sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: [Fanfic] Because you''re Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:41

Salut les fans de BOF !
Voici une fanfiction de BOF, sur le couple JunJan. Cette fic n'a été écrite par moi mais par une fille sur le net, en vietnamien. Moi qui ne lis presque jamais les fics, je trouve que cette fic a été très bien écrite alors j'ai eu l'idée de vous la traduire en français Bien sûr que je n'ai pas travaillé seule, ma copine, CloudsVan, m'a beaucoup aidé donc ce matin, on a commencé ce projet en cours de Géo ( sur le Japon =) ) .
Et bonne nouvelle pour les fans du couple SoEul, je l'aiderai à traduire une fic sur ce couple ^^
P.S : la fic n'est pas traduite littéralement car on a modifié quelques passages ( pour donner plus de sens en français ) .
Because You're Geum Jandi

Introduction


« La fille que tu aimes, c’est Geum JanDi…Je sais….ça n’y change rien » La phrase de Jaekyung tomba comme une sentence.
« …n’y change rien… » Bouleversé, Jun Pyo se laissa glisser par terre, demain…n’est que la douleur et souffrance pour lui et pour elle…l’amour de sa vie.
***
« Woo Bin, casse ma main ! Vas-y ! Dans l’état où je me trouve, il ne pourrait pas me plus de mal»
« Si c’est la seule solution que tu as trouvé pour renoncer à ce mariage alors… » Jandi surgit derrière la porte. Elle n’osa pas regarder dans les yeux de Jun Pyo, peur de ne pas pouvoir se retenir de lui dire de rester, de trahir la promesse faite avec JaeKyung.
-Mlle Geum Jandi, Mlle Ha JaeKyung vous cherche.
C’est ainsi que Jun Pyo et JanDi se sont dit au revoir, peut-être Adieu !
« Sois heureux Jun Pyo »
Ji Hoo emmena Jandi au Japon seulement quelques jours après le mariage de Jun Pyo et JaeKyung, dans l’espoir de réchauffer le cœur de Jandi.

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Boftop128


Chapitre 1
Parfois, il faut du temps pour oublier...ou pour aimer plus.

Japon.
La voix du directeur résonne à travers le haut-parleur " Nous sommes heureux de remettre le diplôme au Docteur Geum JanDi"
JanDi monte sur le podium pour recevoir le diplôme avec mention très bien de l'Université De Médecine Tokyo. Ce diplôme est une récompense bien méritée pour elle. Pendant ces 6 dernières années, elle a tout donné, physiquement et mentalement aux études. Maintenant, elle a fait ce qu'elle voulait faire : devenir un docteur . Elle pourra enfin soigner les pauvres, comme avait fait le grand-père à Ji Hoo quand il était vivant. Les souvenirs du grand-père lui provoquent quelques piquements au coeur. Il n'a pas pu vivre jusqu'aujourd'hui pour voir de ses propores yeux sa réussiten toucher de ses propores mains ce diplôme.



Jandi enveloppe la fond de la salle du regard. Sur le deuxième rang se trouve Ji Hoo. Il tient dans sa main un bouquet de fleurs...pour elle. Pendant toutes ces années, Ji Hoo reste toujours celui sur qui elle peut compter, l'épaule sur lequel elle peut se laisser reposer dans les moment de doute. Parfois, Jandi se demande comment elle pourrait supporter ces 6 années d'études sans l'aide de Ji Hoo. Elle lui envoie un sourire discret.
Le directeur vient lui serrer la main et lui remet le diplôme. Jandi lui remercie consciencieusement.
Alors, comme dans un rêve, une image familière apparait devant sa vision par dessus l'épaule du directeur . Ce visage, son visage, qu'elle pouvait aisément reconstituer dans sa tête malgré ces 6 longues années. Mais que fait-il là ? Comment se peut-il qu'il soit là ?
Mais est-ce un mirage ? Car ce visage disparait aussi rapide qu'elle est venue. La vois de Ji Hoo surgit à côté pendant qu'elle était encore plongée dans sa "semi mirage- allusion".
"Toutes mes félicitations, Jandi, tu as enfin réussit à réaliser ton rêve". La voix de Ji Hoo la sort de sa rêverie. Se retournant vers lui, elle lui rend son sourire en acceptant avec joie son bouquet de fleurs.



