sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:36


Chapitre 6: Réflexion




Après l'appel que Jaejoong avait reçus plus tôt dans la journée, il lui était désormais impossible de se concentrer sur autre chose. Il décida donc de rentrer chez lui, une fois arrivé, il prit directement douche qui lui permettrait peut-être de lui remettre les idées en place. Ensuite, il s'habilla le plus simplement possible, un Jean's gris et un pull avec un col en V blanc.
Il mit ensuite une veste trois-quart gris, une écharpe autour du cou et des bottes puis s'en alla rejoindre So Eun.

Environ une dizaine de minutes plus tard, heureusement ou non, il trouva presque aussitôt qu'il arriva une place près du parc habituellement remplis de monde. Il hésita entre aller à sa rencontre directement ou la faire attendre. En bon gentleman qu'il était, il sortit de sa voiture et la ferma puis alla a sa recherche, mains dans les poches. Le moins que l'on puisse était qu'il faisait un froid de canard, et sa ne risquait pas de s'améliorer d'aussitôt avec les tombées de neige récente.
En traversant le parc, il croisa beaucoup de couples, pour la plupart pas plus âgés d'une vingtaine d'années, il les regardait futilement se rappelant ses propres expériences. Dans un des coins du parc, il y avait cet air de jeu qu'il ne connaissait que trop bien, il y avait deux balançoires suspendus l'une à côté de l'autre, une maison en bois, un assez grand bac a sable et une toboggan rouge flamboyant. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, une silhouette ce dessinée. Il s'agissait certainement d'une fille, elle se balançait très légèrement a la force de ses pieds qui touchait les petites pierres.
Cette même jeune fille se retourna quand elle entendit des bruits de pas, contrairement a Jaejoong, elle n'était pas surprise de le revoir. Pourtant, il s'était préparé du mieux qu'il pouvait a la revoir, mais rien n'y faisait sa gorge restait nouer, ses yeux écarquillait et la bouche grand ouverte. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de secondes qu'il afficha une expression sereine. Sans échanger un mot, il s'asseyait sur l'autre balançoire libre et commença lui aussi a se balancer en s'agrippant aux chaînes qui le suspendait.

" Long time no see, Oppa." Il ne daigna même pas la regarder, encore trop incertain de sa venue.
" Pourquoi tu es revenu ?" Plutôt que de te tourner autour du pot, il était surement mieux de lui poser directement la question, même si il fallait la blesser. Elle souriait a peine, les yeux rivés vers la pleine lune.
" Tu sais, en venant ici, je m'attendais a ce genre de traitement." Il soupira puis tenta de réchauffer ses mains en les frottant l'une contre l'autre.
" Tant mieux parce que je n'ai pas l'intention de te traiter autrement. Maintenant réponds moi, j'ai d'autre choses bien plus important que sa a faire." Le ton de sa voix était sec, hostile et pourtant So Eun continuait a sourire.
" Laisse moi d'abord, te raconter une chose." Voyant qu'il ne répondait pas, elle poursuivit d'une voix calme et douce." Plusieurs années en arrière, quand j'ai décidée de partir pour les États-Unis, ce n'était pas pour aller avec Hankyung. Loin de là... Comment aurai-je pu ?" Elle se tourna doucement vers Jaejoong, a la lueur de la nuit qui se montrait doucement, des larmes se formait aux coins de ses yeux.
" Victoria est.. ma meilleure amie. Mais malheureusement les choses n'ont pas tourner comme je le voulais, plus je passais de temps avec lui, plus les sentiments que je me suis forcée a restreindre apparaissait. Finalement, mon cœur a dépassé mes convictions..."
Les larmes couler a flot, Jaejoong ne voulait aucunement lui montrer un quelconque signe d'affection, mais en la voyant pleurer, il n'eut d'autre réflexe que de sortir un mouchoir de sa poche et de le lui tendre. Elle leva les yeux, hésita un instant puis le prit doucement, essuyant ses larmes.
" Je m'en voudrais toujours, surtout quand je pense a Victoria... " Elle respira un grand coup, serrant les poings et poursuivit d'une voix tremblante.
" La raison pour laquelle je suis revenue, c'est parce que je porte l'enfant d'Hankyung. Il veut me présenter a ses parents."
Cette phrase résonnait péniblement dans la tête de Jaejoong, il se leva abruptement et commença masser ses temps. Il s'arrêta puis pour la première fois depuis qu'il était arrivé, l'a fixa droit dans les yeux.
" Tu... Tu porte son enfant ?" Il s'agissait plus d'une affirmation qu'une question, il s'esclaffa puis se mit a faire les cent pas.
" Jae-"
" Non! Surtout ne parle pas, j'ai besoin de réfléchir." Elle se tut, au bout d'environ cinq minutes, il revint vers elle brutalement, avec une colère remplis dans ses yeux.
" Je savais que tu n'étais pas revenue pour te faire pardonner...J'aurais du m'en douter, quoi qu'il en soit, félicitation ? J'espère ne plus jamais avoir a faire a toi ou a Hankyung. Sur ce a jamais, et n'essaie même pas de me contacter moi ou Victoria, ou tu le regrettera amèrement."
Aussitôt dit, il commença a s'éloigna d'elle a grands pas, elle tentait tant bien que mal de le suivre.
" Jaejoong attends!! Ne pars pas comme sa."
Mais il décida de faire la sourde oreille, une fois dans sa voiture, il partit immédiatement et So Eun faillit misérablement de l'arrêter.

