sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Children's love [ 11 Chapitres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 11:17

    Titre : Children's love
    Raiting : Lemon dans un des chapitres xD
    Genre : Yaoi
    Couple : Joon x Mir et Go x Thunder
    Résumé : Quand un enfant tombe amoureux et qu'il comprend bien vite que l'amour va de paire avec la douleur.
    Disclamer : Ils ne m’appartiennent pas mais le reste si xD encore que j'emporterais bien Mir et Thunder ^^
    Note de l’auteur : Une de mes premières fanfictions depuis que j'ai repris l'écriture, je l'ai mise sur un forum et comme elle avait l'air de plaire plus ou moins je la met là aussi pour avoir vos avis ^^. Bonne lecture !


CHILDREN'S LOVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAPITRE 1

    Tu n’est qu’un enfant, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi. La vérité c’est que nous avons presque le même âge, et que je me cherche des excuses mais c’est du pareil au même. Je suis juste trop lâche pour oser te dire à quel point tu m’a rendu fou, combien tu m’a brisé de l’intérieur. J’ai perdu la tête au point d’entendre ta voix la nuit, de voir ton visage dans chaque partie de mon esprit et de sentir ton odeur qu’importe où je me trouve. Tu es attractif, je te repousse, tu es beau, je t’enlaidit de ma présence, je t’aime, je te déteste. Tu es tout ce que je voudrais avoir et que je ne peux m’approprier, il ne passe pas une seconde sans que je me haïsse de t’avoir tant dans la peau. Ne me regarde pas ainsi, ne brise pas toutes ses années d’efforts en une minute comme si c’était si simple. Tu veux me tuer ? Alors vas y mais fait le comme si c’était la chose que tu désirait le plus au monde. Piétine moi, crache moi dessus, détruit moi, tout mais je t’en supplie cesse de me sourire comme tu le fais, je refuse de céder.
    Je lutte de tout mon être pour ne pas me jeter sur lui alors qu’il se penche dessus ma tête, à l’envers pendant que je la bascule vers l’arrière pour prendre appuie sur le canapé. J’écarquille les yeux de surprise et je regarde ce gamin souriant qui semble avoir quelque chose à me demander. Je remet mes idées en place puis prend une attitude détachée comme d’habitude avant de soupirer et de lui donner une légère tape sur la tête qui semble sincèrement l’amuser. Il entoure mon cou de ses bras lorsque je me redresse sur le canapé de notre salon et approche son visage du mien toujours le sourire aux lèvres.

    - Tu as quelque chose à me demander toi. Crache le morceau.
    - Viens faire les magasins avec moi.
    - Hors de questions.
    - Maaaaaais Chang Seon allez !
    - J’ai dit non. Qu’est-ce qui n’est pas clair dans ce mot ?
    - Le non en fait.

    Je me défait de son emprise bien qu’elle soit particulièrement plaisante et douce afin de me relever. Je n’ai pas le temps de faire un pas, que déjà il saute par-dessus le canapé, pour atterrir sur le sol et ramper en m’accrochant les jambes. Je sais d’avance comment tout ceci va se terminer. Il arrive toujours à ses fins avec moi comme avec tous les autres. Un jour sa bouille de gamin ne lui sera plus d’aucune utilité aux yeux du monde mais pour moi elle restera toujours la plus belle bouille de l'univers. Le voyant accroché à mes jambes et certainement pas prêt à me lâcher, je soupire à nouveau avant de reprendre à nouveau. Inutile de lui donner une réponse claire, il sait que c’est oui, il gagne encore et toujours.

    - Cheol Yong tu n’es qu’un enfant.
    - Je sais et c’est pour ça que tu m’adores !
    - Ouai c’est vite dit ça.

