sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:34

Veut pas mourir moi, je suis encore jeune TT__TT

Rooh suite... M**** il y a l'autre, casse lui la figure Hyun Joong *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:36

thanks miho!! a ta vu!! il est trop fort HJ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 19:47

Yeah !! xD Suite Suiteuuuh TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:11

Chapitre 8

Je rêver paisiblement de ma famille, des moment passé au seins de cette maison. Les rire, les pleur de joie, les moment difficile comme les plus heureux sont regrouper dans cette maison. Je me réveiller peu à peu et lorsque j'ouvris les yeux, je vis le visage de HJ prés de moi, me réconfortant dés le moindre regard tourner vers lui. Je le regardais dormir à point fermé et lui caresser tendrement le visage passant mon doigt sur chaque trai de son visage. Je partais du frond, descendais jusqu'au menton puis repartais de son nez, ses pommette puis ses lèvres si douces. Apres l'inspection de mes doigt ce fut à ma bouche. Je commençais à l'embrassais sur le frond, les joue, le bout de nez et fini par déposait un léger baiser sur ses lèvres.
Je me reculais et l'admirer!! Puis tout d'un coup j'entendis:

HJ: *yeux toujours fermés* pourquoi t'a arrêter!!!
Colline:* surprise rougissant* tu ne dormais pas?
HJ:*l'approchant de lui* NON!!!

C'est alors qu'il prit l'initiative de m'embrasser à mon tour mais toujours avec une pointe de fougue. Il commençais à me faire glisser pour faire en sorte que je soie dessus lui et descendais sa main le long de ma cuisse. En sentant cela je savais que je n'était pas encore prête et surtout pas ici. Je mis un Stop dans notre baiser et me relevant brusquement.

Colline: désoler je peut pas!! surtout ici!!
HJ:*se levant et l'entourant de ses bras* c'est pas grave, je peut attendre.Je comprend aussi pas ici!!
Colline: merci
HJ: bon et si on y aller? on va ramener tes affaire chez Élodie et on mange!! J'ai faim moi on a pas manger hier soir!!
Colline: quoi tu te plain? souvient toi ce matin on doit se rendre sur la tombe de mes parent!! Aller viens * lui prend la main*

Je pris toute mes affaires et on parti. Je pris juste mes album de famille et nous voilà rentré à ma seconde maison. Je partis directement me changer et mettre une robes noir. HJ lui, partis manger un bout avant de tombé dans les pommes et se changeai à son tour. Il c'était vraiment bien habillé ce que j'apprécie vraiment car il l'avais fait pour mes parents.
Une heure plus tard nous étions prêt et nous sommes parti. Je me suis arrêter chez un fleuriste et pris un gros bouquet rose rouge, un de marguerite et pour finir une magnifique orchidée. J'en sorti les bras chargé et nous voici en direction du cimetière. A peine j'avais fait un pas dedans que je sentait mes yeux me piqué. L'an dernier je n'avais pas pu venir mais cette année était une nouvelle année plein de bonheur pour moi que je voulais partager avec eux.
Après 5 min de marche, on se retrouver devant leur tombe. Je posai le bouquet de rose pour mon père, les marguerite pour ma sœur et L' orchidée pour ma mère.

HJ: c'est très jolie!!! c'était leur fleur préférer?
Colline: oui!!
HJ: et toi c'est quoi ta fleur préférer?
Colline: le lys blanc!! je trouve sa vraiment raffiné.

Aprés avoir tout mis en ordre dans les pot, avoir mis de l'eau et allumer de l'encens, HJ se présenter à eux. Cela m'achevais, je ne pu retenir mes larmes. Je lui demandais donc si il pouvais me laisser seul un instant avec eux pour que je leur parle. Je sais sa peut paraître bizarre mais sa me soulage de ma colère et ma tristesse.
HJ se recula et parti faire un petit tour moi pendant ce temps:

Colline:*pleurant* pourquoi, hein je ne comprend pas!! pourquoi m'avoir tous abandonné dans ce monde!! Je m'en veux tellement!! maintenant sa fait deux ans et vous me manquer!! Je vie actuellement en Corée, Papa je suis sur que tu serais vert de jalousie et toi Eli si tu savais qui j'ai pu rencontrer, tu aurait amener ta guitare et leur aurait jouez tout ce que tu savais pour leur montré ton talent. Maman je sais que tu voudrai que je fasse quelque chose de mavie, ne t'en fait pas ma vie ne sera pas gâché!! Depuis que je suis avec HJ je sens que je suis heureuse comme lorsque j'étaie à vos coter. Il est ma famille!! Élodie et sa famille me traite très bien et j'ai de la chance de les avoir!!! Jason a bien grandi et veux se marier avec moi!! tu imagine maman? ta vie fait des ravage!!*rigole*
Je suis désoler de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent mais j'essayerais de venir au moins une fois tout les deux mois!!
*tournant sa tête* ahhh HJ revient, je suis désoler je vais y allez maintenant!! Je vous promet une chose, je serai heureuse!! Jamais plus je me laisserais dépérir.Je vous aime très fort tout les trois.

Par la suite, je me suis levais, ma tête tournais, je rejoignit HJ mais tomba dans ses bras!! Il du me portais jusqu'à la maison.Il expliquai simplement que sa devais être a cause de l'émotion que j'ai subit ce matin et que je n'avais pas mangé. Il m'allongea sur mon lit et attendai près de moi mon réveil en me tenant la main. Au bout d'une heure, je le vis assis sur une chaise me tenant la main.

Colline: Hyun joong
HJ: a tu est enfin réveiller! ne bouge pas, je reviens.

5 min plus tard il revins avec un plateau garnis de bonne nourriture pour nous deux. Il le posa sur le lit et vin s s'assoir a coter de moi! J'avais tellement faim que j'engloutis tout. Il était 13h lorsque j'eu une idée de sorti pour cette après midi. J'ordonnais à HJ de partir se changeai et je fit de même.
A 2h nous étions prêt et je l'emmenais dans un endroit ou Elo et moi adorer être l'été.

Coline: ta-dam!!!! sa te dit?
HJ: yeah j'adore ça!!
Colline: comme ici l'été la patinoire et fermé, il ont mis en place une piste pour du roller! tu viens on va en louer!!

Il me suivit, on prit deux paire de roller et c'était parti pour un tour!!! On se tenais par la main!! il me mon montré tout ce qu'il savais faire sur patin!! Incroyable, moi qui n'est jamais réussi a rouler en marche arrière, lui le fait avec aissance et d'une facilité!!

Colline:*jalouse* dit HJ tu peux m'apprendre a rouler en arrière!! 'ai jamais réussi!!
HJ:*la retournant et mis ses main sur ses hanches* c'est simple, il faut que tu donne des petits coup de patin mais dans le sens inverse!! Tkt je te guide *lui fait un bisou dans le cou*
Colline:>//< je te fait confiance. Ehhh mais sa marche!!!!*se retourne* merci mon amour!!*l'embrasse*
HJ: je veux bien te montrer d'autre truc si c'est pour être récompenser comme ça à chaque fois!!*sourire pervers*
Colline: pervers va!!! *part*
HJ: ehhhh ou tu va?!!
Colline: ne t'en fait pas je reviens vite!! tu veux une glace à quoi?
HJ: comme toi!!

Je partis donc achetais deux glace. J'en pris donc deux à menthe/chocolat. Lorsque je revins je le vit posais sur un banc mais pas tout seul!!! PAS POSSIBLE!!!! que font c'est sale pimbêche collée à lui!!! Cette fille je la hie depuis la primaire!!! Je m'avançais vers eux et il discutait en anglais.

Colline:*sourire forcé: en français* salut, dite moi sa fait un bail que je ne vous avez pas vue!!
fille n°1: ben t pas dans ton troue toi!!
Fille n°2: moi qui pensez que tu ne réaparaiserais pas ici!!
Fille n°3: euhhh c'est qui?

Il est vrai que cette fille devais être nouvelle je ne l'avais jamais vu encore!! enfin bon je gardait le sourire malgré leur méchanceté et dit en regardant HJ

Colline: c'est qui ce beau mecs? ton petit amis Joye?*pense: elle tombe toujours dans mes piège**souris*
HJ: qu'est ce qui ce passe?
Joye:* s'agrippant à lui* oui pourquoi sa te pose un problème?
fille n°2-3: 0____0
Colline: il est Coréen je me trompe pas?
Joye:*hésitant* euhhh oui!!
Colline: alors sa ne te dérange pas si je lui dit bonjour comme il le font chez eux?
Joye: *ne savant plus quoi répondre* non!!

Je lui tendit mes deux glace, m'approchait de Hyun joong et lui dit en coréen.

Colline: dit moi, tu m'aime?* il fit oui de la tête* alors on va leur donné un super spectacle à ces pimbêche!!
HJ: je peut savoir ce qui ce passe quand même?
Colline: il m'a dit que tu était son petit amis *il ma regardais ébahi* alors pour une fois tu peut éviter de te retenir, t'a mon autorisation!!!

Je m'assis à coter de lui, lui pris le visage dans mes mains, me rapprochais puis commençais à l'embraser langoureusement!!

Filles:0_____0

Je continuai et le fait que je lui dise de ne pas ce retenir était une bonne idée!!! Il me serrai encore plus fort dans ses bras et moi je me mis a califourchon sur lui!!! Plus on s'embrassait et plus je le sentait s'excitait!! Il passais donc ses mais sous mon tee-shirt et me caresser tendrement le dos!!! Elle voulais du spectacle ben là elle était servis. On mis fin au baiser et je regardais les filles.

Colline: A désoler mais je ne t'est pas dit une chose!!
Joye: *choké* quoi???
Colline: Joye, je te présente HJ mon petit amis!! alors la prochaine fois, pouffe comme tu est va voir ailleurs!!

Joye parti en colère avec ses deux acolytes. Moi j'était rester à califourchon sur lui et il avais gardais ses main dans mon dos. Je le regardait et posa un dernier baissé sur ses lèvres

Colline: merci, dit moi heureusement que l'on était en public ou sinon le fait de t'avoir dit de te lâché, je n'aurai pas survécus!!*rigole*
HJ: il ne faut pas me le dire deux fois!! mais tu as eu l'air d'apprécier!!!
Colline: pas faux!! allez viens on part d'ici!!
HJ: d'accord mais c'est moi qui choisit la prochaine destination, et moi je dit shopping!!
Colline: tu a pas assez de fringue? mais c'est ok!!
HJ: qui a dit que c'était pour moi!!*clin d'œil*

On posa nos roller, pris nos affaire et parti direction les champs Élysée. Il m'attirai dans chaque magasin pour fille. Jamais de toute mas vie même avec Élodie je n'avais essayer autant d'habit!!
Malgré ça j'ai adorer défilais devant lui comme il l'avais fait avec moi même si je n'est pas l'allure d'une mannequin!!
Au bout de 2 heures d'essayage on rentra dans un dernier magasin, par chance il fessai masculin aussi, je lui mis plein d'article dans les bras pour me vengeai et il partis se changeai. Je fit un tour et tout d'un coup, je vis mon coup de cœur!!! Un robe bleu nuit avec le dos complètement dénudé!! Heureusement elle, était assez longue!! je la pris et parti l'essayer!!! Je pris ma taille et waaaaa jamais je n'aurai cru être jolie dans ce genre de robe. Il me manqué plus qu'un legging et je pouvais sortit en boite!! Je rigole. Je me rechangeai et parti la payer. Je demanda à la caissière de me la garder le temps de finir avec mon homme.