***

Jansi est en train de faire ses valises lorsque quelqu'un frappe à la porte. Ce n'est personne d'autre que Ji Hoo.
- Sunbae, que fais-tu là ? Tu as déjà fini d'emballer toutes tes affaires ?
- Ne t'en fais pas, j'ai tout préparé. Je suis venu te proposer d'aller au temple. Ca fait un bail qu'on n'y est pas retournés non ?
- Ca fait longtemps, en effet ! D'accord, je continuerai ce soir. Allons au temple, et prions pour que des bonnes choses nous attendent à Séoul !


Tous les deux rendent visite à un petit temple. Pendant ces années, Jandi n'a jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans un temple, sachant que le Japon est renommé pour ces lieux sacrés.
Ils marchent côte à côte, silencieux...car le silence est de l'or, chacun est submergé par ses propres pensées. Demain, ils rentreront à Séoul, beaucoup de choses ont dû changer depuis son départ. Contrairement à Jandi qui n'est jamais revenue à cette terre natale, Ji Hoo voyageait souvent, essentiellement à cause de son travail, multipliant les aller-retours entre Tokyo et Séoul.
6 longues années avec tellement de changements. Ses amis, ses proches, que sont-ils devenus ?
Elle n'a vu So Yi Jung et Woo Bin que quelques fois. Ga Eul est maintenant une expertise des objets antiques, et elle travaille dans la famille So, apparemment sa relation avec Yi Jung laisse voir des espoirs. Woo Bin, quand à lui, fait des va-et-vient entre Macao , Corée sans oublier de passer par HongKong.
Et Lui...est-il heureux ? Pendant ces longues années, elle n'a pas de nouvelles de lui à part quelque revue glorifiant les palmarès du nouveau dirigeant de Shinhwa. Apparemment, les affaires lui réussissent à merveille. La compagnie Shinhwa est encore plus grande, plus puissante que ce qu'elle était 6 ans auparavant. Mais ces infos, elle les a entendu aux bouches des coréens qui vivent en Japon. ils évoquent Shinhwa comme étant LA fierté du pay, et parlent du nouveau directeur avec beaucoup de respect et d'admiration.
Naturellement , tout ceci provient des sources extérieures car aucun des F3 n'ose parler de lui devant elle, par peur de raviver ses douleurs qu'elle s'est efforcé à enterrer, à oublier...
La blessure qui l'a obligé de partir loin de sa famille, de son pays n'a pas été apaisée ici. Les souvenirs sont toujours aussi nets comme s'ils dataient d'hier.

- Jandi, à quoi penses-tu ?, Ji Hoo est le premier à rompre le silence. Il est tard, allons manger un bout. Et puis nous devons rentrer nous reposer.
Jandi est ramenée à la réalité, elle se rend compte qu'il fait effectivement nuit déjà. Elle ignore depuis combien de temps elle est restée comme ça, perdue dans ses pensées.
- C'ets vrai, si tu n'avais pas évoqué, j'allais oublier que je meurs de faim là. Ah oui, proposons à Ha Won aussi. Tu ne comptes pas lui dire au revoir ?
- Jandi, ne t'inquiètes pas, je l'ai prévenu. Par contre, pas besoin de lui dire au revoir car le mois prochain, elle rentre à Séoul aussi.
- Sunbae, t'es sérieux ? Ah...ah...je sais, elle rentre pour toi c'est ça ?
Ji Hoo passe sa main dans ses cheveux, signe d'approbation.

[Fin du Chap.1]



Chapitre 2


Dernière édition par sarang-azn le Jeu 21 Mai - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:54

oh trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:38

Ooooooh ! C'est trop court mais je compatis puisque c'est dur de traduire des textes de langues étrangères !
Aja aja Fighting les Gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:33

alala quesque j'adore
je trouve que l'histoire et bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:13

J'adore...