    J’ai pour toi bien plus que d’adoration. Je suis un jeune homme qui découvre l’amour quand je suis prêt de toi. Je ne peut m’empêcher de rire légèrement en le voyant afficher une mine boudeuse qui lui va a ravir et au fond de moi ma réaction m’agace car je n’ai de cesse d’essayer de garder mes distances pour qu’il ne se doute de rien mais malgré tout je n’arrive jamais a rester totalement impassible. Je suis bien faible. Je me stoppe net en voyant mon cher ami Seung Ho à l’embranchement de la porte le sourire aux lèvres. Le salop il lit en moi comme dans un livre ouvert et je ne me prive pas de lui envoyer un regard glaciale qu’il fait mine de ne pas voir. C’est alors que la pression sur ma jambe se relâche et que mon tendre aimé se relève et va sautiller près de notre leadeur pour finir par lui tirer le bras en souriant et en me montrant du doigt. Puis sa voix divine atteint mes oreilles.

    - Heeee Chang Seon veut bien faire les magasins avec moi, et je n’ai même pas fait de caprices !

    Je m’apprête à réagir à ce mensonge quand notre leadeur lui tapote la tête d’un air niais et lui dit qu’il est fier de lui. C’est une blague ? C’était quoi si ce n’était pas un caprice ? Alors que mon regard veut dire « Il ment je me suis encore fait piéger » celui de Seung Ho me répond « Tu t’es fais avoir et je me range de son côté, bien fait pour toi ». Enfoiré il n’est pas dupe, il se fou juste de moi. Je sens une once d’énervement en moi qui s’efface bien vite quand je vois le visage enfantin de Cheol Yong collé contre le bras de notre ami. Je sens un pincement au cœur face à cet homme qui a l’air si heureux grâce à une simple réponse positive de ma part. Souris mon ange, je ne veux pas que tu changes tu es si attendrissant. Je cache un sourire de ma part avant de me diriger vers la sortie en faisant signe à Cheol Yong qu’il a intérêt à se dépêcher s’il ne veut pas que je fasse les boutiques sans lui. Nous quittons l’appartement alors qu’un léger « Amusez vous bien les enfants ! » parviens à mes oreilles auquel je répond par un majeure relevé ce qui semble faire rire mon interlocuteur. Il est évident que je vais m’amuser puisque ma raison de vivre est avec moi. Je ne me fais aucun soucis la dessus. Ma seule hantise est que je ne réussisse pas à me contrôler avec lui. Ne t’approche pas trop Cheol Yong, lorsque tu es trop près de moi, mon cœur se sert et j’ai un mal fou à respirer, ne me tue pas tout de suite s’il te plait, laisse moi la chance de t'aimer encore …


Dernière édition par _Nana le Dim 22 Aoû - 8:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 14:57

olalalalalala jadore tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu la suite !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 15:17

    Aussi tôt dit aussi tôt fait xD

    Note de l’auteur : Voila la suite ! Point de vu de Mir ;).



CHAPITRE 2

    Pourquoi ai-je la sensation que ta main est si loin de la mienne. Dis Chang Seon, me vois tu comme un enfant ? Je n’ai rien d’un simple gamin, je suis bien plus habile. Laisse moi te prouver que je suis le seul qui te convienne, laisse moi te montrer que mes rires ne font que cacher ma peine et que je suis loin d’être celui que tu crois. Ne vois tu pas les larmes à travers ces faux sourires ? Je ne peux pas croire que tu ne le remarques pas, tu es mon âme sœur j’en suis certain. Je veux t’entendre dire que je suis beau, que tu me désires et m’aimes. L’affaire semble impossible mais j’ai besoin d’y croire. Je me rattache à la vie comme si la mort me pourchassait, elle me poursuit. Regarde moi, embrasse moi, caresse moi … ce sont des choses que j’aimerais te dire mais qui refusent de sortir de ma bouche. Tu sembles parfois distant et la minute d’après tu me souris tendrement comme on le fait avec un enfant. Je n’en suis pas un ! Je ne veux pas que tu me vois lorsque je pleure, lorsque je m’énerve, je ne veux que te montrer de la joie afin que tu te souviennes de moi comme d’une personne adorable.
    Je joue avec lui en le suppliant presque de venir faire les magasins avec moi. En vérité je n’ai besoin de rien, j’ai juste envie de passer l’après midi avec lui, je veux me parer de milles et une beautés pour qu’il me regarde comme le ferait une vulgaire femme, je suis abjecte. Nous quittons ensemble la demeure et nous rendons dans une rue piétonne tout prêt de chez nous avec lunette, bonnet et écharpe. Par chance l’hiver se fait sentir, sinon nous aurions eu l’air ridicules. Je n’ai jamais vu autant de monde, la période de Noël y est surement pour quelque chose. J’adore cette fête surtout depuis que je sais que nous la passerons tous ensemble en raison des trop nombreuses intempéries. Alors que je me fais presque emporter par la foule, je sens sa main qui attrape la mienne et mon cœur se met à battre fortement. Est-ce mon amour pour lui ou cette chose qui m’effraie ? Je panique et mon visage affiche ma crainte. Tout à coup le monde semble s’être arrêté me laissant dans ma torpeur alors qu’un ange vient m’en délivrer.