HJ enchainer essayage sur essayage!! Malheur pour lui, tout ce qu'il portai lui allais à merveille.
Il choisi 2 pantalon, 5 chemise, 3 tee-shirt, 1 casquette.. Je me mit a rire lorsque je vis tout sa!!!

Colline:*rigolant* et il sont ou les caleçons???
HJ: t'inquiète tu les verra bientôt!!

Ceci ma fermais le claper directement et me mis a rougir violemment!! Un fois ses achat payer, la vendeuse revins avec mon paquet dans les main.

Vendeuse: merci et revenez vite nous voir.
Colline: je n'y manquerez pas!!

J'étais vraiment heureuse de ma découverte. Je serrai le paquet pour ne pas que HJ puisse voir ma trouvaille avant que je le veuille. Il se mis à bouder!! Mon pauvre petit chou!! Je me mis à rigolais de plus belle en voyant sa tête de chien battu. Et dire que je pourrait craqué mais mon mental était d'acier!!
On rentrai donc à la maison et ils étaient déjà tous à table. Je parti déposais les sacs dans ma chambre et partis me mettre a table. HJ était a coter du père de Élodie et moi je du me mettre a coter de Jason qui embêter sa mère pour ça. On mangea en ce racontant ce que l'on avais fait dans la journée.
Le repas ce finissais et Jason me tirai la manche.

Jason: dit colline, tu veux bien me donner mon bain comme avant?
Nina: Jason ne l'embête pas et puis tu est grand maintenant!
Jason:*boudant* mais euhhh
Colline: laisse faire, mais Jason c'est la dernière fois!! tu est grand maintenant!! ok?
Jason:*super heureux, sautant partout* ouai!!!!!*se tournant ver HJ* t'est jaloux hein!!! moi vais me lavais avec colline et pas toi!! *lui tire la langue et part*

Tous se mire a rigolais à cette remarque sauf HJ qui avais l'air grognon!! Je m'approchais de lui et lui dit

Colline: t'est jaloux d'un enfant de 7 ans?
HJ:*boudant* ....
Colline: ben si tu continue de bouder,je ne te proposerais rien!!
HJ:*déclik* une proposition?? de quel genre?
Colline: tu sais quand je lui donne son bain je suis avec lui mais en maillot!! si tu veux je peux faire pareil avec un grand garçons comme toi!!! vu que messieurs est un grand jaloux!!*rigole*
HJ: en maillot?
Colline: hummm je t'ai déjà dit que.
HJ:*l'enlaçant* je sais!!!c'est mieux que rien!!

Je parti donc en première!! mis mon maillot de bain et parti en direction de la salle de bain!! je fit couler l'eau et en un rien de temps Jason s'amuser a me jeter de l'eau sur moi!! Je n'avais pas fermer la porte et HJ ne pu s'empêcher de nous regarder jouer ensemble.Après 10 minute de barbotage dans l'eau je sorti, pris une serviette, m'enroulais dedans puis en pris une autre pour en sortir mon petit montre. Il s'essuyer et je le mis en pyjama. Je l'emmena jusqu'à sa chambre ou sa mère prit le relais après un petit bisou du soir.
Je repartis dans la salle de bain et refit couler un bain plus chaud que le précèdent. J'étais assise sur le bord de la baignoire lorsque je senti deux main ce posais sur moi. Je me retournais et vis HJ en serviette.
Je retirais ma serviette et rentra dans l'eau! il fit de même mais je ne pu m'empêcher de rougir à la vue de son magnifique corps.
Il se mit derrière moi et me je me colla a son torse, ses jambe m'enroulant la taille de peur sue je m'échappe et ses bras autour de moi!! on va dire que j'étais très entourais.

HJ: dit moi, tu aime les enfant?
Colline:*surprise par cette question* heinnn!!! euhhhh oui beaucoup même!!* se détendant et jouant avec les doigt de HJ* j'ai toujours rêver d'avoir des enfant!! Étant petite je m'amuser a faire des liste de prénom et tout!! et toi?
HJ: humm j'en ai toujours voulu aussi amis je n'avais jamais trouver ma perle rare!! Maintenant je t'ai et j'espère construire ma vie avec toi!!
Colline:>//<.....
HJ: colline, je t'aime!

Je me retournais et le regardais dans les yeux et poussais par une pulsion je me jeta à son cou et l'embrassais aussi passionnément qu'il m'en ai été donné.
Après bien une heure dans l'eau on sorti, se mis en pyjama et parti se couchais! demain on se levais tôt pour rentrai chez nous en Corée.

tp be continued

alors bien ce chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:20

trop bien !!!!!!! AAH AH AH !!!! Colline elle prend un bain avec un petit garcon,puis avec un grand !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:23

et oui j'ai bien trouver!!!
c'est trop mignon comme scène!!! mais c'est laquel scène que tu as préfere en tout dans ce chap!! il y en a pas mal quand même!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:22

chapitre 9 (spécial Élodie/Yunho)

Le lendemain, nous revoilà partis de nous nouveau dans l'avion nous ramenant à Séoul.
............
Pendant ce temps dans l'appartement des filles.

Élodie était encore endormie mais que voyons nous? Un homme est près d'elle!! Des vêtement d'homme et de femme jonche le sol. Approchons nous un peu plus!!! Waaaaaaaa!!! OMG!!!!0___0

[Flash back]

pv de Élodie

Colline étais déjà parti depuis un jour et aujourd'hui était le jour de la mort de ses parents. J'imagine pas l'état dans lequel elle doit être. Heureusement que HJ est près d'elle.
Je passais la mâtiner à regarder la télé quand vers les 11h45 j'entendis la sonnette. Je fonçais à la porte et en l'ouvrant je vis Yunho bien habillé devant moi.

Yunho:*0___0 t'est toujours en pyjama à cette heure ci?
Élodie: bonjour sa va? , oui moi aussi!!! qu'est ce que tu fait là?
Yunho: désoler!! je voulais t'inviter à dinner mais vu que tu est encore en pyjama, sa sera pour une prochaine fois!!
Élodie:*contente* c'est vrai? attend rentre, je vais pas mettre longtemps, dans 30 min je suis prête!!*part dans sa chambre*
Yunho: *criant* elle est où Colline
Élodie:*revenant au salon* Elle est parti hier en France, c'est l'anniversaire de la mort de sa famille aujourd'hui!! En plus elle y est avec HJ.*repart dans la salle de bain*
Yunho:*surpris* c'est vrai?
Élodie: oui, c'est lui qui lui a proposer de l'accompagner, il sont trop chou tout les deux!j'espère vraiment qu'il va la rendre heureuse!!
Yunho: eh ben je ne savais pas qu'il l'aimais à ce point!! HJ à toujours était un peu comme Jae, des aventures mais là je voie qu'elle a su les dompter tout les deux.
Élodie: *revenant au salon en se coiffant* comment ça?
Yunho: ben Depuis qu'on vous connais, Jae n'a encore pas ramener de filles à la maison et bon le fait qu'il l'aime y joue mais d'habitude il passe vite à autre chose, à croire qu'il a muri!!
Élodie:*rigolant* sa c'est le pouvoir de Colline!! *souris* dit tu peu m'aider avec le collier?
Yunho:* s'approchant du dos d'Élodie* donne moi sa!!

En lui donnant, nos main se touchèrent se qui me fit rougir et me mis mal à l'aise. Dans mon dos je sentais le souffle de Yunho sur ma nuque ainsi que ses doigt effleurant mon cou. Mon cœur, lui ne fessais qu'augmenter le rythme.

Yunho: voilà!! t'est prête?
Élodie: oui plus que les chaussures et on peu y aller.

Nous sommes donc partis au restaurent, pas du 5 étoile, un restaurent très simple. Il me racontait que c'était son resto favoris et qu'il y venais depuis qu'il était tout petit. Je me suis régaler. Durant tout le repas, j'en découvrit plus sur lui que ses deux dernière semaine. Mon jugement? Il était positif, bien plus que positif, à chaque regard qu'il me lancé, mon cœur s'emballer!!
Après deux heures à papoter dans le restaurant, il m'emmena dans une fête foraine.

Yunho: j'espère que tu aime se genre d'endroit?
Élodie:*exciter* si j'adore? non , Je suis folle de ses endroit!! sa doit bien faire un an que j'y n'y ai pas mis les pied!!

Dans l'excitation, je lui prit la main et couru jusqu'au premier stand de tire.
Doué comme j'étaie je ne gagner rien du tout. Après plusieurs essaie, j'abandonnais et laisser place à Yunho. Je pensais qu'il était un expert et bein détrompez vous!! il est aussi nul que moi!! Après plusieurs essaie, le mec du stand, me pouvant plus voir autant de massacre, nous offrit quand même un lot de consolation.
Il me demanda de choisir, je scrutai son panel et choisit, deux accessoires de téléphone. Je l'ai prit et en donna un à Yunho.

Yunho:*rougissant* mais c'est pour les couple!!
Élodie: et alors, on a pas le droit d'avoir le même par ce que l'on est pas encore un couple!! OUpps
Yunho: encore?

J'ai fait une gourde! méchante bouche, tu ne pouvais pas te retenir pour une fois!!! raaa je me hais dans ces situation. Je baissa la tête, et partis toute gêner et rouge de honte. Pourquoi à t-il fallut que sa sorte maintenant!!
Je marchais de plus en plus oubliant Yunho!! quand je m'arrêter, je relevait la tête et là je rester ébahi par la splandeur du paysage qui s'offrait devant moi.
Je ne sais pas combien de temps j'avais marchais, mais je ne regretter en aucun cas. Je m'allongeais dans l'herbe et regarder ce ciel, ce ciel bleu devenu orange puis rose à la tombé du soleil.
Cela devais bien faire deux heures que j'admirais ce spectacle quand j'entendis quelqu'un m'appeler!!
Deux minute plus tard, je vit Yunho complétement paniquer.

Élodie: bin qu'est ce qui t'arrive Yunho?

S'en comprendre pourquoi, il se rua vers moi en courant et me prit soudainement dans ses bras me serra très fort que j'avais du mal à respirer.

Élodie: 0___0 Yunho tu m'étouffe!!
Yunho:*reculant* tu m'a fait une de ses peur!! sa fait deux heure que je te cherche.
Élodie:*étonné* QUOI? sa fait si longtemps? je n'est pas vu le temps passé ici!!
Yunho: Élodie, pour tout a l'heure..
Élodie: oui?
Yunho: quand tu as dit que l'on était pas encore en couple,..
Élodie:*le coupant* laisse c'est du passé
Yunho:*ne l'écoutant pas* tu veux bien être ma petite amie?
Élodie: heinnnnnnnnnn?????? tu ve veu veuxx quoi? Moi? pour de vrai? pas une autre mais moi?
Yunho:* la prenant par la taille* Elo arrête tes questions

Après ses mot, il s'approchait doucement de mon visage et peu à peu déposa un doux baiser puis un autre un peu plus fougueux. Je passa mes bras autour de son cou et on fini par un long baiser passionnelle.
On fini par se décoller et là dit à mon oreille:

Yunho: saranghea *en coréen*
Élodie: moi aussi*en français* je t'aime.