__________________________________________________________________


Deux mois plus tard,

Deux mois s'était écoulés depuis que Jaejoong avait revus So Eun, la nouvelle année avait débutée et comme il le lui avait conseillée, elle n'essaya même de reprendre contact avec lui. Quant à Hankyung, ils avaient eut une "petite" discussion lors d'une fête organiser par Siwon qui tourna rapidement en règlement de compte.
Ils devaient tous deux passer la nuit au poste en garde vue, mais Jaejoong étant le bon avocat qu'il était réussit a en sortir au bout de vingt minutes d'enfermement et tout en gardant son casier judiciaire vierge. Inutile de préciser qu'ils n'étaient plus que des "étrangers" l'un pour l'autre.
Curieusement pour Victoria après leur règlement de compte dont elle n'avait toujours pas eut connaissance, Hankyung l'esquivait. Il lui avait même sembler qu'Hankyung lui en voulait, elle avait bien essayer de lui en parler en vain. Elle s'était donc résolut a tourner la page jusqu'à ce qu'il décide de revenir de lui-même.
Il faut néanmoins préciser qu'elle avait un 'nouvel' homme dans sa vie qui n'était autre que Toma; en effet comme elle l'avait suggérer, ils se sont remis a d'abord, se revoir entre amis puis au bout d'un moins et demi, ils étaient ensemble mais personne n'était au courant, pas même Jaejoong.
Ils s'était mis d'accord pour ne rien a dire avant qu'ils ne soit vraiment sûr de leur relation. Pour rester le plus de temps possible, Toma avait décidés de dirigés la filière coréenne de l'entreprise familiale et désormais il résidait à Séoul.

Mardi, 13h04

* You've Got A Message *
Victoria qui était entrain de cuisiner un repas, saisissit le téléphone dans sa poche.
" Qu'est-ce que mon bébé est entrain de faire ?

- <3 Toma"
En lisant le message, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle s'apprêtait a lui répondre quand son téléphone sonna a nouveau, cette fois-ci c'était un appel.
* PaPa *

" PAPA~ "
* RING * En répondant a son père, elle se dirigea vers la porte d'entrée.
" Comment va ma fille chérie ?"
" Oh, je vais-" Elle ouvra la porte et ses parents se tenaient devant la porte. Elle n'hésita pas une seconde et les prendre dans ses bras. Cela devait bien faire trois mois qu'elle ne les avait pas revue, certes ils s'appelaient souvent et faisait des vidéoconférences mais ce n'était pas suffisant.

Elle les fit s'asseoir dans le salon, et prépara du thé. Quelques minutes plus tard, elle fit réapparition avec un plateau remplis qu'elle disposa en face d'eux.
"Comment allez-vous ?" Son père souriait simplement, tandis que sa mère la fit s'asseoir a côté d'elle, agrippant sa main.
" Nous allons bien et toi ? Tu te nourris bien ? Tu n'a pas trop peur de vivre toute seule ici ?" Sa mère l'a bombarder littéralement de questions, elle souriait.
" Je vais bien, ne t'inquiète pas! Mais pourquoi est-ce que vous êtes ici ?" C'était vraiment inhabituels pour ses parents de rentrée plus tôt, d'autant plus qu'avant hier, quand elle les avait appelés, il se préparait a aller a Londres pour quelques semaines. Le fait est que son père allait pour le business, tandis que sa mère qui ne voulait pas rester toute seule à Séoul l'accompagnait lors de ses voyages. Son père prit la parole;
" Victoria, tu n'es plus toute jeune est comme tu es désormais notre seule héritière, nous souhaiterons beaucoup que tu te maris avec une bonne personne. Ta mère et moi avons décidés de te laisser du temps, et pensions que peut-être tu nous présenterai de toi même une personne qui t'es cher. Mais, tu ne l'a pas fait, et suit a sa, nous avons décidés de prendre les devants." Victoria écouter attentivement, elle le savait depuis qu'elle est en âge de comprendre des choses 'd'adultes', ses parents lui avaient expliquer le déroulement des choses.
" Ce pourquoi, nous avons trouver une personne qui sera a la hauteur de nos attentes, et nous espérons sincèrement que tu l'appréciera." Contrairement a tout ce que l'on voit dans les films et séries, ses parents ne voulaient pas qu'elle se marie de force, tout comme eux, on trouvait le bonheur, il voulait que leur très chère fille le trouve également. Cependant, étant l'héritière d'une si grande entreprise, elle ne voulait pas se montrer égoïste en abandonnant ceux que ce son père avait de plus précieux.
" Il a été convenu que vous vous rencontrez d'abord demain" Il sortit une feuille de sa veste de costume noir, puis lui l'a tendit.
" Tout ce que tu a besoin de savoir est dedans.Et Victoria sache que nous faisons cela pour ton bien." Elle hocha la tête, toujours en souriant.
" Je comprends... Sinon comment c'était le Kenya ?" Ainsi, ils passèrent l'après-midi ensemble



__________________________________________________________

Petite note: Je sais que sa fait hyper longtemps que j'ai plus écrit, mais j'avais vraiment plus d'inspiration et entre temps beaucoup de choses m'ont retenus.
Quoi qu'il en soit, je sais que j'aurais pas du sauter le combat entre Hankyung et Jaejoong mais j'avais vraiment pas envie de m'attarder dessus.
Pour sa, j'ai fais un petit résumé de l'histoire deux moi après, voilà =P
Les commentaires sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:20