    - Cheol Yong ne me lâche pas tu vas te perdre.
    - Mh’ …

    En tant normal j’aurais surement répondu un grand oui suivit de l’appellation « Maman » afin de le taquiner, mais tout de suite j’ai simplement envie de le regarder me sourire et prendre soin de moi. Finalement j’aime ce rôle d’enfant, j’aimerais qu’il s’occuper de moi éternellement. Je souris bêtement et cours un peu pour le rattraper et m’accrocher à son bras. La journée défile simplement et je m’amuse énormément. Essaies de chapeau, de pull, manteau, pantalon, défilé dans la boutique, rire et passion. Ce sont des mots qui résument parfaitement notre après midi. Il n’est jamais aussi beau que lorsqu’il sourit ainsi, encore que j’aime son côté détaché ou cet air prétentieux qu’il adopte pendant le travail. J’aime tout de lui, jusqu’à ses défauts. Mon amour je veux être le seul à te voir ainsi autant que je le peux, je veux t’aimer jusqu’à ce que les Dieux me rappellent au près d’eux. Je veux bien devenir fou si cela me permet de te montrer à quel point tu me fais vibrer. Nous continuons notre balade dans la rue jusqu’à ce que je vois un camion de glace. Je suis bien le seul à ne pas m’étonner de sa présence en hiver.

    - Chang Seon ! Je veux une glace ! S’il te plaaaaaaaaaaaaaait !
    - Par ce temps ? Tu es fou !
    - Mais j’adore la glace.
    - Je sais bien mais …
    - Non pas comme ça ! J’aimerais être congelé pour vivre ici éternellement pour que rien ne s’arrête jamais, que tout continue et que notre vie ne soit qu’une longue et heureuse fête.

    Oh oui si seulement je pouvais-je me ferais enfermer dans cette glace si belle à la fois fragile et puissante et je pourrais continuer de contempler ta beauté. Je tourne sur moi-même en regardant le ciel, je souris mais mon cœur pleure de ne pouvoir réaliser ces rêves. J’aimerais avoir plus de temps. Alors que je reste perdu dans mes pensées en fermant les yeux et en appréciant le vent frais sur mon visage, mon ami m’achète une glace qu’il me tend en regardant le ciel à son tour tout près de moi.

    - Rien n’est éternel, il y a une fin à tout, c’est ce qui rend chaque instant merveilleux. Regarde Cheol Yong, jamais plus cette journée ne se reproduira, jamais plus tu ne mangeras une glace au chocolat en plein hiver à côté de moi avec ce visage. Parce que demain tu seras peut être plongé dans un livre sur une plage, frôlant de tes pieds le sable chaud. Ce qui est éphémère est si beau, n‘est-ce pas ?