Nous sommes restés bien encore une dizaine de minute dans ce petit paradis puis il me ramenais à la maison. Sur le pas de la porte, il me disais bonne nuit et m'embrassai. Il commençais à partir quand je le rattrapais lui sautant dans les bras!! Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais une chose et sûr je ne voulais pas le laisser partir!! Il me portais donc et moi je commençais à l'embrasser de plus belle. il commençais à me soulevais le tee shirt et moi de lui déboutonnée sa chemise en lui donnant des petit bisou dans le cou.
On alla dans ma chambre et tout s'enchainait assez rapidement. Il me déposa sur mon lit et s'allongea sur moi!! je lui retirai sa chemise et lui mon haut et commençais à me déboutonnée mon jean. Je fit de même de son coter!! On profiter chacun de la découverte du corps de l'autre, par le toucher, des baiser!! On était à présent tous deux en sous vêtement. il commença à passer une main dans mon dos et me défit mon soutien gorge qu'il envoya valser à l'autre bout de ma chambre!!
Il commençais donc à m'embraser, puis descendre petit à petit: le cou, mes bras, ma poitrine, mon ventre. Il se stoppa et remonta jusqu'à mes lèvres.
D'un coup je le fit basculer pour faire en sorte de me retrouver sur lui. Je pris le même chemin que lui et passa ma main le long de son entrejambe lorsque je senti monsieur au garde à vous!! je lui baissa son caleçons et sans comprendre il repris la position initiale c'est à dire lui sur moi!! Il me retira mon dernier vêtement et doucement et m'écarta les cuisses. Le sentant me frollais, je frémissais et lui caresser tendrement le dos. Il le plaça entre mes jambe et commençais par me pénétrer doucement. A fur et a mesure que le temps passer, ses coup de rein s'accélérer en même temps que mes gémissement!! Nous continuâmes à faire l'amour jusqu'à ce qu'il ce vide en moi. Il retomba sur ma poitrine essayant de retrouver son souffle ainsi que le mien. Il se retira et s'allongea à coter de moi. Je me lovais dans ses bras et après un dernier baisser m'endormis.

[Fin flashback]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:10

Chapitre 10 parti 1

Nous voilà de retour sur la terre Coréen. Je dut me séparer de mon homme à l'aéroport!! sa me peine mais c'est ainsi que va la vie. De plus, cette semaine, il boss tout les jours et n'a pas de temps à me consacrer!! Heureusement que les portable existe!!
Nous primes donc deux taxi différent après notre bisou d'adieux.

..................
J'ouvris la porte de l'appartement et aux premier abord, Élodie n'était par encore levé!! Il est quand même 12h passé et cette feignante est toujours dans son lit. Je décidait donc de lui faire une belle surprise. Je posais toute mes affaire en silence dans ma chambre et me faufila dans sa chambre. J'entrouvris la porte et je la vie dormir à point fermé. je m'approchais en rêvassant à la tête qu'elle va faire lorsque d'un coup je me jetais sur son lit.
Malheurs pour moi je me cognais à quelque chose, QUE DIS-JE A QUELQU'UN!!!!

Colline:*criant* YUNHO!!!!!

Je cria tellement fort que tout deux se réveillèrent en sursaut. Mon simple réflexe fut de vite sortir de la chambre en voyant qu'il étais pas du tout vêtu!! Pourquoi je n'est pas vu toutes les fringue au sol!! quel bécasse je fait!!! Élodie va m'en vouloir à mort!!
Je me posais sur le canapé et 20 minute plus tard je les vit sortir tout les deux de la chambre tout gêner et rouge pour certaine.
Le pauvre je l'avais fait fuir.Il vola un dernier baiser à Élodie et partie.
Comme je m'y attendais, OU PAS, Élodie me sautais dans les bras folle de joie!!

Élodie: *souriante* ahhhhhh ma chérie, si tu savais comment la vie est belle!!
Colline: sa j'ai remarqué, d'ailleurs Yunho et pas mal physiquement!!
Élodie:*s'énervant* hein!!!!!!!!!!! ehhhhhh toi garde ton HJ et laisse moi Yunho!!
Colline: Alors bien ta nuit? elle à du être mouvementé!!
Élodie:*rougissant jusqu'au oreille* hummmm même trop bien!!!

Sur ceux elle me racontais comment ils en étais devenue là!! Franchement sa ne m'a pas étonné lorsqu'elle m'a dit que c'était elle qui l'avais embarqué à l'intérieur!! elle à toujours étais ainsi même en france!! Quand elle aime elle ne peut s'empêcher de le montrer. Jusqu'à présent, elle n'a eu que des échecs mais je sens que sa chance à enfin frappé à la bonne porte!! Ils sont trop chou tout les deux!!
La semaine passa à une lenteur pas possible quand vendredi arriva. Heureusement que chaque soir HJ et moi nous nous parlions un peu ou sinon j'aurais pu mourir d'ennuis dans mon coin. Bien sur je passais du temps avec les DBSK plus spécialement Jae. Je lui avais racontais mon retour à Paris avec HJ et tout le tralala habituelle. J'ai l'impression qu'il se remet petit à petit de ma réponse négative mais pour moi il restera toujours une personne importante dans ma vie.
Donc vendredi sonnais et Élodie avec sa plus grande gentillesse me mis à la porte.

[flashback]

un jour avant vendredi donc jeudi!!(xd)

Élodie: dit Colline sa te dérangerai pas disons que ce week end tu emménage avec HJ
Colline: se retournant* heinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Élodie: oui mais juste ce week end jusqu'à ton anniversaire dimanche.Avec Yunho on voudrais être en amoureux et comme chez lui ses pas possible avec tout les mecs, je me suis dit que sa te dérangerais pas!!
Colline: oui comme sa c'est moi qui vit avec HJ et ses potes!! c'est pas que je les aime pas mais comment dire je sais pas je n'est jamais vraiment était alaise avec eux a part peu être YS.
Élodie:*yeux de chat de shrek* s'il te plais!!!!
Colline: raaaaa me regarde pas comme sa tu sais que je peut pas résister!!! raaaaa c'est bon ta gagné! le pauvre il va m'avoir sur son dos tout le week end!!
Élodie: roo arrête de te plaindre, a croire que tu veux pas le voir!! Je te rappelle que sa fait une semaine que tu me fait chier car tu ne le voie pas, alors te plain pas que je te crée une occasion pour rester 24/24 avec lui!!
Colline: ta pas tord. bon alors je vais faire mon sac!!

[fin flashback]

Je me retrouvais donc devant la porte de HJ. J'allais frapper lorsque je vis la porte s'ouvrir devant moi brusquement et vis tout les garçons défilais devant moi bagage à la main!!

Colline: dite les gars vous partez en voyage ou quoi?
Jungmin: on part en week end
Hyun jun: on va dans nos famille respective à part HJ.
YS: t'est venue le voir? pourquoi tu porte un sac!!
Colline: c'est une longue histoire mais disons que ce week end je me retrouve à la porte de mon appartement!!
Kyujung: ahh je vois, Élodie voulais enfin tu vois avec Yunho
Colline:*gêner* c'est ça!!
YS: bein rentre, HJ va être content de te voir depuis qu'il nous soule de ne pas te voir!!

A peine avais il fini que je rentrais en trombe dans l'appartement des garçons. Je passa la tête et vu HJ allongé sur le canapé entrain de dormir

Colline:*à voix basse* comment il peut dormir avec le boucan qu'il ont fait!!

Je m'approchais tout doucement et m'accroupis au niveau de sa tête. Je le regarder et doucement déposais un baiser au coin des lèvres.Le seul mouvement qu'il eu est de levé un sourcil ce qui me fit rire. je recommençais mais cette fois sur la joue, pas de réaction, je l'embrassa sur le frond, aaa un froncement mais pas de réveil. Décidément il ne se réveille qu'après un baiser de sa princesse au prince endormie. Bizarre cette scène me fait penser à un dessin animé mais avec les rôles inverser!!
Je me penchais donc au dessus de son visage et au moment où j'allais enfin l'embrassait, il ouvrit les yeux!!! je du faire une moue car en me voyant il se mit à sourire.

Colline: bahh enfin la belle au bois dormant se réveille!!
HJ:*s'asseyant* sa fait longtemps que tu est là??
Colline: hummm sa doit bien faire 10 min que je te regarde dormir et essaye de te réveiller!!
HJ:*s'étirant* merci!! Dit moi qu'est ce qui t'amène
Colline:* gêner* c'est que.. comment dire, *baissant la tête et rougissant* Élodie m'a en quelque sorte mis à la porte jusqu'à dimanche pour que tu voie avec Yunho il sois disons tout seul et comme je n'avais pas d'endroit ou allais, je suis venu chez vous.
HJ:*ma regardant les yeux exorbitée* ehhhhhhhhhh??? quoi? tout le week end?
Colline:*relevant la tête* Quoi tu veux pas de moi? c'est pas grave je vais allais voir Jae, il se fera un plaisir de m'accueillir *part*.

Alors que je me dirigeai dans l'entré et commençais à mettre mes chaussure, je senti deux bras m'enrouler la taille.

HJ: Ne part pas!!C'est juste que j'étais surpris!! hummm t'avoir encore tout un week end pour moi, j'attendais sa depuis le week end dernier!!!*l'embrase dans le cou*
Colline: *se retournant et l'embrasant* bisou du matin, c'est bizarre tu ne l'a pas réclamé.
HJ: allez viens, on va mettre t'est affaire dans ma chambre.

Je le suivit comme un petit chien, Il faut dire que j'étais venu une fois et que je n'étais pas allé plus loin que le salon. Il ouvrit une porte et me laissa entré!!
Waaaaa c'était d'une telle splendeur que s'en était indescriptible! les meubles moderne, son lit en forme de rond avec une couette noir, cousin blanc, une chambre des plus class et magnifique que j'ai pu voir jusqu'à présent!!

Colline: dit moi je peux prendre un abonnement, jamais de toute ma vie je n'avais une chambre aussi belle!!

Je me mis à visiter chaque recoin!! Il y avais un grand bureau avec son ordinateur, un peu plus loin une porte. Je l'ouvrit et non pas croyable!!

Colline: NON c'est pas possible, tu as même une salle qui ressemble à un studio d'enregistrement dans ton placard!!!
HJ:*rigolant* c'est ce à quoi ressemble la chambre d'un chanteur!!
Colline: ahhh bon? pourquoi Jae et même Yunho n'ont pas ce genre de salle même hors de leur chambre!!
HJ:*jaloux* t'est déjà rentré dans la chambre de Jae? pourquoi?
Colline: *plaisantant* ohh je t'ai pas dit, il ma sautais dessus l'autre jour
HJ: 0____0 quoi???????
Colline:*rigolant* dit donc messieurs le jaloux, tu crois vraiment que je me serai laisser faire? tu me prend pour qui!!! Jamais avec Jae, c'est mon frère pour moi!!!
HJ: Heureusement, moi je ne te partage pas!!* me prenant dans ses bras* Tu est à moi!!
Colline: tu sais je ne suis pas un objet mais merci.