Ouah!! Enfin la suite!! Je l'attendais depuis longtemps!!
J'adore toujours autant!!
J'ai trop envie que Victoria finisse avec Jae Jong <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 23:03

Je suis vraiment desolee du retard :S

Contente que sa te plaise encore! Vraiment, t'es l'une des seules qui.la fic' depuis le debut 44

Puis pour Victoria et Jaejoong j'ai une idee derriere la tete :D

En tout cas, pour bien me remettre dans le bain, aux mieux dimanch, je vais poster le 7e chapitre plus long et plus croustillant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 23:04

Lucky_13 a écrit:
Je suis vraiment desolee du retard :S

Contente que sa te plaise encore! Vraiment, t'es l'une des seules qui.la fic' depuis le debut 44

Puis pour Victoria et Jaejoong j'ai une idee derriere la tete :D

En tout cas, pour bien me remettre dans le bain, aux mieux dimanch, je vais poster le 7e chapitre plus long et plus croustillant xD

Cool!!! Moi aussi faut que je fasse de même avec ma fic xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:46


Chapitre 7: Connaissance...


Mardi, 21h37




Après que les parents de Victoria soit partit dans la soirée, elle s'était décidée a ouvrir la lettre même si c'était a contre cœur.
Elle s’asseyait confortablement sur le canapé avec ses lunettes de vue sur le nez, elle sortit la feuille de l'enveloppe qui l'a contenait. La première impression qu'elle a eut en regardant la feuille était que sa ressemblait plus a un c.v qu'a autre chose.
" Nom de naissance: Han Jaejoong"
"Nom: Kim Jae...Joong ? Quoi ?! " Pourquoi est-ce que son nom est sur cette feuille. Elle se leva et commença a se faire du vent avec ses mains.
" Y a pas de doute c'est bien Jaejoongie. A moins qu'il y a une autre personne qui s'appelle comme sa, on sait jamais, les Kim sont pas rare en Corée."
Elle se remit assise, en essayant de se convaincre qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, mais plus elle lisait les informations écrit sur la feuille, et plus le doute s’effaçait. En plus, il y avait même une photo de Jaejoong dans l'enveloppe.
Victoria ne savait plus quoi penser ni faire d'ailleurs, il s'agissait de son meilleur ami. Elle ne le perçevait pas du tout de cette façon, la perspective de passer sa vie avec lui en tant qu'époux lui jetait un froid. Qui plus, elle était dans une relation.
Elle commença se calmer petit a petit et décida de n'avertir ni Jaejoong, puisqu'évidemment il ne devait pas savoir que c'était elle. Et Toma non plus, valait mieux ne pas lui faire peur pour rien, elle ne tenait pas particulièrement a le lui cacher. Mais cette histoire allait vite être régler, elle allait voir Jaejoong demain comme convenu et ils tomberaient tous les deux d'accord pour mettre a un terme a ce qui n'a même pas commencer.