    Alors je suis beau. Je suis tel ces papillons éphémères, je ne vivrais pas toujours mais tant que c’est le cas j’aimerais toujours êtes à ses côtés, je veux l’aimer jusqu’à ce que cela me coute la vie. Je veux aimer le détestable, franchir l’infranchissable et rendre possible l’impossible. Mes yeux croisent ceux de Chang Seon et nous nous sourions tendrement. Si tu savais combien mon amour est grand, combien j’ai peine de ne pouvoir te l’avouer et surtout combien il m’est difficile de savoir que je ne vivrais pas assez longtemps pour te voir sourire encore et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 15:37

Nana c'est moi xDeii.
Ayu' est ici pour lire ta fic surtout Joon & Mir mon couple favori avec EunHae & KhunWoo.
Enfin bref, il y a pas beaucoup de Yaoi donc sa fait du bien d'en lire surtout avec eux *_*.

Obligée je viendrais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 15:49

    Pourquoi xDeii ? Tu m'avais dit ça un jour aussi mais j'avais pas cerné xD
    Tu as lu déjà ces deux chapitres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 15:57

Pourquoi xDeii ? Euh ... J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mdr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'ai lu les deux chapitres et j'adore. Franchement question vocabulaire il est beaucoup plus mieux que le mien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 15:58

    Citation :
    Nana c'est moi xDeii.

    Bah tu as dit ça j'ai pas compris TT
    Contente que ça te plaise, j'attends un commentaire de Typh et Miyuko et après je mettrais la suite. J'irais lire ta fic aussi c'est sur quelles personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 16:02

Ouh c'est mignon!!!
J'adore!!!
Bon comme je t'ai dit,j'aime pas les MBLAQ mais je lis ta fic quand même xD!! Et j'aime beaucoup!!
J'attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 16:09

Je voulais dire Nana c'est moi Ayu' je lis ta fic.
Celle qui est sur le topic des MBLAQ en particulier Joon & Mir.
Hum .. J'ai pas de fic parc que moi je c'est pas écrie et puis j'ai pas trop d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 16:13

J'aime <3333333333333333333333333 Non j'adore ! MirxJoon <3, j'adore ce couple, ils sont trop chou ♥ C'est trop mignon ><

Par contre, WTF, Mir est malade ? T____T Noooon ! *pleure* Pas de drame, j'aime pas ça dans les fics yaoiiiiii T__T

Très hâte de lire la suite ^o^ La fic est presque entièrement écrite ?




PS : Nana, xDeiii c'est une sorte de xD en plus compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 16:25

    Yeonnie a écrit:
    Ouh c'est mignon!!!
    J'adore!!!
    Bon comme je t'ai dit,j'aime pas les MBLAQ mais je lis ta fic quand même xD!! Et j'aime beaucoup!!
    J'attend la suite!!

    Haaa merci de lire quand même ça c'est gentil ! =3 je lierais la tienne dès que je connaitrais mieux les SS501 xD parce que sinon je vais être totalement à la masse mouhahaha !

    Ayu-chan a écrit:
    Je voulais dire Nana c'est moi Ayu' je lis ta fic.
    Celle qui est sur le topic des MBLAQ en particulier Joon & Mir.
    Hum .. J'ai pas de fic parc que moi je c'est pas écrie et puis j'ai pas trop d'imagination.

    Haaaaaaaaa j'avais rien compris moi xD. Je pensais que tu en écrivais aussi mais tu devrais essayer quand même faut que tu ai confiance en toi =D

    Miyuko a écrit:
    J'aime <3333333333333333333333333 Non j'adore ! MirxJoon <3, j'adore ce couple, ils sont trop chou ♥ C'est trop mignon ><

    Par contre, WTF, Mir est malade ? T____T Noooon ! *pleure* Pas de drame, j'aime pas ça dans les fics yaoiiiiii T__T

    Très hâte de lire la suite ^o^ La fic est presque entièrement écrite ?




    PS : Nana, xDeiii c'est une sorte de xD en plus compliqué XD

    Le JooMi c'est le bien *o* même si en ce moment je préfère le ThunMi xD ! Mir malade ? Je ne dirais rien mais tu es bien une des rares a avoir cerné le truc dès le début xD malheureusement mes fics à moi sont toujours triste TT. Oui oui la fic est finie presque il me manque qu'un chapitre et je vais essayer de l'écrire la si j'arrive à me dépatouiller lol. Merci pour le " xD " je comprend mieux MDRRR.