Je finissais mon tour de visite avec lui accrochais à moi, à croire que je vais m'enfuir en courant. Il est vraiment trop mignon.
Je posais mes affaires dans un coin et l'heure de manger sonnais enfin c'est ce que mon estomac semblais me dire.
Je me détachais de lui et lui prit la main de peur qu'il me fasse un caca nerveux.J'ouvrai toute les porte à la recherche de la cuisine
Première porte: non
deuxième porte: non plus!!
Troisième porte: oupp les toilettes
Quatrième porte: waaaaaa la salle de bain de oufff! la baignoire peux accueillir combien de personne? je refermais la porte!!
cuisine, cuisine mais ou te cache tu!!!!
J'ouvris une cinquième porte et la miracle, enfin la bonne porte!! Je me mit à sauter partout en criant!!

Colline:*parlant à la cuisine* ahhhhh trouvé!! tu t'est bien caché ma jolie*souris*
HJ: euhhh Colline tu parle à qui!!
Colline: ben à la cuisine!!
HJ: sa te prend souvent ce genre de truc? je crois que je te découvre de plus en plus!!!
Colline: quoi t'aime pas ma personnalité!! j'ai toujours était ainsi, je parle à mon ordinateur, certain objet!! enfin bon tu veux quoi à mangé?

Je commençais à fouiller dans les placard lorsque je vis un pot de nutella. Je le prit, prit deux cuillère et suis parti me posais dans le salon!!
Je le posais sur la table basse et reparti en cuisine faire deux chocolat chaud.
Je pris deux tasse, du cacao, le lait. Je vis de la chantilly dans le frigo que je m'empressais de prendre. Je fit chauffé le chocolat et mit une bonne dose de chantilly dedans.
Je m'affalais en cuisine sous les yeux de HJ assez content de me voir souriante.

Colline: dit vous auriez pas des chamalow?
HJ: des quoi??
Colline: ahh oui je crois que ici sa existe pas!! pas grave!!

je sortit le chocolat noir et fit des petit copeau que je déposais sur la chantilly. Je prit les deux tasse, et parti dans le salon. Je m'installais dans le canapé devant la télè! Il passais justement BOF. Ne le voyant toujours pas arriver, je dut me levais et allais le chercher. Il n'avais pas bouger d'un poil. je lui prit la main ce qui le réveilla.

Colline: tu pensais à quoi pour m'avoir zapper?
HJ: hummm a ce que l'on pouvais faire ce soir!!
Colline: sa te dit une sortie en boite? j'ai spécialement pris la "chose" que j'ai acheter en France et que je t'ai pas montré pour l'occasion.
HJ: la tu me met l'eau à la bouche!! j'accepte!!

On parti s'installait sur le canapé bue nos chocolat et mangé du Nutella devant BOF et m'endormis dans ses bras.
Je me réveiller, seule sur le canapé.je me levais et le cherchais partout!! quand je vit l'heure j'ai poussais un petit crie:

Colline:*et son petit crie* IL EST 6H30!!!!!
HJ: *déboulant dans le salon* et oui!! tu as bien dormis?
Colline: hummm que faisait tu?
HJ: ahh des crêpes. Me voir les faire dans BOF j'ai eu une soudaine envie!!
Colline: hummmm je vais enfin pouvoir y gouter!! j'espère qu'elle sont aussi bonne que sa en a l'air!!
HJ: du doute du grand chef qui sommeil en moi?
Colline: *fessant un petit câlin* mais pas du tout!! allez va!! sa te dérange si je met de la musique?
HJ: non vas y tu peut même branchez ton MP3 on a la chaine hifi qui fait USB!!
Colline:*petit bisou* merci

Hyun joong repartis direction la cuisine et moi vers la chaine hifi, je mis mon MP3 et la première chanson étais Mirotic des Dbsk, la seconde était UR MAN des SS501 .Puis à fur et à mesure que ma playlist avançais, la musique de film de "le temps d'un automne" passais.*écouter*



Je mis le volume à fond et me posa sur le canapé, yeux clos et la chantonnais. A l'entente de cette chanson HJ débarquais dans le salon avec un plat de crêpe. Il se mit dans un coin et m'écouter chantais!! Moi je pensais à notre relation, mon passé et mon futur. Cette chanson me ressembler vraiment, voilà pourquoi je l'adore!!
Ala fin de la musique j'ouvris les yeux et vit HJ posai devant moi, me fixant et souriant!

Colline: quoi? j'ai quelque chose sur la figure?
HJ: non c'est que tu étais tellement belle quand tu chantais!!
Colline:*rougissant* dit pas de sottise, je chante mal en plus!! c'était ma sœur la musicienne de la famille.
Bon est si je gouter ton exploits!!
HJ: exploits? je ne vais pas t'empoisonnais!!

Bon allez je me lance. Je pris une crêpe est en croqua un bout!! HJ me regarder l'air d'attendre ma réponse. Le pauvre, je le fessais attendre. En guise de réponse je croqua encore et encore jusqu'à la finir.

Colline:*se léchant les doigt* hummm pas mal!!
HJ: seulement pas mal? si tu ne les aime pas c'est pas grave je vais toutes les mangé!!*prend l'assiette*
Colline: rooooo d'accord tu ma eu, je les adore!! t'est mon petit chef à moi!!

On mangea et il devais maintenant être au alentour de 8h00.
On alla se préparer pour notre sorti en boite. En charmante jeune fille, je lui laissa la salle de bain en premier sachant que j'en aurai pour pas mal de temps de préparation!! et oui se soir je sortais le grand jeu!!
Au bout d'une heure il fut prés!! je pris la place, me lavais, m'habillais, me coiffé, ma maquillé.
J'avais donc mis ma sublime robe, vue que cela était un dos décolté, je m'y mes cheveux en version chignon décoiffé c'est à dire avec des mèche en sortant et retombant sur mon dos!! un plus dans la séduction!!
Je m'étais maquillé cependant légèrement après tout on sort pas au grand jour!!
Je sorti de la salle de bain enfin prête après deux heures. J'allai dans le salon et là personne, je fit le tour de l'appartement et là je vis HJ dans sa chambre, sur son lit avec sa guitare en main. Il était dos à moi et n'avais pa l'air d'avoir remarqué ma présence. je monta sur le lit tout doucement et en une fraction de seconde entouré le dos de hyun joong.

HJ: *toujours de dos* alors enfin prête!!
Colline: oui!! allez viens pose ta maitresse et on y va!!*le desserrant*
HJ:*se retournant: ma mai...... 0___0 *ç* waaaaa
Colline: *voyant sa tête* alors sa en valais le coup de m'attendre ou pas?
HJ: *charmé!!* waaaaaaaaaaaa!!! là tu m'hypnotise! je sais plus quoi dire!!! tu est magnifique, non splendide!!
Colline: merci *se retourne pour partir*
HJ: ehhhhh mais ton dos!!!!
Colline: c'est jolie hein!! c'est pour ça que j'ai flashé!!
HJ: *fessant sa crise de jalousie* attend, tu ne sort pas en boite comme sa!!
Colline: et pourquoi pas!!
HJ: ta vu comment tu est magnifique, les garçons vont te sauter dessus en plus tu n'a même pas de soutif!!
Colline: be heureusement ou sa gâcherais le glamour!! et t'en fait pas je sais que si un garçon s'approche trop, tu vas lui faire sa fête!!

Voyant sa tête, je me mit à rire, m'approchais de lui et l'embrassais. Il ne mis pas longtemps à réagir et me collais à lui!!On se décolla et on parti enfin.
On arrivais dans la boite huppé du moment. Je laissa mes affaires au vestiaire et on parti s'installait. Je pris deux boisons au bar et les apportais à notre table. Mais en revenant, HJ n'était plus là!! je regardais sur la piste de danse et là que vois-je? il y était déjà et accompagner de deux pimbêche. Je bue donc les deux cocktail pour me venger et fini enfin par allais danser! Si il dansais avec d'autre fille, pourquoi j'en profiterai pas!!!
Je me mis à danser et en un rien de temps je senti deux main se posais sur mes hanche. Je me retourné et là je vis un charment jeune homme. Il devais avoir a peu près mon âge.On dansa ensemble une bonne partis de la soiré vu que mon soit disant petit amis super jaloux jouer avec d'autres!!
Au bout d'un moment, je l'invitais donc a venir boire un coup. Je reparti chercher deux cocktail et en les sirotant on se mis à parler.

???: dit moi tu est venu seul ici?
Colline: non pas vraiment mais on va dire que l'on ma mis de coter!!
???: un garçons!!
Colline: très pers-picas!!
???: franchement si tu aurai était avec moi, je n'aurais pas voulu te partager!! au faite je m'appelle kim bum
Colline: moi c'est Colline
Kin bum: tu est de quel origine? je peux très bien voir que tu n'est pas coréen!! des yeux comme les tiens on ne peut pas les oublier aussi facilement ici!!
Colline:*rougissant* euhh merci, oui je suis française. Je suis venu ici avec une amie sa fait déjà trois semaine que l'on vit ici!!
Kim bum: et tu fait quoi ici? tu travail?
Colline: j'aimerai bien mais je n'ai pas vraiment chercher en ce moment!! et toi tu boss dans quoi?
Kim bum: dans le show biz!!

On discutais encore un bon moment ensemble et il du partir après un appel d'après lui urgent. Il me donna son numéros de téléphone et partis. Je regardais en direction de la piste de danse et la je vis HJ dans les bras d'une fille!!
Je n'en pouvais plus de le voir ainsi alors je parti en sa direction, envoya boulet le pot de col et m'accrocha à lui!!

Colline: alors messieurs le jaloux, tu t'amuse j'espère!!
HJ: et toi?
Colline: disons que sa doit faire deux heure que l'on est là, j'ai danser avec plusieurs garçons, j'ai même parlais avec un charmant jeune homme, j'ai son numéros et je crois que je vais l'appeler!! Il avais l'air pas mal intéresser par moi comparer à d'autre* lui lançant un regard de tueur*
bon désoler je te laisse avec tes nouvelles amies!! moi je rentre. *part*

Je prit mes affaires au vestiaire et commençais à rentré. Malheureusement pour moi, je n'avais pas fait attention et bouscula quelqu'un. Au non pas sa!! un mec bourré!!

mec bourré: hey ma jolie, sa te dit de m'accompagnai?
Colline:*apeuré* non, laisser moi *marche a grande vitesse*
mec bourré:*la rattrapant* hey reviens par là!!!* la tire dans une rue*
Colline: * se débattant et criant* enlevez vos sale patte de moi!!!!

Sans rien y comprendre, l'homme se retrouvais au sol. Je m'accroupir au sol et les larme sortais tout seul de mon corps. Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras, je relevais la tête et lorsque je vis HJ, je lui sauta au cou en pleure.

HJ: chuttt je suis la maintenant, il ne te touchera pas!!! allez viens on rentre à la maison!!!