Le lendemain matin, après s'être doucher et s'être préparer, elle allait au rendez-vous que ses parents avait arrangés. Le restaurant se trouvait a l'autre bout de la ville, il fallait environ 30mn pour y aller de chez elle. Elle monta dans sa voiture, au moment de partir elle reçut un appel en numéro inconnu, comme elle ne répondait jamais a ce genre d'appels, elle rejeta l'appel. Elle eut droit a une bonne dizaine d'appels, puis elle reçut un message vocale. Curieuse de savoir de quoi il s'agissait, elle prit son téléphone et composa le numéro vers la boite vocale.
"Vous avez un nouveau message: Euh... Je sais pas comment commencer... C'est Soeun" Le téléphone glissa de ses mains mais elle le rattrapa, apparemment très surprise elle s'empressa de remettre le téléphone contre son oreille. "Sur ce j'espère qu'on se verra comme prévue, prends soin de toi bye."
Victoria s'arrêta sur la bas côté, et recomposa le numéro vers sa boîte vocale et ré-écouta le message.
"Euh... Je sais pas comment commencer... C'est Soeun. Tu es surprise, non ? Je l'aurais aussi était a ta place. Tu dois te demander pourquoi je t'appelle, en fait j'aimerai te voir. Si sa te dit, je t'attendrai samedi a 14h au S3. Sur ce j'espère qu'on se verra comme prévue, prends soin de toi bye"
Il lui prit quelques minutes pour enregistrer ce qu'elle venait d'entendre. "Soeun... Pourquoi ? Après tant d'années... ". A croire qu'en lui avait jetait un sort, tout d'un coup, tout ce dont elle avait espérait ne plus revoir ou entendre revenait petit a petit. Elle regarda sa montre qui indiquait 13h19, son rendez-vous était pour 13h20. Elle posa son front contre le guidant et soupira "Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout sa?!".
Elle repartit, et rejoignit comme prévue Jaejoong. Elle arriva par derrière, elle lui tapota l'épaule et il lui souria comme il le faisait d'habitude, il n'y avait pas une once de surprise dans sa façon de la saluer, ce qui la perturba. Elle était persuadée qu'il ne savait pas que c'était elle, mais sa réaction disait tout le contraire.
Ils étaient maintenant face à face, Jaejoong l'observa quelques instants.
" Il y a quelque chose qui va pas ?" Elle sortit de ses rêves en secouant sa tête en faisant la moue.
" Tu savais que c'était moi qui allait venir ?" Il esquissa un sourire futile, puis posa ses coudes sur la table en joignant ses mains.
" Bien sûr." Un silence pesant s'installa. Victoria était encore plus sidérer qu'avant. Quelque chose ne tournait pas rond, il devait ne pas savoir que c'était elle. Si il avait accepter sachant que c'était elle, il devait y avoir une raison. Pourquoi...
" Tu veux vraiment savoir ?" Sans s'en rendre compte elle l'avait dit tout haut, elle le contempla alors qu'il se rapprochait. Leurs visages n'était qu'a une vingtaine de centimètre l'un de l'autre. La voir aussi perdu semblait l'amuser puisqu'il laissa un rire quasi silencieux s'échappait. Il ouvra sa bouche, mais avant qu'un son ne puisse sortir, elle le coupa.
" Je suis avec quelqu'un...." Elle regarda le plafond puis baissa les yeux. "Depuis un peu plus d'un mois... Avec Ikuta Toma."
Jaejoong ne trouva rien a redire, seul un 'Ah' avait était entendus.
" Je voulais te le dire mais je voulais être sur de mes sentiments."
" Et maintenant, tu en es sûre ?" Cette question l'a prise par surprise. En était-elle vraiment sûre ? Oui, enfin, elle en était quasiment sûre. Même si sa ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble elle se sentait bien avec lui.
" Si tu en es sûre, je n'ai rien a redire mais si, je dis bien si, tu n'en est pas sûre sache que le bonheur que tu cherche, tu peux le trouver dans les bras d'un autre, qui est bien plus proche que tu ne le crois. Et si cette personne apprends que tu n'es pas heureuse, sache qu'il n'hésitera pas a intervenir."
Ils se regardaient dans le blancs des yeux, le téléphone de Jaejoong sonna et brisa cette instant, il s'excusa et alla répondre a son téléphone. Quant à Victoria, elle méditait a ce qu'il voulait dire "dans les bras d'un autre qui est bien plus proche que tu ne le crois". Elle répéta ses mots dans sa tête encore et encore, mais a ses yeux sa ne faisait pas de sens. Jaejoong revenu et prit sa veste.
" Désolée, un problème est survenu, je peux pas rester plus longtemps". Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, il était déjà partit pendant qu'elle réfléchissait encore. Il parlait comme si il connaissait cette personne et la, tout prenait sens. Elle se leva elle aussi, et courra après lui malgré les talents qu'elle portait. A l'entrée du restaurant elle scruta l'horizon et heureusement pour elle, il n'était pas encore rentrer dans sa voiture, elle le rattrapa. Elle l'attrapa par l'épaule, il se retourna plutôt surprit mais il lui souriait tout de même. Elle mit une main sur son cœur, l'autre main sur l'épaule de Jaejoong pendant qu'elle reprenait son souffle.
"A...ttends."
Il hocha la tête, attendant qu'elle puisse parler normalement. Elle prit un grand bol d'air frais puis croisa son regard.
"Jae, ne me dis que la personne dont tu parlée c'est toi ?"
Il détourna le regard, puis croisant a nouveau son regard il hocha la tête.
"Oui c'est moi. Victoria, je te connais depuis longtemps maintenant et je t'ai toujours observée de loin."
Victoria ouvra la bouche mais la referma aussitôt, elle ne trouvait pas les bon mots.
" Je sais comment tu dois te sentir, mais sache que si tu est heureuse avec Toma, je ne ferais rien d'autre. Tout ce que je veux c'est ton bonheur."
" Depuis... combien de temps ?" Entre son pouce et l'index, elle massait son nez. "Non, je veux pas savoir. Jaejoong je t'aime, mais pas de cette façon. Pour notre bien, je vais faire comme si de rien."
Et elle repartit en courant, il l'a regarda s'éloigner au loin et plutôt que de la rattraper, il préféra la laisser partir. Elle avait sans doute besoin de temps pour s'y faire, en espérant qu'elle ne mette pas un terme a leur amitié de longue date.
Victoria était maintenant chez elle, allonger dans son lit en pyjama, une peluche géante de ses bras, cadeau de Jaejoong. Elle tourna le nounours vers elle, elle l'observa puis commença a rouler sur le lit de frustration "Ahhhh je sais pas quoi penser... Jaejoongie pourquoi il a fallut que tu me dise maintenant que je suis de nouveau dans une relation après des années." Elle prit a nouveau la peluche dans ses bras, son humeur était définitivement bas. Elle n'arrêtait pas de repenser a ce qu'il s'était passée cette après-midi. Si elle décidait de faire comme si de rien n'était, Jaejoong en souffrira sûrement, même leur amitié était désormais toucher. Au contraire si elle décidait de mettre un terme a leur amitié, elle ne s'en remettrait jamais. La troisième option était hors de question, a savoir acceptait ses sentiments. Elle ne tenait pas a jouer le rôle de la vilaine petite amie qui abandonne son copain pour son meilleur ami. Puis elle se rappela de Toma, un sourire amer ce dessina sur ses lèvres. Est-ce qu'elle devrait lui dire la vérité ? Il en était aussi hors de question dans tous les cas, elle s'en veut déjà de lui cacher la vérité mais c'était pour une bonne cause. Ils étaient sur un petit nuage rose en ce moment, le fait de mettre ce sujet le tapis ne ferait qu'amener de la pluie.
Elle décida de se changer les idées en regardant un film, au bout d'une heure, elle décida d'aller dormir. Dès la première seconde jusqu’à ce qu'elle éteigne la télé, elle n'a pas fait attention au film, son esprit était bien trop agité pour sa.