    Note de l’auteur : Point de vu de Thunder je le dis même si par déduction des autres personnages vous auriez trouvé xD. Un simple début, naissance de sentiment ; ).



CHAPITRE 3

    Mon existence a toujours été douce et agréable tant grâce à l’amour de ma famille qu’à celle de mes amis et compagnons de musique. Je suis un garçon faussement prétentieux particulièrement lorsque je suis en compagnie de Byeong Heui. Je ne sais pas s’il m’énerve ou me plait mais ce qui est certain c’est que j’aime le provoquer. Il n’y a rien de plus drôle. J’adore mes autres amis mais j’apprécie encore plus mon ainé ou bien je le déteste, je ne sais pas trop et à vrai dire je m’en fou un peu. En dehors de nos fréquentes disputes de gamins, lorsque je suis près de lui je me sens protégé, je ne suis pas très fort physiquement et ma corpulence est fine, la sienne me semble plus musclée, mieux tracée et cela m’impressionne. Je ne souhaite pas être comme lui, je veux juste qu’il reste là ainsi. Que penserais tu de cette déclaration mon ami ? Tu ne serais surement pas capable d’y déceler ne serait ce qu’une simple allusion, tu es trop stupide. Il y a bien trop à faire, voila pourquoi je reste toujours avec toi.
    Nous avons eu l’idée un peu bête de suivre nos deux tourtereaux partis en promenade. J’aime bien les observer, leurs sentiments se voient comme le nez au milieu du visage et pourtant ils sont incapables de le remarquer. Alors que nous nous tenons dans une ruelle contre le mur à regarder les dites personnes, nos jambes se frôlent et mon ami tombe vulgairement à terre, n’ayant aucune prise pour s’accrocher. Il tombe et c’est moi qu’il accuse, il est vraiment de mauvaise foie, il va s’en prendre une s’il continue.

    - Imbécile on va se faire repérer !
    - Je te signale que c’est toi qui est tombé beau gosse.
    - La faute à qui ?
    - A ta maladresse pour sur. Chut ! Redresse toi ils s’arrêtent.

    Je plaque ma main sur sa bouche et le tire en arrière alors que nos amis s’arrêtent, je me retrouve les fesses au sol, les jambes écartées et son dos collé contre mon torse. Quelques secondes passent et je sens ses dents mordiller mes doigts alors que nos respirations se sont accélérées surement dut à la peur de nous faire surprendre. Un bon coup sur la tête et le revoilà partie pour râler, à croire qu’il ne sait faire que ça. Je reçoit un « T’es trop con » puis un « C’est de ta faute » pour finir par un « Sang Hyeon tu n’es pas discret ». C’est l’hôpital qui se fou de la charité, je met fin à ses insultes en lui refilant un coup de poing dans l’épaule, du moins c’est ce que j’avais l’intention de faire s’il ne s’était pas décalé et que je n’avais pas explosé ma main dans le mur. Je ne peux retenir un cri de douleur avant de me tenir le poigné rattaché à la main probablement brisé puis je me replie sur moi-même, réflexe stupide visant à mieux supporter la douleur. Me voila handicapé d’une main. Alors que je m’attendais à recevoir un « Bien fait pour toi », mon imbécile d’ami chamboule mes attentes en s’inquiétant pour moi et en appelant immédiatement les urgences. Si je n’avais pas eu si mal je l’aurais surement trouvé affreusement beau à se préoccuper ainsi de moi, mais ce n’est pas le cas, simplement car la seule chose qui hante mon esprit maintenant c’est la douleur dans ma main. Byeong Heui tu n’es qu’un idiot, un idiot terriblement adorable mais un idiot quand même, je te ferais la peau un jour ou l’autre. Je me vois dans l’obligation de partir à l’hôpital en ambulance. Je m’attendais à des moqueries, mais à l’inverse, mon ami pose sa main sur mon front et me demande si je vais bien, caressant doucement mes cheveux. Je peux lire l’inquiétude en lui et cela me trouble. Je ne l’ai jamais vu ainsi, à vrai dire je ne me suis jamais explosé la main dans un mur non plu. Ceci explique cela. Hôpital, soin, prescription médical et retour à la maison où nous apercevons notre leadeur correctement installé dans le canapé, un livre à la main et un sourire stupide sur le visage. Bien sur il ne manque pas de poser une question très agaçante.