Je ne dit pas un mot jusqu'à la maison!! Je tenais simplement son bras fort de peur de me retrouver seul face à ce genre d'homme une nouvelle fois!!
On rentra et je m'installais sur le canapé. HJ vins s'assoir prés de moi et me prit une nouvelle fois dans ses bras!! Je ne sais pas pourquoi mes à cette instant mon cœur battais à une vitesse folle!! j'avais chaud trop chaud, peut être était-ce du à l'alcool!! non avec seulement 3 verres, je le tien bien!! Je me mis a califourchon sur HJ et sans qu'il comprenne quoi que se soit, je prit possession de ses lèvres et l'embrassé aussi passionnément que je pouvais!! Je savais que c'était le moment, mes hormones son en ébullition, je sais que je l'aime, c'est le bon.

HJ: *calmant mes ardeur* euhhh colline, tu fait quoi là?
Colline:*l'embrassant dans le cou* sa ce voie pas? je profite de toi!!! J'ai envie avec toi!!*l'embrasse*

Il ne fallais pas en dire plus pour que HJ commence à être sérieux! Il caresser mon dos tendrement et passa un main sur ma cuisse. On continuais à s'embrassait lorsqu'il me souleva. j'enroulais mes jambe autour de sa taille et m'emmena dans sa chambre. Je lui avais déjà bien déboutonner sa chemise, une fois fini je la jetai dans la chambre.Il me posa et me retourna. Il commençais a faire glisser les bretelle de la robe ce qui fessais qu'elle tenais sur moi. Je me retrouvais donc en string et lui avais encore avec son pantalon. je me retournais mais avant de faire quoi que soi, HJ me pris et me porta jusqu'au lit et m'allongeai sur moi commençant à m'embrasser la poitrine. Je prit enfin le temps de lui défaire sa ceinture, déboutonner son pantalon, baisser la braguette et il quitta son vêtement et il se retrouvais en Caleçons. Il se stoppa et me regarda.

HJ: tu est sur de vouloir le faire?
Colline: *l'embrassant* oui!!

Sans plus attendre, le baiser reprirent de plus belle. je le caresser et le bizouter de partout. Je passa mes main sous son caleçon et lui caresser ses fesse. Lui en profita pour m'enlever mon dernier vêtement et me caresser tendrement l'intérieur de cuisse qui me fit frissonnais. Je lui enlevais également son dernier vêtement et me mit à l'admirer en entier!! Il se plaça entre mes jambes et commençais à me pénétrer doucement et m'embrassait en même temps.
Au début, je me raidissais de par la douleur et petit à petit, cela laissa place à un plaisir intense. Je gémissais de plus en plus ce qui excitais HJ qui augmenter ses coup de rein ainsi que ses va et viens plus profond. Les dernier coup de rein se fit plus brusque mais aussi bon!! le Dernier nous fit atteindre tout deux l'orgasme, il se vidais en moi et une fois fini se laissa tombé sur ma poitrine. Notre souffle étais saccadé mais nous affichions tout deux un sourire de bonheur. Il se retira et se posais à coter de moi!! Je le pris dans mes bras et on s'endormit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 8:41

0________0 Je comprend pourquoi tu disais que tu allais rougir en écrivant la suite maman !!!!!! Elodie l'a fait...et Colline aussi... 0__0 Mais...J'espère que Jae il aura quelqu'un après,le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:23

ahhh oui plus tard sa va venir en tout cas voici la suite!! deux chapitre de plus!!
.........................
Chapitre 11

J'étais encore endormie lorsque je sentais sur ma peau de doux baiser ce déplacer le long de mon dos. Doucement j'ouvris les yeux en affichant un sourire radieux. Ma première vision fut le visage de Hyun joong avec le même sourire que moi.
Je restais sur le ventre et l'admirer me sourire.

HJ: bien dormis?

Waaaaa rien qu'a simple phrase je me mit à rougir violemment en pensant à notre nuit et me cacha sous la couverture ce qui fit rire HJ.

HJ:* allans sous la couette* tu sais j'ai tous vu hier, pas besoin de te caché!!
Colline:*rougissant de plus belle* c'est embarrassant.
HJ:*l'attrapant* attend toi!!!

Il commençais alors à me chatouiller et à force nous en somme arrivé à la position: moi sur lui. Quand on s'en rendit compte, on s'arrêta tout les deux et on se fixais dans les yeux. HJ releva là tête et vins m'embrasser.

HJ: bonjour quand même ma princesse
Colline:*se couchant sur lui et l'embrasant* bonjour, et toi bien dormi?
HJ: la meilleur nuit de toute ma vie!!
Colline: *se recouchant à coté* humm ta du quand même passé de meilleur nuit!! Je ne suis pas ce que l'on dirais expérimentais!!
HJ:*se mettant sur elle* Alors là il n'y as pas de comparaison possible!! tu est la meilleur pour moi!!
Colline: >///<

Il recommençais à m'embrasser dans le cou, les bras, descendant de plus belle.

Colline: HJ tu est tellement en manque que même le matin tu à envie??
HJ: c'est pas ma faute si tu me fait cette effet là!

En effet, HJ commençais bien à s'exciter. Je le sentais ce trémoussais. Je commençais donc moi aussi à m'y mettre!!Je lui entoura son bassin avec mes jambes et en une fraction de seconde je le poussais pour être dessus lui et le caresser. Je passais mon doigt sur les contours de son torse, de son ventre puis descendis ma main plus bas. Ahhh!!! Monsieur se réveil totalement!!

Colline:*se mettant au niveau de son oreille* hummm il t'en faut peut ce matin!!
HJ: tu as touché mon point sensible!!!!*l'embrasse*

Par la suite de ce baisser tout s'enchaina assez vite il repris la position du dominant et on refit l'amour une nouvelle fois de bon matin avec le chant des oiseaux comme fond sonore se mélangeant à nos gémissement de plaisir.
Je doit bien avouez que cette fois ci à été meilleur encore!! j'en prend gout!!
Il ne faut pas que je tombe dans cette dépendance ou sinon on risque de passé notre vie au lit.

Il était à présent 12h quand nos estomac se mit à crier famine. On se levais, mis sa chemise et lui remis son pantalon. On partis dans la cuisine et ayant faim mais avec un flemme pas possible de cuisiner, HJ prit le téléphone et appela la pizzeria du coin. En un rien de temps, on sonnais à la porte. Un pizza jambon fromage!! hummm ma préférer!! Simple mais trop bon!!

On se mis sur le Canapé allumais la télé et il passé Three dad, one mum. On mangé mais la plupart du temps, on s'embrassait comme deux ados se cachant de leur parents!!
La pizza fini je pris la décision d'allé me lavé. Seul? peut être pas!!

Colline: dit HJ sa te dit un bon bain chaud?
HJ: *se remémorant la dernière fois* hummm en maillot?
Colline* rigolant* moi je pensais à autre chose mais c'est une idée!! attend je vais le chercher!!*commence à partir*
HJ: hummm attend * l'attirant prés de lui* je crois que je préfère ta première pensée* l'embrasse*
Colline: bon rejoin moi, je vais faire couler l'eau.

Je partis donc dans la salle de bain et mis l'eau à couler dans cette immense mais splendide baignoire. Je me déshabillais et m'enroula dans une serviette puis HJ rentra dans la salle de bain. Il fit de même le temps que le bain se remplisse.

Colline: tien commence à rentré, je reviens!!
HJ: ou tu vas?
Colline: tu verra bien!!*part*

Je parti dans la cuisine et pris un pot de glace ainsi que deux cuillière. Rien de tel d'un pot de glace bien froid dans un bain bien hot!!
Je rentrais dans la salle de bain et vis HJ bien calé les yeux fermé!!!
Je rentrais sur la pointe des pied et rentrais dans l'eau. Pas moyen, HJ c'était belle et bien endormie. Je me cala entre ses jambes et posa ma tête contre son torce.
J'ouvris mon pot de glace et commençais à la manger. 10 min plus tard alors que j'étais concentré sur mon pot, je senti deux jambes et deux bras m'entourais.

HJ: heyyy tu aurai pu me réveiller!!
Colline: désoler je ne voulais pas, tu étais si trognon!!
HJ:*regardant par dessus son épaule* C'est quoi ce pot?
Colline:*mettant la cuillère dans sa bouche* d'la glache!!
HJ: de la glace? dans un bain??
Colline: ben quoi tu n'a jamais essayer? il faut que je t'y initie alors!! la sensation chaud/froid c'est trop bon!!*lui tendit une cuillère*tien sert toi
HJ:*se servant un peu* ok je tente alors!!*met en bouche*
Colline: alors? pas mal hein!!?
HJ: hummm sa fait trop du bien!! passe moi le pot!!
Colline:*le serrant contre elle* NON!!!
HJ:*la chatouillant* allez donne!!!

Et nous voila parti pour un moment de folie dans l'eau!! on mis de l'eau dans toute la salle de bain. Durant notre bataille je me retrouvé face à lui. Il tiré de pot d'un coter et moi de l'autre. Je pourrais affirmer que cela n'est pas l'une des meilleurs façon car le pauvre pot avais fini scratché à l'autre bout de la pièce. Je le regardais laissant paraître un sourire pervers sur mon visage. Je m'accrochais de Hyun joong et lui lécha sa joue!!

HJ: dit moi cette fois sa serai pas toi qui serais en manque?
Colline: je sais pas, faux voir!!*rigole* humm en tout cas je dirais que tu as un gout de chocolat!! c'est pas désagréable!!
HJ: *ne comprenant pas* quoi??
Colline: t'est bête ou quoi!! t'avais du chocolat *se recule*
HJ: la rattrapant* ehhh tu pense t'enfuir comme sa?? mon corps en réclame plus !!!
Colline: t'est irrécupérable mais je dirais pas non!!! c'est ma première fois dans une baignoire et toi??
HJ: *l'embrassant* aussi!! on doit bien tester pour voir ce qui est le mieux!!

Et nous voilà partis au pays de l'orgasme pour la troisième fois depuis là veille. C'est un vrai lapin!! jamais fatigué mais il me procure tellement de plaisir que je ne m'en lasse pas!!!
L'acte passé, nous sortions de l'eau après avoir prit le temps d'avoir repris notre souffle!! Je doit dire que cela à été vraiment bien!! C'est à renouveler!!

Il étais 5h quand je reçut un message de Élodie

" alors bien ce week end? pas trop de jolie j'espère!!XD
moi je suis au ange, Yunho et au petit soin pour moi!!
à j'ai oublier de te dire, Nina et Jason rentre en Corée avec son mari demain!!"

je lui répondu de suite

" c'est vrai??? waa il rentre , rentre pour de bon??
ahhh il faut que je te dise un truc super important..."
...........
" ahhhh dit moi, vite!! tu sais comment je suis!!
ahh oui pour y vivre!! tu as toujours son num de portable?"
...........
" oui je l'ai toujours.
Ben j'ai passé le cap avec HJ!! trois fois!!il est inépuisable!!>//<"
...........
" Kyaaaaaaaaaaaaaa!!! et alors, il est bien au lit?"
...........
"curieuse va!!! mais oui!! *__* je suis au paradis
dit demain je rentrerais vers 2h mais j'aimerais être un peu seule si sa vous dérange pas!! je pourrais avoir deux heure? vous vous baladerais en amoureux"
...........
" oui je comprend, tu veux pensait à tes parent et à ta soeur, je te comprend mais c'est pas bon pour toi!! bref, on partira mais seulement deux heure après c'est la fête."
...........
" pas de soucis mais tu sais que je n'aime pas les cadeaux et encore moins ce genre de chose mais bon je laisse passé pour cette année!!!
bis"

Après ce moment téléphone, je parti dans la chambre, m'habillais!! je n'allais tout de même pas restais avec la chemise de mon homme toute la soirée.
J'avais enfin fini quand je vis HJ débarqué.

