos deux maison, celle de paris et celle que l'on avais en Auvergne. De suite je lui dit de vendre celle de paris au plus vite!! trop de mauvais souvenir y était et je ne voulais plus souffrir. Par la suite nous avons parlais de ci et de ça puis je redescendit voir HJ toujours assis sur le canapé a m'attendre sagement.

Colline: dit moi tu ne ma pas attendu là tout ce temps?
HJ:*gêner* si
Père: Bon alors Colline vous rester dormir cette nuit ou tu veux allez une dernière fois chez toi et récupérer des affaire? sache que je ne jète rien, tout sera entreposer si un jour tu veux y récupérer
Colline: merci, oui je vais y allais.

Je prit HJ par la main, le pauvre depuis notre arriver je le trimballer partout. Il comprenais à moitié nos conversation mais ne disais rien, il se contenter de me sourire et de me suivre ce qui me rendais encore plus heureuse.
On marchais environ 10 minute et nous nous somme retrouver devant une gigantesque maison où je n'avais pas mis les pied depuis deux ans à présent.
Je pris mon courage à deux main, pris la clef cacher sous le pot de fleur et on rentrai.
Plus je m'avançais dans la maison et plus les larme me monté au yeux.Tous mes souvenir mauvais comme bon, refesais surface.

HJ: c'est ta maison ici?
Colline: oui la maison de mes parent, c'est là que j'ai grandi. Tu veux voir des photos?
HJ: bien sur

J'enlevais les drap qui recouvrai le canapé, attraper les album photo et lui montrais. Il fut vraiment stupéfait de me voir comment j'étais avant!! Il vit ma sœur, mon père et ma mère également. Après notre pose photo, je l'amena à l'étage pour que je puisse récupérer des affaire à moi, certaine a mes parent et à ma sœur.
On passa par ma chambre, lui fit visiter. Il s'arrêta sur mon panneau photo et les regarder, moi souriante avec mes amis, ma famille, avec Élodie et sa famille puis vit une photo de moi et Kevin s'embrassant!!
dés que je la vit, je la pris et la déchira en mille morceau et la jeta dans la poubelle. Je pris un sac à dos et mis quelque photo, bijoux, affaire a moi. Je passais par la suite dans la chambre de ma sœur. Pour moi je récupérer dans sa chambre, le seule objet pour lequel elle vivais: sa guitare. Je la pris avec moi et la serra fort contre moi. Je pris les partition qu'elle avais écrite également et que j'aimais écouter. Pour finir je parti dans la chambre de mes parent et récupérer quelque bijoux. Je pris leur alliance et les mis sur une chaine que j'accrochai ensuite a mon cou. Je fit un tour de la pièce et sans rien y comprendre me posa sur le lit, m'y allongea et me mi à pleurer.
HJ ne dit rien,me laissa mais viens s'allonger à coter de moi et me pris dans ses bras. Je me calmais petit à petit et fini par m'endormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:20

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la suite maman !!!!!!!!!
miho => si tu poste pas la suite très bientôt...crouic,xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:33

oui un double crouikkkkk
mais derien!!
j'écrie encore se soir un chap de mon autre fic et de celle la ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-