    - Alors cette escapade ?
    - Je me suis explosé la main et je déteste définitivement cet enfoiré !
    - Ah … Vous vous êtes bien amusés apparemment, c’est bien.
    - Tss.
    - C’est ce qui arrive quand on essaie de se battre avec un mur.
    - Oh toi ça va ferme la ! La prochaine fois je te raterais pas, sois en sur.

    Idiot ne prend pas cet air détaché alors que tu m’a totalement retourné. C’était quoi cette manière si protectrice d’agir avec moi, cette façon si douce de me regarder et de me toucher ? Crève salop. Je quitte la pièce afin de me rendre dans ma chambre. Je referme la porte derrière moi et m’adosse contre celle-ci en fermant les yeux. Puis progressivement je me laisse tomber à terre et cale ma tête dans mes bras croisés. Je ne suis pas ce que je crois être, je n’ai rien d’un tyran, je n’agit ainsi que quand tu es là et tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Me considères tu comme un enfant ? Finalement je suis placé au même rang que Cheol Yong sauf que je n’ai pas son côté si mignon, je suis désavantagé. Pourras-tu me regarder un jour, plonger tes yeux dans les miens et voir combien tu as torturé mon cœur ? J’aimerais que tu sois toujours aussi doux qu’aujourd’hui, s’il le faut je me briserais pieds et mains sans objection afin que tes caresses perdurent. Ne rie pas mon ami, cela n’a rien de drôle, tu as chamboulé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 17:24

_Nana a écrit:
Haaaaaaaaa j'avais rien compris moi xD. Je pensais que tu en écrivais aussi mais tu devrais essayer quand même faut que tu ai confiance en toi =D
LOL a mon avis c'était le xDeii qui te poser un problème d'après ce que j'ai lu. J'ai pas du tout confiance en moi donc ... Je vais manger & après je lis le 3é chapitre & après je te dit.


Dernière édition par Ayu-chan le Ven 20 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 17:25

    Ouki douki alors j'attends ton avis et celui des autres aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 17:43

Bon alors j'ai lu le chapitre. Et sa y est on est du côte de l'autre couple. Et puis c'est pas bien d'espionner ses amis T_T. Je dit sa mais je dit rien. Le chapitre quatre sera le point de pue de G.O je suppose xDeii. Sa ma fait drôle de lire du Thunder x G.O mais sa va... Pauvre Thunder il c'est éclaté la main mais bon d'un côté c'est bien parce qu'il a pu savoir ses sentiment et aussi voir que G.O s'inquiéter pour lui. Et oui les maknae reste des enfants quoi qu'il arrive T_T. Je le c'est parce que je suis la dernière de a famille & malgré que je vais avoir 15 ans le 24 décembre pour eux je suis encore une enfant mais bon tu me dira j'ai la même personnalité que Mir dans ta fan fiction & Mir dans la réaliter xDeii. Donc je l'est comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 17:51

    Oui l'espionnage c'est mal xD. J'adore Mir dans cette fic alors je pense que si tu es comme lui je t'adorerais aussi dans la vie *o* et effectivement prochain point de vue de Mir. Désolée j'ai pris les vrais prénoms je trouvais ça plus ... heu mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 17:58

_Nana a écrit:

    Oui l'espionnage c'est mal xD. J'adore Mir dans cette fic alors je pense que si tu es comme lui je t'adorerais aussi dans la vie *o* et effectivement prochain point de vue de Mir. Désolée j'ai pris les vrais prénoms je trouvais ça plus ... heu mieux ? xD
LOL qui na jamais espionner au moins une fois dans sa vie ?!! Et c'est gentil, effectivement je suis exactement comme lui c'est d'ailleurs pour sa que sa gave les gens parfois T_T. Pourtant il est du groupe A & moi du groupe O et selon les Coréen et Japonais nos deux groupes sont totalement l'opposé T_T. Et toi tu as quel caractère ?!! Parmi les MLBAQ lequel de leur caractères te ressemble le plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 18:00