HJ: dit sa te dit un resto se soir?
Colline: pourquoi pas, je suis affamé!!
HJ: ben quoi mon beau corps d'apollon n'était pas suffisant?
Colline: si même trop mais bon c'est pas ce qui me remplie l'estomac!! allez allons y si on veux avoir une table!!
HJ: j'ai déjà réservais!!* la prend dans ses bras*
Colline: ne me dit pas que tu veux un autre câlin tout de suite? là je suis épuisé!! tu m'a épuisé!!
HJ:*rigolant* non je veux juste pouvoir te sentir prés de moi!!! j'espère vraiment que je ne serai jamais séparer de toi!! je t'aime Colline!!
Colline:*resserrant l'étreinte* je t'aime aussi Hyun joong!!

On resta dans les bras l'un de l'autre encore un moment et on partis enfin manger.
Il avais réservais dans un restaurent assez chic, trop chic pour la façon dont je m'étais habillais.

Colline: tu aurais pu me dire qu'on allais ici, je me serais changer!!
HJ: mais non tu est très bien comme sa!!

On rentra et le réceptionniste reconnaissant HJ nous conduisit à notre table, à l'abri des regards indiscret.
On parla de la semaine passé. Il me racontais qu'il écrivais de nouvelle chanson et qu'il devais travailler la chorégraphie et tout le tralala et moi je lui fit part de ma penser d'ouvrir une pâtisserie/chocolaterie. J'avais de l'argent alors pourquoi ne pas réaliser mon rêve?!
Il m'encourageais en me disant que je serais là N°1 de Coréen!! De vrai pâtisserie et chocolat fait pas une française, Ma française me disait-il!! Ce qui me fit rigolais car je pensais vraiment que j'étais un objet!!

On rentra enfin vers 22h. J'étais vraiment fatigué mais je voulais faire une dernière chose avant de me coucher!! Cela avais toujours été fait la veille de mon anniversaire par ma soeur!!
Elle prenais sa guitare et me jouer une de ses composition.
J'avais pris dans mon sac une de ses partition et parti dans la pièce qui fessais studios de HJ.Je pris sa guitare et commença à gratté les première note qu'elle m'avais appris. Je repensais à ses moment là ou on se tordais de rire car je n'arrivais pas à décrochais une note juste. Tout d'un coup je senti une larme glisser le long de ma joue mais qui viens s'arrêter sur le doigt de HJ sui venais d'arriver.

HJ:*inquiet* qu'est ce qu'il y a ma puce?
Colline: *le rassurant* non c'est rien, un vieux souvenir avec ma soeur!!
HJ: tu jouer quoi à l'instant? c'était jolie
Colline: une de ses composition. Dit tu ne voudrai pas me la jouer??
HJ: bien sur!!

je sortis de la pièce et parti me couchais dans le lit. Il me suivit et se mis à coté de moi guitare à la main. Il commençais à jouer et moi je fermais mes yeux et tout plein de souvenir vins. Je m'endormis alors doucement bercé par cette mélodie si douce.
HJ ayant vue de je m'étais endormie posa son instrument et se coucha à son tour me prenant dans ses prend comme à son habitude. Sentant une source de chaleur, je m'y blottis.

Le lendemain matin,je me réveillais et ouvris les yeux!! Le jour de mon vingtième anniversaire voyais enfin le jour!! Je me releva et me vit toute habillé. Je repensais donc à la soiré d'hier!! Je me suis endormie habillé. Je tourna la tête et vit Hyun joong pareil!! Il faut dire qu'hier on c'est pas ménager!!!
Je le regarder et d'un coup mon cœur se mis a battre la chamade, je fixais ses lèvre, ses précieuse lèvres qui s'offrait à moi de si bon matin. Je m'approchais de lui et lui caressa le visage ce qui le réveilla, l'effet que je souhaiter. Je me mis directement à califourchon et commençais à lui défaire sa chemise

HJ: tu fait quoi??
Colline: là ...*l'embrasse* ...j'ai envie de toi!! pour une fois c'est moi qui te le demande!!

Il ne répondit pas mais ses gestes y répondais ce qui me convenais plus que parfaitement. En un rien de temps, nous étions en tenue d'adam et nous nous unissions de nouveau. Pourquoi étais-je devenu dépendant en seulement deux jour de ce qui m'a autrefois détruis!!
Si je venais à le perdre,pourrai-je refaire surface une fois de plus?
Pourquoi je pense à cela maintenant!! mon instinct me joue vraiment de sale tour.

Nous étions couchés dans le lit l'un à coter de l'autre enlacé lorsque la porte s'ouvrit violemment.

Kyujung: *surgissant* Leader on est de re...*bouche bée*
HJ:*gêner* SORT DE LA!!!!!
colline:>//<...
Kyujung:*beugant* euhhh *sort* Mianhé!!

Je me mis à pouffer de rire de la situation. Nous étions tout les deux nue et seul un drap fin nous recouvrer. Je dois dire que part ses rire, ma gêne s'y exprimer!!
Je pris m'importe quoi à portais de main et le mis!! j'avais pris sa chemise et lui remis son pantalon.

HJ: va prendre ta douche, je vais faire la fête à ce mec
Colline: ne vas pas le tuer tout de même*rit*
HJ: non mais il a oser poser ses yeux sur toi!!
Colline: et alors? j'étais couverte!!*l'embrasse* je te dit quand j'ai fini*part*

Je pris mes affaires de rechange et alla dans la salle de bain.
................
dans le salon

pv de HJ:

Colline venais de partir pour la salle de bain, je me mis en route pour le salon!! Raaaa celui là et les bonne manière, il va m'entendre!!
Je vis tout les garçons debout en rond et voyais kyu leur racontais ce qu'il avais vu!!

HJ: KYUJUNG!!! JE VAIS TE TUER!!!*lui court après*
Kyujung: ehhh j'ai rien fait!!! désoler de vous avoir vu comme sa!!*s'arrêtant*
Jungmin: alors comme sa ce week end était palpitant!!
HJ:>//< arrêter!!
YS: moi je pense que c'est bien!! alors comment c'étais!!
HJ: mais sa ne se demande pas!!
Hyunjun: roo tu nous l'a toujours dit jusqu'à présent!!
HJ: oui mais là c'est pas pareil, c'est pas une fille d'un soir!! Je l'aime vraiment et j'espère vraiment construire quelque chose avec elle.
YS: t'est vraiment mordu!!! Vous faite un très jolie couple en tout cas!! félicitation!!
Hyunjun: L'amour change un homme, je vois que sa dit vrai!! mais une question!! vous l'avez fait combien de fois sans être indiscret! te connaissant tu n'a pas du la laisser se reposer!!

Je leur racontais donc combien de fois.

Kyujung: 4fois?? ben bien jouer mon vieux
HJ: je doit dire que ce matin j'ai était le plus surpris!! c'est elle qui en a demander!! >//<
.......................
dans la salle de bain

je venais de finir de me lavais, m'habillais, j'allais me diriger vers le salon lui dire qu'il pouvais à présent y allais mais c'est là que j'entendis mon prénom et curieuse comme je suis, je me suis approché de la porte et me mis à espionner.

Jungmin: dit tu compte faire quoi avec elle maintenant?? tu l'aime non?
HJ: bien sur!! elle est tout pour moi

Je me mis à sourire lorsqu'il dit cette phrase mais une autre à la suite me le fit retombé net.

Kyujung: En tout cas *regarde autour* si au aurais tenu ce paris, tu l'aurai gagner haut les mains et on te servirai là maintenant!!

Un parie???

HJ: je t'ai dit de ne plus évoquer ce stupide paris surtout que Colline est ici!!
YS: Mais je doit dire que si kyu ne t'avais dit de te rapprochais d'elle et d'en faire ta conquette vous ne vous aimeriez peut être pas à cette heure ci et elle serais avec Jae!!

A ses mot, je ne pu retenir mes larmes, ils avaient parié que je couche avec lui?? NON c'est pas possible, ils n'on pas fait ça???
Il c'est jouer de moi!! comment j'ai pu être si bête et croire à ses belle parole!!
les garçons continuer de parlais lorsque je sortie de ma cachette, retourna HJ et lui mis une baffe dont il se souviendra toute sa vie!!

Colline: alors comme sa vous vous êtes amusé j'espère?? Un parie?? sur moi? si ce n'était que sa tu aurais pu éviter toute tes belle phrase!!
HJ: mais non c'était avant, j'ai tout....
Colline: *aux garçons* sa vous à plu? le spectacle était drôle?? *à HJ* toi je t'ai fait confiance!! Tu ne peut pas savoir l'effort que sa ma prit!! Deux fois, comment j'ai pu tomber deux fois dans le même panneau!! *pleurant de plus belle* vous me dégouter!! je ne veux plus jamais te revoir!!!*pris ses affaire et part en courant*
HJ:*lui courant derrière* Colline attend *colline courant plus vite*

Je m'enfuiyer loin, très loin de lui lorsque je bousculai quelqu'un.
Je m'excusais et pleurer encore plus.

???: excusez, sa va allais?
Colline: ouinnnnnnnnn
???: je ne vous aurez pas déjà vue?
Colline:*relevant la tête* heinn!!
???: ahhhh colline n'est ce pas? c'est moi kim boum!!
Colline: kim boum?
???: oui*souris* qu'est ce qui vas pas??

Soudainement je le prit dans mes bras et me mis à pleurer toute les larmes de mon corps. Je ne sais pas pourquoi mais il m'apaisez comme Jae.
Il me consola et je lui demanda de m'accompagner chez moi.
une fois à l'appartement,je lui racontais tout, mon histoire en France, mon arrivais, ma rencontre avec les groupes...ect
Vraiment, j'étais au point ou je ne savais plus quoi faire de ma vie. Ce matin en me levant j'étais si heureuse et maintenant si malheureuse. Mon instinct c'est vraiment foutu de ma gueule, pourquoi me faire souffrir encore une fois, ai-ce un message?!! heureusement que J'avais l'appartement pour moi toute seule pour deux heure.

Colline: dit moi maintenant que je t'ai tout dit, tu peut m'accorder une faveur?
Kim: bien sur
Colline: tu peut m'héberger quelque jour le temps que je trouve un appartement? je ne veux pas rester ici, il risque de venir et je ne veux pas le voir!! je vais laisser un mot à mon amie mais je ne veux voir personne pour le moment, c'est possible?
Kim: bien sur!!mais chez moi c'est un simple loft, ça ira?
Colline: oui

je le laissa donc et parti empaqueter certaine affaire. Je pris la guitare de ma sœur, ses partition, mes habits,mes bijoux, j'avais quasiment tout pris! j'hésitai vraiment si je devais laisser mon bracelet!! Je le regardais et sans rien comprendre, je vis Kim boum près de moi.