Victoria était au pas d'une chambre, qui était la sienne mais qui ne semblait pas l'être, une musique douce résonnait dans l'air. Elle ouvra doucement la porte, elle avait peur dans le noir, la lampe de vieille était allumée mais elle était sûre de l'avoir éteinte plus tôt. Elle guettait, quand la porte s'ouvrit d'un coup, c'était Jaejoong qui avait l'ours en peluche sous le bras, il lui souri.
"Joongie qu'est-ce que tu fais la a cette heure ?"
Il ne lui répondit rien et l'agrippa vers le poignet, il l'a fit s'asseoir sur le lit et posa l'ours de côté. Il l'a regardait avec des yeux remplis d'amour et de tendresse, il remit une mèche qui cachait son œil derrière son œil et s'approcha doucement. Bizarrement, elle n'avait aucune réaction a part d'attendre son prochain mouvement, ses yeux rivèrent vers les lèvres de Jaejoong puis elle les ferma. Elle sentit la chaleur de son corps se rapprochait, et leurs lèvres se touchèrent.

Elle se leva brusquement du lit, paniquée en regardant l'environnement qui l'entourait, le soleil tapait a travers la fenêtre. Elle regarda la montre qui affichait '9h27', elle resta assise un long moment.
"Ah c'était qu'un rêve." Inconsciemment elle amena sa main a ses lèvres. "Qui semblait si réel."


Dernière édition par Lucky_13 le Mar 29 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:13

J'adore!! Comme d'habitude!! Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:08

J'aime beaucoup ta fiction =)
J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:05

@Yeonnie j'ai écris 75% du prochain chapitre. Je l'a poste un peu plus tard aujourd'hui, il faut d'abord que je rectifie quelques petite choses.

@Lee Heehee Oh une nouvelle lectrice -je me trompe ?- , sa fait plaisir. En tout cas merci ^^ Contente de savoir qu'elle te plaît.

__________________________________________________



Chapitre 8: Réticence


Mercredi, 16h15




Victoria avait finit sa journée de cours a l'université, Taeyeon, une de ces amies n'arrêtait pas de lui demander de venir en cours et qu'elle s'ennuyer bien trop sans elle.
Elle est y aller, mais comme tu dirais elle n'avait pas la tête sur les épaules, elle n'arrêtait pas de repenser au rêve de la nuit dernière. Elle s'était même imaginer comment Jaejoong embrasser vraiment et a chaque fois qu'elle s'en rendait compte, elle évincer aussitôt l'idée. Qui plus est, toute la journée, elle songeait a Toma, depuis ce matin, il lui envoyait des messages mignons comme a son habitude, la culpabilité l'a rongeait. Finalement elle avait décider de le voir a 17h pour lui expliquer la situation. Et elle allait réagir en fonction de sa réaction bien sûr.

Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un salon de thé très branché en ville, lorsqu'elle arriva il était à peine 16h45 mais Toma était déjà là.
Dès qu'il l'aperçut il se leva presque immédiatement et l'a prit dans ses bras, il avait un sourire éclatant. Elle s'asseyait tandis qu'il l'observait comme si elle était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Victoria ne faisait pas attention quand elle jeta un coup d’œil de son côté il fait surprise mais surtout mal a l'aise de le voir l'observe comme sa.
" Tu a déjà commander ?"
" Non, je t'attendais."
"Ah, commandons alors."
Elle fit signe a un serveur de venir prendre leur commande, elle prit un caffe latte avec une tartelette au citron, tandis que Toma se contenta d'un espresso.
" Tu a l'air bizarre Victoria, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Elle sentait ses joues devenir rose et un rire nerveux sortit de sa bouche puis elle soupira.
" Je dois te dire quelque chose d'assez important."
" C'est grave ?"
Elle commença a hocher la tête, puis s'arrêta soudainement. Sa pourrait être grave, sa l'est puisqu'il s'agit d'un mariage, d'un meilleur ami amoureux et surtout d'eux.
" On peut dire que oui."
Il l'écoutait attentivement en tendant l'oreille, on pouvait voir sur son visage qu'il était assez anxieux.
" Voila, mes parents veulent que je me marie." Aucune réaction, elle poursuivi
" Et hier, je suis allée voir celui que mes parents ont choisit. Mais ne t'inquiète pas! Je n'ai aucune intention de continuer cette histoire!"
Il ouvra la bouche puis la referma, puis il commença a ses masser les tempes.
"Laisse moi juste avaler ce que tu viens de me dire."
Elle hocha la tête tandis que la personne en face était visiblement entrain de débattre dans so fort intérieur a la décision qu'il allait prendre. Ce qui lui prit quelques minutes et a son retour il soupira puis but une gorgée de son café.
"Victoria, tu le sais, je t'aime... Mais très franchement..."
Et il prit la main de Victoria qui était sur la table dans la sienne, lui caressant le dos de sa main.
"Je... ne sais pas comment réagir a tout sa. Je sais que nos parents peuvent être très entreprenant quand il s'agit de mariage et, même si je t'aime, je ne préfère pas te faire espérer pour rien. Je sais que si tu refuse de continuer a voir cette personne, tes parents vont insister pour en comprendre la raison. Si ils apprennent que tu es avec quelqu'un, la question du mariage reviendra encore. Et je ne suis pas sûr de vouloir me marier... Maintenant en tout cas."
Victoria s'était imaginés toute sorte de scénario en venant ici, et celui qui venait de se passer n'avait pas était exclus. Pourtant, c'était toujours déconcertant mais plutôt que le montrer elle feignait la compréhension.
"Je m'en doutais que tu allais réagir de cette façon, après tout c'est compréhensible, sa ne fait que un moins."
"Je savais que tu allais comprendre."
Elle hocha la tête, puis baissa les yeux, des larmes commençait a se former aux coins des ses yeux qu'elle essuyait discrètement pour ne pas qu'il les voit.
"On reste amis alors ?"
"J'y compte bien, je serais toujours là si tu as besoin d'aide."
Elle se leva, prit ses affaires.
"Si sa te dérange pas je préfère rentrer chez moi, je commence a avoir mal a la tête."E
Il se leva inquiet.
"Tu veux que je te ramène."
Elle secoua la tête sévèrement.
"NON! Enfin, je veux dire non merci, sa ira, je suis qu'a une vingtaine de minutes de chez moi."
"Oh d'accord, fait attention en rentrant."
Elle lui souri faiblement puis partit. Au moment où elle mit le pied dans sa voiture, les larmes qu'elle avait réussit a retenir tant bien que mal, coulèrent sur ses joues.
Une fois chez elle, elle posa ses affaires un peu partout et se jeta littéralement sur le canapé. Elle regardait le plafond et soupira, réfléchissant a quoi faire. Elle était au bord de la dépression, toute sorte de sentiment surgissait, la tristesse, l'incompréhension, le mépris; ce qu'il lui fallait était de sortir.
Victoria décida donc de se promener dans un parc qui se trouvait près de chez elle, elle passa la soirée seule puis rentra. Un peu plus tard ses parents l'avait appeler pour lui demander de venir dîner chez eux demain, elle n'eut d'autres choix que d'accepter et elle en profiterait aussi pour discuter de mariage.
Le lendemain, vers 11h elle était prête et alla chez ses parents. Sachant qu'elle avait quitter le nid familial assez tôt, elle ne retournait pas souvent chez eux parce qu'en plus, ses parents partaient souvent hors du pays. Elle sonna a la porte, une domestique lui ouvra la porte
"Oh Victoria! Heureuse de vous revoir. Entrez, vos parents sont a l'intérieur ils vous attendent."
Victoria lui souri et rejoignait ses parents dans leur immense salon. Ses parents étaient assis l'un à côté, lorsqu'ils l'aperçurent ils se levèrent pour prendre leur fille dans les bras.
" Victoria comment vas-tu ?"
Elle s’asseyait entre ses parents.
" Je vais bien, maman. Et vous alors, comment est-ce que vous allez ?"
Son père rigola, puis commença a chuchoter a sa fille.
"Ta mère n'arrêtait pas de s'inquiéter."
Victoria qui ne comprenait fronça un sourcil en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé.
"A propos du rendez-vous."
"Ahhh, sa"
La bouche de Victoria forma un O en haussant la tête. Sa mère qui avait entendus tout ce qu'ils s'étaient dit, frappa son mari doucement "Chéri! Arrêt de lui raconter n'importe quoi."
Puis elle se tourna vers sa fille.
"Alors, raconte nous comment sa s'est passé ?"
"Eh bien.... Vous savez que Jaejoong et moi sont meilleur ami, alors pourquoi est-ce vous voulez nous mettre ensemble ?"
Sa mère faisait un signe de la tête avec son mari pour qu'il prenne la parole.
"Nous le savons très bien, nous le connaissons depuis un certain temps aussi. Il nous a été d'une grande aide après le décès de ton frère, c'est une personne de confiance.Et qui d'autres mieux que lui peut te comprendre. Il te comprend même mieux que nous."
Victoria n'arrivait pas a comprendre leur façon de penser, bien sûr que Jaejoong l'a connaissait bien. Mais de là a passer sa vie avec lui.
"Mais papa, je ne le vois pas du tout de cette façon. Et puis..."
"Je suis sûre que si tu essayais de le voir d'une autre façon, tu trouverais le bonheur. A moins que tu a quelqu'un dans ta vie ?"
Avait quelqu'un serait plus juste, soudainement en y repensant et sans s'en rendre compte son visage remplis de tristesse laissait apparaître ses vrais sentiments.
"Non, non. A vrai dire, j'étais avec quelqu-"
Son père qui la regardait dans les yeux, leva les yeux.
"Jaejoong, te voila enfin."
Victoria prise de cours se leva aussi, surprise de le voir.
"Bonjour Mr Qian, Mme Qian, Victoria."
"Assieds toi"
"Jae qu'est-que tu fais la ?"
Mme Qian se tourna vers Victoria.
"En voila des manières Victoria, nous l'avons invité bien sûr."
Son père frappa des mains pour avoir leur attention puis pointa la salle a manger.
"Maintenant que tout le monde est la nous devrions passer a table."
Installés dans la salle a manger malgré que la table soit rectangulaire, Mr et Mme Qian s'étaient mis assis l'un a côté de l'autre, tandis que Victoria s'étaient mis en face. Victoria en face de sa mère et Jaejoong a sa gauche. Alors qu'ils étaient entrain de manger, le père a Victoria avait reçus un appel et s'était excuses, clamant que c'était urgent tandis que sa mère alla en cuisine, voir comment tout se dérouler. Il ne restait que Victoria et Jaejoong dans la salle à manger. Depuis que Jaejoong était arrivés, ils n'avaient pas échangés un mot.
"Désolée d'avoir déranger le diner avec tes parents."
Elle lui souri gentiment en se tournant vers lui.
"Non, ne t'excuse pas, c'est moi qui suit mal lunée aujourd'hui."
"Ah oui ? Pourquoi ?"
Elle soupira profondément.
"Une longue histoire."
"Que tu me racontera j'espère."
Victoria rigola en s'appuyant contre lui.
"Ne t'inquiète pas pour sa. En tout cas, je suis contente de te revoir après ce qu'il s'est passé."
Jaejoong évitait des croisés son regard.
"Je le suis aussi, je pensais que tu n'allais plus jamais me reparler."
"En fait entre moi et Toma s'est finis."
Jaejoong choquait se tourna vers elle, croisant finalement son regard.
"Pourquoi ?!"
"Je lui ai dit pour le mariage et il pensait que si je disais notre relation a mes parents, sa se terminerait forcément par un mariage. Et il n'est pas prêt."
"Tss, il sait pas ce qu'il rate tout simplement. Allez viens là."
Il s'approcha d'elle et la prit dans les bras, c'était ce qu'elle avait besoin et ce qui lui manquait. Après quelques instant comme sa, ils se séparèrent, Victoria soufflant un 'merci' a peine audible.
"Au fait, tu savais que So Eun était de retour ? Elle m'a demandée de la voir demain"