    Heu ... Peut être Mir aussi mais pas autant alors surement Thunder, un peu gamine mais qui reste à l'écart, en retrait tu sais ^^ niveau groupe sanguin je suis O aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 18:05

_Nana a écrit:
    Heu ... Peut être Mir aussi mais pas autant alors surement Thunder, un peu gamine mais qui reste à l'écart, en retrait tu sais ^^ niveau groupe sanguin je suis O aussi xD

HEHE!! Je suis O moi aussi!!! Selon mes amis Kim Bum des UKISS qui est O aussi,est mon jumeau xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 18:09

C'est pas Kim Bum, c'est Kibum ! XD

J'adore ce nouveau chapitre :3. Ils sont trop chou eux aussi ! <3 Vite, la suite ! *o* *aime aime aime*
Revenir en haut Aller en bas
ellypsisia
« Newbie ...
ellypsisia

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 17/07/2010
» Coup de coeur : summer desire / Tae yang
» Humeur : happy !


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 18:18

Oh !! du Yaoi *o* bibi à trouvé sa maison lol je vais aller lire ca de ce pas .50
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 19:12

    Les O prennent le pouvoir xD. merci Miyuko voila la suite, et ellypsisia tu me diras ce que tu penses de la fic ^^

    Note de l’auteur : Point de vu de G.O !



CHAPITRE 4

    A quelques mois je tentais en vain de marcher, à cinq ans je ne comprenait pas pourquoi le Père Noël ne m’apportait pas de cadeaux, à mon entrée au collège je maudissais le ciel de m’avoir pris mes parents, à ma majorité je ne voyais aucun avenir pour moi et aujourd’hui j’apprends que l’amour est une chose particulièrement difficile à supporter. Et toi que dirais tu si tu savais que mon existence ne tourne qu’autour de ta petite personne ? Tu me frapperais surement d’être aussi stupide. Finalement j’aimerais que cela soit ta réaction mais j’ai bien peur que tu ne puisses l’accepter. Je ne veux pas prendre le risque de te voir t’éloigner. Tu es mon seul soutient face aux réalités de la vie, mon unique. Il est impensable que j’abandonne ton sourire, ton air détaché ni même cette fragilité que tu dégages.
    Je décide de le suivre dans son idée d’espionnage et nous nous retrouvons affublés de déguisements douteux dans une petite ruelle. Il était surement bien loin de s’imaginer qu’un simple contact de sa jambe contre la mienne me ferait perdre pied au sens propre et figuré. Je ne peux stopper ma chute et encore moins empêcher les évènements qui lui succèdent. J’aurais du me taire, j’aurais du m’excuser plutôt que de le pousser à se briser la main. Mon cœur semble s’arrêter face à la situation et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Machinalement je fais le nécessaire et dans l’ambulance je peux seulement me retenir de pleurer mais certainement pas de poser ma main sur son front pour le rassurer. Je joue le monstre mais je n’en suis certainement pas un. Il faudrait que je sois bien plus éloigné de lui, je prends trop de risques en agissant ainsi mais je ne peux quand même pas abandonner toutes mes convictions, mes envies et mes désirs. Je rêve de lui même lorsque je suis éveillé, comme une maladie, une chose qui colle à la peau. Je retrouve ma fausse personnalité lorsque nous arrivons chez nous et notre leadeur ne trouves rien de mieux à faire que de rallumer la flamme, c’est une manie chez lui. Je joue le jeu et le suit dans sa stupidité. Mon sourire disparait en même temps que la présence de Sang Hyeon qui va dans sa chambre, à ce moment la je m’affale en soupirant dans le canapé aux côtés de Seung Ho.

    - Difficile que d’aimer n’est-ce pas ?
    - A qui le dis tu. Je n’ai jamais rien vu de plus compliqué.
    - Surtout lorsqu’on s’évertue à le cacher.
    - Mh’ …
    - Dit le lui.
    - Certainement pas !