Kim: dit tu compte vraiment t'enfuir ou quoi?? c'est quoi tout ça?
Colline: désoler mais si je part sa sera un long moment alors je prévoie

En 45 min, tout étais emballé. j'écrivis un mot à Élodie lui racontant en gros cette histoire. Un larme tomba en bas de la feuille lorsque je signé. Je lui marqué en plus que je l'aimais et que j'étais désoler de ne pas être là aujourd'hui encore cette année!!
Je pris mes bagages aidé de Kim et on parti ensemble. Kim habiter à l'autre bout de Séoul ce qui me permettrais de ne pas le croisé au premier carrefour du coin.
Voilà comment mon anniversaire était passé du blanc au noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:50

Chapitre 12

A présent j'étais chez Kim, je rangeais mes affaires et éteignis mon portable car je sais que quand Élodie rentrera, elle essayera de me joindre.

Kim: tu est sur de vouloir partir comme sa?
Colline: hummm, je n'est pas le courage de lui faire revivre ma peine. elle à beaucoup souffert à cause de moi.
Kim:*compatissant* je comprend. Je t'aiderai à trouver un appartement. Mais tu doit me promettre de ne pas te laisser allez!!

je baisser juste la tête en guise de réponse. Il voyais que je n'avais pas envie de parlais alors il me laissa seul.C'est fou comme cette personne à su me mettre en confiance au point que je lui demande d'habités chez lui.
...................
Du coter de Élodie et Yunho.

PV d'Élodie:

Nous voila devant la porte de l'appartement, je rentrais suivie de mon chérie et commençais à appeler Colline mais pas de réponse. Je me précipita donc dans sa chambre, peut être c'était elle asoupie. Je rentrai et rien, elle n'étais pas là et je vis sa chambre vide!!

Élodie:*paniqué allant le rejoindre* Yunho!!!!
YUnho: Élodie il y a un mot pour toi, c'est écrit en français je ne comprend pas.

Je prit le papier et la je m'effondrai en larme! comment avais il pu lui faire sa!! Elle était si heureuse, comme peut il être si cruelle, pourquoi la vie lui en veux comme sa!!

Yunho: *la prenant dans ses bras* dit moi ce qui ce passe!!! elle est ou?
Élodie:* ne l'écoutant pas prend son téléphone* Jae, il faut que j'appelle jae!!

Jae: yoboseo
Élodie:*en pleure* Jae, c'est Colline, s'il ten plaie rejoins moi à l'appartement tout de suite.*raccroche*

Je me calmais et commençais à racontais l'histoire à Yunho qui ce mis dans une colère noir, il l'apprécier beaucoup, et jae débarqué paniqué!!

Jae: Colline, qu'est ce qui lui arrive
Élodie: elle est parti

Je lui expliquai toute ce que je savais par rapport à son mot et sans plus, je pris mes affaire et partir avec les garçons chez cette homme, HJ.
Je ne pris pas la peine de sonner, j'étais tellement en colère que je rentrais en trombe!!

Élodie:*hurlant* HJ, ou tu est!!!!
Yunho: calme toi!!
Élodie:*le voyant* toi *s'approche et lui mes une droite* comment à tu osez!!

les autres arrivèrent les un après les autre et eurent le droit à ma fureur!! par ma plus grande surprise, il se laisser faire!!

Jae: *s'énervant* dit moi que c'est faux!! dite moi que vous ne lui avez pas fait sa!!
Yunho: vous êtes des monstre!!
HJ:*tête basse* Je ne voulais pas, j'ai tout annulé car je l'aime et...

Je venais de lui foutre une énorme baffe!!

Kyu: arrête si tu doit t'en prendre à quelqu'un c'est moi!! c'est moi qui a fait ce stupide paris!
YS: on a tout arrêter quand il nous a dit qu'il était tombé amoureux de Colline et moi aussi car je l'apprécie énormément!!
Jungmin: je doit dire qu'on l'apprécie tous!!

Élodie: et vous avez pensez à ses sentiment?? vous savez par quoi elle est passé!!!
*à HJ* elle t'a fait confiance au point de couchez avec toi je ne sais pas si tu t'en rend compte mais pour elle c'étais pas une facilité!!
Je vais vous dire une chose * pleurant encore plus* il y a deux, ans, elle c'est fait battre et violé par son propre petit amis!!

tous:0_____0
Élodie: HJ, toi qui a était avec elle à Paris, elle m'a dit qu'elle avais revu son ex?
HJ: oui
Élodie:ben c'était lui qui lui à fait sa!!
Encore une chose tu te souviens du jour ou tu est allais sur la tombe de ses parents?
Ce jour et le jour de leur mort mais pas seulement, c'est aussi le jour ou elle c'est fait violé. c'est parent venais la voir à l'hôpital quand il ont eu cette accident!!
HJ: *versant des larmes* je comprend mieux pourquoi elle disais que c'était sa faute!! mais sa ne l'ai pas, c'est à cause de ce monstre!!
Élodie: Monstre?? tu n'est pas mieux!!! vraiment j'ai cru qu'enfin elle pourrai être heureuse. Ce que vous ne savais pas c'est qu'après elle s'en voulais tellement qu'elle à fait une dépression et à fait une tentative de suicide avec des médicament!!
*pleure* je l'ai moi même découverte inerte sur le sol!!
Elle s'en ai sorti et tu veux savoir comment?? d'après toi pourquoi elle vous aime tant? Grâce à vous elle a pu remonter la pente!! le simple fait de savoir qu'elle pouvais vous voir un jour et écouter vos musique la réconforter dans son malheurs.
HJ: elle est où il faut que je lui parle, s'il te plais dit moi!!

JAE:*en colère* elle c'est enfuit!! on ne sais ou elle est!!
Yunho: et dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire!!
TOus: quoi???
Élodie: oui aujourd'hui elle à 20 ans!! elle déteste son anniversaire depuis la perte de sa famille et ne le dit à personne. *s'effondre sur le sol* et maintenant elle est je sais pas où!!!*pleur*

HJ: je part la cherche, vous rester là
Jae: non tu as assez fait de mal!! je vais y allez il y a plus de chance que je l'approche que toi!!!* se calmant* ne t'en fait pas, moi je te crois , en t'est sentiment mais vraiment pourquoi avoir fait une chose aussi stupide!!
Yunho: *calmant Élodie* c'est inhumain
Groupe: on sait, on s'en veux! sa fait deux heure qu'elle est parti et HJ n'a pas arrêter de pleurer et sa c'est à cause de nous!!

Élodie: *dans les bras de YUnho* Jae retrouve là, elle pourrai faire une bêtise, je ne veux pas la perdre!!! moi je vais à l'appartement au cas ou elle rentrerai!!
HJ je pense que t'est sentiment son réel mais là pour le moment je ne te pardonne pas de lui avoir fait du mal!!

Je partis avec les garçons. Jae pris sa voiture et parcouru tou Séoul mais aucune trace de colline. Jae m'avais appeler pour me dire qu'il continuerais demain, il était 2h du matin passé. HJ, m'apella aussi, je senti dans sa voix qu'il avais pleurer, beaucoup pleurer!! Je ne sais pas ce qui me prend de compatir!!! Il a fait du mal à ma chérie!!

Les jours passèrent sans aucune nouvelle, HJ partais en dépression et rester enfermé dans sa chambre à pleurer. Je me rendais compte qu'il l'amais vraiment et qu'il ne voulais vraiment pas lui faire de mal!! Les mots, la révélation de ce que j'avais fait part devais le rendre encore plus triste.
Les DBSK et les SS501 partaient tout les jours à sa recherche mais rien.
Un mois, puis deux et enfin trois mois passèrent. HJ remontais peu à peu la pente grâce à notre soutien et c'étais lui même mis à sa recherche allants dans diverse villes.
Je le voyais tellement perdu que je pleurais pour lui.
Ma relation avec Yunho c'est renforcé dans cette épreuve. On s'aimait de plus en plus et a présent il avais emménager chez moi pour que je me sente moins seule. Je n'ai pas prévenue mes parents de peur de les inquiétés seul Nina qui était à présent ici le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:14

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:15

Rah 'tain fallait que sa éclate un jour ou l'autre.
Pauvre Leader
TT_______TT Vien voir tata Miho je vais te consoler xD Ouki me la ferme ><

Mais suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!

Ps: Je pense que je vais mettre un bout de ma fic maintenant, car je vous fiat attendre et j'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:25

ahh merci min ho
au faite d'après vous que va t-il se passer??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:13

bon les fille voici le chapitre suivant^^
.....................................................................
Chapitre 13

Trois mois plus tard.

J'étais depuis maintenant deux mois dans mon nouvelle appartement, avais changer de numéros de téléphone et transférer mes contacts, malgré que je me soit enfuis sans laisser de trace, cela ma permet d'avoir un semblant d'eux avec moi. Je doit dire que ses dernier mois on étais terrible, je me laissais aller, je manger juste de temps en temps quand je ne pleurer pas c'est à dire très rarement. Kim boum est parti au japon pour tourner un film. Je ne l'est pas recontacter depuis son départ. J'avais décider cela et je mis tenais.
Je me regardais dans le miroir et je doit dire que mon reflet me fessais peur, j'avais bien du perdre une vingtaine de kilos en seulement trois mois.
J'avais une petite faim mais rien dans mon appartement, il faut dire que sa fessais bien deux jours que j'avais pas manger et dormais trois heure par nuit. Je fessais des cauchemars voyants ma famille mourir sous mes yeux et Kevin et HJ se moqué de moi. Chaque nuit depuis deux mois, pourquoi je ne sait pas vraiment. Malgré tout, je l'aime toujours, c'est fou mais je ne peut pas encore lui pardonner, un jour peut être?!

Je sortis de mon appartement et parti au combini du coin. Je prit des nouille instantané, payais et partis. En sortant du magasin, j'étais étourdie, la tête tournée vraiment beaucoup. Je pris le temps de me posais en attendant le feu passais au vert des piétons.
bip bip bip
Ahh je me suis relever fit quelque pas et sans rien comprendre, le noir total. J'entendis des gens autour de moi, il s'inquiéter. Puis plus rien.

..................
Du coté de Jae:

je revenais comme toujours d'un de nos expédition à la recherche de Colline. C'était peine perdu masi pourquoi ce cache t'elle!!! Elle souffre et je ne peut pas l'aider!!! J>e me suis promis de la protéger mais là je suis impuissant.

Jae: Dieu aider moi!!

Comme si mes prière avais été exaucé, j'entendis une sonnerie. Mon portable!!! je vis un numéros inconnue et décrocha

Jae: allo?
???: bonjours êtes vous un amis de Mlle Colline xxxxx?
Jae:0__0 quoi colline? mais qui êtes vous?
???: je suis médecin à l'hôpital xxxxxxx, elle s'est effondré en pleine voix public et vous étiez sont numéros d'urgence.
Jae: *paniqué* elle va bien??? j'arrive tout de suite.*raccroche*

Je repris ma veste et partis en trombe direction l'hôpital. J'étais tellement inquiet que je n'est même pas penser à avertir les autre mais peut être étais-ce mieux pour le moment!! En 15 min j'étais arriver et déboula à l'accueil limite en agressant la pauvre infirmière.