__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 10:04

Très bon chapitre !
J'ai hâte de lire la suite =)

Oui tu as une nouvelle lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:12

A quand la suite ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:36

Je suis entrain d'y travailler je fais un léger blocage sur une partie

Mais promis cette semaine, le prochain chapitre sera poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:31

J'attends toujours la suite moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:03

J’espère que le blocage que tu avais sur une partie sera partie et que tu nous mettras très vite le prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:53


Chapitre 9: Sentiment


Mercredi, 21h38



Après avoir dîné, il ne restait plus que Victoria et ses parents. Jaejoong lui était partit assez tôt a cause du travail. Il travaillait a nouveau sur un cas extrêmement complexe qui requirait plus de travail que d'habitude.
Les trois d'entre eux étaient dans le salon et le sujet de discussion principale était le mariage de Victoria. Ses parents étaient sûre et certains que Jaejoong était l'homme qu'il lui fallait, il l'a comprenait mieux que quiconque, c'était un garçon très aimable et respectueux, sans parler de la position qu'il avait a son travail. Pour résumé, c'était celui que chaque mère rêve d'avoir comme gendre.
Malgré les arguments irréfutables qu'ils utilisaient, Victoria n'arrivait toujours pas à envisager cette possibilité.
"Maman, papa, je comprends tout à fait ce que vous essayez de me dire mais je n'arrive pas à voir Jaejoong autrement qu'un ami."
Sa mère se leva, et prit sa main dans les siennes.
"Vicky, tu ne pourrais pas essayer ? Je suis sûre qu'au bout d'un moment, tu regretteras avoir penser comme sa."
Victoria n'avait pas d'autres choix, elle ne tenait pas tant que sa a offusquer ses parents.
"Bon d'accord, j'essaierai' Mettant l'accent sur le dernier mot.
Son père qui n'avait pas parlé depuis un petit moment, semblait perdu dans ses pensée en regardant dans le vide. Victoria qui avait remarquée s'avança vers son père et le regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il rêvait. Il sursauta.
"Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur mon visage ?"
Elle rigola puis secoua la tête.
"Je vais y aller, il se fait tard."
Elle embrassa ses parents prête a partir.
"Au fait Victoria, tu ne connais pas un Hankyung ?"
La main sur la poigne, Victoria resta figée un instant. Elle se retourna.
"Hankyung ? Oui, pourquoi ?"
"Ce matin quand j'étais au bureau, j'ai reçu une lettre d'invitation pour un mariage. En lisant le nom des mariés je me suis souvenu. Je n'étais pas sûr que c'était lui. De toute façon, tu dois le savoir, il m'a dit que tu devais absolument venir."
A ces mots, c'était comme si le monde ne tournait plus rond. Elle n'arrivait plus a distinguer ni entendre les prochaines paroles de son père. Et elle sentait la chaleur venir dans ses joues, son regard était maintenant vide.
" A plus tard"
Elle ouvra la porte et s'en alla.
__________________________________________
Jaejoong était chez lui, dans sa salle de travail qui était assez grande, les murs était peints en marron, mise à part la fenêtre qui se situait exactement en face de la porte, il n'y avait que des étagères remplit de livres. Devant la fenêtre, il y avait une chaise en cuir noir et un bureau de la même couleur.
Il était en pyjama, lunettes sur le nez entrain de bouquiner, en écrivant de temps a autre malgré qu'il soit déjà 3h du matin. Il leva les yeux vers le plafond et décida de prendre un encas de 'minuit', dans la cuisine, il prit du lait et quelques biscuits pour compléter. En retournant a sa place, son téléphone portable clignotait. Il le prit '1 appel manqué', il appuya dessus et contre toute attente, Victoria l'avait appelé. Son téléphone sonna a nouveau alors qu'il l'avait dans les mains, il affichait 'Song Qian' , le prénom chinois de Victoria. Prit de court, il réponda:
"Allo ? Victoria ?
"Vous êtes le petit-ami je suppose ?"
La voix était définitivement celle d'un homme, grave et puissante.
"Et vous êtes ?
Votre copine est saoul comme pas deux, vous devriez venir la récupérer.
Où ?"