    Je le vois sourire et tapoter sur ma tête. A croire qu’il nous considère tous comme des enfants et que la situation s’amuse. Je détourne la tête mais il la remet bien vite en face de la sienne en prenant mon menton entre ses doigts afin de venir me murmurer un « Mais je peux assouvir tes désirs si tu en as envie », je lui crache simplement un « Tu es malade » en le repoussant et je l’entends rire. Tout n’est qu’un jeu pour lui, il est épuisant. Je me lève afin de regagner à mon tour ma chambre. Alors que mes pieds frôlent lentement le sol qu’il a touché lui aussi, je m’arrête devant sa porte et j’y pose la main puis mon front successivement. J’aimerais tant que tu m’entendes, que tu saches que tout mon univers tourne autour de toi et que je ne suis plus rien lorsque tu n’es pas la, j’aimerais te serrer dans mes bras, caresser ta peau laiteuse et tes cheveux doucement, faire ce que les couples font, malheureusement nous n’en sommes pas un. Alors que je me perds dans mes pensées, je sens une chaleur, une présence derrière la porte puis je devine au bruit quelqu’un qui s’assoit sur le sol. Je retire ma main et tente de me convaincre que je dois partir mais malgré moi ma voix sort d’entre mes lèvres comme une évidence.

    - Sang Hyeon …
    - Byeong Heui ?

    J’entends beaucoup de tristesse et de douleur dans sa voix mais je suis incapable de comprendre pourquoi. J’ai peur qu’il m’en veuille au point de ne même plus me considérer comme un ami. Je ne veux pas perdre ça, qu’importe qu’il m’aime ou non, tant qu’il est près de moi tout va bien. Alors que je lui demande doucement s’il va bien, sa réponse me glace le sang « J’ai peur », je suis certain de déceler des larmes dans sa voix. Je pousse doucement la porte et je remarque qu’il s’est décalé afin de me laisser entrer. Je la referme après être entré et m’agenouille en posant ma main sur sa tête qu’il a enfouit dans ses bras. Doucement je lui caresse les cheveux et je suis tout à coup surpris de le sentir se jeter dans mes bras. Lui qui fait preuve de tant de froideur est parfois très fragile, j’en ai l’habitude. Nous avons une complicité tellement étrange parfois. Je le sers contre moi et je résiste à ce foutu désir qui me sert les tripes. Nous restons ainsi, sans parler. Je n’ai pas besoin de savoir ce qu’il a, je ne veux pas pénétrer sa vie privé s’il ne m’y autorise pas, je me contente d’être sa bouée de sauvetage. Pourtant Sang Hyeon, j’aimerais tant que tu te confie d’avantage, que tu m’expliques ce qui te rends parfois si triste. J’aimerais entendre le doux son de ta voix à mes oreilles. Je souhaite tant t’être utile de quelque façon que ce soit. Tu m’es précieux plus que tu ne le crois, mon monde tourne autour du tient, le soleil ne se lève chez moi que si tu es la pour le réveiller. Tu es tel une vague dans l’océan, violent et agréable à la fois, présent puis absent la minute d’après. Tu es pour moi comme l’eau pour les plantes, totalement indispensable. Je n’ai aucun avenir si tu n’en fais pas partie. Je suis bien trop meurtri pour supporter ton absence, ne m’abandonne pas toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 21:36

alor la je kiff tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vue la suite !! c tro bo comen tu écri té phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 21:41

Je veux une suite ma petite Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 21:50

J'aime C'est trop mignon ! *se répète*

La suite, la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] EmptyVen 20 Aoû - 22:05

Lorsque deux personnes sont amoureux il ne s'en rendent pas compte alors que leur entourage oui.

Citation :
Hors Sujet : Les O au pouvoir T_T ...



La suite, la suite, la suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Children's love [ 11 Chapitres ] Vide
MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Children's love [ 11 Chapitres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Children's love [ 11 Chapitres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-