Elle fera une bonne écrivain je trouve, l'histoire est vraiment bien racontée
Revenir en haut Aller en bas
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:30

J'adore : bc'est bien en plus que tu ai pu le traduire xDD Car je suis vietnamienne mais je n'y comprend absolument rien car j'ai oublier comment on lit et parle XDDDD

MERCI ! SO EUL **
Dit merci a ta copine et aussi merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:16

Renya. a écrit:
MERCI ! SO EUL **
Dit merci a ta copine et aussi merci a toi ^^

De rien, vu que je suis fan du couple Soeul alors ... je prend du plaisir à le faire

Pour le moment, j'ai traduit le chap 1, il ne reste plus qu'à le taper !!
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:42

je trouve que c'est trop bien !! felicitation au traductrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:44

Merci
ça m'encourage à faire la suite
Ce n'est que le début
j'ai vraiment aimé la suite
Hâte de vous faire lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:20

Hum, j'adore!
& merci aussi pour la traduction de SOEUL <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee-min-ho
« Newbie ...
Lee-min-ho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : chez lee min ho xP
» Humeur : veux une saison2 pr BOF =.=


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:29

ctro genial!!!! j'adore impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-taiwanaises.skyrock.com
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:18

C'est cool de pouvoir traduire des fics comme ça

Congratulation =)
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:42

fiouuuuu ^^
restez toujours au top ok !!!
j'adore la fic hihi !
Revenir en haut Aller en bas
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:03

Mercii pour la Traductiion *o* ,, J'adore<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
Ayumu
« Newbie ...
Ayumu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 72
» Inscrit le : 05/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyDim 12 Avr - 9:36

magnifique jadore =]
Revenir en haut Aller en bas
Rori
« Newbie ...
Rori

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 60
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Ile de France

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyDim 12 Avr - 21:53

Rah j'aime beaucoup beaucoup beaucoup vivement la suite de la traduction. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shooting-jealous.skyrock.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 8:27

Rha j'ai traduit la suite ( chapitre 3 hier soir jusqu'à 2h du matin )
Il me reste qu'à taper le chap.2 mais il faut attendre mardi ou mercredi
( dès que Cloudsvan m'aurait rendu mes manuscrites =) )

:fUN:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 10:11

sarang-azn a écrit:
Rha j'ai traduit la suite ( chapitre 3 hier soir jusqu'à 2h du matin )
Il me reste qu'à taper le chap.2 mais il faut attendre mardi ou mercredi
( dès que Cloudsvan m'aurait rendu mes manuscrites =) )

:fUN:

rassure toi, ce matin, j'ai laissé mon père manger son petit déj tout seul pour lire ton chap 2 !!!!

:lol: :oh52:
Revenir en haut Aller en bas
Lee-min-ho
« Newbie ...
Lee-min-ho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : chez lee min ho xP
» Humeur : veux une saison2 pr BOF =.=


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 10:21

keske j'ai envi de lire la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-taiwanaises.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:16

L1 merci ,arigato jdr la fic
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:35

:lol: COUCOU

C'est assez sympa de lire ces 2 fictions cela nous permet de penser que BOF est encore là mais surtout digérer cette fin qui à mes yeux n'est pas digne et que j'espère que cette histoire d'une saison 2 n'est pas un poisson d'avril
Ces histoires sont bien écrites que j'ai hâte de lire la suite...
bon courage pr la traduction...et merci encore...bisous ☀
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:54

je ne pense pas poisson d'avril est déja passé !
j'ai ate en vous lire les fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:40

Jm bien les fanfic mais chui trop flemmarde pour les lire !!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:10

Oh pas mal la fic, merci pour la traduction =) J'attends la suite avec impatience =))
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:45

J'ai beaucoup aimé ce fics, c'est vrai qu'une fin comme celle la aurait été bien. Car dans la version coréen le caractère de Ji hoo était différent du manga. Il souriait souvent ( j'adOore son suOrire) et était beaucoup plus bavard, j'ai trouvé qu'il allait bien avec Jan Di ( contrairement a la version japonaise ou je trouvais que le couple makino et Rui fesait bizarre). Donc si ils avaient finis cela m'aurais pas dérangé mais Jun pyo était autant attachent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-