Environ 30mn après qu'il ait reçut l'appel, Jaejoong était arrivé à ce bar qui se trouvait dans un endroit mal famé, qu'il connaissait assez pour vouloir en partir au plus vite.
Il ouvra la porte et chercha du regard Victoria qui était assise au bar, le visage sur son bras allongée. Il s’approcha doucement ayant peur qu’il se trompe de personne, le barman qui était occupé a servir d’autres clients l’observa futilement avant de lui tendre un téléphone qui semblaient appartenir a Victoria.
« Vous êtes celui avec qui j’ai parlais plus tôt ? »
Jaejoong hocha la tête, prit le téléphone et le mit dans sa poche.
« Désolé pour le dérangement, je sais pas du tout ce qu’il lui a pris. »
Le barman ne cacha pas son ennui en soupirant pendant qu’il faisait un cocktail.
« La prochaine fois, assurez-vous qu’elle ne boit pas autant. »
« Oui…. Ça n’arrivera plus. »

Après être repartit Jaejoong s'est rendue chez lui avec Victoria, bizarrement il n'arrivait pas a trouver les clefs de chez elle. Alors qu'il l'a portait pour l'emmener dans une des chambres disponibles, elle se réveilla subitement, et le fixa un long moment en fronçant les sourcils. A sa façon de réagir et surtout de parler on pouvait facilement remarquer qu'elle avait beaucoup trop bue.
"Ahhh Jaejjoonggiieee, je suis contente de te voir." Entre deux hoquées elle poursuiva
"Tu sais, Hankyung va se marier! Ce salaud va sa marier, il a même pas le culot de venir me l'annoncer en face."
Et elle se débâta pour qu'il la lâche, une fois debout elle ne tenait quasiment pas sur ses jambes.
"Et dire que je pensais qu'il était revenu... Pour moi, quelle idiote."
Elle s’effondra au par terre, Jaejoong reagissa vite en l'aidant a se relever et en la mettant assise sur son lit, même si il ne disait rien, les mots qu'elle provenait de prononcer ressemblait a des piques lancer en plein cœur.
"Pourquoi? Est-ce que je suis mauvaise que sa? Hein? Idiot" Les larmes coulaient sur ses joues et le mascara qu'elle portait rendait son visage méconnaissable. Jaejoong s'approcha prudemment et se mit assis a côté d'elle, essuyant ses larmes. Elle détourna son visage mais il se mit accroupit et continua. Ses yeux était rouges et enflés.
"Merci" Elle soupira "Après tout, pourquoi est-ce que je devrais pleurer pour quelqu'un comme lui quand je t'ai toi!" Et elle pointa son doigt vers Jaejoong.
"Peut-être que mes parents ont raison, tu ferais le parfait mari."
Jaejoong ne payait pas vraiment attention a ce qu'elle disait bien qu'il écoutait d'une oreille plutôt attentive ses paroles. Il était encore accroupit quand elle l'embrassa.
Inattendu c'était le mot qui convenait, ils restèrent ainsi quelques secondes, le temps que Jaejoong ne réalise la situation, Victoria s'était dégager et était allonger sur le lit apparemment endormit. Il se leva, confirmant qu'elle dormait, il saisissa une couverture et la posa gentiment sur elle.
En fermant la porte, le premier réflexe qu'il eut était de se toucher les lèvres avec la main droite sans s'en rendre compte.

Le lendemain matin, Victoria était dans les escaliers entrain de descendre, Jaejoong qui préparait le petit déjeuner se rendit tout de suite compte de sa présence et hésita entre la saluait comme d'habitude ou pas. Elle ne devait probablement pas s'en souvenir, il lui souria.
"Good morning Victoria" Les cheveux en bourrique, ses vêtements de la nuit dernière et son maquillage qui avait coulée. Elle hocha la tête, et s'assuya péniblement.
"Bonjour Jaejoong." Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'elle était chez lui.
"HEIN?! Qu'est-ce que je fais là!"
Jaejoong rigola en lui servant une a manger
"Tu te souviens pas de la nuit dernière ?"
Elle réflechissa un instant avant de secouer la tête
"Alors la, pas du tout, rien, nada. Ahhh j'ai mal a la tête."



_____

Enfin le chapitre 9 *OUF* et désolée pour l'attente, j'ai vraiment aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:01

Roh!!! C'est quoi cette fin?! Elle est où l'action xD!!!
Je veux une bed scene xD!!! Je veux qu'elle finisse avec Jae Jong looool!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 0:52

Je sais que la fin est un peu... précipitée -Sorry Sorry- mais j'imaginais mal une bed scène alors qu'elle est saoule xD

Je garde le meilleur pour plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:07

Merci pour cette suite =)
J'ai vraiment aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:47

ah j adore ta fic franchement
j ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:30

LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:51

A quand là suite ??? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Used to be... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Used to be...   Used to be... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-