Jae: la chambre de Mlle Colline xxxxx
Infirmière: chambre 111
Jae:*partant* merci

Je chercher donc la chambre, quand tout à coup je la trouvais. je prit une grande respiration et ouvrit la porte. Elle étais là allonger, encore assoupie. Je la regarder et vraiment, elle avais changer!! Elle étais si maigre que sa en fessais peur!! Je prit le tabouret à coter de moi et m'assis lui prenant sa main dans la mienne, la serrant pour ne plus qu'elle ne m'échappe.

Jae: pourquoi être partis comme sa!! on s'est tous inquiéter!!! Ne pas avoir de tes nouvelles tu peut pas savoir comment on a eu peur qu'il te soit arriver quelque chose. A ce que je vois on à pu te sauver à temps. *larme coule sur sa main*

La porte s'ouvrit et la vis un médecin me regarder.

Médecin: bonjours, vous êtes son petit amis?
Jae: non seulement amis. qu'est ce qu'elle à docteur? Ce n'est pas grave dite moi?
Médecin: Je vais vous dire que elle a du perdre vraiment beaucoup de poids en peu de temps ce qui l'a affaiblie. Elle est en sous-nutrition et déshydraté. Si son corps ne c'était pas stoppais en pleine rue, elle aurai pu mourir et perdre son bébé par la même occasion
Jae:*chock* 0__0 son bébé??
Médecin: oui je pense qu'elle même ne le sais pas mais elle est enceinte d'environs trois mois. je doit lui dire car si elle souhaite ne pas le garder, elle n'a que deux jour pour y penser. sur ce je doit y aller, je reviendrais dans une heure voir si elle c'est réveiller.
Jae:*encore sous le chok* d'accord

Comment cela a pu arriver??? comment va t-elle réagir? un bébé? je sais qu'elle aime les enfant mais j'ai peur de sa réaction soit elle va être heureuse ou plus déprimer. Je pensais a tous sa et reparti a son chevet lorsque je la vis doucement à ce réveiller.

..............................
Coter de HJ:

et voila que je rentrais encore s'en aucun succée de l'avoir retrouver!!! Colline pourquoi a tu fuit comme sa!! si tu savais comment tu me manque? t'est baiser, te prendre dans mes bras, ton odeur, ton sourire et tes yeux magnifique!! Pourquoi à tu souffert part ma faute!! si tu savait comment je m'en veux. Sa va faire trois mois mais je ne perd pas espoir!!
Je regardais mon bracelet qu'elle m'avais offert et me mit a rire puis à pleurer encore!! c'est pathétique n'est ce pas?? Un homme pleurant sur sont sort qu'il a lui même créer!!
je m'étais allonger sur mon lit lorsque je sentis mon portable vibrer.

HJ: salut, alors des nouvelle de votre coter??
Yunho: non et je doit dire que Élodie s'inquiète vraiment!! dit moi tu as une voix bizarre!!
HJ: hummm
Yunho: dit moi, tu pleurer encore!!
HJ: hummm aucune trace!! comment c'est possible!!
Élodie*ayant pris le portable de Yunho* HJ ne t'en fait pas, tu sais même si c'est e votre faute, je ne t'en veux plus, je sais que tu étais sincère alors ne t'en veux pas mais fait la peau à kyu!!!
HJ:*riant un peu* ok ne t'en fait pas je n'y pas tout les jour! et je crois que de me voir autant déprimer, lui fou le moral en l'air.
Élodie: en tous cas cette fois, vous ne pouvez plus annuler votre tourner!!
HJ: humm je sais!! en plus on part 6 mois au japon!! je ne vais pas pourvoir tenir!!! Je veux pouvoir la retrouver mais étant loin comment faire!!!*pleur* désoler je suis pire qu'une fille en ce moment.
Élodie: non c'est rien, c'est mignon sa me prouve ta sincérité!! en ce qui la concerne, je suis si inquiète mais si confiante!!! Je sais que je la reverrais un jour!! j'ai appeler mes parent et si elle les contact il me le dise de suite.
HJ: bon ok mais vous me téléphoner tout les jour pour me tenir au courant?!! désoler mais je suis fatiguer je vais me couché!! bonne nuit à vous deux!!
Élodie: ok bye *raccroche*

Je prit ma douche et partis directement au lit ou encore une fois je fit ce cauchemars, Colline dans mes bras et la voir s'éloigner de plus en plus, je lui courrais après mais impossible de la rattraper jusqu'à ce qu'elle disparaisse et là je me réveil. Il était 4h du matin mais impossible de me rendormir.

.............................
Plus tôt à l'hôpital

Je me réveiller doucement et sentis quelque chose sur ma main. j'avais terriblement mal à la tête et au bras, j'ouvris les yeux et à ma grande surprise je vis la tête de Jae se penchais sur moi!! Pourquoi? Comment m'avais -il retrouvé!!

Jae: ahh tu est enfin réveiller, tu m'as fait une de ses frayeur.
Colline: euhhh Jae qu'est ce que tu fait là? ou je suis?
Jae: tu est à l'hôpital, tu t'est écrouler en pleine voix public. Heureuseument car ou sinon je ne t'aurai jamais retrouvé *me prenant dans ses bras* tu ne peut pas savoir à quel point on étais inquiet que tu te soit fait du mal mais pourquoi ne pas t'être nourris!!
Colline: désoler mais je ne voulais impliqué personne dans mon histoire et fuir étais ma meilleur solution. *lui prenant sa main* Jae promet moi de ne pas leur dire que je suis là!!! promet le moi???
Jae: comment je pourrait tu te rend compte de ce que tu me demande? Élodie et morte de peur elle crois que te laisse mourir dans ton coin.
Colline:*pleurant* mais je ne voulez pas qu'elle souffre une fois de plus a cause de moi!! je pensez qu'en partant loin elle vivrai heureuse avec Yunho.
Jae comment as tu pu être si égoïste, bien sur qu'elle souffre, toi sa meilleur amis, sa sœur s'enfuie sans même une adresse, sans donner de nouvelle.
Colline:*pleurant encore*...
Jae: tu sais, je vais te dire une chose, je sais que tu ne veux jamis plus entendre son prénom mais HJ à fait une dépression après ton départ, il se laisser aller alors que tout le monde était à ta recherche!! IL remonte peut à peu la pente et te cherche partout dans toute les ville de la Corée. il t'aime vraiment et ils s'en veulent tous!!
Colline: arrête s'il te plai!!! Je ne suis pas prête a lui pardonner!! Il m'a fait vraiment mal comme un poignard dans le cœur!! J'ai si mal mais je l'aime encore!!! Je n'arrive pas à l'oublier!! c'est fou n'est ce pas?
Jae: encore une chose il faut que je te dise.
Quand tu étais inconsciente, ils ont fait des analyse et ..
Colline:*inquiète* je suis malade??
Jae: non pas vraiment, comment dire, tu est enceinte d'environ trois mois.
Tu as deux jour pour savoir si tu veux le garder ou pas ou sinon sa sera trop tard.
Colline:*chok*....

Quoi moi enceinte??? Non c'est pas possible!!! je posa ma main sur mon ventre!!! 2tais-je vraiment.. attendais-je vraiment son enfant??? L'enfant de HJ en moi?? Pourquoi je suis si heureuse que j'en pleur!! Il faut que je me décide en deux jour!!! c'est évident la faute ne lui est pas reproché et je suis incapable de faite un acte aussi cruelle.

Colline: Jae tu peux appeler un médecin?
Jae: pourquoi, sa ne vas pas? tu t'est décider?
Colline: humm
Jae: déjà? je peux savoir ta réponse
Colline: je le garde!! je ne peut pas faire une chose comme sa!! ce bébé n'a rien fait et n'a rien demander!!
Jae: je comprend.

il se leva et partis chercher un médecin.
5min plus tard.

Médecin: ahh mademoiselle vous êtes enfin réveiller, je vais vous faire parvenir un plateau repas!!
Colline: merci. Docteur puis-je vous dire un mots?
Médecin: bien sur, mais votre amis vous a t-il informer de votre état?

je posa une main sur mon ventre, le regarda puis fixa le médecin

Colline: oui et je voulais vous dire que je le gardais! pour rien au monde je ne l'abandonnerai ou le tuerais!!
Médecin: très bien alors à présent vous allais rester environ une semaine ici et vous nourrir car vous êtes vraiment trop maigre et cela pourrais nuire au développement de votre enfant, vous avez faillit le perdre.
Colline: le perdre?
Médecin: oui sous êtes en sous nutrition et déshydratée si votre corps ne s'étais pas arrêter vous aurez risqué votre vie et perdu votre enfant.

En entendant cela, je me mis à, pleurer!!
Jae vins vers moi et me pris dans ses bras comme auparavant me consolant.
Le médecin partis et Jae du rentré chez lui mais je lui fit promettre de ne pas dévoiler ou et dans quel état je suis jusqu'à que je soit prête.
Il me serra fort dans ses bras et me dit qu'il reviendra demain.
Une fois partis, pour la première nuit depuis plusieurs mois, je ne fit pas ce cauchemars, mais un doux rêve.


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 10:39

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Trop Happy =D

En imaginant Leader entrain de pleuré, je trouve celà mimi *.* Je suis fooolle hein xD

Cela veut dire... Qu'elle revient à l'appartement d'Elodie (et de Yunho de la même occasion xD), donc elle va pardonner Leader (bon après les 6 mois du concert) mais si j'ai bien calculer, il va revenir alors qu'elle va accoucher Oo Roh 'tain la surprise xD J'imagine trop la tête qu'il va faire (et des autres aussi) xD
Kyu doit s'en vouloir le pauvre quand même >< Peuchère
TT__TT

Mais en tout cas, suiteuuuuuh ^^

Ta vu, j'ai laisser un long commentaire cette fois =D J'ai raison n'est-ce pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:10

ahhhhh tu aura la surprise dans pas longtemps!!!
je pense que j'écrirais la suite ce soir avec un new chap de ma first fic et je te le posterai demain!!!
en touts cas je suis contente que sa te plaise!!
d'après toi fille ou garçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:32

J'adore !!!!!!!!!!! Merci pour la suite maman !!!!!!!!!!!!
Fille ou Garcon ? Comment elle va l'appeler ?????? Je veux la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:34

ben je vous pose la question!! d'après vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:41

Fille ???
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:43

raaaa oui!!!
et d'après toi la suite c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:46

Alors là,aucune idée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:47

ahh bon!! t'est pas comme Miho est me prédire la suite??Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:50

Eh !!!! Miho est peut-être médium,mais pas moi !!!!!!!! La prochaine fois,si j'écrit une fic,je te poserai la même question,on verra ce que tu répondra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:52

ben je pense que je trouverai enfin j'essayerais comme miho car c'est quand même une fausse prédiction qu'elle ma fait là!!xd
en tout cas je tien le truc, j'attends avec impatience ta futur fic
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-